Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

"Tweets antisémites" : Twitter condamné à révéler l’identité de ses abonnés

La vague de tweets antisémites qui a sévi en octobre dernier sur Twitter a conduit plusieurs associations de lutte contre le racisme et l’antisémitisme à saisir la justice en référé pour tenter d’obtenir la condamnation du réseau social à leur communiquer les informations permettant d’identifier les abonnés auteurs des messages litigieux.

Les sociétés Twitter Inc. et Twitter France ont ainsi été assignées devant le Président du Tribunal de grande instance de Paris, notamment au visa des dispositions de la loi pour la confiance dans l’économie numérique du 21 juin 2004 ("LCEN") et de son décret d’application du 25 février 2011, qui font obligation aux prestataires techniques de conserver les données « de nature à permettre l’identification de quiconque a contribué à la création du contenu ou de l’un des contenus des services dont [ils] sont prestataires ».

Les sociétés Twitter contestaient être soumises aux dispositions françaises, dès lors que l’obligation de conservation des données est soumise aux conditions posées par la loi Informatique & Libertés du 6 janvier 1978, laquelle ne s’applique qu’aux traitements de données à caractère personnel situés sur le territoire français. Or, selon Twitter, aucun traitement de données n’a lieu en France et les données en question, dont la communication était demandée, sont conservées en vertu du droit californien.

Le Président du Tribunal de grande instance a suivi Twitter dans son argumentation et a considéré qu’il n’était pas établi avec suffisamment d’évidence en référé que le réseau social était soumis aux obligations prévues par la LCEN. Toutefois, cela ne l’a pas conduit à débouter les associations demanderesses de leurs prétentions.

En effet, l’article 145 du Code de procédure civile prévoit la possibilité pour une partie de demander des « mesures d’instructions légalement admissibles (…) s’il existe un motif légitime de conserver ou d’établir avant tout procès la preuve de faits dont pourrait dépendre la solution d’un litige ».

Ce texte général a permis, en l’espèce, d’aboutir à la condamnation de Twitter, le juge ayant considéré qu’il existait un motif légitime d’obtenir la communication des données d’identification des auteurs des messages litigieux. Belle victoire, donc, pour les associations demanderesses, mais ce type de décision se heurte souvent à une difficulté pratique de taille : comment contraindre une société étrangère à respecter une injonction judiciaire française ? Même si, comme en l’espèce, l’injonction est assortie d’une astreinte (1.000 euros par jour de retard), une décision ne possède de force exécutoire que sur le territoire national et son exécution à l’étranger suppose, en principe, le recours à la procédure d’exéquatur. Il conviendra donc de vérifier si Twitter défère à l’injonction de manière spontanée ou non.

Autre versant de l’affaire, le juge a condamné Twitter à mettre en place, sur le réseau social, un « dispositif facilement accessible et visible permettant à toute personne de porter à sa connaissance des contenus illicites tombant notamment sous le coup [sic] de l’apologie des crimes contre l’humanité et de l’incitation à la haine raciale ».

Le procédé rappelle les mécanismes déjà mis en place par des sites comme eBay (pour signaler les annonces de vente portant sur des produits contrefaisants) ou même par Facebook (pour signaler tout contenu illicite).

Il est intéressant de noter qu’une telle injonction ne paraît pas entrer dans les pouvoirs du juge des référés, qui, par principe, ne peut ordonner que des mesures provisoires ou conservatoires. En l’espèce, les effets de cette injonction ne sont pas limités dans le temps.

Twitter, pour sa part, indiquait que ce dispositif existait déjà sur le réseau social. Cependant, il n’était pas encore disponible en français au moment des plaidoiries. Gageons que la société américaine remédiera rapidement à cet écueil.

Elle devra alors opérer une sélection drastique entre les signalements fondés et les dénonciations abusives, étant précisé que la LCEN prévoit que le fait, pour toute personne, de présenter [aux prestataires techniques] un contenu ou une activité comme étant illicite dans le but d’en obtenir le retrait ou d’en faire cesser la diffusion, alors qu’elle sait cette information inexacte, est puni d’une peine d’un an d’emprisonnement et de 15 000 EUR d’amende.

 

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

92 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La Kommandantur est sioniste dans ce pays, qu’on le veuille ou non...

     

  • "Avant, les antisémites voyaient des juifs partout. Aujourd’hui, ce sont les juifs qui voient des antisémites partout !" - Marc-Edouard Nabe (Oui, on peut être nabien et soralien, en espérant que les 2 se réconcilient un jour...)

     

  • J’espère pour les associasions en question qu’il n’y aura pas de mauvaise surprise quand seront communiqués les noms des auteurs twit antisémites. Du genre les fausses agressions.

     

    • Ce serait bien possible, mais ça on en entendra pas parler évidemment.
      Mais la question que je me pose, c’est quelles seront les vraies poursuites contre les gens qui ont écrit sur Twiter. J’ose penser qu’il n’y aura que des avertissements dans un premier temps. Mais aussi, qui va juger du caractère "anti-sémite" des twits ?


  • Ni oubli ni pardon... Brrrrr ça fait froid dans le dos....

     

  • Tweets datant du mois d’Octobre, et l’affaire est réglée par la Justice en Janvier. La Justice sait être très rapide quand elle veut.


  • Aaaaaah, le zozoteur est de retour ! Il nous avait manqué, tiens ! Pour plagier un peu le prez : ’’Heureusement que je ne suis pas antisémite, parce que sinon, je dirais : ’’Parle Ayoun, parle Ayoun, tu fais vraiment monter les tensions de A à Z !’’ Tu vois c’que j’veux dire ?’’


  • C est très bien !! Ca montre au peuple de France qui a le pouvoir dans ce pays d ailleurs le "racisme" en général qu il accolaient souvent a l antisémitisme devient de plus en plus accessoire... Invitons les membres de la communauté qui n ont pas encore sombré dans cette paranoia et ce racket malodorant à se rendre compte combien cette arrogance de moins en moins dissimulée de leurs représentants autoproclamés les entrainent sur une pente dangereuse ....Je sais bien que "gentil n a qu un oeil " !!! mais ça ne durera pas éternellement du moins je l espère !!!!!


  • « dispositif facilement accessible et visible permettant à toute personne de porter à sa connaissance des contenus illicites tombant notamment sous le coup [sic] de l’apologie des crimes contre l’humanité et de l’incitation à la haine raciale ».

    Antisémite, c’est moins long.
    Ils s’aveuglent. Mais qu’ils gardent en tête le 1% dont ils font partis. Et 90% de ces 1% ne sont pas sémites.
    Le prononciation de ce mot (antisémite) à dépasser le sens originel.
    Bizarre de voir les israeliens mettre sur la tronche des sémites palestiniens et ne pas se revendiquer antisémite.
    Et je vois que les petits capo copient la tenue vestimentaire de leur maître BHL. Aucune personnalité !


  • toutes ces délations a la Kommandantur me rappelle les Z’hEUUUUUUUUUres les plus SOMMMMMMMbre de notre histoireuuuu


  • La décision va-t-elle faire jurisprudence ?


  • Reste plus maintenant qu’à observer le nombre de comptes twitter qui vont être fermés par leur propriétaires ou encore d’observer la baisse de fréquentation du système. Parmi eux, les anti-sémites qui, si j’ai bien compris, sont légion du moment qu’on intervient par voie de justice pour les combattre, et les autres qui vont se dire : "au cas où je dirais une connerie...". Pour ma part, j’ai détwitté depuis longtemps car en fait c’est nul ce truc. Le seul point positif que j’ai trouvé à ce système, c’est la tête qu’a fait Madame Royal à l’époque du tweet de sa colocataire, repris en live.


  • ça chiale pour quelques tweets de bourrins et ça fait moins sa " droidelomisation" quand c’est la tribu qui traite le goy ...et c’est autre chose que des tweets .
    http://www.wikistrike.com/article-i...

    je m’en bat les reins de ce éniéme débat imposé par les "nerveux tribaux" , on connait l’air , et on sait comment ça termine à chaque fois.
    désolé pour ce petit enervement , mais franchement la connerie de ces "crifmen" est si voyante ...


  • Le fichage va commencer, au grand jour... Et après Twitter, qui seront les heureux Élus ?

     

  • C’est la crise, il n’y a pas de petites économies et si l’on peut gratter 1000Euros on va les gratter !


  • S’ils veulent nous emm...voici la parade : on leur dira que Ega et R, c’est la cour de récréation, c’est la super déconne et le défouloir, qu’on dit tout et son contraire, qu’on apporte la thèse et l’antithèse à la fois pour bien faire ch..., que nous sommes une bande de gamins chahuteurs, et que si par exemple on a charrié Haziza, c’est qu’au fond on l’aime bien et qu’il nous fait marrer avec son air faux-cul ! Et que si on accuse tel ou tel à tort et à travers, parfois on peut tomber juste. Et que si on nous accuse sur une thèse on dira que c’est la faute du modérateur (il a pas fini d’en ch...celui-là), il a oublié de passer l’antithèse. Voilà !


  • Je ne sais pas pour les homosexuels, mais il serait bon de rappeler à m. Ayoun comment sont traités les noirs et les musulmans en Israël...je serais curieux de savoir comment il éviterait la question...

    Et puis après Tweeter, il faudra penser à assigner Youtube (source de la vidéo) pour poursuivre les abonnés vu leurs commentaires, hein ? (commentaires qui m’ont bien fait plaisir, en passant...)

    Bon courage dans votre chasse aux fantômes, m. Ayoun


  • pourquoi ils n’arretent pas les gens qui commentent sur FdeSouche ? ou sur tous les sites où pullulent les commentaires racistes ?

     

    • Ils se font arrêter aussi
      — > http://www.lemonde.fr/election-pres...
      Et ce n’est pas normal. Ne vous trompez pas de combat. Il s’agit ici de lutter contre ceux qui censurent twitter et tous les médias d’ailleurs. Les Français ont le droit d’être raciste, que ça vous plaise ou non.


    • Sur FdeSouche il me semble qu’il faille être connecté à un compte pour voir et poster des commentaires. Donc je vois pas où est le soucis.



      ou sur tous les sites où pullulent les commentaires racistes ?



      On demande à fermer Youtube alors ? Ou Dailymotion ?
      Le jour où nos oligarques voudront que l’internet ne soit plus libre, il se serviront de ce genre d’arguments bidons pour arriver à leur fin.
      D’ailleurs avec cette affaire Twitter, on a fait un pas dans cette direction.
      Est ce que vous voulez vraiment ?



    • pourquoi ils n’arrêtent pas les gens qui commentent sur les sites où pullulent les commentaires racistes



      Quoi ? Tu veux ton petit billet : juif c’est illégitime, mais noir, arabe, (ou je ne sais qui), là le pilori des commentateurs est compréhensible (raisonnement ethnico-tribal ou droit de l’hommiste) ?

      Le "rac"isme c’est malheureux, mais ça peut être une résultante, un effet, parce que bon, ça fait un moment que le suprémacisme n’est plus le racisme. En tout cas aujourd’hui, c’est un moyen de contrôle.


  • La mise en esclavage du goy s’intensifie ...


  • Comment peut-on accorder plus d’importance à un TWEET
    qu’à la TERREUR qui a tué des millions de personnes ?

    "Il n’y a plus de Vendée, écrivait le général Westermann
    à la Convention en novembre 1993, après sa victoire de
    Savenay. Elle est morte sous notre sabre avec ses femmes
    et ses enfants.

    Je viens de l’enterrer dans les marais et les bois de Savenay.
    J’ai écrasé les enfants sous les pieds de nos chevaux, massacré
    les femmes qui, au moins celles-là, n’enfanteront plus de brigands.
    Je n’ai pas un prisonnier à me reprocher. J’ai tout exterminé...

    Nous ne faisons pas de prisonniers, car il faudrait leur donner
    le pain de la liberté, et la pitié n’est pas révolutionnaire."

     

    • À la Convention en 1993. Vraiment ?

      La description est affreuses, certes. Mais n’oublions pas les engagements du duc de Brunswick en novembre 1792 : « si le château des Tuileries est forcé ou insulté, s’il est fait la moindre violence, le moindre outrage à Leurs Majestés, le roi, la reine et la famille royale, s’il n’est pas pourvu immédiatement à leur sûreté, à leur conservation et à leur liberté, l’empereur et le roi de Prusse en tireront une vengeance exemplaire et à jamais mémorable en livrant la ville de Paris à une exécution militaire et à une subversion totale, et les révoltés coupables d’attentats aux supplices qu’ils auront mérités. »

      Citoyen, voulais-tu une révolution sans révolution ?


    • J’avais chialé en lisant ce texte, dans "In girum imus nocte et consumimur igni", de Guy Debord, avis à ceux qui, chanceux, souhaitent le découvrir.


  • Ces gens sont dangereux.


  • comme vous dite ils peuvent avoir le sourire ses associations de la pleurnicherie, ils

    vont pouvoir a coup de procés ruiné des gens qui ont eu courage de dénoncés une minorités qui prétent parler pour les autres, et de plus c est grace a cette minorité que l on constate un tel dérapage sur la toile

    c est gens la sont des pompiers pyromane, et il nuisent gravement a cette communauté qu il prétende représenté, le visage du sionisme drapé sous la forme de l antiracisme.


  • Ces gens seraient prêt à tuer la moitié de l’humanité pour que la moitié restante pense comme eux.

    Ils vivent pour que vous pensiez comme eux. Leur raison de vivre c’est de forcer vos consciences.


  • Encore un bel exemple, s’il en était encore besoin, de cette triste farce qu’est la justice en France.


  • ca se deroule en plusieurs etapes.
    modification de loi.
    avertissement mediatique.
    si vous etes LGBT, musulman, d’origine africaine : participez au grand jeu
    diviser pour regner.
    la pendaison en place public si j’ose dire.

    pour nous rendre aussi impuissant qu’un palestinien a la fin


  • On commence à se lasser.
    Plus les années avances et plus l’importance des faits qui se sont passé autour de la seconde guerre mondiale grandit. Un rapport vient de dévoiler comme quoi la Suisse était au courant dès 1942.
    Comme si on le savait pas patate.
    Vu que les états doivent payer pour les fautes des régimes précédents et que les états sont sensé représenté l’intérêt des peuples, c’est le peuple qui paye à travers ses impôts.
    Moi j’ai rien fait monsieur, mes parents était pas encore nés et mes grands-parents se contentait de survivre à coup de ticket de rationnement monsieur.


  • quand je pense que nos arrière grand parents les ont caché dans les cave pendant la guerre de 45 pour ne pas qu’il se fasse tué quelle remerciment on leur a donné une nation ils ont acheté des maisons ils sont entrain de mettre les pauvres français a la rue au resto du coeur et bientôt a la guerre civile en france comme en europe parlons des média juif on nous fait passer le magrébin pour un islamique ou un délinquant ok ils y en a certainement qui est le chef de cette grande mafia ne serait ce pas le peuple élu de dieux en ce moment ils détroussent le peuple a coup de milliard enprinté au banque la dette va sur qui sur les pauvre gens que nous sommes il n’y a plus aucun justice dans notre pays les pauvre gendarme ou policiers ils arrêtent les délinquants ils prennent un avocat (surement juif ) et il lui graissent la pate aussitôt sortis j’ai ma carte du fn mais je pense que depuis 40an j’ai sans doute fait fausse route je m’aperçois qu’il y a du bon dans chaque être humain de n’importe quelle nations ou religion mais par contre le peuple élu de dieux je ne suis pas si sure avec les sionistes évidement le jour claquera en france qu’il ne s’inquiète pas leur conbine d’allez se battre contre les musulmans pour leurs profis il est hors de question je sais qui est mon ennemi vous l’aurez devinez je pense aurevoir a tous les patriote de france qu’il soit blanc noir jaune et vive de gaulles

     

  • Tiens tiens... des tweets antisémites, et la justice se met en mouvement. Notre zozoteur pas national s’abrite bien sûr sous le manteau de l’antiracisme, prétendant protéger aussi les musulmans et les Noirs. Il y a peu, j’ai regardé en DVD le film "la guerre est déclarée", sur le couple dont le fils est atteint d’un cancer, et qui avait émerveillé les critiques. Perso, je n’ai pas trouvé ça si exceptionnel. Mais j’ai carrément sursauté à la scène où le jeune couple, angoissé avant l’opération du bébé, décide de verbaliser ses peurs, et l’un (Jérémie Elkaïm) affirme "Eh ben moi, j’ai peur qu’il [leur enfant] devienne handicapé, aveugle, noir, et qu’il vote Front National !" Cette idée que des gens puisse penser qu’être Noir est une disgrâce, comme d’être aveugle, m’a écoeurée, j’ai pensé aux couples qui sont si heureux d’adopter un enfant africain orphelin. PERSONNE ne s’est ému de cette réplique, c’était de l’humour, certainement, que je suis trop mère-la-pudeur pour comprendre. Quand le deux-poids-deux-mesures devient si évident, faut s’attendre à ce que le peuple s’énerve. Heureusement Dieudo est là pour nous aider à en rire et à ne pas sombrer dans la HAAAIIINE.

     

  • Et bien je propose de mettre en examen non pas une personne mais un livre"LE TALMUD RABBINIQUE" " ;bah quoi si je me fie au texte ci -dessus :
    Autre versant de l’affaire, le juge a condamné Twitter à mettre en place, sur le réseau social, un « dispositif facilement accessible et visible permettant à toute personne de porter à sa connaissance des contenus illicites tombant notamment sous le coup [sic] de l’apologie des crimes contre l’humanité et de l’incitation à la haine raciale ».

    Et il y a encore des gens qui croient dur comme fer que c’est l’islam qui veut asseoir son pouvoir en Europe.... !


  • Le racisme et l’antisémitisme ne sont pas consubstantiels. Est-ce que c’est être antisémite de dénoncer le racisme juif en Israël ?


  • Dernière nouvelle

    La vague de blagues belges qui a sévi ses quarante dernières années sur l’ensemble des médias francophones a conduit plusieurs associations de lutte contre le racisme envers les belges à saisir la justice européenne en référé pour tenter d’obtenir leurs condamnations et à leur communiquer les informations permettant d’identifier les auteurs des blagues litigieuses.


  • Si tu veux les battre, il faut utiliser les mêmes armes qu’eux.. ça fait tout de suite ressortir les contradictions de la pseudo justice française.

    les juges vont avoir du pain sur la planche et de sacré contradicteurs à la barre.

    à méditer


  • ou alors une bon false flag bien rodé et pourri pour commencer a museler par avance les Soralien qui pourraient diffuser du contenu VRAI et LEGAL ?


  • "Une partie du contenu de cette vidéo provient de afp, qui a bloqué sa diffusion sur ce site web".

    Je vais en diffuser une autre sur ce site web :

    http://www.youtube.com/watch?featur...

     

  • On verra bien si il y aura autant de bruit médiatique quand ce AYOUN et l’association qu’il représente passera au tribunal suite à la plainte de Monsieur SORAL et Monsieur Dieudonné ? Peut-être aura ton des nouvelles de cette plainte dans l’entretien du mois...
    PS : Si il faut participer financièrement pour les frais engendrés par cette plainte, Moi Je donne avec grand plaisir...


  • Voilà une idée et certains l’ont eue certainement.

    Portons également plainte au près d’un tribunal compétant en se référant aux milliers de propos racistes dans la Torah et le Talmud envers l’humanité, et ce, constatés par des faits historiques (par milliers également), propos déifiés donnant l’ordre d’extermination de tous les humains non-hébraïque ne se soumettant pas au volonté du peuple élu.

    Appel à pétition.


  • Il ne nous reste plus qu’à prendre le maquis !


  • Tableau du championnat de france, lobby sioniste club en tête, avec 18 points d’avance sur son dauphin, lobby club gay , les autres sont lions derrière, car ils n ont encore remportés aucun match, notamment, le club catho, le muslim france club, et l’équipe gauloise team..le promus club de "roms" est déjà bien, en difficulté, et sa chance de survie dans cette élite est déjà compromise..

    Ici paris, à vous jérusalem..

     

  • Je vous rappelle que dans la plainte d’haziza contre Soral, nos messages étaient cités comme "injures, antisémites blabla",avec les screens à l’appui de son avocat. Nous ne sommes pas exempts d’une chasse aux sorcières qui s’opérerait ici-même. J’en voies bien un ou 2 de condamnés pour l’exemple...
    Les z’heures les plus soooombres de l’histoire qu’ils disaient... ? : )


  • moi je veux bien mais alors il faut aussi aller denoncer yahoo dans lequel l’islamophobie , l’arabophobie et l’africanophobie y est quotidien sans que personne ne s’en ofusque ... comme d’hab 2poids de mesures ... berk ca pue la dictature franc maconnique ....


  • « J’ai quitté le judaïsme en 1911.Je sais que c’est impossible en réalité [...].
    Mais laissons là les juifs du Moyen Age, et venons-en à ceux d’aujourd’hui, à ceux d’Allemagne.On voit là que ces gens qui jouaient les premiers violons acceptent le ghetto : l’idée du ghetto et sa réalité [...].
    On les enferme ; on les entasse dans un théâtre pour juifs [ein Judentheaterer, référence aux activités du Kulturbund] avec quatre marques jaunes devant et derrière, et ils n’ont [...] qu’une ambition : “Maintenant, pour une fois, nous allons leur montrer que nous avons [le] meilleur théâtre !”
    Sur dix juifs allemands, un est parti, neuf sont restés ; mais après mars 1933, un aurait dû rester et neuf auraient dû partir.
    Devaient...Auraient dû...L’émigration politique n’a rien changé ; c’est la routine : tout continue comme s’il ne s’était rien passé.
    Sans cesse, et toujours, ils écrivent les mêmes livres, tiennent les mêmes discours, font les mêmes gestes [...].
    Ce qu’il faut [...], c’est une force juvénile que la plupart des émigrants n’ont pas.
    Des hommes nouveaux viendront.Après nous.
    Aujourd’hui rien ne peut plus fonctionner.Tout est fichu. »

    Kurt Tucholsky.
    Lettre à Arnold Zweig.1935.
    « Les années de persécution ».Saul Friedländer.

    Il était optimiste...

    (attention, demain 30 janvier 2013, ouverture du 80eme Carnaval de Prusse...)


  • il est normal et humain qu’en s’éloignant d’un monument solennel, d’un cimetière, on en accepte progressivement la dérision..
    Le respect silencieux n’est exigible et justifié que lorsque le moment l’exige, en dehors il ne s’agit que de l’exacte et même dictature que l’on imposait aux enfants pour qu’ils ne dérange pas la conversation des adultes lors des repas.

    "C’est parce que les amérindiens mettaient leur canon dans le mauvais sens.."
    "Les esclaves étaient noirs, c’était plus discret voilà tout.."
    "Les juifs ... http://www.youtube.com/watch?v=Ts7H..."
    Dans ce nouvel ordre moral, Deprosge en aurait pris pour 10 ans...
    et pourtant nous rions de sa provocation, par ce qu’elle est justement "fracassante", qu’elle dérange l’entendement et finalement nous réveille bien plus sur ce sujet qu’elle nous endort jusqu’au véritable et pire oubli...

     

  • Le lobby des tweetos n’est pas celui qui dirige la France en tout cas, faut tenter la réconciliation nationale avec eux, moi j’dis !


  • J’ai bien compris ou l’autre baltringue a dit : "Twitter sera tenu de partager les identités des auteurs de tweets anti-sémite au 5 associations." ?
    Quelle légitimité ils ont pour avoir accès à ces données ? La police passe encore, mais les associations ? C’est limite de la MILICE ça !
    Dites, les listes et les milices, c’étaient pas des méthodes de nazis ?


  • Bonsoir,
    Que diriez-vous de créer un réseau social réservé aux hommes hétéros goys ?
    Reste à trouver un nom.
    Cordialement.


  • Beaucoup de gens ne croient pas au pouvoir des juifs intégristes dans le monde, mais il suffit simplement de se poser une question : pourquoi on entend tant parler d’eux qui ne sont que 25 millions, et qu’on ne parle pas des deux milliards de Chinois et d’Indiens. Antisémitisme par ci, antisémitisme par là... depuis que je suis née je n’entend que ça !

     

  • On se l’organise quand notre Goy-Pride, sérieux ?


  • Ailleur, c’est pas mieux.
    En Angleterre voila ce qu’il se passe quand on dessine Nethanyau en train de construire un mur avec le sang des palestiniens...
    J’ai appelé BBCradio2 au tel ce matin au tel, on peut s’exprimer en direct.... Ils on pas voulus de mon commentaire ^^

    http://www.bbc.co.uk/news/uk-21253364

    http://www.guardian.co.uk/media/201...

    http://www.google.co.uk/imgres?imgu...


  • La liste de Tweeter

     

  • Purée, les grands méchants de notre époque c’est un étudiant demeuré qui zozote...

    Quelle époque de merde !


  • la kippateam n’a t elle pas entrepris ce procès pour faire payer individuellement chaque personne et ainsi "diffuser" et "transmettre"(avec les gros bras du têtard,ça rime) sa haine raciale qu’elle veut a tout prix faire perdurer dans le temps,sous tout les prétextes(avérés et inventés).

    tout cela n’entretient il pas un rejet et ras le bol de leur "élection martyre"...

    la réponse est OUI je pense ..j’appelle mon avocat quand même ..mdr


  • j"ai le droit de dire que les juifs vont trop loin là ?

    Merci, ça me soulage.

    Je demande que Twitter ne donne pas les nom maintenant. J’ai le droit ? Ah non, je ne suis pas juif.


  • C’est quoi être antisémite aujourd’hui ?

    Parce que moins moins il y de nazis dans le monde et plus il y a d’antisémites, ça fausse tout et on n’y comprend plus rien ...

    A voir l’actualité, la France est aujourd’hui peuplée quasi exclusivement d’antisémites qui pourtant n’ont pas couché avec les Allemands ...

     

  • Petite quenelle à l’AFP, cette bande de menteurs incapables (je prends sur moi pour rester poli) qui n’a même pas été foutue d’écrire convenablement son nom.
    A 0:51, ils ont écris Ayoun et pas Hayoun.

    C’est des antisémites, ils l’ont fait exprès...

    Bon, je retourne à mon jus d’ananas...à consommer sans modération ;)


  • Les nouveaux Torquemada !!!


  • La vidéo à été bloqué sur le site par l’AFP , on peut toujours le voir sur YouTube , c’est vraiment n’importe quoi


  • ATTENTION, bientôt les blogs... et puis vos mails.
    La police de la pensée de Jérusalem sera implacable afin d’éviter tout antisémitisme.
    Le terme antisémitisme sera adopté pour toute atteinte à une minorité ou au pouvoir.
    Toute personne critiquant les médias sera antisémite.
    Toute personne se prévalant d’une identité sexuelle mâle sera antisémite et on proposera la castration chimique dès la naissance pour éviter les conséquence de la testostérone : guerres, antisémitisme sexuel ou social.
    Les concours et accès aux postes des administrations et multinationales européennes seront filtrés en fonction de vos antécédents.

    Pouf, pouf.


  • ça ne va faire qu’exciter les gens ces interdits et les judéophobes continueront à s’exprimer et être de plus en plus nombreux.
    En cas de match retour faudrait pas qu’il vienne se cacher chez moi.


  • Pourquoi quand Hayoun dit, juifs, homosexuels, noirs, musulman, on a l’impression d’entendre juifs, juifs, juifs, et juifs.


  • DEUX POIDS/DEUX MESURES, y’en a marre !!! Ces mêmes associations contre le racisme n’ont pas porté plainte pour des insultes islamophobes ou cathophobes sur twitter ...


  • J’ai lu "La controverse de Sion" de Douglas Reed, Suis-je antisémite ?

    Je n’ai ni compte twitter, ni facebook, serais-je potentiellement dangereux, suis-je normal ?


  • Joli lapsus à 0’48’’, le problème se pose surtout au niveau des tweets "antisémites"... bref


  • Preuve qu’Internet est plus un problème qu’un véritable moyen d’émancipation de la parole. Et il le deviendra de plus en plus lorsqu’il sera (bientôt ?) transformé en moyen de contrôle. Une fois qu’on est ficher, repéré, étiqueté, on est dans le système et soumis à la surveillance et la volonté de ces salopard. Une véritable résistance devra s’organiser sans le moyen technologique. Cela passera par le retour aux forêts : pas de portable, d’ordi, de voiture bourré d’électronique.

    Une lettre de papier, c’est moins "in", mais SOS RACISME et le CRIF n’ont aucun moyen de savoir ce qu’il y est écris.

     

    • Si malheureusement, ils volent le courrier aussi,et si vous ne recevez pas votre lettre vous ne pouvez pas savoir qu’elle a été volée à moins d’en parler avec la personne qui vous l’a envoyé. Des malfaiteurs font une sale guerre contre les gens libres, il faut leurs résister, seul on ne peut pas les combattre,l’union fait la force il faut être unis à l’Esprit Saint de Dieu(Jésus) et à tous ses vrais disciples saints.Car nos ennemis sont forts et rusés, mais ils ne sont pas immortels...Dieu est plus puissant que les esclaves du diable. Salut !


  • Cela ne choque personne que cette personne avec son cheveu sur la langue demande la liste des personnes qui ont contribuer à Tweeter pour les remettre aux Associations et non pas à la Police pour un dépôt de plainte ??

    Et de même que cette affaire soit si vite traiter par la justice ??


  • Je tiens à signaler ici la fermeture récente du site "les intransigeants"
    vraiment intransigeants..
    j’y allais des fois pour voir, pour me remonter le moral face à ce monde.. même si je voyais ça comme un délire.
    surement fermé pour antisémitisme, homophobie etc...

    mais ça m’a fait pensé à un truc, ce site est réapparu après des années de fermeture, pile poil au début des débats sur le mariage gay, je dois avouer que le truc était bien extrême et pouvait facilement dégoûter les gens du catholicisme, surtout qu’avec le web, ils ont attiré pleins de gens du style gay outré par certains de leurs articles, notamment le fameux
    "la place des extrémistes sodomites est au bucher"
    Ils s’en sont aussi pris aux rappeurs, aux métalleux (venus massivement poster des coms anti catholique sur l’article par la suite) aux sionistes etc..
    Alors je me suis mis à penser que peut être, ce site n’avait pas été remis en route pour rien, peut être que certains avaient besoin de diaboliser les cathos pour faire de la pub au mariage gay et que ce site était au final parfait pour diaboliser les catholiques, et que puisque le mariage gay est devenu un projet quasi abouti pour l’état, ils se sont débarrassés du site en le fermant..

    pour ceux qui liront ça, juste une pensée qui m’est venue en voyant ça

    Enfin, oui,
    ils ferment bien des sites internet


  • ne sachant pas ou placer ce poste je le place ici ;

    regardez sur le site www.topjournaliste.com ce que nous pouvons lire sur la page d’acceuil

    Suite à de trop nombreux commentaires injurieux, antisémites, communautaristes islamiques, dont une partie en provenance d’amis du site "égalité et réconciliation", nous avons désactivé les commentaires sur le site.

    je trouve cela lamentable d’accuser ainsi e/r


Afficher les commentaires suivants