Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisme : Éric Zemmour envisage une sécurité à l’israélienne

L’air de ne pas y toucher, dans cette chronique sur RTL du 5 octobre 2017, le journaliste Éric Zemmour place la France et les Français, sous menace terroriste permanente, devant le choix suivant : soit vous serez les moutons bêlants mais sacrifiés de l’humanisme occidental gauchisant soumis, soit vous allez devoir opter pour une solution radicale, efficace et lucide, la sécurité à l’israélienne.
Il y a comme une odeur de piège dans ce dilemme...

 

De droite ou de gauche, le sionisme avance ses pions,
lire sur Kontre Kulture

 

Zemmour, sur E&R :

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1814471

    Comme je le disais il y a quelques années dans ce forum, quand zemour était au top dans le coeur des dissidents : "ZemZem est un coureur de fond qui vous la mettra à fond"

     

    Répondre à ce message

  • Zemmour est un Sayan ,combien de fois il faut vous le dire.Ce qu’ il veut c’est embraser La France comme les siens ont fait en Syrie ou en Libye....

     

    Répondre à ce message

    • #1814548

      Des preuves ?

       
    • #1814665

      @Ray Donovan

      Des preuves ? Eric Zemmour dans une entrevue pour le figaro si je me souviens bien : "Quand je rentre dans une synagogue, je ne m’appelle plus Eric mais Moïse". Continuez à vous masturber sur Zemmour, vous avez raison. Ce n’est pas parce qu’il balance des vérités que ça a en fait notre meilleur allié.

       
    • Et les musulmans (maghrébins) qui passent à l’acte ? Ils veulent quoi au juste ? embraser la France eux aussi ?
      Parce qu’à un moment donné il faut mettre tout le monde devant ses responsabilités.
      Ce ne sont pas des robots, mais des êtres humains dotés d’un cerveau...Vous en pensez quoi ??
      Pourquoi toujours les absoudre ? Prenez votre courage à 2 mains et allez expliquer aux parents de Maurane et Laura qu’Hannachi est une victime aussi et les sionistes dans l’ombre sont les coupables.

       
    • #1817188

      @ Borntogrowl
      C’est très stupide comme commentaire, face au ciel la nationalité ne compte plus, qu’il s’appelle Moïse dans la synagogue et Eric en dehors est au contraire très respectable, si les musulmans pouvait faire pareil cela serait une preuve d’un grand respect de la culture de notre pays.
      A l’Eglise je suis chrétien et non pas français.

       
  • #1814569
    Le 6 octobre à 23:36 par anti mondialiste
    Terrorisme : Éric Zemmour envisage une sécurité à l’israélienne

    Zemmour est un sayan ? Ah bon ? Où sont les preuves ? Zemmour est un patriote qui aime son pays et qui dit des choses justes.
    Face à l’immigration massive et aux islamo racailles pro Daesh, il faut une politique sécuritaire forte. Que cette politique soit "israélienne" ou pas n’a aucune importance.

     

    Répondre à ce message

    • #1814785

      "Quand je rentre dans une synagogue, je ne m’appelle plus Eric mais Moïse".

      Comme tous ses co-religionnaires, il fera passer sa communauté avant son pays quoiqu’il en soit. C’est un sayan malgré lui, comme ils le sont tous un peu.

       
  • #1814579

    Qui dit que le modèle israélien est une réussite ?

     

    Répondre à ce message

  • #1814624
    Le 7 octobre à 02:03 par The Médiavengers
    Terrorisme : Éric Zemmour envisage une sécurité à l’israélienne

    Je crois voir pas mal de "musulmans" descendre Zemmour "passkilisiouniste". Mais bordel, allez donc le dire à vos potes musulmans et faire votre introspection par la même occasion. Parce que quand c’est pas les sionistes, c’est les de souches, quand c’est pas les de souches, c’est les méchants américains, quand c’est pas les méchants américains c’est les francs-maçons, et quand c’est pas les franc-maçons, c’est qui les couillons au final sinon vous ? Mettons chacun devant ses responsabilités une fois pour toutes, ce que je ne me gène pas de faire avec les Français en tout premier lieu, précision pour les inévitables qui vont me tomber sur le dos.

     

    Répondre à ce message

    • #1814781

      Les musulmans de France vivent leur islam tranquille ; ils ne tuent ni ne volent personne. Après, il y a des Mohammed, Ali, Abdelkader, Samia, Djibril, Fatou, etc. qui ont un prénom musulman, sont maghrébins ou noirs mais ne sont pas NECESSAIREMENT musulmans. Ceux-là ne relèvent pas de la religion, mais de la société. Ceux-là, nous ne sommes pas responsables de leur sort. Comme toi tu du sort de tous les Français de souche qui transgressent la loi de Dieu ou de l’homme. La France est une poubelle, OUI. Mais ce n’est pas nous qui la remplissons de déchets après le passage des éboueurs.

       
    • @ awassi

      80% des musulmans en France sont a la charge de la societe. Ils ne volent pas, ils pillent.

       
  • Zemmour est mal informé israel est l’ami des terroristes de daesh, moi j’en veux pas en France.

     

    Répondre à ce message

  • #1814775
    Le 7 octobre à 14:19 par James Fortitude
    Terrorisme : Éric Zemmour envisage une sécurité à l’israélienne

    Pourquoi ne pas imposer le circoncision à tous les français pendant que vous y êtes ?

     

    Répondre à ce message

  • #1814808

    Il y aurait une arme anti-sioniste assez efficace et assez simple :
    - Qu’un large collectif de musulmans Français et patriotes (typiquement proches de "Fils de France" de Camel Bechikh) construisent une église et l’offrent aux catholiques de France et à la France éternelle.

    Le front de la foi, c’est une bonne chose, alors il faut lui donner corps.

    Et puis si on veut se donner une chance d’éjecter la (((communauté de lumière))) et autres anti-catholiques et anti-Français, on n’a pas le choix : on doit s’allier.
    Et donc poser des actes scellant cette alliance.

     

    Répondre à ce message

  • #1815206

    Et nous serons les PALESTINIENS......

     

    Répondre à ce message

  • #1815457

    Je ne suis pas d’accord avec le libélé de la vidéo, Zemmour ne nius dit pas qu’on doit avoir une sécurité à l’Israélienne, il dit le contraire, que cette sécurité implique que tous les français devraient être armés. Ce qui n’est pas prêt de se faire. Les seigneurs politico-mediatique auraient trop peur du peuple. Car ils savent que trop de gens savent qu’ils sont les véritables ennemis du peuple. Israël peut se permettre d’armer sa population car elle a fait en sorte que sa propagande désigne un ennemi commun au peuple israélien, propagande wui a très bien fonctionné. Puisque l’agresseur a réussi a se faire passer pour une victime.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents