Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Talaverra : "Deux ans de Soral ont été cent fois plus efficaces que cinq ans de psychanalyse"

L’artiste français Talaverra apporte son soutien au « médecin » Alain Soral !

 

 

Téléchargez l’album Bleu Blanc Rouge de Talaverra sur Kontre Kulture

Tracklisting :

- L’homme au canapé rouge
- Je ne suis pas Charly
- Mon père
- El curandero
- Rires à Nantes
- Dans nos gênes
- Le flambeau de la révolution
- Pardon
- Chanson légère

 

Retrouvez Talaverra sur E&R !

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Je m’en viens à nouveau sur le site confirmer les confessions de cet artiste.

    Comme lui, je suis passée par la psychanalyse pour finir par comprendre que cette approche était un énorme enfumage. L’invention de cette escroquerie ne pouvait venir que d’un type malhonnête sur le fond.

    J’avais vu et entendu Soral quelques fois à l’époque où il était encore invité à la télé. Au début je le trouvais grande gueule, parlant sans discontinuité et évoquant des penseurs, des sources et des faits dont je n’avais jamais entendu parlé. Plus ou moins concernée à l’époque par le féminisme - même si je m’y tenais à distance par instinct - je lui en voulais pour ses déclarations radicales sur la réalité du féminisme... réalité qui m’échappait en ces temps là bien sûr.

    Et puis, j’ai découvert son site et surtout... ses conseils de lecture. Je me suis précipité sur ceux qui analysaient l’idéologie féministe, et j’ai pris une beigne magistrale. Une claque qui a eut pour effet souverain de me sortir d’une sorte d’anesthésie de la pensée.

    Et puis j’ai acheté pas mal de livre de KontreKulture - ma façon à moi de contribuer au site - et j’ai lu, lu lu énormément. J’aimais déjà lire beaucoup mais j’ai surtout changé mes choix de lecture. Et comme le rappelle Talaverra, j’ai pu approfondir des tas de sujets qui allaient évidemment s’articuler et produire un éclairage cru et indéniable pour qui veut comprendre le monde dans lequel on est jeté.

    Passionnée de politique, d’Histoire, de Géopolitique, d’ethnologie etc... j’ai découvert par effet domino des P. Hillard, Y. Hindi, JM. Vernochet, M. Sigaut (qui lui doit beaucoup malgré leurs dissensions) et des tas d’auteurs d’ouvrages passionnants qu’on ne trouve dans aucune "grandes librairies", ça va de soi.

    Cette expérience générée par un choc intellectuel et psychique ne m’a pas redonné le goût de vivre puisque je l’avais de toute façon en dépit d’une certaine errance du sens, mais elle a ouvert un champ de réflexion que je n’ai trouvé nulle part.

    De Soral je dirai, sans flagornerie ni cirage de pompe superflu, qu’il est indiscutablement un homme à destin "christique". Il sait qu’il a tout à perdre et que nous avons tout à gagner. Lyriques ces propos ? Peut-être mais difficile de s’exprimer autrement quand on fait l’expérience soralienne pendant quelques années.

    Les salauds diront encore que nous sommes gouroutisés, qu’importe, il faut tenir comme lui tient debout d’une façon qui force le respect sans discussion.

     

    Répondre à ce message

  • 10 ans de soral ont été une vrais révolution intellectuelle.
    Une lumière providentiel.. Une revelation ! Tiré vers le haut. Cest bien vrais ! Pareillement, soral, une vrais medecine. Et bien plus. Je me reconnais dans ce message.

    Salut talavera

    Le héron
    Du quebec

     

    Répondre à ce message

  • Pareil. Respect infini à Mr Soral

     

    Répondre à ce message


  • Deux ans de Soral ont été cent fois plus efficaces que cinq ans de psychanalyse



    Bon peut-être pas 5 ans de pyschanalyse, mais un an et demi pour moi.
    Et pas deux ans de Soral, mais depuis une époque où il passait encore à la télé, ce qui n’a plus rien à voir avec les ressources d’aujourd’hui.

    Mais je confirme.
    Et aussi pour un camarade d’E&R.

     

    Répondre à ce message

  • Un bien beau remerciement à Soral et bien salutaire.
    Salutaire compagnon !

     

    Répondre à ce message

  • Bravo pour la chanson à la fin, un clip est-il en préparation ? Je le vois bien en mode Zoro

     

    Répondre à ce message

  • #2519304

    idem,Soral m’a réveillé

     

    Répondre à ce message

  • Respect Talaverra, tu dis clairement ce que nous somme nombreux a avoir vécu d’une manière ou d’une autre grâce à Alain. Tu sais trouver les mots justes, en musique ou en hommage à l’homme au canapé rouge.

     

    Répondre à ce message

  • Idem pour moi Talaverra. J’ai écouté Alain Soral pour la première fois en 2008 sur les conseils d’un ami éclairé. C’est bien le seul à cette époque qui a su synthétiser les rouages occultes de notre société. Cela a changé ma vision du monde et m’a redonné espoir. Je lui serai éternellement reconnaissant pour ses lumières, sa dialectique sans faux semblants et son courage. Force et honneur.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis pareil que toi il m’a fait ouvrir les yeux sur tous et sur beaucoup de gens bien comme des gens malhonnêtes. Force a alain et tous les personnes qui le soutienne.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents