Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tapie blasphème sur la Shoah !

Par la rédaction d’E&R

Le samedi à 21h30 heures sur France5, c’est la happy Franz hour. Une heure de poivrade avec le clown Foggy, désormais retraité du Point, dans lequel il conserve un bureau. Il conserve aussi une émission télé, un peu à l’écart (parce qu’il a perdu du poids en presse), intitulée pompeusement Les Grandes Questions, avec son audience moins pompeuse de 1 % et son budget réduit. LGQ est en effet produite par la société TéléParis, du duo Ardisson & Simon, rebaptisée en interne Manouche Prod, pour son côté hérisson du porte-monnaie. Ce 18 janvier, Franz reçoit Tapie (patron de presse), Haziza (journaliste survivant), Naulleau (écrivain polémiste), Comte-Sponville (philosophe raisonnable), Lanot (philosophe onfrayenne), et Durpaire (historien des États-Unis).

 

Pour ceux qui ont raté toute l’émission

 

 

Très vite, deux invités en viennent aux mains. Haziza n’a pas supporté le livre de Naulleau avec plein de Soral dedans, mais Naulleau n’a pas supporté d’avoir été traité de « naziste » par Haziza lors d’une fausse quenelle twittée. Comte-Sponville fait baisser la tension à coups de droit, Lanot évoque la complexité de l’interdiction de la liberté d’expression, et FOG, comme à son habitude, jette de l’huile bouillante sur le feu. Il faut absolument qu’un morceau de l’émission termine au Zapping, sinon… Bingo ! Tapie cloue le spectacle avec un dérapage shoatique, qui liquéfie même FOG, pourtant rompu à toutes les salades, tandis qu’Haziza finit de se vider. Tapie, ce bulldozer de 120 tonnes conduit par un enfant égocentrique et joyeux, pulvérise la bienséance, alors que les débats s’étaient apaisés, en excuses mutuelles, les dents un peu serrées.

 

La grande question à la con dont chacun connaît la réponse

Giesbert, c’est un mélange de grande intelligence et de méga trous noirs. Trait caractéristique majeur : il est totalement ignorant des gens, du public. C’est peut-être pour ça qu’il n’en a pas. On sent qu’il s’en fout de tout ce bordel, et en même temps, ça l’emmerde de quitter le cirque. Le pouvoir, la bouffe, le cul, le fric, c’est trop addictif.

 

 

FOG : « Est-ce qu’on peut encadrer la liberté sans la tuer, c’est ça la grande question finalement ? »
André Comte-Sponville : « Ben, il faut bien, puisque si on ne l’encadre pas, la liberté des uns, comme chacun sait, nuit à celle des autres. »

FOG : « Alors on va poursuivre ce débat en se demandant comment faire reculer les pensées abjectes. »
FOG à Naulleau : « Est-ce que vous avez l’impression que la meilleure façon de faire reculer justement cette pensée abjecte c’est, c’est de dialoguer avec elle ? Est-ce qu’on peut dialoguer avec Alain Soral, est-ce qu’on peut dialoguer avec Dieudonné ? »
Naulleau : « Moi j’ai une position extrêmement simple, la France de Dieudonné existe, la France de Soral existe, il faut décrire cette France pour mieux la combattre. »

 

La guerre Naulleau/Haziza

On ne présente plus Éric, qui trimbale dans les médias sa putain d’indépendance d’esprit, ce truc qui devrait plus exister normalement. En butte à trop de blaireaux en plateaux, il risque d’y laisser ou sa santé mentale, ou son système nerveux. Mais il y a les sunlights, et des gonzesses si belles...

 

 

Naulleau : « Une démocratie qui a peur de la confrontation d’idées, est-ce que c’est pas contradictoire dans les termes ? »

Naulleau : « L’affaire Dieudonné/Soral… ça teste toutes nos limites. Les limites de la démocratie, de la liberté d’expression. »

Haziza, c’est le chiffon rouge du lobby. Agité devant les Gaulois énervés, il a pour mission d’augmenter artificiellement la température de l’antisémitisme, afin de remplir les charters d’aliah vers Tel-Aviv. Netanyahu veut un paquet de juifs français en 2014, quel qu’en soit le prix, même s’il faut pour ça péter la France en deux avec une nouvelle affaire Dreyfus M’Bala. Les Arabes font trop de gosses. Ça urge.

Haziza à Naulleau : « Dieudonné et Soral c’est les spectacles, c’est les écrits de ce, Alain Soral, mais c’est surtout Internet. C’est les vidéos d’Alain Soral, c’est les vidéos de Dieudonné, qui sont des vidéos de haine, des vidéos antisémites, racistes, et on oublie quelque chose hein, ce sont des vidéos homophobes, antifemmes, on le voit dans le livre que vous écrivez avec lui, où Soral qu’est-ce qu’i dit hein, vous savez ce qu’i dit Soral ? Vous avez fait un livre d’entretiens, vous l’avez pas beaucoup relancé, de manière, très dure, et il dit quoi sur Pierre Bergé, et Jack Lang, qu’est-ce qu’i dit ? I dit allez demander à Pierre Bergé et Jack Lang si pédophilie et homo, et si, et qu’est-ce que vous lui avez dit hein, vous êtes très, vous êtes euh, très calme quand il vous dit ça. » 

 

 

Naulleau : « Je vais vous répondre de manière calme, on peut être résolu et calme. J’ai pas besoin de gueuler ou de faire des effets de manche moi. Et je parle très calmement moi, avec vous comme avec Soral. 
– Et vous parlez aussi très calmement quand dans vos propos vous parlez de Shoah business, on se demande pourquoi vous parlez de Shoah business, hein vous subtilisez, vous utilisez les mêmes, ça veut dire qu’il a contaminé, il contamine tout ça… Vous savez ce que ça veut dire Shoah business, ça veut dire les juifs ne pensent qu’à l’argent. Ben on l’ressent comme ça. 
– Tous ceux qui ont lu le livre le savent, je m’oppose point par point à la pensée de Soral.
– Je vais vous dire une chose, on parle de la liberté d’expression, vous êtes complaisant.
– Je suis absolument pas complaisant.
– Si, vous êtes complaisant.
 »

 

JPEG - 28.1 ko
Quenelle ou salut nazi ? Le Conseil d’État tranchera. Vers 17 heures.

 

Naulleau : « On peut rentrer dans un débat personnel. Y a quelques mois vous vous êtes permis de balancer un tweet, où vous avez posté une photo de moi en train de poser à côté de Zemmour, c’est une photo de presse et je me tiens exactement comme ça, ce que le photographe me demande. Commentaire de monsieur Haziza : « Éric Naulleau exécute une quenelle, le salut nazi inversé. » Alors d’abord je n’avais jamais entendu de la queue, parler de la quenelle à ce moment-là… Mais que vous puissiez balancer, vous voyez la liberté d’expression elle est là.
– Désolé si je vous ai meurtri avec ça.
– Non mais me traiter de nazi ce n’est pas me meurtrir, vous comprenez, vous me traitez de nazi !
– Je ne vous ai pas traité de nazi.
– Si ! « Éric Naulleau exécute un salut nazi inversé ! »
[…] Je vous aurais bien mis un procès aux fesses mais, comme vous êtes l’objet d’attaques immondes, et chaque fois que vous serez attaqué vous me trouverez à vos côtés.
– C’est très gentil.
– J’ai fait la part des choses. Donc je serai toujours à vos côtés quand vous êtes dans le vrai, parce que ce que vous subissez est absolument immonde, mais quand vous déconnez avec cette histoire de quenelle, excusez-moi, je ne laisse pas passer.
 »

 

 

Des philosophes qui disent des trucs pas cons

André et Bénédicte font bien leur boulot d’intellectuels. Ils prennent tranquillement le chemin de la Raison, sans s’inquiéter des dingos ou des flippés. La vraie tradition de la pensée française. Ouf.

FOG : « La liberté d’expression, est-ce qu’il faut faire confiance au public ou pas ? »
Comte-Sponville : « Oui il faut faire confiance, oui on a le droit de dialoguer avec tout le monde. 
Et le public est assez intelligent… ?
– Ce qui est insupportable c’est le soupçon perpétuel porté sur tout le monde. Chacun fait ce qu’il veut… La question c’est le respect de la loi.
 »

Comte-Sponville : « Personne ne peut juger à la place d’Eric Naulleau ce qu’il a le droit de dire moralement ou pas ! Soit il a violé la loi et alors il faut le sanctionner, soit il ne l’a pas violée et il faut lui foutre la paix ! »
Naulleau : « J’ai envie de vous embrasser ! J’ai envie de vous embrasser Pic de la Mirandole !
– Bref la morale n’est légitime qu’à la première personne. Arrêtons de nous servir de la morale pour juger les autres, je dis toujours, la morale elle est légitime à la première personne, pour les autres, le droit et la miséricorde suffisent.
 »

 

 

Bénédicte Lanot : « Ce dialogue avec Soral c’est vraiment très important. »
FOG : « On fait confiance à l’intelligence du public… ?
– Absolument… Il faut comprendre quel est le public de Soral… Que vont-ils chercher ?
[…] Dans l’ironie il y a par définition une polyphonie, c’est-à-dire qu’on ne sait pas qui parle. Et ça évidemment c’est quelque chose sur lequel il est d’autant plus facile de jouer que notre culture est marquée par une tradition qui est une tradition de l’ironie comme vertu émancipatrice et iconoclaste. »

 

Tapie pète le vase de la Shoah avec les cendres dedans !

Bernard, quand il lâche ses énormités, personne ne l’accable, parce qu’il est capable de mettre un pain dans la gueule. C’est une espèce de Dieudonné blanc, sauf que lui, la provocation, il fait pas exprès. Ses fulgurances, elles sortent dans un langage personnel, puéril et populaire. Sinon, il chouine en permanence à cause des injustices qu’on lui ferait subir, alors qu’il a touché le pactole, un peu comme les, les, enfin bon. C’est notre Calimero milliardaire national.

 

 

Tapie : « Maintenant il y a une capacité de compréhension du grand public qui est presque au niveau des intellectuels, voilà, tout le monde comprend tout. »

FOG à Tapie : « Les spectateurs de Dieudonné c’est des salauds aussi ?
– Mais la preuve que non puisqu’i z’y viennent alors qu’on parle plus des juifs ! C’est plein !
 »

Tapie, sans rire : « Si y a quelque chose qu’on doit jamais importer des États-Unis, je peux vous le dire, c’est la justice. Parce que là, c’est la justice du fric. Aux États-Unis vous êtes riche vous faites tout ce que vous voulez. »

Tapie, en conclusion : « Quand un grand titre d’un grand journal, peut-être celui qui est considéré comme le plus grand, titre « La preuve de l’escroquerie », avec un contenu qui vaut rien, ça émeut personne, vous voyez. Eh ben il serait temps que ça, ça crée autant d’émotion que quand on s’attaque à la Shoah, vous voyez ce que je veux dire ? Même si c’est pas tout à fait pareil. »

Adieu, Bernard. Tu peux commencer à faire ta valise. Ou ton cercueil.

 

L’émission :

 

Voir aussi, sur E&R : « Manuel Valls : "La Shoah est un sanctuaire, on ne peut pas le profaner" »

 

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

(Cliquer sur l’image pour signer la pétition)

Se procurer Dialogues désaccordés chez Kontre Kulture :

Autour du sujet, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

118 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #696279
    le 22/01/2014 par solmed
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Un texte jouissif au plus haut point, rien de plus à ajouter... ;)


  • #696289
    le 22/01/2014 par Vlan
    Tapie blasphème sur la Shoah

    « Maintenant il y a une capacité de compréhension du grand public qui est presque au niveau des intellectuels, voilà, tout le monde comprend tout. » - Bernard Tapie

    une phrase à méditer...

     

  • #696301
    le 22/01/2014 par Florian Geyer
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Tout ce barnum de connivences est assommant et dérisoire.
    On ferait mieux de passer Cheikh Iman Hussein , Renaud Camus , Etienne Chouard et Michel Drac ....


  • #696307
    le 22/01/2014 par david
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Héhé, parmi les 1% et encore, y avait donc des décortiqueurs laborantins mais je vous le dit aussi des paumés comme moi qui cherchait un truc à reluquer pas trop cons pendant une corvée de patates ...

    Je zappais et j’ai vu Haziza, je me suis dis, tiens il va se passer un truc ...
    J’ai vu en gros de Naulleau à la belle nénette qui "synthétisais".

    Dommage nanard, pour l’écart, mais t’as l’habitude de te faire éjecter, Adidas, les impots, les fraudes, l’OM et puis entre nous si il y a bien un truc qu’il faudrait importer des States c’est la liberté d’expression (pas ultime mais c’est par la que ça se fait au mieux sur la planète), mais bon, on que les trucs pas forcément très intéressants ...

    ps : c’est choisi ? y a comme un portrait ou un reflet d’Haziza dans la 1ere photo ?


  • #696310
    le 22/01/2014 par Henri
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Géraldine Muhlmann qui était la poule pseudo-journalistique qui avait fait jurer et répéter à MLP qu’elle n’était pas fan de Dieudo ni antisémite...à tel point que ça avait même choqué Dieudo une telle arrogance envers une candidate à la présidence.

    http://www.youtube.com/watch?v=Efkm...

    Quand on voit le patronyme de cette poule, on se pose des questions...ou plutôt on ne s’en pose plus... ;-)


  • #696317
    le 22/01/2014 par Jesse
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Franchement, j’ai envie de dire bravo a l’auteur ... j’ai vu l’emission quasi mort de rire et là c’est le nanar ananas sur le gâteau ... Trés drôle vraiment super fin, merci de cette ironie salvatrice


  • #696328
    le 22/01/2014 par martin gale
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Enorme Nanard !
    Oui, oui, on voit bien ce que tu veux dire, t’inquietes pas pour nous ! Par contre les autres, je suis pas sur qu’ils te demandent pas d’eclaircir legerement le fonds de ta pensee ! Il y a de fortes chances qu’ils aient compris ou tu voulais en venir, et si tu es invite sur radioJ, c’est qu’ils ont decide de te laisser une chance ! Surtout, evites les "question tag" tu risques de rater ta techouva, sauf si... tu as des dossiers bien baveux, voir sanglants, ca devrait les calmer un moment. Je ne m’en fais pas pour toit, vieille ordure !


  • #696331
    le 22/01/2014 par campana
    Tapie blasphème sur la Shoah

    ils enregistrent les émissions sur la planéte mars ?
    comment arréter la pensée abject ?

    tu éteins la tv ,tu lis ,tu choisis tes programmes sur le net ,tu compare les actes et les paroles et l’abjection ,les énormitées tu te rend compte qu’elles sont permanentes dans ce genre d’émissions tv ou débatent des gens d’accords entre eux pour promouvoir ceux qui les paient .
    pas d’accord ? et bien continue à vivre sur mars.
    on sait tous ce que pense le ps et l’ump =marionnettes du sionisme .

    merci au revoir. (et au fait changer le "spectacle" dans votre propagande de la marchandise ,car ça fait plus de trente ans que c’est les mémes jérémiades et les mémes résultats)


  • #696332
    le 22/01/2014 par nana
    Tapie blasphème sur la Shoah

    Tapie : « Maintenant il y a une capacité de compréhension du grand public qui est presque au niveau des intellectuels, voilà, tout le monde comprend tout. »Quels intellectuels ? aziza la grenouille !Et sa clic de vaudous pédocriminels ! là ce serait une insulte au peuple Français ,si on parle de Mr Soral là c’est un honneur !


  • #696339
    le 22/01/2014 par ytr
    Tapie blasphème sur la Shoah

    A la fin de l’émission, chacun doit exprimer un regret :
    L’Hazizette, lui, ne trouve rien : "Je n’ai jamais blessé personne"
    L’Irréprochable ! Santo subito !


  • #696349
    le 22/01/2014 par vivugo
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Question de Gisbert : "A propos de la liberté d’expression, est-ce qu’on peut faire confiance au public ? Le public est-il assez intelligent ?"

    Ils ne se rendent pas compte du mépris qu’ils expriment ?

     

    • #697510
      le 23/01/2014 par karimbaud
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      @vivugo......exact !...c’est horripilant au dernier degré...pouah, tant de suffisance !...de quoi attiser la colère !...mais non connards pontifiants, le public est un genre de gigantesque bonobo qui suinte les plus bas instincts, alors continuez à le traiter en demeuré ou en incapable majeur !


  • #696350
    le 22/01/2014 par Nana
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Merci pour vos fidèles retranscriptions, ça c’est du journalisme !

    J’ajoute qu’il y a 2 jours haziza a dit de naulleau dans un tweet " celui la on sait dans quel camp il aurait été en 40" et il a traité Christine Boutin de " facho" alors je me demande bien de quoi on parle quand on dit que ce type subit l’innomable. ?

    C’est lui qui insulte les gens à tout va et qui appelle les autre sà la resscousse !! Qui connement rappliquent bien sur, sinon se font traiter d’"antimitisme" comme dirait klarsfled.


  • #696355
    le 22/01/2014 par steph
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Manouche Prod... c’est pas un peu raciste cette appelation ?


  • #696358
    le 22/01/2014 par noname
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Euh, Tapis sur le service publique ? Que dirait cohen pour ça ?...Et puis j’ai pas trop suivi l’affaire mais je croyais qu’il devait rembourser ses trucs...


  • #696360
    le 22/01/2014 par dudule
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Où se cache la contradiction dans ce débat...sans doute dans les coussins des fauteuils qui supportent cette brochette de faux derches celluliteux...


  • #696361
    le 22/01/2014 par anonyme
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    qu’est-ce qu’il a bien pu dire ? la vidéo est censurée et ne fonctionne pas, le texte des propos tenus est exposé par écrit dans l’article, sauf justement les propos de Tapie, par prudence juridique j’imagine, faut-il que ça soit "sulfureux" ce qu’il a dit. Mais évidemment il est capitaliste et blanc, il ne sera pas inquiété ni poussé à la ruine lui on peut en être sûr ...


  • #696366
    le 22/01/2014 par Thomas
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Utiliser Tapie pour parler de l´affaire Dieudonné, c´est comme demander à Klaus Barbie de donner son avis sur De Gaulle......................je me marre !! :)


  • #696368
    le 22/01/2014 par joplaton
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza a la version non-censuré du bouquin de Soral ! La chance !! Il lui a peut-être dédicacé aussi ?


  • #696375
    le 22/01/2014 par Emile
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Va falloir un jour que quelqu’un explique a Haziza que les gens sont responsables de ce qu’ils disent et pas de qu’il comprends dans son cerveau visiblement perturbé par l’histoire familiale et dont nous ne sommes pas responsable, et on aura fait un grand pas


  • #696378
    le 22/01/2014 par j’adoore les quenelles
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Bonne émission,
    Bernard Tapie Président de la République, Alain Soral premier ministre, Dieudonné ministre de la culture etc... Là au-moins la France serait correctement gouvernée.

     

  • #696389
    le 22/01/2014 par nada
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Oh je crois discerner de l’homophobie chez Naulleau lorsqu’il dit que ses goûts naturels le poussent plus vers la dame blonde sur le plateau que vers l’homme qu’il voulait « embrasser » précédemment.

    Attention Naulleau tu pourrais vite être soupçonné d’homophobie.
    Déjà que tu es soupçonné d’antisémitisme pour avoir fait un livre « avec » Soral...


  • #696402
    le 22/01/2014 par lazard
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    en écoutent les faiseurs de vérité je suis a présent prés a vendre des commodes a culs


  • #696431
    le 22/01/2014 par Mardochée
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tapie c’est un brutal, il n’a pas le sens de la nuance... Ils ne vont pas l’emmerder car c’est un patron de presse, imaginez qu’il mette son canard au service de Dieudo !


  • #696433
    le 22/01/2014 par pascal
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Votre résumé écrit me suffira. Je n’ai aucune envie d’ecouter ces personnes et faire les toutous devant le petit débile, parce que on resent bien leur retenu a dire ce qu’ils pensent réellement et seulement dans ce que j’ ai lu de votre synthèse.


  • #696444
    le 22/01/2014 par françois Bleuez
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tapie en surrenchere dans la concurrence de la souffrance mémorielle( diffamation par le monde contre meurtre de masse pat le 3° recih ..)
    ça eclaire le niveau intellectuel du personnage . ça c est vraiment de l indécence,en gros : " moi j ai plus directement souffert de "diffamation et de tentative d influence" de la justice que toi qui a ( peut etre ) perdu quelques grands parents en camp de concentration.
    c est minable , meme si c est politiquement incorrect et impertinent.


  • #696450
    le 22/01/2014 par révolutionnaire 2 salon
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    C’est bon haziza ! J’ai mangé ta soupe pendant 28ans et les pseudos facho en plus je la trouve degueulasse (la soupe ) j’achèterai pas ton livre mais je te conseil un livre le thalmud ecrit par un non goyims si sa t’intéresse critique du livre la il les ta vomir !! Bref Jaime écouter alain soral , dieudonne , salim laibi et pleins d’autres car ce qu’il disent n’est pas un tissu de mensonges mais bien réalité !!!! Merci er merci la dissidence !!!


  • #696461
    le 22/01/2014 par Joseph
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Le bal des faux culs...
    Alors les Français sont de pauvres imbéciles et il faut penser pour eux ! Cela s’appelle la dictature.
    Des propos sont abjects ? Nauséabonds ?
    Mais le peuple, qui est plein de bon sens, et qui, rappelons-le, détient toujours la souveraineté tant que la constitution est en vigueur, et bien le peuple a raison, TOUJOURS, en tant qu’entité, car c’est de lui qu’émane l’âme du peuple, et certainement pas du gouvernement, d’un journapute ou du CRIJF !
    Alors si Dieudonné tient des propos abjects, il fera son spectacle devant une salle vide ou devant trois paumés, et ce n’est pas plus compliqué que ça !
    Exemple : si un "comique" fait un spectacle assurant une couverture positive à la pédophilie, je pense que ça va très mal se terminer, du fait des spectateurs et non de la police, et sa tournée tournera court !
    Mais évidemment le microcosme gouvernant pensera peut-être différemment quant à la dégueulasserie de la pédophilie... Peut-être...
    Donc, et le peuple ne s’y trompe pas, il y a simplement divorce complet entre le peuple et son auto-proclamée élite...
    Alors le peuple va peut-être remettre les choses à l’endroit ce printemps avec deux élections, et ce ne seront certainement pas deux scrutins "inversés"... du moins tant que les résultats ne sont pas publiés avant le scrutin par le ministère de la propagande de Manuel Goebbels faute de vote électro-nique généralisé !
    Profitons-en !
    Ça ne durera pas...

    Quant à Laziza, y sait pas s’il a blessé des gens... Putain la vache, c’est dur ça !!! En fait, il est simplement con le gars, y fait pas exprès... Goy ou non-goy, c’est pas le problème... Sauf pour son grand-père bien sûr... :-) On n’oublie pas tout quant même, hein ? Les goy ont de la mémoire mon gars, même s’ils descendent du singe...


  • #696479
    le 22/01/2014 par Pat
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    55mn de rien du tout, si, un nouveau mot, après "odieux", puis "nauséabond", ils sont passé à "abjecte" ... ultime argument dans leur dictionnaire (des synonymes).


  • #696482
    le 22/01/2014 par bruno
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza terrassé !!!


  • #696490
    le 22/01/2014 par mathieup
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Plutôt inattendu mais tout comme Georges Frêche ces personnages la, malgré tout ce qu’on peut leur reprocher sont des personnes franches


  • #696494
    le 22/01/2014 par alan
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Et bien j’ai regarder ma première émission
    entière en 14 ans et bé......
    confusion,répétition ,politiquement correct
    ,je suis sur d’être plus con après le visionnage
    qu’avant.
    Que Dieu soit loué pour l’internet


  • #696500
    le 22/01/2014 par dvid
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    C’est quoi cette philosophe à 3 franc à 45 min "geraldine" , mon dieu, si ce sont eux les penseurs de demain... j’en pleure déjà.


  • #696512
    le 22/01/2014 par le grand jeu
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tout le monde protège ses fesses, c’est mondain à souhait et la grande question et ses liens n’est surtout pas abordée.Alors FOG quand est ce que t’invite Alain Soral ?


  • #696516
    le 22/01/2014 par Hélène 23
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Hélène 23
    Ce Haziza qui sait tout mieux que les autres, il n’a pas, visiblement, feuilleté "La Vilaine Lulu", sinon il ne ferait pas les leçons hautaines qu’il fait sur Bergé et YSL.
    Allez, cultive-toi un peu, Haziza, avant de continuer à dire aux autres ce qu’ils doivent penser.....


  • #696518
    le 22/01/2014 par hollandedegage
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    y a pas de debat si tout le monde est d’accord avec une pensee unique. ils leur faut pres d’une heure pour se rendre compte (avec une elue-mann) pour conclure qu’il pensent pareil. au lieu de parler de Soral et Dieudo, invitez les ! confrontez les ! osez ! ah non vous n’oseriez pas dévoiler la vérité qui saute au yeux. Vous avez raison le publique est justement mur pour comprendre et confronter Soral et/ou Dieudo s’est s’exposer a montrer la verrier dérangeante. Sinon la petite quenellette de tapie a la fin c’est marrant de comparer un véritable escroc a la shoah...LOL


  • #696542
    le 22/01/2014 par RKrishna
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Pathétique !


  • #696544
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Hahaha !! Voilà les experts ! MDR !!


  • #696549
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    L’apothéose, "Géraldine la philosophe", alors là, là, je pleure de rire !!!!! Non mais, on se fout vraiment de nous !! mdr !


  • #696566
    le 22/01/2014 par Ed
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tapie vient de se découvrir des origines juives, donc il ne risque pas grand chose, mis à part se faire gronder un peu ? De toute façon il est milliardaire, et n’a plus à s’inquiéter pour ses affaires, même s’il insistait dans la provocation !

    Je pense qu’il vont pas en faire un scandale public. Trop de risque de retourner massivement l’opinion publique contre eux-même, il y a déja un petit frémissement aujourd’hui, et ils sont pas assez bêtes pour s’enfoncer (à moins qu’il s’agisse d’une politique qui vienne de plus haut, genre Rotschild, GS, etc ça serait pas la première fois, voir la 2ème guerre mondiale).


  • #696571
    le 22/01/2014 par Arax
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    " Parce que là, c’est la justice du fric. Aux États-Unis vous êtes riche vous faites tout ce que vous voulez... "
    Ca aussi c’est une phrase antisemite

     

    • #697202
      le 23/01/2014 par zuleya
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Alors qu’ en France, le fric ne joue pas...
      Et en plus en France, avec les bons appuis comme Sarkozy, tu récupère ’’tes" milliards... Ou encore avec des appuis au conseil d état (tiens avec des gens nommés par le même sarko...) tu casses une décision judiciaire qui te plait pas...
      C est sur la justice française du mur des cons c est tellement mieux que la justice américaine qui envoie maddock pour 150 en taule alors que cahuzac est encore libre...ah oui il peut pas exercer la médecine pendant 3 mois...


  • #696584
    le 22/01/2014 par solaine
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Merci E&R, sans vous je n’aurais jamais entendu parler de cette émission, je m’intéresse de moins en moins à la télé et à ce qui s’y passe.
    La preuve est que sur E&R je lis l’article jusqu’au bout, alors que si c’était à suivre à la télé j’aurais zappé ou éteint carrément ma télé.
    Vive la France et vive la liberté d’expression !
    Encore merci E&R !


  • #696594
    le 22/01/2014 par Chris
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Pffffff pathétique, quels ennuis ce débat...

    Ce serait rigolo d’écrire un livre " Vole au-dessus d’un nid de sionistes"


  • #696600
    le 22/01/2014 par pascal
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    C’est au moins le 20ème émissions de télé-radio sur le sujet de la liberté d’expression ces deux dernières semaines. Le seul problème , c’est qu’aucune de ces émissions n’a données la parole à Dieudo ou Soral. Voilà la preuve, s’il en fallait une, de la limite de la liberté d’expression en France. Quant à Tapie juge-arbitre de ce qui est morale ou pas, de qui est salauds ou pas ... No comment...


  • #696610
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Pourquoi quand ça concerne l’Islam ou le Catholicisme, ça ne dérange personne, là, personne s’offusque, pas d’émission, et quand c’est les juifs, là branle bas de combat ! Le problème avec ses émissions, c’est qu’ils ne combattent que les gens qui blaguent sur les juifs, voilà pourquoi ils ne sont pas crédibles !! LIBERTE D’EXPRESSION MAIS POUR TOUS !! TOUS PAS QUE LES JUIFS ! En France, la liberté d’expression existe, on a le droit d’insulter l’Islam, les arabes, les noirs, les catholiques, les français de souche...etc..Coluche avait raison, les juifs sont intouchables et c’est honteux et plus le gouvernement ne défendra qu’EUX, plus les français seront contre eux !! C’est basique mais ces gens là font semblant de ne pas comprendre, c’est vous dire leur niveau de mépris !!


  • #696625
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    "La pensée abjecte"=critique des juifs ! Par contre, on peut lancer des excréments sur le Christ, ça c’est normal, personne ne t’inquiétera, voir on vous encouragera ! Alors arrêtez votre baratin, ces gens que vous voyez à longueur de journée à la télévision sont de gros racistes qui vomissent sur tout ce qui n’est pas juif, par contre dès qu’on les critique, alors là c’est la guerre !! Ce ne sont que des gens mauvais qui nous méprisent et nous insultent !


  • #696643
    le 22/01/2014 par brice
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Continuez de faire des articles comme celui là, le ton et l’ironie me plaisent, la justesse des propos et les pics vers FOG aussi, même la mauvaise diction de Hazziza est traduite.
    Cordialement.


  • #696648
    le 22/01/2014 par roro
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Nanard fait partie de ces ordures qu’on aime malgré toutes ses turpitudes et ses maladresses.

    comme dit le texte : Adieu Nanard on t’aimais bien mdr !


  • #696649
    le 22/01/2014 par Quenelle+
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Il ne se mouille pas beaucoup le Tapis là... ça ne veut rien dire son truc sur la Shoah en plus... Il ne fait que jouer le jeu des sionistes en disant que les articles qui dénoncent l’escroquerie à la Shoah ne valent rien... Quelle subversion !

    Conclusion : Tapis porte bien son nom.


  • #696652
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    "Le public est assez intelligent, vous croyez"...si ça c’est pas du mépris !!


  • #696654
    le 22/01/2014 par Quenelle+
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    "Haziza, que tu vives ici ou là-baaas... arrêtes un peu avec ta Shoaaah"


  • #696682
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Ceux qui passent à la télé ont un tel mépris envers les gens qui la regarde que ça en devient dangereux pour eux tellement ils nous prennent pour des crétins, attention au retour de bâton haziza !! les français en ont marre qu’on se moquent d’eux, ils ne sont ni plus bête, ni plus intelligent (enfin si plus intelligent c’est sûr) !


  • #696691
    le 22/01/2014 par Franky
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    "Si on ne peut pas rire de choses sérieuses (toutes les choses sérieuses), de quoi va-t-on rire"...c’est la phrase la plus intelligente que j’ai entendu depuis ma naissance !!!!


  • #696692
    le 22/01/2014 par hollandedegage
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    ils font quand même la promo du bouquin de Soral et Naulleau après avoir "réfléchis" sur le fait de faire de la pub a Dieudo et Soral...


  • #696698
    le 22/01/2014 par quenelle de Lyon
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Grande clownerie médiatique pour finalement parler de Liberté d’expression en commençant à muselé une personne comme Soral qui pouvait pour une fois parler des 2 livres présentés alors qu’il y a son nom dessus. Ce concept d’émission est risible au plus haut point quand finalement on constate que les interlocuteurs viennent sans même savoir le contenu des propos de Dieudonné ou Soral, et pire encore en disant comme Tapie, "la quenelle, je sais pas ce que c’est"
    Une époque ou un "Droit réponse" de Polac invitait les deux bord avait quand même plus de classe. Là était la Liberté. Depuis cela, la Télé et les Médias sont aseptisés par le crif, et Valls est le prêtre du nouveau Fascisme d’atteinte au Liberté de la Jeunesse et des esprits.
    La police filmant des jeunes sur une place publique comme à St Etienne c’est aussi abject que d’aller faire des saloperie sur des tombes. La Shoah est une excuse pour brimer les humoristes et les libres penseurs. La Shoah, de faite est devenue un business médiatique et politique utilisée comme oeillères de pensée. Le crif comme référence de la pensée ! à mourir de rire.


  • #696716
    le 22/01/2014 par saroumane
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Pour synthétiser, on a sous les yeux le résultat de ce que donne une réunion d’esprits qui considèrent uniquement les médias institutionnels et les politiques comme sources de toute leur vérité.
    Et nous serions à leurs yeux des idiots et des intégristes parce que nous ne nous limitons pas à ces seules sources d’information ?
    Bref, que d’indigence dans leur réflexion et leur caractère.

    On a même un soit disant philosophe qui, de son propre aveu de bêtise, a applaudi d’emblée et par ignorance la censure de dieudonné, et qui vient nous vendre un pauvre dictionnaire.
    Franchement, on s’incline bas devant ce bibliothécaire.

    A partir de là, on est sur un pseudo débat intellectuel qui ne sert qu’à faire avancer leurs postulats affectifs innés et à masquer leur rigidité intellectuelle quasi cadavérique.
    C’est déplorable.

    Quant à Naulleau, le pauvre, il est une illustration tragi-comique de l’allégorie de la caverne de Platon.
    Ses colocataires caverneux tapent constamment sur sa tête, qu’il se rebiffe ou qu’il s’allonge.
    C’est du théâtre de guignol sans le coté amusant car c’est le pouvoir qui tape sur lui.
    Le journaliste/commissaire politique Haziza lui a stipulé à son tour (après aphatie et tant d’autres) qu’il est désormais, quoiqu’il dise ou qu’il fasse, officiellement impur (pensée tribale s’il en est).

    Que va t’il donc faire maintenant qu’il est au milieu du gué ?
    Revenir grelotter comme un déchu, trempé et piteux, dans un coin de la caverne, rélégué loin du feu de son clan ?
    Ou réaliser que les coups qui le frappent ne sont jamais venus que de ses soit-disant amis qui le jugent désormais paria, et qu’en fait ceux qu’il prenait pour ennemis, comme Soral, n’ont jamais fait que le secouer amicalement pour le réveiller, désireux qu’ils étaient de l’affranchir de son conditionnement ?

    Pensée grégaire du pouvoir ou réelle liberté de pensée ?
    Il vit et illustre le vrai débat qui aurait dû tenir place dans cette émission.


  • #696773
    le 22/01/2014 par cyril
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    De "grands" enfants jouent dans la cour de recréation quand soudain la maîtresse vient distribuer les bons points et tirailler les oreilles....étonnant, non ?


  • #696781
    le 22/01/2014 par ibn tamya
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    c ’est bien nanard ! ta conclusion c’est du dieudo tout craché ! sans qui sans rende compte le gars ! trop fort !! j’me marre et la tete qui fait a ce moment la lazize !!!!!!!!!!


  • #696786
    le 22/01/2014 par wiwisan
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza, t’es insupportable, t’as pas de talent, pas de culture, pas de connaissance, tu brais, tu affirmes, tu injuries mais tu ne démontres jamais rien. Tu es au journalisme ce que le pansement est à la jambe de bois. Fais plaisir à la France combat le chômage, donne ta place à un autre.


  • #696792
    le 22/01/2014 par Melki
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Émission très étrange. Le mot « ambiguïté » y prend tout son sens promotionnel. Toute fois, la phrase « le meilleurs désinfectant c’est (de faire) la lumière » est un adage à colporter sur tous les faits et actes historico-politiques préconçus, qu’ils soient justes ou manipulés, n’en déplaise aux communautés en tout genre. Soit dit en passant Tapie glisse une belle quenelle, sous le nez d’Haziza, à propos du journal et de ses actionnaires, avec un geste significatif. Doit-on dire que la plus part de ses emmerdes proviennent justement des mêmes que celles de Dieudo et d’ Alain Soral.


  • #696809
    le 22/01/2014 par Diva
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    à la rédaction d’E&R : votre commentaire de l’émission, est tout simplement excellent !

    Et très drôle avec ça ! Vraiment merci !


  • #696814
    le 22/01/2014 par Mariya-ma
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    On voudrait dénoncer sur ce dernier espace de liberté avant qu’il ne soit aussi fermer au nom de la grand-mère morte à Auschwitz, "La France karshérisée" avec ses médias karchérisés, ses politiciens karchérisés, ses livres d’histoires karchérisés, oui cette France là aussi existe et elle ne supporte pas ceux qui la dénonce , qui la mette au grand jour, alors elle sort les grands moyens , voilà qu’elle fait de débats interminables et inutiles sur la liberté d’expression.
    Cette même liberté d’expression et de presse qu’elle défendait bec et ongle quand la dignité des musulmans et chrétiens étaient mise à rude épreuve à longueur de journaux et spectacles, oui cette France là était fière à ce moment là que dans ce pays , on puisse blasphémer , injurier, choquer ces satanés communautés si sensibles au demeurant, hum ?


  • #696815
    le 22/01/2014 par yabiss
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Si je comprends bien la question est : Dieudonné a-t-il oui ou non violé la loi ?
    Bonne question. Et s’il l’a violé ? Peut-on oui ou non violer une loi qui a été déclarée non conforme à la constitution en février 2012 ?

    http://www.conseil-constitutionnel....

    Je viens d’ailleurs de mettre à jour la page wikipedia qui avait disons oublié ce fait...
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_G...


  • #696818
    le 22/01/2014 par Blop
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Un salut nazi inversé inversé s’est glissé dans une photo. Saurez-vous le retrouver ?


  • #696828
    le 22/01/2014 par skarsnik
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Je crois pas bien compris... Tapie serait en train d’affirmer que la Shoah est une escroquerie ?


  • #696833
    le 22/01/2014 par l’Omnivore Sobriquet
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    J’aime beaucoup votre présentation. Façon roman-photo, avec beaucoup de texte très bien et des photos bien aussi, choisies comme on s’y croirait. Finalement la vidéo d’une psychodramette de plateau on s’en fout.

    Vive le multi-média !


  • #696834
    le 22/01/2014 par machin
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Frédéric Haziza sur RTL au sujet de Dieudonné et Soral :
    http://www.dailymotion.com/video/x1...


  • #696861
    le 22/01/2014 par pascal
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    J’ai adoré le ton de votre article qui me rappelle les chroniques hilarantes de Nanarland. C’est vrai que ça ressemble à ces films ridicules ou des dialogues aux acteurs...tout est nul.
    Ce qui frappe avec BT c’est qu’il arrive à parler plus fort et clair, à faire taire cette tripotée de pros habitués à briller dans les joutes verbales.
    Pas qu’il dise des choses plus sensées ou plus fortes que les autres, non, c’est juste dans sa façon de faire, les silences, les harmoniques dans la voix, les gestes.
    Le boss, quoi !


  • #696863
    le 22/01/2014 par dudule
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Et Naulleau en remet une couche avec les 6 millions... (6-3 = 6), je pensais ce mec moins bovin.... et plus Nuren que Berg... finalement encore plus soumis que les autres !


  • #696864
    le 22/01/2014 par quenelleBZH
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    si quelqu’un peut m’expliquer la conclusion de Tapie , je n’ai rien compris :)


  • #696866
    le 22/01/2014 par Christophe
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Je pense qu’on va se faire avoir avec cette histoire de public de Soral et de Dieudonne. Ils vont tellement ramener le sujet et stigmatiser tous ceux qui soutiennent la dissidence, que n’importe quel abruti qui n’a jamais vu un seul sketch de Dieudo ou une vidéo de Soral, va nous regarder comme si nous étions des pestifèrés. Voilà, à mon avis le but de toute cette histoire.

    La rançon de la gloire ! va faire qu’à chaque fois qu’on va l’ouvrir on nous ressortira le grand jeu " ah mais toi t’es un Soralien !" qui veut dire nazi et toutes les conneries qui vont avec.

    Ca me débecte la façon dont on va populariser le mouvement, vont tout faire pour que les français qui ne connaissent pas, nous voient comme des bouffons.. voilà le petit jeu auquel faut se battre. C’est devenu le combat de tous.

    Bonne chance et bon courage pour le combat des idées qu’on va devoir affronter.

    D’un certain coté va falloir continuer a se cultiver, parce-qu’ils ne vont pas nous de cadeau...


  • #696878
    le 22/01/2014 par Max Bouraou
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Le processus infantilisant mis en oeuvre au service des explications apportées dans l’argumentaire du présentateur vers 45/44 minutes du compte a rebours de la vidéo rutube de l’émission me choque. "Au feu les pompiers..." ce passage est une sorte d’hypnose, pour moi tout cela sent mauvais le marketing publicitaire. Le mensonge et ses techniques audiovisuelles sont grotesques, mais probablement tristement efficace sur les innocents.


  • #696882
    le 22/01/2014 par Hijack
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tapie est un gars intelligent et malgré ses quelques erreurs sans gravité à mon sens ... (fait du fric avec du fric, perdu, reperdu, très cher payé et regagné) ; mais après avoir comme le dit le titre blasphémé avec la Shoah, il ne vas pas tarder de comprendre de quoi ils s’agit d’une part ; d’autre part, j’en suis certain ne connaît ni Dieudo ni Soral (peut être de nom), ne sait pas ce qu’ils ont vraiment dit, ce qu’ils ont fait et qu’à coup sûr, va se renseigner par lui même. Tout va suivre.
    L’haziza, lui était dépassé ... vache avec le pov Naulleau, qui s’est aplati plus que jamais, mais n’a pu rien dire par aux paroles de Tapie ; on lui pardonne, il n’a pas dû saisir en temps réel.


  • #696883
    le 22/01/2014 par Amerloque
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Quel debat affligeant. On croirait le dialogue interne d’un eleve de terminale durant l’epreuve du bac de philo.


  • #696939
    le 22/01/2014 par anonyme
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    J’adore Tapie et ses citations de début d’émission. Surtout quand il parle d’un certain " Mark Touane, écrivain anglais " alors qu’il cite Mark Twain, écrivain américain. Ceci énoncé sans que personne ne bronche. Je trouve tout ce beau monde de plus en plus drôle. Ça doit encore être un effet Dieudonné.


  • #696949
    le 22/01/2014 par nicco
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    "Netanyahu veut un paquet de juifs français en 2014, quel qu’en soit le prix, même s’il faut pour ça péter la France en deux avec une nouvelle affaire Dreyfus M’Bala."

    Il sous-entend que Dieudo et Soral sont financés par le Mossad ?

     

    • #697119
      le 23/01/2014 par Gaspard
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Non, il dit qu’avec une politique d’excacerbation des conflits entre communautés, Israel a tout intérêt a faire fuir les juifs de France peu importe ce qu’il en coutera à la France.


  • #696965
    le 22/01/2014 par Jean Valpierre
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Beaucoup de bruit pour rien...


  • #696970
    le 22/01/2014 par Pierre Poilade et son orchestre
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    « Une heure de poivrade avec le clown Foggy »

    “Poivrade” réellement ?! FOG s’est jeté dans la boisson ? A moins qu’il ne se soit reconverti en maître saucier...


  • #696981
    le 22/01/2014 par Kuntz
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Bernard Tapie injecte 6 millions d’euros dans La Provence :

    http://www.lemonde.fr/actualite-med...


  • #696999
    le 22/01/2014 par mikoa
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Ces débats font mal au crâne, le sens des mots y est brouillé.

    La Liberté avec un grand L n’existe pas.
    La liberté d’expression n’existe plus.
    La Démocratie n’existe pas.
    Bernard Tapie existe ... pour le moment ...


  • #697017
    le 23/01/2014 par moi
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    que se passe t’il naulleau tu te fais racketter ?


  • #697028
    le 23/01/2014 par Janos
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Naulleau toujours égal à lui même, un pas en avant, deux pas en arrière.
    Il continue à les brosser dans le sens du poil….
    Moi, je vois plutôt Soral président de France Télévision.


  • #697041
    le 23/01/2014 par Max
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tous ces énergumènes disent "Je n’aime pas le personnage de Dieudonné, j’ai vu des extraits dans les médias et les journaux de ses spectacles et blabla" Putin mais si tu es un journaliste ou un "philosophe" tu vas voir les spectacles putin de merde, tu t’intéresse sérieusement au sujet, tu contextualise putin la base quoi ! C’est inssuportable d’avoir des ploucs comme ça se permettant de parler et de se mettre sur des grands chevaux alors qu’ils ne parlent que de ce que les médias leur ont donné à voir.. Mon dieu un ado de 14ans sur internent a plus de conscience critique et de recul que ces ploucs parisiens... C’est effarant putin.. Ils arrivent pas à s’extraire de leur condition c’est fou ça quand même.. "Philosophe" qui lit le monde et se fait un avis basé sur ça... Mais on est où là putin..

     

    • #697432
      le 23/01/2014 par PleinMaCouche
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Une chose intéressante dite par Bernard.

      Voici l’idée :
      "Le nouveau spectacle de Dieudonné (sous entendu, "ASU ZOA") est le même que le précédent avec extraction de certains passages. Preuve que le spectacle n’était pas judéo-centré, sinon il n’y aurait plus de contenu, tout aurait-été retiré."

      J’ai bien aimé cette réflexion de la part de B. TAPIE, c’est très juste.
      De ce fait, peut-on vraiment dire que Dieudonné est obsédé par les juifs (question pour les détracteurs bien sûr, les autres savent) ?


  • #697072
    le 23/01/2014 par Abdu
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Faut avouer : Soral les rend intéressants !

     

  • #697084
    le 23/01/2014 par padrepio
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Shoah oui, mais Shoananar ! merde, quand même !


  • #697092
    le 23/01/2014 par Free
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Attendez... ! Je suis le seul à avoir capter la petite histoire entre FOG et l’historien bizarre là ? Déjà le mec a une tête qui va pas avec son corps mais sa voix, qui ne va pas non plus avec sa tête, va pourtant bien avec son corps ! Et cette coupe ! Qui ne va avec rien !... Ensuite ce mec fait les yeux doux à FOG et conclu avec "et beaucoup moins séducteur qu’avant.." avec les yeux toujours très doux, Et le petit Gisberg qui essai de changer de sujet "Ouai donc super le livre ! On passe à autre chose ?" Hilarant ! XDDD

    Je vous dresse le sénar’ ... C’est le petit fog qui croque la vie à pleine dent et tombe sur ce jeune homme avec son corps tout bizarre, alors il craque ! Il croque dans sa pomme et passe à autre chose.. ! Mais le monsieur a des traces. Et un jour il traque le fog "Tu diffuses mon livre ou je parle !"... alors c’est cool sa marche je te le diffuse et tu te casses ! xD
    Comédie moderne.


  • #697114
    le 23/01/2014 par Tai
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza a un problème avec l’argent, il en parle tout le temps. Il ne supporte pas la caricature du juif avide da’rgent en s’offusquant du terme Shoahbusiness alors que la Shoah est une religion d’Etat depuis la loi Gayssot (quand on utilise une loi et non la force de la vérité indubitable pour prouver l’existence d’un fait, cela relève automatiquement de l’ordre de la foi) qui justifie toutes les atrocités de l’Etat israélien, et la soumission du peuple français à une élite dont on n’a pas le droit de parler/critiquer sous peine d’être considéré antisémite.

    Dans le même temps, Haziza critique tout le travail de Dieudonné et de Soral sous prétexte qu’ils se servent de la haine pour faire du profit, et se répugne de leur motivation capitaliste sans jamais aborder le débat sur leurs idées créditées de "fascistes". Le sophisme dans toute sa splendeur ne marche plus Haziza, les consciences s’éveillent.

    Attaquer les gens sur leur personne ou mettre en doute leur travail pour des motivations financières en omettant d’argumenter sur le fonds des idées est indigne d’un journaliste travaillant pour le servie public.

    HAZIZA DEMISSION

     

    • #697199
      le 23/01/2014 par Eloise
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      C’est surtout allucinant de parler "milliers" d’euro de gain pour un entrepreneur comme Dieudonne, face a un type qui a arnaqué "millions" voire "milliards" dans des merger/acquisitions douteuses.
      Les gens commencent a trouver cela vraiment indecent surtout apres les revelations des salaires d’Hanouna et comperes.


    • #697251
      le 23/01/2014 par Leïla
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Y’en a marre de tout ces hypocrites, veinales et sans morales sous couvert de philosophie journalistique intello à 2 euros de bazar comme aziza. DIEUDONNE le peuple français en majorité le soutient, c’est du concret, point le reste c’est du blabla.


    • #697338
      le 23/01/2014 par ascofribas
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      L’Haziza, quand il parle de pognon, c’est son côté "vache qu’est naze" qu’il vient de découvrir et a fait estampiller à Jérusalem, qui prend le dessus...faut le comprendre c’est pas facile de gagner sa croûte au milieu des tous ces antisémites qui tiennent la presse et les médias !!


    • #698946
      le 24/01/2014 par Bertrand01
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      C’est exactement ca, même à propos de l’affaire Closer vers la fin, il y a un débat de fond, et l’autre il fait entendre sa petite musique "et ca rapporte de l’argent". A croire qu’il le fait exprès.


  • #697205
    le 23/01/2014 par DJL 93VIDEO
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Dans le monde traditionnel ont dit que la liberté est l’absence de contrainte ... Y a du boulot pour retrouver cette liberté fondamentale en rapport avec l’éternité, avec l’Eternel.


  • #697244
    le 23/01/2014 par daniel
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    j’ai l’impression d’être plus intelligent lorsque je m’abstiens de regarder ce genre d’émission, car franchement je n’apprends rien du tout d’intéressant.

    Nanar était là pour mettre un peu d’ambiance au début avec ces citations,et à la fin avec cette simple phrase" je n’ai que des regrets mais pas de remords " que certains n’ont pas compris apparemment , malgré leur statut d’intellectuel !


  • #697263
    le 23/01/2014 par laïlaïlaï
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza en effet commence sa prestation avec une belle inversion accusatoire ! Un beau promoteur de l’antisémitisme...


  • #697395
    le 23/01/2014 par dede
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza hate les aliahs ?

    Ça sent mauvais, sans "élus", ils peuvent déclencher sans vergogne la guerre civiles entre goys, d’autant plus dans un pays rongé par l’immobilisme.

    Ils nous servent jusqu’alors de bouclier humain, il faut choyer nos chère tête en kippa, bon si elles pouvaient être moins arrogante et tout ... ce serait pas mal mais faut pas rêver apparemment ...


  • #697486
    le 23/01/2014 par julia
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Si j’ai bien compris les humoristes de doivent pas faire de politique ou d’avoir des partis pris. Mes les diffuseurs d’info peuvent, surtout quand il s’agit de défendre le Sionisme et Israel. D’accord...


  • #697626
    le 23/01/2014 par JERONIMO
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    au secours ...................................
    A l’aide................
    Alain SORAL pour vraiment relever le niveau


  • #698326
    le 23/01/2014 par jean
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Tapie blasphème sur la Shoah ! : un titre racoleur a la yahoo ;-)

    De toute façon tapie est un mafieux !

     

    • #701353
      le 26/01/2014 par toxinelle contre fourbi
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Vers 19’10, l’épouvantail Tapie déclare que c’est épouvantable d’être antisioniste.
      C’est bien normal, lui qui nous a spolié de 403 millions d’euros.
      Il a du garder quelques paires de baskets Adidas au cas où il devrait courir très très vite.


  • #698396
    le 24/01/2014 par doug
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    franchement c’est comme le journal de 20 h sur TF1, qui regarde encore ce genre d’emission ? ? quand je veux des infos je vais sur ER !


  • #698709
    le 24/01/2014 par Henri
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Je ne comprends pas pourquoi le clown pour illustrer cet article... :-/

     

    • #702893
      le 27/01/2014 par Al2 Hrs
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      L’hivers sera rude, pour ne pas prendre shoah sortez couvert, gardez une quenelle à porté de mains.


    • #705194
      le 29/01/2014 par izarn
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Je suis comme vous : No comprehendo...


    • #732545
      le 19/02/2014 par Ich liebe dich
      Tapie blasphème sur la Shoah !

      Ce n’est à priori pas n’importe quel clown, c’est celui de Stephen King, maintenant, ça peut prêter à beaucoup d’interprétations si interprétations il y a
      Pour ma part, je dirait simplement que le clown est l’illustration de ces bouffonneries de cirque qui défilent tout en se ressemblant, dans un espace que presque plus personne de censé ne regarde sinon par une morbide curiosité et un certain masochisme.


  • #698784
    le 24/01/2014 par gauloissauvage
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Quand est ce que vous changez de métier M. Haziza ?

    A Roissy, on est en manque d’ "effaroucheurs d’oiseaux professionnels" (si si ça existe comme métier ! ^^) si ça vous intéresse...


  • #698829
    le 24/01/2014 par Henri
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Le Nanard fait quand mêmes les allégeances qu’il faut, en crachat sur la gueule de Dieudo...passage obligé si on veut continuer à avoir un droit d’accès aux plateaux TV...


  • #698865
    le 24/01/2014 par nanothermite
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Rappelons quand même l’AVEU de Claude Sarraute (Europe 1, le 9 décembre 2009), je cite : "Regardez, nous les juifs, ce qu’on a réussi à faire avec notre shoah ! On l’a vendu partout, on est couverts d’argent, on est vraiment plus fort que vous !"
    Elle avoue ce que les autres essaient de cacher.

    Et Voltaire : " si vous voulez savoir qui a réellement le pouvoir, demandez-vous de qui on ne peut pas parler ".


  • #698933
    le 24/01/2014 par Henri
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Haziza égal à lui-même, puant d’arrogance. Surtout à la fin, quand il dit qu’il ne voit pas d’exemple à donner de cas où il aurait blessé autrui par ses propos...LOL, non, franchement, tu vois pas, Freddie ??? :-D


  • #699051
    le 24/01/2014 par 13
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    On fait confiance à l’intelligence du public… ?

    Mine de rien, cette question en dit long sur celui qui la pose, ce qu’il pense du "publique" et surtout de la manière dont il en est coupé.

    Quand on se demande si une personne est "intelligente" en France, c’est que réellement, on ne le connait pas, on ne cerne pas son psyché et on doute de lui, au point de s’interroger si celle-ci ne serait pas un peu débile.

    Il est clair que le contenu intellectuel des émissions de débat frôle le degré 0 de la pensé, mais, je pense aussi, que le publique s’en rend compte et ça explique pourquoi, il ne regarde plus ces émissions où justement, le publique est soigneusement pris pour des cons.

    Pour preuve, je me pose cette question à l’endroit des personnes qui parlent dans le poste TV chaque jour :

    On fait confiance à l’intelligence des journalistes, politiciens, animateurs, humoristes, qui nous parle à la télé, sont ils si aveugles, au point de ne pas se rendre compte de leur vacuité… ?


  • #701367
    le 26/01/2014 par toxinelle contre fourbi
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Une belle brochette d’arivistocrates !


  • #702022
    le 26/01/2014 par Enguerrand Dubh
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    Plusieurs fois on entend Tapie dire que cela ne relève pas du juge administratif mais du juge judiciaire.

    C’est un contentieux avec une autorité détentrice de la puissance publique, donc ça relève du juge administratif. Que quelqu’un avec une telle ignorance du droit ait pu être ministre est assez révélateur de notre classe politique.


  • #703226
    le 27/01/2014 par jeannot
    Tapie blasphème sur la Shoah !

    c’est tout de même surprenant que pour une émission de philosophie Tapie a parlé plus que les deux philosophes réunis (j’ai pas fait le décompte ), j arrive pas à savoir si Naulleau joue à un double jeu.


Afficher les commentaires suivants