Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Théâtre de la Main d’Or : manifestation contre l’interdiction des spectacles de Dieudonné

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

168 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • J’y étais, comme samedi dernier d’ailleurs, et je dois remercier Dieudonné d’avoir réussi à tous nous rassembler, nous qui sommes tous d’âges, d’origines et de confessions différentes...c’est ça la France ! Il nous a montré le chemin avec courage et a fait se révéler à beaucoup"d’endormis"l’état de notre démocratie via la liberté d’expression (ou ce qu’il en reste)...
    Paix et Respect...toujours avec toi Dieudo !


  • Hé ben, ils sont gratinés...


  • Un constat a faire , je dirais que si demain on serait amener a se défendre , a part le fait qu’on serait en sur-nombre ce qui est indéniable , le courage et les couilles ont l’air d’être posés sur la table . La banlieue est avec Dieudonné , en 2005 , et je n’en suis pas fière loin de la , j’ai participé aux émeutes , j’habitais encore a Sevran . Ils ont voulu jouer aux gros bras et ils ont perdu , on avait retourné le pays . Mr Valls , n’allait pas sur ce terrain la , la censure , l’intimidation , et maintenant les menaces de morts ... C’est cause perdu , demain Dieudo se fait tuer , et c’est la France qui s’embrase et la a l’inverse de 2005 , c’est pas des "Nike la France" que vous entendrez , mais la Marseillaise , car oui j’aime mon pays , et oui de nombreux Banlieusards sont du même avis .

     

    • et ouais merci beaucoup pour ton message ça fait chaud au cœur !!! parce qu’avant ces salopards de Sionistes et non pas de juifs, bien au contraire, y’a des juifs du peuple qui galèrent aussi au quotidien comme chacun de nous, mais le vrai et éternel problème ce sont ces enculés de sionnards et francs macs, qu’ils crèvent !!!!! voilà la vérité, la France unie contre le sionisme !!!!! et on va être de plus en plus nombreux ça c’est réel !!!!! c’est pas les banlieues qui vont s’embraser car ils ont très bien compris le piège tendu !!! c’est toute la FRANCE qui va s’embraser contre vous la ripoublique de merde !!!! bande de traîtres et là vous chier dans vos frocs le peuple voit de plus en plus clair !!! ENLEVEZ VOS TUNES DES BANQUES !!!!! vous ne pourrez pas dire que vous n’avez pas été prévenus !!!!

      c’est pas quand y’aura plus rien dans les gamelles, plus de force, qu’il faudra prendre le pouvoir, c’est bientôt, préparez vous !!!!!!

      regardez ce reportage faites tourner !!!! http://www.youtube.com/watch?v=kwdG...


    • @ ezio corleone
      " On avait retourné le pays " Non tu as retourné les véhicules de smicards, et emmerdé les gens honnêtes
      Tu as rien compris de ER ^^ la police est toute lisse avec la banlieue. Va en russie, en algérie, en chine, ... pour voir ce que c’est une vrai Police.


    • allons enfants de la quenelle
      le jour de gloire est arrivé
      vers le bas le bras tu tendras
      pour glisser une quenelle au systeme
      pour glisser une quenelle au systeme
      ...


    • Un constat a faire , je dirais que si demain on serait amener a se défendre , a part le fait qu’on serait en sur-nombre ce qui est indéniable , le courage et les couilles ont l’air d’être posés sur la table .

      Qui c’est, "on" ? Dieudonné est un humoriste subversif qui révèle l’état de notre "démocratie". Il ne faut pas exagérer sa capacité à rassembler les gens au-delà des lignes de clivage qui perdurent et qui probablement s’aggravent dans ce pays.

      J’en profite d’ailleurs ici pour montrer les "personnalités de l’année 2013" selon les visiteurs du site communautaire Oumma.com, on est loin de l’esprit iconoclaste de "dieudo" :

      1 - Karim Achoui
      2 - Claude Askolovitch
      3 - Collectif contre l’Islamophobie en France
      4 - Collectif Mamans toutes égales
      5 - Edwy Plenel
      6 - Gibran Hasnaoui
      7 - Abdellali Hajjat et Marwan Mohamed
      8 - Raphaël Liogier
      9 - Esther Benbassa
      10 - Sonia Merazga

      A voir :
      http://oumma.com/201251/votez-perso...

      De grands rebelles du système, à n’en pas douter...

      La banlieue est avec Dieudonné , en 2005 , et je n’en suis pas fière loin de la , j’ai participé aux émeutes , j’habitais encore a Sevran . Ils ont voulu jouer aux gros bras et ils ont perdu , on avait retourné le pays .

      "Vous" avez dévasté des quartiers populaires et bousillé les biens d’autres dominés, sous le regard affligé du reste du "pays", pour obtenir en fin de compte des subventions et une énième "politique de la ville" totalement inefficace.

      Mr Valls , n’allait pas sur ce terrain la , la censure , l’intimidation , et maintenant les menaces de morts ... C’est cause perdu , demain Dieudo se fait tuer , et c’est la France qui s’embrase et la a l’inverse de 2005 , c’est pas des "Nike la France" que vous entendrez , mais la Marseillaise , car oui j’aime mon pays , et oui de nombreux Banlieusards sont du même avis .

      Précisément, il me semble que Dieudonné incite les gens à ne pas répondre aux provocations et à ne pas tomber dans le spontanéisme émeutier de la "révolte urbaine", qui n’a jamais rien apporté aux classes populaires sinon des clopinettes symboliques, au prix de destructions facturées ensuite à la collectivité et au "français de base" qui paie des impôts en ruminant ses frustrations. Personne n’est gagnant.

      C’est bien de brandir la menace de tout péter, mais si c’est pour voter PS ou communiste derrière... je sens qu’on va se marrer durant les élections.


    • @ Ezio

      Merci & bravo, vous êtes la preuve que ceux qui penchent vers le camp nationaliste par haine ou racisme se trompent de colère (pour pasticher Sanghor...et tant pis s’il était FM). Ce que vous dites & ce que l’on voit sur cette vidéo est la preuve que : banlieusards, campagnards (Gouères), gens de la petite ou moyenne bourgeoisie (et aussi de la beurgeoisie), manouches, "DOM-TOMien", juifs du quotidiens (on doit le répéter encore), mères de famille jeunes ou vieilles...on est tous Français, tous haïs par les mêmes lobbyistes et seule l’union de cette base populaire par delà toutes ses différences qui nous sortira de la merde. C’est ça la Réconciliation. Tous unis pour aller voir Dieudo, tous unis pour chanter la Marseillaise.

      Je vie à la campagne & j’ai des poulets qui donnent quelques œufs tous les jours ; c’est grâce à ce genre de commentaire que je sais que je devrais me faire un devoir d’en distribuer (en vendre ou en donner) à des gens de la ville (donc potentiellement des banlieues) si un jour, austérité aidant, on devra en passer par le marché noir pour se nourrir, comme en 1942.


  • J’aime bien le mec à 6’30" : "Même les juifs ils sont invité à venir ici, à discuter, ils seront accueilli à bras ouvert..."
    Et oui, le mec il ne sait pas qui le filme... En même temps, c’est pas marqué dessus.
    Si tu lis Jonathan, je te salue. Keep fighting...

    Le Sudiste


  • Jai lacher une larme surtout sur la fin on veux rigoler pour pas pleurer !!! Vive la france !!!

     

  • Bravo à l’agence info libre. Nous voyons naître de nouveaux medias avec une immense satisfaction. Agence Info Libre, Cercle des volontaires, ERTV...

    C’est clairement la meilleure réponse à apporter au système actuel. C’est un immense espace de création qui s’ouvre. Pour des nouvelles émissions online, de la nouvelle musique, des nouveaux artistes.

    J’ai vu passer un commentaire comme ça sur youtube...
    Le mal crie et se venge, le bien doit l’absorber

    C’est exactement ce qu’il faut faire. Ne rien demander, ne rien attendre. Faire tout nous-même... Et nous absorberons le mal !

    Voilà, ça fait vraiment plaisir de voir tous ces jeunes à la mains d’or. Vous êtes l’avenir, l’espoir. Tout ce que le gouvernement n’a pas fait... faisons-le !


  • HALLUCINANT, EFFRAYANT !!!! regarder le reportage de Mr Asselineau sur l’union européenne réalisé en 2011, il faut absolument sortir de l’Europe cette année avant notre asservissement irrémédiable aux multinationales
    vive E.R vive Dieudo vive la France


  • Bien joué les gars, j’espère qu’une grande manifestation sera organisé pour tous les fans de dieudo et tous ceux qui sont lésés par cette interdiction pour défendre dieudo et la liberté d’expression.

     

  • à 5:14 j’ai cru voir un vilain geste nazi à l’endroit !

    A l’avenir évitez ces mouvements, bras en l’air, bras en bas, sur les cotés, car les journalopes sont à l’affût du moindre geste suspect, un flash et ça fait la une du 20h00 !

    Je vous conseille de mettre les mains dans les poches en attendant que ça se calme, ça tombe bien c’est l’hiver.

    Bravo pour la marseillaise, ça met du jus d’ananas au cœur ..

     

  • Mon dieu que c’est beau ! Blacks, blancs, beurres qui chantent ensemble notre marseillaise !

     

  • Question : "que repondez-vous à ceux qui disent que les spectacles de Dieudonné sont des meetings politiques ?"
    2 choses : premièrement : merde et deuxièmement même si c’etait le cas on fait ce qu’on veut !
    on ne pose pas la question à Manuel gaz : "que repondez-vous à ceux qui disent que vous allez à des "spectacles subventionnés" ouvertement christianophobes et que vous défendez au nom de la soi-soi disant liberté d’opinion alors que vous interdisez Dieudonné ?"
    Comme on ne lui pose pas d’autres questions gênantes non plus comme son amour éternel à un pays qui n’est pas le sien. Quoique !
    Tiens oui c’est vrai ça ! Comment ca se fait ça ?
    Comme aurait dit Desproges : " Étonnant non ?"

     

  • valls, ami tu l’a sent qui se glisse dans ton c.l la QUENELLE ! Bravo ! Camarades ! franchement je suis fière d’être du bon côté de la barricade !! sociétés secrètes et cie, fm et toute sa clique, allez on tire la chasse ! ADIEU à tout jamais !!!


  • Magnifique, tout simplement.
    Ce que Dieudo a accompli est magnifique.
    C’est la première fois de ma vie que j’ai envie de chanter la Marseillaise, entouré de mes frères "de branche". À bientôt les gars.


  • Allez vite écouter cet audio, c’est une tuerie intégrale ! Une quenelle atomique !
    http://www.youtube.com/watch?v=WmQw...
    Le Monsieur qui a commis ça, est un véritable performeur : Komrad BBK sur YouTube
    Merci !

     

  • "On veut rigoler pour pas chialer" c’est tellement vrai camarade. Cette vidéo est énorme elle est la France que cette umps n’a jamais voulu construire au contraire. La victoire pour moi c’est ca. Car même si dieudo a perdu sa tournée le Mur ; regardez ce que récolte les sionistes : une France solidaire et surtout qui se rend compte de qui prend les décisions dans notre pays.

     

  • Le Nazisme a bien changé , ce n’est plus seulement des blond aux yeux bleu ? >.<


  • Une pétition en cours !!! j’ai signé !
    "Le peuple de France demande la démission de Manuel Valls". Signez ! Plus de 8 800 signatures. http://buff.ly/1aaY6CD

     

  • Quand on voit ces jeunes de toutes les couleurs et de toutes classes qui se battent pour que la liberté d´expression soit respectée ça donne confiance en l´avenir.


  • On veut rigoler pour pas pleurer ! Tout est dit !
    Respects......


  • il eut été plus juste que ce reportage qui donne la parole aux spectateurs de Dieudonné soit fait par les medias payés avec notre argent.
    une bataille , et non la guerre, serait gagnée si les chaines dites publiques laissaient un droit de réponse comme ce genre de reportage qui laisse la parole au public . Refuser à tout prix ces images muettes avec en surimpression la voix off du journaliste, véritable Manipulation est devenu la règle, est une violence inacceptable
    C’est triste à dire mais des millions de gens regardent encore la Télé, mieux parmi eux beaucoup sont d’accord pour ne pas faire confiance aux journalistes mais "quand même"
    ils la regardent . Je crois qu’E&R l’a bien compris .
    Pour rester concret il faut interpeller le seul parti qui se dit antisystème leFN pour nous dire ce qu’il compte proposer au niveau juridique. La dernière proposition de protéger internet au niveau constitutionnel va dans le bon sens, si le Fn ose sérieusement s’engager sur la liberté de l’expression cela ne peut que déboussoler les repères de la classe politique


  • Une des modalités d’action contre la "résistible ascension de Manolo Valls" pourrait être de recouvrir les murs de nos villes et campagnes d’affiches et de stickers dénonçant la tyrannie exercée par une oligarchie socialo-sioniste et ses collabos responsables de l’étouffement économique, social et culturel de la France. Pour achever l’entreprise de soumission de notre pays à l’ordre américano-sioniste elle s’en prend maintenant aux libertés publiques par une manipulation du droit et la forfaiture d’un conseiller d’Etat qui aurait dû se récuser, ne pouvant être juge et partie. C’est un crime contre une des plus hautes institutions de la République qui vient d’être commis. L’état de droit est en danger. Les républicains doivent se mobiliser pour dénoncer cette évolution et en appeler à la démission de ce tyran et de sa bande, marionnettes consentantes de l’oligarchie sioniste. La preuve vient d’être faite que la France n’est plus simplement sous influence sioniste mais qu’elle est bien en état d’occupation, dirigée par des traitres, bras armés de l’oligarchie sioniste directement inféodée à Israel et à son gouvernement racialiste d’extrême droite. Halte au fascisme socialo sioniste emmené par Manolo Valls. Honte aux collabos !


  • Voici des hommes debout


  • Mobilisation Saine et Fédératrice,sans haine ,sans violence,tous unis pour la liberté d’expression !bafouée par ceux qui devraient la garantir !valls est un laquais au service de bras cassés sans honneur ,ni valeurs !


  • Y a 10 ans Dieudo faisais ses excuses ! Rien à changé sauf la censure aujourd’hui plus grande encore à la télé.
    http://www.youtube.com/watch?v=DMSF...


  • Nous supportons Dieudo de partout dans le monde, même ici à Montréal nous sommes sidérés par le ridicule des clowns qui sont au pouvoir en France et par les mesures qui sont prises, ainsi que par cet énergie grotesque qui est déployée alors que le pays a d’autres chats
    à fouetter. Nous vous encourageons à militer pour vos droits et à ne pas vous laisser écraser par ces sionistes au pouvoir. D’ailleurs, ici aussi, le canada dérape de manière considérables à son passé libérale, on peut le constater par les propos de lèche botte d’Israël du premier ministre Harper, qui rend hommage à Ariel Sharon : « M. Sharon a cherché à assurer la sécurité d’Israël avec une détermination inébranlable qui a été reconnue par ses amis comme par ses adversaires, a écrit M. Harper. Il a également joué un rôle central au sein du gouvernement israélien durant plusieurs années au cours desquelles il a transformé le paysage politique grâce à son leadership et à sa vision. »

    Le premier ministre canadien a également qualifié Ariel Sharon « d’architecte de l’Israël de l’ère moderne et l’un de ses plus ardents défenseurs ».

    S’il faut qu’on traverse l’atlantique pour porter main forte, ainsi soit-t-il, car cette injustice social est devenu un combat d’idéaux justes et nobles qui touche toute la francophonie de par le monde.

    Chapeau pour le militantisme pacifique ! Dieudo si tu veux viens ici à Montréal je te garantie qu’on réussira à remplir des salles de milliers de personnes !


  • http://www.programme-television.org...

    ou comment le service public vas donné une leçon au français sur l humour auquel il faut rire.

    tous les sketchs seront validé et certifié conforme par valls et son équipe.
    rire non garantis.


  • Belle intervention .... Camarades, je vous aime ... juste un avis : quoique l’on fasse de la sa vie, cela a des répercussions sur la vie des autres ... c’est un des aspects de la politique, gestion de la vie collective. Quand tu votes, tu fais de la politique ; quand tu manges, tu fais de la politique ; quand tu ’’dors’’, tu fais de la politique ; quand tu te fais vacciner ou pas, tu fais de la politique ... N’ayons pas peur des mots ...


  • Les élites disent partout que Dieudo attise la haine, crée de la haine et blablabla ...

    mais j’ai encore jamais vu des fan de dieudo provoquer du bordel. Toujours calmes.

    Par contre les séquestration, le piratage de son site et balance de toute les photo la LDJ etc etc...

    J’ai pas l’impression d’être dans le camp de la haine, bien au contraire ...


  • Et hop, Cindy ! Up yours ! Mascarade SOS Racisme, giclez !

    Continue de mépriser scrupuleusement ces gens-là, Sacha Reingewirtz, Président de l’UEJF, chouine pour ton p’tit billet !


  • ça fait chaud au cœur tout ce peuple encourageant, ça donne envie de se battre. pensons à nos enfants qui seront fiers de notre combat

    VIVE LA FRANCE !!!!!!!!!!!!


  • Merci, c’est beau, on veut rigoler pour pas pleurer. Je vous aime. Merci infolibre, E&R, Dieudo.
    Contente de savoir que vous avez pu faire votre conférence Monsieur Soral, j’ai plus le temps de tout voir tellement ça mouve, merci de nous informer en ces temps de la Révolte par la Quenelle, pacifique et colorée. Merci Jacob Cohen pour sa Fist-Quenelle dans leur cul, merci à Laurent Louis pour sa Quenelle parlementaire et vive la Quenelle libre.


  • Le Pen s’étant fait photographier faisant une quenelle ils sont capable d’interdire le FN comme parti NAZI ! Avec l’assentiment de la masse complètement abrutie par l’incessante propagande sioniste !

     

  • #677226

    A 5min30 la marseillaise avec laquenelle synthétise toute la Résistance Des Français soumis à l’exclusion meme celle de rire ou de s’amuser lors de sketchs engagés socio-politiquement , Tous les Jeunes dans leur situation qui n’ont plus aucune place dans la société n’auraient que légitimement cette place dans la Résistance par le rire et la comédie , histoire de soulager ses maux , c’est dit explicitement .
    Et l’interdiction est une injustice gracve de plus qui confisque par l’autorité meme cet ultime plaisir de sens de la vie celui de rire et de se bidonner au moins sur ceux qui ont la responsabilité de la gestion des choses publiques en général .
    Et C’est tout à fait vrai que les valeurs de France sont à la dévaluation par ces astuces juridico-médiatiques .


  • Si ces petits gars (ils pourraient être mes petits-enfants) ont des cerveaux malades, j’en suis !. Valls tu nous fais honte. Pas eux. Réconfortants.


  • oubliez pas ceux qui sont poursuivi par la justice rabinique ou par leurs superieurs suite à leur geste de la quenelle qui a été designé comme signe nazi par les tribalistes de la LICRA et du CRIF .

    on peut en déduire que la justice rabinique obéit aux associations raciste , triste France occupée, vivement la Libération !


  • "On veut rigoler pour pas chialer" Tout est dit...Bravo !


  • Merci chers amis pour Dieudonné car il a un genou a terre et il faut absolument l aider a se relever .
    Alors apparemment le public de Mrdieudonne sont des nazis !
    Personnellement je n ai jamais vu des nazis noir chinois arabes ou francais de souches. Quel honte pour ces politiques remplis de merde dans leurs yeux.
    Aider ces hommes qui se sacrifis pour nous ( Mr soral et Mr dieudonne ).
    Que dieu protège Mr sorn d obteal et Mr dieudonne .
    Vive la France vive la liberté et vive les gens honnêtes.
    Ps : valls a pesé de tout son poid pour faire plaisir au crif afin d obtenir leur soutien pour sa candidature prochaine.


  • la voila la reconciliation,je suis fier d’etre francais,super video

     

    • #678637
      le 12/01/2014 par En signe d’amitié j’appelais un ami blond :Blondard
      Théâtre de la Main d’Or : manifestation contre l’interdiction des spectacles de (...)

      Superbe appellation dénuée de tout sentiment raciste mais plutot du contraire d’une naturelle amitié toute fraternelle sincère entre etres humains il appzl son camarase de sa couleur " le noir " la jeunesse française a bien changé elle s’est méditerranisée positivement dans la liberté .


  • Le plus beau témoignage de soutien que j’ai pu voir dans ma vie ..boulversant.


  • Cette vidéo est la démonstration de ce qui effraie le plus l’union sacrée UMPS.
    En effet, nous avons vu une France "Black, Blanc, Beur" (chère au parti socialiste) qui entonne spontanément la Marseillaise en dehors d’un stade de football afin de défendre l’un des principes républicains à savoir la Liberté d’expression.

    Même si Dieudonné a décidé d’interrompre la représentation de son spectacle "Le Mur" à cause de la pression du pouvoir, Monsieur Emmanuel Valls a en réalité obtenu une victoire en trompe l’œil. Après une telle démonstration de force de l’état pour protéger les revendications communautaires d’associations juives, les français de confession chrétienne et musulmane seront dorénavant en droit d’exiger le même traitement lorsqu’ils se sentiront bafoués par des œuvres artistes blasphématoires.

    En inventant un délit basé sur une présomption d’antisémitisme de ceux qui oseraient soutenir l’humoriste Dieudonné par une "Quenelle" ou par le chant de "Chaud Ananas", le pouvoir socialiste se retrouve face à une impasse inextricable qui est "Le Mur" de leur propre contradiction.

    A ce jour, il n’y a que les médias ainsi que la LICRA et le CRIF qui ont cette certitude sur la signification antisémite de ces gestes. En voulant créer des lois pour sanctionner les "quenelles", l’état va se fourvoyer en ré-introduisant le concept de blasphème dans une République qui se veut laïque.

    L’humoriste n’aurait pu trouvé mieux pour le titre de son spectacle. Il vient de se retrouver face au mur imposé par la clique de nos dirigeants socialistes sur la liberté d’expression.
    Quand au ministre de l’intérieur, il affiche ostensiblement sa servitude à la LICRA qui l’a mis au pied du mur pour sanctionner un individu isolé, quitte à piétiner des principes républicains.

    La chasse aux nazis fictifs entamée par le regroupement "CRIF/LICRA" ne fait que mettre au grand jour l’hystérie délirante d’une élite communautaire disposant d’une influence néfaste sur les appareils de l’état.

    Aujourd’hui, l’humoriste Dieudonné a remporté son bras de fer contre le ministre de l’intérieur en prouvant par "A + B" que le deux poids deux mesures existe bel et bien en France.

    Comment Monsieur Emmanuel Valls va t-il pouvoir s’expliquer sur les mesures d’interdiction anticipée d’un nouveau spectacle totalement inédit ?

    Il vient de créer une première en France à savoir appliquer une sanction préventive basée uniquement sur un procès d’intention formulé par la LICRA.


  • On sent tellement plus d’humanité, de sincérité et de convivialité chez ces gens que chez les invités des plateaux de télé que notre victoire est inévitable ! Nous sommes tout les jours plus nombreux a pouvoir tenir tête à la pensée unique, et ça c’est aussi beaucoup grâce à Alain. Les éveillés poussent plus vite que des champignons, les prochaines élections vont être une boucherie... Nos maitres auront enfin une bonne raison de chialer !


  • Il y a trois mois Le Pen s’est fait photographier faisant une Quenelle avec un copain, la quenelle étant censée etre un salut nazi, Le Pen est donc un nazi et son parti est donc un parti nazi qui doit etre interdit ! Finalement ce n’est pas Dieudo qui était visé dans ce montage, mais bel et bien le FN .


  • Ont veux rigoler pour pas chialer !
    c’est bien dit sa.


  • la censure commence deja sur youtube, essayez de revoir l’avant derniere video de dieudo.y a plus de commentaires.


  • MAGNIFIQUE VIDÉO en plus d’être drôle vous avez montrer ce que vaut le public de dieudo merci à tous c’était beau avec la marseillaise^^


  • En ce moment il tourne sur le web ce genre d’info comme quoi que le spectacle de Dieudonné sont interdits pour des raisons autres que l’antisémitisme et trouble à l’ordre publique :
    http://www.nouvelordremondial.cc/20...

     

  • Dieudo joue ce soir au théâtre de la main d’or ? Combien de places disponibles ? A quelle heure ? Pourquoi le tel du théâtre ne répond pas ? Où acheté les places ?
    Si quelqu’un a des infos ou le num de son attaché de presse (le petit Valls) je suis preneur ! !!


  • De beaux instants d’espoir !


  • les sayanims controlent la france .
    http://www.youtube.com/watch?v=rU2O...

    méme de l’étranger cela est clairement compris et ce n’est pas LE TABOU .


    • @STEF de MARS.......merci, j’avais raté cette bouse ronflante et bedonnante !....en matière de gaz...euh, de gage de soumission on peut difficilement égaler...reste plus pour lui qu’aller dire tout çà traquillement en face et en solo, à Dieudo !....sa sortie " point godwin " sur Soral, décidément présenté comme Le Cerveau, se passe de commentaires...courage bedos, viens dans la vraie vie et on verra qui fait des pipes à qui !


    • Quelle finesse dans le choix des ressorts comiques ! Quelle originalité dans la manière de se grimer ! Un salafiste à moustache... On n’avait pas vu depuis longtemps pareille subtilité dans l’utilisation de la reductio ad hitlerum.

      Il faut reconnaître que c’est un brin longuet et poussif. Sans doute que le petit Nicolas devrait arrêter d’abuser de la périphrase, sa figure de style préférée, assaisonnée de lexique déniché dans le Robert des synonyme.

      Mais il nous offre avec bonheur un intermède musical de choix, que pour ma part je préfère à Am Israël, surtout lorsque c’est chanté par Bibi à Toulouse. Allez, profitons en avant que la LICRA ne censure Youtube : Und das Heißt Erika...


    • @STEF de MARS
      Très drôle et courageux pour une chute minable qui efface tout. Normal, tous s’essuient les pieds sur Dieudo pour continuer à exister... Ils sont vraiment petits et insignifiants !
      Rien à dire, Dieudo est leur maître, il est de la race des Seigneurs !!!


    • c’est tellement sous influence israélienne que je me demande méme s’il a pas poussé la caricature jusqu’a l’écoeurement pour qu’il y ait réaction , méme des anti dieudo....
      s’il est sérieux ,tant pis ....
      pas la peine de s’acharner à ce stade là , le lendemain d’une décision truquée ,se réjouir c’est mettre en sourdine et collaborer à la réalitée de ce qui se pase en france ,en se cachant dérriére l’eternel combat "anti hitler" = bedos vient de dire que derriére les musulmans il y a hitler =hitler est en banlieu ....que les gens sont trop cons et que lui se marre pour expliquer aux cons qu’ils ne rient pas bien.
      il dépend des medias pour exister ,et sans la tv il repartirais à pole emploi ....
      il est un objet des medias ,on le met ici ou là ,on lui dit de dire plutot ceci que cela ...sans ça il dégage ..et là il doit étre en train de signer un contrat avec un truc alléchant pour étre aussi exhalté....

      dieudo lui est libre et les gens se déplacent pour le voir ... il n’est pas payé par la redevance tv .


    • Papa peut être fier de son rejeton !

      Nicolas Bedos a intérêt à rester dans ses beaux quartiers sécurisés.


    • C’est confondant de niaiserie. S’ il ose un jour (ce dont je doute) s’aventurer dans les joyeuses cités de Sarcelles, ce soit disant antiraciste qui s’imite imitant un encapuchonné, risque de recevoir les crachats ailleurs que sur ses groles de troll.


  • Des gens de toutes les couleurs qui chantent la Marseillaise, Blacks, Blancos, Beurres ET même des verts qui viennent de Jupitons !!!

    Avec cette affaire, les Merdias se sont ridiculisés en masse une fois de plus.


  • On veut rigoler pour pas chialer.
    Tout est dit dans cette phrase !


  • enfin des infos libres !!!
    Soutenons la presse libre et dénonçons les presses et Tv partisanes du système ! Pour moi bfm, itele, TF1 ,le monde, figaro ,parisien c est fini !!!!

     

    • Lorsque la presse libre aura atteint le niveau de popularité de DIEUDO, elle subira le même sort que lui.

      Alors, il est temps de se réveiller et d’agir efficacement car pendant que nous faisons la révolution par claviers à répétition ou par des manifestations pacifiques , eux brandissent contre nous de vrais armes !

      Les flics que vous voyez sur la vidéo sont ceux sur qui Alain SORAL croit pouvoir compter le moment venu !

      Ne vous trompez pas, on sera seul et il nous faudra du courage pour reprendre le pouvoir à ceux qui nous l’ont volé depuis 1789 ; et ce pouvoir qui nous a été volé par le sang ne pourra être repris que par le sang du peuple



  • « Val-d’Oise : le faux baptême cachait un séminaire islamiste radical »
    Ces putes du systeme enclenchent la machine. Ils pressent le pas.
    Ma comm validee par 9+11...

     

  • " on veut juste rigoler pour pas chialer "...c’est beau et c’est digne !


  • "Nous, on veut juste rigoler pour pas chialer !" je me permet d’ajouter rigoler pour résister et se libérer !


  • regardez ça la fin des illuminatis si le réveil est massif faites tourner !!!!

    http://www.youtube.com/watch?v=pv4f...

    à partager MASSIVEMENT !!!!!


  • Superbe quenelle de Monsieur Jacob Cohen sur you tube, l’honneur incarné de la communauté juive telle qu’on l’aime.
    VIVE DIEUDONNE
    VIVENT LES JUIFS ANTI-SIONISTES ET PATRIOTES.

     

  • Voyer,voyer
    MONSIEUR DIEUDO rassemble les couleurs , comme personne avant lui ne la fait
    Merci continuons à nous tenir main dans la main ........ !


  • La non violence a fait ses preuves,c’est pour cela qu’ils tremblent.
    Honte à eux.

    Bousquet


  • C’est beau.
    Dieudonné ne s’en va pas parce qu’il a peur.
    Dieudonné s’en va parce qu’il a terminé son travail.
    Ce qui n’était jusque là que de l’ordre du mythe vient de prendre vie.
    Chacun peut sentir dans son coeur ce courant d’air frais vivifiant.
    Le miracle de ce nouvel élan fédérateur est dans son essence, à la mesure de celui du Géneral Charles De Gaulle face au régime fasciste.
    Cet homme qui n’est ni blanc, ni noir, nous a fait comprendre que même si la différence des races est une réalité, on doit prendre les choses avec un certain recule et j’ajouterais avec un certain humour, car une attitude belliqueuse entre les races est indigne de ce que nous sommes en réalité, des hommes.
    Maintenant un combat plus noble s’offre à nous, L’émancipation de notre patrie,
    La France.


  • C est super , on voit des francais de toute couleur de peau , tous unis , tous se sentant francais et patriotes : c est beau car c est ca la france ! tout ca grace a Dieudo ! et pour la honte du pouvoir et ses sbires Antifa : faux anti fascistes , vrais agents du pouvoir contre l unité du peuple .Encore Merci a Dieudonné qui est aujourd hui notre fierté de francais ! tous unis ! on est la France !

     

    • C’est vrai cque tu dis, moi qui suis francaise de "branche"( d’origine maghrébine) c’est la première fois de ma vie que je me sens pleinement française et tout ça grâce à Dieudo et Alain. J’ai bien compris qu’on était manipulés par la gauche qui n’a rien fait pour nous intégrer bien au connaître elle n’a fait que nous abrutir avec le rap et les medias. Mais aujourd’hui grace à DIEU on est plus dupe de leurs manigances.


    • Bravo Dieudonné !
      J’admire votre retenue ainsi que celle de vos admirateurs/spectateurs, face à ces différentes interdictions au droit de rire dont vous êtes victimes.
      Par vos dernières prises de positions, vous et votre public, prouvez à vos détracteurs que vous ne répondez pas à l’image de fasciste, de nazi, d’anarchiste, d’extrémiste, de raciste ou d’antisémite, que certains cherchent à vous coller au nom du respect des valeurs humaines… mais sans vous accorder le moindre droit de réponse... !
      Vous donnez une grande leçon de non violence à vos contradicteurs qui bafouent deux siècles d’acquis de valeurs démocratiques et/ou lancent des verres d’eau au visage de leurs contradicteurs, pour seul moyen d’expression…
      Merci Dieudonné !!!


  • c’est un homme ému qui vous écrit,
    6:15 où ils dansent sur la marseillaise, mon corp s’est ébranlé et j’en ai pleuré de voire cette fraternité sous notre hymne !

    vive la France !

     

    • Idem, ce passage m’a profondément ému.

      Au passage, c’est mon 1er commentaire sur E&R donc...

      Je vous remercie tous profondément, vous, membres d’E&R, Soral, Dieudo et ses fans, vous êtes en train d’accomplir mon rêve, le rêve d’une France uni, uni dans sa diversité ethnique et religieuse, uni sous notre étendard tricolore fédérateur, tous uni contre cette empire de l’ombre !

      Je vous aime tous, passager de souche ou récent du bateau France !

      Capitaine Soral, vous avez une nouvelle recrue à votre bord, permission d’embarqué ? :)

      Signé Nova - un jeune sympathisant FN qui vous souhaite tous le meilleur du monde.


  • Valls ne sera jamais président : le peuple ne supporte plus son double langage.


  • Faut distiller la réinformation dans les commentaires des merdias. C’est ce qu’il y a de plus efficace et facile à faire pour agir.
    Et conclure par la solution aux dérives totalitaristes du système oligarchique, le référendum d’initiative citoyenne pour une assemblée constituante.


  • S’il y a des camarades du pas de calais dans les parages...particulièrement de Douai (on n’sait jamais) avez-vous eu des échos concernant le spectacle du 29 mars ? Je sais ça fait encore loin mais bon au cas où...

     

  • Maintenant Dieudo doit absolument mettre sa famille à l’abri. Et ensuite ? Frapper fort sur les réseaux pédophiles satanistes (avec chasse aux enfants, assassinats rituels, cannibalisme etc. Quand même !). Et là, on verra si les sionasses oseront l’interdire sans passer pour les coupables ! Préparer des stickers à coller partout pour informer la population sur la véritable mentalité de ces salopes nazies.

     

    • Ils ont peur de nous et du peuple car nous sommes plus nombreux qu’eux !
      Ils ont le pouvoir et les media avec eux mais si le peuple apprenait tous ces scandales pédophiles, il pourrait y avoir une révolte !
      Probleme : pour cela ils faudrait que les gens jettent leur télé, et aussi comment faire passer le message ?
      Ils veulent censurer internet on comprend bien pourquoi ! Et ça peut arriver plus tôt qu’on ne le pense.


    • Et j’oubliais : en ce moment je crois qu’il y a un film sur la couturiere dégénérée qui sort : c’est une bonne occasion de reparler de La vilaine Lulu et d’ouvrir les yeux des gens


    • Ensuite ? Peut-être aussi en complément de ce que vous dites Henri beaucoup expliquer les choses en famille, organiser des conversations, montrer le fond des choses en petit comité (repas de famille etc..) et faire que chaque élu ayant participé à ce lynchage odieux disparaisse à tout jamais de la vie politique Française. Les villes et village ont besoin à leur tête de femmes ou d’hommes dignes et indépendants, pas de laquais rampants. A chaque élection remettre le couvert. Publiquement dans les meeting de campagne pour les municipales, les interpeller, leur poser la question de ce qu’ils pensent de "l’affaire Dieudonné"...La leur faire "à l’envers"... les masques seront obligés de tomber, parce que ça fait quand même un paquet de voix les soutiens d’un Dieudo -)...c’est vraiment le moins que l’on puisse dire, oui, un sacré paquet de voix même...


  • Cette vidéo est superbe !

    Elle analyse des faits réels et ils sont exprimés de manière honnête.

    Le Ministre de l’intérieur devrait la regarder.

    Il ne sera jamais Président, le PS s’écroule avec les politiciens de gauche.

    Bientôt, ce sera de l’histoire ancienne d’un ancien étudiant en droit qui aura laissé un goût amère de la politique intérieur en faveur du sionisme, contre le voile de l’Islam, contre les étrangers et pour les blancos ! Merde quand même, je suis attaché par ma femme éternellement à Israël, Merde, quand même..., tu me mets un peu de white, de blancos, ah ! Elle est belle la ville d’Evry ?


  • liberté d’expression=zéro. On fait quoi maintenant ?
    http://www.laprovence.com/actu/fait...

     

  • Il y a aussi un point que vous ne comprenez pas et une opportunité que vous ne saisissez pas.
    C’est qu’en "harcelant" les merdias de commentaires de réinformation.
    Vous allez les pousser à la censure, vous les démasquez. Les gens vont s’informer ailleurs.
    Vous faites fermer les commentaires ou rendez l’abonnement payant, ce qui est en train de se généraliser, c’est déjà ce qu’on constate, de plus en plus d’articles sont fermés aux commentaires, et les abonnements payant se répandent comme le monde je crois, l’express.
    Conséquence identiques, les gens vont quitter ces merdias et aller là où ils peuvent échanger de l’information et leur opinion, c’est bon pour l’audience des sites de la dissidence.
    Pourquoi les résultats des merdias sont en chute libre, comme libé par exemple, parce qu’à travers les commentaires ils se rendent compte de la désinformation du contenu, les gens commentent mais n’achètent pas et surtout ne partagent pas l’opinion suggérée par les journalopes.

    Ce travail de sape se fait déjà un peu spontanément. Mais si vous vous y mettiez vraiment çà pourrait aller beaucoup plus vite.

    ¤ Contre la trahison des élites > Agir pour une Constitution d’origine Citoyenne.
    ¤ Alertons nos concitoyens. Luttons contre la tyrannie médiatique au service de l’oligarchie mondialiste.
    ¤ « Pour triompher, le mal n’a besoin que de l’inaction des gens de bien. » Burke
    ¤ Chacun doit faire sa part (parabole du Colibri).


  • Le p’tit gars qui se cache en chantant la Marseillaise, ça serait pas Semoun par hasard ?


  • Après avoir stigmatisé la Quenelle, Valls va t-il faire interdire de chanter la Marseillaise ?


  • Bonjour,
    APPEL A L AIDE APPEL AU SECOURS !!!!
    JE SUIS OUTREE ET SCANDALISEE, ON FAIT QUOI, LES GARS ?
    Je suis désolée mais tout ça est allé trop loin, j’adore Dieudonné, j’adore cet humoriste, c’est MA LIBERTE, NOTRE LIBERTE qui est outragée, souillée, c’est scandaleux.
    MAIS SURTOUT ON FAIT QUOI ? LES GARS ?????
    J’attend des directives, que devons nous faire ???? (bon à part la manif prévue) ; c’est odieux c’est inadmissible que ces fous nous privent de notre liberté.
    C’est la première fois de ma vie je crois (j’ai 28 ans) que je suis autant choquée et atteinte dans ma liberté.

    Donc je lance un appel à EGA, à mes camarades de rire et d instruction, on fait quoi ????

    Bien à vous,

    Marie

     

  • Et ben...les mecs qui sont programmés pour détester la France et qui l’aiment, c’est ce qu’on appelle un retour de bâton !! Bravo à tous !


  • Quenelle de Jacob Cohen,
    en soutien à Dieudonné :

    http://www.youtube.com/watch?v=rE27...


  • quelqu’un peu t’il nous faire la liste des membres du ps et de l’ump ayant un casier judiciaire et condamné par la justice !
    Une liste de repris de justice donc des délinquants qui gouverne la France !

     

  • la gauche qui envois les crs pour instaurer sa vision mensongére et ouvertement pro israélo/saoudienne .
    la gauche qui appel avec les us (avant de se faire remettre en place par la russie) à la guerre en syrie.
    et bedos qui arrive en fin de bataille pour insulter dieudo ( pas en face à face ... on se souvient de son face à face avec castaldi.) dans un discour faussé et exhalté ...
    c’est le comble .

    les medias-mensonges de bruxelle en plein délire !


  • Bravo les gars, vraiment bravo.

    J’ai du mal à croire que tout va rentrer dans l’ordre et que Dieudo va se mettre à faire des sketchs sur les godasses de Ski...

    Je crois que tout cela ne fait que commencer... j’espère ne pas me tromper.

    Questions à Valls :

    Un tiers des Français renonce à des soins médicaux : Shoah personnel où pas ?
    Crever SDF et sans identité : Shoah personnel où pas ?
    S’immoler par le feu devant un pôle emploi : Shoah personnel où pas ?
    Vivre à 5 dans un 15 mètres carré : Shoah personnel où pas ?
    Renoncer à ses études faute de moyens financiers : Shoah personnel où pas ?
    Devenir taré à cause de la précarité : Shoah personnel où pas ?
    ...
    Allez répond moi Manu, MANU REPONDS MOI.

     

  • SALUT le president du crif veut imposer l’enseignement de la Shoah dès la maternelle

    http://www.youtube.com/watch?v=P4QG...

     

    • Mr CUCKIERMAN, il y a dans ce pays 100 000 SDF qui souffrent de pathologies mentales.
      C’est à dire que techniquement ces gens là ne sont pas aptes à assumer les actes de la vie quotidienne et ne peuvent finir qu’à la rue. C’EST MATHÉMATIQUE.

      Donc nous vivons dans une société qui acceptent que des handicapés n’aient comme destin que celui de crever sur un trottoir !!!

      Et on fait quoi avec ça, Mr CUCKIERMAN ? ELLE EST OU LA, NOTRE DIGNITÉ HUMAINE ??? C’EST QUOI NOTRE CONTRAT SOCIAL, NOTRE VIVRE ENSEMBLE ???

      CA VOUS INDIGNE, CE QUE J’ÉCRIS ?

      C’est antisémite ce que je dis là ?


    • Réponse à cucki du criiiiiiiif.
      La désacralisation de la shoa provient :
      - du vol de la Palestine par le crime et le mensonge au nom de la souffrance de juifs qui ont adopté les méthodes et l’idéologie des nazis.
      - la shoatisation s’assimile à la nazification du pays : une occupation sans tanks, sans uniformes et sans drapeaux qui passe par des associations, médias, officines, ligues et milices tout-puissants.
      Il est devenu impossible de faire pleurer sur la souffrance juive 70 ans plus tard et se foutre de la souffrance quotidienne des Palestiniens, ça sent l’imposture.


  • Bonjour à tous !

    Aujourd’hui je suis très heureux de voir ce qui se passe ! Non pas du côté du camp adverse mais du nôtre. La banlieue qui tend la main au reste du peuple et ce dernier qui la saisie parce qu’elle commence à comprendre les enjeux. Nous ne sommes pas là pour casser mais pour reconstruire ! Notre nation sera éternellement reconnaissante aux valeurs et à l’intelligence de Dieudo, Soral et à la dissidence dans sa pluralité.

    VIVE LA FRANCE ET TOUS LES FRANCAIS !!!

    PS : RDV au 26 janvier !


  • on a le droit de rire de tout si on est pas n’ importe qui !! (Nicolas BEDOS)

    MEssage pour Dieudo de BEDOS fils
    http://www.youtube.com/watch?v=kTAc...

    Nicolas BEDOS est à chier , il essaye de faire rire mais il n’ a pas le talent de Dieudonné il essaye de taper un Homme à terre.


  • Je crois que les gens sont en train de péter un plomb ! C’est génial !
    Et ce qui est tout aussi génial c’est de voir la France de la diversité entonner l’hymne national d’une seule voix. C’est ça la France ! Un pays qui sait rassembler et accueillir ceux qui l’aiment...
    Si certains doutaient encore de l’utilité de conserver La Marseillaise comme hymne, voilà une période de l’histoire actuelle qui prouve combien ce chant de combat et de rassemblement est nécessaire !
    A bas l’état totalitaire que mettent en place les socialistes, ce sont des sociaux-traîtres !
    Vive la France, vive les français de toutes origines, vive la résistance !


  • Quand je vois des moments comme ceui la je suis fier d’etre francais.

     

  • Abreuvés matin, midi et soir et chaque minute qui passe de pub à la tv, à la radio, dans les journaux et autres magazines et jusqu’à nos téléphones, abreuvés de séries d’une violence inouïe, de téléréalité déstructurante pour les enfants comme pour certains adultes, d’émissions sadiques, perverses ou débiles, de musique où sont mis en toile de fonds femmes avilies aux gros seins autour d’une piscine, montres en or et cocaïne , alors que règne le monde du porno ou simili jusque dans les arrêts de bus et les murs des villes, de jeux vidéos qui mettent littéralement en transe des gamins dont le rêve suprême n’est plus que de venir chanteur ou footballeur, à l’heure de “débats” avec ceux qui s’appelle eux-mêmes des chroniqueurs sans fonds, et sans idées faute de culture suffisante et de sens politique au sens le plus noble de ce mot, à l’heure où l’on laisse s’exprimer des QI zéro et que leur parole vaut à la fois vérité et règle, abreuvé de “communications”, de pensée résumée en 140 caractères maximum autorisés par tweet, abreuvés de réelle désinformation et de propagande au sens littéral, à l’heure où les interdits se font chaque jour plus nombreux, à l’heure du chacun pour soit, du culte de la beauté de mannequins anorexiques, de l’individualisme forcené, du marketing permanent, de la “gagne” et de la victoire à n’importe quelle prix, à l’heure où big brother n’avance même plus masqué avec googleglass, drones et caméras à chaque coin de rue, à l’heure où l’on peut à prêt tout acheter sur internet et jusqu’à des humains, alors que l’on peut y voir des images de décapitations ou de noirs que l’on entoure d’un pneu que l’on enflamme, sans parler de pédophiles et autres perversité démoniaque, qui se soucie de la destruction de la Lybie et du chaos général qui par effet domino s’est répandu dans toute l’Afrique, qui se soucie des conditions et de la souffrance animale, qui se soucie des océans souillés, qui se soucie de Fukushima, qui se soucie d’une grande partie de gens devenus misérables, de la pauvreté qui gagne partout un peu plus chaque jour qui passe, quand quelques hommes possèdent des fortunes que l’on arrive même plus à compter ni à se représenter, à l’heure où des ministres, violent, volent et mentent, etc. etc pour seuls petits exemples, voilà quelques semaines qu’on ne parle plus que de Dieudonné. Faut-il qu’on ai touché le fonds ! Et ce n’est que le début ! Tous ces nouveaux fascismes sont-ils invisibles pour les yeux ? Le fascisme c’est cela !

     

  • C’est beau :’( j’ai la larme a l’oeil ! dieudo on t’aime !


  • j’ étais devant le passage de la main d’ or vers 15 h, j’ ai discuté avec des policiers en faction et clairement ils ne peuvent pas blairer la valsounette !


  • Je fait partie des juifs qui aiment Dieudonné et je suis anti élite/système , voilà j’espère que ce message que je vous adressent demontre que ma communauté ne se fait pas complètement berné par les médias et autres propagande qui nous poussent à nous entredechirer

     

    • Félicitations pour votre engagement et votre courage : la meilleure façon de décrédibiliser totalement Valls et de gagner cette bataille aurait été que les français de confession juive rejoignent massivement le mouvement de la Quenelle et le soutien à Dieudonné.

      Néanmoins, il y a de l’espoir car des centaines de milliers voir des millions de personnes ont ouvert les yeux à cette occasion.
      Encore bravo, en espérant que ce gouvernement criminel ne fabrique pas trop d’antisémitisme avec son totalitarisme absurde et son sionisme évident.


    • Merci, aux français juifs qui ne veulent pas s’assimiler aux ultra-nationalistes de la politique de Nétanyahu


    • Ne t’en fais pas pour cela, nous ne sommes pas dupes, nous faisons la différence entre juifs et sionistes !

      Parfois je trouve que Dieudo "dérape" un peu mais de là a l’interdire et le faire passer pour un nazi, c’est inique...

      Jésus a dit un jour qu’il ya des juifs qui se disent juifs mais qui ne le sont pas dans leur cœur, et que ces gens là formeront la synagogue de Satan...

      Je crois que nous y sommes...

      Ce qui me sidère, c’est qu’il ya certains juifs qui pensent de bonne fois que les fans de Dieudo et les quenelliers sont antisémites, nazis ect...

      Triste époque, en liberté d’expression avec la suppression de l’arrêt Benjamin de CE de 1933 on fait un bon de 80 ans en arrière !

      Miam la démocratie !


    • Le problème cher Davidou, c’est que Valls, la Licra et toute la clique des sionistes fous, sont en train de rendre antisémites des Français qui ne sauront pas faire la différence en Juifs et sionistes !
      Et c’est bien sûr le petit juif, comme les autres petits Français, qui en prendront plein la gueule pendant que les élites se seront sauvées et nous, sans patrie de rechange, nous boufferons la haine levée par de riches profiteurs de la misère du peuple.
      Courage pour tous, le vent va souffler fort.


    • UMPS - Union Mondial du Parti SIONISTE - - - Dégagez vite !


  • #677796
    le 12/01/2014 par l’incquisition et persecution sion.isste, c’est maintenant.
    Théâtre de la Main d’Or : manifestation contre l’interdiction des spectacles de (...)

    Bonjour Er soutien inconditionel a vous , ..pour moi, fini la té levy sion ... radio merdias journaux presse ecrite "suce sion ..sme " ...mon temps d’ecoute de visionnage est de plus en plus reduit... a peine 3 mns ,et plus ça va ,plus ça reduit au maximum... Si j’allume et si je vois je vois qu’on me sert du "suce sion..sme " a toute les sauces , sanction : coupage son eteignage direct...publicité coupure son...ou zappage..
    Je reve d’une action collective ou chacun jeterai son poste de "te levy sion" devant le centre des impots de chaque ville et exigerait le remboursement de la taxe audiovisuelle ......
    ...je reve d(une action collective, ou chacun sortirai dans la rue avec un baillon sur la bouche , ainsi que des mains attachees, pour montrer au monde entier, que la france n’est plus une democratie, mais une democrature , une dictcratie, une pseudo democratie completement bidonee.......
    , que la france est sous le controle de mafieux freres la truelle, pedosatanistes agissant pour le compte d’une puissance etrangere etc, etc.. j’espere que le monde entier verra que le peuple francais est soumis, qu’il ferme sa gueule qu’il est manipulé par les merdias , par le pouvoir, et qu’il doit etre sensible aux seules sirenes consumeristes..

    etc. etc....
    longue vie Er..Vive la Vraie Verité , vive la Vraie Liberté ..Vive SORAL vIVE DIEUDO ....


  • La République française (république sioniste ?) contre le peuple français dans sa diversité.
    C’est du jamais vu !


  • Salut camarade,pour continuer de rigoler signer la pétitions pour la démission de valls

    https://secure.avaaz.org/fr/petitio...

    au cas ou ça aurais échaper a certain

    @ bientôt dans la rue !!!!


  • Très émouvant.

    A montrer d’urgence à ce tr.. du c.. de Nicolas Bedos, donc les vannes ne font plus rire personne, hormis un public émargeant à 10000 euros par mois :

    http://www.lepoint.fr/medias/video-...

    Le racisme social est le principal racisme à combattre aujourd’hui. Et unaniment partagé par ces dégénérés bien pensants.

    On ne pourrait mieux illustrer la pensée de Michéa et de Christopher Lasch (La révolte des élites).

    Ils rigoleront moins si leur monde s’écroule un jour.


  • Le docteur Mitterrand, se demandant comment assoir son pouvoir, décide de créer un être vivant de toutes pièces : SOS racisme mais est choqué lorsqu’il découvre que sa création est d’une laideur effrayante, d’une bêtise innommable, d’une cruauté sans nom et d’un asservissement trop important, qu’il est égoiste, communautariste et même devenu corrompu et corrupteur, et il finit par s’en délaisser au fil du temps, ne le sortant qu’à quelques obligatoires occasions.
    Rejeté par le docteur le monstre erre, tente tant bien que mal de survivre avec ses coreligionnaires nouvellement tous baptisés du même prénom : blacblanbeur. Année après année, ils subissent pourtant toujours aussi bien souvent discriminations, dégout et peur par leur seule apparence .
    Un jour, le monstre prend finalement domicile près d’une famille franco-camerounaise, les Dieudonné ainsi que pour ami un franco-suisse Alain Soral, qui bien que plutôt un peu noir de peau pour l’un, et ayant les cheveux bien trop courts pour l’autre ce qui vaut aux deux d’être mis un peu à l’écart du village, car la population n’aime pas trop ses différence là (...), ils sont fiablement réputés pour être spécialistes en analyse de cas, bienveillants, à l’écoute, vertueux et noble de cœur Ils l’accueillent donc de façon fraternelle, en lui expliquant pleins de choses, il apprend progressivement à parler à lire et à compter , se cultive et finit par s’émanciper, devenu autodidacte libre-penseur...
    Le12 janvier 2014, le lendemain même de la fin de la démocratie, il se rends au théâtre de la main d’or et ravi se met à discuter, à argumenter, à philosopher, à rire même puis il se met à chanter La Marseillaise en cœur avec tous ses anciens amis qu’il a grand plaisir à retrouver ; mais il découvre aussi avec stupeur qu’il y a des jaunes, des rouges, des verts, des fluo, des blancs etc. et que tous sont heureux d’être là, ensemble. Il est là, à la fois pour voir le spectacle de son ami mais pour aussi pour prouver qu’il aime cette France, illustre, paisible et historiquement fraternelle car malgré sa différence, il l’aime la France, il est français parce qu’à présent il se sent français, comme disait un barde breton à propos de ses mêmes bretons.
    Sauf que les descendants du sieur Mitterrand ne sont plus du tout mais du tout d’accord, le monstre a échappé à leur contrôle, c’est l’effet boomerang , PAN dans la gueule !

    Dark Vador est alors appelle d’urgence...


  • certains, ici et ailleurs, diffusent la vidéo de bedos et de semoun, putain mais dès que vous voyez une vidéo de ces guignols ne regardez pas, idem pour lcp, pareil pour les émissions ou se trouvent les sionnars, boycottez ces merdes, vous allez pas en mourir, terminé anal+(a moins que vous soyez sado, le foot pour les accros y a d’autres moyens, ne payez pas ceux qui vous chient dessus, laissez les se regarder entre eux, c’est pourtant pas compliqué, la moindre odeur du système, hop je zappe, laissez mourir les sites des journaux en ligne, plus de commentaires, pareil pour le service public, a la limite regardez les films(pas la rafle c’est de la merde) où les documentaires animalier, ça mange pas de pain, ils boycottent dieudonné où d’autres personnes, ils font des listes de qui a le droit où pas, faites pareil, C dans l’air hop une petite balade 1/2 heure, pas besoin de se réveiller avec france info sionar où tout autre déchet radiophonique, quand ces organismes mafieux voient leurs courbes d’audience ne pas bouger ils rigolent bien des pauvres cons que nous sommes, et si cela ne marche pas alors que tout ceux qui se sentent floués ont boycottés toute cette merderie et que leur audience continue et augmente, c’est qu’ils ont gagné et finalement nous ne sommes pas si nombreux.

     

    • Distingué le texte un peu "haineux et vulgaire" d’un Nicolas Bedos qui se voulait humoriste..De celui tendre et poétique (même si moins drôle qu’un Dieudo) de Semmoun.


    • J’ai résolu le problème je n’ai pas la télé, la radio où je suis je ne capte rien. Les seuls trucs pour lesquels je me sens coincée, c’est avec la téléphonie, ce truc de vicieuse qui nous surveille et nous suit partout, c’est usant à la fin, avec des enfants c’est pas évident. Et aussi cette fichue banque, avec ces intrusions de franc-mac vicieuse qui se permettent de venir fouiller dans l’intimité dès que l’on s’absente de chez soi, ce n’est pas le moment de mettre son fric sous le matelas ! Alors quoi faire !!


  • http://www.liberation.fr/politiques/2014/01/12/valerie-trierweiler-hospitalisee-pour-du-repos-et-quelques-examens_972242
    voilà à quoi on a réduit la France !!!
    et la politique !!!
    On avait constaté le rabaissement de la politique française aux moeurs étatsuniennes, mais là c’est encore pire ; à quand les gros titres des journeaux sur les traces de spermes sur le fauteil ou l’éditarial de fond sur les peines de coeur de la n-ème favorite du roi-larbin François 1et sujet du Saint-Empire capitaliste ?
    Pendant qu’on amuse les esclaves ils oublient de penser et d e se révolter


  • Parafait ! Atteinte à la liberté d’expression ! Aucun trouble à l’ordre public alors que c’est ce que les zautorités, évidemment, attendaient ... !

    Bravo les courageux et déterminés dans le calme !!!


  • Bravo !! cela fait très plaisir de voir tous ce monde unis sous le meme drapeau bleu blanc rouge

    VIVE LA FRANCE LIBRE


  • Bloquer la rue carrément quoi,il est interdit à quelqu’un de circuler librement dans une ville,sérieux pourquoi ces flics obeissent à des directives totalement illégales,ils peuvent pas leur dire clairement que ce qui leur font faire est contraire à la loi ?


  • Magnifique représentation de la France la vraie des jeune ou des moins jeunes d’ailleurs rassembler sans violence malgré quelques provocation ( apparition d’Elisabeth levi accueilli a coup de sifflet et de dégage) mais aussi les journaleux BFM QUENELLE + etc. C’était une expéreince formidable a refaire je l’espère le 26 janvier venez nombreux foutre une quenelle au système que la France qu’on a vu se lever contre le mariage se rassemble avec cette fois les ga des " banlieue". Et oui il a fallu en arriver la pour qu’il se bouge un peu. Vive le CHANGEMENT LE VRAI et pour une France libre


  • Et non, "le mure" n’est pas encore interdit partout. Voici ce qu’en pense nos amis Suisse sur Couleur 3 : http://www.rts.ch/couleur3/programm.... Peut-être faudra-t-il allez à Nion pour voir sa dernière représentation !!


  • " Hollande une sex-tape" ou encore " Hollande polygame" ils sont pas mal ces jeunes et beaucoup d’inspiration ils m’ont bien fait rire et leurs discours est juste


  • #679836
    le 13/01/2014 par l’inquisition et la persecution sionnisste c’est maintenant .
    Théâtre de la Main d’Or : manifestation contre l’interdiction des spectacles de (...)

    bravo mmes et mrs . : que vous soyez : rouges, verts, oranges, jaunes noirs ,blancs metis, basanés etc, etc .bravo a vous..bravo pour ce soutien a la librté, a la verité et ..bravo aussi a l’info libre.. vivement que ça bouge et que ça manifeste en province.. ...

    la france helas, trois fois helas, vire au kafkaisme , vire a l’orwellisme .... je pense helas que des manipulations des organisations pro sionnardes vont etre multipliés , x 10 ces temps ci..

    il se peut et c’est meme + que probable que des elements apprtenant des mouvements pro sionnards s’infiltrent dns des manifs pro Dieudo ,puis fassent des signes nazis,. taguent, incendies des boutiques juives ... puis ensuite grace a l’appui des merdias collabos,accuseront les personnes basanees de banlieue.....Vivement que ca change...vive Er Vive Soral....


  • J’y étais ! dommage qu’il y ai pas plus de video que ça psk il y avait vraiment une bonne ambiance, distribution de jus d’annanas, un camion de pompier qui passe et qui font des quenelle,
    on se faisait tourner des annanas, elizabeth levy qui vient (pour nous énerver peut être ) , tout le monde s’est mis à chanter lévy des bizous mddrrrr.


  • et finalement la marseillaise est chanté par les jeunes français (tous les français de toutes les couleurs) déclarant leurs flamme pour la nation (du jamais vu)et les paroles ont vraiment leur sens
    on aimerais entendre le sinistre de l intérieur la chanter il aura l aire ridicule et les paroles lui colleront a la langue


  • Le changement c’est maintenant : c’est vrai = la dictature....j’ai une intuition assez féminine : le changement c’est pour bientôt ; vous allez valdinguer.


Afficher les commentaires suivants