Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tollé sur Twitter contre Marine Le Pen avec ses "juifs qui vivent la peur au ventre face à l’islamisme"

 

 

Invitée sur La Chaîne Parlementaire dans l’émission du harceleur Frédéric Haziza le jeudi 21 septembre 2017, Marine Le Pen a recentré à toute vitesse son FN déphilippotisé en adressant un message très clair à la communauté juive. Un signal fort capté cinq sur cinq par... les internautes !

Voici la citation du titre dans son contexte :

« Il n’est absolument pas imaginable que nos compatriotes juifs vivent avec la peur au ventre et aient le sentiment de ne pas être entendus. Et ils seront entendus lorsque le gouvernement mènera la lutte contre le fondamentalisme islamiste et ne luttera pas seulement contre le terrorisme qui est l’arme, mais contre celui qui tient l’arme, c’est-à-dire l’idéologie. »

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Sur le nationalisme français piégé par le sionisme,
lire sur Kontre Kulture

 

Glissements progressifs du FN vers le national-sionisme, sur E&R :

 






Alerter

110 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Et si la mère Lepen avait suivie la procédure ?
    Vous souvenez-vous de l’annonce faite par J Attali, qui annonçait peu après les élections qu’il avait déjà une idée sur le prochain président et que ce serait une femme ?
    Et si on lui avait demandé de passer son tour en renonçant en 2017 avec un petit billet à la clef, afin qu’ils puissent préparer le terrain et bien entamer les fondations du pays avec un des leurs aux commandent, et qu’ensuite après qu’elle ait fait un écrémage dans son parti on lui laisserait l’occasion de gagner en 2022...
    ça rejoindrait assez les réflexions de Mr Soral, qui dit que l’humiliation par les gens nés sous la bonne étoile, se fait toujours sentir par la suite ( je pense à l’exemple donné par Mr Soral avec JoeyStarr qui jouera le rôle d’un Pd ), le sale boulot c’est à dire gérer la France qui aura été dévastée lui sera confié et elle portera cette responsabilité.

     

    Répondre à ce message

  • Collard a peut-être bien pondu le fameux discours du débat présidentiel et il semble que Collard continue d’inspirer les envolées de MLP.
    On dirait qu’elle a passé une sorte de pacte en échange d’on ne sait quoi et ce pacte l’obligerait à se faire encadrer/recadrer par un Collard. Il était là derrière elle face aux caméras lors du fameux débat, sans qu’il y ait la moindre raison à cela.
    MLP jouerait le rôle de la personne égarée dans la fonction de chef de parti, de façon à rendre ce parti d’opposition vraie peu crédible et même fourbe. Et Collard serait le délégué officieux et obséquieux du groupe pactisant qui a intérêt à maintenir MLP dans la visibilité.
    Elle, étant allée très loin dans la compromission (c’est une hypothèse) ou le suivisme pense qu’elle ne peut reculer. Elle sait aussi qu’elle n’est pas très douée pour la rhétorique.

     

    Répondre à ce message

  • #1806270

    Elle continue à s’enfoncer en cirant les pompes de la communauté juive... Jamais elle n’aura leur appui à moins de changer de nom, elle s’humilie pour rien. Ce qui compte c’est le sort de la France et des français quel que soit leur appartenance religieuse, ethnique ou sociale. Marine se trompe encore de combat. Qu’elle arrête, cela devient pathétique...

     

    Répondre à ce message

  • #1806313

    Wouaw avec un tweet comme ça, elle a au moins gagné 0,002 % des voix de la communauté des lumières (ça fait combien 0,002% de 600 000 ??)
    Avec ça si elle passe pas en 2022 je m’y connais pas !
    Super calcul Marine

     

    Répondre à ce message

  • #1806330

    Faut surtout qu’elle arrête de picoler !!!

     

    Répondre à ce message

  • Péripatétitienne ou chômeuse.. !

     

    Répondre à ce message

  • Cette fois-ci,ça y est,on y vient ;elle envoie le signal(d’allégeance) ;débarrassée "du vilain petit canard" FP et avec ses principaux "nouveaux mentors"(aliot,collard,menard) et sous la bienveillance des lobbys financiers et communautaire,elle va pouvoir endosser le costume taillé sur mesure par "le système" pour faire le sale boulot,comme dirait A.S Et 2022 lui est promis,Attila sait déjà que ce sera une femme...L’arrivisme et la traitrise dans toute sa splendeur... !!

     

    Répondre à ce message

  • C’est l’effet Jean Jacques Goldman :
    J’ai plus d’amour, j’ai pas le temps ♪♫•*¨*•.¸¸♫♪
    J’ai plus d’humour, j’sais plus d’où vient le vent
    J’ai plus qu’un clou, une étincelle
    Des trucs en plomb qui me brisent les ailes

    Quand la musique est bonne, bonne, bonne, bonne ♪♫•*¨*•.¸¸♫♪
    Quand la musique donne, donne, donne, donne
    Quand la musique sonne, sonne, sonne
    C’est l’moment d’faire tchoubaaaa, c’est l’moment d’faire tchoubaaaa aaaahhh

     

    Répondre à ce message

  • Il faut reconnaître que le zozo doit kiffer : téchouva de la blonde sur son plateau, c’est si mignon.
    Pour ce que j’en pense : FN - FI même combat ; celui contre le peuple qui se trouve aspiré autant que divisé après avoir été (faussement) inspiré. Et ce sont les 24% du Milieu qui l’emportent, comme à chaque fois...
    Avec pareille engeance, la Bête peut se palucher tout en tirant les ficelles de se théâtre de Guignol.

     

    Répondre à ce message

  • #1806808

    Je ne vois pas le rapport avec la "déphilippotisation du fn"... Marine n’a malheureusement pas attendu le départ de Philippot pour sortir ce genre de saillies... et Philippot ne s’en est -malheureusement- jamais plaint...au contraire ! Lui qui affirmait sur tous les medias il y a encore une semaine que les membres du FN opposés à la "Panthéonisation" de Simone Veil devaient passer en commission disciplinaire et être exclus du FN... Il serait bon de ne pas tout mélanger...

     

    Répondre à ce message

    • Rien à voir en effet : uniquement une précision envers la communauté de lumière et les merdias que le FN va se recentrer sur l’anti "islamisme" aussi pour protéger les juifs victime de l’antisémitisme... Qui nous savons, n’existe pas. Elle donne des gages tout en sachant qu’elle se fera cracher dessus...

       
Afficher les commentaires précédents