Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

T.Meyssan : Débarquement prochain d’une force coloniale sur le continent africain

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

2 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bonjour,je suis quotidiennement "l’invasion" de la coalition en lybie et j’ assiste a une vraie mascarade,tout d’abord sur la médiatisation que je sais biensur soumise a "l’empire" mais c’est plutot sur la forme et le traitement des images,entre les montages et les traductions grossières, c’est incroyable ils ne s’embarrassent meme plus d’une propagande de qualité.J’ai remarqué aujourd’hui un agent sur le terrain répondre a un journaliste en anglais il portait une casquette et le meme soit disant révolutionnaire était il y a deux jours,ailleurs biensur,mais coiffé cette fois d’un foulard,ça m’a rappelé les memes agents qui étaits en bas des tours du 11 septembre répondants aux journalistes avec dèjà une version aboutie.C’est en fait la manière dont ils nous manipulent qui me laisse prévoir le pire,c’est ce que l’on appel du sale boulot je pensais que l’ont méritaient mieux.Cela devient vraiment "gros et tesque" vivement que la vision de JEAN s’acomplisse,salut a vous camarades.

     

    • Parfaitement d’accord avec Raoul... à ceci près que la masse, qui seule importe en démocratie (le pouvoir revenant à l’arithmétique et non plus au bon sens ou à la vérité), ne semble pas réclamer une propagande de meilleure qualité. En effet, la mise en scène du matraquage, dès le 11 septembre, devient approximative. Soit ils pensent que la population est devenue assez abrutie pour se contenter de ce brouet, soit ils perdent les pédales en se laissant aller. Je pense que les deux options sont en partie vraies, mais il ne faut pas négliger la seconde. C’est d’ailleurs ce qui arrive à tous les régimes en fin de course : ils ne voient plus la réalité telle qu’elle est, parce qu’ils ne sont plus dans le réel.
      Tout ceci me fait penser que d’une manière ou d’une autre, leur temps touche à sa fin. Nous devons relever nos têtes, la délivrance approche. Espérons que ceux qui prendront la tête de la contestation seront des hommes de l’Esprit et non des êtres psychiques, des hommes sages qui ne se laisseront pas enivrés par le goût du pouvoir, mais qui seront habités par l’autorité qui venant de Dieu n’écrase pas, mais élève les hommes. Il faut lire, sur ce point, les belles analyses de Jean-Claude Michéa dans son essai sur Orwell.