Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Timbrées !

Des Femen urinent sur la photo du président ukrainien à Paris

Des militantes du groupe féministe Femen ont uriné dimanche matin sur une photo du président Viktor Ianoukovitch, devant l’ambassade d’Ukraine à Paris, pour dénoncer la répression de l’opposition à Kiev après la volte-face du pays à l’égard de l’Union européenne.

Cinq militantes Femen, mouvement protestataire originaire d’Ukraine, se sont réunies vers 9H30 devant l’ambassade, dans le VIIe arrondissement de Paris, seins nus, le torse couvert de l’inscription "Yanukovych piss off" ("Ianoukovitch dégage !").

Culotte baissée, des couronnes de fleurs dans les cheveux, elles ont longuement uriné sur des photos du chef de l’Etat, au cri de "l’Ukraine en Europe", avant de se rhabiller et de quitter les lieux sans incident.

"Nous sommes venues pour dire à l’Europe que nous avons besoin d’aide", a expliqué Inna Shevchenko, chef de file des Femen en France, en dénonçant "l’influence" exercée par le président russe Vladimir Poutine sur Kiev.

Qualifiant le régime ukrainien de "dictature", la jeune femme a dénoncé l’usage de la force samedi contre les manifestants de l’opposition, qui a fait des dizaines de blessés.

Les manifestants "ont été confrontés à des violences de la part de la police". Pour l’Ukraine, "ça n’est pas seulement un moment difficile, c’est un aussi un moment dangereux", a poursuivi Inna Shevchenko.

L’annonce par le gouvernement ukrainien la semaine dernière qu’il ne signerait pas un accord plaçant l’Ukraine sur la voie de l’adhésion à l’Union européenne a déclenché les manifestations les plus importantes depuis celles de la révolution Orange en 2004.

L’opposition a appelé samedi à "renverser" le pouvoir et souhaite de nouvelles manifestations dimanche malgré une interdiction de se rassembler sur certains sites symboliques.

Le rejet de l’adhésion à l’Europe "ne correspond pas à l’opinion de la nation". "L’opinion de la nation, c’est celle exprimée par ceux qui étaient présents sur cette place, et qui sont maintenant à l’hôpital ou dans les postes de police", a jugé Mme Shevchenko.

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

116 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #611621
    le 01/12/2013 par nada
    Timbrées !

    Ce qui les différencie des chiennes (l’animal) devient de plus en plus difficile à discerner.
    Mais mes propos sont blessants, pour nos amis canidés, bien plus fidèles, bons et intelligents.


  • #611635
    le 01/12/2013 par Sherman
    Timbrées !

    Et ben, si on voulait la preuve noir sur blanc que ces sous-prostituées sont des missionnaires mondialistes des banques et de l’UE, maintenant on l’a.

    Vivement le jour où l’on parquera les femen dans des bordels pour nos soldats sur le front, histoire qu’elles aient réellement une raison de se plaindre.


  • #611644
    le 01/12/2013 par MO
    Timbrées !

    Un grand pas pour la civilisation et la dignité humaine vient d’être franchi....


  • #611659
    le 01/12/2013 par Blop
    Timbrées !

    Rahh, j’aimerais tellement savoir à l’avance où elles prévoient d’aller, que je puisse aller pourrir leur propagande - de façon sobre et classe, bien entendu.
    Cela dit, heureusement pour elles que je n’aie pas été là pour le coup de Notre-Dame. Là je pense que je n’aurais pas pu contenir ma colère, que je crois saine.

     

    • #613004
      le 02/12/2013 par romano
      Timbrées !

      Étrange, certains journalistes étaient déjà sur place à les attendre...
      La dignité de la femme rabaissée une fois de plus c’est consternant. Evidemment cela se passe a Paris ou tout est permis pour la sous-traitance de l’empire


  • #611677
    le 01/12/2013 par Curtis Newton
    Timbrées !

    Pauvres filles...


  • #611689
    le 01/12/2013 par Henri
    Timbrées !

    Sorti de ce happening qui ne mérite pas qu’on s’y intéresse, ce qui m’inquiète, c’est que les Ukrainiens veulent se rapprocher de l’UE, d’après ce qu’on entend dans nos merdias...

    J’espère qu’il s’agit là des mensonges merdiatiques habituels, car sinon, c’est triste...ça voudrait dire que les Ukrainiens seraient majoritairement des c.ns.... :-/

     

    • #612067
      le 01/12/2013 par voronine
      Timbrées !

      Il suffit de voir qui est derrière ce mouvement : l’UE..l’ambassade des USA...les financiers des FEMEN ... La majorité des ukrainiens sait que l’Europe, vu ses performances et ses résultats économiques n’est pas une planche de salut , et la dépendance vis à vis de la Russie est trop forte, notamment sur le plan énergétique , pour s’amuser à jouer avec .En outre, au cours du XXème siècle, après deux guerres mondiales sur leur territoire, une révolution, quelques massacres et des famines, les ukrainiens n’ont pas envie de renouveler ces expériences, vu la manière dont les USA et l’OTAN mènent leurs guerres de libération .


    • #612127
      le 01/12/2013 par Durandal
      Timbrées !

      Bien sur que c’est de la propagande. Arrêtons de regarder le JT sans esprit critique.


  • #611693
    le 01/12/2013 par Sam Izdat
    Timbrées !

    Paris semble avoir un problème de "chiennes errantes", certaines mesures de contrôle s’imposent donc afin de remédier à la surpopulation de cette race mdr

     

    • #612056
      le 01/12/2013 par anonyme
      Timbrées !

      c’est drôle allez urinez devant une ambassade du NWO.. non seulement les classiques amende pour délit d’uriner en pleine rue et attentats à la pudeur et troubles à l’ordre public pour l’entrée...et en prime une réservation pour passer l’hiver au chaud en préventive !


  • #611695
    le 01/12/2013 par neutre
    Timbrées !

    Les multinationales israélites privées du marché Ukrainien et à travers lui du marché Russe quelle catastrophe ! Le tiroir caisse est en péril ! Aux armes citoyennes ukrainiennes , formez vos bidets ! Le jour de pisse est arrivé !

     

    • #612408
      le 02/12/2013 par Cassandre
      Timbrées !

      Que j’ai ri !!!!

      Aux armes citoyennes ukrainiennes , formez vos bidets ! Le jour de pisse est arrivé !

      Ça mérite d’être repris et divulgué


  • #611702
    le 01/12/2013 par Ivan Durak
    Timbrées !

    "6 putes ont urinées dans la rue".

    Enfin de l’action politique, de la contestation qui fait réfléchir. Bravo les filles. Elles ont prévu quoi après : faire un gros caca devant une église, se faire défoncer le caisson en public par des mutilés roms pour prôner la mixité sociale ?
    Au point où elles en sont, je propose qu’elles aillent protester la nuit au bois de Boulogne, elles y mettront un peu d’animation.

     

    • #612413
      le 02/12/2013 par trentdosto
      Timbrées !

      ahaha. Tu m’as vraiment fait rire sur ce coup la.


  • #611712
    le 01/12/2013 par noname
    Timbrées !

    C’est bien, elles continuent de détruire l’image de leur mouvement qui était déjà au quasi point mort, uriner dans la rue comme un vulgaire clebs, c’est aussi ça l’émancipation de la femme haha.

    Allez bordel, encore un petit effort et on les range dans les poubelles de l’histoire !


  • #611718
    le 01/12/2013 par anar
    Timbrées !

    Vous imaginez un peu si elles urinaient sur la photo de Ben Hollande ? Valls les ferait arreter . On leur apporterait des oranges à Fleury .


  • #611723
    le 01/12/2013 par toto
    Timbrées !

    Ah c’est bien des putes ! Un jour une prostituée que j’adorais a uriné sur une route départementale, et après s’etre relevée elle m’a dit : " If you love me , kiss my piss ".

     

    • #612132
      le 01/12/2013 par Gather
      Timbrées !

      Et tu l’a fais... ???


  • #611724
    le 01/12/2013 par pirlouit
    Timbrées !

    que ce soit pour un homme ou une femme, uriner sur la voie publique mérite
    d’aller au poste de police fissa et doit payer une amende.....

    Mais, quand il s’agit des Femens.... circulez ! y’a rien à voir ...


  • #611725
    le 01/12/2013 par Gerard John Schaefer
    Timbrées !

    En lisant l’article, j’ai été étonné par "Mme" Shevchenko, à la fin. Et effectivement, à la source (lol), c’est "Inna".

    Elles ont eu la délicatesse de choisir une photo où Viktor Ianoukovitch ferme les yeux http://media.actu.woopic.com/pictur...

    "Culotte baissée, des couronnes de fleurs dans les cheveux, elles ont longuement uriné sur des photos du chef de l’Etat, au cri de "l’Ukraine en Europe", avant de se rhabiller et de quitter les lieux sans incident."
    Ouais, bin, Gerard John Schaefer, lui, il les aurait bien fait pisser, mais je ne crois pas qu’elles auraient pu "quitter les lieux sans incident", lol.
    Triste époque, tout se perd...
    Attends un peu que les asticots se révoltent et réclament leur dû !


  • #611728
    le 01/12/2013 par abderrahim
    Timbrées !

    est-ce un rite sataniste ?


  • #611729
    le 01/12/2013 par bilout09
    Timbrées !

    c est pire que d etre une pute , bah oui , une putain ou une prostituer ,elle fait sa pour
    manger, la pauvre !!!.

    c est à ce genre de travail que l asile politique leur a été donner,
    pisser dans la rue est un délit Mr delanoe

    de plus, il me semble que les opposants Ukrainiens on encor le droit de manifester ,que font ses folles ici ????? L exibition, une nouvelle foi, est interdite en FRANCE Mr delanoe !!!!!


  • #611735
    le 01/12/2013 par ced
    Timbrées !

    Pitoyable,
    Leur combat c’est pas le féminisme ??? on m’aurait menti ? :)
    Les masques tombent... !


  • #611745
    le 01/12/2013 par asite
    Timbrées !

    Les FEMEN ce sont les saltimbranques du folkore sataniste du nouvel ordre mondial.


  • #611750
    le 01/12/2013 par asite
    Timbrées !

    Elles ne sont pas assez de courageuses et subversive (ça c’est sur) pour allez jusqu’à chier.


  • #611757
    le 01/12/2013 par laurent
    Timbrées !

    Ahhhh dégueulasses !!!!!!


  • #611759
    le 01/12/2013 par lothare
    Timbrées !

    "Osez l’ondinisme !"

     

    • #612165
      le 01/12/2013 par Henri
      Timbrées !

      Prochain grand projet de société soutenu bec et ongles par notre gouvernement socialo-maçonnique : l’Ondinisme Pour Tous.

      Déjà qu’ils nous pissent copieusement dessus, là, ça serait institutionnalisé.


    • #612525
      le 02/12/2013 par Mehdi64
      Timbrées !

      Je dirait même plus : " L’ondinisme révolutionnaire " ^^


  • #611774
    le 01/12/2013 par ned
    Timbrées !

    elles devraient etre arretee pour epanchement d’urine sur la voie publique, c’est la loi. On imagine que ca n’a pas ete fait, donc que c’est monte de toute piece par qui on sait et que c’est utile a la propagande.


  • #611781
    le 01/12/2013 par Lokito69
    Timbrées !

    Plus je les vois et plus j’ai envie de les cramer ces catins dégénérées...mon dieu et dire qu’elles sont nées femmes à la base...putain,l’amour du fric ainsi que la détresse mentale et psychologique les auront transformés à jamais en...femen

    Vive la France libre !


  • #611784
    le 01/12/2013 par lasieste
    Timbrées !

    un jour à 5 h du matin , à ma sortie de boite, j ’ai pissé entre deux voitures, j’ai eu le droit une garde à vue, salle de dégrisement et pour en finir une amende de 380 euros pour troubles d’ordres sanitaires publiques.


  • #611787
    le 01/12/2013 par Chris
    Timbrées !

    Sans pudeur et sans dignité. Les animaux font pipi dans la rue à la vue de tous. Dites moi qu’une femme qui se respecte ce n’est pas ça :’(


  • #611791
    le 01/12/2013 par faydit
    Timbrées !

    je suis scandalisé par le manque de moyens sanisettes de la mairie de paris !


  • #611795
    le 01/12/2013 par Antoine
    Timbrées !

    Dans les pays normaux, les fous sont internés et soignés, plus ou moins bien. Chez nous en revanche, on leur donne de l’argent pour qu’ils puissent se ridiculiser en public et divertir la populace. Quelle tristesse ! Quelle honte ! Qu’on trouve à ces pauvres femmes un travail à la mesure de leurs possibilités intellectuelles, il n’y a aucune raison de les voir ainsi humiliées publiquement.


  • #611796
    le 01/12/2013 par Désespéré
    Timbrées !

    Mon Dieu, mais sortez-moi de ce monde de folles !


  • #611810
    le 01/12/2013 par Bruno
    Timbrées !

    Sale.

    A l’image de leur "militantisme".


  • #611812
    le 01/12/2013 par L espoir est mort avec Chavez
    Timbrées !

    A vomir !!! belle image de la femme


  • #611813
    le 01/12/2013 par Foco
    Timbrées !

    Comme dirait Marilyn Manson "The Golden Age Of Grotesque"


  • #611827
    le 01/12/2013 par pipi
    Timbrées !

    Un "marqueur" de plus, notre gvt et nos medias marchent sur la te^te !

    Trois putes subventionnees (pas encore mais presques) vont faire la une de l’info pendant 1 semaine.... Ouaf ouaf ouaf ...

    c’est a` rire ou a` pleurer... ?


  • #611828
    le 01/12/2013 par nana
    Timbrées !

    Voila des femmes adeptes de la religion satanique !, la femme moderne, militante dans toute son obscénité,sans pudeur,sans vertu ,vulgaire, aux postures dégradantes comparable au film "l’exorciste "des p.tes payées par les maîtres de la religion satanique ou de leur propre initiative ,elles ne représentent qu’elle même,"une insulte aux femmes ! "


  • #611830
    le 01/12/2013 par solaine
    Timbrées !

    Le titre de cet article est suffisamment parlant, je n’ai donc pas pris la peine de lire le contenu car il n’y a qu’à Paris que ces timbrées peuvent agir ainsi...
    Attention aux drogues !!!


  • #611836
    le 01/12/2013 par Chercheur
    Timbrées !

    Normal qu’elles pissent, elles n’ont que des méthodes de caniveaux. :-)
    Elles lèvent la papatte, et psittttt....
    Un jour, elles couleront un bronze, on parie ?
    Elles ont appris des nouvelles méthodes, attention, ne plus les virer physiquement, sinon c’est risque de coup de pieds aux parties. (pas aux flics mais aux gens lambdas qui les toucheraient par exemple..).

    Normalement, ya atteinte aux moeurs (seins à l’air), + amende pour uriner sur la voie publique, mais elles n’auront rien car elles ne sont pas a l extreme drouuuaate, quand même !!!!


  • #611838
    le 01/12/2013 par Contre l’americanisme !
    Timbrées !

    Rappelons qu’il s’agit d’un groupe d’agit-prop qui travaille uniquement afin de promouvoir les intérêts atlantistes et otaniens et vise à salire l’image de ceux qui s’y opposent : à commencer par la Russie de Vladimir Poutine.

    En septembre 2012, une journaliste d’une télévision ukrainienne, qui a infiltré le mouvement pendant plusieurs semaines, sous-entend que le groupe serait financé par des représentants des milieux d’affaires européens et américains...

    Il est probablement lié à la NED, qui est le principal faux-nez de la CIA, dont les dirigeants ont avoués "former" les leaders des révolutions colorées (coups d’état en faveur de l’américanisation économique et culturelle d’un pays).

    Dans un article de 2010 (jamais attaqué) Thierry Meyssan précise :
    "Depuis 30 ans, la National Endowment for Democracy (NED) sous-traite la partie légale des opérations illégales de la CIA. Sans éveiller de soupçons, elle a mis en place le plus vaste réseau de corruption du monde, achetant syndicats ouvriers et patronaux, partis politiques de gauche et de droite, pour qu’ils défendent les intérêts des Etats-Unis au lieu de ceux de leurs membres."

    Vous saurez tout sur les stratégies de manipulation des Femen en vous reportant à ces 2 articles :

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Nation...
    http://www.voltairenet.org/article1...


  • #611849
    le 01/12/2013 par nana
    Timbrées !

    valls fait ton boulot et enferme ses bestioles répugnantes !Le délit d’outrage public à la pudeur,incriminé par le Code pénal de 1810, a disparu du Code pénal de 1993et a été remplacé par le délit d’exhibitionnisme.Il n’en reste par moins une référence essentielle du point de vue de la prévention de la délinquance,dont l’une des causes est la dépravation des mœurs.Il demeure au reste un délit civil,pouvant donner lieu à des réparations civiles,quand il a causé un préjudice à une personne précise !Alors fait ton boulot !

     

    • #612209
      le 01/12/2013 par kasiar
      Timbrées !

      C’est marrant, parce que c’est précisément à cette date là que l’exception a la pudeur a vu le jour, en ce qui concerne l’art et la médecine. C’est à dire qu’un homme a le droit depuis cette date dans l’exercice de ses fonctions à ce que son sujet féminine soit nu. Je ne sais pas si on peut parler de coïncidence


  • #611850
    le 01/12/2013 par Willhem
    Timbrées !

    Pisser est en fait leur plus noble moyen d’expression à ces "trucs"


  • #611855
    le 01/12/2013 par Durandal
    Timbrées !

    Soros la tortue moisie et diabolique, continue son travail de sape de l’Ukraine (et de l’Est en général) grâce à ses succubes, la manipulation des minorités Roms (à travers le fond REF) et la sponsorisation de manifestants pro UE (voir l’achat pur et simple de contestataires bidons à 50euros la passe).
    Heureusement ici en France j’ai l’impression que ça dessert l’empire plus qu’autre chose (hormis chez quelques bobos lobot) ce genre de manifestation scato-hystériques.


  • #611864
    le 01/12/2013 par tim
    Timbrées !

    C’est quoi ces bonnes femmes, avec un drapeau jaune et bleu ? Le cul a l’air ça pisse dans les rues de Paris, mesdames, n’avez vous pas des chiottes en Ukraine ? Ah !! le folklore Ukrainien, magnifique !!!


  • #611874
    le 01/12/2013 par matrix le gaulois
    Timbrées !

    Il faudra tenter l’expérience d’aller pisser sur des photos de Hollande dans la rue...si on se fait arrêter pour dégradation : on aura la preuve du deux poids deux mesures.


  • #611881
    le 01/12/2013 par laurage
    Timbrées !

    Des chiennes ques que cette assos de pouf fait encore en France les Francais devrait se retrouve tous les dimanches sur une place symbolique de chaque grandes villes de France ,qui auras l la carrure, pour propose sa aux Francais qui en ont marent et qui sont seule .réunir les forces et les esprits serait pour moi la premiere chose a faire de l union entre les gents du peuple merci


  • #611884
    le 01/12/2013 par Tula100
    Timbrées !

    La prochaine fois, elles nous font un caca nerveux.
    Des chiennes rien de plus.


  • #611901
    le 01/12/2013 par atikka
    Timbrées !

    Du glamour, de la poésie, de l’audace, de l’intelligence, un soupçon de finesse et de féminité...tout ce que les Femen n’ont pas !


  • #611927
    le 01/12/2013 par Bruno
    Timbrées !

    La prochaine étape ça sera quoi ? Une action scato ?

    D’ailleurs pourquoi ceci n’est-il pas appliqué :




    Article 222-32
    L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende.



  • #611938
    le 01/12/2013 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Timbrées !

    Elégantes et raffinées comme toujours... those bitches really piss me off !
    Ras le bol de voir ces putes apatrides salir notre sol et racoler sans même avoir de "prestation" à proposer.
    Un bon coup de "Kärcher" sur leur outil de travail et nul doute que le courant ainsi créé leur rincera aussi la partie la plus creuse de leur anatomie, l’espace demeuré vide chez elles, là, juste derrière les yeux ...


  • #611956
    le 01/12/2013 par tim
    Timbrées !

    Le problème mesdemoiselles, c’est que l’europe n’a plus de sous, on est rincé ! En plus les rooms sont déjà passés ! Bon sinon si vous voulez vous faire entendre, demander à Myriam la nouvelle lumière de canal +, elle a un talent fou ! (un peu dans votre genre quoi) !


  • #611958
    le 01/12/2013 par Losas
    Timbrées !

    Sans déconner si je pisse et je chie sur le poster de n’importe qui devant des photographes et devant les passants combien de temps faudra-t-il pour que la police m’embarque et que je sois envoyé au mieux en HP ??


  • #611968
    le 01/12/2013 par RETRAC
    Timbrées !

    Du vrai Pisse and Love

    Félicitations. Mais on est pas vraiment sûr que l’équipe de là-bas va oublier cette performance... Elles risquent dans un futur indéterminé de déféquer leur tripes et de les bouffer un jour ou l’autre... C’est très vindicatif la mentalité du coin. Mais en France on peut tout se permettre, normal. La légion d’Honneur pour bientôt.


  • #611989
    le 01/12/2013 par Louve de France
    Timbrées !

    Des femelles ukrainiennes hysteriques, impudiques, feministes qui urinent dans les belles rues parisiennes. Et la police ? Elle est ou la police Francaise ? Je comprends pas, c’est totalement illegal.


  • #612009
    le 01/12/2013 par Datame
    Timbrées !

    Qu’est-ce qu’on attend pour les enfermer ad vitam æternam ?

     

    • #612391
      le 02/12/2013 par Zéklon B
      Timbrées !

      @Zéklon B.

      T’inquiète, L’enfer s’est fait pour çà.


  • #612018
    le 01/12/2013 par Quidam
    Timbrées !

    En véritable" république démocratique Française", uriner dans la rue est verbalisé par une amende de 150 euros..Pour l’exhibitionisme, ce doit être la garde à vue + amende... Mais que fait la police ? Elle casse du manifestant anti-mariage pour tous et anti-taxes. Elle garde le corps de Taubira, de Botulenri lévi et la Kommandantur du crif, elle peut pas être partout.


  • #612023
    le 01/12/2013 par Soummm
    Timbrées !

    Le lien entre les femens et le diable occidental n est plus a prouver... Un instrument de propagande vulgaire et très heureusement contre productif


  • #612030
    le 01/12/2013 par J’aime la France
    Timbrées !

    La grande classe ! Bandes de dégénérées.


  • #612050
    le 01/12/2013 par Geoffrey
    Timbrées !

    Outrage public à la pudeur, article 222-32 du code pénal :
    « L’exhibition sexuelle imposée à la vue d’autrui dans un lieu accessible aux regards du public est punie d’un an d’emprisonnement et de 15 000 euros d’amende. »

    Il serait temps de faire votre travail M.Valls...


  • #612060
    le 01/12/2013 par CDV
    Timbrées !

    L’amende est de 35 € par tête à pipe.


  • #612070
    le 01/12/2013 par saroumane
    Timbrées !

    Après une couverture me(r)diatique de cela, les journalistes auront du mal à prétendre qu’ils ne font pas de la presse de caniveau :-)


  • #612074
    le 01/12/2013 par kalem
    Timbrées !

    Et dire que c’est la nouvelle Marianne
    Quelle classe !

     

    • #612339
      le 01/12/2013 par Robespierre
      Timbrées !

      Le Présigland fait toujours des choix éclairés.


  • #612083
    le 01/12/2013 par Oghma
    Timbrées !

    Et Caroline Fourest n’est pas venu apporter son soutien en montrant l’exemple ??

     

    • #612472
      le 02/12/2013 par Amerloque
      Timbrées !

      Elle a dû protester de ne pas être la cible de ce happening ondiniste.

      Les amateurs apprécieront.


    • #612500
      le 02/12/2013 par dudule
      Timbrées !

      Cette espèce de m’as tu vu en aurait profité pour déféquer...


    • #612549
      le 02/12/2013 par Tonton Christobal
      Timbrées !

      Non,en plus vu qu’elle pisse debout depuis trop longtemps par habitude de vouloir faire comme les hommes,elle les aurait éclaboussé !!!


  • #612108
    le 01/12/2013 par Taï
    Timbrées !

    "Elles" font honte aux femmes. Chiennes serait une insulte pour les vraies. Leur forme de prostitution est de la pire espèce, celles qui le font vraiment sont honnêtes, tandis qu’elles se font passer pour des révolutionnaires et sont soutenues et payées par le pire ennemi. Ils veulent déstabiliser le pays avec ces malades. Refus à l’Europe, ça n’a pas plut en au lieu. vivement la réponse de Poutine à Soros, et aussi la notre. Nous ne sommes plus dupes. Les révélations tombent les unes après les autres, il faut vraiment vouloir fermer les yeux très fort pour ne pas voir les manipulations. Vaudrait mieux pas qu’on les défende devant moi, on risquerait de me trouver, si on me cherche. Verbalement bien sûr !

    Elles me dégoûtent !


  • #612118
    le 01/12/2013 par Godefroi de Javron
    Timbrées !

    A l’occasion des Européennes de 2014 ces "femmes fontaine" hystériquo-sataniques feront campagne pour l’eurodictature en giclant sur les eurosceptiques ?


  • #612134
    le 01/12/2013 par Uneseuldieu
    Timbrées !

    Article R632-1

    Modifié par Décret n°2010-671 du 18 juin 2010 - art. 4

    Hors le cas prévu par l’article R. 635-8, est puni de l’amende prévue pour les contraventions de la 2e classe le fait de déposer, d’abandonner, de jeter ou de déverser, en lieu public ou privé, à l’exception des emplacements désignés à cet effet par l’autorité administrative compétente, des ordures, déchets, déjections, matériaux, liquides insalubres ou tout autre objet de quelque nature qu’il soit, y compris en urinant sur la voie publique, si ces faits ne sont pas accomplis par la personne ayant la jouissance du lieu ou avec son autorisation.


  • #612148
    le 01/12/2013 par effe
    Timbrées !

    Là faut reconnaitre qu’on est pratiquement au sommet de la pensée politique et sociale :

    On tutoie l’excellence humaine des Gandhi, Martin Luther King et Mère Teresa réunis.

    Prochaine étape : faire caca ?


  • #612151
    le 01/12/2013 par fernand naudin
    Timbrées !

    Elles ne sont pas prêtes de pisser sur la photo de MLP puisque le FN n’a aucune envie de sortir de l’Union européenne... pour ceux qu’ils le croyaient... ! Ça n’a jamais été dans leur programme !

    La patrie ou la mort !


  • #612159
    le 01/12/2013 par BBO
    Timbrées !

    Nietzsche (Par-delà le bien et le mal, 239) "Ce qui, chez la femme, inspire le respect et souvent la crainte, c’est sa nature, qui est « plus naturelle » que celle de l’homme, sa souplesse et sa ruse de fauve, sa griffe de tigresse sous le gant, sa naïveté dans l’égoïsme, la sauvagerie indomptable de son instinct, l’immensité insaisissable et mobile de ses passions et de ses vertus… Ce qui, malgré la crainte qu’on éprouve, excite la pitié pour cette chatte dangereuse et belle — « la femme » — c’est qu’elle paraît être plus apte à souffrir, plus fragile, plus assoiffée d’amour, et condamnée à la désillusion plus qu’aucun autre animal. La crainte et la pitié : animé de ces deux sentiments, l’homme s’est arrêté jusqu’à présent devant la femme, un pied déjà dans la tragédie qui, tandis qu’elle vous ravit, vous déchire aussi —. Eh quoi ! cela finirait-il ainsi ? "


  • #612265
    le 01/12/2013 par Mille Sabords !
    Timbrées !

    euuuh... personne pour aller leur pisser à la raie à ces andouilles pro mondialisation ?
    Aucun journaliste pour relever les mensonges quant à la volonté du peuple ukrainien de rentrer dans le sein de l’europe ? Combien sont ils vraiment les pro-europe ukrainiens ?
    Mais que fait la police ?
    And at last but not least : Combien faudrait il donner aux femen pour qu’elles osent pisser sur le portrait de Hollande ? 1 million ? 6 millions d’euros ?

    Messieurs, (j’ose pas dire Mesdames) la prochaine fois que vous etes pris par les keufs a uriner dans la rue, et qu’ils veulent vous mettre à l’amende, n’oubliez pas de sortir la jurisprudence sur les Femen...


  • #612288
    le 01/12/2013 par Johannes
    Timbrées !

    Elles considèrent la France, à l’instar d’autres minorités... comme un grand pot de chambre où l’on peut déféquer tout à son aise. Mais soyons un peut indulgents, le gouvernement actuel qui dirige la pauvre République est lui même un gros tas de merde infecte, un étron, elles se sentent donc comme à la maison, côté chiottes. C’est fou comme ces hystériques sont en relation constante avec leurs excréments, une influence étrangère, je présume.


  • #612290
    le 01/12/2013 par le Serbe
    Timbrées !

    Que les Français sont "gentils" ! comme on dit, c’est un thon mais elle est gentille ! Le Sage montre la lune et l’ignorant fixe le doigt ! Mes frères, jusqu’où tout cela ????


  • #612309
    le 01/12/2013 par Gwen
    Timbrées !

    Donc au même moment où on laisse ces pouffs "s’exprimer" au nom de la liberté d’expression, l’UEJF réussit à faire interdire un débat à Science Po ayant pour thème L’avenir de l’Europe avec Florian Philippot ???
    Pincez-moi....


  • #612330
    le 01/12/2013 par baltazar
    Timbrées !

    IL aurait fallu les voilés et la c’est sur elles seraient de suite en garde a vue.Myriam,Myriam Leroy c’est bien toi ?


  • #612351
    le 01/12/2013 par la_marmotte_samourail
    Timbrées !

    Mais qu’est ce que l’on attend pour tout retourner ? vous voyez pas que nous sommes tous en danger ? ^^


  • #612393
    le 02/12/2013 par Dani
    Timbrées !

    soyez innovante, la prochaine fois faites caca :)


  • #612453
    le 02/12/2013 par Tremah
    Timbrées !

    subversion niveau "youporn"

    sortez les mouchoirs

    sérieux, ça aurait pu passer pour un "happening politique" dans les années 70, mais là... il faut leur dire de faire du porno amateur, je sais pas moi...

     

    • #612538
      le 02/12/2013 par rainbow
      Timbrées !

      Je serai curieuse de savoir ce que pense cette "dame" des ukrainiens qui ne souhaitent pas adhérer à l’europe, elle leur pisse dessus aussi ?


  • #612461
    le 02/12/2013 par TOTO
    Timbrées !

    au moins caroline..aurait pu pisser debout....elle ! ! !

    comme un mec..en se tenant le minou rémonté jusqu au menton...

    vu qu il y a égalité de nature et d utilisation ! ! !


  • #612465
    le 02/12/2013 par Matthieu80
    Timbrées !

    "Vas-y émancipe-toi : enlève ton voile et roule-toi dans la pisse !"


  • #612499
    le 02/12/2013 par dudule
    Timbrées !

    J’ignorais que le président ukrainien était friand d’ondinise...


  • #612504
    le 02/12/2013 par Bill Facture
    Timbrées !

    Au Québec, ces militantes femen seraient appelées « sales plottes » par la majorité de la population.


  • #612536
    le 02/12/2013 par MrVeeshan
    Timbrées !

    Je crois que vous n’avez rien compris sur ce site , ce genre de performance s’inscrit dans une logique de progrès ( la jte nique ) pour tous .


  • #612565
    le 02/12/2013 par fylyp82
    Timbrées !

    Je vois cette sécrétion de fluide comme un aveu d’impuissance : les Femens viennet de reconnaître par ce happening que leur seins sont des armes de pacotille.
    Rideau.


  • #612576
    le 02/12/2013 par Thémistoclès
    Timbrées !



    Pisser sur un président démocratiquement élu, n’est-ce pas pisser sur la Démocratie ?



     

    • #612600
      le 02/12/2013 par Henri
      Timbrées !

      Ben, quand tu vois leur comportement agressif vis à vis des participants à la manif pour tous, qui manifestaient pacifiquement leur opinion, tu te rends compte que la démocratie, elle n’en ont strictement rien à foutre.

      Leur seul but est de te faire gober leur idéal satanique pervers.


  • #612589
    le 02/12/2013 par jiminy321
    Timbrées !

    Peut être que c est un gros fantasme de Mr Soros de voir ses "poupées" s adonner aux "golden showers" en public ?

    Et en plus, elles nous prennent pour des cons :
    "Le rejet de l’adhésion à l’Europe "ne correspond pas à l’opinion de la nation". "L’opinion de la nation, c’est celle exprimée par ceux qui étaient présents sur cette place, et qui sont maintenant à l’hôpital ou dans les postes de police", a jugé Mme Shevchenko."

    Quelle bonne blague !
    Que faisait Mme Shevchenko quand Mr Sarkozy passait outre le vote des français qui avaient dit non a l Europe ?
    Pourquoi donc n est elle pas venue pisser sur le portrait de Sarko devant l Elysee puisque cela ne correspondait "....pas a l opinion de la nation" !!!???

    En fait c est très clair, MMe machin n est pas une démocrate mais une euro-diktat.

     

    • #613515
      le 02/12/2013 par Durandal
      Timbrées !

      Tu ne sais pas à quel point tu as tapé dans le mille, il s’agit bel et bien d’un jeu pervers dont tout le monde est un pion pour nos oligarques. Les succubes de Soros lui obéissent au doigt et à la vessie apparemment.


  • #612601
    le 02/12/2013 par Henri
    Timbrées !

    En général, je suis contre le viol et la violence faite aux femmes.


  • #612606
    le 02/12/2013 par toto
    Timbrées !

    Réponse à Gather : non je ne l’ai pas fait car mon sentiment était sur le déclin ...


  • #612626
    le 02/12/2013 par julien de
    Timbrées !

    Pourrait-on les questionner sur leurs rétributions pour cette prestation.


  • #612637
    le 02/12/2013 par loo
    Timbrées !

    Et évidemment la synagogue de la Place Vendôme a donné l’ordre à Valls de laisser faire , laisser passer, laisser pisser .


  • #612647
    le 02/12/2013 par Yevhen Konoplyanka
    Timbrées !

    Elles sont déjà Has-Been les Femen. Pisser sur une photo de Yanoukovich ? Ça sent le manque d’inspiration ! C’est quoi leur prochain coup chier sur un dessin de Poutine ?

    D’ailleurs elles parlent d’Ukraine mais c’est bizarre qu’elle n’y retournent plus. Car Yanoukovich ou pas, si elles y retournent la population s’occupera sévèrement de leur cas.

    Quant à la France, elle doit expulser ces déchets sans attendre hors du territoire national.


  • #612685
    le 02/12/2013 par Marc
    Timbrées !

    Quelqu’un serait partant pour faire une quenelle en groupe devant le locale des femhaines ?? Par contre je vous garanti que là,on va prendre contraimerent à ces trucs à fleurs...

     

    • #612814
      le 02/12/2013 par Oghma
      Timbrées !

      oui, mais des mâles déguisés en femens avec de jolie porte-jarretelle, alors !
      Vous aurez peut-être même le droit de vous soulagez sur la devanture ;)


  • #612740
    le 02/12/2013 par FedericoF
    Timbrées !

    Elle cachent quand même leur sexe avec leurs mains en faisant ça... Pas encore assez subversives, Soros, augmente les doses !


  • #612763
    le 02/12/2013 par ned
    Timbrées !

    si pisser devient un acte politique ....
    je me demande ce que je vais bien pouvoir déposer dans l’urne
    aux prochaines élections .... :-)


  • #612827
    le 02/12/2013 par JeanC
    Timbrées !

    Des petites chiennes vraiment bien dressées en tout cas, elles font là où leur maître leur a demandé de faire. Chapeau à lui.


  • #612877
    le 02/12/2013 par MaxC
    Timbrées !

    Variante de l’urophilie ou ondinisme ... pratique dissidente dans les domaines du sexe extrême qui consiste à faire ses besoins liquides sur son partenaire.

    Qui devient étrange c’est quand l’acte consiste à uriner sur un adversaire politique et non pas un partenaire de débauche. Comment considérer ce geste autrement qu’une forme perverse d’amour envers ceux qu’elles sont censées dénigrer ?

    Il est évident qu’à défaut de projet, de programme, d’idéologie et d’argumentaire, il ne reste plus grand chose pour attirer l’attention sur soi.


  • #612937
    le 02/12/2013 par neribu
    Timbrées !

    c’est cela que l’on devrait montrer aux ukrainiens : les morues entrain de pisser sur la photo d’un chef d’état élu.

    ah évidemment, si cela avait été des jeunes femmes avec les t.shirts roses de la manif pour tous, les forces de l’ordre auraient réagi...

    mais se comporter comme des maquerelles de troisième zone, à Paris, devant une ambassade, là, je suppose qu’elles seront reçue par le staff présidentiel et quelques habitués de la déchetterie parisienne pour être félicitées.

    Espérons qu’elles seront passées au bidet avant les accolades.

     

    • #614843
      le 03/12/2013 par yuropp
      Timbrées !

      "ah évidemment, … auraient réagi."

      Ne dites pas ça, malheureux ! Vous voulez attirer l’attention de la police secrète d’état ?

      Soyez prudents, les "normaux" se savent ridicules, donc ils vouent une haine mortelle à l’humour (et à la liberté d’expression autre que "normale")
      Ben oui, nous en sommes (presque) là… Lors de la prochaine présidentielle, j’en viens à craindre une "modération sévère" des candidatures…


  • #612978
    le 02/12/2013 par david
    Timbrées !

    1 Ca se voit trop qu’elles sont pas de cultures française ...
    on appelle ça au propre comme au figuré des "pisseuses" ...

    2 Ce qui est génial c’est qu’elles sont 5, comme dans la chanson de Gainsbourg
    "five easy pisseuses"
    http://www.youtube.com/watch?v=i9LO...

    3 t’as un QI dans la moyenne CQFD ce sont des agents, pourquoi ne pissent-elles pas sur le gouvernement chinois qui interdit les syndicats :p


  • #613379
    le 02/12/2013 par Markovitch
    Timbrées !

    Pauvres filles ! Complètement déglinguées ...
    J’avais vu l’info sur yahoo mais pas vu que ça se passait en France ...

    Qu’elles retournent en Ukraine, elles n’ont rien à nous apporter ici et la France n’est pas un urinoir !

    Ou alors il faut les mettre en hospitalisation d’office en CHS (ex-hôpitaux psychiatriques).

    Elles vivent de quoi au fait ?
    Qui les finance ???


  • #613521
    le 02/12/2013 par Durandal
    Timbrées !

    Les femen veulent nous faire prendre des vessies pour des lanternes...

     

    • #613654
      le 03/12/2013 par Amerloque
      Timbrées !

      Il nous faut un bouton "J’aime" comme sur Fessebook.


  • Afficher les commentaires suivants