Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tirs de kalach à Rennes (Floride)

Ces tirs et ces tenues rappellent la fuite des tueurs de Charlie en janvier 2015. On sent que Retailleau, qui annonce aimer le couscous pour calmer les Algériens qui tiennent Macron avec un dossier, va devoir se retrousser les manches. La fausse droite dure hérite d’un pays dangereux.

 

 
 

Ce n’est pas la Floride, où le fils d’une policière vient d’abattre des étudiantes (images horribles de jeunes filles abattues), mais bien la France, dont la protection a été abandonnée par l’État.

Au même moment ou presque, le chef de l’État récompense les ouvriers qui ont travaillé d’arrache-pied – six ans jour pour jour après l’attentat du 15 avril 2019 – sur la réfection de Notre-Dame (de la franc-maçonnerie).

« Les cloches de Notre-Dame sonnent à nouveau »

 

Pour dire la puissance du foutage de gueule oligarchique, cette intro du Figaro :

Six ans, jour pour jour, après l’incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, l’enquête n’est toujours pas close. Si le parquet de Paris a déjà indiqué que « rien ne s’orientait vers un fait volontaire », ce qui exclut un acte malveillant mais aussi de terrorisme, il semble qu’il faudra encore attendre plusieurs mois avant d’avoir des conclusions définitives.

Oui, vous avez bien lu : en 2019, le pouvoir a écarté la piste terroriste, et l’enquête sur l’ouvrier qui a mis le feu à des poutres centenaires avec un mégot de cigarette électronique n’a toujours pas été bouclée. Ce salopard est peut-être en fuite en... Non ! Pas d’amalgame !

 

France Insécurité

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3521401
    Le 19 avril à 07:06 par fred2lens
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    comme la dit une fois "" bibi"" il n’y a pas de raison que ce ne soit que chez nous en France aussi ça doit être pareil ..... a décoder

     

    Répondre à ce message

  • #3521406
    Le 19 avril à 07:28 par Brunrouge
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Encore quelques ex-mercenaires en stage de reconversion formés par la DGSE/DGSI en Syrie, en Ukraine ou en Afghanistan.

     

    Répondre à ce message

  • #3521438
    Le 19 avril à 08:58 par aroun
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Quand on vous dit d’interdire la FFT et les clubs de tireurs sportifs. Comment faut-il vous l’expliquer !!? Heureusement que depuis longtemps il est interdit de détenir une arme de défense à domicile, le pire est évité. Il ne manquerait plus que des détenteurs illégaux d’armes de guerre, se mettent à courir les rues en tirant sur des passants. Ouf, ça n’est pas demain la veille. Merci qui ?

     

    Répondre à ce message

  • #3521439
    Le 19 avril à 09:01 par Jimmy Chérizier dit Barbecue
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Et notre dirigeant et son assemblée nationale à 99 % ont voté une proposition pour aller « libérer » Haiti de la violence et la corruption hors les gangs se sont réveillé (désormais patriotes) de la manipulation occidentale …

     

    Répondre à ce message

  • #3521462
    Le 19 avril à 10:02 par GERARD R.
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Nos braves et "intègres" maires bruxellois, qui aiment à se faire appeler : maïeurs, éprouvent les plus grandes difficultés à faire régner (ou réinstaurer) l’ordre public, dans leurs ultra-mixifiées communes de la périphérie bruxelloise.
    Car la région bruxelloise, semble depuis quelques temps, importer ces fusillades qui sont devenues presque normales, dans la "culture" française.

    Parallèlement, plus aucun maëur, ne se risque plus à la légende propagandiste, selon laquelle leur foutue immigration était une "chance" pour l’Europe.
    J’en ai interpellé quelques-uns, parmi ceux qui ne publient pas une adresse-mail bidon. Je te les ai copieusement insultés, leur rappelant leurs prêches pourris, qui ont conduit la population, à subir cette guérilla civile quotidienne. Il n’ y en a pas un de ces couards, de ces faux-prophètes corrompus et traîtres à la nation, qui m’a répondu. Même pas par les habituelles menaces judiciaires, qui suivent généralement, quand on leur fait savoir ce que l’on pense de ces fumiers. Les temps changent...

     

    Répondre à ce message

  • #3521495
    Le 19 avril à 11:40 par Lilith77
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Petit rappel :

    Vous avez tout à fait le droit d’ être légalement armés,
    que ce soit par un club de tir dit "sportif"

    (pour le sens philosophique que ça à ? du tir "sportif" ?)

    Ou par la chasse ...ne dites pas que les citoyens sont désarmés, quand ils ne cherchent même pas à s’armer, alors qu’ils en ont les dispositions légales.
    C’est relativement cher, d’accord, mais il n’y a aucun obstacle légal à s’armer.

     

    Répondre à ce message

    • #3521726
      Le 20 avril à 05:23 par anonyme
      Tirs de kalach à Rennes (Floride)

      Les chasseurs et leur fédération sont des grands amis de Macron, la fédération a appelé à voter Macron. Macron a divisé par 2 le prix du permis de chasse, et a augmenté les subventions à la Fédération nationale des chasseurs, passées de 27 000 euros à plus de 11 millions. Des chiffres qui scandalisent à juste titre, les écologistes.

       
    • #3522029
      Le 21 avril à 01:39 par Yanick
      Tirs de kalach à Rennes (Floride)

      En effet Anonyme. On peut ajouter que les chasseurs ont maintenant le droit de chasser sur tout le territoire (pas seulement dans leur acca), qu’ils ont le droit d’utiliser des silencieux (ce qui était interdit avant), et rappelons qu’ils étaient les seuls à être autorisés à pratiquer leur "loisir" quand tous les Français étaient soumis au confinement. Ils en ont d’ailleurs profité pour flinguer un jeune homme que coupait du bois sur son propre terrain.

       
  • #3521529
    Le 19 avril à 13:35 par mathieu
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Ils ont déjà prévu d’inonder les campagnes de non Européens quand les villes s’éffondreront, l’effondrement sera le bon prétexte pour définitivement métisser le reste du pays.
    On parlera de retour à la terre, d’initiatives éco citoyennes, de SOS village, on vivra tous ensemble et surtout tous métissés.

     

    Répondre à ce message

  • #3521539
    Le 19 avril à 13:51 par Picaros
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Les courses, les tirs, la voiture qui attend, c’était quoi l’objectif de tout ce bordel ? Je n’ai rien (mais rien) compris à ce que je voyais.
    Il ont tiré à la kalach entre des barres de hlm, ils se sont engouffrés dans une bagnole d’aspect moderne (pas un vieux clou, pour autant que je puisse evaluer). Et ??

     

    Répondre à ce message

  • #3521639
    Le 19 avril à 18:05 par pecos
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Ces tirs et ces tenues rappellent la fuite des tueurs de Charlie

    Tueurs du brabant

     

    Répondre à ce message

  • #3521915
    Le 20 avril à 15:50 par Clofer
    Tirs de kalach à Rennes (Floride)

    Certains catholiques FSSPX disent que l’incendie de Notre Dame est un signe du Ciel qui montre que la Sainte Vierge a quitté la France et renoncé à sa protection, non pas qu’elle n’aime plus ce pays mais parce que les Français ne veulent plus d’Elle.

     

    Répondre à ce message

    • #3521985
      Le 20 avril à 19:40 par Aliénor
      Tirs de kalach à Rennes (Floride)

      Non, elle est toujours là et veille sur nous comme une bonne mère. J’habite en campagne et dans le sanctuaire mariale pas loin de chez moi, on obtient beaucoup de grâces par Marie, plusieurs guérisons de cancer dans mon entourage après une messe dite en leur intention à Notre Dame de Beauchêne. Je lui confie tous nos malades.

       
Afficher les commentaires précédents