Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur l’évolution de la situation en Syrie

Entretien avec la radio francophone iranienne

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

8 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les printemps arabes ne sont qu’une mascarade pour mettre des pions à la tête des pays afin de leur soutirer encore mieux leurs ressources.
    J’appelle ça de la colonisation de salopes, car au moins avant les pays colonisateurs ne s’encombraient pas d’autant de machiavélisme.
    Ca sent la méthode fourbe du sioniste toute cette affaire.
    Rien qu’en Egypte, Morsi est en train de consolider ses pouvoirs, ce qui n’est pas du goût de la population.Le peuple égyptien va peut-être s’apercevoir que d’une dictature, il va hériter et bien d’une autre dictature et qu’il s’est donc fait entuber profond.
    Si ça c’est pas une quenelle, ça y ressemble.


  • Hélas ! Trois fois hélas car la Russie finira par lacher la Syrie ! On ne peut pas compter sur les autres pour faire un changement à notre place ! Il faut se bouger le cul nous memes, point barre !

     

    • Les russes n’ont pas du tout envie de lâcher la Syrie et tel n’est pas le cas pour l’instant. Ils y seront peut-être contraints et forcés mais rien ne permet d’affirmer que cela se passera comme çà. Si c’est le cas, l’"Eurasia" laissera tomber une plaque tournante stratégique d’une très haute importance en faveur de l’"Océania".
      Je ne l’espère pas.


  • Le colonialisme démocratique, yes we can steal.


  • Heureusement qu’on a (en France) E&R a travers la voix de Thierry Meyssan pour nous donner un autre son de cloche ! Je n’ai jamais entendu de débats contradictoires dans les médias officiels, sur la situation Syrienne. Et dire qu’on se permet de donner des leçons de démocratie à la terre entière… Ça en serait risible, si ce n’était pas aussi pitoyable.


  • Toutes les analyses de Thierry Meyssan sont clouées au pilori du pret a penser de la télé-vice-sion. Covclusion : recyclez votre poste tv (poubelle jaune) en trois ou quatre ans de redevances economisées vous aurez l’aurez ammorti financierement , et surtout vous aurez epargné vos neurones , affuté votre sens critique..Tout benef en somme !!

     

  • voila deuxième bonne nouvelle le soldat le plus décoré de l’entitée tueuse d’enfants chef des seyaret matkal unitée 273 (maitrisant parfaitement l’arabe) vient de demissionner. des born to kill dit d’élite golami ,brigade kfar portent plainte les pleunichard pleurnichent.

    il est prevu a Alep un homme qui sera appelé le SOUFIANI il existe des écrits a ce sujet ,pour dire vrai je ne maitrise pas ,au cas ou quelqu’un de bien informé pouvait nous relater cette histoire .