Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan à propos de l’attitude de Laurent Fabius lors des négociations sur le nucléaire iranien

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Pour la séparation du CRIF et de l’Etat...


  • La faiblesse du pouvoir présidentiel n’a jamais été ( en fait si, dans l’Histoire, Asselineau montre que c’est le karma français) aussi évidente. Je soupçonne François de ne plus avoir la possibilité politique, en plus d’un défaut de caractère,de se débarasser de Laurent, alors que l’échec syrien l’éxigerait. Fabius, une des personnalité la moins aimée des français a tout de même réussi à s’imposer dans un gouvernement de "changement". Il continuera à s’accrocher dans l’erreur se foutant complètement des intérêts du pays qu’il est censé servir, n’ayant aucune crainte vis à vis de Hollande, qu’il tient par les cheveux, très vraissemblablement


  • C’est clair, la France est devenue la colonie d’israël, future patrie sioniste quand les choses vont mal tourner au Moyen-Orient.....


  • La France est devenue la putain de la république sioniste...triste réalité !!!

     

  • John Kerry a poignardé les Français dans le dos, c’est pourquoi les Français ont stoppés net les accords !

    A lire sur Rue 89

    " Kerry est arrivé avec un texte que nous n’avions jamais vu »

    Et la diplomatie française accuse le secrétaire d’Etat américain, John Kerry, d’être responsable du virage pris par les Etats-Unis : ce dernier souhaitait un accord à tout prix, pour des raisons personnelles et aussi de politique intérieure américaine.

    Un diplomate raconte :

    « Il n’y a pas eu de discussions sérieuses à six [les cinq membres permanents du Conseil de sécurité de l’ONU plus l’Allemagne, nldr]. John Kerry est arrivé jeudi soir avec un texte que nous n’avions jamais vu. »

    Laurent Fabius est parti en catastrophe vendredi à Genève, après les discussions initiales qui ont permis de constater les désaccords. Trente-six heures plus tard, peu après minuit samedi, les discussions ont été interrompues sans accord, à l’exception d’un nouveau rendez-vous pris pour le 20 novembre.

    Les Américains ne s’attendaient semble-t-il pas à cette obstruction française jusqu’au bout. Laura Rozen, une analyste américaine, cite sur son blog une déclaration du directeur politique du Quai d’Orsay, Jacques Audibert, qui aurait assuré les Américains, il y a plusieurs mois, que la France « ne s’opposerait pas à un accord si la possibilité se présentait, malgré la ligne dure des derniers mois »...

     

    • C’est du pipeau le delire de la diplomatie Française...si Kerry est arrivé avec un texte qui permettait de signer un accord et lever les sanctions qui tuent des innocents Iraniens...Où est le probleme ?La France aurait elle la crétinerie de vouloir etre plus royaliste que le roi (les Americains et les Israeliens ne font qu’un)....La question est pourquoi les Etats-Unis veulent signer alors que les Israeliens hurlent leur desaccord ?La logique veut que les Americains,les Israeliens,les Anglais et les Français s’entendent comme larrons en foire...et se partagent les roles dans cette masquarade...Une lever minimales de sanctions va etre levé et les occidentaux vont attendre l’occasion pour repartir a la charge et essayer de detruire l’Iran...je leur souhaite de declencher la 3 guerre mondiale et qu’ils reçoivent la leçon qu’ils méritent....


    • " Kerry est arrivé avec un texte que nous n’avions jamais vu » moi qui pensait qu’il parlait des nouveaux constructeurs américain automobile pour l’iran ahhaha c’est même pas de PSA qu’il s’agit !


    • Comme le note Thierry Meyssan, on ne peut plus aujourd’hui distinguer sa droite de sa gauche. Nous assistons à la collusion manifeste des buts Sionistes face à l’exécutif français et aussi face à l’état profond américain qui a basculé en faveur d’une autre solution. Un jeu à trois bandes où la France est utilisée comme boule de billard !
      Avec ça, j’espère que tous les cons munis du logiciel antiraciste vont enfin avoir les fils qui se touchent et le cerveau réduit en Harissa ? Ça serait bien qu’ils arrêtent de nous emmerder et peut être que la prochaine fois ils y penseront à deux fois avant d’aller se pavaner à la bastille avec leurs drapeaux Palestiniens pour soutenir la gauche des bobos, celle des gentils !!!


  • J’ai noté que Thierry Meyssan avait évoqué "une corruption personnelle" ! S’il pense au ministre, c’est inimaginable qu’il fasse allusion à l’appartement à sept millions d’euros du fiston, qui est "chômeur" et dont la presse a rapporté un plan de financement intraçable !

    Rassurez-moi : le locataire du quai d’Orsay ne peut être qu’au-dessus de tout soupçon, non ? touchant l’un des postes régaliens parmi les plus importants du Gouvernement du pays, sinon le plus important ? ou je risque d’être amèrement déçu ? Jusqu’au bout, je ne peux imaginer une "corruption personnelle" à ce nîveau-là....Non ! Pas possible ! Meyssan exagère, non ?


  • Il y a pas très longtemps, MLP disait que la France etait la catin du Qatar.

     

  • Mais bien sur que Fabius et Hollande étaient de connivence sur un sujet aussi important. Faut se rappeler les propos de ce dernier dans sa dernière conférence de presse au sujet de l’Iran "le compte à rebours a commencé" c’est clair non ? Mais tout cela n’est pas très surprenant vu que les ministres les plus importants du gouvernement (à part Ayrault) seraient dignes de siéger à la Knesset.


  • Ben Hollande et Ben Fabius sont les FRERES de Bibi , comme les 15 millions de Juifs du monde qui sont fondamentalement Israéliens avant d’etre Français , US, Anglais, etc ... Les Israéliens de France font voter les lois, mais ces lois sont bonnes pour les indigènes, pas pour les Juifs qui obéissent secrètement aux seules directives racistes du Talmud . Ce sont eux qui font les lois, pourquoi voudriez-vous qu’ils les respectent, puisqu’ils font les lois, ils sont au dessus de ces lois . Meyssan apparait assez naif ou fait-il semblant, par prudence, de ne pas comprendre ? Les Israéliens de France peuvent facilement duper les Français, se faire passer pour des Français grace à leur extraordinaire talent de mime, leur étonnante faculté à jouer toutes les comédies en fonction de la situation ou de l’actualité ; mais ils cachent de moins en moins leurs objectifs véritables au fur et à mesure qu’ils se renforcent et que les goyes, submergés, s’affaiblissent .