Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

UMPS

Le président de l’UMP a trouvé le chef de l’État « juste sur la forme comme sur le fond »...

Jean-François Copé, président de l’UMP, a déclaré mercredi avoir trouvé François Hollande « juste sur la forme comme sur le fond » quand il a traité la veille de la crise syrienne. Il lui a demandé, dans le même temps, de recevoir les chefs de partis.

« J’ai écouté avec beaucoup d’attention l’analyse qu’a faite le président Hollande », a déclaré le dirigeant d’opposition sur Europe 1. « Je l’ai trouvé juste sur la forme comme sur le fond ». « Ce qui se passe aujourd’hui est inacceptable et insupportable », selon le député-maire de Meaux. « L’utilisation des armes chimiques, ça relève des crimes contre l’humanité. »

Lire la suite de l’article sur 20minutes.fr

Dépasser le clivage « gauche »/« droite » avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #506789
    le 29/08/2013 par fred
    UMPS

    On tourne en boucle ...

    SI pas de conclusion ONU = Alors l’analyse de Comique 1er est biaisée !

    SI pas d’attente de conclusion de l’ONU = POURQUOI diable avoir une commission d’enquête ? (puisque au bout du compte tout semble indiquer que l’on n’en tiendra pas compte ...)

    SI les deux conditions ci-dessus sont remplis = Alors Mr Copé se plante magistralement !
    ( même si on est pour ou contre Bachar el Assad , cela ne change rien ... en accumulant une somme d’erreurs , on ne PEUT JAMAIS ARRIVER à une vérité ![sauf accident ... mais autant croire au Père Noel !] ceci dit , oui l’utilisation d’armes chimiques est à bannir et ceux qui les utilisent à mettre aux bans des nations ... les belligérants quelques qu’ils soient ... ainsi que les politiques ayant permit l’utilisation de bombes au phosphore à Gaza ! mais c’est bizarre ... là , le prix Nobel de la Paix n’envoie pas pas la 6th US Navy ... ! ;-)) )


  • #506801
    le 29/08/2013 par Arthur
    UMPS

    Nos politiciens passent leur temps chez le tailleur car ils prennent les citoyens pour des cons : ils pensent que l’adhésion à leurs mensonges est proportionnelle au prix et à la modernité de leur costume. Pauvres types !

    Ce monsieur est sioniste, il soutient le sioniste Hollande qui défend une guerre qui profite aux sionistes et qui est conçue par des sionistes.

     

    • #506836
      le 29/08/2013 par chouardien
      UMPS

      et que les couillons de militaires français vont gentiment aller faire :)


  • #506806
    le 29/08/2013 par ordekestion
    UMPS

    Qu’est-ce qu’on peut attendre de Copé dont on connait l’allégeance ethnique ?
    Il a les mêmes maîtres que Bontoutou.


  • #506808
    le 29/08/2013 par anonyme
    UMPS

    Origines familiales

    Jean-François Copé est l’aîné d’une famille de trois enfants. Il est le fils de Monique Ghanassia, juive séfarade originaire d’Alger en Algérie, et du professeur Roland Copé, chirurgien gastro-entérologue proctologue d’origine juive ashkénaze2 roumaine



    C’est bon pour Israel...


  • #506815
    le 29/08/2013 par Jérémie Delage
    UMPS

    Copelovici : "L’utilisation des armes chimiques, ça relève des crimes contre l’humanité"

    1. Et le phosphore blanc sur les gosses de Gaza, et l’uranium appauvri sur les civils de Falloujah, et l’agent orange au Vietnam, et les bombes nucléaires sur les civils japonais ?

    2. Qui fabrique et vend le gaz sarin et les autres armes chimiques ?

    3. Donc tuer avec des bombes, c’est bon, mais avec du sarin, c’est mal ?

    Assassins hypocrites ! Engeances de vipère !


  • #506819
    le 29/08/2013 par ned
    UMPS

    « L’utilisation des armes chimiques, ça relève des crimes contre l’humanité ».
    L’inversion accusatoire est donc la ? Ou c’est une auto-accusation ?


  • #506834
    le 29/08/2013 par abderrahim
    UMPS

    voilà, on a une ligne claire qui se dessine, on a les Pour la guerre et les Contre la guerre.

    Pour : BHL, Fabius, Copé, VAlls, Kouchner...
    Contre : Melenchon, Fillon, Vauquiez, ...

    Très intéressant

     

    • #506904
      le 29/08/2013 par QuenelleEvolution
      UMPS

      J’espere que les autres aussi remarqueront ton comment :p tres fort... Je regrette que les branchés "de la matrice" ne se connectent pas plus souvent ici...


    • #507214
      le 29/08/2013 par chouardien
      UMPS

      Mélenfion est un mondialiste et franc-mac donc je vois pas pourquoi il serait contre l’avancée de l’Empire. On appelle çà un attrape-couillon.


  • #506841
    le 29/08/2013 par wiwisan
    UMPS

    C’est juste un sioniste, qui remercie un sioniste de défendre les intérêts d’Israël.

     

    • #506973
      le 29/08/2013 par karimbaud
      UMPS

      @wiwisan............tout simplement !


  • #506848
    le 29/08/2013 par K. Markale
    UMPS

    Il faut se souvenir de la guerre de Yougoslavie. De la même manière les faits étaient jugés avant contrôle et les ultimatum acceptés par la Serbie et signés avec les occidentaux étaient moqués dès le lendemain comme insuffisants. On imagine mal les choses s’améliorer si seuls les sondages montrent le total désaccord des peuples occidentaux avec leurs gouvernements (89% des américains sont contre une intervention en Syrie). Je doute cependant fortement que l’on arrive à faire descendre les français dans la rue pour la Syrie alors qu’il fallait toute la machine UMP et catholique pour dénoncer le mariage pour tous. Il est clair que cette fois l’UMP sioniste et pro-OTAN ne bougera pas quand aux catholiques, ils nous feront le coup du "royaume qui n’est pas de ce monde".
    En 1939 les pacifistes étaient majoritaires, on a vu le résultat.

     

    • #506899
      le 29/08/2013 par dooble
      UMPS

      toute la machine UMP pour faire descendre les gens dans la rue contre le mariage gay ?

      premiere nouvelle ...


  • #506862
    le 29/08/2013 par regis63
    UMPS

    Si il est un homme politique encore plus bête que Hollande, c’est bien Copé. Ce type est la preuve que détenir le pouvoir n’est pas une question de finesse et d’intelligence. Une question de quoi ? On se demande.


  • #506877
    le 29/08/2013 par logique
    UMPS

    De toute façon toute cette histoire n’est qu’une mascarade. L’objectif étant de satisfaire l’arabie saoudite pour qu’elle ne retire pas son argent des places financiére et pour faire venir des capitaux des pays arabes vers les économies occidentales. Ont vous nettoie le moyen orient des chittes et vous investisser chez nous. Ont leur fait tout leurs caprices. Mais lorsqu’il n’y aura plus de pétrole, ont leur confisquera tous, pour une raison ou pour une autre. La flaterie a la soumition de l’occident devant une partie du moyen orient n’est qu’une Scapinerie, en reférence a scapin. L’oligarchie saoudite se fout bien de la religion, c’est juste un bon moyen pour eux de maintenir leurs peuple dans l’ignorance et la soumission et pour faire le sale boulot. Se sont les idiots utilent de cette histoire. Aprés avoir servi l’occident ils sont jettés comme l’ont été les autres saddam et kadafi. D’ailleurs je pense qu’israél aussi sera jetté aprés utilisation. lorsqu’il n’y aura plus de pétrole israél ne servira plmus a rien et ne sera plus subventionné. Eux aussi sont des idiots utile pour le momment. Comment peuvent’ils croirent que les chrétiens laissera isralé être la capital de l’empire occidentale. Il faut avoir foi en la nature de l’argent :) :)

    Le meilleur moyen d’attirer son ennemi dans le piége et de lui laissé croire que c’est lui qui le tends, ensuite ont peut l’accusé d’avoir construit le piége.

     

    • #506944
      le 29/08/2013 par logique
      UMPS

      Pour compléter :

      A moins qu’une nouvelle religion veuillent détruire les plus anciennes. La scientologie semble l’air de rien s’être bien infiltré au niveau des élites ! et c’est affranchi de tout les dieux ....

      Il serait bon de savoir qu’elle sont les relations entre sionnisme et scientologie :) :)


    • #507069
      le 29/08/2013 par jojo
      UMPS

      Vous inversez les roles, c’est les arabes de la péninsules qui font tout ce qu’on leur dit, sinon on stoppe notre protection militaire et ils se font manger par les iraniens. Ils ont vu pendant la 2eme guerre du golfe qu’ils pouvaient compter sur l’occident pour les protéger d’un gazage au sarin.
      Par contre Israel a remarquablement infiltrer ses 5eme colonnes dans tous les principaux pays occidentaux et ces états travaillent autant que possible pour la plus grande théocratie de la région maintenant.


    • #507340
      le 29/08/2013 par logique
      UMPS

      J’ais l’impression que vous n’avez pas bien lu mon post. Je ne parle pas d’hier je parle d’aujourd’hui. Les choses changent avec le temps. Vous n’avez qu’ regarder la france de 1945 et celle d’aujourd’hui.


  • #506898
    le 29/08/2013 par spirit
    UMPS

    Merci monsieur Copé pour cette interessante intervention !

    Maintenant le masque est définitivement tombé...Vous n’êtes qu’un sioniste,sans plus !

    L’utilisation du mensonge comme d’autres d’armes chimiques revèle,au fond,votre vrai personnalité et vos vrais intérêts !!!

    L’ UMPS existe,je l’ai rencontré !


  • #506924
    le 29/08/2013 par zztop
    UMPS

    Et l’uranium appauvri qui a été utilisé en Serbie.
    Et les usines bombardées qui ont poluées le Danube pendant cette même guerre.
    Et les bombes incendiaires des anglos-américains sur Dresde pendant la 2ème guerre mondiale.
    Et les millions d’enfants irakiens tués par le blocus de l’empire du bien.
    Et les millions d’indiens liquidés en amérique du Nord
    Et les orphelins des bombardements de Londres déportés en Australie par les Anglais.
    Et les camps de concentrations anglais contre les boers en Afrique du Sud.
    Et la graisse des femmes utilisées en vendées par les armées républicaines


  • #506946
    le 29/08/2013 par anonyme
    UMPS

    houla, houla !!!! Jeff !!!attention !!!! oublie pas ta leçon...il n’y a toujours eu, et il n’y aura toujours qu’un seul vrai crime contre l’humanité...
    Mais si, réfléchis !!!!... ;-)....voilà...c est bien...dis le !!...sho...
    Bon tu m’feras quand même cent lignes...

     

    • #507609
      le 29/08/2013 par nojo le putride
      UMPS

      Et puis les indiens, les arméniens et les vendéens...ils l’ont bien cherché eux :-)


  • #507060
    le 29/08/2013 par anaonyme
    UMPS

    UMPS = Union des Menteurs Professionnels Sioniste


  • #507070
    le 29/08/2013 par Pascal MANLAY
    UMPS

    Les prochaines élections : Copé ou Valls ?


  • #507073
    le 29/08/2013 par jojo
    UMPS

    Copé n’a pas de formation de droit mais vu la proportion de ses collègues qui en ont une, il aurait pu se donner la peine de se renseigner un minimum sur le droit international avant de la ramener :
    - utilisation militaire de gaz de combat = crime de guerre
    - extermination d’un village chiite ou kurde = épuration ethnique = génocide = crime contre l’humanité
    Le problème du crime contre l’humanité est que la définition est variable d’un endroit à l’autre, certes, mais j’attends de voir qui sur terre considère les gaz de combat comme le crime des crimes, pas l’ONU en tout cas.


  • #507738
    le 30/08/2013 par solaine
    UMPS

    Je ne trouve pas étrange la position de Mr Copé, c’est le contraire qui m’aurait étonné...


  • #508080
    le 30/08/2013 par lafrousse
    UMPS

    normal ils ont le même agenda.Triste France.


Afficher les commentaires suivants