Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump : "Le gouvernement ne permettra pas aux personnes transgenres de servir dans l’armée"

Le président américain Donald Trump a annoncé mercredi que les personnes transgenres ne pourront servir dans « aucune capacité » dans l’armée américaine, donnant une victoire à l’aile conservatrice du parti républicain sur un sujet ultra-sensible qui divise l’Amérique.

 

« Après consultation de mes généraux et des experts militaires, soyez avisés que le gouvernement des États-Unis n’acceptera pas ou ne permettra pas aux personnes transgenres de servir dans aucune capacité dans l’armée américaine », a tweeté le président.

Donald Trump met en avant « le fardeau des coûts médicaux énormes » et « les perturbations que des personnes transgenres dans l’armée entraîneraient » pour justifier sa décision.

L’argument du coût des soins médicaux nécessaires pour un changement de sexe des recrues est battu en brèche par une étude du centre de réflexion RAND. Elle l’estime entre 2,4 et 8,4 millions de dollars par an pour un budget total du Pentagone de plus de 500 milliards en 2016.

Cette décision intervient sous la pression des républicains chrétiens conservateurs qui veulent remettre en cause l’héritage de la précédente administration de Barack Obama en faveur des personnes transgenres, un sujet très polémique aux États-Unis, malgré le très petit nombre de personnes concernées.

[...]

En février, le gouvernement de Donald Trump avait déjà mis fin à un dispositif de protection des droits des transgenres dans le système public de l’éducation.

Les mesures supprimées, instaurées par la précédente administration, permettaient notamment aux écoliers et étudiants de se rendre dans les toilettes et les vestiaires du genre avec lequel ils s’identifient, et non pas celui qui est sur leur acte de naissance.

Lire l’intégralité de l’article sur ladepeche.fr

Trump contre les dogmes du mondialisme, voir sur E&R :

Trump contre l’Empire,
lire chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • C’est les trans-espèces qui vont être contents !...


  • Le plus drôle c’est qu’il la fait pour unifier ses députés pour qu’ils votent pour la construction de son mur. D’une pierre deux coups.


  • Pour se battre pour les intérêts d’israel et toucher un maigre salaire autant laisser les femmes barbus dans l’armée.


  • Ben merde, ça veut faire la guerre les drag queens ?


  • Déjà que les "vraies" femmes n’ont rien à faire dans l’armée......

     

    • Très juste.


    • Les femmes Russes, engagées volontaires dans l’armée rouge, ont été d’un courage exemplaire lors de la grande guerre patriotique. Disons que la place des femmes n’est pas dans l’armée, mais au côté de leurs hommes quand nécessaire.


    • Bonjour,
      et VIVACHAVEZ qu’est il de vrai ?


    • Vous pourriez expliciter votre pensée et ne pas la poser comme une affirmation incontestable...


    • @ Lovyves & Mandark

      Parce que la maçonnerie (je ne parle pas du grand orient et autres sectes affiliées), armée, police ou gendarmerie ne sont pas des métiers faits pour les femmes. J’aimerais bien développer mais comme je suis quasiment certain que vous n’exercez aucun des métiers que je viens d’énumérer, vous vous contenteriez de me railler en compagnie de vos collègues femmes auprès du distributeur de café situé près de votre bureau douillet et climatisé. Visionnez donc la vidéo d’Alain Soral concernant l’affaire des deux femmes gendarmes de Collobrières si mon commentaire vous dérange tant. Peut être que lui, vous lui ferez confiance.
      Dernière chose, c’était quel jour la dernière fois où vous avez vu une femme suspendue à l’arrière d’un camion qui vide les poubelles de votre quartier ? Et dans ce cas précis, bien entendu, je ne parle pas de courage ou de force physique face à un délinquant motivé pour se faire du représentant de l’ordre.


    • Pour ce qui est des femmes officiant dans les bureaux, les états majors, d’accord. Mais dans les unités combattantes, c’est juste une aberration rien de tel pour f... la merde ! Quelques échos de ce qui se passe à bord des navires de guerre m’ont confortée dans cette opinion bien machiste ( et dire que je suis une femme ! ). Quand je pense que, dans peu de temps il y aura des femmes dans les sous marins... Sans commentaires.


    • @georges 4bitbol
      On ne peut comparer que ce qui est comparable ....Ces femmes là , notamment les tireurs d élite , n’étaient pas des femmes ordinaires , élevées à l’occidentale , elles étaient Russes !


  • Trump fait ce qu’il peut. A l’américaine. Avec l’argument de la rentabilité. Mais pour obtenir un peu plus, il faut ètre viscéralement convaincu que toutes les lois "progressistes", "sociétales" (oh ! Comme ils disent...) doivent ètre abrogées.
    Les comportements pervers, les morales dégueulasses, les doctrines répugnantes, les acquis indus, les constructions contre-nature doivent ètre éradiquées, combattues points par points.

    Dans un premier temps.


  • Là il vient de frapper très très fort contre toute cette merdasse qui dirige l’Occident et qui nous harcèle avec leur propagande lgbtiste ! Excellent !


  • Les transgenres à l’armée un sujet qui divise ?

    Euh, genre 70 % contre 25 % indifférent si les médias ne les emmerdent pas, 5 % religieux LGBTQ ?

     

  • Déjà que les femmes sont un fardeau dans l’armée en raison de leur caractéristiques physique et physiologie. Dans une confortable caserne cela ne pose pas de problème, mais sur le terrain c’est problématique. Un homme peut passer 3 mois dans la jungle vivre à la dure sans pratiquement jamais se laver...une femme quant à elle a besoin d’un cadre plus stable, structuré et sécurisé afin de prendre soin de ses parties intimes notamment lors de ses règles. Alors imaginez un peu le bordel avec les transgenres ! Imaginez le lascar qui a fait la totale avec opération pour se faire construire un faux vagin à partir d’un bout de son gros intestin ! Organe que l’on pourrait qualifier d’artificiel qui est beaucoup plus susceptibles aux infections qu’un vagin qui lui a naturellement des dispositifs de protection...et le traitement hormonal à prendre régulièrement...même un asthmatique aussi sportif et performant soit-il en dehors de ses crises est un fardeau potentiel en situation extrême ! Les soldats doivent être le plus autonomes et moins vulnérables possibles.


  • Trump vient de détruire la nouvelle stratégie du Pentagone qui consistait à vaincre les troupes ennemis en les faisant mourir... de rire.

    De toute façon les gars qui se prennent pour des femmes ou les femmes qui se prennent pour des hommes auraient assurément demandé un "safe space" en cas de conflit armé.

    Et comme le ridicule ne tue pas, les confus du sexe n’auraient pu éliminer de soldats (des vrais) ennemis.


  • Ca nous fait une belle jambe. Une decision digne d’un ex-vendeur de steaks !


  • C’est une mesure minimale. L’obama se fichait du monde avec sa loi-chiottes pour tous, intégralement inadmissible.
    L’obama a d’ailleurs préparé le macron. Obama était le président le plus improbable qu’on puisse imaginer : ex-drogué adolescent influencé par un pornophile, sans doute abusé, l’air paumé, à l’homosexualité occultée, compromis dans une sombre histoire de meurtre avant son mandat, ex-agent de la CIA dans le golfe, sans religion nettement affirmée, de père étranger, de nationalité étrangère (indonésienne), inconstitutionnel, diplômé par copinage, étudiant et politicien flemmard, marié à on ne sait qui par on ne sait quel tour de passe-passe, intime de Rahm Emmanuel, peu apte à s’exprimer et lecteur de prompteurs, aucune loyauté (n’a pas fait son service militaire), jouet de la CIA son vrai maître, globalement inconsistant, totalement éloigné et contempteur des groupies féminines adoratrices de sa campagne présidentielle.
    Et pourtant, les malveillants l’ont fait passer à grands coups de "il est beau" (pas particulièrement) "il est noir" (ce qui n’a rien à voir avec la compétence d’un potus), "il est jeune et sympa" et "il est spécial" (ce qu’il était en effet).
    Donc le macron a été lancé selon le même schéma, des boniments comparables, une fois la populace voulue bien installée, majoritairement assez bête. Un type improbable que tout pays sain rejetterait automatiquement. Face à lui, une personne peu charismatique et peu convaincante, que ses partisans avaient bien du mal à plébisciter.
    Toujours les mêmes vieilles recettes. Qui boitent aujourd’hui.
    Trump doit s’affirmer, il a une force.


  • C’est sur que si on commence à faire entrer des transgenres à l’armée ,les défilés vont finir comme la gay -pride


  • Un peu de bon sens...ouf ! Faut quand même arrêter ce genre d’absurdités à un moment...


  • La question des femmes dans les armées n’a plus lieu d’etre .Dans beaucoup de domaines, elles sont supérieures aux hommes, plus efficaces, plus sérieuses, en particulier toutes les taches de gestion , administration , etc ...Leur arrivée dans les unités de combat date de CH. HERNU , qui a pris cette décision pour des motifs sans doute peu avouables et n’ayant aucun rapport avec la rentabilité au combat .Elles n’ont pas les caractéristiques physiques , psychiques , pour l emploi, et c’est comme ça depuis la préhistoire ....Maintenant, les trans , c’est tout bonnement impossible, simplement pour des raisons médicales du fait des traitements à suivre.


  • Heureusement car il pourrait y avoir méprise dans les douches !!!...


  • Pour rivaliser contre les Russes et les Chinois on ne peut pas s’encombrer de fardeau, c’est comme pour les sports de combats, on ne va pas au championnat en étant tout gras.

    L’art du deal, ou l’art de la guerre ?


  • #1774718
    le 29/07/2017 par Daphné Bürka & Anne-Sophie Lapute.....
    Trump : "Le gouvernement ne permettra pas aux personnes transgenres de (...)

    Si on peut plus s’enfiler à l’armée entre GI ou va-t-on le faire !
    Monsieur Trump il y a des limites à ne point franchir !


Commentaires suivants