Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Trump suite à la projection de Sound of Freedom

Trump suite à la projection de Sound of Freedom à Mar-A-Lago félicite et remercie les équipes du film.

 

 

À voir aussi :

 






Alerter

11 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3216142
    Le 20 juillet 2023 à 12:25 par kalil devi
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    grand " big up " à toute cette équipe , Mel Gibson , Karl Zero en France et tous les hommes et femmes de bonne volonté pour détruire cette mafia sataniste du DS , de l’UE ,du WEF , les révélations arrivent et je comprends qu’ils traitent ces combattants de tous les noms mais c’est déjà trop tard , plus personne ne les écoute

     

    Répondre à ce message

  • #3216209
    Le 20 juillet 2023 à 14:20 par Solupred
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    Dommage que la traduction soit mauvaise, parce que c est déjà du Trump, mais si en plus c’est traduit de façon caricaturale (tutoiement, choix des mots, etc.), ça ne met pas en valeur ses propos.

     

    Répondre à ce message

  • #3216248
    Le 20 juillet 2023 à 15:07 par spassiba
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    Super, on comprend rien [virer la traductrice] mais le geste est beau !

     

    Répondre à ce message

  • #3216256
    Le 20 juillet 2023 à 15:22 par Marcel
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    C’est sûr que c’est pas Jojo le pédo qui pourrait faire ça !

     

    Répondre à ce message

  • #3216419
    Le 20 juillet 2023 à 19:19 par Paul82
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    J’aime bien le Donald, mais... dire tout ca ne mange pas de pain. Bon ok, il a aimé le film et a félicité le réalisateur. C’est à la porté de tout le monde - je veux dire pour les gens sexuellement normaux.

     

    Répondre à ce message

    • #3216526
      Le Juillet 2023 à 23:04 par interval
      Trump suite à la projection de Sound of Freedom

      Tout le monde peut complimenter le film, mais personne n’est candidat à la maison blanche avec des millions d’électeurs..

      Il sait très bien qu’il envoi un signal aux électeurs et qu’il se place politiquement en faisant cela.

       
    • #3217040
      Le Juillet 2023 à 19:26 par Eric
      Trump suite à la projection de Sound of Freedom

      Que ce soit à la portée de tout le monde c’est une chose. Par contre que cela vienne de tel ou tel n’a pas ensuite la même portée. C’est ainsi et il faut en tenir compte dans le jugement.

       
    • #3217670
      Le Juillet 2023 à 18:53 par Domus
      Trump suite à la projection de Sound of Freedom

      Paul : ce n’est pas tant ce qui est dit, mais c’est que ce soit lui qui le dise et au cas vous ne l’auriez pas remarqué , c’est quand même quelqu’un qui a un poids certain politiquement, et qui envoie en effet un message, et espérons , d’espoir pour virer toute cette vermine existante dans tous les pays du monde.

       
  • #3216785
    Le 21 juillet 2023 à 10:24 par frank
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    Çà fait un bon moment que Trump se pronnonce contre la pédo-criminalité, et montre le lien clair entre la gauche (sauf certains, tes que Robert Kennedy Jr) et ce fléau.
    Il s’est aussi pronnoncé contre les excès de l’avortement, dont on commence à voir les liens avec la pédo-criminalité, notamment concernant certains sujets super-tabous tels que le "recyclage" des enfants avortés et la question de l’adrenochrome.

     

    Répondre à ce message

  • #3216995
    Le 21 juillet 2023 à 17:46 par Druide
    Trump suite à la projection de Sound of Freedom

    Pas surprenant que Trump remercie cette production qui s’avère être une longue pub pour sa campagne présidentielle de 2024, remettant à la mode le grand récit (discrédité) de Qanon. Ce genre de production cinématographique est un moyen plus efficace que des publicités de campagne, elle permet à Trump de redevenir numéro un dans la course à la candidature républicaine. Trump est depuis le début une bête médiatique, il comprend l’art de manipuler les médias pour accroître son influence sur la population et se faire élire.

    L’implication centrale des Mormons dans cette production et la promotion de celle-ci n’est pas sans rappeler l’implication centrale de scientologues dans Infowars, ou du Falun Gong et des Moonies dans les médias dits alternatifs faisant la promotion de Qanon. Ça va plus loin que ça en fait : les scientologues et les mormons font la promotion du récit qanonien de lutte contre le pouvoir pédosatanique, mais ils sont eux-mêmes impliqués lourdement dans la traite de personnes et l’esclavage sexuel. Ce sont habituellement des riches "philanthropes" qui fondent des organisations caritatives de lutte contre la traite des enfants, mais il y a également des organisations tenues par les sectes. Selon certains (ex : Amazing Polly sur rumble), ces groupes de lutte contre les réseaux d’esclavage d’enfants, qu’ils soient fondés par Clinton ou liés aux mormons (ou aux scientologues j’ajouterais) sont eux-mêmes impliqués dans les activités criminelles qu’ils prétendent combattre : ils mènent encore mieux la traite d’enfants orphelins sous couvert de lutter contre celle-ci ! C’est comme si la scientologie se prenait pour une organisation de lutte contre l’esclavage alors qu’elle fut elle-même condamnée plusieurs fois pour précisément ce même crime. Voilà qui est particulièrement diabolique.

    C’est un peu dommage que ce film tombe en même temps qu’une grève d’importance historique des auteurs-scénaristes de télévision à Hollywood. À cause de ce genre de distraction, nombreux sont ceux qui ignorent complètement ce qui se passe avec cette grève, ils ignorent à quel point les riches producteurs et patrons inhumains d’Hollywood sont en train d’être battus par le syndicat des scénaristes, une lutte qui pourrait servir de modèle pour d’autres luttes en cours. Mais non, "circulez, y a rien à voir", parlons plutôt d’adrénochrome avec Jim Caviezel...

     

    Répondre à ce message