Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan lauréat du prix des Droits de l’homme du Festival du film de Téhéran

Le 29ème Fajr Film Festival vient de se terminer à Téhéran. Il s’agit d’un des plus importants festivals de cinéma en Asie.

Le jury a décidé d’attribuer, outre les prix annuels, un prix spécial des Droits de l’homme qu’il a décerné à Thierry Meyssan pour sa prestation dans La Boîte noire du 11-Septembre, une réflexion sur l’Empire du mensonge et la culture de la Résistance.

Le film, dirigé par Mohammedreza Eslamloo, met en scène la réalisation par le président du Réseau Voltaire d’un documentaire sur le 11-Septembre (qui sera diffusé lors de la prochaine conférence mondiale contre le terrorisme) et son périple en Iran sur les hauts lieux de la Révolution. Thierry Meyssan y joue son propre rôle.

Le réalisateur Mohammedreza Eslamloo est particulièrement connu pour ses films sur les combattants de la guerre Irak-Iran.

Ce long métrage, tourné en anglais en 2010, a été projeté pour la première fois en version persane. Il sera diffusé en salles en Iran et devrait donner lieu à plusieurs versions en langues étrangères.

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Bravo Thierry ! une belle récompense ... qui ressemble comme 2 gouttes d’eau à une quenelle de 180 !!!


  • Félicitation a Monsieur Meyssan, un vrai et authentique journaliste français, patriote, obligé de se refugier en terre d’orient, auprès des musulmans, pour pouvoir continuer à sauver l’honneur de la France !
    Quand nous, pauvres pèquenots que nous sommes, sommes obligés de se "farsir" la gueule de fouine d’un zemmour quotidiennement et au frais du contribuable sous prétexte qu’il aurait le soutient du peuple et patati patata (faudrait que serge Khalfon zoom un jour sur les spectateurs qui l’applaudissent à cors et à cris, je pari que ce public n’est pas très catholique ou composé de ses copains de françaisdesion et riposte maçonnique ...) qu’il est attaqué par la bien pensance (la bien pensance des associations (de malfaiteurs) juives) qu’on voudrait le faire taire (tout en augmentant sa diffusion médiatique et ses rentes...) Bref, la Ch’Houtzpa que le goy demande et redemande dans toute sa bassesse...

    Le peuple te soutient zemmour ?
    Je crois que cette tarte que tu as reçu en pleine poire comme ta copine Béa Schel avant toi t’en a donné la réponse !
    http://www.dailymotion.com/video/xg...
    Bien fait pour ta tronche !

    Que Thierry Meyssan remplace Zemmour le samedi soir sur le service publique et toutes les boites de nuit vont fermer par manque de clientèle....


  • #2228
    le 10/02/2011 par un lecteur de l’intellectuel dissident
    Thierry Meyssan lauréat du prix des Droits de l’homme du Festival du film de (...)

    #2218 : post qui n’apporte rien, génère de la haine, prouve la limite intellectuelle, en gros un post issu directement de fdsouche.
    Qu’as-tu contre les juifs ? Si tu as l’ombre du quart du courage d’une minette qui s’appelle Amira Hass, alors tu pourras être fier de toi.

    Que Zemmour sot critiqué en tant qu’homme, qu’intellectuel, OK. Le reste, laisse-le à fdsouche, tu ne pourras pas être meilleurs qu’eux.

    @ l’article : Meyssan est un précurseur courageux, type Soral, et il le paie cher. Il s’est élevé contre l’empire, tôt, très tôt, et pour cela il mérite la considération que l’on vient de lui accorder. Dans la série Meyssan a un don de prescience, je vous encourage à lire le dernier fait avéré, qui prouve s’il était encore besoin de le faire que l’ensemble de l’affaire est bidonné.

    Enjoy : http://www.reopen911.info/News/2011...


  • Bravo a Thierry Meyssan pour son travail, ses tres bonnes analyses sur la situation au Moyen-Orient. Il a ete parmi les premiers a devoiler la plus grosse arnaque du siecle qu’est le 11/09.

    Merci Mr Mayssan pour votre courage.

    Que Dieu vs protege.

    Paix sur le monde