Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thierry Meyssan sur le massacre des Arméniens de Kessab


Sur les jihadistes qui répandent le chaos en Syrie, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ce ne sont pas "les Turcs" qui ont massacré les Arméniens en 1915, ce sont les Marranes de Turquie qui se faisaient appeler "Jeunes Turcs", et qui ont pris le pouvoir en 1909, après avoir déposé Abd-Ul-Hamid qui avait refusé de VENDRE la Palestine aux sionistes . A Kassab, Erdogan a fait procéder à un massacre de meme type que celui de Chatila, en 1982, quand Ariel Sharon fit encercler le camp de réfugiés Palestiniens et y fit entrer des phalangistes chrétiens . A Kassab, ce sont des "Turcs" qui encerclent, des Djihadistes qui massacrent , aidés bien évidemment de Juifs et d’Israéliens, il faut bien s’entrainer "in vivo" et "garder la main" .

     

    • 1915..."Jeunes Turcs" ou "vieux Turcs" c’étaient des Turcs, pas des Papous... !
      A propos des Papous, rappelons que ce sont des gens gentils comme tout qui mériteraient haut la main d’être élus lorsque se tiendra la nouvelle élection parmi les peuples.


    • #780143

      Cette obsession des juifs devient ridicule et dessert complètement votre propos. Tout d’abord, les massacres de 1915 ont été avant tout effectués par des tribus kurdes, tandis que le gouvernement (qui comptait au total un ou deux Dönmeh, tout au plus) couvrait les crimes. Ensuite, les persécutions de Kassab sont commises par des djihadistes soutenus par les Turcs ; les Juifs et les Israéliens n’y ont pris aucune part - et d’ailleurs, le site ultra-sioniste "Europe-Israel" ne cesse d’appeler au sauvetage des Arméniens de Kessab, y voyant sûrement l’occasion de taper sur du musulman.


  • un tuyau pour vérifier les sources concernant l’Arménie : armenews.com site d’info français bien informé et qui n’aurait évidemment pas dissimulé les massacres si massacres il y avait eu. Par contre, que les Arméniens de Syrie se sentent syriens et vivent cette pseudo révolution comme et aux côtés de la plupart des Syriens c’est indubitable. Avec peut-être ce sentiment en plus que rebelote, tout pourrait recommencer comme en 1915.... C’est d’ailleurs exactement la conviction que les Arméniens d’Arménie peuvent se forger qui les fera à juste titre préférer l’union douanière avec la Russie malgré ses inconvénients importants, plutôt que la pseudo alliance occidentale qui les sacrifiera sans hésiter à la moindre occasion aux exigences d’Israel alliée de l’Azerbaidjan et de la Turquie de même qu’aux appétits des Turcs pressés de reconstituer leur empire et /ou d’en finir vraiment avec l’Arménie et/ou de supplanter l’Iran par une réalisation effective de l’union avec l’Azerbaïdjan.

    P. S. : l’Arménie actuelle = République "reliquat-aire" à l’Est de la Turquie qui représente 1/4 des territoires historiques antiques et où ont afflué ceux des rescapés des territoires est-anatoliens de l’Empire ottoman entre 1915 et 22 (Mouch, Van, Erzerum, Diarbekir), notamment à la faveur de la résistance héroïque des rescapés encore valides et adultes sous la houlette de quelques fedayi dont le Général (désormais ainsi nommé) Antranik en 1918-19 en lutte contre l’avance de Kémal ou les offensives de Djémal à l’Est ( reconquête des Turcs avec la bénédiction des Alliés à la faveur du changement qu’introduit la révolution russe de 1917 ... Bref, à la fin de la guerre, après la chute de l’Empire ottoman allié au Kaiser, et malgré l’occupation des Alliés de l’Empire ottoman et de la Syrie-Liban... )

     

    • l’Arménie était une république d’ex union soviétique et a souffert de l’envoi au Goulag d’une partie de sa population sous Staline, donc russes ou américains, le sioniste s’infiltre partout là où il y a des intérets pour son plan satanique.


    • @ Anna : D’accord avec l’ensemble de vos propos excepté que Moush, Van et Erzerum (Garine) se trouvent sur le Haut-plateau arménien et non en Anatolie comme Diarbekir. La correction est importante car les Turcs nomment la région "Anatolie orientale" pour effacer la spécificité arménienne du plateau (voir Wikipedia).


  • quand je pense que tous les français d’origine turcs que je connais sont pour l’entrer de la Turquie en Europe ! c’est dingue...
    les turcs sont des laics en france, pro-capitaliste matérialiste etc...comme toutes les nation occidentales....et la formule kebab+biere du musulman-turcs du coin confirme bien qui est qui et qui fais quoi ! comprenne qui pourra...

    et pour info j’aime les turcs des campagnes !!!


  • #780658

    Les juifs haissent à la mort les Alamacites c’est à dire les Arméniens depuis des lustres et ce sont des crypto juifs qui se faisaient passer pour des musulmans s’appelant les jeunes turcs qui les ont massacré !!Comme les maranes en Espagne qui se faisaient passer pour des chrétiens !!d’ailleurs Mustapha Kémal était un crypto juif .Il suffit de chercher et de recouper les informations qui sont donnés par des juifs honnêtes,ça existe !!


  • #780849
    le 07/04/2014 par big boss ground zeroes
    Thierry Meyssan sur le massacre des Arméniens de Kessab

    une grande partie des massacres sont en réalité que la volonté d’une élite tres peu nombreuse pour prendre la plus grande part du gateaux avec leur reseaux,leur médias ,parfois par la terreur ils arrivent a engloutir une grande partie du peuple dans leur folie .

    des guerres y’en a eu et y’en aura encore ,c’est blessant en plus d’être injuste de dire " les turcs" ," les français " en Algérie,"les américains " ,ect... car celui qui n’a rien fait ne doit pas supporter de tel atrocité dans les mots .


  • Les massacres ont été commis par des turcs (Kurds, ou pas kurds)./ Les Kurds sont aussi des turcs ! Turc est une nation (ancien empire ottoman). Les turkmènes de la Syrie participe au massacre contre les arméniens car ils se réclament turcs plus que syriens. Mais à Kassab il n’y a pas que des arméniens ! Il y a aussi des autres minorités et des réfugiés aussi d’Alep et des autres villes en Syrie. Attaquer Kassabe n’est pas différents des autres endroits mais, lur objectifs est de priver les syriens des zones calmes où ils peuvent se réfugier. Puis détruire au maximum l’infrastructure. Erdogan, voleur des usines syriennes, voleurs des maisons et des magasins d’or à Alep. Pilleur des sites archéologiques, pilleurs des musées, tueurs des enfants. Il est à l’origine de l’usage de l’arme chimique à damas. il est le chef des terroristes, l’inspirateur de l’islam radical, le protecteur des djihadistes et après tout il joue l’ange. Si la communauté internationale fait justice, celui là il doit être jugé à La Haye.