Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

Les touristes qui voulaient visiter le Louvre ce mercredi ont trouvé porte close : les agents refusaient de travailler. En cause : la recrudescence des pickpockets qui sévissent dans le plus grand musée du monde. L’image touristique de Paris, ces derniers temps, est déjà mise à mal par l’inquiétude des autorités chinoises face aux agressions de leurs ressortissants. Le musée va cependant rouvrir ses portes ce jeudi.

Déception pour les touristes qui attendaient devant la Pyramide : le célèbre musée du Louvre était fermé « jusqu’à nouvel ordre » et des panneaux avaient été installés à ses entrées indiquant que « les modalités de réouverture » seraient communiquées par téléphone. En fait, le musée sera de nouveau ouvert ce jeudi.

Agressions, crachats, menaces, coups et insultes

L’arrêt de travail spontané des agents fait suite à un « ras-le-bol ». Alors qu’ils surveillent les œuvres d’art et le public, ils « sont de plus en plus victimes d’agressions, crachats, menaces, coups et insultes de la part de voleurs en bandes, souvent mineurs, qui dérobent les visiteurs et que rien n’arrête », dénoncent les syndicats (CGT, FO, SUD).

Mineurs d’Europe de l’Est

Ces voleurs, ont témoigné plusieurs agents, sont souvent des mineurs d’Europe de l’Est qui entrent gratuitement dans le musée « à 20 ou 30 » et parfois des adultes, qui bien qu’arrêtés par la police, recommencent à sévir quelques jours plus tard.

Lire la suite de l’article sur letelegramme.fr

 

Comprendre les dangers du mondialisme avec Kontre Kulture :

 






Alerter

88 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #381736
    Le 11 avril 2013 à 22:16 par Tomahawk
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    De plus le pickpocket Rom a la particularité d’être indetectable... Surtout si c’est des mineurs ...
    ca c’est de la rigolade à côté de ce qui va y avoir en 2014 à l’ouverture des frontières avec la Roumanie et la Bulgarie..., y en aura tellement qu’ils se ferons les poches entre eux ...
    merci l’Europe, merci les traîtres d’élus

     

    Répondre à ce message

  • #381763
    Le 11 avril 2013 à 22:49 par Bollyvar
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Allez à la Plaine Saint Denis, aux alentours de 9h du matin, entre le Stade de France et les studios de télévision. Il y a là de nombreux camps de Roms.

    Vous n’aurez même pas besoin de descendre du bus 239 : vous allez voir des contingents de 20 à 30 filles, encadrées par 4 ou 5 garçons, sortir des camps pour le prendre, en direction de Paris.

    C’est impressionnant, précis comme une armée en campagne. Plusieurs groupes sortant à la même heure et convergeant dans la même direction pour se rendre au turbin !

    Les ayant vues entrer dans le bus dont elles ne savent même pas lire la destination, de laquelle elles demandent confirmation au chauffeur, je n’aurais jamais imaginé ces filles pénétrant en rangs serrés au Louvre !

     

    Répondre à ce message

    • #381932
      Le Avril 2013 à 08:42 par Philousémite
      Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

      Les roms ne font que poursuivre le pillage et la régression du pays initiés par nos gouvernements illégitimes à la solde de l’élite économique et financière. Il n’y a aucun frein à l’immigration, ni aucune sélection. La France est particulièrement ciblée par la liquidation des peuples, des pays, des nations. Le Louvre fera parti des bijoux de famille qui seront vendus à l’encan à des qataris ou autres malfrats sous couvert de privatisation. Laisser le bordel s’installer dans le public et ensuite faire appel au privé.

       
  • #381961
    Le 12 avril 2013 à 10:24 par maurice
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Ceci est une stratégie de la tension parfaitement orchestrée par nos politiques vendus et corrompus.
    Donnez-moi le pouvoir un mois et plus une seule racaille rom ne sera en France à détruire, salir et voler un pays qui ne leur a rien fait.

    Le problème des roms (chômage, intégration, éducation, santé) n’est pas notre problème, ce n’est pas à nous de régler un problème de plusieurs siècle nom de nom ! Et pourtant on entend cela dans la bouche de tous nos (ir)responsables : il faut les loger, les éduquer, les soigner, les intégrer puisqu’ils sont là... sans compter toutes celles qui mettent bas et bénéficient par magie du droit du sol en élevant un gosse dans l’art du vol et/ou de la prostitution....

    Allez donc dans des quartiers de Paris et je vous met au défi d’y trouver un seul de ces énergumènes. Et oui, chez les nantis on sait parler "charité et tolérance" mais on sait encore mieux la pratiquer envers soi et contre le peuple.

    Ce sont vos élus qui ont lachés les roms en France. Ils sont près de 30.000 aujourd’hui et ils ne s’en iront jamais !!! Au contraire, ils arrivent par centaines chaque jours !!! C’est une catastrophe !!!

     

    Répondre à ce message

  • #382200
    Le 12 avril 2013 à 14:40 par fr
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Je voudrais apporter une précision. Il s’agit là vraisemblablement de Roms, qui sont une plaie pour les slaves et autres européens de l’Est également. Je ne nie pas qu’il existe des réseaux de criminalité slaves, mais les larcins des touristes sur Paris et une partie de la prostitution est faite par les Roms, qui sont une ethnie transnationale, isolée partout où elle vit et aux valeurs très différentes des populations autochtones parmi lesquelles elles s’implantent.

     

    Répondre à ce message

  • #382266
    Le 12 avril 2013 à 15:49 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Il faut donc remettre l’ouvrage sur le métier... fatigant.
    Pure spéculation donc, et si nos élites voulaient nous conditionner à la fermeture de nos musées pour des "questions de sécurité" et vider ainsi discrètement les réserves pour les "emmener ailleurs"...
    On fait d’abord venir et "pour la première fois dans l’histoire de l’humanité et de l’univers tout entier" une équipe de TF1 pour nous en montrer les merveilles et hop, les gentils sont convaincus que leur patrimoine est bien là.
    Pure spéculation toujours, on filme l’or de la Banque de France dans ces mêmes conditions exceptionnelles et hop... mais là, vous avez compris !

     

    Répondre à ce message

  • #382368
    Le 12 avril 2013 à 17:57 par jboum
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    On vole des bourses au Louvre, il faut fermer le musée.
    Un homo se fait agresser, il faut instaurer le mariage gay.
    Des touristes se font braquer à Rio, il faut supprimer les combis.
    (moyen de transport alternatif, petit van, taxi du pauvre ultra pratique)

    Cette façon d’opérer les problèmes est symptomatique de la schizophrénie ambiante.

    Il semble bien que l’actualité n’est qu’un outil malléable au service de l’Empire. On altère systématiquement la perception que le public a d’un sujet donné, en créant une alternative, en apparence désintéressée. Par la même occasion on étouffe toute controverse et questionnement poussé. Bernays & Co n’ont pas fini de nous jouer des tours.

    Je suis curieux de connaitre la véritable raison qui a entrainé la fermeture...
    Sérieusement il leur suffisait juste d’augmenter les effectifs de sécurité 2/3 talki en plus et une surveillance vidéo accrue.
    Il y a déjà des cameras de partout !
    Je me demande si ils ne seraient pas plutôt entrain d’évacuer le patrimoine authentique en vue de "prochains troubles d’ordres publiques" qui risquent de se déchainer bientôt...

     

    Répondre à ce message

  • #382490
    Le 12 avril 2013 à 21:22 par Markovitch
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Il faut lire : "La France orange mécanique" de Laurent Obertone.
    Enquête sur un sujet tabou : l’ensauvagement d’une nation. Toutes les 24 heures : 13 000 vols, 2 000 agressions, 200 viols.

    « Ces derniers jours, un charmant individu, que nous nommerons Vladimir, a ramassé trente ans pour le meurtre de sa compagne, dont 22 ans de sureté, soit un an le coup de marteau. Ledit Vladimir, quelques semaines plus tôt, était jugé dans le cadre de la désormais célèbre affaire des tournantes , où la justice a expliqué aux Françaises, sans trembler, qu on pouvait être un violeur en réunion et s en tirer avec du sursis. Sur 14 prévenus, Vladimir était l heureux élu, le seul à prendre de la prison ferme. Un an. Pendant ce temps-là, un clandestin était interpellé, pour la 97e fois, au volant d une voiture volée, après avoir mordu et fracturé le bras d un policier d un coup de tête. Pendant que Christiane Taubira veut rompre avec le tout carcéral , une centenaire a été poussée au sol et gravement blessée par plusieurs personnes , pour une montre. Pendant ce temps-là, on apprend que les barquettes de viande vendues dans un supermarché de Lille sont protégées par des antivols. Pendant ce temps-là, un policier de la BAC a été lynché dans une cité sensible de Montpellier. Pendant ce temps-là, un Toulousain a eu l idée pas très vivre-ensemble de klaxonner derrière un véhicule qui bloquait la chaussée d un quartier populaire . Vigilants, vingt riverains lui ont administré une correction citoyenne, à coups de chaises et de tessons de bouteilles. Alors, pourquoi ce livre ? Parce qu aujourd hui, un simple regard peut tuer. » Laurent Obertone.

     

    Répondre à ce message

    • #401012
      Le Mai 2013 à 19:53 par Antony
      Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

      Alors reste bien « barricadé » chez toi avec ton livre !
      C’est vraiment n’importe quoi.., je te rappelle qu’ils utilisent la peur comme moyen de domination !

       
  • #382608
    Le 13 avril 2013 à 02:37 par Clakeur2rom
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Moi le rom qui me fait les poches,même si il a 6 ans,il prend une roustine tellement forte qu’il faudra un brancard pour le sortir.A un moment donné,faut savoir faire la police et leurs éducation sois même.

     

    Répondre à ce message

  • #383023
    Le 13 avril 2013 à 18:38 par Dadi
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Le Rom-antique, soldat de l’empire.

     

    Répondre à ce message

  • #383122
    Le 13 avril 2013 à 21:12 par Tomahawk
    Trop de pickpockets : le Louvre ferme ses portes

    Flash de dernière minute ...
    J’étais au carrousel du Louvre et environs cet après-midi et devinez quoi... les petits roumains pickpockets sont toujours la et ils n’étaient pas en gréve eux...
    Ça détroussait du touriste japonais a mort...
    Merci l’europe..

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents