Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Tuerie de Bruxelles : quand la créature échappe à ses créateurs

Un ex-détenu islamiste et fanatisé, un « acte terroriste », un lieu symbolique consacré au judaïsme… La « tuerie de Bruxelles » tombe à point nommé pour alimenter les fantasmes d’un islam barbare et d’une montée de l’antisémitisme, et réactiver la théorie du « choc des civilisations » chère aux néo-conservateurs qui nous gouvernent.

Mais derrière l’islamophobie manifeste des multiples portraits de Mehdi Nemmouche dressés par les médias, l’essentiel est tu : le présumé coupable est un Français ayant séjourné en Syrie sur le sol belge. Il a donc sans doute été armé et entraîné par le gouvernement français qui soutient activement la rébellion djihadiste contre Bachar el-Assad. Et les personnes qui ont péri à Bruxelles sont en réalité des victimes collatérales de cette politique criminelle. Le « cas Nemmouche » ne sera pas le dernier, prophétisent certains experts. Cette tuerie n’est en définitive qu’un avant-goût de ce qui attend les occidentaux quand les milliers de djihadistes européens actuellement en Syrie seront de retour dans leur pays d’origine.

La propagande du gouvernement et des médias français contre Bachar el-Assad a suscité de nombreuses vocations de djihadistes parmi les musulmans vivant en France. Un pic de départ de combattants français pour la Syrie a été observé pendant l’été dernier, quand Laurent Fabius a accusé le régime Syrien d’avoir utilisé des armes chimiques contre les rebelles, information totalement mensongère mais abondamment relayée par la presse officielle.

Lire l’intégralité de l’article sur bourgoinwordpress.com

Voir aussi, sur E&R :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Fabus, Flambi et compagnie, premiers responsables ???

     

    • Responsable mais pas coupable ! On connais la formule .
      L image que je garderai toujours en en tête a propos de Fabius , c’est cette vidéo dans laquelle on le voit mentir effrontément devant des étudiants, après la question d’un courageux ou plutôt "un vrai" journaliste , qui lui demande si il compte s’excuser pour ses propos mensongers concernant l’attaque au gaz sarin supposée de l ’armée syrienne ( laquelle s’était avéré de sources sûres et confirmés, être le fait des rebelles islamistes qui tues , gaz et violent femmes et enfants , avec sa bénédiction et celle de BHL ..)


  • on dirait un portrait sortie d’une photocopieuse bizarre non ? on peut pas faire mieux avec la technologie actuelle !!! sans remettre en question la tuerie !!!................


  • je pense que l’on devraient soutenir nos soldats et nos combattants extérieur quel que soit la situation, mais bon c’est qu’un avis personnel.


  • Quand les "djihadistes" de Syrie se rendront compte que les Juifs les ont payé pour tuer leurs frères de race et de religion et détruire un pays arabe, il va y avoir un drole de retour de baton, à moins que les sionistes ne décident de TOUS les massacrer . A la satisfaction générale des médias .

     

  • Quand les djihadistes se rendront compte qu’ils ont été payés par les Juifs pour faire le boulot d’Israel, ils vont retourner leurs armes contre eux .


  • Je ne pense qu’il s’agisse d’une créature ayant échappé au contrôle de ses créateurs, en effet à moins d’un "heureux" hasard ayant fait coïncider son attaque avec la présence d’agent du Mossad pile poil présents sur les lieux quand il s’est pointé, hypothèse peu probable tant la scène semble dépeindre un assassinat ciblé, comment cet individu aurait-il pu savoir qu’ils étaient là ? Ces golems n’ont rien de ces agents spéciaux tel que ceux mis en scène par l’industrie du cinéma, c’est à dire des super héros capables à eux seuls et sans logistique de mettre en place des missions complexes...ça c’est du cinéma pour gogos...un djihadiste sans assistance et information donné par les services secrets pour lesquels il travaille n’est rien de plus qu’une racaille de banlieue comme une autre, c’est à dire un branleur impuissant dont la capacité de nuisance ne va pas au delà du RER et de ses usagers rentrant du boulot...certes il sera un peu plus familiarisé que la moyenne avec le maniement des armes et la boucherie spécialisée en viande humaine...Par ailleurs la preuve que l’on a à faire à un loquedu incompétent c’est qu’il a été retrouvé avec l’arme du crime et les mêmes habits qu’il portait lors de sa mission ! Quel abruti ! Hollywood est cette fois ci dans le vrai quand il dépeint un type qui se débarrasse au plus vite de son arme, de ses vêtements et du véhicule utilisés lors d’une mission !

     

    • sauf que la créature en questions c’est tout un système c’est a dire la classe médiatique apparemment il suivait les exploits de merha et lors de son interpellations il avait sur lui des brochures médiatique de la fusillade ,il savait des lors qu’il sera le héros inversé du mois .
      pour écouter la radio et notamment rmc je suis scandalisé que l’ont donnent la parole a des violeurs,femmes et hommes qui font l’apologie du terrorisme ,des amalgame qui conduisent aux trouble a l’ordre public et je pourrai continuer alors que l’ont ne donnent pas la parole a des solutions comme farida,soral,ou encore camel bechik .
      responsabilité médiatique plus responsabilité politique quand fabuis dit "nous devons combattre le régime de bachar ou bien je regrette qu’il n’y est pas de frappe contre le régime de bachar el assad" il influence involontairement ce genre de fanatique .
      les politiques sont responsables de la sécurité intérieur ils le disent eux même il y’a des failles que ce soit a travers le contrôle des réseaux ,des intermédiaires ,cellule .
      pourtant après l’affaire merha ils ont déjà fait passer un ensemble de lois antiterroristes qu’en est t’il ?

      aucun résultat positif visible ,pire le chiffre de terroristes potentielle a explosé .

      l’affaire merha aurait pu être évité si les agents de la dcri aurait fait preuve de plus de professionnalisme au final cette affaire a profité grandement a nicolas sarkosy qui a failli être réélu .

      http://www.lemonde.fr/societe/artic...

      après il y’a la responsabilité social mais la c’est plus complexe :la délinquance,la désintégrations,l’échec scolaire,la prisons ,l’éducations,les imams dans les mosquées ils travaillent tous avec le gouvernement socialiste .

      sa fait des mois que j’annonce que le moyens de contrôlé internet sera la menace terroriste maintenant j’en ai la confirmations .
      http://www.egaliteetreconciliation....
      a qui profite le crime ?

      - robustesse de la récupérations émotionnelle a travers l’antisémitisme .
      - mise en danger d’artiste et d’écrivain critique contre le système .
      - contrôle de la populations a travers les réseaux sociaux .
      - de plus la créature a déjà servi ses créateurs puis ce qu’il a combattu contre bachar el assad .

      "créateurs " ,le créateur ici c’est tout un système .

      big boss ground zeroes


  • C’est exactement ce que je soutiens depuis le début ouf je ne suis pas le seul a défendre cette idée "quand la créature échappe a ses maîtres " :)

     

    • Rassurez-vous, vous êtes loin d’être le seul, même très très très loin d’être le seul.

      La réalité est qu’un site web comme E R est visité par 50 % de la population Française au minimum.
      C’est bien ça qui les rendent complètement dingues, encore deux années dans ce sens et c’est gagné


  • Article vrai du premier mot au dernier mot.


  • Et maintenant ça sera pour quand les premières embuscades contre les forces de l’ordre commises par des djihadistes revenus de Syrie


  • #848048
    le 05/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
    Tuerie de Bruxelles : quand la créature échappe à ses créateurs

    Il faudrait peut-être cesser de commenter du vent !
    Qui d’entre nous a touché les cadavres des victimes israéliennes présumées ? Personne !
    Fin des "analyses" qui ne sont en fait que spéculations !
    Dictature des images, quand tu nous tiens...

     

    • Je suis d’ailleurs très etonné qu’une image des corps ai étée diffusée dans la presse. Biensur l’angle ne permet pas de voir les visages ni si ils sont vraiments morts ou bien des crisis actors de simulation. Le fait que cette photo ai fait le tour de la presse est anormal, c’est un indice supplementaire qui laisse penser à un enième trucage. Tout le monde y trouve son compte, le CRIF et Israel peuvent pleurnicher à la télé , faire peur aux electeurs un jour avant l’election et enfin BFMTV qui peut nous faire un direct en boucle 24h/24 de Bruxelles.
      https://nanojv.files.wordpress.com/...


    • Ouf ,

      je me sens moins seul à présent , tout n’est pas perdu, l’espoir de dénoncer ces manipulateurs pour la mascarade de Bruxelles revient.

      Au plus nous serons nombreux à les démasquer au plus il leur sera difficile de nous manipuler la prochaine fois et cela les rendra plus nerveux et donc plus vulnérable et découragera un nombre plus important de gens de joindre leurs rangs.

      http://croah.fr/videos/roger-cukier...

      http://www.egaliteetreconciliation....


    • #849169
      le 06/06/2014 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Tuerie de Bruxelles : quand la créature échappe à ses créateurs

      @ Strato

      Rassurez-vous, vous êtes loin d’être seul, la question est que ce genre "d’événement" ne mérite tout au plus que quelques lignes dans les faits divers, qu’il soit vrai ou non n’a d’ailleurs aucune importance.
      Il faut donc mobiliser ses ressources intellectuelles pour les vrais sujets d’autant que la probabilité qu’il s’agisse ici encore d’une énième manipulation est proche de 1.
      Quels que soient les enjeux de cette affaire, elle a le mérite de détourner l’attention du mouton mais aussi du "dissident" en herbe, et c’est bien l’objectif !


    • faut peut être arrêter de raconter des conneries. Il y a bien eu 4 morts ( le 4è décédé à l’hôpital depuis peu) au cours de cette fusillade à Bruxelles. Sinon on peut douter de tout, y compris et surtout des morts palestiniens.
      Par contre, tout laisse penser que les 2 israéliens travaillaient bien pour les services spéciaux de l’état d’Israel et j’ai trop de mal à croire à l’histoire du tueur petit poucet Nemmouche..


    • @agri tu m’as l’air un petit peu aigri

      "faut peut être arrêter de raconter des conneries. Il y a bien eu 4 morts ( le 4è décédé à l’hôpital depuis peu) au cours de cette fusillade à Bruxelles."

      Comme je le disais dans certains de mes commentaires le gang des sionards a un lourd passif en matière de false flag et dernièrement de Hoax.Dans leur cas il faut toujours envisager le false flag ou le Hoax en première option et seulement après l’option de victimes réels d’un attentat.

      Pour Bruxelles on constate que toutes les victimes on un lien avec Tel Aviv.Lle jeune juif homo semble avoir 2 noms Strens et Lider son age varie de 23 à 26 ans.Il est possible qu’il ait été à l’hosto mais peut être qu’il a eu une intervention et s’est transformé en Conchita Wurst et qu’il paradera à la prochaine Gay Pride de Tel Aviv.
      Quel médecin s’est occupé de lui ? L’autopsie a été faite ? Si oui par un sionard ? Son enterrement a lieu quand et ou ?Puis-je lui rendre un dernière homage à la morgue avant qu’il ne nous quitte ?

      Dominique Sabrier la juive polonaise de Suisse qui vécu à Tel aviv avait entre 60 et 66 ans (selon la presse) elle était tellemenet discrète que seul des chaussures sous le radiateur trahissaient sa prèsence selon son "logeur". Elle venait de vendre son appartement parisien 10 jours avant de mourir. Le crématorium d’Uccle nous apprend qu’elle aurait été incinéré le 28 mai à 11h15 alors qu’elle n’a pas de famille en Belgique !!! Un jour plus tôt la presse dans un communiqué furtif nous apprenait qu’elle avait été rapatrié en France ! Qui croire ?

      Pourquoi faire des homages devant l’école et pas aux enterrements des victimes ? Pour le couple d’agents secrets israéliens il y a eu un enterrement avec discours et sans larmes même les filles ne purent verser de larmes...
      A cet enterrement on s’aperçu même que l’agent secret avait un frère jumeau .

      Pour moi il n’ya aucune raison valable de croire aux carabistouilles sans preuves (images vidéos,autopsie,corps etc ...)

      Je te remets la vidéo du Papa qui vient de perdre son fils dans la tuerie du 23 mai aux States , on me dit que c’est flagrant qu’il ment et que je ne suis pas le seul à le voir :

      http://www.youtube.com/watch?v=vAoK...

      Si tu arrives à trouver les jambes de la fille en rouge alors je croirais aux 4 morts de BXL

      http://www.youtube.com/watch?v=c3L5...


  • Personne n’échappe à son karma, tôt ou tard...


  • Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu le nom des victimes. Cela me paraît bizarre. Ces noms ont-ils été publiés ?


  • Le docteur Frankenstein, un Juif, a créé le djihadiste qui, après avoir fait des dégâts en Syrie, va retourner son arme contre lui .


  • Je conseille à la rédaction d’E&R de se pencher très sérieusement sur la piste de l’opération israélienne sous faux drapeau ; recherchez des informations liées à cette hypothèse, je suis sûr que la récolte va s’amplifier avec le temps.

    Pour le moment, Wikistrike a déjà réussi à faire un rapprochement géopolitique ; on en découvrira sûrement plus sur cette affaire au fur et à mesure, comme pour le 11-Septembre, Mohamed Merah et tous les coups tordus de ce genre.
    http://www.wikistrike.com/2014/06/e...

    Pour ma part, c’est la réaction médiatique coordonnée, rapide et instrumentalisante (Joël Rubinfeld, Roger Cukierman, François Hollande…) qui a contribué à me mettre la puce à l’oreille (en plus des deux agents du Mossad), car j’ai tout de suite fait le parallèle avec le traitement du faux drapeau qu’était déjà l’affaire Merah.
    (RAPPEL : http://www.wikistrike.com/article-a...)


  • Monsieur Meyssan nous a prévenu, il y a 250 000 jihadistes en Syrie. On sait que le Président Assad ( que Dieu le protège ) , bien épaulé par ses alliés du monde libre, va bientôt expulser ces terroristes de son territoire ( c’est une affaire de quelques mois, disent les experts ).
    La question est, ou vont aller tous ces tueurs fanatiques, drogués au captagon ? Cela fait quand même du monde à loger à l’Elysée et au Quai d’Orsay !


  • une chose est sûre en tout cas, c’est pas dans les médias mainstream qu’on aura les réponses à nos questions légitimes sur cet "acte troublant"...

    d’ailleurs, tiens... je viens d’en apprendre une bien bonne... vous vous souvenez du gars qu’a tué le soi-disant assassin de JFK... ? Le fameux "Jack Ruby", qui avait dit-on des liens avec la mafia... ? Oui, mais pas n’importe quelle mafia... Parce que son vrai nom, en fait très difficile à trouver, était Jacob Rubinstein... Etonnant, non... ?

    Enfin, comme quoi... les médias et l’Histoire (la vraie), ça fait 2.


Afficher les commentaires suivants