Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

L’holoproencéphalie est une malformation congénitale du cerveau et de la face. A l’origine du mythe des Cyclopes, elle existe à des degrés divers et résulte en une séparation incomplète entre les deux hémisphères du cerveau et parfois entre les deux yeux. Il est aisé d’imaginer que la naissance d’un bébé présentant de telles malformations ait pu être la source de légendes terrifiantes...


Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates par 54fiorentino54

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #20719
    Le 5 juin 2011 à 07:33 par Stéphane J.
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    L’avoir qualifié de "cyclope des Carpates" est une insulte à l’égard de Dracula !

     

    Répondre à ce message

  • #20751
    Le 5 juin 2011 à 11:43 par Elevation
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Un personnage inquietant....quiconque a un peu d’esprit cinématographique lui trouvera de suite le role qui lui colle...
    Sinon, je trouve l’humour et la bonne humeur de certains articles et commentateurs fort agréable :) Je crois que c’est très important de conserver cela !

     

    Répondre à ce message

  • #20764
    Le 5 juin 2011 à 12:25 par laurent
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    les jeunes socialos font l’apologie des déviances sexuelles
    les jeunes ump l’apologie de le transexualité,ben oui les gars tant qu’à vous faire enculer,laissez vous pousser les nibards...
    et l’avocat du diable(il ne voit que de l’oeil gauche,signe de la bète)fait l’apologie de la pédophilie...
    sur france 2,à l’epoque ou elle etait encore une chaine "indépendante"un enfant témoigné,dessins à l’appui :"il y a des gens avec des chapeaux qui font du mal aux enfants" ces grands chapeaux...initiation maçonnique ? en france 800 enfants ont disparus en 2000,la garde des sceaux reconnait l’existence de reseaux pedocrimils.

     

    Répondre à ce message

  • #20766
    Le 5 juin 2011 à 12:36 par pou pou pidou
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Vidéo : Daniel Cohn-Bendit en 1982 - Enfants & le Hasch
    VirtuelNews

    - Les "fantastiques" jardins d’enfants alternatifs selon le Cohn Bendit.

    " Je trouve que la sexualité d’un gosse c’est absolument fantastique ! Des enfants entre 4 et 6 ans qui "commencent à vous déshabiller, c’est fantastique. Vous savez, quand une petite fille de 5 ans commence à vous deshabiller c’est fantastique parce que c’est un jeu absolument érotico-maniaque" .

    .- çà plane pour le Cohn Bendit :

    " Les petits gâteaux au hash, je trouve çà fantastique" ! D’ailleurs j’en ai pris un ce soir. Là, je me sens en forme, décontracté...."

    Source : http://www.youtube.com/watch?v=EBsr...

    Note : On prend son plaisir là où l’on peut, n’est-ce pas ?!. Et puis, hein !, y’a pas de petits plaisirs...y’a que de sottes gens. Allo, manman bobo.

     

    Répondre à ce message

  • #20790
    Le 5 juin 2011 à 14:22 par Strato
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Bonjour,

    Etrange personnage que ce Lévy Thierry. Il est vrai que lorsque je l’ai vu menacer Dieudo "avec des coups" j’ai tout de suite senti que le réseau sioniste l’avait chargé d’envoyer un message explicite au resistant et combattant antisioniste Dieudo.
    Dernièrement ses hésitations à condamner clairement et sans ambiguité les pédophiles semblent également très suspect.

    Cette tolérance affiché envers les propos pédophiles ainsi que ceux qui parlent de sexualité infantile tranche profondément avec l’intolérance maladive de personnes qui parlent de certains évenements de la seconde guerre mondiale !!!

    Pourtant Thierry Lévy défenda il y a de cela quelques années le juge Monin en Belgique qui refusa de signer un jugement trop clément à l’encontre d’un pédophile en série directeur de home pour enfants ; qui visiblement connaissait beaucoup de monde via ses relations francs-maconnes même dans la juridiction ou il était jugée ...
    En fait il faisait partie d’un réseau pédophile puisqu’au moins deux autres de ses amis faisaient la même chose dans d’autres centres pour enfants dans les Ardennes.
    Le Juge Monin refusa de signer le jugement chose qui ne s’était jamais faite dans l’histoire judiciaire belge pour signaler les irrégularités du procès. ( Le réseau était-il également plus étendue qu’on essayait de nous le faire croire ? )

    Don en voyant Thierry Lévy voler au secours du Juge Monin je me suis dit que c’était peut-être un sionard mais un anti-pédophile quand même.
    Maintenant je me pose également des questions sur le fait qu’il soit réellement anti-pédophile.

    A-t-il volé au secours du juge Monin pour "controler" les dégats que pouvait faire le juge Monin sur les réseaux pédophiles belges ayant des amitiés même dans le système judiciaire belge ?... Qui sait ? On est en droit de se poser la question après ses déclarations pédo-laxistes.

    Si Dieudo devait rencontrer à nouveau Thierry Lévy il pourrait lui dire qu’il devrait être plus tolérant envers faurisson et lui même.
    On porrait lui rappeler que son père Paul Lévy était assez tolérant quand il laissa la parole à Céline dans son propre journal alors qu’il était en exil ....

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_L...)

     

    Répondre à ce message

    • #20833
      Le Juin 2011 à 17:15 par Strato
      Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

      Bonjour,

      Il semble que le lien wikipedia ne passe pas.

      Alors voici un autre lien ou l’on parle de Papa Lévy et de ce qu’il pensait de Céline.

      http://celinelfombre.blogspot.com/2...

      Voici un extrait assez parlant de ce que disait Paul Lévy :

      « Pauvre et grand Céline… Comment peut-on s’acharner sur cet homme et que lui reproche-t-on ?... Comment ne comprennent-ils pas que Céline est un grand poète et qu’il a le droit de tout dire ?... »

      Je suggère au fils de Paul, Thierry de relire cette phrase et de remplacer Céline par Dieudo pour que cela lui rentre dans le crane (sans les coups ...)

       
  • #20801
    Le 5 juin 2011 à 14:55 par Rez
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Un personnage étrange et bien agressif.

     

    Répondre à ce message

  • #20980
    Le 6 juin 2011 à 11:16 par Younes
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Thierry Lévy : un tableau de Picasso vivant !

     

    Répondre à ce message

  • #21381
    Le 7 juin 2011 à 20:32 par gera
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Journal, Michel Polac p.147

    « Oui, j’ai vécu cela à 14 ans avec I. J’ai défailli comme on disait au XVIIIe siècle, rien qu’en frôlant son ventre nu avec mon ventre.
    De même avec un autre I. à 28 ans, il avait 18 ans environ, mais ce fut moins foudroyant car je l’avais pris pour un tapin : et enfin à 40 ans, avec ce curieux gamin un peu bizarre, sauvage, farouche, un rien demeuré, fils de paysan, orphelin peut-être, qui devait avoir 10, 11 ans, peut-être moins, et qui m’a si étrangement provoqué jusqu’à se coucher nu dans ma chambre d’hôtel en me racontant une obscure histoire de relation sexuelle avec un homme de son entourage et je me suis rapproché de lui, et il était nu sur le côté, et j’ai seulement baissé mon pantalon et ai collé mon ventre contre son cul, et j’ai déchargé aussitôt, en une seconde, dans un éblouissement terrible, et il a eu un petit rire surpris comme s’il s’attendait à ce que je le pénètre, il paraissait si expérimenté, si précocement instruit, tout en ignorant ce que cela signifiait, tout en étant capable de préciser ce qu’il savait ou voulait. »

    http://www.dailymotion.com/video/x3...

     

    Répondre à ce message

    • #21660
      Le Juin 2011 à 06:55 par NR
      Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

      Ecoeurant ...

      ... il serait intéressant, d’un point de vue purement sociologique (...), de connaître la proportion d’Elus impliqués dans des actes pédophiles (en tant que bourreau j’entends, on va pas nous refaire le coup de la victime) ... quelque chose me dit que là aussi ils sont sur-représentés ...

      Enfin ... c’est juste une intuition ... comme ça ...

       
  • #21390
    Le 7 juin 2011 à 20:56 par Crodoff
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Y a comme un orage de grêle divin en ce moment sur tout ces déviants déglingués d’une certaines élites qui se pensent intouchables. Enfin dans un premier temps ça permet a beaucoup d’ouvrir les yeux, parce que niveau justice ... (voir l’affaire maurice gutman) Il faudrait plutôt dire "Maître le vice" ! Et ce vieux rat, j’aimerai le voir en tête à tête avec Dieudo pour l’histoire des coups (on se doute bien que ceux qui appellent publiquement à la ratonnade sont souvent des couards). Il faut vraiment aimer être un mouton pour n’avoir rien d’autre à foutre que d’aller faire le pantin dans un public de plateau TV, pour de plus être aussi passif et anesthésié.

     

    Répondre à ce message

  • #51785
    Le 8 octobre 2011 à 02:19 par Librafü
    Thierry Lévy : Le Cyclope des Carpates

    Je rends à César ce qui appartient à César : E&R soutient selon moi une noble cause et de vraies valeurs humaines, politiques, économiques et spirituelles.

    Ce Lévy a un double discours : tolérance envers la pédocriminalité, intolérance quant à la question juive, ou sioniste plus précisément. C’est toujours le même problème, et c’est ce genre de personne qui crée, selon moi, l’antisémitisme, le racisme et toutes ces choses contre lesquelles il est censé combattre...

    Mais sincèrement, se moquer ainsi d’une particularité physique ne décrédibilise en rien l’adversaire (au contraire). Se moquer un peu, gentiment, OK ; mais là on entre dans la méchanceté gratuite et facile. J’imagine qu’il doit y avoir des adhérents à E&R victimes de strabisme, et que ceux-là ne doivent pas trop rire de cette "blague" de mauvais goût.

    Je pense franchement qu’on peut rire de tout, et avec n’importe qui, la seule condition c’est qu’il faut que ce soit drôle. Et là je vois vraiment pas ce qui l’est (comme se moquer d’un gros parce qu’il est gros, d’un chauve parce qu’il est chauve, ou d’un vieux parce qu’il est vieux).

    Bon, je voulais vous faire part de mon avis quant à cette vidéo, littéralement méchante (gratuitement), mais je continue à vous soutenir car vous faites du très bon boulot d’une manière générale, et peut-être un jour vous rejoindrai-je !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents