Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisé, Chouard fait techouva

Étienne Chouard n’a rien à se reprocher, mais il a tenu à écrire cela sur son site :

« Je ne suis évidemment pas négationniste, ni antisémite, les chambres à gaz sont une horreur absolue qui ont tué des foules d’innocents, les mensonges de Faurisson devraient être mieux contredits publiquement, la Shoah est une des pires atrocités de l’histoire humaine, et tout mon travail depuis 15 ans consiste précisément à élaborer ensemble des STRUCTURES d’origine populaire qui empêchent durablement que de tels crimes puissent se reproduire. »

JPEG - 48 ko
Le flop de la pétition

 

Pourquoi répondre à une accusation fausse, exagérée, préparée ? Car Chouard est tombé dans un piège, un piège tendu par le pouvoir profond qui lui reproche non pas le RIC, qui ne fera pas de mal à un banquier, mais son travail de rapprochement des populismes de droite et de gauche, un travail qu’il réalise à son corps défendant en... défendant les Gilets jaunes contre le pouvoir, contre les pouvoirs, visible et profond, devrait-on dire.

 

Techouva inutile et dangereuse

En mettant un genou à terre et en criant son innocence, Chouard aggrave son cas devant les juges. Mais ce coup-ci, ce ne sont plus les juges Robert & Enthoven, cet alliage du gauchiste utile et du commissaire politique sioniste, mais carrément les officines extrémistes qui font régner la terreur dans le paysage médiatico-politique français.

 

 

Plaidoyer pour la lutte

Pas besoin d’avoir fait l’ENA pour comprendre que l’UEJF tente de terroriser le prof d’économie qui a accepté de répondre à une interview politique et qui s’est retrouvé à devoir répondre de son blasphème shoatique devant un tribunal religieux. Le mal est fait, et le Système ne reviendra pas en arrière : nous n’avons évidemment rien contre Chouard, et plus encore, rien qui puisse lui porter préjudice, mais reproche lui a été fait d’avoir une fois, au détour d’une phrase, dans une vieille vidéo, fait la passerelle avec le Maudit, S le Maudit, Alain Soral.

 

JPEG - 68.6 ko
Montage du lobby destiné à terroriser les foules

 

Il a suffi d’une fois, il a suffi de ne pas condamner Soral – ce que tout homme politique, tout journaliste, tout écrivain, tout médiateur, tout intellectuel, tout people doit faire au moins une fois dans sa vie, et ensuite au moins une fois par « actu » de Soral (phrase, procès, vidéo) histoire d’être tranquille par la suite – pour que l’amalgame soit fait et que l’étiquette infamante de soralien lui colle à la peau à jamais et lui soit rappelée à chaque fois qu’il inquiète le Système.

 

Terreur collective

Chouard sait cela, Chouard le savait théoriquement et il le sait pratiquement aujourd’hui, depuis que la haine communautaire sioniste lui est tombée sur la tête. Les Gaulois, dit-on, ne craignaient qu’une seule chose, et c’est notre cas : que le Ciel leur tombe sur la tête. Mais le lobby sioniste n’est pas le Ciel, même s’il cherche à le faire croire. Quand les peuples en colère découvrent qui en réalité les terrorisaient, ils comprennent que la dominance avait bien exagéré sa dangerosité. Ce ne sont que des hommes, après tout... qui se prennent pour des dieux.

 

 

On le répète, pour que tous ceux qui seront un jour dans la tourmente l’intègrent : il est nécessaire d’être solidaire de ceux qui sont dans la tourmente car un jour ou l’autre, quand on est honnête, quand on lutte pour la Vérité, on se retrouve soi-même dans la tourmente. Et là, comme pour les buffles du troupeau devant les lions, on comprend toute l’importance de la solidarité : ne jamais se tailler tout seul et faire front ensemble, sinon on finit dévoré.

Même et surtout si on demande pardon, ou pitié : les lions n’ont pas de pitié, ils veulent tuer du buffle !

- La Rédaction d’E&R -

 


 

J’ai toujours été (et j’ai toujours dit être) sur la ligne de Noam Chomsky, que j’admire en tous points :

 

 

Je ne suis évidemment pas négationniste, ni antisémite, les chambres à gaz sont une horreur absolue qui ont tué des foules d’innocents, les mensonges de Faurisson devraient être mieux contredits publiquement, la Shoah est une des pires atrocités de l’histoire humaine, et tout mon travail depuis 15 ans consiste précisément à élaborer ensemble des STRUCTURES d’origine populaire qui empêchent durablement que de tels crimes puissent se reproduire.

Je précise formellement ces pensées personnelles car le microcosme politicien et journalistique est en train de faire tourner en boucle quelques mots que j’ai osé dire à Denis Robert et Mathias Enthoven il y a quelques jours sur Le Média : « je ne sais pas », en les déformant et en les montant en épingle.

 

 

Je voudrais remercier Denis Robert et Mathias Enthoven qui m’ont offert ce jour-là une possibilité de m’expliquer publiquement sur les controverses qui circulent à mon sujet, et je souligne que je prends leur invitation et cet entretien comme des actes à la fois exigeants et non malveillants.

Je trouve que la plupart des commentaires sous la vidéo, qui s’indignent des conditions de l’entretien, sont des contresens : Denis et Mathias cherchent à comprendre honnêtement qui je suis, en se parlant à cœur ouvert, sans a priori.

Je dois bien reconnaître que je suis maladroit ; mais le lynchage médiatique qui s’organise subitement autour de ces maladresses ressemble plus à un règlement de comptes pour se débarrasser facilement d’un opposant politique qu’à une véritable indignation bien fondée.

En fait, je devrais carrément refuser de m’exprimer sur ces sujets, qui servent surtout aux puissants du moment à museler leurs opposants politiques.

Je propose d’en reparler (un peu) jeudi prochain sur Sud radio, avec Didier Maïsto et Élisabeth Lévy, et peut-être aussi avec François Bégaudeau.

Étienne.

Étienne dans la tourmente sioniste, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

148 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2218108
    le 13/06/2019 par rectificateur
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    En mettant un genou à terre et en criant son innocence, Chouard aggrave son cas devant les juges.



    Certes.

    Mais regardez quand même les commentaires (modérés, par lui) sur son blog. Il n’a pas dit son dernier mot.

    Chouard est plus fin (et courageux) que la lecture de ce texte publié sur son blog ne pourrait le faire croire.

     

    • #2218200
      le 13/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Je crois que vous prêchez des convertis, du moins dans l’ensemble, dans la mesure où beaucoup de gens savent que malgré des qualités qui confinent à la « faiblesse », c’est un homme foncièrement (trop ?) bon. Le pire est que tous les sordides et lamentables procureurs auxquels il a affaire sont ceux qui précisément lui reprochent d’avoir trahi son camp (c’est-à-dire le leur). Ils lui reprochent donc ce qui est une qualité intrinsèque, à savoir ne pas sacrifier à leur sectarisme crasse et à leur sentiment de supériorité en tout, sans parler de leur pauvreté intellectuelle et de leur lâcheté morale en définitive. Je ne sais plus quel philosophe contemporain disait la chose suivante : Qu’ils aillent tous se faire enculer ! Je crois que c’est la chose la plus profonde qu’il m’ait jamais été donné d’entendre ! :-)


    • #2218296
      le 13/06/2019 par Jerigole
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      À Rectif et Eric,
      Salut les clowns,
      Je viens de terminer le visionnage de sa prestation à l’instant sur Sud-Radio, je vous conseille d’en faire autant. Il devait recevoir Bégaudeau, c’est E. Lévy qui était là. Un Chouard tout chiasseux, qui n’a pas interrompu une seule fois Elisabeth (pour un coup). Appréciez le final d’anthologie où il dit « son dernier mot ».


    • #2218336
      le 13/06/2019 par eliot
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Serait-ce une évidente opportunité de casser la barricade, qu’EC a senti venir de loin vu les préparatifs de cette "audition" que lui seul connait ? L’opportunité d’adopter une attitude quasi-christique, et peut-être de pouvoir plaider l’émissaire d’une réalité supérieure avec l’innocence d’un persan de service, qui s’excuserait de sa méconnaissance des usages, pourrait fonder finalement le scoop de trop qui pousse cette mauvaise cariole dans le ravin. Puisse le ciel sourire à semblable projet !


    • #2218372
      le 13/06/2019 par Ceslaoui
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Jerigole
      Je viens de finir d’écouter l’émission (enfin, le procès en appel...), c’est consternant.
      Chouard dit combattre toute forme de totalitarisme, mais apparemment, une fait exception.
      Lecteurs et membres d’ER, on a eu droit à une petite dédicace d’Élisabeth ce soir !


    • #2218528
      le 14/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Jerigole (et qui sait, un jour peut-être je serai même drôle !),
      On ne comprend pas trop où vous voulez en venir ni le rapport avec les deux posts auxquels vous vous adressez. Pour le reste, je vous renvoie cher Bozo au philosophe que je citais !


    • #2218616
      le 14/06/2019 par Tortue Géniale
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Arrête de dire des conneries, Chouard a fait "prout" et s’est soumis lamentablement devant le tout puissant lobby qui n’existe pas. Quand on prétend vouloir changer le système de l’intérieur comme Chouard le revendique, il n’y a aucune place pour la lâcheté. Maintenant que le buffle Chouard a fait Téchouva en se courbant devant le lion judéo-sioniste, le lobby qui n’existe pas va le "mettre à mort".


    • #2218624
      le 14/06/2019 par Jerigole
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Ceslaoui, En effet Camarade, il est des totalitarisme acceptables, quoi ! J’ai hâte de voir ici l’article sur l’émission. Puisque Dame Lévy a encouragé Chouard à nous (lecteurs et commentateurs) amener à rejoindre le camp du « Bien »... J’espère qu’ER ne manquera pas de signaler l’intervention du jeune Maxime Nicolle (que j’ai décrié des fois, mais qui sur cette affaire se tient mieux que Chouard).
      Bonne journée (on se retrouvera sûrement sur ce prochain fil).


    • #2218756
      le 14/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Tortue géniale, veillons aussi à ne pas feindre non plus de découvrir aujourd’hui un Chouard tel qu’en lui-même et tel qu’il a toujours été, du moins depuis qu’il est apparu en 2005 auprès du « grand public », à savoir quelqu’un qui n’est pas dans la « virilité intellectuelle » au sens de rendre coup pour coup en ne cherchant pas toujours à être dans la conciliation coûte que coûte comme s’il était possible de mettre tout le monde d’accord. C’est son angle mort, comme ça l’est pour d’autres que lui, à savoir celui de la violence politique que beaucoup nient par refus de l’envisager car ce n’est pas réjouissant.
      Il a toujours été ainsi et c’est sa limite. Il n’a jamais fait semblant d’être autre qu’il n’est. À chacun sa partition, prenons ce qu’il y a de bon mais n’attendons rien de ce côté là même s’il ne faut jamais dire jamais. Soral, à travers son blog, prend d’ailleurs toujours soin d’être franc et bienveillant, et ce


    • #2218853
      le 14/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Je me corrige : « Soral, à travers sa page vk notamment, prend d’ailleurs toujours soin d’être franc et bienveillant, et ce continûment. »


    • #2219080
      le 15/06/2019 par matrix le gaulois
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Et mise à part cela ? Vous avez fait quoi dans la vraie vie qui vous donne légitimité pour insulter Chouard ?

      Je veux dire, ça aurait été un antifa qui n’aurait jamais appelé au dialogue entre les courants politiques divers, qui aurait plié tout de suite ou qui ne se serait pas pris des tirs de barrages du système ... je pourrais comprendre les sarcasmes de vous tous qui avez, bien entendu, fournit un travail aussi important que Chouard en matière d’éveil des consciences, s’il avait été tel que décris ci-dessus. Et pourtant vu qu’il n’est pas cela, j’aimerai savoir ce qui donne de la légitimité à ceux qui traitent Chouard de "gauchiste", de "lâche", voir de l’assimiler à un Haziza ou autre.

      (et sinon, j’attends toujours les excuses concernant les assertions à rallonge comme quoi les gilets jaunes n’étaient qu’une masse de Mélenchonniens attardés...il me semble que les récentes études sur le vote des GJ aux élections européennes aient un peu infirmé des mois et des mois de calomnies 2.0)


    • #2219417
      le 15/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Je ne sais à qui vous vous adressez @matrix le gaulois mais personnellement je ne suis pas en désaccord avec ce que vous dites. J’ai parfois vu des propos très outranciers mais aucune insulte dans les posts ci-dessus, parfois des critiques trop excessives (du moins à mon goût) et en creux des attentes un peu fantasques par rapport au caractère du personnage. Vers la fin de la vidéo, je m’étonne tout de même que la tentative de réconciliation ne semble viser que l’antifa forcené mentionné (qui apparemment, si ce n’est lui alors il s’agit de l’un de ses sbires, en appelait à la violence physique contre Chouard) et que pas une seconde Soral ne soit évoqué. Voilà avec qui il leur semble falloir se réconcilier prioritairement, ceux de « leur camp » (sic). Mais alors sur le dos de qui, encore une fois ? Évidemment l’hypothèse d’une invitation de Soral relève presque de la science-fiction mais bon !


  • #2218110
    le 13/06/2019 par juanitoflorez
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il devrait consulter plus souvent le site d’ER car en regardant l’interview il est facile de voir pour qui veut comprendre qu’il est en train de se faire pieger. Mais contrairement à l’avocat de Carlos décédé -dont j’ai oublié le nom- qui avait mis fin à une interview dès le piege découvert ou contrairement à AS il manque décidemment à Chouard une paire de C...
    Etienne Couard donc.

     

    • #2218600
      le 14/06/2019 par Rémi O. Lobry
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      -dont j’ai oublié le nom-

      C’était Jacques Vergez


    • #2219783
      le 16/06/2019 par Sedetiam
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Étienne Chouard, que je suis depuis une quinzaine d’années pour avoir adhéré à son propos initial jusqu’à pratiquer l’entrisme, toujours fidèle à lui-même, avec cette apparente bonhomie, était monté au créneau en 2005, dénonçant l’Europe de manière inattendue : ah, ce n’est pas Nigel Farage, il n’est pas Mélenchon et autres agités ; mais devinez ce qu’il advint : le système, fier et sûr de lui, en prit une bonne dans son timbre.
      Dieudonné tout comme un prof l’exactitude ne sont pas plus des agités : pour autant... l’oeuvre.
      Que le peuple se soit fait voler son choix n’est pas l’affaire de Chouard qui vainquit la bête, haut la main, sans un éclat de voie, sans un mawashi sadomazo : signifiant que la méthode est la bonne.
      Je ne sais pas faire, intrinsèquement, tant je suis initialement passionné par la poudre : mais j’admets, pour m’être essayé à maints efforts de retenue, qu’il n’y a rien de plus jouissif que de vaincre « sans combattre » : Sun Tzu avait raison : même Don Vito Corleone ne sait pas faire qu’il doit donner un exemple retentissant pour asseoir sa légitimité.


  • #2218112
    le 13/06/2019 par Mickaël
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Etienne, ça ne sert à rien de te mettre à genoux comme tu le fais. Les sionistes sont des fanatiques dangereux qui t’ont déjà fiché pour l’éternité du fait de ton insoumission d’autrefois. Tu n’arranges pas ta situation et tu te déshonores en crachant sur tes amis...


  • #2218113
    le 13/06/2019 par GJ
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Des masques Alain Soral ou Dieudonné ou Chouard... pour les Gilets jaunes, c’est une idée ça !


  • #2218115
    le 13/06/2019 par Karim
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il ne fait que se conformer à la loi, c’est obliger de croire de toute façon. Moi j’y crois.


  • #2218120
    le 13/06/2019 par spirit
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Le tweet de l’UEJF est saisissant

    à la demande d’une démonstration pour clouer le bec à ceux qui nient,cette officine répond "pas de démonstration"....Un aveu d’impuissance qui précède le rappel à la loi Gayssot...conçu pour clouer le bec à ceux qui doutent !


  • #2218121
    le 13/06/2019 par Locksman
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Cette affaire sens le piège à plein nez.
    Le timing est impeccable, avec la disparition des GJ dans les médias.
    Chouard espérait se "laver" des soupçons de soralisme et il ressort négationniste. Ils sont vraiment vicelard les mecs.


  • #2218123
    le 13/06/2019 par un français de france
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Je retire ce que j’ai dit sur Chouard, à mon tour de faire téchouva.

    Il ne s’est pas couché, il a rampé. Qu’il précise qu’il veut bien croire à la version officielle est une chose (c’eût put être une mesure de désamorçage stratégique), mais qu’il cite pour les fustiger tous les commentaires de soutien postés sur Youtube qui le soutenaient à juste titre contre ce tribunal intellectuel qu’était cette fausse interview, c’est veule, c’est lâche, c’est un camouflet jeté au visage des petits qui lui ont apporté leur soutien indéfectible, pire que cela, c’est une trahison de la vérité, c’est un mensonge, et par la même il se fait complice de ceux qu’il prétendaient combattre.

    C’est presque pire que les couillons qui avalent la soupe en la trouvant à leur goût. Mon estime pour cet homme c’est envolé en même temps que son courage a fait prout.

    J’espère qu’il aura les gonades de venir lire cet article de ER. Il aurait pu se tenir droit, être du marbre dont on fait les statues, mais il a ployé comme un fétu de paille lui qui est fait de la faïence dont on fait les bidets.

    Mea maxima culpa à ceux dont j’avais contesté la tiédeur quand à Chouard, ils avaient sentit avant moi de quelle bois de cagette était fait le type. Maintenant je sais, un résistant c’est éteint et un fantassin de plus à rejoint la grande armée des lopettes médiatisées.

    Que la vérité à un goût amer.


  • #2218124
    le 13/06/2019 par Ali
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Comment dire... se faire serrer politiquement et voir sa cause, son travail et sa personne décrédibilisés suite un gros (très très gros hein !) piège tendu par deux baltringues du journalisme... les mots me manquent. Faut il être aussi con deux fois ? (désolé pour la vulgarité mais il y a des limites). Étienne, regarde la video d’AS où il articule d’assumer le qualificatif infamant... fièrement car émanant d’une clique sans honneur et à l’agenda démasqué. Pauvre, pauvre Étienne. Pire que les antifas et les journalistes réunis, le manque de discernement quand on avance en politique.


  • #2218129
    le 13/06/2019 par ALLisLIE
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Pauvre Chouard, tellement crédule et naïf.
    Même s’il se faisait attaquer par la LDJ, il chialerai à l’incompréhension de ses propos.
    Il n’ira jamais loin car ce n’est pas un combat d’idée, c’est une guerre qui fait des morts de fin, des suicidés et des esclaves.


  • #2218132
    le 13/06/2019 par Chuchemimb
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Ça m’étonnait qu’il ne l’avait pas encore fait depuis le temps. Bon ben ça y est, c’est plié.


  • #2218136
    le 13/06/2019 par Joffe
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Le père Chouard a contre lui sa tronche et sa gestuelle de goy bien gentil limite efféminée. L’époque ne veut pas de ça mais du rouge qui tache à la Trump ou Farrage. C’est ce que ne comprennent pas les ‘intellos’ de droite qui voit en Zemmour un Trump français. Peu importe la logorrhée, c’est bien la capacité à imposer sa présence qui fait la différence et à ce petit jeu on a des pieds nickelés. Un certain nb d’électeurs surtout abstentionnistes veulent être ‘violé’ pour voter mais violé par Zemmour ou Chouard c’est pas glorieux.

     

    • #2218211
      le 13/06/2019 par Pamfli
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Monsieur Etienne Chouard, je souhaiterai participer au prochain atelier constituante, en proposant une activité, une chanson pour le RIC en toute sécurité avec la couche Mamadou Sakho :
      ♬Mamadou Sakho maladie de la jeunesse ♬
      ♬ On est fier de toi mais tu as fait caca Oooooh oh oh ♬
      ♬Mamadou Sakho tu n’étais pas préparé ♬
      ♬ Le froc est tombé J’eum suis fait piéger ah ah ah ♬
      Mis en scène en chorale, chantée en canon pourquoi pas ?
      Avec de tels guerriers, la vachte le CriJf va trembler !
      Nous sommes dans un pays grotesque, les mecs se font chier tous les week-ends pendant plus de 10 ans dans les ateliers pour rédiger la constitution et hop tchouba ♬Mamadou Sakho maladie de la jeunesse ♬
      C’est énorme !


  • #2218137
    le 13/06/2019 par Royaliste
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    "tout mon travail depuis 15 ans consiste précisément à élaborer ensemble des STRUCTURES d’origine populaire qui empêchent durablement que de tels crimes puissent se reproduire."

    15 ans de gauchisme athée. Pas étonnant qu’il se couche à la première bourrasque shoatique.

    Dieu vomit les tièdes.

     

    • #2218255
      le 13/06/2019 par Blaise Massicot
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      C’est exactement ça.


    • #2218312
      le 13/06/2019 par anarcho-nationaliste
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Sujet tourne en boucle, sur toutes les chaines, dans tous les médias, chez tous les politiques, journalopes, pourquoi ne pas inviter le Sujet.... Soral, tout simplement, puisque vous voulez le démonter, invitez le, il n’y a pas plus simple
      Petit Enthoven, tu veux débattre d’un sujet, d’une personne, sans l’inviter, comment est ce possible ?
      C’est comme faire un débat avec Macron, mais avec Jojo le mecano, et sans Macron ou débattre de carburateur, de pompe à gas-oil, d’injecteur, arbre à cames, de piston, de filtre à air, mais sans Jojo, mais avec Macron
      Vous êtes des Gilles Verdez, des Mamadou Sakho de la politique
      Alléééééééééééé bien l’bonjour


    • #2218445
      le 14/06/2019 par anonyme
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Excellent résumé de la situation.


  • #2218138
    le 13/06/2019 par anon
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    D’un point de vue matérialiste historique radical, il faut tout analyser du point de la lutte des classes car c’est la lutte des classes qui fait l’histoire.
    Si je veux comprendre pourquoi il m’est interdit de débattre sur les conclusion du tribunal de Nuremberg, et pourquoi 75 ans après, on en parle toujours, je dois comprendre que les conclusions du tribunal de Nuremberg qui font la vérité officielle du monde d’après guerre permettent à la classe capitaliste mondiale de soumettre le prolétariat mondial pour reproduire et valoriser le capital.

    Déclaration publiée dans Le Monde, le 21 février 1979, signée par 34 historiens, dont Fernand Braudel, qui était à cette époque l’historien le plus prestigieux de France et peut-être du monde : « Il ne faut pas se demander comment, techniquement, un tel meurtre de masse a été possible. Il a été possible techniquement puisqu’il a eu lieu. Tel est le point de départ obligé de toute enquête historique sur ce sujet. Cette vérité, il nous appartenait de la rappeler simplement : il n’y a pas, il ne peut y avoir de débat sur l’existence des chambres à gaz. »
    Voilà l’honnêteté des historiens du capital.

     

    • #2218270
      le 13/06/2019 par Un ploemeurois
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      C’est bien l’objet de la loi Gayssot. Toute critique publique du procès de Nuremberg est interdite. Le problème est que le niveaux scientifique, historique augmentent, et qu’il va être difficile de ne pas simplement se poser des questions sur un procès qui eut lieu 6 mois seulement après l’armistice, fait par des vainqueurs sur des vaincus.

      Et je crois que cela vient. Les jeunes aujourd’hui n’ont pas cette folie sur la WW2 et viendra un modèle "à la Braudel" dépassionné, cohérent, logique et surtout débarrassé de toute suspicion.


    • #2218347
      le 13/06/2019 par JP
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      D’un point de vue matérialiste historique radical, il faut tout analyser du point de la lutte des classes car c’est la lutte des classes qui fait l’histoire.

      Et donc, d’un point de vue qui se contenterait trivialement d’analyser la réalité, on devrait s’intéresser à la lutte des classes dans la mesure où elle est souvent un des facteurs, mais pas le seul, de l’histoire. N’est-ce pas ?


  • #2218139
    le 13/06/2019 par michel amm
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Sans hache CHOUARD devient COUARD.

    Chouard n’est pas très malin. Il s’est fait piéger facilement. Mais sa première faute a été de travailler pour une radio du système.

    Si il avait réfléchit un peu il aurait, en tant que laïc, refusé de répondre à toute question religieuse qui ne concerne que les religieux.


  • #2218141
    le 13/06/2019 par Rouge/Brun Français
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il est mou Chouard, là, il a fait sa gonzesse !
    Etienne, la politique aujourd’hui, c’est avoir des burnes
    Denis Robert et Mathias Enthoven familly t’ont mis à mal
    Tu aurais du dire ,me cassez pas les couilles , les fascistes aujourd’hui, c’est vous
    Et après, on nous parle de liberté d’expression, de Charlie, blablabla....
    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes
    Oui ,Soral est un vrai résistant , c’est même le super résistant , le résistant Rouge/Brun (Anars + Tradis + Cocos + Natios + Patriotes + Gilets Jaunes + Bolcheviques + Fascistes = E&R = Résistance)
    Force et Honneur
    Vive la France !


  • #2218143
    le 13/06/2019 par yul
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Est-ce vraiment étonnant d’un universitaire qui "étudie" le RIC depuis plus d’une quinzaine d’années... et qui est obligé de surfé sur un mouvement dont il n’est pas l’initiateur (ni même franchement sur la ligne GJ historiques) pour le promouvoir... sans résultats !
    Désolé, mais pas grande chose à garder de tout cela...

     

    • #2219431
      le 15/06/2019 par Naja Mehdi
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Vous êtes plus courageux qu’Etienne Chouard. Porquoi vous commentez sous pseudo ?


    • #2219521
      le 15/06/2019 par Eric
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Il n’est pas universitaire. Le ric n’est pas une chose aboutie qui pourrait être un sujet « d’étude », c’est un projet et un processus collectif. Que d’approximations et d’idées arrêtées, c’est dommage. Idem pour le fait de le réduire à un opportuniste.


  • #2218145
    le 13/06/2019 par Vendrou
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Mais bien sûr qu’elles ont existé Denis, la preuve c’est qu’on en a construit des neuves, quel engouement, tout le monde en voulait une.


  • #2218146
    le 13/06/2019 par domus
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    " Ce ne sont que des hommes, après tout... qui se prennent pour des dieux. " Ouais, en théorie car dans la pratique, au bout d’un moment, on peut se poser la question. Ca fait des millénaires qu’on a le sujet, et ça fait des millénaires que ça marche !, la preuve vous est fournie chaque jour à chaque faux pas. E.CHouard et d’autres s’agenouillent-ils ou pas dupes, mais pragmatiques, se disent-ils qu’après tout, que chacun se démerde, quand on voit que pisser dans un violon aurait plus de résultat. Qui peut blâmer ? Dommage mais ça peut se comprendre et ER, donc A.S, est le mieux placé pour ça vu tout ce que combattre signifie.


  • #2218148
    le 13/06/2019 par JL29
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Le système a réussi à shoah-tiser le mouvement des GJ, il faut quand même le faire..l’ingénierie sociale est parvenu à un niveau jamais atteint jusqu’alors et nous pouvons, que dis-je nous devons vraiment nous inquiéter de la suite des événements.
    Il est tout à fait possible que l’élection de Macron et son cortège d’iniquités qui ont suivi et qui suivront soit le coup de grâce porté à une France déjà moribonde.

     

    • #2218555
      le 14/06/2019 par Track
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Tellement, qu’on sait que le prochain président sera une présidente... Dites-le autour de vous, pour les faire mentir parce qu’à part quelques femmes... On va en reprendre pour 10-15 ans


  • #2218151
    le 13/06/2019 par Blaise Massicot
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Le courage a un prix, que Chouard ne semble pas prêt à assumer. Dommage. Et bye bye...


  • #2218159
    le 13/06/2019 par tatayoyo
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Mon pauvre Etienne, tu croyais qu’on avait le Shoah mais tu t’aperçois qu’en fait tu n’as pas le Chouard !


  • #2218161
    le 13/06/2019 par Boomerang
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Et ce n’est que le début ! je l’ai dit, il reniera. Mais je précise qu’il reniera par trois fois d’ici ce soir et ce soir sur SudRadio (dernière émission à succès) Car comme il a été dit :« Jésus lui dit : Je te le dis en vérité, cette nuit même, avant que le coq chante, tu me renieras trois fois ».
    Déjà 2 fois. Mais, - ni oubli ni pardon -, il ne s’en remettra pas. Adieu l’Ami euh ... Bref, il arrive que dans notre société complexe, j’en arrive ponctuellement (je précise) à être pro-sionistotruc.


  • #2218162
    le 13/06/2019 par Lucky Larry
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Etienne est quelqu’un de très sympathique mais il lui manque une chose pour combattre efficacement : la colère. Elle peut être mauvaise conseillère (dans le cas de décision prises sous son emprise) mais aussi un excellent moteur quand le combat doit durer (exemple:Soral, l’homme en colère - il n’est pas le seul)
    Etienne n’est pas assez en colère pour supporter la tempête sioniste, donc pas assez solide.

    Mais cracher à la gueule du professeur Faurisson, comment dire... "Va te faire voir ailleurs, Etienne" et je reste courtois car je suppose qu’il n’y croit lui-même qu’à moitié...

    Quelle déception !


  • #2218166
    le 13/06/2019 par ifuckcharlie
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    "En fait, je devrais carrément refuser de m’exprimer sur ces sujets, qui servent surtout aux puissants du moment à museler leurs opposants politiques." Peux tu développer Etienne ? Pourquoi et comment ? Qui ? ..........Quand a ne pas s’exprimer sur "ces sujets" te rendrait tout autant suspect , ce qu’il faut c’est se soumettre ou se battre .
    Sinon bienvenu chez les lépreux


  • #2218169
    le 13/06/2019 par Omerre
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il a du en perdre une lors d un interview


  • #2218174
    le 13/06/2019 par Karim
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    L’Etat, c’est prouvé, ment souvent. On appelle ça la raison d’Etat.
    L’Etat définit une Vérité officielle, par la loi. Celui qui n’affirme pas cette Vérité va en prison.
    Or l’Etat ment, donc il y a une probabilité que la Vérité soit finalement fausse.

    Donc tout honnête homme a le devoir de douter, même s’il est intimement convaincu par la vérité. Comme il doute, il ne peut pas affirmer la Vérité. Donc tout honnête homme est potentiellement en prison.

    Voilà comment s’exerce la tyrannie.

    Courage Etienne !!


  • #2218175
    le 13/06/2019 par Amaris
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Salut à tous,

    Chouard est un naïf qui croit pouvoir jouer aux échecs comme on joue aux dames. Ce n’est pas sa faute et il ne faut pas lui en vouloir. Il a le défaut de beaucoup d’enseignants qui pensent être des lumières alors que leur vie n’à consisté qu’à rabâcher un même programme scolaire pendant 40 ans. Si les enseignants étaient des gens d’essence noble au sens intellectuel du terme et qu’ils se distinguaient par la joute, le courage de la dialectique et de la rhétorique, ils ne choisiraient pas la garantie de l’emploi et la protection publique dès le début de leur carrière.
    Cela dit, Chouard a quand même apporté sa petite pierre et ce n’est pas correct de lui cracher dessus parce qu’il se chie dessus dans la dernière ligne droite de la course des grands hommes. Tout le monde a une limite et la sienne est là, dans une situation où il est acculé et accusé par deux guignols du journalisme.
    Pour d’autres la limite est la menace de l’épouse qui lance un ultimatum du genre, c’est moi ou ton combat et pour d’autres c’est la gardav. Pour les plus téméraires et les plus courageux ce sera le juge d’instruction, le proc et le parquet 100% féminin.
    Puis il y a ceux qui entre dans l’histoire par la grande porte et là je pense à Napoléon, Hugo, Maurras, Faurisson et Soral qui, bien qu’encore vivant, est déjà dans nos livres, dans nos esprits et dans cœurs. Salut à lui au passage.
    Pour finir, il y a aussi d’autres grands hommes comme les 2 probabilistes qui ont inventé l’élection au jugement majoritaire. Je pense, même si on l’aime bien, qu’il ne faut pas rester bloqué sur Chouard, il appartient déjà au passé.
    Je vous conseille à tous de revoir à nouveau le documentaire du professeur Faurisson et de l’enregistrer car on ne peut pas comprendre l’arnaque des américains sur la lune, celle du trou dans la couche d’ozone et la foutaise du réchauffement climatique si on ne comprend pas l’arnaque des chambres à air.
    Bonne soirée à tous.
    F&H.


  • #2218177
    le 13/06/2019 par Keuf you
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    On ne peut pas blamer Étienne. Tout le monde n’a pas l’étoffe d’un héros. Ça lui apprendra de parler avec n’importe qui. Il faut choisir son audience et offrir sa parole à digne de soi. Il est en phase d’apprentissage. Perso je le soutien toujours, même si les instances de France lui demanderont de dire du mal de Soral et Dieudonné. Malheureusement, il a cédé à la panique mais c’est humain.


  • #2218178
    le 13/06/2019 par gohji
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Etienne va se faire manger tout cru, la techouva n’y pourra rien.


  • #2218181
    le 13/06/2019 par RKrishna
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il ne sert à rien de répondre à des calomnies, car ceux qui les profèrent n’attendent en réalité pas de réponse. Plus l’on répond et moins on parait crédible !
    Regardez Asselineau, il subit les mêmes calomnies tout en crachant sur l’immonde dès qu’il en a l’occasion.


  • #2218183
    le 13/06/2019 par Martin
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    A l’époque du regretté Joseph Staline un prof d’histoire qui aurait dit à ses élèves que le massacre de Katyn avait été ordonné par des judéos-soviétiques - ce prof aurait été déporté en Sibérie ou exécuté . De nos jours radieux il n’y a pas plus de liberté qu’en Russie du temps de Staline, celui qui dira publiquement DOUTER de la réalité des chambres à gaz sera tué socialement .

     

    • #2225549
      le 25/06/2019 par Michelly58
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Pourtant se professeur n’a pas dit... la vérité... mais il doit être quand même exécuté...


  • #2218189
    le 13/06/2019 par Tatiebaba
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est exactement cela cher Etienne, il faut refuser d’aborder le sujet.


  • #2218195
    le 13/06/2019 par Auri
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est vraiment triste pour Chouard qui se retrouve, par la folie confusionniste des gauchistes, empêtré dans des polémiques qui ne le concerne pas... Ces gens sont dingues.


  • #2218196
    le 13/06/2019 par LREM vers le Chaos Mondial
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard, il est quand même un peu idiot.

    1) C’est évident que c’était un piège, et qu’Enthoven était particulièrement mal intentionné
    2) Sa réponse était très maladroite. Il aurait du botter en touche bien avant, en disant je ne suis pas venu pour discuter de ça pendant 1h. Allez on passe à autre chose.

    D’ailleurs, après ses déclarations sur les chambres à gaz, en regardant la vidéo je me suis dit, prépare toi Etienne pour quelques tours de grand 8, ça va secouer !


  • #2218197
    le 13/06/2019 par gégé
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard est beau, il respire l’honnêteté et même une certaine candeur, il n’avait aucune chance face aux deux merdes sionistes . La télé est une poubelle, elle salit immanquablement l’honnête homme qui y va .


  • #2218198
    le 13/06/2019 par Nicolas
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il ne faut jamais plier le genoux face aux vautours, montrer un signe de faiblesse c’est le précipice.


  • #2218204
    le 13/06/2019 par anonyme
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il veut remettre ça sur sud radio. j’ai mal pour lui...J’espére qu’il sait manoeuvrer dans les récifs..


  • #2218205
    le 13/06/2019 par messas
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    "les mensonges de Faurisson devraient être mieux contredits publiquement"
    ok on attend de voir qui va monter au créneau. je me marre déjà :" j’ai vu nuit et brouillard ! merde quand même ! faurisson il a trop menti ce méchant nazi !

     

  • #2218208
    le 13/06/2019 par Anne
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il me semble qu’il a quand même un peu de couilles, puisque pour l’instant, il n’a pas craché à la gueule de l’opposant numéro 1, notre admiré Patron ! C’est tout de même à noter, non ? Bien sûr qu’il se fait piéger, qu’il se sent obligé de répondre aux hyènes, mais a-t’il renié Soral comme Pierre a renié 3 fois le Christ ?
    Messieurs, faites vos jeux, soyez honnêtes, si un jour les choses se retournaient dans votre boulot...


  • #2218210
    le 13/06/2019 par JUL
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    N’empeche, venant du grand defenseur de la democratie, on peut se demander ce qui constitue la croyance la plus absurde : la shoah ou la democratie ?


  • #2218215
    le 13/06/2019 par Rouge/Brun Français
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il est mou Chouard, là, il a fait sa gonzesse !
    Etienne, la politique aujourd’hui, c’est avoir des burnes
    Denis Robert et Mathias Enthoven familly t’ont mis à mal
    Tu aurais du dire ,me cassez pas les couilles , les fascistes aujourd’hui, c’est vous
    Et après, on nous parle de liberté d’expression, de Charlie, blablabla....
    Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes antifascistes
    Oui ,Soral est un vrai résistant , c’est même le super résistant , le résistant Rouge/Brun (Anars + Tradis + Cocos + Natios + Patriotes + Gilets Jaunes + Bolcheviques + Fascistes = E&R = Résistance)
    Force et Honneur
    Vive la France !


  • #2218217
    le 13/06/2019 par VIVACHAVEZ
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Quand Chouard fait techouva, le CRIF fait ses choux gras.....


  • #2218218
    le 13/06/2019 par bertin
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard Choira ,...Choit,

    Plouf ! Chouard a chu !
    Qui l’eut cru ?.


  • #2218224
    le 13/06/2019 par koul
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Pourquoi injurier monsieur Faurisson, homme intègre s’il en fut ?
    C’est laid, c’est mou, c’est petit-prof. Rien ne l’obligeait. Il pouvait dire : je croah à la shoi et j’y croirai toujours, c’était bien suffisant. Tout le monde croah la shoi, c’est comme croire au soleil qui est là, pas besoin de l’expliquer par cinquante bouquins.
    Chouard doit se laisser attaquer tranquillement et insister sur ce "je ne sais pas".
    Ladite shoah n’est pas le code de la route : on n’est pas obligé de la connaître pour circuler. Je ne sais pas. Quand j’aurai lu ou vu, et que je vous aurai bien entendu, je saurai.
    Que craint-il ? Personne ne va le condamner parce qu’il ne sait pas. Cool, Raoul.
    Il est interdit de NIER, pas de ne pas savoir. Il n’a rien mis en question puisqu’il n’a posé aucune question.
    La prochaine fois, il dira : je refuse de répondre à cette question-là, qui est devenue un piège à invités, une façon de leur nuire, quelle que soit leur honnête ou prudente réponse. On passe à autre chose.


  • #2218227
    le 13/06/2019 par X
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est quoi Shoah ? C’est français ? Je comprends pas ce mot.


  • #2218237
    le 13/06/2019 par Heisenberg
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Pauvre Etienne Chouard.. Il savait pourtant où il mettait les pieds, il sait bien ce qui arrive à Soral et Dieudonné, mais il n’a pas pris la mesure du danger qui augmente chaque jour un peu plus...

    Car il ne suffit pas de dire "ça n’existe pas" pour être condamné, "je ne sais pas" est déja condamnable !! Se questionner est aussi grave que de nier !

    La communauté de lumière ne laisse plus rien passer, surtout dès que la personne qui parle a inspiré certaines revendications des gilets jaunes et cherche plus ou moins consciemment à faire l’union sacrée entre l’extrême-gauche et l’extrême droite..

    Chouard est écouté, respecté, alors sa parole pèse bien plus que celle d’un inculte Fly Rider ou d’un naïf Drouet qui ont découvert la dissidence il y a seulement 6 mois avec un logiciel de pensée qui l’empêche de franchir le rubicon qui implique l’influence exorbitante du 1/6ème des 1% de la population Française qui n’a jamais eu à souffrir du suffrage universel (à part Meyer Habib, qui ne se cache même plus de faire deux mi-temps entre l’assemblée nationale et la knesset..)

    Reste à espérer que des gilets jaunes curieux se décident à lâcher "La France en colère" et "Le Média" (qu’Aude Lancellin vient de descendre à coups de boulets rouges ce jour sur FB) et se précipitent sur E&R (Dont le nom revient souvent dans les commentaires des pages gilets jaunes de FB)


  • #2218244
    le 13/06/2019 par Michel Karl Myriam
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Dommage que Etienne Chouard abandonne la ligne d’honnêteté intellectuelle qu’il s’était fixée, mais cela veut aussi dire que les valeurs qu’ils se donne comme mission de défendre sont floues.
    En effet démocratie, égalité, liberté.. sont de notions abstraites, derrières lesquelles on peut se cacher, il essaie de faire prendre corps à ses idées par des ateliers, des ateliers d’écriture et de bavardage....Et il y croit, c’est sa croyance....
    Réecouter l’entretien qu’il a eu avec Francis Cousin où l’on entend bien qu’il est sincèrement idéaliste
    C’est ce qu’on appelle un mec bien, et il vient d’être" rééduqué" en public ce qui le rend tiède comme tous les commentateurs et intellectuelles qui ont accès aux médias sous contrôle. Mais on s’en fout car ce n’est pas là que se forge la compréhension du monde crée, mais dans les livres, les conférences que l’on peut dénicher dans la confrontation au réel et dans la contemplation de l’Incréé qui nous a tout révélé.
    En tout cas c’est quelqu’un que j’estime et j’ai un peu de peine pour lui....


  • #2218246
    le 13/06/2019 par effai
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Citer du Chomsky, c’est comme citer du Zemmour de gauche, ben pauv’ vieux Chouard, ou bien il est allé pas assez loin ou c’est vraiment une baltringue déguisé en bon goy soumis au Dieu satanique sioniste !


  • #2218248
    le 13/06/2019 par Inversion Totale
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il est touchant de naïveté.


  • #2218250
    le 13/06/2019 par Le Cri
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Impossible d’aller au delà des 10 minutes. Je suis le cul par terre. Les sionistes sont nos nazis du XXIème siècle !


  • #2218252
    le 13/06/2019 par Mike
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Cela devient vraiment insupportable !!! A vous foutre la nausée ....

    Combien de temps encore faudra t il être témoin d’une telle saloperie ?

     

    • #2218423
      le 14/06/2019 par Pierre Loup
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      C’est l’effet que me fait ce lynchage dégueulasse de Chouard, c’est insupportable, on est vraiment comme chez les soviétiques avec les commissaires politique et tout !


  • #2218263
    le 13/06/2019 par delf
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    « La soumission c’est sans fin, une fois que t’as chié dans ton froc tu peux pisser dedans », Léon Bloy.

    Merci Leon pour cette perle


  • #2218266
    le 13/06/2019 par Thot
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard vient de passer au tribunal de Sud Radio face à Élisabeth Lévy.
    https://youtube.com/watch?v=ocEjDgE22xI

    Au lieu de s’exprimer sur son travail et ses idées, après Le Media, Chouard est à nouveau contraint de devoir courber l’échine, et parler encore et toujours des heures les plus sombres, préoccupation centrale du XXIe Siècle et peut-être pour des millénaires, des milliards d’années.

     

    • #2218315
      le 13/06/2019 par Il a craché il chiera
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Ce n’est qu’une étape, avant de l’écarter on obtiendra de lui qu’il chie sur la dissidence, en en premier sur...


    • #2218355
      le 13/06/2019 par Ceslaoui
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      J’écoute en ça en parcourant les commentaires, toujours globalement lucides.
      Lévy sort des énormités plus grosses qu’elle.
      Et cette manie de parler de "négationnisme" quand il est question de révisionnisme.
      Et Chouard qui dit :"je vais me soigner"...
      J’ai hâte d’entendre Soral sur le sujet, ce qui arrivera à n’en pas douter.


    • #2218390
      le 14/06/2019 par RKrishna
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      La technique de Chouard est de dire oui pour en finir de cette polémique et reprendre son travail, mais j’ai bien peur que cela ne fait que commencer !
      Asselineau en prend plein la tronche alors qu’il cite des articles de ceux là même qui l’attaque, on ne peut rien contre la mauvaise foi !


  • #2218269
    le 13/06/2019 par soufa2m
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Mouraud, Levasseur, Branco, Lapierre, maintenant Chouard, et j’en ai oublié en chemin : les baudruches des gilets jaunes se dégonflent l’une après l’autre.

     

    • #2218337
      le 13/06/2019 par Emmanuelle
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @soufa2m

      1. M. Etienne Chouard n’est pas une baudruche.

      2. Aucune de vos 4 baudruches que vous lui accolez ne lui arrive à la cheville.

      3. M. Etienne Chouard est un chercheur authentique précieux, intellectuellement honnête et moralement intègre.

      Descendez de votre piédestal et allez plutôt vous cultiver gratuitement, avec lui, dans ses bibliothèques inestimables :

      http://etienne.chouard.free.fr/Europe/

      http://chouard.org/blog/


    • #2218350
      le 13/06/2019 par Ceslaoui
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @soufa2m
      Faut comparer ce qui est comparable :
      - Mouraud est un agent de Macron en mission, d’un niveau similaire à son médiocre employeur
      - Levavasseur est une brave fille (au sens péjoratif) qui est tombée dans le piège du narcissisme médiatique
      - Branco est du sérail, un autre agent mais d’un niveau plus élevé (Attali forme mieux)
      - Lapierre est un cas à part, ancien d’ER, parti dans un contexte étrange pour des raisons obscures
      - Chouard est un chercheur (pour ne pas dire un penseur) animé par une volonté de bien commun, de souveraineté et de justice

      Ne mélangeons pas les torchons et les serviettes !


    • #2218373
      le 13/06/2019 par remettre les pendules à l’heure
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      J’aimerais bien vous y voir. Il n’y a qu’un seul Patron qui ose se dresser contre le système et il le paye assez cher. Nous aussi du reste lorsque nous évoquons Alain Soral et assumons nos convictions auprès de notre entourage. C’est bien parce que ces gens n’ont pas connaissance de ce qu’est le vrai pouvoir en France qu’ils ont été aussi facilement écartés. On ne peut pas acquérir en moins de quelques mois la colonne vertébrale nécessaire pour affronter le Dragon, que nombre d’entre nous ont mis des années à pratiquer pour être convaincus que le pouvoir ne peut être renversé par quelques citoyens désorganisés. L’abcès médiatique est crevé grâce aux gilets jaunes qui malgré la naïveté de beaucoup d’entre eux se lèvent tous les samedis pour aller affronter avec courage les viseurs des LBD. Le combat continue et ce ne sont que les premiers morts au front.


    • #2218471
      le 14/06/2019 par vaurien
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Emmanuelle

      M. Étienne Chouard est une baudruche et même pire parce qu’il vient de perdre son statut d’intellectuel. Car l’intellectuel est exigeant envers lui-même et envers personne d’autre. Il cherche des certitudes relatives qui ont un sens, une explication possible, vérifiables en tout lieu et en tout moment tout en rejetant les certitudes absolues qui n’existent pas et comme telle, elles laissent toujours un doute amer en attiédissant les ardeurs parce qu’on aimerait bien qu’elles existent et qu’on puisse les toucher tout en sachant que c’est impossible, du moment que même les évidences nous échappent en grande partie.

      Les certitudes absolues réchauffent les ardeurs et s’imposent au lieu de se faire accepter, elles sont ce qui émane de l’expression de la bête. La bête existe et la bête dit sans contredit, car tout acceptation d’une contestation est une acceptation de sa faiblesse. C’est une simple constatation sur la vacuité de la conscience humaine de croire avoir dépassé sa nature.

      Si Étienne Chouard était un intellectuel et avouait ne pas savoir ce qu’il ne sait pas et ensuite accepte de dire je sais ce que je ne sais pas parce que la majorité l’admet, alors que toute la pensée humaine s’est édifiée sur ce qui va à l’encontre des croyances admises. Étienne Chouard est mort intellectuellement, et il n’est ni le premier ni le dernier à qui cela est arrivé. Et peut-être que c’est mieux pour lui. Quand on connaît la faible valeur de la vérité et sa faiblesse qui la rend à la portée de n’importe quel violeur, on ne peut être qu’indulgent envers Étienne Chouard. Dans l’histoire et ses conflits, les protagonistes qui s’opposent à mort ne peuvent jamais avoir des vues communes ou partagées, alors pourquoi croire l’un et pas l’autre. En plus une souffrance humaine reste une souffrance humaine, alors pourquoi la labelliser et en faire une souffrance privée.


    • #2218606
      le 14/06/2019 par Amaris
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Couard est mort. Il va maintenant retourner faire de la philosophie de lycée.
      1- On ne va pas dans une émission si on est pas armé intellectuellement. Il savait que le pouvoir profond l’attendait et il est allé au suicide. Un homme intelligent aurait choisi de s’entraîner avant de combattre.
      2- Que cherche t-il à obtenir en se couchant ? S’il n’a pas compris que lorsque l’on se couche, on est vaincu, c’est que c’est bien la preuve que c’est un naïf fini.
      3- J’avais déjà eu mal pour lui quand il avait débattu avec Cousin et je pensais qu’il se serait aguerri mais là, il m’a un peu choqué. C’était le rien. Le vide.
      4- Levy, en l’engueulant comme un gosse, à démontré à la France entière que Couard est une baudruche. L’émission parle d’elle même et écoutez ce que répond Couard à la première question du présentateur, c’est une honte !


  • #2218308
    le 13/06/2019 par anarcho-nationaliste
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    En matière de courage, je préfère l’entretien avec Alain Soral ,que France 2 n’a pas diffusé
    C’est plus compliqué avec Soral qu’avec Chouard
    Vivement que Denis Robert et Mathias Enthoven invitent Soral ,qu’on rigole


  • #2218340
    le 13/06/2019 par Maria
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Quel tartuffe !!! Noam Chomsky a toujours défendu la liberté d’expression et l’esprit critique ! On lui a d’ailleurs reproché son manque d’enthousiasme vis à vis des critiques "unanimes" contre Faurisson.

    "« Il va de soi, sans même qu’on songe à le discuter, que la défense du droit à la libre expression ne se limite pas aux idées que l’on approuve, et que c’est précisément dans le cas des idées que l’on trouve les plus choquantes que ce droit doit être le plus vigoureusement défendu. Soutenir le droit d’exprimer des idées qui sont généralement acceptées est évidemment à peu près dépourvu de signification. ». Noam Chomsky


  • #2218341
    le 13/06/2019 par gratounette
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    L’ignorance, c’est le savoir.
    On y est.
    Plus besoin du qualificatif orwellien pour décrire ce qui se passe.
    C’est notre projeaeaeaeaet !!!!


  • #2218348
    le 13/06/2019 par Jamal
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Grosse déception. J’ai tenu environ 5 minutes.
    Il avait l’occasion d’être percutant en parlant de ses idées et en démontrant leur supercherie. Cramé pour cramé c’était l’occasion de profiter de cette tribune.
    Il aurait pue continuer son travail sur le net après le gros coup de pub médiatique.

    N’est pas Dieudo ou Soral qui veut.
    Bravo pour votre courage messieurs.


  • #2218354
    le 13/06/2019 par Sedetiam
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Exactement : refuser de répondre car le RIC et ce qui en découle n’ont rien à branler avec la shoah, ni l’esclavage des Irlandais, ni la traite des blanches, pas plus qu’avec les enfants de la teigne.


  • #2218357
    le 13/06/2019 par Ben
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est dur de voir E. Chouard se justifier devant des fiottes


  • #2218364
    le 13/06/2019 par Ecce
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Devant le Diable, il faut adopter une certaine radicalité. Alors oui dans cette vie, nous attendent les ronces et les quolibets voire même la 17 eme chambre mais au bout du chemin nous attendent le Christ, Mahomet et les autres sous la voûte céleste du Très Haut.

    Encore faut il croire.
    Le devoir de croire.

     

    • #2218890
      le 14/06/2019 par vaurien
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Il ne faut pas croire justement. Croire pour croire, ça nous amène à faire de nos croyances des vérités absolues, l’absolu dit moi et le relatif dit nous. Et je ne crois pas que les prophètes prêchaient des vérités absolues. La vérité qui nous est accessible est la prise de conscience de notre existence. La vérité de chacun est son soi qu’il projette sur quelque chose de plus grand que soi, parce qu’on sait qu’on est vulnérable, chose qu’on apprend dès notre tendre enfance. J’existe parce qu’il y a les autres parmi lesquels il y a des bons et des mauvais selon qu’ils répondent à mes besoins ou qu’ils les ignorent si encore ils n’essayent pas de me nuire délibérément. Dieu, en fait, est le surmoi. Les puissants et les faibles se comportent différemment. Les derniers attendent du surmoi une protection qui est d’ailleurs toute légitime et qui existe bel et bien. Les puissants font l’inverse des faibles, ils attendent une protection comme tout le monde, mais en situation de l’exiger en la sentant comme un droit, un dû et se positionnent pour être les représentants de ce surmoi quand ils ne se prennent pas pour ce surmoi tout court parce qu’il leur suffit de demander ce qu’ils veulent pour l’avoir.

      ___Le surmoi ici n’est pas utilisé selon la définition freudienne qui est une arnaque qui essaye de diviser l’être en soi de l’être social. Le surmoi désigne les autres qui m’apportent et à qui j’apporte consciemment ou inconsciemment ce qui nous maintient en vie et nous fait.


  • #2218367
    le 13/06/2019 par quidam
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Le point Goldwin est devenu incontournable dans tous les médias sous contrôle sitôt que l’ombre de la suspicion d’un doute s’abat sur un opposant au système.. une arme de destruction massive digne de Big Brothe qui définit les crimes de la pensée, les hiérarchise, et les fichent de manière irréversible.. La Rfid est un outil parfait pour la traque du moindre suspect.. un monde merveilleux dans lequel il est inutile, comme le fait Chouard d’exercer la moindre tentative de repentance.. trop tard Monsieur Chouard, vous êtes devenu trop dangereux pour le système et le rouleau compresseur ne s’arretera pas en dépit de vos excuses, regrets, demandes de pardon, auto flagellations.. rien n’y fera , vous etes désormais une cible à abattre..


  • #2218374
    le 14/06/2019 par machin
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Etienne Chouard doit ressentir certaines choses mais il n’ose pas s’opposer complètement à l’idéologie dominante. En réalité, ce qu’il voudrait, c’est amener les gens à adopter son point de vue sur le libre débat. Sauf que la liberté d’expression ne se quémande pas, cela s’arrache au prix fort. En fait, il demande la permission aux gens d’être gentil, à nos dominants de ne plus dominer.


  • #2218380
    le 14/06/2019 par anonyme
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard paye cash-er sa naïveté... ce qu’il se passe avec Chouard c’est symboliquement ce que le système ferait au RIC.


  • #2218389
    le 14/06/2019 par anonyme
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il aurait dû dire comme Cousin l’avait fait quand il avait évoqué Faurisson dans une de ces premières interventions sur les GJ : "de toute façon c’est interdit d’en parler, donc nous n’en parlerons pas."

    C’est la meilleure réponse à faire pour démasquer le Ministère de La Vérité sans se mettre en défaut. Les chambres à gaz homicides ont existé, il est illégal d’en douter, point. La vérité officielle de Big Brother est la seule réponse possible, alors pourquoi en parler ?

     

    • #2218463
      le 14/06/2019 par Henri
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Evidemmennt que c’est la solution la plus intelligente et imparable.La réponse peut même être :"Messieurs votre question vous met hors la loi, je ne porterai pas plante contre vous mais faites attention d’autres pourraient bien le faire"


  • #2218396
    le 14/06/2019 par Lafargue
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard exprime là la vraie nature contre-révolutionnaire du réformisme ricain...Ignare, pleutre, pleurnichard et incapable de saisir ce qu’est la lutte de classe contre le monothéisme de la marchandise et ses mensonges...

     

  • #2218414
    le 14/06/2019 par babar
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    T’as pétoché Étienne ça arrive aux meilleurs d’entre nous... Reviens un peu aux fondamentaux et ça ira mieux...


  • #2218415
    le 14/06/2019 par Sergio
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Je trouve que la comparaison avec des lions est inappropriée ! Les lions sont courageux ,seuls ou à plusieurs. Ils sont même le symbole du courage et de la bravoure.

     

    • #2218534
      le 14/06/2019 par JEAN MARIE
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      exact moi j’avais lu cette image comme le troupeau des bovins bien pensants se liguant contre le courageux roi des animaux.


    • #2225560
      le 25/06/2019 par Michelly58
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Parfaitement, y a pas plus couillu qu’un lion, c’est une race noble là comparer à tout ses tièdes du ciboulot est une insulte.


  • #2218424
    le 14/06/2019 par Ma Bible
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Pathétique !


  • #2218425
    le 14/06/2019 par Ma Bible
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Étienne Chouard est pathétique de soumission ; je crois qu’il est mazo, et qu’il cherche se qu’il lui arrive pourquoi je ne sais pas !


  • #2218431
    le 14/06/2019 par Rocamadour
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est la deuxième partie du communiqué de Chouard qui est intéressante - et montre bien qu’il fait le dos rond et ne tremble pas.

    Sa déclaration liminaire est conforme à ce qu’il a déclaré aux deux Journalistes du plateau.
    Et de toutes façons, il ne faut pas se tromper : on ne peut pas se battre sur tous les tableaux en même temps (enfin : Chouard a déjà bien expliqué qu’il avait son propre agenda et ses recherches).
    Donc, bon.
    Je le prends comme un missile diesel ® (j’ai déposé le brevet) : lentement mais sûrement, et tendu vers sa trajectoire.

    Go, Etienne, go.
    Et gabba gabba hey.

     

  • #2218491
    le 14/06/2019 par jc
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chez Barthès, il ont parlé du sujet... et diffusé une vidéo de Faurisson expliquant ce à quoi servait le zyklon.
    Rien que pour cela, merci m. Chouard d’être indécis quant au bien-fondé du camp du Bien autoproclamé, qui tente de tout écraser sur son passage.


  • #2218503
    le 14/06/2019 par Telephone s’enfile
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est sûr Chouard est un nazi antisémite d’extrême droite, il est blanc aux yeux bleu, il n’y a pas de fumé sans feu
    On t’a démasqué Her Chourd


  • #2218505
    le 14/06/2019 par Hezbo
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Ben elles sont passées ou vos valeurs chrétiennes !?...

    Si prompts à juger... à condamner ... le passionnel n’a jamais été bon pour construire.

    Moi, je vous regarde, j’attends votre courage allez y faites un coup d’éclat que je vous admire... XD Je peux toujours attendre un milliard d’années... XD

    Vous en feriez autant devant la pression, même plus à terre peut être ! Je ne vous rappellerai pas le "Ne jugez point... ".

    Ah le courage derrière un écran... XD

    Relevez la tête fier et guerrier peuple Gaulois :)

    Bonne journée :)

    Ah oui dans votre grand courage n’oubliez pas de taper sur les immigrés :) ça c’est facile et sans risques...

    Hezbo

     

    • #2218601
      le 14/06/2019 par Chrétien-Royaliste
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @ Hezbo

      Vous êtes "drôle" Hezbo, vous faites le mariole et un peu de provocation mais en réalité, vous avez la haine que l’on découvre le vrai visage de Chouard : un athée soumis à la loi shoatique.
      Continuer de cracher sur les Chrétiens, c’est facile, sans risque et même que certains vous décerneront peut-être une médaille. Allez, bonne journée à vous aussi.


    • #2218619
      le 14/06/2019 par Sugar Ray Ban
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Vous en feriez autant devant la pression

      encore un troll sionard qui vient nous la faire à l’envers.

      Est-ce que Alain Soral a fait Techouva ? non

      Est-ce que Dieudonné a fait Techouva ? non

      Est-ce que Faurisson a fait Techouva ? non

      Chouard est entrain de retourner sa veste au moment ou il faut

      maintenir ses convictions fermements. Et quand tu chies dans ton ben,

      tu peux pisser dedans, et malheureusement il sera doublement puni

      d’avoir "douté" et de ne pas avoir craché à la face de Soral bien plus tot.

      Donc ton commenatire de bac à sable tu peux te le carrer dans ton fion.

      Tout le monde n’est pas catho ici, moi je suis le balai d’israel, ismael,

      si tu vois ce que je veux dire.


  • #2218513
    le 14/06/2019 par oleodedieu
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Alors qu’il aurait juste fallu invoquer "le risque" d’être "hors la loi" et de retourner à Denis Robert que le système lui avait laisser une chance après son livre de l’afffaire Clearstream.... Et qu’il était trop risqué pour lui (Denis) de parler de ça... Et éluder le sujet qui n’est qu’un traquenard dans ces cas là !!
    Du coup, nous voilà à parler d’"Etienne !!!" avec un air de Guesh Patti... et sans le H :
    Étienne, Étienne, Étienne
    Oh ! Tiens-le bien
    Baisers salés salis
    Tombés le long du lit, de l’inédit
    Il aime à la folie
    Au ralenti, je soulève les interdits
    Oh !
    Étienne, Étienne, Étienne
    Mmmm ! Tiens-le bien
    Affolé affolant
    Il glisse comme un gant

    J’aurai bien parodier mais évitons la censure... et le bâton !!


  • #2218522
    le 14/06/2019 par Sedetiam
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Les gens inconnus qui se moquent, sur un commentaire, de Chouard, feraient bien de se faire connaître et de la ramener en terme de négationnisme, juste pour que nous puissions constater de leurs capacités et de leur résilience et qu’enfin selon eux, le monde soit libéré. Il est facile de faire inconsciemment le beau au clavier : c’est même bien plus lâche que d’aller faire l’Étienne à l’antenne ; l’on souhaiterait les voir en plateaux, qu’ils prendraient d’assaut, pour le coup, présentant leurs tonnes de dossiers à l’étude, irréfutable.
    Quand un type fait un truc, il en est deux à le suivre, 30% qui voulaient faire le contraire, 30% qui râlent de devoir faire et n’iront pas et le reste pour apporter une critique non constructive.
    Poutine qui dispose de bien des dossiers, qui n’est pas Chouard tant il dispose d’une force de frappe, ne joue même pas au kamikaze avec le sujet : c’est qu’il doit exister une raison hautement stratégique à ne pas mettre le doigt dans cet engrenage.

     

    • #2218559
      le 14/06/2019 par Ezra
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @Sedetiam
      c’est qu’il doit exister une raison hautement stratégique à ne pas mettre le doigt dans cet engrenage, pour le moment .

      "Le bolchevisme a commis le plus grand massacre humain de tous les temps.
      Le fait que la plus grande partie du monde soit ignorante et indifférente à l’égard de cet énorme crime est la preuve que les médias mondiaux sont entre les mains des criminels."
      - Aleksandr Soljenitsyne


    • #2218953
      le 14/06/2019 par ladko
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Il faut relire la préface d’Albert Paraz au bouquin de Paul Rassinier ("Le mensonge d’Ulysse") : tout y est. Autant dire que le décor est planté depuis 1950.

      Paraz écrit "la vérité doit être connue au plus vite, et voici pourquoi : parce que si les millions de juifs qui manquent en Pologne ne sont pas tous passés par les chambres à gaz, il est encore plus inquiétant de savoir qu’ils ont quand même disparu".

      A partir de là, soit Poutine a l’info soit il ne l’a pas...

      Suspense...


  • #2218550
    le 14/06/2019 par Amny
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Il y a pourtant dans ces cas-là, une occasion en or de produire un troll très efficace :
    Puisque les techouva se font sur les réseaux sociaux à l’écrit (Twitter), il faut chercher dans les 5-10 dernières années une Techouva déjà faite en 6-8 lignes, et recopier mot pour mot la même.
    Laissez mijoter un moment et attendez que ça ressorte…Juridiquement et moralement ça me semble inattaquable de plaider pour une pure coïncidence alors que tout le monde aura vu et compris le troll.


  • #2218551
    le 14/06/2019 par liz
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Je suis déçue de Chouard, sans le juger... Il aurait dû refuser de répondre, en disant que son objectif n’est que le Ric et le reste hors sujet. Puis s’exposer sans arrêt devant les merdias, ça sert à quoi ???


  • #2218564
    le 14/06/2019 par dixi
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    C’est incroyable, toute cette dialectique,"négationniste, antisémite " cette façon d’attribuer une étiquette à un simple doute, jusqu’à en faire une loi .Il est interdit de se pencher sur le problème .Les seules qu’ils l’ont fait, ont été banni, jugé, violenté, dépossédé, terrorisé etc. etc.et aujourd’hui Chouard fait partie de la cible à abattre en posant juste la question éliminatoire "les chambres à gaz, ont elles existé " là, même si tu sais pas , il faut répondre oui par obligation,mais par" heu" c’est trop tard , sinon, c’est la guillotine .
    Pour pousser une personne dans la fosse, il suffit de lui poser la question clé .Suivant la réponse, ce sera sans retour .
    La France ,pays démocrate par excellence ,pays des droits de l’homme et de la liberté d’expression .Liberté, égalité,fraternité ,et mon cul sur la commode .


  • #2218571
    le 14/06/2019 par Thierry
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    j’ai toujours trouvé Chouard veule.


  • #2218610
    le 14/06/2019 par lili
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Je n’ai pas lu tous les commentaires alors peut-être cela a t’il déjà été dit : Etienne Chouard est un mutant , il n’est pas "gentil" , il est très intelligent et très solide , c’est un Maître dans le sens martial du terme . Il est persévérant , déterminé et ce qui lui fait le moins défaut c’est l’esprit et l’humour . Voilà ce que je pense après avoir écouté plusieurs fois les entretiens de Le Media et Sud Radio.

     

    • #2218955
      le 14/06/2019 par lili
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      J’ajoute que lors de l’interview Denis Robert emploie le mot "obscène " quasiment envers lui-même ,et pour le procédé journalistique qu’il utilise jusqu’à la dernière seconde . C’est exactement la méthode d’un interrogatoire de police .


    • #2219039
      le 14/06/2019 par lili
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Un ajout de plus : lors de l’emission sur Sud radio où Etienne Chouard semble être en repentance il se permet un très joli pied de nez à l’adresse des journalistes de Le Media et à E. Levy. Ecoutez avec attention ...


  • #2218621
    le 14/06/2019 par Tortue Géniale
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Non seulement Chouard fait Téchouva, mais il se permet aussi (pour le compte de ces nouveaux maîtres) de cracher sur la mémoire du très noble et courageux historien Robert Faurisson.
    Chouard ne se contente pas de courber l’échine devant ses nouveaux maîtres, il est littéralement en train de ramper et de leur lécher les orteils.


  • #2218651
    le 14/06/2019 par listener
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    "Cogitationis poenam nemo patitur". Nul ne peut être puni pour de simples pensées. De internis non judicat praetor. Les magistrats ne doivent pas condamner quelqu’un pour de simples pensées. Mais on est loin du droit romain. C’est le "droit" des scribes et des grand prêtres. Donc on perd son temps à défendre la "Liberté d’Expression". Lorsqu’on aura le pouvoir, on leur rentrera dans la gueule et on interdira leur talmud et les aventures de Moïse

    A la question : "Croyez-vous aux chambres à gaz" (question qui atteint en effet le fond de la débilité puisqu’on croit à ce que l’on veut et qu’on a pas à répondre de ses pensées, mais on en est là..) , il y a tellement d’objections et de réponses possibles qu’on en devient fou. Mais "Il a blasphémé ! Avons-nous besoin d’autres preuves" etc.

    Il faut remettre la chambre à gaz dans son contexte. Donc l’adage de Quintilien : « Quis, Quid, Ubi, Quibus auxiliis, Cur, Quomodo, Quando » qui sont les 7 questions qui définissent les « circonstances » d’une situation

    Or la chambre à gaz, de par l’histoire archi-officielle, n’a "existé" qu’à Auschwitz où il y a des "circonstances", comme des tuyaux de douche par lesquels voyageaient des granulés de Zyclon B, avant de tomber dans des bacs avec de l’eau, les autoclaves, les grands louches qui arrosaient les tas de cadavres pour mieux les faire flamber, et dont les "nazis" sont partis en courant en emportant les preuves sous le bras. Tout cela a bien existé, bien sûr. Mais on ne trouve pas trop de preuves parce que les "nazis" les ont fait disparaître quand les américains sont arrivés. Salaud ! Voleurs ! Mais la Loi est la Loi et elles ont existé.

    Mais il n’en reste pas moins qu’officiellement les chambres à gaz n’ont "existé" qu’à Auschwitz ! Pas ailleurs ! On me comprendra.


  • #2218656
    le 14/06/2019 par Antoine lib
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    On avait déja vu des pleutres ramper mais là.. Sans les coudes, un ver de terre, quelle honte, ça m’attriste pour lui.

     

    • #2219525
      le 15/06/2019 par Bakloe
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Il avait des allures d’Etienne LE CHOUAN, et se révèle en Etienne LE COUARD. Cependant, ne perdons pas de vu que cette société n’est que spectacle, voire un panier de crabes, et que M. CHOUARD a, peut-être, plus d’un tour dans son sac.


  • #2218672
    le 14/06/2019 par contempor
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    On espère un retour à la pensée libre et au calme de la part de Chouard.
    Chouard , ne demandes tu pas avec nous la fin des privilèges ?
    C’est a toi de comprendre les lobbies cherchent a t’acheter avec ’ un bout de gras ’ !
    En attendant le RIC, les GJ, eux, doivent se débrouiller avec des compromis que sont :
    ...l’exploitation, la négation du ’ gauloisisme ’, le vol des bagnoles, de l ’essence, de nos identités, libertés, taxes, impots, radars, etc..
    Acte 31, 32, 33... la France toute en jaune en commençant par demain samedi 15 juin !


  • #2218710
    le 14/06/2019 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    R.I.C. ? Non, R.I.P. ! Sincères condoléances à sa famille, il va bientôt comprendre le sens du ni pardon ni oubli et combien les tièdes n’ont pas leur place sur l’échiquier.
    Il faut plutôt se réjouir de sa disparition programmée de la scène, la misère intellectuelle du gauchiste n’a jamais rien produit de bon et cette nouvelle démonstration devrait interpeler tous les religieux qui l’entourent.
    Etienne Chouard est de cette catégorie de personnes qui ont les idées généreuses (de celles qui tuent le plus sûrement comme le disait le Père Destouches) et la France n’a vraiment pas besoin de ces Robespierre en herbe.
    Ces gens hors-sol qui vouent un culte à un peuple qu’ils ne connaissent pas mais qu’ils méprisent au point de l’affubler de leur pensée matérialiste au ras de l’horizon seraient bien inspirés de nous lâcher la grappe.

     

    • #2218896
      le 14/06/2019 par paralytique
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Votre allusion à Robespierre m’a rappelé un de mes précédents messages, que je vous copie en partie : il semble que nous soyons les deux seuls rescapés à ne pas nous prosterner devant sa Sainteté Chouard et son RIC.
      Vous dites disparition programmée, je le pensais au contraire voué à jouer un rôle central. Ces attaques ne sont pas pour vous destinées à mieux noyer le poisson ?



      #2105802

      le 20/12/2018 par paralytique
      Francis Cousin : Gilets Jaunes, mensonges du capital et impostures (...)

      Monsieur Cousin, malgré l’étroitesse de vue que confère son marxisme historiciste et matérialiste, a au moins le mérite, quasi unique de nos jours, de rentrer dans le lard de cet ignorant de Chouard, écouté plus ou moins parce qu’il est « gentil », à l’instar de Macron élu parce qu’il était « beau ».

      Que des régiments de déclassés soient imbibés d’indécrottables mantras modernes, socialistes, démocratiques ou égalitaires ; que la masse Jaune, foncièrement passive, muette, et plastique, crie au RIC avec les loups ; ou que l’Empire multiplie ses pièges ridiculement grossiers, en « agitant le peuple avant de s’en servir », tout cela est au fond très normal.

      En revanche, il est stupéfiant de voir tout un tas de français soi-disant ou éveillés, ou de droite, ou catholiques, ou traditionnalistes, ou anti-modernes, ou que sais-je encore, soudainement surexcités à l’idée d’une « démocratie populaire », parce que ça emmerde l’OliGaRCHiE ! Signe que les temps sont mûrs, en effet...

      Chouard sera le bourreau de la France, il sera l’idiot utile qui nous fera sombrer dans l’ultime tyrannie, comme Robespierre l’a été pour nous plonger dans l’économisme républicain.

      Amusant d’ailleurs comme il semble lui-même presque conscient de son destin maudit, martelant aux autres comme pour conjurer en vain son propre sort, qu’il « n’est pas le gourou des gilets jaunes », ou qu’un « homme animé des plus nobles sentiments reste fatalement impuissant face aux manipulations des comploteurs », preuve qu’il n’est pas complètement inconscient des suggestions mentales qui l’accablent. Eh oui, la Vérité n’a que faire de la morale. L’Enfer est plus que jamais pavé de bonnes intentions...



    • #2219050
      le 14/06/2019 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @ paralytique

      Je ne saurais répondre à votre question puisque le système peut toujours choisir la résurrection du protomartyr si son intérêt du moment le demande.
      Pour le reste, il y aurait tant à dire sur l’imposture intellectuelle qu’est la démocratie que je préfère, par lassitude, ne plus devoir réexpliquer une évidence qui devrait s’imposer à toute personne douée de raison.


  • #2218723
    le 14/06/2019 par shoapic
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    mission du media accompli .
    division opéré . merci aux deux journalistes pour leur "naiveté" .

     

    • #2218974
      le 14/06/2019 par Adélaïde
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      @ Shoapic

      Je n’ai pas trouvé ces jeunes journalistes naïfs, mais surtout condescendants, incultes et qui ne veulent surtout pas s’instruire de peur d’êtres contaminés par la vérité et perdre leurs prérogatives...


    • #2219008
      le 14/06/2019 par PL
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Chouard a parfaitement bien répondu à l’interrogatoire, c’est un esprit très fin, très audacieux, et très habile, il a tué Denis Robert et Le Média.

      "Il n’y a pas d’antisémitisme en France", il fallait oser !

      Maintenant il a raison d’aller faire repentance devant Elisabeth Lévy, pour ne pas se retrouvé condamné à payer avec son salaire de prof de lycée un avocat et 20 000 EU de dommages et intérêts aux associations qui ont porté plainte contre lui, puis de se faire licencier.

      Regardez les 5 000 premiers commentaires sous la vidéo sur youtube, il y en a 4 997 qui sont indignés contre Denis Robert, qui disent que plus jamais ils ne regarderont une de ses interviews et qu’ils se dé sabonent du Média.


    • #2225569
      le 25/06/2019 par Michelly58
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Ses journalistes savent trés bien se qu’ils font, ils sont payés pour cela.


  • #2218726
    le 14/06/2019 par François
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Seul Alain Soral, a décrit avec minutie les rouages d’une telle machine à broyer.
    Qu’elle sera la prochaine victime ?


  • #2218730
    le 14/06/2019 par ddfd
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    avec l’affaire du détail en 1986...l’interview de 2015 chez bourdin qui fera virer définitivement le vieux...comment un type comme Chouard peut encore tomber dans le panneau...mais un goy reste un goy, la chutzpah c’est pas pour le goy et malheureusement pour lui le début des emmerdes ne fait que commencer mais par contre sa mort médiatique est actée...trop dangereux pour la raie publique...


  • #2218900
    le 14/06/2019 par Horus
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard... couard...


  • #2218915
    le 14/06/2019 par anonyme
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    oui il est où son débat, dont il se réjouissait tant, et qui promettait vu l’intelligence et la culture des deux, avec François Bégaudeau ??????
    On ne le trouve nulle part sur Internet !!! qu’est-il devenu ???
    On veut un débat Chouard Bégaudeau !

     

  • #2219429
    le 15/06/2019 par Naja Mehdi
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Les gens qui reprochent à Etienne Chouard sa couardise , et qui mettent des pseudos pour commenter parce qu’ils ont la trouille qu’on sache qu’ils sont à E&R, c’est ça le courage ?

    Il a eu peur et c’est tout a fait normal. Quand on parle de ce sujet pour dire autre chose que la litanie habituelle, on risque la prison ferme.

    Courage Etienne.

     

    • #2219455
      le 15/06/2019 par rectificateur
      Terrorisé, Chouard fait techouva

      Tout à fait d’accord ! Certains n’ont décidément pas de plomb dans la cervelle...


  • #2220745
    le 17/06/2019 par maribroz
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Chouard s’est comporté comme un imbécile dans cette émission ; il a voulu se la jouer plus intelligent qu’il n’est finalement en se croyant malin et ne pas répondre oui ou non à une question simple qui méritait une réponse simple. A force de vouloir être antisystème par principe, il finit par s’embrouiller et se décrédibiliser. Triste fin ....


  • #2221477
    le 18/06/2019 par anonyme
    Terrorisé, Chouard fait techouva

    Et en Palestine Rober Denis..... Qui est responsable .... qui sont les negasionistes, qui sont les révisionistes.... Vous pouvez répondre où vous avez peur de chier dans votre ben.... Et contrairement à vous Robert Denis, ce n’est pas être nazis de répondre à ces questions n’est ce pas.. Robert Denis..


Commentaires suivants