Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine – EuroMaïdan : une révolution LGBT

L’EuroMaïdan est également une révolution Lesbienne-Gay-Bisexuelle-Transsexuelle.

La minorité active LGBT, ou lobby LGBT, dispose de soutiens puissants qui recoupent exactement ceux des putschistes ukrainiens : la grande banque financière, les médias, diverses organisations supranationales et… les USA, évidemment  [1].

Le 24/06/2014, Joe Biden, le vice-président des États-Unis d’Amérique, affirmait devant un parterre d’avocats que la protection des « droits LGBT » était au-dessus des cultures nationales et des traditions sociales. NBC News rapportait :

« Cherchant à mobiliser un front global contre la violence anti-homosexuelle et la discrimination, le vice-président Joe Biden a déclaré mardi que la protection des droits homosexuels est une marque de définition d’une nation civilisée et doit l’emporter sur les cultures nationales et les traditions sociales. Biden a dit à un rassemblement d’avocats des droits homos américains et internationaux que le président Barack Obama a ordonné à la diplomatie US et à l’aide extérieure de promouvoir les droits des hommes et des femmes lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres dans le monde entier. Je me fiche de votre culture, a dit Biden à environ 100 invités à l’Observatoire naval, la résidence du vice-président. (…) Il a mis en garde les pays qui échouent à se tourner vers la protection des LGBT, "il y a un prix à payer quand on est inhumain. [2]. »

En 2013, avant le putsch, la Gay Pride prévue à Kiev le 25/05 était simplement interdite sur la demande des autorités municipales, qui organisaient le même jour la fête annuelle de la ville. D’après le Kyiv Post :

« Le tribunal administratif du district de Kiev a satisfait une pétition des autorités de la ville pour interdire la tenue de tous les événements autres que ceux prévus par le programme de célébration de la Fête de Kiev, le 25 mai dans la partie centrale de la ville. »

L’interdiction officielle fut transgressée par une centaine de manifestants LGBT, qui furent protégés malgré tout par les forces de l’ordre, ce qui permit d’éviter tout débordement exploitable par les médias [3].

Lire la suite de l’article sur scriptoblog.com

Voir aussi, sur E&R :

Sur les revendications communautaristes de la minorité active LGBT, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • #982707

    Il est indispensable que tous les goyim s’enc... afin qu’ils ne soient plus que des sous-hommes, rendus pour toujours dévirilisés et inoffensifs pour la Communauté . Ainsi le nom d’ Homme deviendra synonyme d’Elu .

     

    • #984737

      Bonne remarque, je dirais même plus ils veulent casser l’identité, rendre impersonnel le goyim, le mettre au même rang qu’un objet esclave juste bon à consommer les restes, mais c’est une hypothèse ???? j’espère me tromper.


  • #982715
    le 29/09/2014 par redsniper06
    Ukraine – EuroMaïdan, une révolution LGBT

    Les putschistes ukrainiens sont "bel et bien" des pédés dans tous les sens du terme !!!..........lol


  • #982722
    le 29/09/2014 par Philippe de Macédoine
    Ukraine – EuroMaïdan, une révolution LGBT

    Nonobstant les tentatives de manipulations révélées dans cet article, il faut quand même savoir qu’il y avait à Kiev de véritables ratonnades contre les pédés orchestrées par... on verra plus tard.

    Il est sain de se dresser contre les idéologues obscurs qui nous gouvernent, cela ne doit pas nous dispenser de faire acte de charité et considérer qu’il est ignoble et criminel de tabasser des mecs pour le seul motif que leur plaisir est de s’enculer.

    Je suis d’accord, la loi générique condamne toute agression physique quelle qu’en soit le motif. J’ai quand même le sentiment que, du fait de l’assentiment général, le législateur avait souvent tendance à considérer l’homosexualité de la victime comme une circonstance atténuante à la barbarie des agresseurs. Bref, passons.

    A propos des ratonneurs, il faut savoir que c’étaient surtout des gens de Svoboda et des milices qui les entourent ; ceux-là même qui ont pris les armes contre le pouvoir en place l’an dernier. L’article de scriptoblogue confirme combien ces extrêmistes de pacotille sont des idiots utiles.


  • #982723
    le 29/09/2014 par Florida Sex Beast
    Ukraine – EuroMaïdan, une révolution LGBT

    Pour ressentir le besoin d’en faire autant, d’être si agressif, c’est qu’il y a 2-3 trucs qui doivent leur faire défaut sur le plan de l’épanouissement personnel.
    Et sans doute de ne pas être bien malins, ou/et/parce qu’aveuglés par leur petit nombril, d’autant plus manipulables. Des Clément Méric du cul...

    Si j’étais un dèpe, le dernier truc qui me viendrait à l’esprit serait de me balader avec un drapeau arc-en-ciel... ils ne servent pas leurs intérêts.


  • #982802

    Ils sont tout de même extrêmement fort, les stratèges de l’OTAN : ils peuvent amener des pédérastres et des néo-nazis à faire cause commune. Comme quoi, avec de l’argent on peut tout faire...
    Mon soutient aux ukrainiens pro-Ianoukovitch ou simplement valeureux qui vont devoir affronter ce spectacle immonde et élever leurs enfants devant cette décadence absolue.


  • #982831

    Commencez par vos alliés l Arabie saoudite et le Qatar bandes d hypocrites les lgbt attire la haine sur eux


  • #982835

    Ah bah bravo les priorités.


  • #982891
    le 29/09/2014 par мишка
    Ukraine – EuroMaïdan, une révolution LGBT

    Le banderastan va vite débander quand ils vont voir les valeurs LGBT dans leurs écoles pour expliquer à la jeunesse néonazis ukrainienne que se sodomiser c’est idéologiquement plus important pour l’occident que d’avoir un travail !

    Et là les Russes vont encore bien rigoler, comme souvent :D !


  • #983099

    L’enfilage n’était-il pas une priorité et un devoir chez les SA ?