Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur la pseudo-tentative iranienne d’attentat contre l’ambassadeur de l’Arabie Saoudite aux Etats-Unis

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • J’aimerais souligner un fait assez intéressant : il n’y a pas eu de printemps persan !
    On a eu des printemps arabes, des indignés européens et un automne américain est en cours. Mais toujours pas de révolte chez la jeunesse iranienne, de quoi remettre en perspective les accusations de fraude durant la dernière élection présidentielle iranienne.

     

    Répondre à ce message

    • http://www.youtube.com/watch?v=XrOx... et http://www.youtube.com/watch?v=HbYq... Si en cliquetant sur ces duplications vous n’avez pas d’emblée les videos ! Je vous suggére de visionner sur youtube Ahmadinejad supporters et puis MUST SEE (Part 1 Bahman 22 2010) Helicopter over Tehran 5 millions Dawn !La mobilisation en faveur du president Iranien est subjugant et sa popularité en Iran est insoupçonné auprés de l’opinion occidentale !

       
    • Il y a eu des fraudes, selon de nombreuses sources officielles iraniennes même ! Mais ça ne change rien... Le guide suprême c’est lui qui factuellement gouverne le pays.

      La seule différence c’est que le "mouvement d’opposition" (entre guillemet, parce que c’est un partie classique et reconnu par le gouvernement iranien) sont les réformistes... comme leur nom l’indique, ils sont plutôt dans un esprit de réforme et non de révolution... moins émotionnelle et plus réfléchie.

      et je rappel que son leader, Moussavi (opposant d’Ahmadinejad) est quand même l’un des fondateur du Hezbollah !

      Ce qui n’a jamais été mentionné par les médias alternatif et que je regrette beaucoup... Malheureusement il a été plutôt présenté comme un agent vendu à l’empire, ce qui est faux et archi-faux... En politique extérieure il est même très très proches des idées d’Ahmadinejad.

       
  • #54784

    Rien à foutre de ces analyses
    Il n’apportr aucune solution concrète pour sortir de la chanlie

     

    Répondre à ce message

  • @ benuz :

    Je ne sais pas s’il y a eu des fraudes aux élections iraniennes,c’est possible,il y en a meme en france( cf. au parti socialiste) !
    Mais de toute facon,cela n’aurait rien changé aux résultats,ahmadinejad a gagné haut la main !
    Quelques semaines avant les élection iraniennes,plusieurs organismes indépendants américains ont fait des sondages auprès du peuple iranien,et ces sondages allaient tous dans le meme sens,c’est à dire une large victoire d’ahmadinejad.
    L’université de maryland a meme donné les résultats des élections à un point près !

     

    Répondre à ce message

  • " Raconté que les gardiens de la révolution sont en contact avec un cartel de drogue au Mexique...jusqu’à preuve du contaire ce sont pas les Iraniens qui contrôlent les champs de pavot en Afghanistan mais ce sont bien les Etats-Unis "
    Quenelle de 155 mon capitaine !

     

    Répondre à ce message

  • #58574

    Ahmadinejade est diabolisé comme Chavez ou Khadafi, on lui fait dire ce qu’on veut, on triture ses discours pour le rendre antipathique, on le fait passer pour un antisémite alors qu’il est juste antisioniste.

     

    Répondre à ce message