Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

 

Prenez soin de votre santé
avec les extracteurs de jus proposés par Au Bon Sens :

 


 

Quelques rappels sur les fondamentaux de Thierry Casasnovas

 

Sauvez vos intestins !

 

Non aux religions alimentaires !

 

Douze ans de transition alimentaire :

 

Thierry Casasnovas, sur E&R :

 






Alerter

43 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2245069

    Merci Thierry pour tous ces conseils ... et, si je puis me permettre, connaissant bien la pastèque, celle que tu coupes dans la première vidéo n’a pas l’air ... très pastèque !
    En effet, la vraie pastèque doit être de texture un peu rugueuse ou rêche, surtout avec bcp de pépins bien noirs,à peu près comme ça ... donc, surtout pas de pastèque légèrement rose, à texture lisse, avec peu ou pas de pépins, ou pépins blancs.
    La vraie pastèque est délicieuse, sucrée ...

     

    Répondre à ce message

    • #2245266

      Merci pour le tuyau, la photo est éloquente.

      Si je sais bien choisir les melons, la pastèque, c’est une autre histoire. La dernière que j’ai essayé, elle était si infâme qu’on a fini par la jeter.
      Pourtant, dans mes souvenirs c’était succulent... C’était donc pour ça !

       
  • #2245153
    Le 22 juillet à 18:55 par fela kuti
    Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

    C’est vraiment réjouissant cette fusion alors que je suivais ER et Casasnovas sans lien, la cerise sur le mac do Francis Cousin avec son abolition de l’argent, là on a chopé la "démocratie" par les couilles.

     

    Répondre à ce message

  • #2245199
    Le 22 juillet à 20:08 par Lydrax69
    Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

    J’aime beaucoup ses interventions et ses explications, par contre en ce qui concerne les jus un peu moins.
    C’est un extracteur vertical deux viteses à 90 euros et ils ont tous un goût de...pas bon lol
    Pourtant je suis très fruits et légumes, curcuma, gingembre et cie.

     

    Répondre à ce message

  • #2245233

    Je suis Thierry depuis le début. Ce qui est admirable chez lui c’est que contrairement á beaucoup de gens qui ont beaucoup de suiveurs, il n’a pas eu peur de faire des virages, en plaçant l’important avant la peur de perdre ces fans.
    Les changements auxquels j’ai assisté ont été globalement dans le bon sens. C’est assez rare ce genre de phénomène.
    Ce qu’il conseille aux gens devrait être écouté pour pouvoir saisir le contrôle de sa santé. Il n’est pas du tout coincé dans ces idées et il a largement démontré qu’il sait écouter les autres et qu’il n’apparente pas la précipitation dans ces jugements.

     

    Répondre à ce message

  • #2245249

    Il a l’air en meilleure santé qu’auparavant.
    L’an dernier encore, il faisait peur à voir, tellement décharné.
    Du coup, je vais écouter de quoi il cause, parce que quelqu’un qui te promet la santé et dégage l’inverse, c’était pas terrible.

     

    Répondre à ce message

    • #2245296
      Le 22 juillet à 23:02 par Barnabé
      Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

      Amigo, souviens toi d’où vient Thierry Casasnovas, de très loin...il a remonté la pente peu à peu, regarde ses premières vidéo . Même s’il est vrai que physiquement, Thierry est loin d’avoir un corps de bodybuilder, depuis quand l’’embonpoint est il un signe de bonne santé ? J’ai moi même perdu 5kg depuis que je suis CERTAINS de ses principes, j’ai notamment stoppé les protéines type Whey (je fais pas mal de muscu) : résultat je grimpe aux arbres, je ne pisse plus toute les 30mn ( à cause des protéines qui te font travailler les reins) et j’ai une énergie d’enfer...Par contre je reconnais que je suis moins balèze, mais je m’en tape. Bises.

       
  • #2245320
    Le 23 juillet à 00:08 par anonyme
    Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

    L’art de la table est une spécialité ou la France excelle. Du partage du pain en famille aux plus grands chefs étoilés, en passant par une gastronomie mondialement réputée pour ses bienfaits autant sanitaires que gustatifs que visuels, l’équilibre de ses variétés d’alliances de mets, la subtilité de ses recettes digestes et individualisés que nos grand mères ont transmis à nos mères, qui les ont transmises à nos femmes, qui les transmettront à nos filles, la mesure apportée dans les portions, l’état naturel de ses ingrédients, fruits du travail honnête des hommes qui grattent la terre, c’est toute l’âme de la France qui resplendit dans nos assiettes ! Vous qui passez à côté avec mépris et dédain, sautant d’une extrême illusion à l’autre, qui ne savez ni cuisiner, ni quoi cuisiner, ni quand le cuisiner, ni ce qu’est une cuisine, à vous tous je vous le dis du haut de ma France des terroirs : bon jus à vous, étrangers !

     

    Répondre à ce message

    • #2245389

      C’est beau, j’ai failli chialer ! Redescendez un peu, on dirait du Francis Lalanne. « Vous », ça ne veut rien dire, et parler de « dédain » et de « mépris » après un commentaire pareil (je n’en ai vu nulle part dans le sens que vous évoquez), c’est assez osé. Perso, j’adore la gastronomie française à commencer par les recettes simples avec de bons produits, et cela ne m’empêche pas pour autant de boire des jus par ailleurs même si je n’en fais pas un sacerdoce (étant bien trop gourmand pour ça). Sortons un peu du manichéisme si la chose est possible, ce serait bien. En espérant ne pas être devenu instantanément un « étranger » par la grâce du dogmatisme.

       
    • #2249897

      oui la meilleure cuisine du monde, c’est la française ( et j’assume mon chauvinisme ) mais vu que tous les produits sont devenus morts ou empoisonnés, il faut revenir à une nourriture bio au moins. Et les jus sont simplement une méthode rapide pour tout de suite aller à l’essentiel de nos besoins, donc dans nos cellules qui vont faire le travail de régénération, c’est mieux que des médicaments. A aucun moment, il n’a dit qu’il ne fallait se nourrir que de jus, mais globalement, si ça fait le travail de la nourriture qui est de nourrir, pourquoi pas. Cuisiner oui, mais encore faut-il aimer ça, un jus c’est rapide et ça fait son office, comme on dit. Manger des légumes, des fruits est aussi bon, mais ça va moins vite et on récupère les fibres, et c’est toute la différence, donc si on est un peu mal en point et qu’on veut une guérison rapide, les jus c’est top. Et non, ça n’est pas du mépris, ni du dédain, il n’a jamais laissé entendre ça. Il dit juste que la nourriture ne doit pas être qu’un plaisir gustatif, mais une source de vie. Car ce qui est bon au goût peut aussi être un poison pour nos cellules, ne pas confondre.

       
  • #2245486
    Le 23 juillet à 12:46 par le 9eme passager
    Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

    Alerte info ! :

    L’été il fait chaud et l’hiver il fait froid !

     

    Répondre à ce message

  • #2245771

    Le concombre... c’est un diurétique (ça fait uriner), je ne pense pas que cela soit adapté en soirée (pour les réveils nocturnes) et pour s’hydrater par temps chaud. Il me semble qu’en Asie mineure (Turquie, Arménie ...) on le dégorge avec beaucoup de sel pour le rendre croquant...

     

    Répondre à ce message

  • #2245774

    Pour le Dr Willem le secret des peuples sans cancer ... C’est l’ "acidoze" comme dit Thierry Casasnovas, or pour M. TC, les jus permettent de lutter contre cette acidose.

     

    Répondre à ce message

    • #2245889
      Le 24 juillet à 10:40 par anonyme
      Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

      L’acidose sanguine peut être mortelle, la mise en acidose cellulaire n’est que la première phase du traitement préventif contre le cancer que préconisais le Dr Gernez, qui est plus ou moins inutile sans les deux phases suivantes du traitement. Les fruits ont un effets acidifiant pour l’organisme, mais n’acidifient pas, car le corps compense pour maintenir un pH global stable, jusqu’à ce que les réserves du corps soient épuisés, ce qui a d’autres conséquences néfastes. Les légumes c’est le contraire. Le mélange des deux ne donne pas les mêmes résultats en fonction du morphotype des individus. Bref, les miracles n’existent pas en matière de nutrition, bien que les croyances soient fortes et les apprentis sorciers légion.

       
    • #2246011

      Merci Anonyme pour votre réponse intéressante.

      Les légumes évitent donc l’équilibrage du pH sanguin par la spoliation minéral des os.
      Peut être que le fait de rajouter des minéraux comme le calcium ou le magnésium aux élixirs peu augmenter leurs efficacité ?

       
    • #2246172
      Le 24 juillet à 20:41 par anonyme
      Thierry Casasnovas – Le jus PCF, l’arme anti-canicule !

      Cela dépend si vous êtes un acido neutralisant par spoliation minérale (os et dents), par oxydation ou entre les deux. Le mieux, d’après moi, est d’individualiser son régime alimentaire, jus y compris, en fonction de son morphotype, de ses réserves, de sa santé à l’instant T, et de l’origine territoriale de ses ancêtres proches.

       
    • #2246219

      Merci Anonyme, j’ai pris note

       
  • #2249898

    A lire certains commentaires, le prix de l’extracteur leur semble énorme. Mais je parie que ces personnes ont de superbes voitures qui ne sont qu’un tas de ferraille de mon point de vue, qui est un outil qui peut tuer ou vous tuer, qui perd de sa valeur avec le temps, qui coute une blinde en entretien, qu’il faut nourrir à coup d’essence, d’assurance, de taxe, etc, etc.... tandis qu’un extracteur de jus n’est pas une dépense, mais un investissement sur sa santé, sur son équilibre mental et physique, sur sa vie ! Donc, non ça n’est pas cher pour ce que cela représente et le potentiel qu’il affiche en terme de soins et de sauvetages .humains. Quant à ceux qui disent qu’il touche de l’argent sur l les ventes, bah oui, comme les vendeurs de voiture, les employés de banques ou d’assurance qui ont fait des contrats, des courtiers en crédit, et de tous les commerciaux qui ne sont payés qu’à la com, etc. Et en plus ça sert à son asso et aux salariés qu’il paie, donc rien d’anormal dans tout cela. Juste du bon sens, et pour sa santé, rien n’est trop cher. Et pour finir, ceux critiquent le prix, combien dépensent-ils pour leur clope qui elle, détruit la santé ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents