Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tribalisme

Netanyahu critiqué parce que son fils a une petite amie non juive

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu était sous le feu des critiques de parlementaires religieux dimanche, après des informations de presse affirmant que son fils entretient une relation avec une Norvégienne non juive.

Le journal norvégien Dagen a rapporté que Yair Netanyahu (photo ci-dessus), 23 ans, fréquentait une Norvégienne de 25 ans, Sandra Leikanger, qui étudie actuellement en Israël. Dagen affirme que lors d’une rencontre à Davos, M. Netanyahu a déclaré à son homologue norvégien que les deux jeunes gens avaient récemment passé des vacances en Norvège.

Nissim Zeev, membre du parti religieux Shass, a indiqué au Jerusalem Post dimanche que M. Netanyahu devait "faire preuve d’une responsabilité nationale" en tant que Premier ministre. "C’est un gros problème. Je parie que cela le peine", a-t-il dit.

Moshe Feiglin, un député de l’aile la plus radicale du Likoud, le parti de M. Netanyahu, a jugé de son côté "très regrettable" cette relation, dans un entretien au même journal.

Le Jerusalem Post cite une source proche du fils de M. Netanyahu confirmant que Sandra Leikanger n’est pas juive.

L’organisation d’extrême droite nationaliste et religieuse Lehava a appelé pour sa part M. Netanyahu à agir pour "empêcher cette relation". "Vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas juifs", a mis en garde le directeur de Lehava, Bentzi Gopshtain, sur son compte Facebook.

Le judaïsme se transmet par la mère. Le bureau de M. Netanyahu - qui lui-même était marié avec une non-juive, Fleur Cates, entre 1981 et 1984 - s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire.

Sur le judaïsme et le sionisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

75 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #702921
    le 27/01/2014 par Henri
    Tribalisme

    Ah ben flûte alors, si même Bibi en personne n’arrive pas à préserver la pureté de la race dans sa famille...tout fout le camp, décidément ! :-D


  • #702925
    le 27/01/2014 par goy
    Tribalisme

    encore une femen.


  • #702926
    le 27/01/2014 par Moi, Peter Sellers
    Tribalisme

    Ouais mais ça compte pas pour l’élite, au besoin il arriveront bien à inventer une grand-mère pur sang juive.
    .
    Et puis ils s’emballent bien vite, il est communément admis que forniquer (coïter sans délicatesse) avec une goy (dire adieu à sa vertu quoi) c’est du suprémacisme bien entretenu tant que la bagatelle, qu’affranchir la cicatrise (la plaie béante : la goyette) ne donne pas naissance à un sous-homme (un rejeton), un vulgaire goy.
    Niquer c’est pas marier et encore moins enfanter ; faudrait voir les règles talmudo-sataniques si en cas de malheur (la goyette est engrossée) si l’interruption de grossesse est toujours préférable à l’accouchement sous X (si l’impossible belle-famille goy n’est pas regardante avec les frais).


  • #702928
    le 27/01/2014 par rabinou
    Tribalisme

    Mode rabbin hyper extrémiste / on

    Traite on va te couper la pointe du bout ...
    Et pendre cette Dalila !

    Mode rabbin hyper extrémiste / off


  • #702934
    le 27/01/2014 par Mardochée
    Tribalisme

    Mon Dieu quelle horreur si notre race divine et élue se dissolvait progressivement en s’unissant avec des etres de nature excrémentielle !


  • #702942
    le 27/01/2014 par bacha 1830
    Tribalisme

    Et il accuse les goys d’antisémitisme alors que c’est ces sionistes les anti humain que nous sommes ils nous voient comme des sous hommes comme c’est écrit dans le. Talmud et quand les médias blasphème Jésus ou Mohammed c’est de la liberté d’expression mais quand on critique un lobby ou une période de l’histoire ils veulent nous lyncher.
    Vaincre ou mourir.

     

    • #703487
      le 27/01/2014 par Aiguiseur de guillotines
      Tribalisme

      Mais naaann... T’as pas compris. Les vrais faschistes-nazis-mangeursd’enfants-racistes-dedrouaateextraime-dézeureléplussombres...
      ce sont ceux qui ont été a la manif JDC hier. Puisqu’on te l’dit a la télé... !!

      "faut tout leur expliquer"


  • #702946
    le 27/01/2014 par Aiguiseur de guillotines
    Tribalisme

    Je ne peut m’empecher un petit rire narquoi "à la J.R. dans Dallas..."
    Niark, niark....


  • #702947
    le 27/01/2014 par theshield95
    Tribalisme

    Imaginez un Instant que que le Fils de François Hollande ait une petite amie Juive , rencontrée en Israel lors d’un voyage d’études.

    Imaginez
    que notre Président déclare au "Figaro" que les deux tourtereaux "ont passé leurs dernières vacances en Israël ".

    Imaginez que Christine Boutin déclare au journal "La Croix" que François Hollande devrait "faire preuve d’une responsabilité nationale"

    en tant que Président. "C’est un gros problème. Je parie que cela le peine",

    déclarerait elle .

    Imaginez
    qu’Harlem Désir , 1er Secrétaire du Parti Socialiste, parti du Président François Hollande, ait jugé de son côté "très regrettable"

    cette relation, dans un entretien au même journal ( qui confirme par ailleurs avec insistance que la petite amie du fils du Président " est bien Juive." )

    Imaginez qu’Alain Escada, Secrétaire Général de Civitas ( Mouvance Nationale-catholique d’extrême droite) ait appelé pour sa part M. Hollande à agir pour "empêcher cette relation". "Vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas Français Catholiques ", aurait il mis en garde sur son compte Facebook.

    Imaginez que l’on précise : "Le Catholicisme se transmet par la mère"

    et que
    "Le bureau de M. Hollande - qui lui-même était marié avec une juive,entre 1981 et 1984 - s’est refusé à tout commentaire sur cette affaire".

    Alors je vous demande de bien réfléchir à ce qui pourrait se passer si cela se produisait en France, comme décrit plus haut .

    On imagine les commentaires... en attendant avec impatience ceux de BHL, Minc, Finkelkraut, Adler, Moati, .....et Valls( éternellement lié à Israël) , Moscovici, Fabius, Peillon, .Cohn-Bendit, .......

     

    • #703267
      le 27/01/2014 par edm
      Tribalisme

      Mais, hollande EST JUIF non.. ? Qui peut me renseigner à ce sujet .. ?


    • #703351
      le 27/01/2014 par solaine
      Tribalisme

      @theshield95,

      On imagine... oui on imagine un branle-bas de combat que cela provoquerait au nivau national, l’offuscation de tous les sayanim en poste en France et surtout ça passerait en prime time dans tous les journaux de 20h, quant aux Unes de la presse écrite n’en parlons pas...


    • #705355
      le 29/01/2014 par Hanshiro
      Tribalisme

      C’est en partie le cas puisque Thomas Hollande a pour "compagne" la gamine "chanteuse" Joyce Jonathan !


  • #702951
    le 27/01/2014 par Sami
    Tribalisme

    Netanhyahu est un crypto-Trotskyste (donc athée) dont le but n’est que de semer le bazar au moyen-orient (comme tout bon trotskyste).
    Il n’a rien de juif cet individu !


  • #702954
    le 27/01/2014 par robert dugland
    Tribalisme

    Une shiksa (ou « shikse » - yiddish : שיקסע), désigne en yiddish une femme non-juive, plus spécifiquement une jeune fille fiancée ou mariée à un homme juif.
    Le terme pourrait être dérivé du terme hébraïque sheketz, qui signifie « abomination »1, « détestable », « haïssable » ou « souillure », selon le traducteur.

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Shiksa


  • #702960
    le 27/01/2014 par tetsuo
    Tribalisme

    Quelle croyance primitive stupide de penser que c’est la mère qui transmet la judaité à l’enfant alors que son ADN est un melange de celui du père et de la mère. La mère ne contribue pas plus au patrimoine genetique que le père. En fait je pense que cette croyance talmudqiue vient du fait qu’Ismael est né d’une autre femme d’Abraham que Sarah. L’heritage d’Abrahm revient normalement à ISmael qui etait l’ainé, pour pouvoir voler cet heritage ils ont inventé la transmission par la mère afin de spolier Ismael.

     

    • #703271
      le 27/01/2014 par Titus
      Tribalisme

      La croyance primitive et délirante, c’est qu’une religion puisse se transmettre par le sang ! C’est la négation du libre arbitre.


    • #703274
      le 27/01/2014 par Bernard COLLET
      Tribalisme

      Non , la vraie raison , est qu’en l’absence de test ADN ,
      lorsqu’ un enfant naît, l’identité de la mère est certaine
      alors que celle du père ...


    • #703914
      le 28/01/2014 par jacques
      Tribalisme

      bonjour ! il n’y à même pas à chercher l A D N puisque c’est une religion et non une race tu a des mères juives noires , ou arabes ou européennes ,,
      une religion c’est une croyance ,oui mais c’est aussi une idéologie ! cela s’apprend et ne s ’hérite pas imagine la logique du truc !
      une jeune fille juive fait les pire choses ne pratique pas du tout son enfant et juif (( quand même !!))
      mais une convertie par choix depuis toujours elle suis les préceptes des écritures sainte juives ,ne fait jamais de mauvaises choses elle éduque son enfant selon les règles sacrées de la religion juive et bien son enfant ne sera jamais un juif !! c’est illogique
      c’est pour cela que( le ) ARNO klarsfeld il doit être mal dans sa peau !et dans sa tête le type il déteste les goys mais lui il ne sera jamais un élu ,
      un peu comme si un blanc raciste membre virulent du ku kux klan se réveillerai dans la peau d’un noir


  • #702963
    le 27/01/2014 par Frederik Woudpreker
    Tribalisme

    J’apprécie beaucoup votre site, mais il y a un point sur lequel nous ne pouvons être d’accord : En parfaite contradiction avec vos idées antimondialistes, vous êtes pourtant pour le « melting-potes », à la condition que ce soit au nom de « l’universalisme français »… Non, je pense que la préservation de l’homogénéité d’un peuple interdit ce genre d’unions… Cette norvégienne fait passer sa volonté personnelle avant son sens du devoir, une attitude très moderne : chacun devient son propre centre et décide ce qui est bon pour lui, participant ainsi à la dilution générale de toutes les ethnies et sans aucune considération quant aux éventuels enfants à venir… Pour le plus grand ravissement de ceux que vous dénoncez sans arrêt (à juste titre)… qui souhaitent l’émergence d’une société uniformisée du Pôle Nord au Pôle Sud, pour pouvoir vendre leurs blue-jeans à tous les ilotes métissés tandis qu’eux ne se marient qu’au sein de la « tribu » élue… Donc, je répète que, concernant cette annonce, je trouve les réactions des milieux juifs traditionnels normales. Il ne faut pas être pour les droits de l’homme, mais pour les devoirs des peuples ! Ce qui est doublement en opposition avec les idées dominantes obligatoires, de la bien-pensance mondialiste...

     

    • #703281
      le 27/01/2014 par Intifada
      Tribalisme

      "Il ne faut pas être pour les droits de l’homme mais pour les devoirs des peuples...... Je trouve les réactions des milieux juifs traditionnels normales". Oui mais le problème avec ces gens là c’est qu’ils défendent partout le métissage à l’extérieur (obligatoire selon Sarkozy) tandis qu’ils pratiquent l’endogamie et qu’ils sont de fervents partisans de l’apartheid israélien. Autrement dit faite ce que je dis mais pas ce que je fais.


    • #703911
      le 28/01/2014 par paramesh
      Tribalisme

      personne de sensé n’est pour le melting pot culturel dans un pays, mais une fois que celui ci est réalisé, il faut bien faire avec, et là on a plusieurs solutions : la guerre civile,l’extermination des plus faibles, l’apartheid, le communautarisme, ou la réconciliation sur une vision qui transcende les communautarismes : la vision patriotique d’un même bien, notre pays.
      personnellement je choisis la dernière solution


  • #702967
    le 27/01/2014 par génétique
    Tribalisme

    Comme ils ont très peu de femmes en âge de se reproduire, ils ont effectivement peur de se retrouver devant un gros problème de renouvellement des générations. Suffit qu’un certain nombre soient stériles, ou prennent les chemins de l’homosexualité et refusent de procréer comme c’est souvent le cas dans un couple de lesbiennes, alors y a des cheveux à se faire.
    Et puis l’appartenance à la tribu uniquement par le sang de le mère pourrait peut être engendrer des problèmes génétiques par la transmission de gênes à problèmes. Ça m’étonnerai fort que les générations actuelles veuillent avoir dix ou quinze gamins comme par le passé. Si en plus les hommes perdent leurs précieux gènes avec des gentilles, c’est un peu la fin des haricots. J’ai aussi lu qu’il avaient stérilisé les femmes noires originaires d’Afrique à leur insu. Finalement, leur grand défi sera la continuité de la communauté par le sang.


  • #702969
    le 27/01/2014 par Thomas
    Tribalisme

    C´est bien connu, les juifs ne sont pas du tout tribalistes ni racistes, ils croient simplement à la supériorité absolue des juifs sur nous autres pauvres goyims.................circulez il n´y a rien à voir, ils ont déjà beaucoup souffert, donc ils peuvent faire et dire ce qu´ils veulent !!


  • #702970
    le 27/01/2014 par Jc
    Tribalisme

    Remplaçons dans le texte Juif par Arien et voyons ce que ça donne .................... Edifiant .


  • #702976
    le 27/01/2014 par burdi
    Tribalisme

    On pourrait croire à une blague de le garofi mais non... Bon après c’est reproché par des extrémistes quand meme


  • #702988
    le 27/01/2014 par John Wayne
    Tribalisme

    Les grands prophètes du métissage par ici sont les mêmes qui font l’apologie de ce pays là.

    Cherchez l’erreur.

     

    • #703377
      le 27/01/2014 par Pirlouit-Anderlecht
      Tribalisme

      C’est comme pour le rejeton Arno Klarsfeld qui est pro-métissage en France et , en même temps, fait son service militaire dans les garde-frontières en Israël...

      Toujours ce même 2 poids/ 2mesures


    • #705357
      le 29/01/2014 par Hanshiro
      Tribalisme

      Klarsfeld est lui même metis puisque petit fils de nazi par sa mère, il en est donc pas a un paradoxe près !


  • #702995
    le 27/01/2014 par paramesh
    Tribalisme

    encore une preuve que le sionisme n’a pas grand chose à voir avec la religion juive. cette idéologie historiquement à la limite de l’antisémitisme dans sa détestation du juif traditionaliste(voir le journal intime d’Herzl) ouvertement anti religieuse, s’est ensuite appuyé sur les ultra orthodoxes en Israël, tout en les attaquant idéologiquement.
    le sionisme historique est avant tout un mouvement ultra nationaliste colonialiste (espace vital) et raciste (le peuple israelien est une race, auquels sont associés pour des raisons d’intérêt les juifs de la diaspora (tous citoyens Israëliens putatifs). l’état sioniste est un état ultra fragile car il ne tient que par l’aide de la diaspora juive manipulée pour les petits, la chair à canon, et intéressée pour l’élite financière juive mais aussi pour l’élite financière sioniste chrétienne (business is business). le projet eschatologique de domination mondiale est avant tout économique et politique, la religion, les ultra sionistes s’assoient dessus, mais ils s’en servent. il y a en fait une véritable identité de fait entre sionisme et nazisme.( l’ultranationalisme, le racialisme et la mystique de l’espace vital)
    encore une bonne raison de ne pas être antisémite !


  • #703001
    le 27/01/2014 par azear
    Tribalisme

    ET que l’on vienne me dire que ce pays (israel ) n’est pas profondement Racistre et Suprematiste . Caroline on t’attends pour defendre cette femme !!!!!!!


  • #703010
    le 27/01/2014 par Esther
    Tribalisme

    Le grand Rabbin d’Israel Meir Lau l’a dit : la Shoah est une tragédie moindre que la multiplication des mariages mixtes .

     

    • #704100
      le 28/01/2014 par dudule
      Tribalisme

      Et tous ces enfants "juifs"qu’on a retrouvés à la libération des camps et qui n’avaient pas plus d’un an ou deux... c’était
      qui les pères... ?


  • #703017
    le 27/01/2014 par Luc
    Tribalisme

    Pourquoi le judaïsme se transmet uniquement par la mère et non par le père ?

    Remonter dans l’histoire, si c’est par le père on remonte à Abraham le père du monothéisme.

    Abraham est l’ancêtre des peuples hébreux et arabes a eu 2 fils Isaac et Ismaël.
    Donc si le judaïsme se transmettrait par le père les arabes descendants d’Ismaël seront des juifs....
    Ne pas oublier que les palestiniens sont des descendants de juifs convertis au christianisme et à l’Islam

    Ce n’est que ma propre interprétation mais....

     

    • #703915
      le 28/01/2014 par paramesh
      Tribalisme

      c’est excellent ce que tu dis, c’est d’autant plus drôle que cela tend à prouver que les arabes ont racialement plus de sang hébreu par le père que l’immense majorité des juifs d’aujourd’hui (Khazars ou berbères) qui ne l’ont ni par le pére et ni par la mère


  • #703019
    le 27/01/2014 par Calach
    Tribalisme

    D’accord, l’extrême-droite israélienne défend des vues d’extrême-droite. Quel scoop.

    Les forums musulmans sont remplis jusqu’à ras bord des mêmes débats pour concernant les mariages entre musulmans et non musulmans, parfois (souvent) même, concernant les mariages entre musulmans de différents pays ou différentes couleurs.

    S’il y a bien une chose universelle qui existe dans toutes les religions, toutes les communautés, c’est le sectarisme.

     

    • #703346
      le 27/01/2014 par Raylight
      Tribalisme

      Sauf que les musulmans ne donnent pas de leçons d’anti racisme et de métissage forcé pour toute la planète. Cette polémique a au moins le mérite de mettre en évidence l’hypocrisie de cette élite auto proclamé.


    • #703929
      le 28/01/2014 par Calach
      Tribalisme

      Les Musulmans non, des Musulmans oui. Pareil pour les Juifs.


  • #703021
    le 27/01/2014 par yatilunpilote
    Tribalisme

    Quelle bande de dégénérés. Et dire que ce sont les mêmes qui nous font traiter d’ethnocentristes, de chauvins, de franchouillards, de peuple replié sur lui-même.


  • #703027
    le 27/01/2014 par Lulu
    Tribalisme

    Espérons que, de fait, la bande à Bibi ne se sente pas dans l’obligation d’annexer le pétrole norvégien à Israël. Il n’y a qu’un pas à franchir qui doit les faire baver...


  • #703036
    le 27/01/2014 par juju
    Tribalisme

    On remarque très souvent, que dans cette communauté, tant que des rapports entre juifs/non juifs se font, cela est toléré du moment que les deux personnes ne se marient pas et surtout n’ont pas d’enfants ensemble. Il y a d’innombrables cas, ou des juifs/juives on été en couple, mais dès qu’il s’agit de mariage, là c’est niet (à part quelques exceptions).


  • #703070
    le 27/01/2014 par PER CAPITA ........................
    Tribalisme

    Les israéliens seraient donc racistes apparemment ?..

    ON CROÎT RÊVER !.. MAIS NON !.. CE N’EST QU’UN CAUCHEMAR !!!


  • #703088
    le 27/01/2014 par Antoine
    Tribalisme

    L’organisation d’extrême droite nationaliste et religieuse Lehava a appelé pour sa part M. Netanyahu à agir pour "empêcher cette relation". "Vos petits-enfants comme vous le savez, ne seront pas juifs", a mis en garde le directeur de Lehava, Bentzi Gopshtain, sur son compte Facebook.

    Le judaïsme se transmet par la mère.



    La solution est simple : opération pour chacun des deux tourtereaux. Lui devient elle, elle devient lui. Comme ça, les petiots à naître seront bien comme il faut. Nos crasses gendéro-socialo-maçonniques leur expliqueront la marche à suivre.


  • #703094
    le 27/01/2014 par VIVACHAVEZ
    Tribalisme

    La tolérance et le vivre ensemble ne sont valables que pour ces crétins de goyim....


  • #703098
    le 27/01/2014 par marmotte
    Tribalisme

    Si ce n’est pas du racisme... la race pure des juifs. J’espère qu’il va tenir bon le fiston avec sa demoiselle norvégienne. C’est une bonne claque dans la figure des sionistes cette histoire.
    Pour quand le mariage ?


  • #703104
    le 27/01/2014 par max
    Tribalisme

    C’est de l’anti-goyisme ! Vous imaginez la situation inverse en France ?!


  • #703107
    le 27/01/2014 par CHR$
    Tribalisme

    Aucun problème de consanguinité en se mariant entre eux comme ça depuis des centaines d’années ?


  • #703141
    le 27/01/2014 par carnyx
    Tribalisme

    Après avoir vu une photo de la jeune goy Norvégienne sur un autre site,je peux déclarer officiellement que si elle pose problème en Israel ,elle peut venir chez nous sans problème. Nous,Français,sommes bien plus ouverts d’esprit...
    Spécialement avec les jolies filles il est vrai... :)


  • #703148
    le 27/01/2014 par aguellid
    Tribalisme

    imaginez la même chose en France ..

    un scandale national car le fils de Hollande sortirait avec une non-blanche.


  • #703150
    le 27/01/2014 par mimi
    Tribalisme

    Euh qu on me rappel, qui est raciste ?
    Il faudrait peut etre interdire le talmud.


  • #703173
    le 27/01/2014 par tabouret1789
    Tribalisme

    On s’ en fout des problèmes de famille de bibi...Nous, ce qu’on veut en France, c’ est une vraie laïcité : Séparation de la shoah et de l’ état...On n’ en demande pas plus.


  • #703211
    le 27/01/2014 par pff
    Tribalisme

    Rav von Chaya l’avait dit : ce qui tue les juifs ce n’est pas la shoa, c’est pire, ce sont les sales nazies de racistes antisémites judéophobophages, j’ai nommé : les blondes (non juives).
    .
    Quelle horreur. Si même les blondes s’y mettent. Ils avaient tout prévu mais c’était sans compter avec la retorse intelligence de la "race blonde".

     

    • #703448
      le 27/01/2014 par coc
      Tribalisme

      OK mais il ne dit pas que ça. Il dit aussi que si les Français en ont ras-le-bol de la colonie israélienne qui les vampirise c’est parce qu’erev-rav (la tourbe) a gravement péché et rien n’est plus vrai.


  • #703242
    le 27/01/2014 par benetton
    Tribalisme

    et ce sont ces gens qui traitent les autres de racistes ?
    à ce niveau d’inversion faut vraimment arréter de préter des intentions (cachées ,subliminales ) aux autres quand soit méme l’on énonce clairement que l’on est dans des histoires de "puretée de la race" .
    là tout à coup ,ceux qui établissent des listes en france sont bien silencieux ,trés discrets.


  • #703254
    le 27/01/2014 par SR.F
    Tribalisme

    "Le judaïsme se transmet par la mère"

    Dans le film banzai ,un moment un chef militaire dit a propos des moustiques à Mr Bernardin (coluche) : "Ils ne piquent que les blancs"

    pendant la conquête espagnole et portugaise de l’Amérique,des millions d’indiens sont mort de maladies importés dont les conquistadors sont immunisé

    Ma question : Est ce que le Judaïsme est une maladie ?

     

    • #703863
      le 28/01/2014 par Dom
      Tribalisme

      Le judaïsme se transmet par la mère



      Ah bon !

      Mais Arno Klarsfeld et tous les autres dans le même cas alors ?

      Toujour le pipeau à destination des goyim. Comme disait l’autre ... n’engagent que ceux qui le croient


  • #703265
    le 27/01/2014 par edm
    Tribalisme

    Ce qui se passe dans l’île de la tortue est sans intérêt aucun, quand il ne s’agit pas de la manière dont ceux qui habitent cet endroit du monde, se comportent avec ceux qu’ils tyrannisent , bâillonnent et spolient. Ce bipède aurait adoptée une chèvre que se serait la même chose...aucun intérêt, on s’en b..... Ce super goulag est hanté par des gens plus cinglés les uns que les autres.


  • #703294
    le 27/01/2014 par jvidepi
    Tribalisme

    Imaginez l’inverse maintenant. Le fils du premier ministre de Norvège, ou tout autre chef de gouvernement occidental, entretient une relation avec une juive d’Israël. Un parlementaire se scandalise publiquement et avec horreur que les petits enfants du chef de l’état seront juifs.

    Je ne peux m’imaginer l’amplitude de l’onde de choc que cela créerait. Le congrès juif mondial deviendrait hystérique et la déclaration serait reprise dans tous les journaux télévisés du monde. Le Bnai Brith quant à lui, organiserait une campagne de boycottage et désinvestissement contre le pays incriminé.

    Qu’il n’y ait pas encore une majorité de la population qui se scandalise de ce deux poids deux mesures est une énigme.

     

    • #703934
      le 28/01/2014 par milaitmichoco
      Tribalisme

      "Un parlementaire se scandalise publiquement et avec horreur que les petits enfants du chef de l’état seront juifs."
      Non, même pas besoin, il aura juste à dire, ’ils ne seront pas des (vrais) norvégiens’ ou un truc similaire, et l’hystérie commencera, antisémythe, nazi, hurlements, râles, etc etc...


  • #703306
    le 27/01/2014 par solaine
    Tribalisme

    Il n’y a plus de doute, une guerre fratricide existe bel et bien entre les membres de cette communauté.
    Ah ! L’anti-sémitisme quand tu nous tiens !


  • #703328
    le 27/01/2014 par DidierF
    Tribalisme

    Superbe illustration du "deux poids, deux mesures". Si vous êtes sionistes, ça passe. Si vous ne l’êtes pas vous êtes nauséabonds.


  • #703422
    le 27/01/2014 par Dominique.
    Tribalisme

    Et ensuite ces gens là viennent parler d’antisémitisme, autrement dit de racisme. Mais que font-ils eux ? Ils ne se marient qu’entre-eux en rejetant absolument l’autre. J’ai un ami juif, un super pote, on s’adore, mais sur ce sujet là, il reconnaît que les juifs ne sortent qu’entre-eux et il me disait que ses parents, des gens comme vous et moi, veulent absolument qu’il se marie à une juive. Manque de bol, la nana qu’il fréquent est avec laquelle il a eu un gosse est une française pur souche qui n’en a rien à cirer de la religion. Et bien il a fallu qu’elle se convertisse à la religion juive. Elle fait cela pour ne pas créer de vague.

    Sa sœur n’est jamais sorti avec un non juif. Je me rappelle une fois, sa sœur qui nous accompagnait en boite de nuit. Tout le long de la route, elle ne parlait avec sa copine juive elle aussi que de mecs juif. Ca revenait constamment dans leur discours "ah oui untel, il est mignon. Il est juif hein ?".

    Je me rappelle aussi d’une émission sur France 2 avec Jean Luc Delarue "Ca se discute". Une femme juive était là et disait qu’il est normal et obligatoire que ses enfants juifs ne se marient qu’avec des juifs. Et elle voulait que ses filles arrivent vierges au mariage. Par contre elle disait qu’il était tout à fait normal que son fils aille coucher à droite à gauche avec des non juives.

    Les gens sur le plateau étaient outrées. Ces gens là veulent préserver leurs femmes et les garder pures jusqu’aux mariage mais que les hommes aillent forniquer avec des non juives, là pas de problème, c’est même recommandé pour que le jeune homme juif se fasse "la main" (ou la bite comme vous voulez).

    Donc ces gens qui nous abreuvent d’antisémitisme à longueur d’année, de racisme, ce sont les premiers à rester entre eux. Le tribalisme poussé à l’extrême. Je ne comprends pas cela. Je suis français, blanc, de souche, demain si je dois me marier avec une juive, ce sera une juive, je ne me convertirais pas. Je dois me marier avec une noire ? Ce sera une noire. Une asiatique ? Ce sera une asiatique.

    Maintenant vous me direz, dans la religion musulmane, c’est super tribal aussi. Vous en voyez beaucoup des filles musulmanes avec des non musulmans ? C’est ultra mal vu, le petit ou grand frère surveille de prêt. C’est un peu le même combat chez eux.

     

    • #704537
      le 28/01/2014 par Bioman2Gaulle
      Tribalisme

      Communautarisme oblige !!!


  • #703588
    le 27/01/2014 par Putaindcamion
    Tribalisme

    Bienvenu en Facholand !


  • #703971
    le 28/01/2014 par Bachar
    Tribalisme

    Le vrai scandale c’est qu’un type aussi moche sorte avec une aussi jolie fille...elle risque d’avoir un beau père extrémiste sioniste. Bon elle sort avec probablement parce que son père a une haute fonction, il serait fils d’ouvrier il pouvait oublier...


  • #703980
    le 28/01/2014 par cosmos
    Tribalisme

    Donc si je comprends bien "si le judaïsme se transmet par la mère" et que Bibi est lui même marié avec une goy donc son propre fils n’est pas juif donc je ne vois pas en quoi cela poserait un problème à tous ces ploucs que ce jeune (bon lui déjà il a pas de chance avoir comme père un psychopathe comme Bibi çà aide pas a démarrer dans la vie si en plus il ne peut chopper que des juives le mec il doit galérer ...) se tape une goy vu que tous les deux sont goys ? est ce que vous me suivez ? en fait le seul problème c’est que les "petits enfants" de bibibamator ne seront pas juifs ? putain mais TANT MIEUX !!! Au moins ce nom là ne sera plus associé à ce malade !! moi je dis "Moshé continue cette aventure" (à la question de contrôle "6-3= ? " c’était trop tentant j’ai répondu "6" ah ah ah !!!!


  • #704003
    le 28/01/2014 par DY
    Tribalisme

    à lire :
    "discours sur l’histoire universelle" de Bossuet.
    Jésus n’a t’il pas dit : "le salut viendra des juifs" ou bien "le salut par les juifs" ?


  • #704018
    le 28/01/2014 par dudule
    Tribalisme

    La judeité se transmet par le démarreur... alors qu’en tout état de cause, l’échappement est de toute évidence plus adéquat... non mais !


  • #704026
    le 28/01/2014 par dudule
    Tribalisme

    Ca me rappelle l’histoire de cette belge, enceinte de 6 mois, qui se demande si l’enfant est bien d’elle...


  • #704121
    le 28/01/2014 par bas72
    Tribalisme

    ça serait pas arrivé à Anne Sinclair...

     

    • #704540
      le 28/01/2014 par Bioman2Gaulle
      Tribalisme

      C’est clair,comme l’eau de roche, et bleu comme ses yeux clairs !


    • #705464
      le 29/01/2014 par dudule
      Tribalisme

      Vous ne me croirez peut être pas, mais elle porte des lentilles bleu foncé... au naturel ses yeux sont bleu lavasse... authentique !


  • #704240
    le 28/01/2014 par Pamfli
    Tribalisme

    hé monsieur Valls, comment allez-vous faire ?
    Qu’allez-vous devenir si ceux avec qui vous êtes "éternellement lié" ne sont plus si éternellement liés que ça !?
    Bin « merde, merde quand même, merde !!!  »


  • #704570
    le 28/01/2014 par servirlaFrance
    Tribalisme

    Et bien Netanyahu, on te pardonnera si tu t’excuses.

    C’est vrai quand même, qu’est ce que c’est que cette éducation pour ton fils !

    Une non juive !

    Et pourquoi pas le laisser copuler avec une chèvre non casher !

    Faut serrer la vis là !...


  • #704929
    le 28/01/2014 par Anonymes
    Tribalisme

    Comment devenir le peuple le plus extrémiste de la planète… En se prenant pour le peuple élu…

     

    • #705173
      le 29/01/2014 par Bioman2Gaulle
      Tribalisme

      Et y croire à fond,y feraient bien de se taper la tête contre les MURS !!!
      De la honte.


  • Afficher les commentaires suivants