Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Casasnovas – Le négationnisme alimentaire

Thierry Casasnovas réagit à la campagne de diffamation lancée contre lui par les médias dominants (M6, Le Parisien, RMC etc.).

 

 

Prenez soin de votre santé
avec les extracteurs de jus proposés par Au Bon Sens :

Thierry Casasnovas, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #2297720

    Tout le monde sait aujourd’hui la merde que l"on nous fait manger, l’industrie pharmaceutique ; les vaccins, j’en passe et des meilleures, il suffit d’un peu de clairvoyance pour se rendre compte ou se trouve la vérité Mr Casasnovas prône le retour au naturel et il faut le défendre au maximum, bon courage Mr Casasnovas et surtout continuez votre combat.


  • Bravo Thierry pour ton travail !
    Continue.


  • Cela n’aurait pas à voir avec tes récentes prises de position sur E&R et Dieudonné ?
    Moi, je crois que si...

     

  • #2297753

    Thierry Casasnovas, proposant de se régénérer par le jeûne et par des jus, est maintenant disqualifié par le système de négationniste : sont-ils si fragiles ?

     

    • #2297804
      le 14/10/2019 par Vérité & Liberté
      Thierry Casasnovas – Le négationnisme alimentaire

      Oui parce que plus on voit clair entre bien et mal, moins on est fragile et immoral.
      C’est pour ça qu’il est primordial, dès tout jeune, d’être curieux, de chercher le vrai, parce que la Vérité, dévoilée par le long chemin de la Co-naissance, amène vers la Liberté ou libération.

      C’est-à-dire l’exact opposé du libéralisme, défendu par ces médias, dont le seul but depuis le 18ème s. dans tous les domaines, est de fragmenter l’esprit humain en autant de croyances que de marchés.

      Légitimés par le droit, au départ par les "droits de l’homme" mais de plus en plus remplacés par un droit supranational mondialisé, appliqué à l’aide de la technologie où ce seront bientôt les robots qui auront tous les droits. (film Elysium - 2013)

      Mais avant d’en arriver à ce méga-totalitarisme bien sombre, nous avons une carte à jouer : une seule lumière parmi nous peut causer des dommages irrémédiables à l’ennemi, car ce que l’esprit a saisi, on ne peut plus lui enlever !

      *une autre vidéo vraiment bien avec San Giorgio et Casasnovas :
      - https://www.youtube.com/watch?v=kTX...


  • #2297755

    Thierry ébranle le soviet suprême. Bientôt Buzyn devrait lui envoyer le GIGN. L’internationaliste trotskyste et VRP de wall street, Chaim Rakeover, disait de la FM, c’est une maison de fous en liberté, avec laquelle il collaborait.

    #JeSuisTiti et #JeSuisJoyeux

     

    • #2298816

      Bonjour,

      Cela c’est déjà fait : Dr Tall Schaller qui a vu débarqué chez lui hélicoptère et forces armées comme s’il était un dangereux terroriste, alors qu’il préconise de ... manger des carottes crues et des graines germées ...
      et de rire aussi !


  • #2297797

    L’industrie pharmaceutique et l’industrie bancaire sont les deux faces d’une même pièce, d’ailleurs on retrouve les mêmes aux conseils d’administration de l’une et de l’ autre.
    L’industrie bancaire créé des crédits, c’est le fondement de la création monétaire, les crédits font les dépôts.Et un crédit c’est deux choses : un principal et des intérêts.Quand on fait un crédit la banque créé l’argent ex-nihilo, et cet argent est introduit dans le circuit économique.Le problème c’est que les banques demandent à rembourser le crédit plus des intérêts qui eux ne sont jamais créés . Un crédit dans l’absolu ne peut donc pas être remboursé, ce sont les autres crédits qui donnent l’illusion du remboursement.
    L’état, les collectivités locales, les organismes semi publics, la sécu, les entreprises privés, les particuliers, tout le monde emprunte donc tout le monde créer de la monnaie, ce qui fait que tout le monde est débiteur.Aujourd’hui en France chaque français "a une dette" d’environ 35 000 euros.
    Mais comme le débiteur ne peut rembourser eh bien on le rend malade, on programme son obsolescence via la malbouffe , les pesticides, les chemtrails, les médocs, les vaccins, la chimiothanasie ou les guerres(La pseudo menace islamiste et la guerre civile tant espérée par les zélites s’inscrit dans cette logique mortifère.)
    C’est une logique purement comptable.Le problème unique c’est la création monétaire.

     

    • Cette logique comptable comme vous dites a un problème majeur.La formule mathématique est déséquilibrée, l’équation est fausse.Les surendettés ne peuvent plus créer de la monnaie alors il faut créer de la chair à crédit sinon tout s’arrête faute d’argent.La solution est simple : croissance démographique via l’immigration.


  • #2297803

    Mais c’est une évidence que Thierry Casanova à raison, d’insister sur le vitalisme et un mode de vie sain.

    Qui contrôle, l’industrie pharmaco chimique, l’industrie alimentaire, et on en passe, un certain capitalisme international, dont l’intérêt est de rendre les gens malades pour très longtemps, afin d’augmenter toujours plus leurs profits ?

    Seulement l’ennui pour eux, est que le peuple longtemps endormi, s’est réveillé, et d’autres se réveillent tous les jours, prenant conscience que le capitalisme internationaliste leur veut tout, sauf du bien.
    Et bien, le peuple n’est plus décidé à se laisser faire, et même les CRS font pleuvoir les arrêts maladies.

    Donc continuons à nous réveiller, réveillons, ceux qui dorment encore, et cessons de nous laisser dicter notre conduite par des voyous de haut vol, qui veulent notre perte, celle de nos familles et de nos enfants, avec leurs cochonneries destinées à nuire.


  • #2297806

    Bravo Titi
    Tu es devenu comme d’autres un révélateur.
    Tu m’as fait du bien...
    Bourdin "la putain de la pensée dominante" m’a fait du mal...
    J’ai choisi...

     

  • #2297839

    J’ai vu le direct sur M6 dont le sujet était "L’inquiétante mode des dérives alimentaires" et qui faisait l’objet d’une surveillance accrue de la mission de lutte contre les dérives sectaires de notre chère république (Miviludes).
    A l’évocation du sujet, je me suis dit qu’ils allaient cité "Thierry Casasnovas" et là son nom est cité comme ennemi publique numéro un et leader d’une mouvance à la popularité grandissante.
    "Thierry Casasnovas" ne prétend pas avoir LA SOLUTION et ce qu’il expérimente et partage parfois de manière approximative, ne fait que pointer du doigt les nombreux paradoxes de notre sacro-sainte médecine hyper dépendante de l’industrie pharmaceutique.
    la Miviludes devrait surveiller la multitude de chaînes Youtube faisant la promotion de rituels occultes et cela jusqu’au CNRS non ?


  • Si le Parisien le dit ce doit être vrai ! tout comme l’arrestation de Deligones .

    Thierry , c’est le jour ou les medias parleront en bien de toi que je me méfierais.
    Rassures-toi , tout le monde déteste les medias mainstream qui déversent en coeur la même merde dans la tête des gens.
    Le rejet qu’ ils inspirent est une tendance qui s emplifie , tandis que toi, tu gagnes des abonnées.
    Rien de pire que ces journalistes soumis qui se permettent de me traiter moi d’ esprit faible parceque je désobei a leurs injonctions .
    Le faible c est celui qui se soumet. Tout comme ces journalopes qui se prostituent devant le premier lobby qui paye. #Jesuistiti


  • #2297992

    Soutiens TOTAL à Thiérry Casasnovas, je témoigne, qu’il est d’une immense génerosité et SURTOUT ce qu’affirment les médias sur sa personne, rien n’est vraie, tout est faux.
    Nous sommes allés le rencontrer en famille en mai 2013, chez lui sur les hauteurs de Perpignan, Madame, les garçons et moi-même, on a rencontré un type bien et pas gourou pour un clou, comme aimeraient n’est nous en convaincre les médias-chiasses des lumiéres.


  • #2298032

    Et en plus il a reçu Dieudo, crime ultime ! Mais qu’ils sont lâches, toujours les mêmes lâches.

     

  • #2298034

    Je n’ai jamais trop suivi ce que fait ce gars, mais je me suis abonné à sa chaine, juste histoire de faire monter ses stats. Tout ce qui peut emmerder le système, c’est bon à prendre. Il nous reste plus que ca en fait...

     

  • #2298040

    "Inquiétantes dérives alimentaires" : ah ? parce que refuser de manger leur merde industrielle, c’est inquiétant ?
    " le jeûne : nouvelle mode " : ah ? c’était déjà pratiqué il y a quelques millénaires, et toutes les religions le proposent
    Il ne fait que dire ce qu’a dit Hippocrate : que ta nourriture soit ta médecine, et que ta médecine soit ta nourriture. Et ce qui les exaspère, et c’est là où il est crédible dans tout ce qu’il dit, c’est qu’il l’a vécu dans sa chair : condamné à mort par la médecine officielle, il a décidé de mettre en application cette évidence que si tu manges de la vraie nourriture, tu vis. Ca me rappelle Rika Zarai qui a vécu la même chose : elle était condamnée à rester clouée à vie sur son lit, et a décidé de se soigner par les plantes. Elle a réussi pour elle et a donc décidé de monter son entreprise et on connait la suite, ils l’ont massacrée en la ridiculisant et elle a fermé boutique.

     

    • #2299004

      Bonjour
      j ai changé mon alimentation selon les conseils de Thierry Casasnovas, a ce jour j’ai régler bien nombres de mes symptômes. Je vais bien et ne connais aucun effet secondaire. Je ne comprends pas cette acharnement médiatique,


  • En tant que scientifique je dois avouer que Casanovas c’est souvent très approximatif voire faux.

    En effet, la maladie ce n’est pas seulement un dérèglement intérieur, c’est aussi un gène défectueux, un virus, une bactérie ou un champignons extérieurs, etc.

    Et l’allopathie ne soigne pas que les symptômes, ne confondons pas une aspirine et par exemple un bêta-bloquant (exemple pris au hasard, il y en a des centaines) : l’un calme des symptômes de fièvre ou de douleurs, l’autre agit sur les récepteurs β et peut sauver une vie immédiatement.

    Mais quoiqu’il arrive je soutiendrais toujours Casanovas face à l’industrie pharmaceutique car, comme il le dit lui-même (et cela vaut tous les arguments), s’il y a eu 1 ou 2 morts par le jeûne ou les jus de légumes, combien de morts par l’industrie pharmaceutique ?

    (à ce sujet, on lira avec intérêt le Sciences & Vie de ce mois sur l’effet placebo)

     

    • #2298085

      Merci pour le tuyau sur science et vie. Je vais regarder.


    • #2298177

      J ai écouté un grand nombre de ses vidéos. Je le trouve bien au contraire très loin d être approximatif. Pas plus approximatif que mon médecin voulant me vendre ses statines ou sa mammographie en dix minutes chrono, me riant au nez si je prétend connaître quoi que ce soit de SON sujet.
      Sans doute les personnes à qui ça ne parle pas, ou dont ça chamboule trop les croyances n écoutent elles que très partiellement ce que délivre Thierry comme informations sur le fonctionnement du corps, sur ses exceptionnelles qualités de régénération.
      On apprend une foule de choses.
      Il s appuie très très souvent sur des études qu’il cite.
      Il ne prétend pas que les virus ou autres facteurs extérieurs n existent pas.
      Il a été suffisamment malade pour le savoir.
      Il défend plutôt l idée que tout cela ne doit en aucun cas pouvoir passer les barrières immunitaires. Il explique comment un mode de vie le plus sain et physiologique possible peut aider. Il parle à notre bon sens.
      D aucuns pourront préférer parler de placebo.... !
      On croit ce qu’on est en capacité de croire.
      Quant au problème des gènes, de nombreux travaux tendent à démontrer que rien n est joué, contrairement aux idées reçues, mais qu au contraire, le MILIEU joue un rôle primordial. Il a été démontré qu’en modifiant le milieu, on pouvait modifier le gène.
      La science moderne a fait des avancées considérables.
      Nous devrions mettre à jour notre logiciel de croyances.


    • @seb
      "Sciences et vie", "Sciences et avenir"... Des revues que je lisais encore il y a 10/15 ans, mais vérolées, elles aussi, par la bien-pensance !


    • #2298414

      Encore un scientifique contrarié ou jaloux !
      Si il y a virus ou champignons c’est que le terrain immunitaire est fragile....Rien à voir avec les génes......
      Il faut être juste, son combat n’est pas de tirer sur les urgences, mais de bannir une médecine dangereuse, que vous défendez bien entendu !
      Si c’est approximatif, et bien tant mieux, au moins la scientifique que je ne suis pas, arrive à comprendre tous les dégats que la médecine d’aujourd’hui a pu causer...


    • #2298540

      En tant que scientifique je dois avouer que Casanovas c’est souvent très approximatif voire faux.

      En effet, la maladie ce n’est pas seulement un dérèglement intérieur, c’est aussi un gène défectueux, un virus, une bactérie ou un champignons extérieurs, etc.




      1) Casasnovas n’a jamais nié le rôle des gènes, ni des virus, ni des bactéries ou champignons, mais conteste seulement les explications ultra-réductionnistes des maladies basées sur ces seules clés de compréhension, sachant que tout le monde est exposé a plus ou moins grande échelle à des virus, bactéries et champignons, et que tout le monde a des gènes plus ou moins défectueux selon certains critères.

      2) Si Casasnovas c’est "souvent très approximatif voire faux", que dire des médecins bardés de diplômes qui massacrent tous les jours la santé de leurs patients à force de traitements au mieux symptomatiques, au pire résultant d’un mauvais diagnostic, que dire des interventions chirurgicales virant à la catastrophe (sauf pour le compte en banque du chirurgien), que dire en général des médecins (pas tous, mais hélas une bonne proportion) incapables de prodiguer des conseils simples d’hygiène de vie mais dépendants de leur Vidal pour trouver la "solution" au problème ?

      Et Casasnovas n’a jamais dénigré la médecine d’urgence qui permet de sauver des vies (voir sa récente vidéo avec Piero San Giorgio), mais précise seulement que, justement, c’est dans les cas d’urgence qu’elle devrait être appliquée et non pour de petites (ou grosses) "maladies" nées de notre ignorance des règles du vivant...


    • #2298824

      @ Seb
      vous etes totalement formaté et conditionné


    • #2299512

      Votre présumé statut de scientifique m’a fait douter de toutes mes croyances jusqu’à la lecture d’une de vos références littéraire "Science et vie".

      Bravo Monsieur Casasnovas pour le travail que vous accomplissez ! Si les dominants médiatiques parlent de vous de cette façon, c’est que vous dérangez !
      Pas besoin d’autres preuves pour démontrer le sérieux de votre travail. Les incorruptibles sont ceux qui feront basculer ce pouvoir sans nom et vous en faites partie avec quelques autres...Je vous souhaite le meilleur dans votre vie, sincèrement.


  • #2298071

    Thierry Casasnova a pris des positions très courageuses en matière de santé ,d’alimentation en s’opposant clairement aux lobbies dominants.Mais,il a commis le crime de lèse majesté en affichant sa sympathie pour Dieudo et Alain Soral.Avec ses jus,il restait à l’abri car cela ne représentait pas de danger pour le système.Dès qu’il a commencé à déboulonner les vaccins et big pharma,il a franchi la ligne rouge et il s’attendait à un retour de manivelle.Pour ne pas affronter seul la meute des chiens enragés du système,il a probablement décidé de se lier avec les 2 infréquentables.Une convergence des luttes assurément.


  • #2298091

    trop contente de mon changement d alimentation et de mes jus merci a vous
    bon courage


  • #2298112
    le 15/10/2019 par Chaud à nanas
    Thierry Casasnovas – Le négationnisme alimentaire

    Les commentaires sous l’article du Parisien sont jouissifs. Merci pour la publicité !

    En parlant de publicité :
    Merci Thierry pour ton enquête sur les vaccins, traduite en Hébreu, Italien et Espagnol Russe, Français, Anglais, Arabe, Portugais.

    https://www.youtube.com/watch?v=86m...

    On attends bien sûr un débat contradictoire organisé par France 2 à heure de grande écoute pour éclairer les citoyens.


  • #2298193

    Peut on accorder du crédit à ces merdias sous contrôle, détenus par des milliardaires, en lien d’intérêt avec l’industrie pharmaceutique qui tue (20000 morts/an) autant qu’elle sauve ? Organes de contre pouvoir ou de collaboration ?

     

    • #2299527

      Si tu es ici, j’ai envie de te dire bien sûr que non ! Le problème est les millions de gens aveuglés qui n’en sont même pas à douter une seconde de ce qu’ils entendent de ces médias ! La grande majorité des gens sur ce site sont à une étape de prise de conscience bien plus évoluée que le français moyen. Nous ne sommes qu’une goutte d’eau dans cet océan de merde mais chacun d’entre nous doit apporter les débats avec intelligence à tous ceux qui nous entourent et retourner les cerveaux. Une idée bien plantée, avec de solides arguments, dans une tête et régulièrement arrosée est d’une efficacité redoutable. C’est à tout le monde ici de faire ce travail. S’informer et diffuser avec intelligence ce que nous avons compris ici et au moins, construire le doute des cerveaux que nous croisons...


  • #2298197

    Je connais depuis des années, le travail de Thierry Casasnovas. À cette époque là, il était vraiment mal en point.
    Aujourd’hui, c’est un des garçons les plus structuré que je connaisse.

    Pourquoi ?
    Parce-que ne s’appuie pas uniquement sur sa propre intelligence.

    Nous aimons le même texte biblique, celui de Psaumes 139:14
    "Je te louerai de ce que, d’une si redoutable manière, je suis fait si merveilleusement. Tes œuvres sont prodigieuses et mon âme le sait parfaitement" ....
    L’auteur de ce Psaume n’est autre que le Roi David.

    En effet, le corps que Dieu a créé et dans lequel "il souffla dans ses narines le souffle de vie pour que l’homme devienne un être vivant", est fabuleux, d’une très grande technicité. Une merveille.

    L’apôtre Paul quant-à lui, compare notre corps à un Temple en 1Corinthiens 6:19 ...
    Qui aurait l’idée saugrenue de déverser un tas d’immondices dans un Temple ou Eglise ou Mosquée ?

    Et pourtant n’est-ce-pas ce que nous faisons journellement ?

    Bravo Thierry. Nous sommes très fiers de toi.


  • #2298210

    c’était à prévoir !!! à partir du moment où il a invité Dieudo ................... tout et n’importe quoi allait lui être reproché !!! j’espère pour lui qu’il sera assez solide pour supporter le harcèlement auquel il va avoir droit !


  • #2298224
    le 15/10/2019 par pas de NOM merci
    Thierry Casasnovas – Le négationnisme alimentaire

    Pour paraphraser Môssieur Soral :
    Si nous sommes les titis, qui sont les grominets ?


  • #2298798
    le 15/10/2019 par Mangeur de couscous
    Thierry Casasnovas – Le négationnisme alimentaire

    Autonome,responsable et libre.


  • #2299271

    Si vous avez mal au fion, jeûne sec le matin, voir même pousser jusqu’à 16h, cassez votre jeûne avec fruits, légumes crus, fruits sec suivi d’un bon repas sans céréale ni fromage, si vous ne savez pas vous endormir à cause de de la faim, mangez des noix ou une autre source de gras facilement assimilable, faites ça pendant 10 jours et là, magique, plus mal au fion.

    à l’hosto ils m’ont dit "mettez cette crème et revenez dans 3 semaines si ça ne va toujours pas".

    comme direz mon directeur de publication...


Commentaires suivants