« This is France ! »
Emmanuel Macron, le 26 juillet 2024
Voyez la vidéo de Thomas comme le droit de réponse de Jolly Jumpette face à une réprobation mondiale. Le directeur artistique LGBT se fout évidemment de notre gueule, dans un esprit orwellien au possible. On sent quand même qu’avec ce mea culpa déguisé en autosatisfecit, l’oligarchie racketteuse n’est pas tranquille. Elle a raison.
Saine réaction #ceremoniedouverture pic.twitter.com/kCtXi4XkVF
— Camille Moscow (@camille_moscow) July 27, 2024
« Ma volonté n’est pas d’être subversif, ni de me moquer ni de choquer, ma volonté est simplement de dire que nous sommes ce grand “nous” et que hier soir, c’était des idées républicaines, c’était des idées d’inclusion, c’était des idées de bienveillance, de générosité, des idées de solidarité, bref, de ce que je crois nous avons follement besoin. »
— VERITY France (@verity_france) July 28, 2024
Pour ce qui concerne la « bienveillance », on n’oubliera pas la scène d’une Marie-Antoinette décapitée, vue à la fois comme symbole et victoire de la « République », alors qu’il s’agit d’un féminicide que les féministes et autres chiennes de garde n’ont nullement dénoncé. Quand c’est une reine (de droite évidemment), on s’en fout. Mais si on touche à un cheveu du Nakamura, alors là, toute la meute aboie !
Pour ce qui concerne « l’inclusion », on ne voit pas celle de l’immense majorité de la France hétéro là-dedans. Notre pays serait-il déjà LGBTisé à 100 % ? Le gouvernement, oui, et de manière décomplexée, mais le peuple ?
La « générosité », elle, est pour ceux qui ont touché leur part de butin sur les 500 millions qu’ont coûté cette folie furieuse. On n’a pas encore le salaire de la Jolly, mais ça ne va pas tarder : les réseaux sociaux (RS), cette équipe de fouineurs de choc, finissent par tout dénicher. On sait que Macron a sorti le chéquier, c’est-à-dire notre pognon, pour attirer les stars de la soirée, de leur soirée. Même le Canard, qui évolue pourtant dans la basse-cour de l’oligarchie, s’en est ému :
Beaucoup de personnalités des RS sont dans une colère froide On sent que ce n’est que le début d’une fronde. Et si l’oligarchie avait été trop loin, protégée qu’elle est par les forces de l’ordre, qui ne travaillent presque plus que pour elle ?
— VERITY France (@verity_france) July 27, 2024
Le mot de la fin du monde à Youssef Hindi
Raphaël Enthoven a aimé ce spectacle infernal, Jacques Attali a aimé ce spectacle infernal, André Bercoff a aimé ce spectacle infernal... On ne va pas faire la liste... https://t.co/yXUhfKWxXF
— Youssef Hindi (@Youssef_Hindi) July 28, 2024