Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Tueur de Toulouse/Montauban : l’odieuse ’’Une’’ de Charlie Hebdo

 






Alerter

35 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • APPAREMMENT POUR CHARLIE HEBDO C’EST LA TUERIE DES MILITAIRES QUI EST UN POINT DE DETAIL !!

     

    Répondre à ce message

  • ...Et les trois militaires alors ?? On les oublie vite

     

    Répondre à ce message

  • En tout cas cette misérable affaire va aider a mettre le turbot au niveau sécuritaire...
    http://fr.rian.ru/world/20120323/19...

     

    Répondre à ce message

  • un journal qui fait croire aux gens que d’autres ont dit des choses qu’ils n’ont jamais diites. Une grosse merde de propagande en somme... Y aurai moyen de faire un cassage de gueule dans les bureaux ?

     

    Répondre à ce message

  • ahh c’est sur qu’apres la tuerie de toulouse il ne fallait pas se priver d’en profiter un peu pour taper sur Jean Marie. Ce qui est dommage c’est que c’est pas drole.

     

    Répondre à ce message

  • Oui on ne pouvait pas attendre mieux d’eux...

    Par contre l’ai été déçue par F. Taddéi. En effet j’ai me retrouver en Israël, pendant les derniers évènements et notamment en regardant l’émission de ce soir ou jamais du 20 mars étant donné :

    - La surexploitation médiatique et politique et militaro-policière de la tragique mort d’enfant "juifs"

    - L’excès de la réaction des élites. Pour les autres enfants assassinés et matyrisés en France, dans le monde et notamment en Palestine, pas de minute de silence.

    - Le silence sur le plateau de ce soir ou jamais sur les autres victimes de la tuerie (des Arabes). D’ailleurs il n’y avait quasiment que des "Juifs" sur le plateau de ce soir ou jamais, bien que plusieurs personnes d’origine maghrébine aient été tués. Elles n’ont eu droit à aucun représentant, exactement comme en Israël où les victimes palestiniennes ne sont jamais évoquées (ni bien sûr entendues) et on peut vivre dans l’opulence sans savoir qu’il existe des Palestiniens occupés, opprimés et misérables à deux pas.

    - Le renversement des réalités : On a assisté comme en Israël à un exercice de victimation de la communauté juive déconnecté du réel. La communauté la plus puissante de France, où les politiciens viennent prendre leurs ordres et qui peut obliger la Garde des sceaux (MAM) à faire refaire le procès de Fofana, nie toute part de responsabilité collective dans ce qui arrive en France.
    Tout comme Israël aussi se présente comme la victimes impuissante de "terroristes" palestiniens qui s’attaquent à lui sans raisons...

    En plus j’ai bien peur que ces tragiques évèvements ne renforcent encore en France le pouvoir de cette commauté, l’islamophobie et l’agressivité guerrière des élites françaises (dont Cahrlie Hebdo est un fleuron) qui non contentes d’avoir détruit l’Afghanistan et la Lybie, veulent détruire la Syrie et l’Iran pour faire plaisir à leurs amis atlanto-sionistes.

    Moi qui suis pacifiste, si la France s’israélise, j’ai du souci à me faire... Ah que De Gaulle nous manque !

     

    Répondre à ce message

  • mais je croyais que ça avait cramé charlie hebdo, dispersé façon puzzle !!!

     

    Répondre à ce message

  • #122705

    Il est difficile d’imaginer, pour un citoyen lambda, qu’il existe une telle connivence entre les politiciens, les médias et l’oligarchie. Beaucoup pensent que ce n’est pas possible de verrouiller l’information, de la diriger dans le sens souhaité, de l’exploiter selon des intérêts insoupçonnés du grand public, d’autant que certains médias utilisent une fausse subversion qui fait illusion. C’est le cas notamment de charlie-hebdo : racheter un journal satirique soixante-huitard et véritablement iconoclaste pour en faire un instrument de propagande sournoise et de pilotage des opinions en utilisant des techniques de déplacement de l’essentiel vers l’insigne, de dérision ciblée et de retape dissimulée.
    Un individu un peu perspicace aura repéré que la cible déclarée ou occultée est le Front National, les sondages ne doivent pas être ceux annoncés pour que les médias, les politiciens acharnés et haineux tel mélenchon, se ruent avec une telle constance et violence sur ce parti.
    Que penser d’un Cavanna dans cette misérable aventure avec Ph Val à qui l’on peut, sans ambages, appliquer les 3 F : Fric, femmes, frime.

     

    Répondre à ce message

  • Ça a pas encore fait faillite ce truc ...

    2.50 € pour ce torchon, chaque achat est vraiment une insulte à l’Humanité et après ça se dit de gauche ...

    Si ça avait été pertinent à la limite ...

     

    Répondre à ce message

  • #122929

    en fait ils se "satirent" eux mémes et ne s’en rendent méme plus compte...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents