Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

Aux États-Unis, deux vidéos circulent sur les réseaux sociaux, montrant un homme et une jeune lycéenne physiquement agressés par des anti-Trump.

 

Dans une première vidéo, le conducteur d’une voiture est frappé violemment par un groupe d’hommes et de femmes dont les commentaires indiquent que le prétexte de l’agression est l’opinion pro-Trump – supposée ou réelle – de la victime. On entend en effet distinctement plusieurs « You voted Trump ? » (« Tu as voté pour Trump ? ») ainsi que « You’re gonna pay for that shit ! » (« Tu vas payer pour ça »).

 

 

Le seconde, qui a fait l’objet d’un reportage de la chaîne ABC, montre une lycéenne de Californie se faire tabasser par une camarade. Une agression directement reliée à l’opinion pro-Trump que la victime avait affichée sur les réseaux sociaux.

Le reportage d’ABC (en anglais, non sous-titré) :

 

Bien-pensance et violence, deux faces d’une même médaille,
à lire chez Kontre Kulture :

 

Voir aussi, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

89 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Les bien-pensants vont-ils crier au terrorisme !?
    Si marine devient présidente c’est ce à quoi nous devrons nous attendre ...
    C’est beau le droit de l’hommisme !

     

    • Je ne sais pas à quoi nous attendre si Marine devient présidente, et non plus si elle ne le devient pas. Par contre si on continue à exacerber les différences, nous y viendrons peut être à ce type de violence, voire plus .
      En fait Marine n’est en rien coupable de ce climat, je pencherai plutôt vers les représentants sioniste de ce pays, Zemour, Bhl... et bien d’autres envahisseurs de nos journaux, radios et télévision principalement. Il font mine de dénoncer l’islam radicale et à chaque émission, ça ne rate jamais, ils en viennent aux musulmans du quotidien en lui suggérant de cracher sur sa religion. Le Français "moyen" lui ne sait souvent pas l’origine de ces gens bercés par les lumières, du coup il se croit défendu, en vérité il est remonté. Marine devrait en tenir compte pour que des musulmans sentent en elle une position claire à leurs égards, ça en débloquerait une masse de bulletins pour elle.


  • Le pire c’est que les automobilistes qui passe à côté ne réagisse pas...
    Que ce soit effectivement une agression "politique" ne me choque plus mais la non reaction des gens est terrifiante

     

    • #1598986
      le 11/11/2016 par Que Toute Chair Fasse Silence
      Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

      Aux USA, comme tu le sais, les gens peuvent être armés. Tout peut très vite dégénérer. Morgue ou prison. Ici tu as en plus un groupe de noirs qui de toute façon s’attaquera à toi en meute. C’est pas le genre loyal ! Bref, même si tu as raison sur le fond, il faut comprendre que s’impliquer ici c’est prendre de graves risques et il suffit d’avoir une femme, des enfants ou de tout simplement aimer la vie pour passer son chemin.


    • « C’est pas le genre loyale » c’est sûr que physiquement parlant les tiens sont connu pour être plus physique qu’eux. Laisse moi rire. C’est par le combat loyal que les tiens les ont déporté-.....


    • @ Ali : les tiens, les miens, les siens, les chiens... Dans quel délire êtes vous ? Voilà un homme innocent victime d’une violente agression raciste parce qu’il est blanc et victime agressée pour ses opinions que vous devriez dénoncer et non justifier !

      Pourquoi évoquez-vous la déportation des africains ? L’homme victime n’était pas là il y a 500
      ans putain, il n’y est pour rien dans le commerce triangulaire !
      Et oui les agresseurs se comporte

      comme une meute non pas parce qu’ils sont noir mais parce qu’ils sont lâches et le pur produit de la sous-culture afro-américaine du rap gangsta et haineux anti-blanc propagée depuis des décennies ! Ce sont des putainnnnnn de racistes et pour citer Malcom X "des nègres de maison", prompt à servir les intérêts de leur maîtres et de la même manière que la Shoah ne justifie pas les crimes d’Israel, l’esclavage ne justifie en rien ces actes purement racistes contre des blancs ! Et ils vont faire quoi avec les noirs ayant voté Trump ? Les pendre pour trahison ?
      Si l’universalisme français vous répugne et que le tribalisme primaire vous sied tant, retournez donc sur le lieu d’où "les vôtres", votre tribu est originaire !


  • La légendaire tolérance et les non moins légendaires humanisme et esprit démocratique des "antifas"...rien de nouveau sous le soleil, en somme...


  • bah c’est la meme chose en france avec les pseudo-antifa que personnellement j’appelle "les bancards" puisqu’ils travaillent objectivement pour La Banque...

    ces gens-la aggressent ceux qui sont pas d’accords avec leurs opinions de degeneres crasseux-caviars

     

  • Lamentable ! de bestialité et d’aigreur . L’imbécilité est un puits sans fond et cette haine que l’on entend parler à longueur de journée par les médias mainstream ,soit disant extrême droite nazi et compagnie .Elle émane d’où cette haine ?? messieurs les journalopes ??


  • Je comprends de mieux en mieux les films où Charles Bronson dessoudait des petites crapules sans que ça lui arrache un rictus.

     

    • Avec le bas remplis de pièces....ahh c’était quand même de chouettes films avec de vrais hommes, j’apprécie aussi le genre Clint avec son inspecteur...


    • J’aimais bien Bronson et certaines de ses répliques. Dans le film, "le cercle noir", son supérieur dit à Bronson : "le jeune voyou que tu as abattu avait tout juste 18 ans". Bronson à son supérieur et sans faire preuve du moindre attendrissement :"18 ans ? Désolé, mais son flingue l’avait rendu plus vieux".
      J’a-do-re !!!!!!!!


  • La démocratie, on monte dedans comme dans un bus et puis on en descend une fois arrivé à destination.
    Ou quand le bus se trompe de chemin.

     

    • Je te conseille de te détendre l’ami ; en effet qu’avons nous vu sur ces images qui risquent de fleurir sur le net ??
      Des goyim en train de se foutrent sur la gueule.. Et qui qui a intérêt à faire monter la pression "inter-goyim" ??
      Je vous pose la question.


  • Ben c’est la même chose, si vous allez rigoler aux spectacles de Dieudo ou si vous lisez des livres KontreKulture on peut vous tabasser humilier, harceler en toute impunité, c’est même recommandé par l’establishment. Souvenez vous des propos nauséabonds tenus en toute impunité par des journaleux et autres politicards ;

     

  • Notez que parmi les agressions répertoriées ne sont montrées que celles opposant des noirs à des blancs. Stratégie du chaos, sans nul doute !


  • #1598933

    Comme c’est beau la tolérance et le vivre-ensemble. J’en suis ému aux larmes....


  • Pour résumer le message en un slogan :

    Pour ne pas être tabassé,
    Votez Juppé !

     

    • La plupart des gens ne savent pas se défendre, contrairement à tous ces haineux qui remplissent les clubs de boxe thaï, krav maga, etc non pas pour se défendre mais bien au contraire pour castagné du babtou, mais bon... restons dans le politiquement correct ( pas d’amalgame)


  • Des gens totalement idéologisés par le libéral libertaire, une sorte de wahhabisme de la marchandise.

     

    • très juste.

      et ce sont les victimes par excellence du capitalisme mondialiste - les noirs - qui jouent les idiots-utiles du Système, au service de qui vous savez (et c’est pas voldemort).

      et ça, c’est l’illustration de l’ingénierie sociale : degré zéro de la réflexion, les médias sont les outils qui rendent idiot

      la fin approche

      Geoffrey, neo-communiste


  • Ben c est pas comme ça qu’on donne des leçons de tolérance ?
    Ah bon...
    Quelle pitié ce monde dégénéré.
    Et quelle joie d entendre au milieu de ce pitoyable et vomitif vacarme, quelques voix d une implacable intelligence.
    Beaucoup préfèrent encore la douceur du sommeil.
    Plus dur sera le réveil.


  • Ce qui se passe dans le monde des amburgers arrive en France ! Il suffit de voir nos Françaises avec des culs de big macs se la jouer déesse ! ! Gras, moche, con sans oublier les gestes et les sons sans l’expression d’une opinion constituée par sujet verbe complément.. Soral le disait bien avt, Aujourd’hui les Français se comportent comme des us, que des begeyement, bruitage, sans vocabulaire ! Donc ce genre de selfi, ça vient en France ! !


  • La question auraient t’ils fait la même chose à Mike Tyson qui vote Trump ? NON !

    - Parce qu’il est noir ! (argument tribal)
    - Parce qu’il peut encore coucher n’importe quel cloporte !


  • Le plus choquant c’est de voir une personne âgée sans défense se faire rosser par des gamins sans éducation (déjà vu en France), dans la vidéo complète le gars se fait voler sa voiture à la fin, ça relève plus du crime crapuleux que du politique : pour la racaille le politico-médiatique sert seulement à justifier la crapulerie, comme pendant les émeutes/manif... Du reste ça ressemble plus à des bagarres de collégiens, un homme avec un minimum de notion en combat aurait fait déguerpir ces gamins assez vite en montrant un peu de résistance combative et en en mettant un ou deux au tapis au passage (mais on aurait peut être vendu cela comme une agression raciste).

    C’est assez opportun de montrer de telles agressions après la victoire de Trump, on prépare vraisemblablement déjà un vent de guerre civile au états-unis (plus manifestations des partisans libéraux), la bourgeoisie bancaire utilisant comme à son habitude le « black people » contre les « petits-blancs » comme ce fut le cas durant la guerre de sécession, faisant passer ces mêmes blancs pour des réactionnaires racistes etc... Pauvres contre pauvres (en France ce sont les « muslim » du ghetto qui remplace le « black people », d’où la pénétration anglo-saxonne perfide dans ces « milieux »). Pourquoi feraient-ils autrement que ce qu’ils font déjà depuis 2 siècles et qui a toujours fonctionné.. ?


  • Je ne sais pas si vous avez remarqué mais à chaque fois les mêmes tapent toujours les mêmes ...

     

  • Libre choix de vote ? Quelle belle scène de civisme et de tolérance, de savoir vivre ensemble. Moi ce qui me choque le plus, ce sont tous les autres passifs, qui ne bougent pas et filment la scène ou regardent. C’est ceux-là en réalité qui m’inquiètent le plus.

     

    • Pour avoir vécu des agressions en tant que spectateur, agissant, ce genre de situation entraine deux possibilités qui malheureusement échappe à toute volonté :

      - Tu est tétanisé par la peur.
      - Moi j’y vais sans réfléchir parce ça me met hors de moi. A condition que ça reste jouable (enfin je pense car jusqu’à présent c’est ainsi que j’ai réagit).

      Et je peux vous dire que les trois fois où j’ai agis (deux agressions de femme dans le RER avec plein de gens autour et un vol de sac à main dans une cité dans la voiture arrêtée devant moi au feu rouge) PERSONNE d’autre n’est venu me filer un coup de main ! Et pourtant ce genre de racaille décampe dès qu’une personne ayant un peu de couille se manifeste (oui j’ai la prétention d’en avoir !). Ces types sont des lâches et comptent sur la lâcheté des autres pour pouvoir commettre leur forfait.


  • Bizarrement SILENCE RADIO sur ces exactions dans les merdias de masse français...au contraire, ils nous sortent des bobards comme quoi il y aurait une flambée d’actes racistes ces derniers jours aux US (allez voir sur Yahoo France par exemple...merdia éminemment anti-Trump, vu que la patronne est membre du parti démocrasse...) !


  • Ceux qui verraient des Noirs tabasser des blancs, seraient des masochistes demeurés incapables d’accéder au concept.

     

    • C’est sûr qu’il n’y a rien de communautaire ou de tribaliste ; quand les afro - américains votaient massivement pour obama à 96 % en 2008 et à 93% 2012 !
      Marx pourrait nous l’expliquer..... !?


    • Honnêtement, les noirs américains ? Tout à fait gris...
      Quitte à ne pas faire trop d’amalgame, je ne reconnais plus que les véritables blancs, comme Tyson !


    • Le retour du boomerang. C’est facile après les avoirs déporté par millions, placé dans des guettos, tué, frappé par le flics de venir pleurer après. Bien fait !!!


    • #1599321

      Félix Niesche,

      Hé oui ! L’actuelle logorrhée antiraciste ne fonctionne qu’à sens unique. Les bourreaux qui sèment les braises de la guerre civile trouveront toujours grâce aux yeux des anti-racistes forcenés, ces derniers iront même jusqu’à dire que tout ça c’est notre faute, celle de Le Pen, ou encore celle du journaliste dont le nom commence par un Z... Ce ne sera jamais de leur faute, c’est toujours la faute "à la société" !

      Ils excusent et pardonnent ces faits divers à répétition, chaque jour plus cruels, plus ignobles, plus barbares. Certains messages, ici même, en disent long sur l’éternelle culture de l’excuse. C’est ainsi que les choses se passent dans les sociétés démissionnaires.

      Merci pour votre travail d’écriture, c’est monumental !


    • #1599654
      le 12/11/2016 par Anti-Américain secondaire
      Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

      Si t’as pas compris le rôle de l’image dans le dispositif de manipulation des masses, dans un monde post-moderne, c’est inutile de parler de concept.

      Je cite la définition du concept, du Larousse en ligne (il y en a d’autres) : "Idée générale et abstraite que se fait l’esprit humain d’un objet de pensée concret ou abstrait[...]". Entre nous y’a que sur FDS qu’ils arrivent à produire du concept à partir d’une vidéo de 2 min. Je crois que tu confonds le concept avec le commentaire (Larousse : "Exposé par lequel on explique, on interprète, on juge un texte..."). Choisis mieux Félix, si tu veux pas devenir une caricature post-moderne du blanc assiégé dans son salon. Respire, sinon a quoi ça sert qu’Alain, il se décarcasse, comme dirait la PUB.

      Tu vaux mieux que ça l’ami, on est beaucoup à apprécier ta prose, met la au service de l’intelligence et évite le tweet compulsif, ou la vidéo minute façon Rochedy, qui ajoute de la confusion dans ce chaos organisé.

      Un autre conseil, fais un peu de sports de combat, la virilité prosaïque c’est bien mais l’intelligence du corps à aussi ses vertus. "Anima sana in corpore sano", c’est aussi ça l’héritage Héléno-Chrétien. Ça évite d’avoir des réactions de stress dans une situation de violence brute. Tiens ton poste mon ami, joues en équipe. AS a prévenu que ça allait chauffer et y a pas de tweet virile dans agressivité. Ton commentaire sent la petite attaque narquoise, sur le côté, une révolte d’ado attardé face à l’autorité du père... du gauchisme 68 ard à plein nez. Si t’as des trucs à dire dis les en face et argumente. Entre nous l’argument "y a des noirs qui"... OK et donc ? Et si je te dis "Ceux qui verraient des Nazis déporter des gens, seraient des masochistes demeurés incapables d’accéder au concept." Tu trouves pas qu’on en a déjà assez soupé, tu veux reprendre une louche ?

      La guerre des images est là pour nous faire perdre, c’est l’intelligence qui nous fera gagner. Qu’est-ce que tu as crû ? Brexit, Trump demain Le Pen et il suffira de porter l’estocade ? Le système est en train de mener les nationalistes par le bout du nez. Les patriotes yougoslaves en savent quelque chose, parles-en avec ceux qui connaissent les coulisses (de la guerre)

      Tu sais ce qui distingue un résistant d’un flic du capital ? Le concept rien de plus. L’instinct est mauvais conseiller et c’est pour ça que ça fait aussi longtemps que ça dure.

      (Publication inutile, pourvu que ça parvienne au destinataire).
      Courage à E&R


    • à Félix Niesche

      bien dit.

      le racisme bien compris et mis en oeuvre dans la praxis est une dégénérescence ethnique qui ne touchent que les blancs, c’est bien connu.

      il n’y a que les blancs pour discriminer (ah non ! la loi leur interdit, mais elle ne doit pas s’appliquer au restaurant kebab ou aux friperies du Sentier), bastonner en bande organisée les fêtards du Champs de Mars, cramer la voiture du voisin prolo, faire chier leurs camarades de classe à l’école, caillasser les pompiers, molotiviser les forces de l’ordre etc etc

      white lives cheaper !

      amicalement.


    • Merci Anti-Américain secondaire pour votre commentaire intelligent dans une enfilade d’âneries. J’aimerais savoir ce que ces gens diraient à la vue d’une vidéo montrant un blanc électeur de Clinton tabassant un autre blanc électeur de Trump ... ou un noir-américain électeur de Trump :-) Bref, je vous rejoins, commentaires débiles.


  • En prison donc et sans passer par la case maison..

     

  • Quel admirable échange entre ces antagonistes. Quel amour, quel remarquable intelligence dans ces enchainements gauche droite coup de savate. Les américains sont vraiment les champions de l’expression corporelle, une communion et une communication qui se passe de mots, presque de la télépathie : une grande nation à jamais lié au sports de rue.


  • #1599080

    Préparez-vous, nous avons les mêmes agresseurs moralisateurs en France, ils forment le lobby de la haine...


  • On peut facilement concevoir que des gens qui veulent changer la société défilent dans la rue.

    Ce qui est particulier dans ces défilés aux USA, c’est que les gens ne défilent pas pour un changement mais pour que les choses restent ce qu’elles sont.

    Je passe sur l’équivalent des antifas français, car là-bas comme ici on retrouve ce genre d’individus intolérants qui prennent comme prétexte des mouvements de foule pour en découdre.

    On a là des jeunes qui ont été maintenus ces 8 dernières années dans un monde complètement virtuel, où l’économie montre des chiffres rassurants gonflés par des milliards de dollars créés par les banques centrales, où la production part dans des pays autres que le leur, ce qui entraîne du chômage mais pas pour eux, puisqu’ils ne sont pas dans la vie active. Des jeunes à qui on a fait croire que l’homosexualité, le droit à l’achat libre des enfants, à l’avortement jusqu’à j-1 pour le bien-être de la femme, la musique communautaire et le sport business, constituaient les piliers de ce qui peut fonder une société.

    On a là des individus plutôt jeunes qui ont été débranchés de la matrice ce 8 novembre par ce que j’appellerais le peuple du réel, ceux qui, invisibles, encaissent et crèvent sans même avoir une petite lucarne médiatique pour faire savoir qu’ils existent. La plupart de ces américains, cachés et ignorés car pas riches, pas sur la toile donc pas dans le coup, dont l’accès aux soins a été rendu impossible par l’explosion des coûts, se sont rebellés en silence par leur vote pour un Trump qui n’a pas toujours été parfait mais qui avait parfaitement identifié le problème.

    Trump est le bélier utilisé par 80% du peuple pour accéder au conscient et renverser la table érigée par les 20% qui gagnent dans ce système indifférent à eux, corrompu jusqu’à la moelle et consanguin par un entre-soi d’évidence.

    Quand ces manifestants auront compris que ce n’est pas Twitter ou Facebook qui fait la loi, qu’un tweet ou une photo n’y vaut rien sauf quand c’est pour nuire, quand ils retrouveront un peu de bon sens et seront sevrés des pacotilles agréables et sucrées avec lesquelles ils ont été biberonnés comme du bétail, alors la situation se calmera.

    Finalement, les anciens avec les pieds ancrés dans la réalité font la révolution contre les jeunes élevés à la merde virtuelle et qui en redemandent... Il n’y a que les USA pour écrire des scénarios aussi incroyables.

     

    • "Pour que les choses restent ce qu’elles sont" . Merci. Ce que ces gens ne veulent pas comprendre, c est que voter pour une femme ou un noir ne changera rien en tant que tel (putain ils devraient le comprendre aprés 8ans d obamisme). C est les grands donneurs qui comptent. Mais la novlangue est un outil très performant. Merde, Hillary defenseur des "femmes" !
      C est comme pendant les émeutes blm, y a beaucoup de quartier ou ses abrutis s attaquaient a des pme .. dont des noirs étaient proprio.
      Par exemple ceci (5mn suffisent, aprés ca ne va nul part).En anglais. Avant l election
      https://www.youtube.com/watch?v=wAe...


    • Commentaire très pertinent. J’ajouterai que pour la suite des évènements, le Système a pris en compte bien avant l’éventualité du passage de Trump. Ils fonctionnent depuis longtemps en scénarios multiples, si Clinton passait, un programme aurait été mis en place. Dans le cas de Trump, je pense qu’ils vont lui couper le crédit, inciter aux manifestations, lui rendre la tâche difficile, et aggraver quelques dossiers (comme le surendettement des étudiants qui vont probablement être persécutés) pour mettre cela sur le dos de Trump.

      La marge de manoeuvre d’un président est aujourd’hui très faible, tant qu’il accepte de fonctionner selon les règles actuelles. C’est là que va se poser la question pour Trump de savoir s’il est prêt à appeler à un changement profond ou non. Exemple : Reprendre le contrôle de Réserve Fédérale. Rendre abordables les études supérieures. Et soyons fous : Nationaliser l’ensemble du système de soins, hôpitaux, cliniques, ou au moins imposer la prise en charge gratuite de certaines maladies ou accident pour tout citoyen. Aujourd’hui, si vous vous blessez ou avez une infection grave, on vous demande d’abord de préciser votre mutuelle à l’hôpital, sans quoi on vous laisse crever.

      Pareil sur le commerce international : Va-t-il enfin mettre fin aux délocalisations ? On fabrique en Chine mais on veut vendre aux USA. Ce système ne peut fonctionner indéfiniment. Le problème c’est que la quasi totalité des règles du jeu ont été édictées par les USA (pas l’américain moyen, mais ceux qui ont vraiment le pouvoir) au cours de la deuxième moitié du XXe siècle.

      S’il veut vraiment toucher à des points essentiels du Système... alors j’ai peur pour lui. La façon dont a été pensé l’outil politique est très efficace pour détruire les rêves d’un peuple. On leur dit "C’est bien, vous avez voté, maintenant rentrez chez vous, votre homme est président." Mais on prend le "gladiateur" qu’ils se sont choisis pour le jeter dans une arène aux fauves. Seul à Washington, il ne pourra rien. Le changement profond de la société ne peut venir que d’une volonté forte du peuple, sans violence mais ferme sur ses demandes. Comme l’avait incité Chavez avec des réunions régulières de groupes de quartier. Une participation active et non un simple vote.


  • Moi ce qui me choque, c’est que dans le lycée pas un seul mec ne se lève pour défendre la fille qui se fait tabasser.
    A la limite si c’est une baston entre deux gars qu’ils aient peur d’intervenir je pourrai le comprendre. Mais là c’est entre deux nanas, ce n’est pas compliqué de les séparer.

    Ils ont vraiment une mentalité complètement pourrie.

     

    • Regarde à nouveau la vidéo attentivement, tu en vois qui prennent des poses devant cette agression. En fait, non seulement ils n’interviennent pas mais je crois qu’ils sont bien contents qu’elle se fasse éclater. On peut aussi le comprendre en regardant leur unique activité à tous, ils sont littéralement tous, sans exception, branchés à un smartphone. Pas un qui a les mains libres. Ceci illustre bien pourquoi la finance mise tant sur les GAFTA, elles sont devenues plus grosses que les pétrolières. En fait, ces jeunes sont réellement déconnectés, pour eux le monde réel est une vidéo en 3D qui a juste la particularité de ne pas disposer des boutons Pause et Avance Rapide. On notera qu’une fille intervient à la fin.

      Enfin, on a l’illustration du concept de démocratie dans toutes ces vidéos : "La démocratie d’accord, mais vous devez voter et penser comme moi."


  • Aujourd"hui, la véritable haine est chez les gens de gauche et leurs protégés, tout le monde le sait.


  • Curieusement, j’ai le sentiment que les voyous de la première vidéo auraient abordé Mike Tyson au sujet de son vote pour Trump avec un tantinet plus de diplomatie.


  • Le résultat de l’incitation à la haine par tous les médias, qui racontent que Trump est un gros raciste qui "hais" les latinos et noirs, donc que si tu votes Trump, tu hais aussi les latinos et noirs, donc quelque part tu as frappé le premier et tu mérites qu’on te frappe (en plus personne ne te défendra).
    Il faut garder la raison devant ces images violentes qui font monter le sang à la tête. Des mois de mensonges graves assénés 24/24, les gens se sentent menacés et deviennent violents.
    Joe le Corbeau vient d’être condamné pour la photo de la quenelle, et si vous allez sur La Dépêche par exemple, la journalope explique sans guillemet que c’est un salut nazi inversé. Donc Shoah => quenelle => quenelleurs = dangereux (le sang monte, il faut les traquer et les frapper, parce qu’ils sont les mêmes que ceux qui ont gazé des millions de gens). C’est une propagande de guerre civile et un appel masqué au lynchage, évidemment que personne ne veut que le pays soit dirigé par quelqu’un qui les hait pour ce qu’ils sont, donc s’ils y croient...


  • des renois qui tabassent des blancos : situation classique depuis 40 ans en france et ailleurs, l’inverse étant quasi inexistant dans la réalité. c là que je me demande si jules ferry avait raison ou pas.
    Signé un blancos métisse


  • Trump en gagnant, a réussi à taper dans la fourmilière et çà se vérifie, il en sort de partout un gros tas de merde puant ! Une mafia ou plutôt un congloméra de psychopathes criminels !

    Que la quenelle et le bras d’honneur aident à ne pas baisser les bras en attendant le moment venu (décidément de plus en plus proche vu le pire en pire) ...


  • Soros paie combien du coup de point ?
    Les coups de pieds doivent rapporter plus.

    Il me semble que du petit tabassage ne devrait pas faire les manchettes. Il y a une volonté derrière ça d’apporter du négatifs.

    Ces élites internationals appliquent plusieurs couches de tromperies et mensonges, comme des peintres le font avec de la peinture, avec des coups de pinceaux dans toutes les directions. C’est le tableau final qui compte... qui va vérifier après si le rouge du tableau c’est de la peinture.


  • Chez nous, c’est les antifas qui feront le boulot quand Lepen sera passée en 2017...

     

  • déni de démocratie de la part des démocrates, il vaut mieux en rire. Mais ceux qui font ce tabassage montrent qu’il est temps que la peur change de camp, et que l’impunité s’arrête.


  • La réaction des "mecs" (?) sur la seconde vidéo est hallucinante !!! Effrayante même.


  • #1599241
    le 11/11/2016 par insoumis de la dissidence
    Tolérance "démocrate" : des partisans de Donald Trump tabassés

    Cela ressemble au choc des civilisations mais à la mode US : les pro Trump contre les pro Clinton.
    Qui connait l’équivalent US de Zemmour pour jeter de l’huile sur le feu ?


  • j’espère que l’hominidé femelle qui attaque aura une heure de colle !!


  • C’est triste de voir tout ces jeunes qui restent attablés à triturer leur écran tactile et ne bougent pas un iota pour défendre la jeune fille. En France ils sont pareil, plus occupé à toucher leur écran tactile qu’à regarder le monde autour d’eux. A propos que font les gens de si important sur leurs téléphone ? Vacuité et misère de l’être.


  • Voilà comment attiser le conflit ethnique aux USA ... et régler du même coup le problème Trump . Le nationalisme aura alors perdu pour de bon et définitivement !


  • E R devrait passer aux USA


  • Qui sont les facistes ? Après tout même si quelqu’un n’aime pas tel ou tel race. C’est sa liberté et elle doit être respecté. La violence ne fera jamais changer d’avis mais renforcera les convictions. Un proverbe chinois dis que c’est dans là difficultés que la vérité émerge. On voit qui sont les haineux d’extrême droite ! Les supporters de Clinton indéniablement.


  • #1599342

    Étrangement ces informations ne nous sont communiquées dans les émissions du service public français, émissions essentiellement à charge contre Trump il faut le noter... #propagande #business


  • Les médias et Clinton ont "essentialisé" le débat politique en définissant la ligne de fracture non en termes économiques ou politiques mais (sondages à l’appui) comme l’opposition des personnes pour ce qu’elles sont : les femmes, les noirs, les gays ... contre l’homme blanc (que Trump semble trop bien incarner). Donc il n’est pas étonnant que des personnes un peu trop blanches soient prises pour cible.

    En réalité le masque est tombé, tous les faux humanismes gauchistes ne masquaient qu’un but : abattre l’homme blanc, l’éternel salaud. Cette fois, trop sûrs d’eux, ils ont osé désigner l’ennemi.

    Le fait est que l’Establishment peu compter sur certaines catégories raciales ou religieuses pour se maintenir au pouvoir (93% des noirs ont voté Obama, 85% des musulmans ont voté Hollande).

    Dans un pays multi-ethnique il est clair que démocratie rime avec démographie, voilà entre autre pourquoi l’Establishment favorise la venue de certaines populations. Des populations manipulables qui semblent avoir un compte à régler avec l’homme occidental. (A la différence d’autres populations étrangères comme celles des Asiatiques qui sont insensibles à ces formes de manipulation et font même souvent de meilleurs citoyens que les français de souche).


  • Comme quoi, la racaille est profondément démocrate...

     

    • Merci de ne pas generaliser, je suis francaise de confession musulmane (et d’origine algerienne) et l’election de Trump était inattendue pour moi vu le battage médiatique contre lui. Je suis très heureuse car cela nous donne de l’espoir pour l’avenir et je ne tolère évidemment pas le comportement des gauchistes voyoux où qu’ils soient ! On sait que cela est directement commandé par un certain Soros, j’imagine qu’il a la benediction de Killary et Obama. ..


    • C’est marrant comme certains se sentent visés dès qu’on parle de racaille...


  • Autant, La deuxième video de la mexicaine qui tape la descente de prostituées et de taulards autant je comprends, ce serais a peu prêt ce que pourrait faire une maghrébine a une gaouli le lendemain d’une victoire du FN, et cela a à voir directement avec une incompréhension de la critique de l’immigration, une sociétalisation du problème migratoire, les usines Renault ne recherchait pas des gens pour leurs haut sens critique, j’imagine que general motor nonplus...

    Par contre la seconde vidéo où c’est un afro américain qui tape le blancos, étant donné qu’ils sont arrivés en meme temps que les prostituée et les taulards blancs, l’immigration c’est pas un sujet viscéral chez eux, eux c’est plus le rascisme abstrait, ah bah ça y est je sais, je crois bien que trump avait dit qu’il ne subventionnerait plus le mouvement black lives matter, donc trump est raciste donc les gens qui votent pour trump sont racistes...

    On dit que qui peut le plus peut le moins, mais c’est quand meme très dur de comprendre les abrutis, je prefère me dire qu’il font exprès pour pouvoir se défouler meme si c’est pas vrai...


  • INCROYABLE
    Faut voir le changement de ton de BFMTV qui a complètement retourné sa veste à l’égard de TRUMP. Elle critique même les manifestants...Du jamais vu.

     

  • Toujours terrible de voir de belles filles se faire tabasser par ce genre d’individus (d’ailleurs si la politique, etc. ne sont généralement que des excuses pour agresser, c’est particulièrement le cas dans ce genre d’agressions).
    Sinon, une victoire du FN en France donnerait sûrement lieu à des attaques bien pires que celles ci.


  • #1599585

    L’élection de Donald Trump se situe dans la manoeuvre de recul nommée Nouvel Ordre Mondial laquelle est entrain de nous dégager de l’impasse dérèglement climatique dans laquelle nous nous sommes fourvoyés. Le Nouvel Ordre Mondial nous conduit au Reset. Seulement après le Reset le Terrien pourra repartir en marche avant dans un chemin durable et serein.

    Les USA sont les pilotes de la manoeuvre de régression. Le rôle de son président nouvellement élu Donald Trump est d’intensifier la manoeuvre de recul en embarquant de force les peuples de la Terre dans le véhicule Démocratie en veillant par dessus tout à éviter un conflit nucléaire ; le Terrien souffrira certes mais pas d’une guerre nucléaire. Sa tâche la plus ardue sera d’enlever le rocher Poutine en travers du Nouvel Ordre Mondial et qui gène sa progression.

    Le buriner de face s’avère impossible ; le roc est trop solide, la menace nucléaire bien réelle. Le travail consistera à saper son soutènement - creuser sous lui - de façon à ce qu’il s’écroule et libère le passage au véhicule Démocratie, rempli des peuples de la Terre, engagé dans la manoeuvre de régression Nouvel Ordre Mondial et en route vers le Reset.

     

  • ces manifestations anti-trump sont manigancés par « MoveOn.org » une des innombrables organisations financés par george soros.
    https://twitter.com/MoveOn
    voir WikiLeaks la correspondance de john podesta

     

  • Comme en France, cqfd. Les vrais fachos sont à gauche, c’est tout.

     

    • non, c’est pas tout !
      droite ou gauche, communisme ou capitalisme, républicains ou démocrates, trump ou clinton, sarkozy ou hollande et,c..et,c...ne sont, en somme, que les deux faces de la même médaille et tout ce qui ne s’inscrit pas dans ce manichéisme est impitoyablement éliminé et n’a pas droit au chapitre. quoiqu’il en soit et pour en avoir fait l’expérience, il me semble que la proportion de cons violents sectaires et bornés sera toujours la même des deux c^tés, c’est inhérent à ce mode de pensée.


    • à banzai

      non.

      en ce moment - les choses peuvent évoluer - les démonstrations de violence et d’agressivité en France sont systématiquement le fait des antifas, ultragauche, je ne sais pas comment on doit les appeler.

      manifs antifas qui, a leur violence intrinsèque, ajoute la violence de tout un lumpenproletariat paumé et racailleux qu’elles acceptent en leur sein et qui, trop heureux de l’aubaine, pète tout à la première occasion.

      voir à gauche les manifs contre la loi el-khomri, ou les nuits assis-couché-debout, et comparer avec celles, à droite, contre le mariage pour tous, y’a pas photo.

      vous avez vu une horde de sympathisants FN tout casser dans le centre-ville de Lille après l’arnaque du second des élections régionales ? pas moi : ils ont calmement accepté le verdict des urnes, même après que l’arc républicain de l’entre-soi copinant (et ses séides journaleux, sportifs etc etc) ait tirée une de ses vieilles flèches pourries dans le derrière du suffrage universel et de la démocratie.

      attendez de voir si MLP était au second tour de la Présidentielle, et, pire encore si elle était élue :
      si le fascisme c’était le contraire de la démocratie, nous verrions alors de quelle manière le peuple de gauche accepterait le verdict des urnes.


  • Un petit aperçu de ce qui va se passer ici avec les camps de migrants.
    Les gentilles racailles qu’il ne faut surtout pas critiquer, sous peine de se faire traiter de nazi* ont la haine de se retrouver face à nouveau gouvernement qui ne leur fera pas de cadeaux. Manquerait plus que le contraire !

    * © Copyright CRIF, LICRA, DILCRA, BHL et consorts...


  • Qui sont les fachos messieurs les anti-fa de mes deux ???????
    L’ouverture d’esprit, ils ne connaissent pas, tellement débilisés par les médias dominants. De vrais toutous à leurs mémères.

     

    • Nous avons les mêmes ici, sans les manifs. Les anti-Trump se déchainent sur les réseaux sociaux ; sans parler des journaux mainstream qui ont perdu toute neutralité, tapent du pied comme des mioches enragés. Ce sont tous des vendus, des trouillards. Les français veulent du changement mais quand il faut impérativement changer pour sauver le pays, ils vont tous chialer dans les jupes de l’UMPS. J’espère me tromper dans quelques mois.


  • #1600151

    La première vidéo c’est clairement une agression de racailles noires contre un blanc. Leur accorder une motivation politique c’est leur faire trop d’honneur.


Commentaires suivants