Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ukraine : les "droits LGBT" imposés à coups de bombes

Le 25 mai 2013, la première Gay Pride d’Ukraine se tenait à Kiev.

D’après leurs propres sources, les militants homosexuels et LGBT avaient rassemblé « plus de cent » personnes et ont marché vingt minutes. Ils durent pour cela braver l’interdiction officielle de défiler qui avait été promulguée par le tribunal de Kiev, mais ils bénéficièrent malgré tout d’une protection de la police, dépêchée pour éviter tout débordement violent, lequel aurait été imputé immanquablement au gouvernement pro-russe par les médias pro-occidentaux [1].

En 2014, après le coup d’État occidental dit « Euro-Maïdan », toute opposition politique en Ukraine est en voie d’éradication complète. Le Parti communiste est le premier visé, mais les contestataires de tous bords qui refusent de se soumettre sont menacés ou assassinés par Pravy Sektor, la milice privée du milliardaire israélien Igor Kolomoïsky. En revanche, le lobby LGBT dispose de toute latitude pour organiser un événement pendant une semaine complète, du 30 juin au 6 juillet, avec des conférences, des ateliers, des expositions [2], et le parrainage de la mairie de Munich.

Lire la suite de l’article sur scriptoblog.com

Notes

[1] http://www.pinknews.co.uk/2013/05/25/ukraine-lgbt-activists-in-kiev-holds-first-ever-peaceful-gay-pride-march/

[2] Programme du forum-festival international LGBT « KievPride 2014 », du 30 juin au 6 juillet 2014 : http://kyivpride.org/ua/program/

Retrouvez Lucien Cerise sur Kontre Kulture :

Sur le lobby LGBT, chez Kontre Kulture :

 
 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

16 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Derrière l’Occident sionisto-sodomito-satanique on retrouve toujours des philanthropes milliardaires comme les BHL, les Soros, les Kolomoïsky... qui ont la caractéristique commune d’appartenir à la même communauté.

     

    • le hasard fait bien les choses comme on dit... hein... ? haha


    • et les milliardaires juifs russe comme Roman Abramovitch ou Oleg Deripaska sont des anges peut-être.... ils sont honnête eux peut-être !? ils ne fraude pas dans les paradis fiscaux avec l’approbation de Moscou peut-être... mais qu’es ce que vous pouvez être profondément imbécile des fois !


    • salim : en plus des milliardaires "goyim" il y en a un paquet, que ce soit côté OTAN ou russe, il se fichent tous du sort de leur peuples, sauf quand cela peut affecter leur compte en banque...


    • @Salim : Pourquoi vous sentir agressé ? Il parle des milliardaires occidentaux, pas des milliardaires russes, non ? On sait que vous adorez critiquer ces derniers, mais tout de même ! Faites-le lorsque il y a matière à le faire !
      Oui, il y a sûrement des milliardaires russes qui ont des comptes dans des paradis fiscaux (quel pays peut se vanter de ne pas avoir ce problème ?), mais inutile de le rappeler lorsque cela n’est pas le sujet. En encore moins de devenir vulgaire.


    • Salim : Qu il y est encore des oligarques russes milliardaires datant de l ere Eltsine c est certain, mais qu ils aient l aval de Moscou cela est de la desinformation. Poutine les a mis en partie au pas, mais il ne peut pas les mettre tous en prison.... Quand même....


  • Cela me fait penser à la LDJ chez nous... Officiellement ce sont de méchants terroristes mais on leur fournit une escorte.


  • #897769

    Voila,il y a trois semaines environ,a la déclaration comique du ministre de la défense de la junte kievienne qui déclarait que bientot,l’armée ukrainienne paraderait dans Sébastopol victorieuse,Lavrov répondait qu’il y aurait bien plus de probabilité qu’ils défilent avec la gay pride a Kiev,voila,ça n’a pas pris beaucoup de temps avant que les troupes de choc de Sorose passent a l’offensive & que la prophètie du ministre russe des affaires étrangères se réalisent,quelle clique d’abrutis ces soi-disant nationalistes ukrainiens !


  • Si l’occident ne se défend pas, il ne nous restera que le droit constitutionnel de se faire enculer. Grâce aux nombreuses troupes immigrées, qui nous remplaceront aisément dans la tâche de satisfaire nos femmes, nous pourrons exercer le plus vieux métier du monde pour survivre, en payant la dîme au maquereau sioniste du coin.
    Et si vous refusez, bande de Gazaouites, l’armée d’Atchahal vous le fera payer !


  • Ce n’est pas exact. Le Gay pride a été celebré en 2013 avec le permis de Yanukovich. Svoboda et les nationalistes ukrainiens ont manifesté pour le boycotter, mais la police de Yanukovich a protégé le Gay Pride avec violence. En 2014 heureusement le Gay Pride est interdit en Ukraine. Informez vous, s’il vous plait.

     

    • #898158

      Je m’en fiche,dés l’instant qu’on rentre dans l’OTAN & dans le systeme de marché sous tutelle atlantiste on abdique de sa souveraineté & a priori de tout ancrage dans des valeurs nationales,réfléchissez un tout petit peu avant de faire la leçon..


    • #898340

      Merci de lire l’article en entier, avec les notes et les sources, avant de parler.
      En 2013, la Gay Pride à Kiev a été interdite officiellement, mais les manifestants ont été protégés malgré tout par la police.
      En 2014, après le putsch occidental, un événement LGBT a été organisé pendant une semaine à Kiev du 30/06 au 05/07, avec des conférences, des ateliers, des expos et le soutien de la mairie de Munich, et seul le défilé dans la rue a été remplacé par un flash-mob, à la demande du maire de Kiev, mais sans aucune interdiction officielle.
      Et pendant ce temps, la guerre continuait dans le Sud-Est.


  • Ils ont voulu l’europe là voici, accompagnée de toutes ses dégénérescences...


  • #899316

    Ce n’est pas la peine de lutter contre l’union europeenne pour commencer par se laisser envahir par les LGBT.


  • Je ne pense pas que les américains soient assez fous pour envisager réellement une attaque nucléaire sur la Russie . Même avec un bouclier anti-missiles efficace le jeu n’en vaudrait pas la chandelle tellement les conséquences seraient incalculables : désastre humanitaire , effondrement économique , dévastation écologique , chaos géopolitique etc... L’oligarchie est cynique mais pas suicidaire !


  • bonne article sauf pour les intentions des usa et d,israel de nucleariser la chine la russie l,iran israel a une peur absolue des russes et ce serais la fin de l,occident !!! l,oligarchie occidentale et totalement sans moral sans scrupules arrogantes pas suicidaire !