Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan : "L’occident craint le progrès qu’amènera le nucléaire civil en Iran"

Pour en savoir plus sur l’Iran, avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • c’est la premiere fois que je decouvre ce Monsieur ,j’ai toujours pensé qu’il fallait etre con pour croire la version officielle du 11 septembre,d’ailleurs il n’y avait jamais de preuves.Mr Thierry Meyssan a des analyses tres pertinentes .il a une vision tellement lucide sur la situation en monde arabomusulman qu’on dirait qu’il y en appartient.Biensur ce n’est pas un prophète mais il est dans le bain.tres impressionné par cet occidental qui a echappé au matraquage mediatique occidental

     

    Répondre à ce message

    • Ça m’a pas reveillé à l’epoque mais je me souviens de sa prestation chez Ardisson et il m’a, comme beaucoup j’imagine, convaincu ce soir la que 9/11 était organisé, j’ai pas insisté par contre, ça me paraissait être un problème americano-americain dans le temps, et puis j’étais jeune et con :)

       
  • j’ai toujours vu le problème du nucléaire iranien sous cette angle
    l’occident a des dizaines de milliers de tête nucléaire, la soit disant crainte que l’iran possède une bombe nucléaire de faible puissance est grotesque, si ils ne veulent pas que l’iran possède cette technologie, c’est par peur de transmettre la technologie aux pays voisins et aux pays africains, ainsi l’avance de l’occident dans ce domaine ne sera plus...

     

    Répondre à ce message

  • le nucléaire civile ça n’existe malheureusement pas. ceux qui ont travaillé pour le nucléaire avec une vision d’ensemble suffisante le savent.

    Thierry faisait déjà fausse route sur le gaz/pétrole de schiste dans sa précédente vidéo :-/

     

    Répondre à ce message

  • #340787

    Au nom de Dieu , le Clément , le Miséricordieux ,

    Ce que craint l’Occident concernant le nucléaire Iranien est la montée en puissance de la Russie et de la Chine car ce sont ces pays qui , aujourd’hui , permettent le développement des centrales nucléaires iraniennes pour à long terme , avoir un controle totale sur la logistique pétrolière de la zone du détroit d’Ormuz.
    L’Iran est un pays certes indépendant , mais cela ne veut pas dire qu’il est dans l’intéret écologique des peuples opprimés du monde qui subissent de plein fouet la néfaste pollution des puissances assoiffées de pouvoir.
    Le peuple Iranien devra se préparer à de nouveaux cas de cancer.
    Mais il pourra toujours demander des conseils au peuple Français dans la pure tradition "d’Egalité et Réconciliation".

    Cordialement.

     

    Répondre à ce message

  • Je ne doute pas un instant que l’état iranien cherche à se procurer l’arme nucléaire malgré ses démentis officiels. Toutefois il serait suicidaire pour les iraniens d’en faire usage étant donné les capacités militaires de l’Occident, la répression serait pour eux épouvantable. Ils se contenteront d’utiliser l’arme nucléaire pour ce qu’elle est aux yeux des pays qui la possède déjà, à savoir une arme de dissuasion massive, nos alliés américains étant l’exception qui confirme la règle... Or chaque instant qui s’écoulera sans que l’Iran ne fasse usage de l’arme nucléaire desservira les intérêts d’Israël. L’opinion publique croira de moins en moins au danger de l’Iran et sera de plus en plus réceptive à ce genre de discours profondément humaniste : http://www.youtube.com/watch?v=QR-h...

    Sachant qui est derrière les attentats du 11 Septembre, ma question est simple : que feront les israéliens pour inciter l’Occident à attaquer l’Iran si celui-ci arrive à avoir la bombe nucléaire ? L’Iran a tout à perdre en agressant un pays occidental mais étant donné le degré de psychopathie de l’élite sioniste, la réponse me fait froid dans le dos.

     

    Répondre à ce message