Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ukraine : la rébellion kidnappe des militaires et prend possession d’une centrale nucléaire

D’après les données du département de la Santé publique de l’administration municipale de Kiev, 67 personnes ont été tuées depuis le début des affrontements mardi 18 février.

70 soldats du ministère de l’Intérieur ont été enlevés par des rebelles, a annoncé le ministre Vitali Zakhartchenko. Le mystère plane sur le sort réservé à ces soldats. En outre, ce ministre a autorisé ses hommes à faire usage de balles réelles :

« J’ai signé des ordres dans le cadre du fonctionnement du Centre antiterroriste auprès du Service de sécurité d’Ukraine. Les policiers seront dotés d’armes de combat qu’ils pourront utiliser conformément à la Loi sur la police. »

Des insurgés ont pris d’assaut la centrale nucléaire de Rovno, incendié le bâtiment de l’administration de la centrale et provoqué des dommages au sein du serveur informatique du site.

 

À Kiev, des snipers tirent sur les forces de police :

Sur les « révolutions colorées » et les manipulations de l’Empire, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

32 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • « Des insurgés ont pris d’assaut la centrale nucléaire de Rovno, incendié le bâtiment de l’administration de la centrale et provoqué des dommages au sein du serveur informatique du site. »

    Et malgré ça l’UE soutiendrait ces tarés comme s’il n’étaient pas dangereux ?

    Décidément, la tournure des événements en Ukraine prennent une ampleur inattendue qui me surprennent vraiment.
    Après les conflits en Afrique et au Moyen-Orient, éventuellement dans le même lot les troubles en Asie (Birmanie, Thailande, ect), va-t-on vers une première guerre civile du 21ème siècle en Europe ?

    Si on n’arrête pas de suite les dirigeants véreux qui nous dirigent (dans le mur en multipliant les conflits directs avec le monde entier), je crains que la réponse soit affirmative, et soit seulement un début.

     

    • Franchement, pour une fois, je n’approuve pas le point de vue de Soral et d’égalité et réconciliation sur l’analyse et la critique de la "révolte" qui a lieu à Kiev.
      Ma femme est Ukrainienne et je vis à Kiev. Je sais ce que c’est que la corruption, car la seule fois où j’ai été arrêté par la police, j’ai été forcé de le corrompre pour éviter plus d’ennuis. Et ce n’est que la partie invisible de l’iceberg. Tout est au black, médecin, hôpital. Une société pour les seuls riches, qui sont très minoritaires. Sinon, tu n’as que de la merde en terme de services et de qualité, même pour la santé, ce qui est le pire.
      La population est pauvre, les salaires extrêmement bas, les infrastructures sont dans un état lamentable, les denrées
      et la vie y sont très chères (un caddie de supermarché coûte le même prix qu’en France), et les salaires eux, sont très bas (400 dollars en moyenne). L’écart riche/pauvre est frappant. Le président a menti à ceux qui ont voté pour lui et s’est attribué tous les pouvoirs ou presque en changeant la constitution. Le type ne sert que ses intérêts et ceux de ses proches (son fils a, selon la presse "libre" 500 millions de dollars en avoir à l’étranger. Le président est arrogant, inculte, mais un habile politicien dans tout son machiavélisme le plus exacerbé. Et la population souffre, vit dans une sorte de carcan post-soviétique, avec l’économie qui va avec. Non, franchement, même si on peut toujours parler de manipulation de l’Ouest, de l’empire, de ceci ou de cela, ici, le peuple souffre, et ses aspirations ne sont que celles, pures, d’un peuple qui souhaite un futur, une vraie vie, de vraies libertés, un pays qui se développe, pouvoir compter sur ses élites (même si c’est utopiste, mais faut il être toujours fataliste ?) Pendant longtemps, la manifestation fut pacifiste. Mais quand on est pacifiste, les élites et les gouvernants s’en foutent, attendent que les gens se fatiguent et rentrent chez eux, sans rien changer .. Un beau bras d’honneur en quelque sorte. Et puis sont venues les violences, et depuis, comme par hasard, les choses changent, les européens se réveillent, et aujourd’hui, certaines avancées semblent pointer leur nez. Vous montrez des snipers de la rébellion ? Un sniper sans fusil à lunettes, alors que les forces spéciales tirent eux, avec de vrais fusils de snipers, et des kalashnikovs ? J’étais sur maidan et n’ai vu aucune arme. Que des rampes de lancement de feux d’artifices .


    • Là, les amis cela devient dangereux pour votre peau, vous avez intérêt à vous protéger avec la lotion +50. Les radiations nucléaires ça donne des cancers sévères.

      Résumons : Pas sûrs de gagner la partie comme en Lybie, ils vont aller jusqu’au chantage final de mettre le feu à la centrale et reproduire un Tchernobyl (disons Tcherno 2.0) ils ont l’habitude et la pratique les ukrainiens, le premier Tchernobyl était déjà le produit d’une certaine négligence. Cela nous mettrait, nous "occidentaux" mais voisins de l’Ukraine, dans les beaux draps que nous avons connu il y a presque 30 ans.

      En tous cas il y a urgence de produire des émeutes avant la fin des jeux de Sochi, c’était une trop belle occasion de se redorer le blason pour Poutine et on ne peut pas lui laisser la moindre parcelle de notoriété. Si les chars russes devaient intervenir pour terminer avec la chienlit, ce serait trop beau comme cadeau.


    • Espérons que ces zigottos ne fasse pas sauter cette centrale nucléaire et je pense que l’OTAN devrait y envoyer des soldats pour protéger cette centrale nucléaire dans notre intéret à tous car si ils la font sauter,les retombées de poussières radioactives toucheront toute l’europe voir meme au-delà !


  • Des idiots-utiles de l’Empire kidnappent et tuent, en Ukraine ?!? J’espère que les types qui les manipulent seront sévèrement châtiés par l’histoire.


  • moi j’aurais titré la vidéo "le mossad tirent sur les forces de police"


  • Tiens on vois les terroristes dans la vidéo armé en glock 19, arme très occidental...

     

  • *Des insurgés ont pris d’assaut la centrale nucléaire de Rovno, incendié le bâtiment de l’administration de la centrale et provoqué des dommages au sein du serveur informatique du site.*

    j’ai beaucoup de mal à croire que des ukrainiens soient assez débiles pour se mettre, eux et leurs compatriotes, en danger... ceux qui ont fait ça sont des salauds.

    Pour un dictateur, le président me semble avoir eu beaucoup de patience. Patience qui est entrain de lui exploser au visage.

    Tout cela démontre que l’extérieur est responsable de ces affrontements et j’aimerais connaître les "tireurs", d’où ils viennent et qui les dirige.

    Je pense que tout cela est fait dans un seul but : faire réagir Poutine et les russes, car, prendre une centrale nucléaire et casser le matériel ne peut être toléré... avec comme horizon, une probable guerre au bout.

     

  • Tireurs embusqués, c’est mieux que « snipers ».

     

  • Pour les sionistes la déstabilisation de l’Ukraine est sans doute une première étape avant la déstabilisation de la Russie, car la bete à abattre pour les racailles sionistes c’est évidemment la Russie . Vous imaginez un instant les Fabius Kerry et autres merdes talmudiques aller à Moscou et encourager les opposants à Poutine ? Ca n’est pas impossible .


  • la faiblesse l’incompétence et la corruption de ianoukovticth a permis la chute de l’Ukraine dans les filets du nato ,l’armée aurait du le destituer et prendre les commandes plus tôt,maintenant il va falloir limiter la casse il y’avait un précédent la Tchécoslovaquie l’Ukraine aussi va être partitionné !


  • exactement les mêmes méthodes que pour la Libye et la Syrie :

    snipers embusqués qui tirent sur les forces de l’ordre, qui répliquent et tuent des manifestants ..

    et ça dégénère en guerre civile.

    même le jour (18 février) rappelle le début de la rébellion libyenne (17 février).

    ils semblent avoir définitivement jeté l’éponge pour la Syrie, et sont passés à l’Ukraine maintenant.

     

    • c’est la nouvelle forme de guerre d’aujourd’hui et derrière ces pseudos insurgés c’est des Etats comme les USA ou la France qui sont derrière maintenant on commence à connaitre la chanson moi je m’attend à ce genre de scénario ici en France dans pas longtemps par exemple si marine Le Pen était élue présidente de la république en 2017 préparez vous parce que les prochains ça sera nous .


    • La question que je me pose c’est que veulent-ils faire avec une centrale nucléaire ? Est-ce que l’information est confirmée ? On t’il vraiment trafiqué les serveurs des ordinateurs ? Si oui, alors c’est inquiétant , des civiles non habilités, non-professionnels du nucléaire qui prennent possessions d’une centrale, sans plus de plus personnel pour surveiller le bon fonctionnement des turbines etc...C’est chaud ! On ne sait pas qui sont ces gens et quelles sont leurs intentions, vous imaginez ? Dans une centrale nucléaire. C’est étonnant que des forces spéciales ne soient pas déjà intervenue...Honnêtement devant l’actualité en ce moment je me demande si on est dans du théâtre, du grand comique ou si on est devant une réalité tragique qui menace d’être grave. En tous cas si cette révolte est pilotée de l’étranger dans des buts bien rationnels, j’espère qu’ils savent ce qu’ils font et qu’ils contrôlent bien leurs bonshommes dans la centrale NUCLEAIRE !!


    • c’est vrai que ça pue encore cette histoire !!et bhl de pérorer sur i télé ce matin,c’est un "marqueur"clair comme dirait ’l’autre !!!au beau
      Millieu des jeux
      Olympiques çela empêche la Russie de réagir trop fermement et voila notre escouade de bras cassés européens qui veulent des sanctions !!geler les avoirs ukrainiens...la méthode de déstabilisation est connue,l’ingénierie sociale Négative mise a l’oeuvre semble fonctionner ce coup ci !c’est a qui le tour après ?jusqu’a quand va t’on tolérer de vivre dans une démocratie de
      Skysos !!


  • La question qui fâche ;) : qui finance l’opposition ?

    Cochez la ou les bonnes réponses :
    [] Rockefeller
    [] BHL
    [] Israël
    [] Le Qatar
    [] Mc Cain
    [] Les bisounours

    Peut être que le peuple qui s’oppose au gouvernement a une colère légitime (corruption des gouvernants, etc...) mais c’est scandaleux de voir que cette colère est récupérée et utilisées par des pourris. Tiens, ça me fait penser à la révolution française, aux "lumières",...

     

  • Poutine dans ses oeuvres cinématographiques, Poutine 8 ème dan de judo retournant la stratégie syrienne contre l’Europe qui va devoir se manger la partie pourrie de l’Ukraine.


  • Pour attaquer une centrale nucléaire,avec tous les risques que cela comporte il faut vraiment être marteau !!!
    Ils ont peur de quoi les neuneus révolutionnaires ?
    Que Poutine balance une bombe H sur Kiev ???
    A ce stade-là d’inconscience on est incapable de gouverner ni de gérer quoi ce soit,et pour s’attaquer à un lieu aussi sensible,surtout lorsqu’on ne connait rien soi-même en physique nucléaire,il faut être VRAIMENT taré,ce qui est aussi en soi une explication que non seulement la CIA et le Mossad mais aussi l’inénarrable pitre BHL aient pu arriver aussi aisément à manipuler ces gogos,dont la moitié et surtout les plus virulents sont des patriotes souverainistes de droite et d’extrême droite,si ces abrutis finis savaient ce qu’un Baroso,un Van Rompuy ou un BHL pensaient des nations,de leurs cultures et traditions et de la souveraineté des peuples en Europe,ils seraient je pense abasourdis et incrédules !!!

     

    • On ne peut pas blâmer les patriotes Ukrainiens ! Moi même étaient pro américain jusqu’en 2003 ! (raison familiales) - je précise que je n’ai RIEN contre le peuple américain, considérant que comme nous les Européens, il est pris en otage par les "banques" ... tout ce que j’espère - et je ne pense pas me tromper - c’est que les "patriotes" des nations de l’ Union s’inspirent des méthodes et de la détermination des insurgés Ukrainiens ... notre attention est retenue par les évènements d’ Ukraine : mais regardons ce qui se passe en Grèce, en Espagne, en Italie etc ...


  • d’ici à ce que ces tarés déclenchent une catastrophe nucléaire pire que Tchenobyl ....
    Avec toutes les retombées sur l’Europe occidentale.


  • Alors la ca deviens très bizarre, j’avais déja beaucoup de mal comprendre la passivité des CRS ukrainien face aux jets de pavé et de cocktail Molotov qu’ils se prenaient dans les dents mais je croyais qu’ils essayaient de calmé le jeu. Mais la ca prend une autre tournure. Franchement j’ai l’impression que cette information est un peu scabreuse. Puis cette videos... ca sens un peu la mise en scène.
    Si cette information est exacte c’est très grave et les nations voisine de l’Ukraine ont toute les raisons de s’inquiéter !
    Mais j’ai beaucoup de mal à y croire...


  • Cette information concernant la prise d’assaut d’une centrale nucléaire à Rivne, est une fausse rumeur qui circule sur facebook.


  • Magnifique no name pour ton message tu est en avance sur le temp ,effectivement tu atout compris si le pen passe en 2017 l’ukraine sa sera chez nous et ils feront tout pour la faire tomber et remettre un soumis aux dominatrice ps ou ump .

    en fin de compte ont est condamné a payer leur dettes de ........... qu’on a jamais provoqué tout ceci c’est eux et rien d’autre qu’eux .

    ils font des économies en vue de la guerre mondial face aux chinois .

     

  • Aucune couverture de l’évènement : "prise d’une centrale nucléaire" nulle part.


  • Les Ricain eux ont développé une nouvelle arme anti-émeutes à voir absolument :
    "L’armée américaine présente son canon à rayons anti-émeute"
    http://www.youtube.com/watch?v=mWrr...


  • BHL, FABIUS, LE MOSSAD, L’Empire Américano-Sioniste sont derrière toute cette merde qui met partout la planète a feu et a sang..............L’empire du Diable triomphera de la même façon en France si tous les Patriotes conscients et clairvoyants ne réagissent pas rapidement..............Préparons nous au pire et rejoignons le Maquis.............avant qu’il ne soit trop tard..............J’espère que ER et tous les résistants à la MATRIX et à Big Brother en sont conscients............HASTA LA VICTORIA SIEMPRE.


Afficher les commentaires suivants