Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuerie à Charlie Hebdo : Haziza diffuse sa haine sur Twitter

À peine la tuerie à Charlie Hebdo perpétrée, Frédéric Haziza avait rebondi sur ce triste événement pour régler ses comptes avec Alain Soral et Dieudonné.

Il a continué ces dernières heures à pratiquer l’amalgame, se ridiculisant et mélangeant à peu près tout, tant que cela permettait d’attiser la haine qu’il porte à tous ceux qui ne pensent pas comme lui, ciblant encore une fois Alain Soral et Dieudonné :

 

 

S’en prenant également à Pascal Boniface (qui lui avait proposé un débat, que le courageux Haziza avait refusé...) :

 

 

Mais aussi à Thierry Meyssan :

 

 

Aux soutiens de la Palestine :

 

 

À Jour de colère :

 

 

Et ramenant tout, au final, à sa petite tribu :

Voir aussi, sur E&R :

Signer la pétition demandant le renvoi
de Frédéric Haziza de La Chaine parlementaire !

Soutenir le projet de réconciliation nationale de Dieudonné et Alain Soral :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Je plains sincèrement les pauvres policiers qui vont se le coltiner pour le protéger.


  • #1081726

    Ce type est donc tellement seul au monde pour que personne ne lui dise qu’il devrait fermer sa gueule ??


  • Celui la le jour ou sa touche dièse tombe en panne, il se retrouvera au chomage technique. C’est ca le nouveau journalisme ?


  • #1081756

    Bandes de crétins sionistes vous sortez un à un de votre trou pour vous trahir ! Français réveillez vous ! Nos gouvernants aident de vrais terroristes coupeurs de têtes et après vous osez vous etonner du résultat ??

    Vive la France Catholique libre côte à côte avec les vrais Musulmans de France !

    Race d’aiglon,jamais vassal


  • Ce monsieur multiplie les déclarations à l’emporte pièce depuis des années. Il ne se rend même pas compte que si aucun de ses collègues ne le critique, ce n’est pas parce que ses analyses sont pertinentes mais c’est parce qu’on ne discute pas avec un malade mental.


  • #1081788

    Chacun de ces trweet devrait être poursuivi devant les tribunaux.


  • J’ai pitié de ce petit homme.

    Le vivre ensemble, comme la liberté d’expression, commence par le respect de son prochain et non par l’injure, l’agressivité ou l’esprit de division.
    D’ailleurs, ceux qui insultent et montrent de l’animosité envers autrui sont toujours les premiers à réclamer qu’on les respecte.

    Cela doit venir du fait qu’ils ont si peu de respect en stock à offrir, même à eux mêmes, qu’ils ressentent le besoin irrépressible d’en exiger de la part d’autrui.
    Le respect se nourrit du respect, et le rejet se nourrit du rejet.
    Malheureusement, cette vérité lui échappe, lui qui ne sait se déterminer que par son accident de naissance.

    Pauvre de lui.


  • #1081811

    Le ministère public devrait se constituer partie civile contre le pseudo-journaliste Aziza. Cet extrêmo-sioniste malveillant incite à la haine et appelle au meurtre. Il est temps que ce dangereux récidiviste soit mis hors d’état de nuire par une procédure pénale et une condamnation, à défaut de quoi l’opinion publique ne pourra que s’interroger sur l’état de la justice en France.
    Continuer de tolérer les messages de haine et de vengeance de ce fou furieux ne peut qu’indiquer une inacceptable soumission de la justice Française à un communautariste qui se place hors des "valeurs du vivre" ensemble si souvent exigées des plus hautes instances de l’état.


  • #1081833

    Mais il est complètement pété ce mec !
    Mais ça flirt avec la névrose la !
    Son cas ne s’arrange pas a celui la.


  • Avec "Nous sommes tous Charlie", il fallait comprendre "Nous sommes tous francs-maçons". Il restait un pas à faire, pour rejoindre les talmudistes !

     

  • Authentique cerveau malade !

     

  • N’ayant pas de compte Twitter, je ne comprends pas trop comment on utilise le # mais je fais quand même un essai, inspiré que je suis par la déontologie légendaire du talentueux journaliste mentionné dans cet article :

    On ne m’empêchera pas de faire lien entre narcissique pathologique @Haziza et massacré Palestiniens été 2014 par #ArméeLaMoinsMoraleDuMonde #TsahalCrimesDeGuerre
    Solidarité avec #JeSuisGazaoui

     

  • Beaucoup ont la décence de ne plus parler du 9/11. Il doit certainement être le dernier à encore croire sincérement à la version officielle (les autres font semblant par simple habitude).
    Ont dirait un enfant à qui on a pris son goûter...
    De toute façon, c’est parti pour la pleurniche à tout les étages, on va s’en taper pendant des mois voire des années. Tout ce qu’on a connu jusqu’à présent au niveau dégénérescence intellectuel n’était qu’un amuse-gueule, "ils" vont pouvoir s’en donner à coeur joie...
    Le mépris me semble de loin la meilleur approche. De toute façon, le compte à rebours à commencé, ce sera bientôt le chaos dans le pays. Et si tout ce retrouve sans dessus dessous, alors on aura peut être l’oppurtunité de se retrouver à l’avant garde de la république.


  • Mr Aziza , lorsqu’un membre d’un gouvernement dit quelque chose de choquant , peu importe le sujet , l’on dit souvent que les propos tenus par cet homme politique n’engage que lui-meme et en aucun cas la position officielle du gouvernement .Croyez-vous que l’on se réjouisse d’entendre certains neuneus crier "mort aux juifs" ? qui je le rapelle ne représente que leurs médiocrités ?
    Alors arretez !! vous etes ridicule .
    Sauf si vous etes mandaté par une puissance étrangère dont le premier ministre n’hésite pas a faire de l’ingérance diplomatique en conseillant le gouvernement Français concernant la sécurité Française , comme si il était chez lui comme le rapellait un certain fabius .


  • Oulala ! Hazizounet s’en va t-en guerre ! Offrons-lui un pistolet à eau, il pourra s’entrainer dans sa salle de bain en jouant avec ses soldats...


  • apparement comme pour merah nous devons plutot dire : nous sommes tous pour la peine de mort

    alors badinter, au moins avec la guillotine y avait un proces

    la non, facile


  • Pour qu’il soit aussi aigri c’est que sa femme a dû le quitter, ou qu’on lui a diagnostiqué une impuissance chronique, ce n’est pas possible autrement...

    Je lui conseillerais d’adopter un chat, à défaut de résoudre ses problèmes ça l’aiderait à se détendre.

    Sérieux il devrait se calmer... Sinon là il est parti pour nous faire une attaque ou une crise cardiaque.
    En plus on voit à son physique qu’il ne fait pas de sport et que son hygiène de vie doit être proprement merdique (je ne veux pas voir la gueule de son bilan sanguin... Çà doit être une horreur...).

    Je m’inquiète pour lui.


  • Ce type est vraiment une synthèse...


  • Je m’emerveille de ses tweets !
    Il souffle les braises d’un bucher qu’il pense destiner aux autres et se prend pour Icare.
    Continue Fred, au dessus c’est le soleil !


  • #1082036

    "On est tous français "ça lui trouerait le cul ?


  • Égoïste et répugnant, alors que les cadavres sont encore chaud le type règle ses comptes personnels. L’inverse aurait été étonnant de sa part...


  • C’est curieux on ne nous dit pas si les quatre tués de l’épicerie cacher sont juifs ou pas . A mon avis ce sont des "français innocents" comme disait Monsieur Barre à propos des victimes de la rue Copernic .


  • Le nombrilisme sur pattes.


  • #1082399

    Ce sont les twitts d’un homme effrayé. Le fait que la cellule propagandiste républicaine des Charlots de l’Hebdo a été réduite au silence le rend nerveux. Seul l’idée de sa prochaine réunion de rédaction le fait flipper et écrire de telles insanités. Un neuneu devenu journaliste et cela se comprend dans de tels moments de tension. Le masque tombe ! Je journalope est nu ! Et c’est pas beau à voir. Brrrr ... une vrai FEMEN en pantalon mais sans nichons !


  • Oulla il est en forme lui...


  • Mais il est complètement possédé ce type


  • de toute facon avec haziza tout est toujours de la faute de ER Soral et Dieudo ,intemperies , accidents de la route , augmentation du nombre de cancereux , detournement du MH370 , ebola et j’en passe


  • L’avant garde aura droit à sa protection policière avec notre argent, et l’arrière garde n’aura qu’à crever... Pauvre France

     

    • Pourquoi parler au futur , observe la police devant les synagogues , observe le remplacement des places réservées au stationnement des voitures devant les batiments israélites , tu verras que ces places ont été remplacées par du bétons ,pour ne plus stationner devant .Tout cela avec ton oseille ,il manquerait plus qu’ils payent .


  • Qu’on le laisse "tweeter" le pauvre garçon... Dans une semaine, il dira que les morts d’Elie Kakou et de Diana, c’était aussi la faute à Alain Soral et à Dieudonné M’Bala M’Bala !

     

  • L’intégrisme d’Haziza n’a pas de limite et, comme tous les intégristes, il se nourrit de ses proies.
    Le pire honneur qu’on puisse faire à ce fou est de l’écouter.
    On sait par avance ce qu’il va écrire, également sous la dictée de ses maîtres...car penser n’est pas son fort. C’est un idiot utile si facile à manipuler...un terroriste qui soumet et insulte avec des mots...comme d’autres avec des caricatures, des écrits ou des armes.
    Ceux que je plains ce sont les membres de la communauté juive qui doivent se farcir ce genre d’abruti haineux...comme représentant médiatique.

     

  • #1082899

    L’aziza : Bon à interner pour une durée illimité. Au suivant.


  • Le fameux « Mort aux juifs » supposément entendu dans une manifestation c’est un peu comme l’article 21 du statut du tribunal de Nuremberg : « Le Tribunal n’exigera pas que soit rapportée la preuve de faits de notoriété publique, mais les tiendra pour acquis. »

    Ainsi, un simple ragot à force d’être répété par les médias s’est transformé en un témoignage puissant et durable de la montée de l’antisémitisme en France.

    On comprend mieux pourquoi les sionistes s’offrent des médias en cadeaux pour la nouvelle année.

    http://www.egaliteetreconciliation....


  • Le vrai patron de la France.


Afficher les commentaires suivants