Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

"Il y a 300.000 familles homoparentales en France". C’est FAUX. Il s’agit d’une affirmation sans fondement visant à faire reprendre par les médias un chiffre mensonger dans le but de banaliser l’idée d’une "famille" homoparentale.

"63 % des Français sont favorables au mariage entre homos". C’est FAUX. Le site internet du Figaro organisait le week-end dernier un sondage portant sur la question suivante : Faut-il autoriser le mariage homosexuel ? Le NON l’a emporté à 70,42 % sur un total de 80.157 votants. Ce sondage confirme celui réalisé a peu près au même moment sur le site de bfmtv qui donnait le NON à 68% sur un peu plus de 8.000 votants. Le NON l’emporte également lors du vote organisé jeudi dernier par le JDD.

"500.000 participants à la Marche LGBT de Paris". C’est FAUX. Selon la police, cette gay pride aurait rassemblé 60.000 personnes. Un chiffre qui est déjà très complaisant. Et il faut encore préciser qu’une bonne partie d’entre-eux ne sont pas homosexuels mais sont venus là comme ils vont à une techno-parade ou à une fête de l’Humanité.

Rejoignez Civitas et participez avec nous à une vaste campagne nationale.

  • Le lobby homosexuel veut échapper à tout vrai débat en taxant d’homophobe quiconque s’oppose à ses revendications les plus folles. Avec Civitas, libérons la parole des Français !
  • Le lobby homosexuel veut obtenir l’inversion des normes. Avec Civitas, défendons la nature réelle de la famille et du mariage.
  • Le lobby homosexuel revendique le droit à l’enfant. Avec Civitas, défendons le droit de l’enfant à être élevé par un père et une mère.
  • Le lobby homosexuel s’impatiente et s’inquiète. C’est le moment d’aider Civitas à organiser la riposte !

"Mais si, pour les manifestants LGBT, cela presse autant, c’est une question de stratégie. Pas question de laisser trop de temps aux opposants pour organiser une contre-offensive. D’autant que certains fourbissent déjà leurs armes, comme l’institut Civitas (...) qui a lancé cette semaine une "campagne de lobbying", assurant qu’elle "ira crescendo contre le mariage homo." (extrait d’un article publié sur le site du journal Libération le 30 juin)

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #184584
    Le 10 juillet 2012 à 21:50 par Heizen
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Euhhh, je suis d’accord sur le chiffres des 300.000 familles parentales, je sais pas d’où ils sortent ça... Par contre brandir le sondage du site web du Figaro... ça décrédibilise tout l’article. Tout le monde sait que les sondages sur les sites genre "Figaro"— "Libération" etc sont fortement marqués par l’orientation politique des lecteurs, c’est pas du tout représentatif, Figaro étant à droite les lecteurs sont à 80% de droites donc le sondage reflète la pensé de droite. Inversement à Libération. Ces sondges ne reflètent rien, les politiques s’en sont d’ailleurs grandement servi durant la présidentielle, Hollande sortait des sondages Libération avec des gros scores, Sarkozy sortait des sondages Figaro avec des gros scores, logique.

     

    Répondre à ce message

  • #184625
    Le 10 juillet 2012 à 22:31 par Rockefailure
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Le changement c’est maintenant

    Hollande n’avait donc pas menti, il aurait juste pu préciser qu’il s’adressait uniquement aux pédés.

     

    Répondre à ce message

  • #184823
    Le 11 juillet 2012 à 06:04 par anti-illuminati
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    J’invite les gens à se remémorer l’histoire de Sodome et Gomorrhe et de retenir pourquoi ils ont été chatiés.
    Tolérer le mariage gay revient à aller à l’encontre des lois divines.
    La franc-maçonnerie ne croit pas en DIEU et va à l’encontre de Ses volontés.
    Ils oeuvrent pour leur "nouvel ordre mondial" et nous ne devons surtout pas les laisser faire.
    Ce qu’ils ont comploté contre l’humanité est monstrueux.
    Nous devons résister et faire le nécessaire pour que des lois comme celle en faveur du mariage gay ne soient pas votées.
    Il faut que les gens continuent de rechercher la vérité car les médias et les politiciens sont de grands menteurs et imposteurs.
    Il faut soutenir tous les résistants du monde contre les illuminatis !
    A tous les Malcom X, Alex Jones, Thierry Meyssan,Cheikh Imran Hosein etc...Ceux qui cherchent la vérité et la diffusent pour le bien de l’humanité,
    Que DIEU vous fasse miséricorde, vous protège et vous accorde son vaste paradis amen/ameen.
    De tout coeur avec ceux qui souffrent depuis déjà longtemps du complot des illuminatis, de Palestine, d’Afghanistan, d’Irak, d’Afrique et de partout dans le monde, à cause de leurs guerres injustes, qui subissent la famine, les agressions, viols, tortures et pires sévices, qui sont traumatisés, victimes des pédophiles, du sida et autres maladies qu’ils leur ont tranmsis volontairement pour réduire la population mondiale, ceux qui attendent du secours, ceux à qui on a volé leurs richesses, pillées leurs terres,massacrés et insultés ;ceux qui sont morts et dont les corps ont été souillés et leurs tombes profanées...
    C’est l’humanité toute entière qui souffre.
    Mais comme le disent les résistants, on ne laissera jamais tomber !!!
    On est des milliers et des milliers dans le monde à être anti-illuminatis et on en veut pas de leur nouvel ordre mondial !!!
    Que DIEU accorde son paradis à ceux qui sont morts dans la lutte, aux martyrs amen/ameen.

     

    Répondre à ce message

    • #185973

      Que Dieu t’entende ! les gens sont tellement vautrés dans l’immoralité ,l’appât du gain ,le consumérisme qu’ils ne leur reste plus une seule cellule saine dans leur cerveau , lobotomisés depuis des lustres !mêmes les électrochocs seront peu efficaces !

       
  • #184839
    Le 11 juillet 2012 à 08:45 par goy pride
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Le chiffre de 500 000 participants à la gay pride est tellement invraisemblable que cela porte à rire ! Il faut quand même oser pour affirmer des énormités pareilles ! Complètement délirant ! Si cela continue ils pourront rivaliser avec la carnaval de Rio !

     

    Répondre à ce message

  • #184867
    Le 11 juillet 2012 à 10:33 par jagu
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Bonjour,

    Je voudrais aussi souligner qu’à chaque fois qu’on est contre cette ignominie du "mariage homosexuel" on est assimilé à des rétrogrades qui y sont opposés avant tout pour raisons religieuses. (attention je ne dis pas que tous les religieux sont rétrogrades)
    Ca m’énerve : je suis athée, je me fous complètement de la religion. Et je suis marié. Pas à l’église, évidemment.
    Non religieux, je suis pourtant totalement contre le fait de me voir assimiler à des homosexuels. Lorsque j’aurais des enfants, je ne veux pas qu’ils pensent que l’union de leur père et de leur mère c’est la même chose que l’union de deux homosexuels (donc de deux "mères" et de deux "pères"). Pour une raison toute simple : Parce que ce n’est pas la même chose !!

    Et aussi : en instituant ce "mariage homosexuel" qui n’en ai pas un et n’en sera jamais un pour moi, je me sens insulté.
    Et en plus je suis inquiet pour mes enfants à venir. Il est déjà suffisamment difficile de leur fournir une bonne éducation sans en plus ajouter un non-sens aussi troublant dans leur système de valeur.

    J’ajouterai qu’indépendamment de l’outrage personnel subit, et de la crainte à venir pour mes enfants ; toute la société française et le Droit français est bâti autour du mariage. C’est, avec la propriété privée, les deux concepts les plus important de notre Code civil !
    On voudrait détruire la société française que l’on ne s’y prendrait pas mieux.

    Ne nous laissons pas faire.

    Le plus important c’est que chacun veille personnellement à l’éducation de ses enfants. C’est le combat le plus important à mener.
    Prenez le temps d’éduquer vos enfants, faites passer cette activité avant toutes les autres... si vous ne vous en sentez pas capable, n’ayez pas d’enfants. Car cela serait malheureusement amener de l’eau au moulin qui nous empoisonne.

    Bon courage tout le monde, ne perdez pas espoir. Soyez digne.

     

    Répondre à ce message

  • #184874
    Le 11 juillet 2012 à 10:42 par jagu
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Bonjour,

    Je voudrais aussi souligner qu’à chaque fois qu’on est contre cette ignominie du "mariage homosexuel" on est assimilé à des rétrogrades qui y sont opposés avant tout pour raisons religieuses. (attention je ne dis pas que tous les religieux sont rétrogrades)
    Ca m’énerve : je suis athée, je me fous complètement de la religion. Et je suis marié. Pas à l’église, évidemment.
    Non religieux, je suis pourtant totalement contre le fait de me voir assimiler à des homosexuels. Lorsque j’aurais des enfants, je ne veux pas qu’ils pensent que l’union de leur père et de leur mère c’est la même chose que l’union de deux homosexuels (donc de deux "mères" et de deux "pères"). Pour une raison toute simple : Parce que ce n’est pas la même chose !!

    Et aussi : en instituant ce "mariage homosexuel" qui n’en ai pas un et n’en sera jamais un pour moi, je me sens insulté.
    Et en plus je suis inquiet pour mes enfants à venir. Il est déjà suffisamment difficile de leur fournir une bonne éducation sans en plus ajouter un non-sens aussi troublant dans leur système de valeur.

    J’ajouterai qu’indépendamment de l’outrage personnel subit, et de la crainte à venir pour mes enfants ; toute la société française et le Droit français est bâti autour du mariage. C’est, avec la propriété privée, les deux concepts les plus important de notre Code civil !
    On voudrait détruire la société française que l’on ne s’y prendrait pas mieux.

    Ne nous laissons pas faire.

    Le plus important c’est que chacun veille personnellement à l’éducation de ses enfants. C’est le combat le plus important à mener.
    Prenez le temps d’éduquer vos enfants, faites passer cette activité avant toutes les autres... si vous ne vous en sentez pas capable, n’ayez pas d’enfants. Car cela serait malheureusement amener de l’eau au moulin qui nous empoisonne.

    Bon courage tout le monde, ne perdez pas espoir. Soyez digne.

     

    Répondre à ce message

  • #184904
    Le 11 juillet 2012 à 11:45 par Nadim
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    moi je suis pour que les homo aient les mêmes droits que les hétéros :
    le droit de faire des enfants ! car un couple hétéro qui veut un gosse ne va pas à l’orphelinat pour choisir son futur enfant !

    ensuite pour l’argument spécial "mieux vaut un couple homo gentil qu’un couple hétéro mechant"
    je trouve ça petit...

     

    Répondre à ce message

  • #185076
    Le 11 juillet 2012 à 18:33 par bêtard
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    Petite quenelle envers ceux qui défendent l’homoadoption et homoparentalité :




    Les résultats les plus négatifs touchent les enfants issus de familles homoparentales lesbiennes. ...Elle montre entre autre que ces enfants sont plus souvent victimes d’abus sexuels (23% des enfants de mères lesbiennes étaient victimes d’abus par un parent ou un adulte, contre 2% chez les enfants issus de couples mariés), ont une moins bonne santé physique, sont plus souvent victimes de dépression, font plus fréquemment usage de marijuana, et plus souvent sans emploi ( 69% des enfants issus de familles homoparentales lesbiennes dépendent des prestations sociales, pour 17% de ceux issus de couples mariés)...

    Contrairement aux recherches du Professeur Regnerus, les études antérieures comparaient les enfants de parents homosexuels aux enfants de familles recomposées ou de parents seuls. Par ailleurs, le professeur ne s’appuie que sur des informations provenant des enfants eux-mêmes et non sur celles données par leurs parents...



    Source

     

    Répondre à ce message

  • #185336
    Le 12 juillet 2012 à 00:34 par Mickey
    Trois exemples de la propagande mensongère du lobby homosexuel

    1ere ligne :"Il s’agit d’une information sans fondement"

    pourtant il me semblait à moi que les homosexuels n’ont pas trop de mal à le trouver, le fondement :o

    Je m’excuse d’avance pour ceux qui auront compris :(

     

    Répondre à ce message

  • #185481

    Petite analyse civilisationnelle personnelle.

    Avant tout, je précise : j’ai des amies lesbiennes, avec qui je m’entends très bien et que je respecte, et j’ai côtoyé des gays avec lesquels cela s’est toujours très bien passé, donc pas d’homophobie.

    L’homosexualité devrait rester de l’ordre du privé et, surtout, à la marge.

    Pourquoi ? Ni pour raison d’intolérance, ni pour des valeurs Chrétiennes ou autres, mais par simple souci de pérennité de civilisation. Je ne suis pas expert, aussi ceci n’est qu’un avis perso, on pourra me corriger si je me trompe.

    Il semblerait que, si l’on regarde l’histoire, on puisse remarquer que les différentes civilisations ont durées tant qu’elles s’appuyaient sur des schémas de fonctionnement simple et surtout "dans la norme", normes sexuelles autant que morales, économiques et religieuses.

    A partir du moment où un certain nombre de phénomènes "non standards", voire, pour certains, absurdes (je ne parle pas de l’homosexualité là), commencent à émerger dans ces civilisations, cela signe leur déclin, et donc leur chute prochaine.

    En d’autres mots, le fait de mettre sur le devant de la scène l’homosexualité, comme en ce moment, est un stigmate du déclin de notre civilisation. Attention, je ne dis pas que c’en est la cause, juste un marqueur, un témoin lumineux qui clignote sur le tableau de bord de la santé de celle-ci.

    Pour revenir au civilisations passées, et en faisant un raccourci que les historiens me pardonneront, ou pas, (apportez des précisions si vous en avez, merci), et en m’excusant par avance au près des personnes de bonnes fois que je vais devoir mêler à des choses pas très glorieuses, je dirais que :

    Lorsque les orgies se multiplient, que les rois épousent leurs filles et les cousins leurs cousines, que la pornographie est partout, que les préférences et déviances sexuelles se multiplient, s’affichent et se revendiquent, que la pédophilie devient flagrante, que les élites s’engraissent et passent leurs temps à pinailler au lieu d’agir, que l’on affiche sa luxure et sa débauche aux coins des rues, que la violence, le meurtre et le vole s’amplifient, que plus rien de "sacré" ou de "moral" ne soude la population, que des puissances d’argent, de religions dévoyées et/ou étrangères jouent à saper ou à corrompre l’autorité, que l’on élève des sportifs, élites ou religieux au rangs de déités pour le peuple afin de lui cacher sa misère, alors, c’est le signe de la fin d’une civilisation.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents