Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Terrorisme : Éric Zemmour envisage une sécurité à l’israélienne

L’air de ne pas y toucher, dans cette chronique sur RTL du 5 octobre 2017, le journaliste Éric Zemmour place la France et les Français, sous menace terroriste permanente, devant le choix suivant : soit vous serez les moutons bêlants mais sacrifiés de l’humanisme occidental gauchisant soumis, soit vous allez devoir opter pour une solution radicale, efficace et lucide, la sécurité à l’israélienne.
Il y a comme une odeur de piège dans ce dilemme...

 

De droite ou de gauche, le sionisme avance ses pions,
lire sur Kontre Kulture

 

Zemmour, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

81 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Excellente idée de confier notre sécurité à nos assassins !

     

    • J’ai peut être mal compris votre commentaire... Pourquoi nos assassins ? Autant on peut critiquer (et faut le faire) la main mise du Sionisme sur la France et dénoncer la politique israélienne, autant voir le Mossad derrière chaque attentats reste à prouver...


  • Par peur d’être traité de "raciste" le gouvernement ne fait rien pour protéger les Français ! Comme tous les lâches ce sont des traîtres .


  • Zemmour me fait vomir. Si l’islam était aussi néfaste qu’il le dit, il ne serait pas né, puisque nous aurions égorgé ses ancêtres, dans cette Algérie natale qu’il revendique ! Le Coran et les musulmans n’ont pas changé. Ils étaient aussi fondamentalistes (salafistes) et aussi terroristes qu’aujourd’hui !!! Et arrêtez de dire que les "gauchistes" et l’islam entretiennent des relations amicales ou ont un lien idéologique : le communisme effraie autant l’Eglise musulmane des Saoud que de l’Eglise catholique (des communistes algériens et français engagés dans la libération de l’Algérie ont été égorgés par les moudjahidines parce qu’ils étaient communistes !). La guerre de religion voulue en Occident n’aura pas lieu, car la communauté de Zemmour a été démasquée ; comme ses projets !

     

    • #1814371

      Pas du tout.

      - 1/ Zemmour et sa famille doivent leur survie à la pacification de l’Algérie et leur nationalité au décret Tardieu.

      - 2/ L’Eglse catholique n’a pas peur des communistes et n’a rien de commun avec l’islam puisque l’islam est un antichristianisme.

      - 3/ La guerre en cours a bien lieu puisqu’elle est en cours.

      - 4/ Cette guerre n’est ni nationale, ni ethnique, ni culturelle mais sous couvert d’être nationale, ethnique et culturelle, exclusivement religieuse : en effet, les musulmans mènent cette guerre au nom du Coran ; et si la république ne vous a pas encore répondu, c’est parce qu’elle n’a rien à répondre n’ayant elle-même aucune religion ou ethique que ses intérêts. Mais la chrétienté, elle, répondra à votre guerre quand elle en aura fini avec le muselage que lui impose la République. Et cette chrétienté s’appelle la France.

      - 5/ Si donc vous n’avez rien à craindre de la république vous avez tout à craindre de la France qui vous dévastera quand elle aura fini de dévaster la république moribonde, d’ailleurs pour les mêmes causes : vous l’avez violée et profanée chacun à votre tour.

      - 6/ Quant aux juifs, vos seuls véritables (frères) ennemis, vous êtes plus forts qu’eux. Et eux ne tremblent qu’à l’idée que vous vous en aperceviez.

      Je vous souhaite donc bonne chance : vous en aurez besoin.


  • #1814127

    Il touche juste Zemmour, mais c’est trop tard pour nous...trop de personnes extra-européennes chez nous, trop de laxisme depuis des décennies, trop de lâcheté, trop d’aveuglement, trop de traîtrise...le futur sera difficile pour notre beau pays. On récolte toujours ce que l’on a semé, surtout si on abandonne les valeurs de nos ancêtres, de ceux qui sont morts pour qu’elles se perpétuent...

     

    • "...le futur sera difficile pour notre beau pays"
      C’est tout à fait exacte, le vers est dans le fruit, la cinquième colonne est aux aguets, l’ennemi intérieur veille. Rappelons-nous la terrible phrase de Finkielkraut dite en 2005 et qui sonne comme un avertissement, comme une menace même : "Ce pays mérite notre haine".


  • Heu... Sauf erreur de ma part, il me semble que dans sa phrase il critique ce modèle et utilise cette exemple pour justement dénoncer les élus LR qui montrent la méthode israélienne comme une voie à suivre.

    Donc pour le coup, l’ami Zemmour me parait plutôt dire quelque chose de censé. Il se moque de ceux qui oublient qu’en Israël tout le monde a un flingue et que le pays est entouré de murs.

     

    • C’est aussi ce que j’ai compris de sa chronique.

      Ne s’appellerait-il pas Zemmour, E&R continuerait-il de lui supputer des tendances pro-israëliennes ? Donner des brevets de patriotisme en fonction de l’appartenance religieuse est une démarche à mon sens particulièrement stérile.

      Son amour pour la France, Zemmour l’a prouvé par sa connaissance de l’Histoire de sa patrie, sa volonté de s’assimiler et même en critiquant les travers de la communauté religieuse à laquelle il appartient. On ne peut pas d’une part encenser le "musulman du quotidien", catégorie nébuleuse s’il en est et cracher sur quelqu’un qui ne jure que par la France, et ce, quand bien même sa vision du pays n’est pas partagée par tous.

      C’est un faux procès d’intention que de voir en Zemmour un siouniste. Il est assurément abonné à la droite d’affaire (il se dit lui-même balladurien) n’appréciant pas la présence de l’Islam permis par la pression démographique de millions de musulmans arrivés en quelques décennies dans son pays.


  • Et c’est pas la première fois qu’il l’envisage le bougre ! Il nous ferait pas une légère obsession ?

    D’autant plus qu’en effet, Israël est un exemple de vivre-ensemble, de joie et de fraternité... Ils y en a vraiment qui n’ont honte de rien !


  • Encore et toujours cette technique mafieuse du pavé dans la vitrine avant demande de rançon... pardon, avant "proposition de protection".

    Le sage montre le soleil, l’idiot regarde le pavé.


  • Au moins il a de la compassion pour les pauvres blancs que le pouvoir veut à tout prix éliminer depuis 40 ans. Convergence avec Bruno !


  • Dans sa dernière vidéo Pierre Jovanovic faisait mention que la sécurité de l’aéroport de Charles de Gaulle était faite par une entreprise Israélienne.
    La sécurité est un marché trés porteur...

     

  • "radicale, efficace et lucide".

    ..Comme si ca marchait en Israël. ils sont à la merci permanente d’un passage à l’acte, malgré 3 années obligatoire de service militaire, une vie quasi cloisonnée (check points à tout les coins de rue, armes partout), un état d’urgence depuis des décennies et des vengeances tribales sur les familles des kamikazes (expulsions, destruction de leurs domiciles..).

    il est impossible de stopper un homme déterminé à mourir, on peut juste se poser la question du "pourquoi" (ce qu’évidemment ce bon vieux Zemmour veut ignorer) afin d’endiguer les causes.. ce qui est marrant, c’est que ce "journaliste" présente Israel comme une victime alors que c’est un état colonial.

    si en Israël, ce passage à l’acte s’explique par un pétage de plomb lié à une occupation réelle, une densité de population monstrueuse à Gaza et des exactions de l’armée la plus morale du monde.. en France, rien ne saurait expliquer le comportements de ces abrutis, qui encore la veille, picolait en bonne compagnie, voir étaient des habitués des back-rooms pour certains.. il y a donc manipulation, financement, donc manipulateurs et financiers : qui sont ces gens ? quels liens ont-ils avec les pétromonarchies du golf ? quels pays exactement produisent un discours de haine islamiste et takfiristes et pourquoi la France continue d’avoir des relations avec ces pays ?

    ce sont les vraies questions. Or que font les médias ? ils présentent le "profil psychologique du suspect" (sic), on dissèque ses états d’ame, son enfance, son "basculement", voir la génétique (réflexe tribale) et par conséquent, on met tout le monde dans le même panier.. puis on cherche à instaurer l’apartheid en 2017 sur le pays le plus grand d’Europe occidentale.

    Au meme moment, la Catalogne se sépare de l’Espagne. Je ne serais pas surpris que ce cycle de violence soit le prétexte pour créer des petits états qui voudront se barricader au nom de la sécurité et de la préservation de la race.


  • Tout est parfaitement pensé. L´alternative à la masse de crétins ayant voté En Marche, sera le gauchiste protégé par le système, ou l´extrême-droite officiel et permise avec Zemmour. Au jeu de pierre-couteau-ciseau, le moins taré est Zemmour.

    Le pékin n´y voit rien à ses subtilités talmudiques. Il entend Hongrie, Pologne, Japon et c´est joli, civilisé, sympathique. Puis le petit hystrion y mêle Israël, comme si de rien n´était. Et le petit goy finira par manger, cette belle démonstration.

    Jamais de courage physique, viril, toujours les mêmes circonvolutions langagières tarabiscotés dans lequel les gens tombent depuis 3000 ans.
    Moi j´aurais dit Corée du Nord, et Russie.

     

  • oui l’avenir sent de plus en plus le film "banlieue 13". tous les pauvres et les chomeurs enfermes dans des cites d’ou on ne sort que par des checkspoints " a l’israelienne", avec coupure d’eau et d’electricite aleatoire pour faire chier ceux qui vivent a l’interieur de ces prisons a ciel ouvert.

     

  • Dans les années 20/30 , la France ne prenait pas de gants pour expulser les familles entières de polonais, dont le père , mineur de fond , avait commis l’impardonable crime de se syndiquer ! En moins de huit jours , chassés deleur logement au coron,ils étaient renvoyés au pays . Aujourd’hui, la "méthode israélienne " fondée sur le simple bon sens et le souci de protéger les français, me semble la seule solution .

     

    • Personnellement je ne comprends pas cette obsession a tout vouloir critiquer lorsque il s’agit d’Israël, après tout ce n’est pas parce qu’une méthode est utilisé par un sioniste qu’elle devient forcément mauvaise.

      Ces gens là sont certes très intelligent mais ils n’ont rien inventé en la matière, personnellement les murs dotés de miradors, les chechpoints militarisés et la surveillance de masse, cela me fait penser à la RDA plutôt qu’à Israël...

      D’autant plus que l’ami Zemmour a raison de préciser que si certains souhaitent copier les techniques de sécurité """israeliennes""" il faut aller jusqu’au bout et barricader les frontières et armer la population, pourtant l’ami Zemmour oubli l’essentiel à savoir le service millitaire obligatoire en Israël.

      Il s’agit d’un point fondamentale car l’ensemble de la population sait comment manier une arme et peut être facilement mobilisable par les autorités, en France ce n’est plus le cas depuis plus de 20 ans.

      Les élus LR seraient bien inspirés de se souvenir de leurs responsabilités dans la situation actuelle.


    • Conclusion : le capital a plus peur d’un communiste que d’un émigré délinquant et la mort des petits ne le concerne en rien !!! Les Israéliens et leur mur ne tiendront pas trop longtemps ; il suffit juste de quelques armes lourdes et les Palestiniens passeront à l’attaque ... Rien ne peut résister à une lutte pour l’indépendance. Et puis, il ne faut croire tout ce qu’on dit : pour un Juif qui fait son alya, 9 quittent la terre promise pour le Canada ou les USA. Aucun Juif intelligent n’y risque sa vie ...


  • En tout cas y a qui ont tout compris . Sur Mirror.co.uk un article trop marrant .
    L’université Emmanuel (encore !) de Cambridge a accueilli ses nouveaux étudiants avec un leaflet agrémenté d’une photo de la porte d’entrée du camp d’Auschwitz !
    " ARBEIT MACHT FREI " ! J’en peux plus ....


  • #1814210

    Il ne fait pas du tout l’éloge d’un quelconque modèle Israélien. Au contraire, il pointe du doigt l’immigrationnisme, le laxisme, l’idéologie européiste (sans la citer pour ne pas paraître "Asselinien") et surtout l’incompétence de nos politiques sionisés...
    Il vante les pays d’Europe de l’Est restés à peu près sains d’esprits. Sur sa chronique, rien à redire franchement, il est dans le droit fils du discours d’ E&R.


  • Zemmour de parler des pompiers sans dire qu ’ils sont les pyromanes ! sacré zemmour ! on te reçois 5 sur 5 !


  • "Éric Zemmour place les Français devant le choix suivant : soit vous serez les moutons bêlants, soit vous allez devoir opter pour une solution radicale, efficace et lucide, la sécurité à l’israélienne."
    Vous êtes de mauvaise foi, il n’a jamais dit cela mais que :
    "certains élus de droite nous vantent le modèle israelien de lutte contre le terrorisme , ils oublient seulement que les israeliens sont tous armés et qu’ils ont construit un mur pour les séparer de la population palestinienne".
    Ça fait quand même une sacrée différence.


  • La France n’a pas besoin des modèles de l’israel qui est une colonie criminelle et génocidaire. La France a simplement besoin de recouvrer son entière souveraineté que des ennemis et des traîtres lui ont soustraite. Pourquoi le damné clandestin tueur de Laura et Mauranne n’a pas été expulsé (hein monsieur le séfarade Zémmour) ? Parce que les gouvernements font délibérément dans laxisme. Parce que c’est dans les intérêts des faux droits de l’hommiste sans frontièristes qui rendent la France malade. Zémmour sait que le gouvernement à l’oreille à disposition et au service de sa communauté comme dernièrement le premier ministre à la synagogue de la rue Buffault à Paris. Tandis que pour les français c’est du gaz lacrymogène et des coups de matraque qui sont à leur disposition (manif pour tous, jour de colère, GM&S). Qui empêche la France de contrôler ses frontières comme elle le souhaite et d’expulser de son territoire ceux qui sont en situation irrégulière, est complice voire instigateur de la terreur sanglante qui frappe la France

    https://www.youtube.com/watch?v=SsY...


  • Zemmour est un manipulateur qui ne dénonce jamais ceux qui tirent les ficelles de l’Empire, alors ce qu’il dit est toujours biaisé, même s’il y distille une part de vérité. (l’islam est un problème, oui, mais "biiip" l’est tout autant, sinon plus).
    Enfin, c’est un "Eric" quand meme bien plus intelligent que d’autres Eric complètement niais et abrutis, incapables du moindre discernement...

     

    • @ Rosseur :

      Pourriez vous avoir la gentillesse de nous expliquer pourquoi la religion que je pratique ; à savoir, l’Islam est elle un problème ?
      Après quoi je vous expliquerai FACTUELLEMENT pourquoi l’idéologie sioniste et non pas la religion Juive est le cancer de l’humanité.

      Merci de votre pédagogie à venir.


    • Très simple : l’islam sporadique de seulement 100 000 personnes discrètes, habillées à l’occidentale, parlant un bon français et ne remplissant pas les taules, ne poserait aucun problème. L’islam politique de millions de personnes, avec un chômage endémique, sous perfusion sociale d’une classe moyenne agonisante, pratiquant un islam de plus en plus rigoriste et wahhabisé, faisant sécession culturelle, parlant de moins en moins français, (vérifié tant de fois à leur approche), habillé avec du linge typiquement arabe (et très moche ; opinion toute personnelle), battant des records de population carcérale (pas forcément des musulmans, mais en tout cas de culture musulmane, du peuple de l’islam) est un problème, un grand problème, un très grand problème. Je ne laisse pas en reste les subsahariens qui deviennent trop nombreux aussi, cependant culturellement plus "docile". L’islam rigoriste et conquérant (pas l’islam en général, mais l’islam en France, à l’étranger on s’en contrefiche ;..) devient en quelque sorte un parasitisme par le bas, la communauté de lumière est un parasitisme par le haut, cependant que le juif du quotidien (le juif du bas si je puis dire) est souvent instruit et ne pose absolument aucun problème : il est invisible comme un français de souche, un italien, un portugais, un polonais francisé. Le musulman du haut n’existe évidemment pas en France, c’est évident qu’ils n’ont absolument aucun pouvoir. L’exhibitionnisme musulman, l’ostentation de la forme sur le fond, est bien le problème numéro 1 de cette communauté, quelle bigoterie et quel refus de montrer patte blanche ! à Rome fais comme les Romains... Il ne faut pas tomber dans le racisme, mais il faut défendre sa culture avec véhémence et panache, trop c’est trop, il faut être "culturaliste". J’espère être publié...


    • Jusqu’à présent je n’ai lu ici que des Éric plus intelligents que vous ce qui, vu votre niveau personnel, ne peut en rien constituer un motif de fierté. Concernant celui qui a pour nom Zemmour et pour surnom piège à gogos, j’attends impatiemment la duplication du pseudo travail critique particulièrement biaisé qu’il a pu faire sur l’Islam (et démonté par un Youssef Hindi autrement plus érudit et de bonne foi que lui sur ce thème) mais appliqué au Deutéronome. Ceci dit dans le souci d’impartialité cher a tout honnête homme. Cet oubli de sa part ne pouvant bien entendu qu’être le fait d’une innocente et touchante étourderie.


  • Les responsables politiques tremblent à l’idée de se faire traiter de "racistes" s’ils expulsent des assassins en puissance et des voyous étrangers qui vivent sur le pays - en attendant de se "racheter" en tuant des "mécréants" . Invraisemblable !

     


    • Les responsables politiques tremblent à l’idée de se faire traiter de "racistes"



      Vous avez raison. Mais de se faire traiter de racistes par qui ? Par les lumineux anti-racistes droit-de-l’hommistes ? Qui sont-ils franchement ? Parce que beaucoup l’oublient trop rapidement et ne comprennent rien à la manipulation des pompiers pyromanes comme les nomme à juste titre un contributeur sur ce fil. Pour mener des actions coercitives sans être traiter de racistes, il faut se payer le copyright pour être labellisé répression à l’identique d’une alimentation religieusement licite qu’on ne peut pas nommer.


  • La lumière a jailli, en sous entendu il entretient la peur de l islam et donc des musulmans de tous les jours. Jamais il ne fait la différence entre ces salopards débiles ou pas qui tuent en disant Allah ou akbar, authentification, et le musulman du quotidien. Les salopards sont une fabrication par des entités qui ont un intérêt au chaos ou simplement la peur du peuple pour continuer la besogne de sa soumission ou de son chaos, je suis incapable de dire qui sont ces entités. Le profil des débiles et délinquants des assassins ne laisse aucun doute sur leur manipulation

     

    • "Jamais il ne fait la différence entre ces salopards débiles ou pas qui tuent en disant Allah ou akbar, authentification, et le musulman du quotidien."

      Pas faux ce que vous dites sauf qu’ a un moment , il faut bien quantifier les uns et les autres ....
      Pensez vous que "les musulmans du quotidien" en colère contre " ces salopards débiles "sont si nombreux que ça ? personnellement je n ’ai pas vu de mouvements ni de manifs dans ce sens, et combien parmi eux sont des patriotes français ??? .
      Avec la démographie et l’ immigration galopante,, il est difficile de croire que les "musulmans du quotidien " vont avoir demain ( et pour quelle raison d’ ailleurs ???) une influence sur ceux qui se foutent de la France et font passer leurs intérêts de musulmans avant tout .


    • @Nouma
      Je vous trouve victime d’une propagande, comment savez vous que la démographie est galpopante chez les français musulmans, vous avez des chiffres ou alors vous interpretez vos fantasmes ?
      Au nom de quoi les musulmans français devraient ils se manifester en tant que tel, ils se joignent à tous les citoyens pour dénoncer les débiles coupables de tueries. Si je vous comprends, vous dénoncez le communautarisme, une bonne chose, mais vous le souhaitez lorsqu’il vous arrange, il vous faut des millions de musulmans battant le pavés pour être certain de leur non alliance et leur condamnation de ces abjects personnages terroristes. Vous me décevez, assimiler des millions de gens à ces assassins tient de la folie. Vous n’êtes pas sans savoir l’objectif final de ces actions ponctuel mais réguliers que sont les attentas, jeter l’opprobre sur l’islam et les musulmans, ranimer une haine envers ces gens et nous monter au final les uns contre les autres. Ravi de vous annoncer que vous êtes le premier à tomber dans le piège, en espérant que vous y restez tout seul.
      Un français musulman !


  • On ne peut être que d’accord avec Zemmour sur ce coup là. C’est pourtant simple à comprendre quand on l’écoute honnêtement. Il ne prône absolument la surenchère sécuritaire de masse mais au contraire pointe les incohérences de nos dirigeants qui par peur de désigner l’ennemi (afin de préserver la paix sociale), s’emploie à imposer un dispositif sécuritaire tout azimut qui a pour effet de réduire les libertés de l’ensemble de la population. Et cela sans pour autant prendre les mesures nécessaires pour réduire le mal (fermeture des frontières, emprisonnement et expulsion des délinquants et radicalisé étrangers, etc.).

    Concernant Israël, il révèle simplement l’incohérence de nos élites qui, pourtant acquises à la cause sioniste, ne mettront jamais en place sur notre sol les mesures de nécessité pourtant mises en place par l’état sioniste pour protéger la population Israélienne.

     

    • Ta Gaule a été colonisée par les Goths, les Vandales, les Romains, les Francs et les Anglais. Elle a su résister. puis vint la communauté de Zemmour et ta Gaule succomba. Ce ne sont pas les sarrazins qui trônent sur les médias, ni dans les banques, ni au parlement ! Eux sont trop occupés à fumer du hash ou à s’acheter les dernières Nike ... Pauvre toi, tu n’as rien compris.


  • Et dire qu’un Hervé Ryssen, pourtant pas tendre avec la communauté de lumière, tombe dans le piège Zemmour en le considérant comme un patriote sincère !

     

    • Mais cher Tatayoyo, nous changeons tous, et Zemmour a aussi changé depuis ce jugement de Hervé Ryssen.


    • Parce que Zemmour est sincère. Arrêtez de voir des complots où il n’y en a pas.


    • Le cas Ryssen est passionnant car ses écrits sont au top, et son travail prodigieux. Il est tombé dans le piège Conversano avant de lui régler son compte dans d´excellentes vidéos.

      Pour son zemmourisme, il faut y voir le côté patriote de Zemmour, pour les aspects également relayés sur E&R. Ensuite, à chacun de faire son travail sur les causes premières du problème. On se souvient également de ses différents initiaux avec Alain Soral, qui appartiennent au passé.
      Dans une perspective d´union politique, il faut faire les bonnes alliances et savoir quel est le rôle de chacun.
      On ne peut pas parler d´Hervé Ryssen directement, il faut quelques médiations.


  • En principe se defendre dans son propre pays quand on est sous occupation cela ne s appelle pas du terrorisme mais de la résistance. Sinon autant dire que Jean moulin a merité son sort de terroriste quand il a été torturé par des bons occupants . La France subit le terrorisme . Israel qui est une entité violente , dominatrice et colonisatrice , rencontre 70ans apres son envahissement de la palestine une resistance qui se defend encore bravement comme elle le peut. et seule au monde .


  • Il en fait trop et trop vite le Zemmour de service... ce coup ci c’est vraiment voyant son double jeu. Sont rusés, non ?


  • Ça commence à bien faire votre subjectivité anti Zemmour. Je croyais qu’on était sur un site de bon sens, je me suis trompé ?
    Eric Zemmour ne fait que dire la vérité, et vous le savez très bien !
    Vous essayez de le faire passer pour ce qu’il n’est pas. Votre truc ça ne peut marcher que sur des naïfs qui n’ont jamais lu un livre de Zemmour et des gauchistes qui se fichent pas mal de la France.


  • Oui, certains, dès qu’ils voient Zemmour, commencent à critiquer sans même l’avoir entendu. Tout ça parce qu’il est juif.
    Pitchou nous dit qu’il ne fait pas la différence entre les terroristes et les autres musulmans. Mais comment la faire ? Certains fichés S ne nous feront jamais de mal, d’autres calmes et paisibles peuvent se radicaliser et passer à l’acte. Comment voir, comment savoir ?
    Entre des sionistes qui veulent nous soumettre et nous asservir et des musulmans qui veulent nous tuer..ben j’ai envie de rester en vie.

     

  • Ils sont surtout au service de l’entité sioniste. ...comme par hasard (Je ne crois pas au hasard ) daesh et cie ne se sont jamais attaqués à cette entité...zemmour veut nous faire croire que la lutte pour leurs droits du peuple palestinien ou le combat du Hezbollah, sont du terrorisme face à une entité usurpatrice(ou une démocratie au choix ).inversion accusatoire habituelle...et je rassure Zemmour ,plus personne au moyen orient ne croit plus à la fable de la "démocratie" de la" liberté "et des "droits de l’homme" en occident ...et encore moins avec une quelconque "démocratie" Israëlienne (2 termes contraires)..de quoi seraient ils jaloux Zemmour ?"des valeurs de notre civilisation occidentale qu’Israël représente ?un sioniste d’extrême droite et arrogant...


  • Moralite apres le bavardage de Zemmour. AUCUN magrehbin ne doit prendre en otage le peuple du Royaume de France. Du terroriste au respectable journaliste.


  • Le problème de Zemmour est qu’il n’est pas cohérent sur un point pourtant fondamental, car il est économiquement de droite libérale pro-Euro. C’est bien le libéralisme économique qui a fait venir des millions de musulmans en France peu après mai 68. A moins que M. Bouygue le milliardaire pro-immigration était un gauchiste anticapitaliste pronant l’abolition de l’argent auprès de Pompidou...

    On ne peut pas appliquer une économie libérale sans subir ces effets sous-jacents (immigration, communautarisme, déculturation, anéantissement des valeurs morales, abrutissement du prolétariat). De fait soit Zemmour est un leurre payé pour mener les réacs vers une impasse idéologique pro-capitaliste, soit il est tout simplement à côté de la plaque comme beaucoup d’autre.

    Le courageux Zemmour fanfaronne dans les médias mainstream alors qu’il n’y a jamais de Soral ou de Francis Cousin qui eux, tapent souvent dans le mille et sont hautement plus cohérents et efficaces dans leurs analyses. Pour moi, ce dernier indice est déjà largement suffisant pour me convaincre de son imposture…

     

    • Zemmour pro-euro ?? vous avez dû manquer un épisode...Il était déjà contre Maastricht avec Seguin en 1992.......


    • Votre commentaire ne sert à rien. Parce que vous dites quelque chose de faux dès le début. Zemmour n’a jamais été un libéral pro Euro. Dommage pour vous.

      Zemmour est un souverainiste anti euro, anti UE. Il a toujours dénoncé les conséquences néfastes du mondialisme et du libéralisme économique.
      Zemmour a du dire 1000 fois que l’immigration sert au capitalisme pour faire pression à la baisse sur les salaires.
      Combien de fois je l’ai entendu parler des ouvriers.
      Et Soral le sait très bien tout ça.
      Demandez un peu à Zemmour ce qu’il pense du Médef, et au Médef et à leur ancienne patronne Laurence Parisot ce qu’ils pensent de Zemmour...
      Vous verrez bien si Zemmour est si libéral et pro Euro que ça...

      Vous vous trompez complètement sur lui.
      Arrêtez d’écouter les ragots de jaloux et de naïfs qui critiquent Zemmour mais qui n’ont jamais lu un de ses livres et n’ont jamais rien compris à ce qu’il est.


    • @Ben
      Il était effectivement anti-euro en 2013 mais après 2016-2017 sa position sur le sujet est devenue beaucoup plus ambigüe notamment lors de sa confrontation avec Phlippot sur Paris Première le 3 février 2016. Peut-être pour des raisons de stratégie électorale liée au sentiment anxiogène générée par la perspective de sortie de l’Euro auprès des veautants, je le conçois. Mais je le répète, soit on est pour l’euro soit on en sort, point final.

      En tant que communiste débutant de très bas niveau, personne n’est parfait, (je suis entrain d’essayer de saisir Hegel et sa "Phénoménologie de l’Esprit", ce qui me semble plus intéressant et poussé que "Le Suicide Français" qui semble être un concentré de vérités déjà connues) je n’accorde d’autant plus aucun crédit à celui qui ne remet pas entièrement en cause le capital et ses effets. Vous n’allez quand même pas me dire que Zemmour est un communiste… Si ?

      J’ai l’impression que le rève de Zemmour est de voir surgir un Trump français (une sorte de Fillon Alpha) qui incarnera une ligne ligne conservatrice libérale (le protectionnisme étant impossible sans sortie de l’euro). Malheureusement, on voit bien ce que cela donne aux States, quel que soit son niveau de sincérité, Donald Trump ne peut contrer les lobbys et les autres contre-pouvoirs politico-financiers mondialistes qui lui sont hostiles. Les médias lui crachent quotidiennement à la gueule et les transgenres ont désormais leurs WC attitrés. On a presque l’impression qu’il avait plus de pouvoir et d’influence quand il n’était qu’un milliardaire de New York qui envoyait des petites enveloppes aux Clinton pour arranger ses petites combines...

      Le niveau de développement actuel du capital dans les sociétés occidentales, ne permet plus plus au pouvoir politique de contre-carrer les desseins du pouvoir financier ainsi que des acteurs majeurs de l’économie libérale mondialisée. Il y a juste le Brexit qui est passé mais à quel prix et pour quel effets réels. En tout cas, Daech ne semble ne pas apprécier la sortie du royaume-Uni de l’UE.. Il est intéressant aussi de connaître l’avis de Pierre Hillard sur ce sujet.

      Peut-être que Zemmour est réellement sincère et honnête. Mais moi, il ne me convainc ni politiquement et ni idéologiquement...


  • Pourquoi pas la conscription tant qu’a y être ?


  • Moi, à tout prendre, je préfère la sécurité à l’américaine : le droit de porter une arme pour se défendre soi-même - droit qui n’aurait d’ailleurs jamais dû nous être retiré, tant il fait partie des droits fondamentaux de tout être vivant.
    Je connais les arguments opposés à ce droit : le problème, c’est que quand il s’agit des puissants de ce monde, et d’eux seuls (pour ne pas parler des gangsters), ces arguments disparaissent et ce droit est soudain rétabli par l’intermédiaire des forces de "l’ordre" ou des gardes du corps.
    Quand ces messieurs (et dames) seront, comme nous, accessibles aux balles des tueurs potentiels, alors, oui, je trouverai plus humain de n’en pas porter - mais ce n’est pas demain la veille.


  • Et voilà, Zemmour complètement réduit à de l’analyse marchande, ayant bien compris que désormais le marché allait s’orienter vers la sécurité. Et pourquoi ne pas orienter le marché vers les amis hein ?

    Zemmour peut faire la chronique éco !


  • Comme je le disais il y a quelques années dans ce forum, quand zemour était au top dans le coeur des dissidents : "ZemZem est un coureur de fond qui vous la mettra à fond"


  • Zemmour est un Sayan ,combien de fois il faut vous le dire.Ce qu’ il veut c’est embraser La France comme les siens ont fait en Syrie ou en Libye....

     

    • Des preuves ?


    • @Ray Donovan

      Des preuves ? Eric Zemmour dans une entrevue pour le figaro si je me souviens bien : "Quand je rentre dans une synagogue, je ne m’appelle plus Eric mais Moïse". Continuez à vous masturber sur Zemmour, vous avez raison. Ce n’est pas parce qu’il balance des vérités que ça a en fait notre meilleur allié.


    • Et les musulmans (maghrébins) qui passent à l’acte ? Ils veulent quoi au juste ? embraser la France eux aussi ?
      Parce qu’à un moment donné il faut mettre tout le monde devant ses responsabilités.
      Ce ne sont pas des robots, mais des êtres humains dotés d’un cerveau...Vous en pensez quoi ??
      Pourquoi toujours les absoudre ? Prenez votre courage à 2 mains et allez expliquer aux parents de Maurane et Laura qu’Hannachi est une victime aussi et les sionistes dans l’ombre sont les coupables.


    • @ Borntogrowl
      C’est très stupide comme commentaire, face au ciel la nationalité ne compte plus, qu’il s’appelle Moïse dans la synagogue et Eric en dehors est au contraire très respectable, si les musulmans pouvait faire pareil cela serait une preuve d’un grand respect de la culture de notre pays.
      A l’Eglise je suis chrétien et non pas français.


  • Zemmour est un sayan ? Ah bon ? Où sont les preuves ? Zemmour est un patriote qui aime son pays et qui dit des choses justes.
    Face à l’immigration massive et aux islamo racailles pro Daesh, il faut une politique sécuritaire forte. Que cette politique soit "israélienne" ou pas n’a aucune importance.

     

    • "Quand je rentre dans une synagogue, je ne m’appelle plus Eric mais Moïse".

      Comme tous ses co-religionnaires, il fera passer sa communauté avant son pays quoiqu’il en soit. C’est un sayan malgré lui, comme ils le sont tous un peu.


  • Qui dit que le modèle israélien est une réussite ?


  • #1814624

    Je crois voir pas mal de "musulmans" descendre Zemmour "passkilisiouniste". Mais bordel, allez donc le dire à vos potes musulmans et faire votre introspection par la même occasion. Parce que quand c’est pas les sionistes, c’est les de souches, quand c’est pas les de souches, c’est les méchants américains, quand c’est pas les méchants américains c’est les francs-maçons, et quand c’est pas les franc-maçons, c’est qui les couillons au final sinon vous ? Mettons chacun devant ses responsabilités une fois pour toutes, ce que je ne me gène pas de faire avec les Français en tout premier lieu, précision pour les inévitables qui vont me tomber sur le dos.

     

    • Les musulmans de France vivent leur islam tranquille ; ils ne tuent ni ne volent personne. Après, il y a des Mohammed, Ali, Abdelkader, Samia, Djibril, Fatou, etc. qui ont un prénom musulman, sont maghrébins ou noirs mais ne sont pas NECESSAIREMENT musulmans. Ceux-là ne relèvent pas de la religion, mais de la société. Ceux-là, nous ne sommes pas responsables de leur sort. Comme toi tu du sort de tous les Français de souche qui transgressent la loi de Dieu ou de l’homme. La France est une poubelle, OUI. Mais ce n’est pas nous qui la remplissons de déchets après le passage des éboueurs.


    • @ awassi

      80% des musulmans en France sont a la charge de la societe. Ils ne volent pas, ils pillent.


  • Zemmour est mal informé israel est l’ami des terroristes de daesh, moi j’en veux pas en France.


  • Pourquoi ne pas imposer le circoncision à tous les français pendant que vous y êtes ?


  • Il y aurait une arme anti-sioniste assez efficace et assez simple :
    - Qu’un large collectif de musulmans Français et patriotes (typiquement proches de "Fils de France" de Camel Bechikh) construisent une église et l’offrent aux catholiques de France et à la France éternelle.

    Le front de la foi, c’est une bonne chose, alors il faut lui donner corps.

    Et puis si on veut se donner une chance d’éjecter la (((communauté de lumière))) et autres anti-catholiques et anti-Français, on n’a pas le choix : on doit s’allier.
    Et donc poser des actes scellant cette alliance.

     

  • Et nous serons les PALESTINIENS......


  • Je ne suis pas d’accord avec le libélé de la vidéo, Zemmour ne nius dit pas qu’on doit avoir une sécurité à l’Israélienne, il dit le contraire, que cette sécurité implique que tous les français devraient être armés. Ce qui n’est pas prêt de se faire. Les seigneurs politico-mediatique auraient trop peur du peuple. Car ils savent que trop de gens savent qu’ils sont les véritables ennemis du peuple. Israël peut se permettre d’armer sa population car elle a fait en sorte que sa propagande désigne un ennemi commun au peuple israélien, propagande wui a très bien fonctionné. Puisque l’agresseur a réussi a se faire passer pour une victime.


Commentaires suivants