Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Thomas Jolly, le directeur artistique de la souillure de la France, s’explique

« This is France ! »
Emmanuel Macron, le 26 juillet 2024

Voyez la vidéo de Thomas comme le droit de réponse de Jolly Jumpette face à une réprobation mondiale. Le directeur artistique LGBT se fout évidemment de notre gueule, dans un esprit orwellien au possible. On sent quand même qu’avec ce mea culpa déguisé en autosatisfecit, l’oligarchie racketteuse n’est pas tranquille. Elle a raison.

 

« Ma volonté n’est pas d’être subversif, ni de me moquer ni de choquer, ma volonté est simplement de dire que nous sommes ce grand “nous” et que hier soir, c’était des idées républicaines, c’était des idées d’inclusion, c’était des idées de bienveillance, de générosité, des idées de solidarité, bref, de ce que je crois nous avons follement besoin. »

 

Pour ce qui concerne la « bienveillance », on n’oubliera pas la scène d’une Marie-Antoinette décapitée, vue à la fois comme symbole et victoire de la « République », alors qu’il s’agit d’un féminicide que les féministes et autres chiennes de garde n’ont nullement dénoncé. Quand c’est une reine (de droite évidemment), on s’en fout. Mais si on touche à un cheveu du Nakamura, alors là, toute la meute aboie !

Pour ce qui concerne « l’inclusion », on ne voit pas celle de l’immense majorité de la France hétéro là-dedans. Notre pays serait-il déjà LGBTisé à 100 % ? Le gouvernement, oui, et de manière décomplexée, mais le peuple ?

La « générosité », elle, est pour ceux qui ont touché leur part de butin sur les 500 millions qu’ont coûté cette folie furieuse. On n’a pas encore le salaire de la Jolly, mais ça ne va pas tarder : les réseaux sociaux (RS), cette équipe de fouineurs de choc, finissent par tout dénicher. On sait que Macron a sorti le chéquier, c’est-à-dire notre pognon, pour attirer les stars de la soirée, de leur soirée. Même le Canard, qui évolue pourtant dans la basse-cour de l’oligarchie, s’en est ému :

Beaucoup de personnalités des RS sont dans une colère froide On sent que ce n’est que le début d’une fronde. Et si l’oligarchie avait été trop loin, protégée qu’elle est par les forces de l’ordre, qui ne travaillent presque plus que pour elle ?

 

 

Le mot de la fin du monde à Youssef Hindi

Il va y avoir du sport

 






Alerter

117 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Des masques sont tombés je crois, ceux de Jacques sapir et d’André bercoff

     

    Répondre à ce message

  • #3400283

    Vu la tronche de ce pauvre type et sachant son rôle dans l’affaire en question je ne me suis même pas infligé la pénitence paranoïaque d’écouter son dégueulis.
    Né à Compiègne, années 60 dans une famille modeste, je suis infiniment reconnaissant à mes parents de m’avoir simplement fait aimer "le Pays Réel" au quotidien, sans idéologie ni cocardiere, ni gauchiste !

    La France c’est la découverte aimante de son Histoire, de ses paysages et de sa spiritualité : mon grand-père combattant de Verdun, me faisant contempler dans la nuit tombée la cathédrale de Reims illuminée (j’avais 5 ans en 62 , il devait décéder en décembre) ; nos balades en forêt de Compiègne où, à 10 ans , on découvre ce qu’est "un prieuré", une abbaye, un manoir Louis XIII ou la Clairière de l’ Armistice ; les départs en vacances avec des arrêts à Provins corsetée de remparts, la découverte éblouie de la lumière du Val de Loire, un marché à Périgueux, la splendeur merveilleuse des vitraux d’ Arnaud de Moles à la cathédrale d’Auch ou la visite intrigante du fabuleux donjon de Bassoues, coup de foudre de mon enfance ayant orienté mes futures études sur le Moyen - Âge.. La France c’est l’émotion devant la Pietà de Fouquet à Nouans les Fontaines où je vis mon père les larmes aux yeux, c’est l’île d’Yeu, Concarneau, le port de La Rochelle, les vacances chez l’oncle d’Auvergne ou l’éblouissement ressenti en Aveyron dans la vallée du Viaur et la découverte d’Albi : Ste Cécile et le musée Toulouse Lautrec au Palais de la Berbie.
    Les homoncules déracinés, incultes et prétentieux soutenus par l’oligarchie parisiano-mondialiste représentent, à mes yeux le contraire de la France : celle de Jeanne d’Arc, de Vincent de Paul, des Carmélites de Compiègne : tact, force, élégance , humilité, générosité, douceur, amour du Christ, de l’Eglise et du prochain.

    Des 2 Étendards qu’il nous faut choisir : le Christ ou Satan il n’y a guère à barguigner : ils ont fait leur choix et sont déjà lourdement condamnés par la Parole du Sauveur à propos de ceux qui choisissent le scandale...

     

    Répondre à ce message

    • Ceux qui ont déjà vendu et perdu leurs âmes en échange des biens et du pouvoir de ce monde ont à cœur d’y entraîner le plus grand nombre à leur suite. Satan veut à tout prix gagner le défi qu’il a lancé à Dieu, à savoir qu’il réussira à refroidir la Foi de ses fidèles et qu’à la fin de la période qui lui a été attribuée, la majorité de l’humanité aura délaisser Dieu et son fils Jésus Christ pour jouir sans entrave aucune de la matière et de leur corps physique. Mais Dieu ne permettra pas aux injustes d’égarer les justes malgré leur stratagèmes toujours plus élaborés, il mettra une faculté de discernement évidente (de ce qui est bien ou mal) dans le cœur de ceux et celles dont les actions et les pensées sont restés pures et le doute ne les habitera pas. Quant aux autres, il les laissera se perdre de leurs plein gré, ajoutant toujours plus de confusion dans leurs esprits. J’ajouterais personnellement que les justes seront vraisemblablement guidés vers et part des lumières telles qu’on en trouve en abondance sur le site d’Égalité et réconciliation (ou résistance & ré-information aujourd’hui).

       
  • #3400294

    Ce Thomas Jolly manque totalement d’imagination. En plus de la tête sanguinolente de Marie-Antoinette, à sa place, je scénarisais sur la Seine le génocide vendéen par le coulage d’un bateau avec hurlements et centaines de corps remontant à la surface !

     

    Répondre à ce message

  • #3400305

    j’ai vu ce mec à Caen comme acteur et metteur en scène, fasciné par le sang, la merde, l’inceste, et adaptant à cette sauce-là toute la mythologie antique... Comme acteur, j’ai souvenir d’un p’tit mec au jeu hystérique, crachant, éructant..
    un p’tit bourgeois subventionné parmi d’autres applaudi par un public de profs bobos, vaniteux d’avoir pu assister à ce genre de merde, "j’y étais, j’y étais", faute de pouvoir aller "en" Avignon !
    j’ai fait partie de ce genre de public (à l’époque je sortais avec une nana bobo bien pensante)
    aujourd’hui je vis avec mon chat et je suis bien content

     

    Répondre à ce message

  • Cette parodie de la Sainte Cène jouée sous prétexte de célébrer le dyonisisme (dont ils n’entendent que dalle : Dionysos enseignait l’atteinte d’états d’ivresse et d’extase par un usage modéré, contenu du vin et des autres plaisirs de la vie sur la toile de fond d’un banquet rustique, sans traiteur coûtant un pognon de dingue, alors que ce qu’on nous montre ce sont des poivrots et des camés attristés et attristants qui vont consommer, grossir et s’encrasser les artères cérébrales jusqu’à se suicider comme dans le film La Grande Bouffe) ...

    sera la dernière scène de Paris : toutes les scènes de théâtre, de boulevard, de chanson, de variétés de Paris vont fermer les unes après les autres dès cet automne comme des feuilles d’automne faute de spectateurs et suite aussi sans doute à la prédominance des politiciens à grosse clientèle islamiste qui feront fermer les lieux de plaisir et de culture quels qu’il soient comme contraires au salut de l’âme et/ou de la planète. Et surtout Paris est devenu désormais une anti-référence en matière de culture, de mode, de style de vie, de goût au niveau mondial.

     

    Répondre à ce message

  • Un Salmane Rushdie de la Chrétienté...

     

    Répondre à ce message

  • #3400621
    Le 29 juillet à 22:47 par ReveilQuandCaNousArrange
    Thomas Jolly, le directeur artistique de la souillure de la France, (...)

    Il est intéressant de noter que sa fiche Wiki anglaise a été modifiée pour supprimer la partie sur ses origines juives.

     

    Répondre à ce message

  • #3400629

    2012 : Jeux olympiques de Londres

    2016 : Inauguration du tunnel du Saint-Gothard

    2022 : Jeux du Commonwealth

    2024 : Jeux olympiques de Paris

    D’un événement à l’autre, on observe un net crescendo : chaque fois, la guerre contre les peuples et la chrétienté monte d’un cran. Impossible que ce soit un simple hasard.

     

    Répondre à ce message

    • #3400906

      J’ai oublié d’inclure l’Eurovision. C’est d’ailleurs lors d’une Eurovision qu’on a vu Conchita Wurst, la femme à barbe, ou barbite, comme a bien dit un commentateur ci-dessus. C’est donc systématique : chaque fois, la Secte s’empare d’un événement à grande audience pour disséminer son idéologie de mort et son inversionnisme tous azimuts.

       
  • La faute aux français qui ne se révoltent pas, ils auraient dû le faire dès 2013 quand Hollande instauré le mariage gay et fait venir les subsahariens, c’est là que les français auraient dû faire un coup d’état violent.
    Le gouvernement fait toujours plus car il respecte de moins en moins ceux qui ne passent pas à l’action, en somme l’état n’a pas peur, d’ailleurs il met également toujours plus de radars pour ponctionner les automobilistes, sans parler du réseau routier insuffisant voir inexistant

     

    Répondre à ce message

    • Je rappelle que la dérive lgbt était mise en avant par les blogs proches de civitas à l’époque du mariage pour tous et tout le monde se foutait de ces blogs et ne voyaient pas le problème du mariage "ils veulent juste l’égalité pourquoi ne pas leur donner"
      Maintenant il faut être aveugle pour ne pas voir l’agenda lgbt et que ça a été l’ouverture de la boîte de pandore...

       
  • Les milieux artistiques sont malheureusement remplis de détraqués et paumés grâcement subventionnés pour les uns, idiots utiles pour les autres, qui se pensent subversifs à faire tourner toutes leurs créations autour du moche, de l’inversion de valeur et du satanisme... et ce n’est pas un discours anti modernisme gratuit, j’ai pu le constater en intervenant dans plusieurs écoles de photos pour raisons pro...
    La liberté de création et d’expression ont bon dos quand quasi tout l’art va dans le même sens, il y aurait un grand ménage idéologique à faire...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents