Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Trump et Kushner, Macron et Merkel : Michel Drac commente l’actualité

 

Retrouvez Michel Drac en dédicaces à la Librairie Facta :

Retrouvez Michel Drac chez Kontre Kulture :

Michel Drac, sur E&R :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Merci à Michel Drac pour la qualité de son travail, et bonne année à lui et à sa famille.

    Et bien entendu, merci à E&R de relayer, et bonne année à tous les animateurs et leur famille.

    Cordialement.


  • Bonne année 2018 à vous Mr Drac.


  • Vous êtes en retard ; cela fait un moment qu’il avait diffusé cette très bonne tranche d’actu. Après, que e&r la diffuse à son tour, rien de plus normal.


  • J’ai vu cette vidéo il y a quelques jours de cela. C’est bien de donner encore plus d’audience à Michel Drac en le relayant ici. Il est intéressant et plein d’humour, ce qui ne gâte rien. Ses fiches de lecture sont sympas également. J’aimerais assez le revoir en binôme avec Maurice Gendre dont les éclairages me manquent. Je me souviens qu’il avait mis en ligne une vidéo commune avec lui il y a quelque temps de cela.


  • Merci Michel pour ce remarquable panorama géopolitique.

    Je suis convaincu que tout converge, non seulement sur l’Etat Khazar d’Israël, MAIS SURTOUT, sur le rêve messianique du Grand Israël prôné par ce terrible Talmud de Babylone, s’imposant de gré ou de force, du Nil à l’Euphrate (d’où le chaos en Mésopotamie actuellement, entre autres chaos organisés !)

    Je n’ose même pas donner des extraits du Talmud de Babylone, tellement c’est ignoble pour la communauté humaine, si ce n’est que dans le Talmud, vous trouverez ce genre d’assertion : "Le meilleur des goïm doit être abattu" . C’est terrifiant cette mentalité et j’espère que le Dieu de toute gloire interviendra pour réprimer toutes ces velléités, auprès d’un peuple belliqueux à l’agonie. Et qui se venge sur toutes les nations, utilisant les uns contre les autres, à grands coups de false flag et fake-news ! Diviser pour mieux régner, en bon Luciférien !

    Je voulais surtout vous souhaiter une "bonne année" 2018 même si le "lobby" n’en a rien à rien !!!

    Merci Alain Soral et toute ton équipe. J’adhère à ton site car c’est le meilleur en France ! Longue vie !

    Adda


  • L’un des meilleurs analystes de geopolitique, à la fois clair, concis et sans à priori idéologique.
    Monsieur Drac, j’attends toujours avec impatience votre fiche de lecture concernant le livre de Michéa "Notre ennemi le capital".
    Par avance, merci.

     

  • Monsieur Drac.
    Si j’étais Putin, je naviguerais, comme il le fait maintenant, en développant avec La Chine et en faisant risette avec l’Europe... Je tenterais d’amadouer les Européens afin de leur proposer l’union de l’Europe et de la Russie... Devenir le premier Président l’Europe agrandie.
    Un genre de New World Order sans les Sionistes.


  • 2 minibugs techniques vers la fin :
    - le "Christophe de Margerie" n’est pas un minéralier (transporteur de minerai). C’est un gazier, ou un méthanier (méthane = gaz naturel). Mais c’est effectivement un beau bateau, qui a des capacités brise-glace, et c’est sympa de la part des russes de l’avoir baptisé ainsi.
    - quant au nombre de réacteurs nucléaires que requéraient la recharge des véhicules électriques. Cette recharge se fait principalement la nuit, c’est-à-dire aux heures creuses, lorsque les réacteurs nucléaires actuels tournent au ralenti, car on ne peut pas éteindre réellement un réacteur chaque nuit sans le faire vieillir prématurément. Et d’une manière générale, il existe déjà tous les moyens techniques pour concentrer la recharge sur les périodes de creux de la consommation (technique du délestage). Bref, la recharge des véhicules demandera un supplément de combustible, mais ne nécessitera pas de réacteurs supplémentaires.

    D’autre part, je n’ai pas compris d’où sort cette histoire d’un lien Kushner-Bibi, et quand bien même, ces deux pieds-nickelés ont-ils encore un impact concret sur la marche du monde ?

    Sinon, Michel Drac me donne l’impression de s’efforcer à faire les analyses les plus réalistes et rigoureuses possible, et c’est vraiment appréciable.
    Je l’ai entendu dire ailleurs qu’il s’efforçait de pouvoir prédire la suite des évènements. C’est un challenge qui l’oblige à l’excellence de l’analyse, pour notre bonheur ;
    Il y a généralement moins de rigueur dans les analyses de ceux qui se contentent d’avoir beaucoup de lecteurs.


  • Macron, "intelligent" ? Je n’irais pas jusque là. Bien trop narcissique pour être intelligent. Téléguidé ? ça oui.


  • Brillante analyse de géo-politique internationale, merci M. Drac.