Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump : "Facebook a toujours été anti-Trump"

Zuckerberg tente de se dédouaner de toutes responsabilités

Au président américain, qui accuse l’entreprise d’être « anti-Trump », le patron du réseau social répond, rejetant tout parti pris. Le géant du Web doit être auditionné prochainement par le Sénat américain afin de déterminer le rôle d’une possible influence russe sur le résultat de la dernière élection présidentielle.

 

Facebook a-t-il favorisé l’élection de Donald Trump ? À Washington, la question est sur toutes les lèvres depuis la victoire du candidat républicain. La suspicion est d’autant plus grande depuis les dernières révélations du réseau social, qui a admis que 470 faux comptes téléguidés depuis la Russie avaient acheté pour 100 000 dollars de publicité afin d’influencer les électeurs américains. Ces hypothèses d’ingérence russe et le doute porté sur la légitimité de son élection ont le don de mettre le président américain hors de lui. Donald Trump a, comme il en a l’habitude, exposé ses rancœurs et passé ses nerfs sur Twitter. Mercredi, il écrivait ainsi :

 

 

« Facebook a toujours été anti-Trump, donc fausse information. Le New York Times et le Washington Post ont été anti-Trump. Une complicité ? » « Mais le peuple a été pro-Trump ! »

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Zuckerberg et la politique, sur E&R :

Voir aussi, sur E&R :

Zuckerberg la créature du Système,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #1809292

    Géant du web de mes deux...... J’ai pas de compte chez lui.....

     

    • #1809546

      Bienvenu au club camarade ! Moi non plus, jamais eu de fesse de bouc....et on me regarde comme un extra-terrestre, car je n’ai même pas de smartphone, et quand je dois attendre mon tour dans une administration, eh bien....je lis un livre !

      Adishatz

      H/


    • #1809691

      Pareil que vous 2.

      Pas de smartphone non plus, et moi aussi lorsque j’attends, je lis un livre, un vrai... pas un sur tablette.

      Et pour les emmerder encore plus, je suis sous linux...

      Qu’est-ce que c’est bon, d’être DÉJÀ un vieux con à 40 piges !!!!


    • #1809783

      Pas de facebook et pas de smartphone, pareil !

      Quand je vois tout ces guignols dans la rue, aux arrêts de bus, les yeux rivés sur leur machine ; complètement hypnotisés et ahuris comme des autistes, oubliant la vie réelle, je me dis,...que Dieu me garde de ce fléau !

      Franchement, à notre époque, on proposerait à certains de leur greffer un iphone à leur cerveau ils accepteraient....c’est hallucinant.

      Au fait c’est juste une tournure de phrase, je n’ai aucun irrespect pour les vrais autistes.


  • #1809299

    Le sénat etasunien va demander à l’un de ses meilleurs agents de témoigner ? La bonne blague....


  • #1809308

    Finalement, dés l’instant qu’ ils ont la première place, c’est qu’ils ont signé et s’ils ont signé alors c’est pour en baver d’un côté comme de l’autre bref ! ils sont sur scène, c’est le jeu et c’est la règle... surtout faire semblant de rien car le plus important c’est le pouvoir et le pouvoir c’est le montage de l’orgueil et l’orgueil peut amener à se perdre jusqu’à perdre son âme et son identité c’est pourquoi aujourd’hui il y à tout et son contraire. La simplicité qui est cohérence et lucidité n’a pas sa place dans ce milieu de prostitution mentale.


  • #1809340

    Je savais déjà que Zuckerberg était un petit prétentieux mais là, il est au dessus de mes espérances ! C’est sympa pour les facebookeurs qui soutiennent Trump. Entre tweeter qui interdit l’extension de 280 caractères à Trump et Zuckerberg qui déclare "Facebook a toujours été anti-Trump", il n’y en a pas un pour racheter l’autre. Je prédis l’explosion de la bulle "réseau social" dans quelques années ! Bien content de ne plus en faire partit de ce festival d’hypocrites abus de leur personne !

     

  • #1809345
    le 28/09/2017 par temet.nosce
    Trump : "Facebook a toujours été anti-Trump"

    C’est "amusant" de voir le sénat se demander si ces 470 faux comptes ont put aider à faire élire Trump alors que des centaines de milliers d’illégaux mexicains ont put voter pour hillary sans aucune pièce d’identité.......la logique 2.0

     

  • #1809560

    Si ça ne tenait qu’à moi ,il serait géant de rien du tout , et irait au charbon comme les autres . Jamais je n’alimenterais ce genre de mec .Maintenant ,chacun son truc .


  • #1809759

    De la projection, c’est tout ce qu’ils savent faire... evidemment que fb a triché en bloquant (et/ou en cachant) les nationalistes et en laissant passer les bots et shills bien plus nombreux de l’empire mondialiste... toute la clique a fait pareil d’ailleurs, de google à reddit en passant par twitter, c’est de notoriété publique, ils s’en sont même vanté ces cons ! À un moment pendant le pizzagate on s’est rendu compte que twitter ne chassait pas du tout le pedophile pendant que les nationalistes se faisaient bannir à tour de bras... Ils ont pas honte quand même !

     

    • #1815344
      le 08/10/2017 par quelqu’un
      Trump : "Facebook a toujours été anti-Trump"

      Sans oublier les révélations de toute dernière minute sur Macron, elles aussi censurées par Twitter parce que "week-end d’élection", alors qu’au même moment Libération titrait "faites ce que vous voulez mais votez Macron".