Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

Communiquer pour minimiser

Avec cette étude, le Système est passé de la désinformation (il n’y a pas d’effets secondaires, le vaccin est 100% sûr) à la sous-information (il y a eu quelques effets secondaires seulement, ça reste globalement sûr).

On attend donc la prochaine étude, qui révélera le véritable niveau des effets secondaires sur ces 109 millions d’injections pour partie inutiles et dangereuses, en France, d’un « médicament » en phase de test. Un test grandeur nature qui aura grandement favorisé les multinationales de l’injection et mis en péril la santé publique.

– La Rédaction d’E&R –

 


 

C’est la première chose qui peut rassurer les personnes qui ont été vaccinées avec le sérum créé par Pfizer-BioNTech. « Nous avons étudié toutes les déclarations envoyées sur la plateforme de l’Ansm (agence nationale de sécurité du médicament, NDLR), soit par des soignants, soit par des usagers, concernant des événements indésirables signalés suite à une injection du Pfizer », explique Francesco Salvo, responsable du centre de pharmacovigilance de Bordeaux et coordinateur du suivi national de la sécurité du vaccin Pfizer, à nos confrères de Sud-Ouest.

 

Et ces équipes ont reçu « jusqu’à 500 signalements par jour » avec à chaque fois un travail de vérification « au cas par cas ». Et même pour les déclarations les plus incongrues comme « cet homme affirmant être comme Hulk après le vaccin », complète Mathieu Molimard, chef du service de pharmacologie médicale au CHU de Bordeaux, dans Sud-Ouest.

 

22.000 cas d’effets indésirables graves

En quinze mois, 109 millions de doses de vaccin Pfizer ont été administrées en France. Et parmi ces injections, les autorités de pharmacovigilance ont détecté un peu plus de 20.000 cas graves d’effets secondaires.

« En France, sur le suivi du Pfizer, nous avons enregistré 22.000 effets indésirables graves, qui incluent les symptômes grippaux assez forts nécessitant un arrêt de travail. Ce qui reste, au regard du nombre total d’injections, une toute petite partie des personnes vaccinées », explique Francesco Salvo à France 3 Nouvelle-Aquitaine.

Selon lui, ces effets sont des versions atténuées de symptômes que l’on peut développer en étant contaminé au Covid-19.

 

10 morts potentiellement imputables au vaccin

En revanche, il est difficile de savoir si le vaccin Pfizer est responsable de la mort de certaines personnes. « Chaque décès qui a succédé à une injection a fait l’objet d’une enquête », a rappelé Francesco Salvo à nos confrères de Sud-Ouest.

Selon lui, depuis le début de la campagne de vaccination il y a, à ce jour, « dix cas survenus chez des personnes très fragiles, très âgées, pour lesquelles on ne peut exclure que la réaction fébrile liée au vaccin ait contribué à précipiter le décès ».

[...]

Myocardite

Même constat avec les cas de myocardites qui ont touché certains patients. Comme le rappelle Mathieu Molimard à Sud-Ouest, la myocardite « est une atteinte inflammatoire du cœur » qui peut être provoquée par le Covid. Le vaccin peut également en entraîner « mais beaucoup moins fréquemment, avec des formes moins sévères et surtout réversibles », détaille le spécialiste.

Selon lui, ce problème a surtout concerné le vaccin Moderna « probablement surdosé ». Avec le sérum Pfizer, les myocardites représentent un cas sur 100.000 vaccinés.

 

Cycle menstruel

Comme nous l’évoquions dans un précédent article, le vaccin peut bien avoir une influence sur le cycle menstruel des femmes. Comme le note Antoine Pariente, responsable de l’unité pharmaco-épidémiologie à l’Inserm, dans Sud-Ouest, le cycle menstruel féminin peut être troublé par le stress, de la fièvre ou une infection grippale.

Lire l’article entier sur lanouvellerepublique.fr

Comme prévu, sur E&R :

 






Alerter

20 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2935124
    Le 1er avril 2022 à 16:51 par Picaros
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Elle tombe bien cette étude.
    Comme ce beau graphique du Monde qui démonte l’odieuse rumeur Jean-Brichelle. Démarche qui rappelle un passage du documentaire d’Arte sorti en 2020(?) intitulé "La fabrique de l’ignorance" : était exposée la discipline visant à détecter sur le net les flux de commentaires à caractère complotiste . Un bon boulot pour les specialistes en analyse de data qu’on montrait comme des veilleurs dans la nuit, dans leur poste de surveillance, à la façon d’un Rudy R. dans un autre documentaire.
    Une technologie feutrée au service d’un pouvoir de merde, quans on y repense.

     

    Répondre à ce message

  • #2935145
    Le 1er avril 2022 à 17:35 par Saint Preux
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Aucune confiance de toute déclaration ou étude émanant d’organismes officiels de la macronnie ou de tout organe touchant de près ou de loin le mondialiste.

     

    Répondre à ce message

    • #2935245
      Le Avril 2022 à 22:34 par goy pride
      Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

      Ouais ! Si ils disent qu’il y a des effets secondaire c’est qu’il n’y en pas ! Ouf ! Je vais enfin pouvoir aller me faire shooter ! J’ai quatre injections en retard ! Je vais leur demander de toutes me les faire le même jour (petite pause café et pâtisserie entre chaque injection ! Humm !!!) et si possible avec des marques différentes ! Du Pfizer, du moderna, du Astra-zeneca et du Johnson ! Le combo ultime !
      Plus sérieusement, si habituellement il faut comprendre l’inverse de ce qui est affirmé par les médias et autorités officielles, il faut aussi parfois faire preuve de plus de finesse analytique. En effet il pratique aussi l’art de la demi-vérité. Dans le cas présent ne pouvant plus cacher l’évidence ils sont donc contraints d’en parler, mais il minimise la vérité pour la neutraliser. Genre "Bon ok il y a bien quelques effets secondaires comme quand on picole de la gnôle et du pinard...hein ! Est-ce que vous allez vous priver de gnôle parce que votre voisin à déconner sur la bouteille et a clamsé d’un coma éthylique ? Bah non ! La vax c’est encore plus safe que la gnôle ! Alors n’hésitez pas ! Prenez votre rendez-vous pour votre quatrième shoot !" Sur les esprits faibles constituant la majorité de la population française cet argumentaire fonctionne à merveille. Cela correspond exactement à ce que veulent les gens ! Etre rassurés sur la vax !

       
  • #2935158
    Le 1er avril 2022 à 18:08 par JL29
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Ce pseudo-vaccin a été massivement injecté alors qu’il était encore en phase de test, j’appelle ça un abus de confiance voire même un meurtre avec préméditation, j’ai perdu l’habitude d’avoir peur d’employer les mots qui pourraient fâcher.

     

    Répondre à ce message

  • #2935161
    Le 1er avril 2022 à 18:12 par anonyme
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Ils minimisent les chiffres des effets secondaires qui sont à multiplier par 100 !
    Depuis les injections massives, chaque jour dans l’actualité on apprend la mort d’un sportif de 30 ans, d’un maire de 50 ans, d’un président d’association de 55 ans, d’une célébrité dans la force de l’âge, quand ce n’est pas un enfant ou un adolescent qui s’effondre en faisant du sport !
    Devant l’explosion des grippes et autres maladies pulmonaires ils vont jusqu’à raconter que le covid a affaibli notre résistance immunitaire ! De l’inversion accusatoire ! C’est la faute au covid, pas aux injections !

     

    Répondre à ce message

    • #2935446
      Le Avril 2022 à 11:43 par Complote de pommes
      Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

      Jeudi, courses au Leclerc : plus de la moitié des clients masqués ! Dans la ville (taille moyenne), idem ! Vieux, middle, jeunes...masqués ! Un petit gars de 16-17 ans masqué ffp2...
      Certaine à 100% que tous ces abrutis sont tridosés et sont/ont été covidés, mal au point, avec un système immunitaire hs, et sortent masqués pcq’ils ont peur de se choper des maladies et de mouriiiiiiir...
      L’autre taré peut nous remettre l’arsenal masque obligatoire/pass vacci/confinement...eux sont déjà dans les starting-blocks.
      Ça me donne envie de faire une enquête sauvage dans la rue/lieux publics (sur un bon échantillon de 50 à 100 personnes) pour demander aux masqués : pourquoi ils portent tjrs le masque - s’ils sont vaxinés/tridosés - s’ils vont faire la 4ème - s’ils ont eu le covid - s’ils ont/ont eu des ’problèmes de santé’ post vacci - ce qu’ils pensent des personnes non masquées ... (toutes vos suggestions de questions sont bienvenues). Ce sera enregistré en loucedé.
      ER aura la primeur des résultats.

       
  • #2935163
    Le 1er avril 2022 à 18:16 par Le liegois
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    40 000 morts officiels en Europe . Source : eudravigilance .

     

    Répondre à ce message

  • #2935167
    Le 1er avril 2022 à 18:22 par GERARD R.
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Pas de mort ou de handicapé dans mon entourage, parmi les vaccinés. Je ne vais pas inventer, en dépit de mon antivaxinisme chronique.

    Toutefois, un de mes anciens collègues, triplement vacciné ( tout comme son épouse infirmière et donc contrainte) au moment ou nous eûmes cette conversation au mois de février dernier, me dit avoir souvent des céphalées, qu’il n’avait jamais connu auparavant. Quant à son épouse, elle se remettait de deux AVC consécutifs, dits mineurs, survenus peu après qu’elle ait subi sa troisième foutue dose.

    Un ami qui jusque début mars se trouvait en vacances à Maurice. Sortant d’un restaurant, se fait mordre à la jambe par un chien errant, de taille moyenne. Soigné dans un hôpital du coin, il se met à suppurer quelques jours avant son retour en Belgique. Il est actuellement toujours soigné par des soignantes à domicile, qui n’en finissent plus de le débarrasser de peaux mortes noirâtres et une plaie difficile à se refermer. Détail, cette personne était métallurgiste. C’est dire si elle a déjà subi des coupures et autres blessures, dont elle a toujours guéri rapidement, sans le moindre problème. On en pense ce qu’on veut...

     

    Répondre à ce message

    • #2935246
      Le Avril 2022 à 22:35 par Ubu roi
      Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

      Demandez autour de vous. 6 cancers mortels et rapides, deux avc mortels et... 3 personnes ayant perdu un rein. Tous entre 51 et 66 ans’ sauf deux de 80 ans,
      Les blessés du rein touchés tous les 3 après la première dose.

       
    • #2935362

      Dans mon entourage une jeune fille de 16 ans morte après la première dose, une dame de 80 ans en pleine forme morte après la première dose, une voisine de 52 ans morte après la première dose, 2 amis 2 doses avec de graves problèmes cardiaques, 5 personnes 1 dose avec embolie pulmonaire, 2 personnes 3 doses avec les artères dans un état catastrophique, et ça c’est uniquement pour la semaine passée !

       
    • #2935377

      @ ubu roi.... on comprend mieux pourquoi ils ont innové et poussé à la dialyse à domicile maintenant, pour que les gens crèvent à domicile sans que cela ne se voit. Parce qu’ils savaient à l’avance qu’il y aurait une explosion des dialyses à l’hôpital suite au vaccin forcément.

       
  • #2935187
    Le 1er avril 2022 à 19:41 par Domino
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Une vraie information entraînerait une panique généralisée, ils n’ont pas d’autre choix que de continuer à mentir.
    Rien qu’avec les sportifs, il y a déjà plus de dix morts...
    L’ANSM en déclarait plus de 700 il y a quelques mois, un grand nettoyage a dû être fait...
    Et on se demande bien pourquoi la pétition initiée par L.Toubiana a été refusée par le Sénat. Elle demandait à ce que soient rendues publiques les données sur les décès de 2021, en particulier le statut vaccinal des personnes décédées...

     

    Répondre à ce message

  • #2935223
    Le 1er avril 2022 à 21:01 par Complote de pommes
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    S’agissant des troubles du cycle menstruel, voir le site twitter ouestmoncycle (où est mon cycle ?) créé par une jeune femme Mélodie (voir sa vidéo aussi).
    A ce jour, elle a déjà recueilli prés de 300 témoignages de jeunes filles et femmes injectées, qui racontent leur calvaire : disparition des règles ou déluge hémorragique pendant 2, 3, 4 semaines voire plus... avec douleurs épouvantables. Et toujours le corps médical qui nie.
    Lola Dewaere a justement témoigné sur sa malheureuse expérience personnelle.
    Au bout du chemin, c’est la stérilité qui se profile.

     

    Répondre à ce message

  • #2935302
    Le 2 avril 2022 à 06:59 par Ambroise
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    Je connais des cas récents qui ont mal tourné mais pas de morts.
    Ce qui m’étonne, c’est que certains médecins généralistes ne demandent pas systématiquement aux patients s’ils sont vaccinés.
    Mauvaise conscience ?
    Même s’ils organisent des séances de vaccination.
    Le mien m’avait déconseillé à l’époque le rappel du vaccin contre l’hépatite (B ?) qu’on m’avait recommandé à la médecine du Travail sans me fournir d’explications. Mes vaccins étaient à jour. Puis j’ai fait la connaissance de végétaliens opposés à la vaccination. L’un d’eux m’a appris que celui contre le tétanos n’était pas obligatoire dans certains pays européens voisins et que lorsqu’il se blessait en travaillant dans son jardin, il desinfectait aussitôt sa plaie. Pas de problèmes.
    Je connais aussi des gens que ce vaccin a rendus très malades, immobilisés pendant plusieurs jours.
    Et une personne qui a failli mourir après sa vaccination contre la grippe, il y a longtemps.

     

    Répondre à ce message

  • #2935477
    Le 2 avril 2022 à 12:56 par Lila71
    Tous les effets indésirables du "vaccin" Pfizer à la loupe

    BCP de cas autour de moi.
    Les gens ne font pas le lien etre des prob médicaux soudains et le vaccin, ou surtout, se mentent à eux-memes.
    De toute facon, les médecins ne veulent pas en entendre parler et si vous voulez vous faire soigner, il vaut mieux jouer l idiot qui ne comprend pas ce qui lui arrive plutot qu évoquer le vaccin.
    Aucun medecin ne mouillera sa chemise pour un patient.
    J ai des prob cardiaques, mais sans rapports avec le vaccin, car ...aucun cas n a été rappporté de tels problemes avec vaccination ! (le serpent qui se mord la queue)
    Rien à faire. Ne comptez pas sur moi pour applaudir les soignants et encore moins les medecins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents