Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tout quitter pour aller vivre en Russie

Ils sont français, américains, et ils quittent tout pour aller vivre en Russie, soit l’enfer pour les Occidentaux.

« L’homme qui nous attend se méfie des médias français. »

 

Loïc a raison de se méfier des médias français, quand on écoute la voix off débiter des salades...
En tout cas, énorme pub pour le Frussien, Alexandre Latsa !

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3529893
    Le 11 mai à 21:50 par Eric
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    Dès la cinquième minute du reportage le connard de « journaliste » ne peut s’empêcher de donner son point de vue (qui est en même temps une prescription) pour caser « l’extrême-droite », et bla-bla-bla.

     

    Répondre à ce message

    • #3529910
      Le 11 mai à 22:41 par Eric
      Tout quitter pour aller vivre en Russie

      Suite et fin ! Ouf ! Je me suis fadé cet ignoble reportage de police politique jusqu’au bout. C’est un sketch. Ce qui commence à la cinquième minute se déroule sans discontinuer jusqu’à la fin. C’est un festival. Le reporter n’est pas au chômage et ne risque pas de s’y retrouver. Les autorités russes sont trop tendres contrairement à ce que dit ce petit agent de propagande (à se demander si ce n’est pas un rejeton Diuhamel, lol). La preuve, il a eu la possibilité de faire son reportage aussi merdique qu’à charge sans encombre. Rendez-vous compte ! Un visa idéologique , l’enfer sur terre ! Et pourquoi pas demander de la loyauté aux gens qu’on accueille pendant qu’on y est ?! Ah les barbares rétrogrades et autoritaires ! On est heureux et à l’abri de ces horreurs, nous les progressistes avec nos OQTF !

       
  • #3529905
    Le 11 mai à 22:25 par Lotus
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    Bonsoir

    Juste pour ceux qui seraient interessés, il n y a pas que la Russie comme destination possible , le Belarus l est tout autant et les conditions sont moins difficiles . Par contre, commencez l etude du Russe un peu avant ce n est pas la langue la plus simple Salutations de Minsk

     

    Répondre à ce message

  • #3529913
    Le 11 mai à 23:41 par Fan de Soral
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    Le premier français de Toulouse a quand même l’air sacrément perché...
    Etant moi même expat au UK, partir dans un pays solo, sans parler la langue donc sans pouvoir bosser ni avoir aucune relation sociale, c’est quand même très surprenant, ça sent le type qui revient dans max 2 ans car il sera totalement paumé et il commencera à vraiment se faire chier.
    S’expatrier ça ce prépare, y aller pr raison "idéologique" en ayant aucune idée de ce que c’est la bas, faut être un peu con.

     

    Répondre à ce message

    • #3530020
      Le 12 mai à 08:13 par nico
      Tout quitter pour aller vivre en Russie

      Il a le mérite d’avoir fait quand beaucoup se contentent de penser.
      Les opportunités arrivent toujours aux gens courageux.

      La bas il rencontrera de bonnes personnes qui lui tendront la main c’est certain.
      Il est jeune, il a un vrai boulot, il est plutôt beau garcon, il trouvera une femme, apprendra le russe rapidement car il a le temps et je pense qu’il a un peu de finance d’avance pour le faire (il a déjà un accent très correct je trouve)

      Pour ma part , je ne me fais aucun souci pour lui et je l’applaudi des deux mains.
      La Russie n’est pas un pays facile et rien n’est jamais paradisiaque, mais une chose est certaine, il vient de s’extirper de l’avenir infernal qu’on nous prépare ici.

       
  • #3529926
    Le 12 mai à 03:07 par Moha du 09
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    La France est un nain de jardin a côté dun pays où l’ordre ne passe pas par le chaos

     

    Répondre à ce message

  • #3529971
    Le 12 mai à 06:22 par Sturmgewher-Kalachnikova
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    N’est pas nationaliste français qui veut. Il faut une âme bien forgée. Trempée dans la tradition.
    La sarko-holandie-macronie n’est pas la France. Un exporté en Russie restera toute sa vie un immigré avec l’épée de Damoclès du visa pour le tenir en laisse. Pour une fois cependant la maison n’avait pas l’air d’être dans le 7ème arrondissement de Moscou.
    Quel différence entre un fils de bourgeois qui va faire de la finance à Hong Kong et notre ami ? L’avis que la France n’est pas un pays où il leur fait bon vivre. J’espère pour eux qu’ils auront la décence de ne pas revenir en France pour se faire soigner gratos.

     

    Répondre à ce message

  • #3529990
    Le 12 mai à 07:03 par Brancaleone
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    Le probleme de l expatriation c est la valeur ajoutée. Si on en a pas dans le pays d origine on en aura pas dans le pays de destination
    La grande majorité des Français qui s expatrient sont soit dans l ingenierie ou soit dans les metiers de bouche, deux categories ou le made in France est reconnu mondialement.
    Entre ces deux categories y a malheureusement pas grand chose.....

     

    Répondre à ce message

  • #3530007
    Le 12 mai à 07:38 par cousin
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    Vive la Russie orthodoxe . Vive les traditions . A bas l’occident dégénéré et ..... dangereux pour ses peuples . De toutes façons le bas en occident on le touchera et même on creusera pour descendre vers l’enfer . Ne jamais oublier qu’il y a une limite au froid c’est le zéro degré kelvin soit environ -273 degré celsius . Mais il n’y a pas de limites pour le chaud , on peut monter jusqu’à des millions de degrés .
    Les Français sont le contingent le plus important , pas étonnant la France est devenue un enfer sur terre , sur mer et dans les airs .

     

    Répondre à ce message

  • #3530024
    Le 12 mai à 08:19 par Figaro68
    Tout quitter pour aller vivre en Russie

    125.000 Français quittent la France chaque année et rejoignent les 3,5 millions déjà expatriés de par le monde. En Russie, le Français est l’étranger préféré !

    Le "journaliste" en voix off n’est pas objectif ! L’inflation, les milliers de morts... Et la France, alors avec ses chiffres bidonnés ? Il aurait pu dire que la Russie n’a quasiment pas de Dette public et que la croissance a été de 4,2% en 2024. Qu’il y a au moins mille morts militaires français en Ukraine alors qu’ils n’avaient rien à y faire...

    La France n’est pas le coeur du problème, c’est la problématique d’un pays sous attaque sioniste infiltré par une petite mafia ploutocratique qui voudrait en faire un premier trophée pour imposer l’Agenda2030. Un tyran y a été placé pour tenter d’installer l’UERSS 2.0

    Quant au narratif du Kremlin, il est juste exact, la vérité vraie ! Il suffit au pseudo-journaliste de remonter à 1991 pour comprendre. L’Opération Militaire Spéciale est un sujet présent à l’esprit de chacun ne serait-ce que pour les drones ukrainiens qui viennent aussi jusqu’à Moscou chaque nuit tentant de blesser ou tuer des civils. Ceci est un crime de guerre, je le rappelle au passage !

    Maria Butina, pour une fois qu’un député fait son travail, pourquoi la diaboliser ? Un reportage sur l’apathie inexplicable de nos Très Chers (€) Députés serait le bienvenu de la part de ce même journaliste. Osera t-il ?

    Il y a 30 à 40.000 volontaires russes par mois pour rejoindre le front ukrainien. Rien à voir avec les enlèvements brutaux d’Ukrainiens dans les rues qui rapportent entre 100 et 500€ aux "recruteurs" du TCC.

    Dobrograd : Les faux rochers en plastiques sont pour protéger esthétiquement les puits de branchements d’eau (qui gèleraient en hiver) !!! Ils sont vendus chez Leroy-Merlin renommé LemanaPro !!! Les villages sécurisés sont nombreux ... comme aux USA et bientôt... en France....si, si, vous verrez ! La criminalité a baissé de 50% mais les vieux réflexes demeurent.

    Il faut environ 5 ans pour avoir un russe convenable...mais la carte bancaire rend les gens attentifs ! Il suffit de trouver une belle indigène et la motivation linguistique va être à son paroxysme.

    Le Visa idéologique de 3 ans (RVP) permet de demander un Permis de Séjour illimité (VNG) (avec examens) voire accéder à la Citoyenneté. Le "journaliste" ment par omission et à dessein ! La France a bien accueilli 500.000 Russes Blancs dans les années (19)20 ... était-ce pour la propagande de l’Elysée ?

     

    Répondre à ce message