Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Toulouse : le CRIF et des politiciens éjectés d’une manifestation contre l’antisémitisme

Deux mille personnes, selon la police et les organisateurs, ont participé samedi à Toulouse à une manifestation censée dénoncer les discriminations homophobes et antisémites mais durant laquelle des représentants de la communauté juive ont été conspués par une partie du cortège.

La manifestation était organisée à l’initiative d’Arc-en-Ciel, association de défense des homosexuels en Midi-Pyrénées, pour dénoncer des inscriptions antisémites et homophobes taguées sur plusieurs bâtiments du centre de Toulouse au cours du week-end passé, et qui ont provoqué une vive émotion.

Peu après le départ du défilé, devant un bâtiment qui abrite entre autres le centre LGBT (Lesbiennes, gays, bi-et transsexuels) visé par les tags, des participants au cortège s’en sont pris avec virulence à Nicole Yardeni, présidente du Conseil représentatif des institutions juives de France (Crif) de Midi-Pyrénées. "Yardeni casse-toi, le Crif, fascistes, sionistes, cassez-vous", ont-ils crié tandis que le service d’ordre retenait les manifestants les plus agressifs.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Aller plus loin avec Kontre Kulture :

 






Alerter

56 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #737147

    Le niveau d’éducation en France est largement suffisant pour que les gens s’aperçoivent que de soutenir la politique du pouvoir en Israël, c’est soutenir les racistes, les homophobes, l’apartheid, les vrais et les seules antisémites émanant tous, du CRIF, LICRA, LDJ, etc.

    Et pour ça, nous devons remercier nos profs d’écoles qui ont sus protéger notre sens critique et le libre-arbitre, non pas sans mal.

    Évidemment en refondant le programme d’histoire de l’éducation nationale qui doit s’adapter à notre France multiculturelle, surtout en évinçant tout sentiment de culpabilité sur des faits historiques passés dont tous les documents n’ont pas encore été déclassifié et qui dorment encore dans les archives de tous les pays.

    La loi Gayssot est la pire des erreurs qui ne fallait pas faire, aujourd’hui, les Français et les Algériens vivent ensemble, travaillent ensemble, se marient ensemble malgré la guerre d’Algérie et les différences de culture et de religion, cela aurait été impossible si une loi avait empêché les historiens de débattre publiquement.

    Ce formidable exemple de réconciliation entre les peuples Français et Algérien ne peut pas être suivi entre le peuple de France et sa communauté juive car elle est volontairement empêchée par le camp des sionistes qui veulent imposer un sentiment de culpabilité aux peuples né après les événements.

    Aucun sentiment de culpabilisation et une méfiance de tous les instants sur le pouvoir qui nous gouverne et que nous avons élu n’ont rien d’antisémite.

    Il faut laisser du temps à ceux qui n’ont toujours pas compris les mensonges, les manipulations et le maillage de la France effectué par toutes les officines des ultra-nationalistes sionistes qui se sont crus assez puissants pour avancer à visage découvert.

    N’est-ce pas monsieur Cukierman.

     

    Répondre à ce message

  • #737153
    Le 23 février 2014 à 11:27 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Toulouse : le CRIF et des politiciens éjectés d’une manifestation contre (...)

    Même les plus cons commencent à trouver amer le goût de l’arnaque...

     

    Répondre à ce message

  • #737207

    ah ben on attend la réaction indignée de Manouel "Blancos" valls, avec enquête fiscale envers les organisateurs et tous les dirigeants des assoces homosexuelles, ainsi que, afin d’éviter des "troubles à l’ordre public", l’interdiction préventive - par Conseil d’Etat réduit à 1 personne - de toutes les manifestations à venir en faveur des momosexuel(le)s .. à moins qu’en France, y’en a qu’a le droit d’être antisémite, je veux dire antisioniste mais cé pareil, et pas les autres, selon qu’ils tendent le cul au pouvoir en place ou pas ? Hé Manu, tu descends parmi nous autres français populistes "d’en bas", ou tu restes dans ta tour d’ivoire pour bobos idéologues staliniens ?

     

    Répondre à ce message

  • C’est surprenant de voir ce genre de "3ème voie" émerger, et prendre ses distances vis-à-vis du CRIF et autres. C’est une démarche positive, le début de l’éveil, même s’ils ont encore des efforts à faire. C’est une preuve de leur émancipation spirituelle vis-à-vis de l’autorité et du pouvoir. C’est un très grand pas ! Il faut juste leur laisser le temps de faire l’autre moitié du chemin.

    Ou alors ce serait encore un truc manipulé pour semer la confusion ? J’ai tendance à pas y croire vu le caractère "tranchant" du slogan "Yardeni casse-toi, le Crif, fascistes, sionistes, cassez-vous".

     

    Répondre à ce message

    • Il n’y a rien de surprenant à tout ça. Malgré les vomissements que peuvent produire les extrêmes gauchos (dont j’étais, snif !), anarchos et autres paumés de la jeunesse, il faut bien vous dire que l’anti-sionisme est très présent dans les discours des uns et des autres. Leur soutien au peuple palestinien est sans faille. Ils sont idiots, mais pas utiles à la cause du sionisme. La plupart sont diplômés et savent lire des choses entre les lignes, ils gardent un esprit républicain malgré eux.

      Le seul problème surgit quand il faut défendre des thèmes traditionnels comme la famille, les enfants, la sécurité ; là ils suivent la doxa socialiste qui s’est radicalisée (sic !) aux ordres de l’atlantisme sioniste qui téléguide tout ça depuis des décennies, avec un calendrier qui apparemment arrive à son terme.

      Comme la "tolérance" envers les homos, voir les pédophiles style Con-Bandit, est un thème de la gôche progressiste depuis longtemps, ils tombent dans le panneau et perdent le nord. Je pense que ce n’est pas très grave, ils finiront par s’en apercevoir ... je pense.

       
  • Les types du CRIF qui se font traiter de sionistes ? Mais c´est très, très bon ça...............si les juifs du quotidien (comme dit Soral) se réveillent enfin et disent clairement que ces usurpateurs du CRIF ne les représentent pas, le sionisme va enfin prendre une grosse claque en France !! :)

     

    Répondre à ce message

  • le 4 mars , c’est le diner du CRIF.
    J’espère qu’on va connaître la liste de tous les politiques qui s’y affichent fièrement........ après un tel affront, c’est normal d’aller réconforter le CRIF.
    Je vous fait le pari que d’ici 6 ans, les politiques qui iront encore au diner du CRIF, le feront en rasant les murs.

    On n’a pas des images de la petite manif LICRA-CRIF devant la préfecture de Toulouse,le samedi soir.

     

    Répondre à ce message

  • Les organisateurs de la manif antifasciste de Lyon hier revendiquent 600 a 800 manifestants tandis que la police en a compte 700. Ils sont tres proches aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #737450

    ça c’est pas bon pour ISRAEL !!! hein Nanard !!! ..............

     

    Répondre à ce message

  • #737702
    Le 23 février 2014 à 22:39 par patriote viennoise
    Toulouse : le CRIF et des politiciens éjectés d’une manifestation contre (...)

    C’est ce qu’appelle l’arroseur arroser !!

     

    Répondre à ce message

  • La loi Gayssot est la pire des erreurs qui ne fallait pas faire, aujourd’hui, les Français et les Algériens vivent ensemble, travaillent ensemble, se marient ensemble malgré la guerre d’Algérie et les différences de culture et de religion, cela aurait été impossible si une loi avait empêché les historiens de débattre publiquement.
    ce que tu dois comprendre bilderberg , c est que:la loi fabius gayssot protege le fond de commerce des sionistes , ils ne peuvent se permettre le luxe de faire abolir cette loi pour une soit disante reconciliation,sans cette loi ils sont perdu,et des lois similaire existe un peu partout en europe

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents