Bon...
Ce type ment. C’est une certitude. Il ne ressent aucune tristesse, je peux vous l’assurer.
Je ne me permettrais pas de spéculer sur les causes, le comment du pourquoi, mais il joue la comédie croyez-moi.
Le sourire que l’on voit au début de la vidéo. Ce n’est pas un sourire nerveux, ni un sourire de "tristesse", c’est un sourire cynique, voire méprisant. C’est un sourire asymétrique, (que d’un seul côté).C’est un signe universel pour détecter un menteur !
Ceux qui doutent sur ces images, vous n’avez pas les connaissances pour juger, vous avez raison d’être méfiant quelque part...mais essayez juste de vous renseigner un peu sur le sujet.
La communication est à 80% non verbale, se base sur le ton de la voix, le langage corporel, les expressions du visage, même les vêtements font partie de la communication.
Dès qu’on s’interroge un peu sur la communication, la séduction, ect...on apprend vite qu’il faut sortir du "mode rationnel" donc arrêter de prendre tout au pied de la lettre et de ne comprendre que le sens des mots. En réalité, dans 90% des cas, c’est la manière dont on parle qui fera passer un message plus que les mots en eux-mêmes.
Je vous invite à comparer des tristesses filmées réelles ( comme par exemple la réaction de Larqué à la mort de Thierry Roland) avec des tristesses jouées, dans les films, les séries, les sitcoms.
Vous faites ensuite le jeu des différences.
Vous allez voir que une VRAIE émotion honnête et ressentie, elle transforme TOUT le visage. Les muscles se décontractent, se relâchent et réagissent en même temps.
Un vrai sourire qui exprime la joie, c’est tous les muscles du visage qui fonctionne en même temps, et pas que la bouche.
Sinon je vous invite à regarder votre petite copine quand elle a un vrai orgasme, normalement son visage va se relacher, même si il se crispe, tout sera synchronisé.
Si vous regardez du porno, les filles mentent, elles ne jouissent pas dans 90% des cas.
Il faut bien comprendre que "émotion vécue" = une certaine perte de contrôle sur soi (rires, pleurs, plaisir, douleur).
Normalement votre instinct vous dit qui quand quelqu’un ment, mais dans le cas présent, vous n’arrivez tout simplement pas à y croire !
Pour finir, il y a une possibilité c’est que cet homme soit un psychopate psychologiquement parlant. On ne sait pas, peut-être est-il pour quelque chose dans le pétage de plombs du jeune homme ? il savoure sa victoire devant les caméras (cynisme absolu)...
Nous saurons seulement qu’il ment !