Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Ukraine : les néo-nazis font partie intégrante des groupes "coordonnés et contrôlés" par Kiev

Dans un entretien sur une chaîne allemande, l’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne est interrogé sur la présence de néo-nazis dans les rangs des combattants pro-Kiev.

 

Journaliste : Monsieur l’ambassadeur, nous venons de voir ce que sont les séparatistes. Est-ce que vous, vous savez toujours quels gens, parfois bizarres, combattent à vos côtés ? Il y a manifestement des bataillons d’extrême-droite, avec des runes SS dans leur blason. Nous voyons ici les gens de « Azov », qui arborent même une croix gammée. Savez-vous toujours qui est avec vous et combat en votre nom ? Et avez-vous à tout moment le contrôle de ces gens ?

L’ambassadeur d’Ukraine en Allemagne : En ce qui concerne l’extrême-droite, il faut dire que depuis les dernières élections il n’y a plus un seul parti d’extrême-droite représenté au Parlement. C’est déjà un fait important.

En ce qui concerne les bataillons de volontaires que vous évoquez, je ne peux dire qu’une seule chose : quand la Russie nous a attaqués l’année dernière, nous n’avions presque pas d’armée. C’est pourquoi beaucoup de gens, des volontaires, se sont déclarés prêts à combattre pour leur propre pays, et c’est ce qu’ils font.

 

Mais « Secteur Droit », ou ce bataillon Azov que l’on a vu sur la photo, ce sont des milliers de combattants, ce ne sont pas seulement quelques soldats dispersés !

Ces groupes combattent aux côtés de l’armée, de la garde nationale, d’autres unités, et ils sont coordonnés et contrôlés par Kiev. C’est pourquoi il n’existe à l’évidence aucun danger qu’ils fassent quoi que ce soit de leur propre initiative, sans que cela n’ait été coordonné entre eux et le commandement de l’armée.

 

Donc, ils sont sous votre contrôle à 100 %, et vous seriez prêt à mettre votre main au feu en ce qui concerne leurs actes ?

En ce qui concerne cette photo, je ne peux pas, euh… Cette photo, je l’ai déjà vue, et on ne peut pas prouver dans quelle mesure elle est authentique… Si vraiment avec ces drapeaux…

Mais comme je l’ai déjà dit, je voudrais préciser encore une fois ceci : ces groupes qui existent sont coordonnés par l’armée de Kiev, par l’état-major, et ils font partie intégrante de nos forces de défense.

Sans eux, l’avancée de l’armée russe aurait été bien plus importante. C’est pourquoi elles font partie de ce tableau. Sans ces unités, notre défense aurait été beaucoup plus difficile.

 

La vidéo de l’entretien (en allemand sous-titré en anglais) :

Voir aussi, sur e&R :

Sur l’utilisation des milices radicales à des fins politiques,
chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

45 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • La fine équipe : BHL, QQ , et les autres , ne bondissent pas au créneau ? ( y a personne pour leur demander des précisions ? ......


  • voila donc ce que défend notre président bien aimé et son premier ministre attaché de façon éternelle à sa femme (de confession juive ) et à Israël (selon ses propre paroles devant des caméras ) et ses même personne font des misères pour une quenelle à quelques personnes "mais que dit le C R I F de tout cela et est-ce que la L I C R A n’est pas interpellée quelque part pour son inaction et son silence envers ces fait plutôt troublant la France un démocratie moderne qui soutient apparemment des Nazies affichés ????


  • en gros c’est "oui oui on a bien des nazi avec nous" et l’Europe est finalement plus anti-russe qu’anti-nazi.

     

    • Ben ils sont surtout contre le non-ukrainien. Si la France était envahie, on se battrait tous avec nos voisins pour repousser l’invasion, sans leur demander avant s’ils sont plutôt Soral ou Besançenot, non (bon ok, possible que les Besançenottes ne se battraient pas mais bon c’est pour exemple … Tout ceux qui se battraient dans un but commun le feraient sans se poser de question) ? Donc voilà, après qu’on soit d’accord avec ça ou non, il y a bien des patriotes, qui refusent le morcellement de ce pays qu’ils considèrent comme leur nation par les séparatistes. Je sais que c’est très différent et qu’on ne peut pas vraiment comparer mais pour faire une autre image grossière, si demain, la Corse et la Savoie proclamaient l’indépendance, aidées par l’Italie en arrière plan, idem pour l’Alsace, une partie de la Lorraine et l’Allemagne, prétextant une langue commune, si les deux Catalognes se joignaient pour déclarer unilatéralement leur indépendance, puis si les deux côtés du Pays Basque faisaient de même, et que la Grande Bretagne se joignait aussi à la danse … Je suis sûr que tous les souverainistes et les défenseurs de l’état central se feraient une joie de défendre leur patrie même si des nationalistes radicaux sont dans leurs rangs. Non ?


    • PS : quand je dis "Grande Bretagne", je parle de la Bretagne incluant le pays nantais, pas la Grande-Bretagne du Royaume-Uni … La Great Brittanyquoi, pas la Great Britain … Je viens de me rendre compte de mon manque de clarté ici et tenais à désambiguiser.


    • " Si la France était envahie, on se battrait tous avec nos voisins pour repousser l’invasion, sans leur demander avant s’ils sont plutôt Soral ou Besançenot"
      Je ne considère pas que la Russie a envahi l’Ukraine loin de là.
      Le fait que cela ne semble déranger personne (pas même Fabius ou BHL) que l’armée ukrainienne accepte des nazis pour combattre dans ses rangs me fait gerber quand on sait de quelle façon on nous apprend l’Histoire en France.


  • BHL du même coté que des néo nazi. ? qui finançait Hitler avant et durant la seconde guerre ?

     

  • On nous apprend que les partis d’extrème droite ne sont plus représentés au Parlement, cela signifie qu’il n’est pas élu à la Proportionnelle et donc que les élections sont truquées . Faire croire que des néo-nazis puissent obéir à des oligarques sionistes comme Porochenko ou Kolomoïski est juste risible, à moins que l’on aie affaire à une milice de débiles légers . A moins que Kiev veuille faire croire qu’il y aie des patriotes purs et durs dans ses rangs, ce qui ne peut tromper que les naïfs .

     

  • Coucou !!!!! Mr le président, Mr le premier sinistre ,La Licra, le crif ,les Merdias ,que pensez vous de cette photo qui fait (Fuhrer) et qui rappel les années les plus sommmmbres de notre histoire.Mr BHL aurait peut être une petite idée ? ou alors nous sortir une petite histoire de votre chapeau ?

     

  • J’aimerais assez rencontrer un gars du bataillon "azov", qu’il m’explique au nom de quel principe issu du national-socialisme allemand il faut massacrer ses propres frères (sans parler des civils) en étant payé par un milliardaire juif.
    Je ne prétend pas être une intelligence supérieure, mais j’ai vraiment du mal à comprendre leur action !
    C’est comme si demain, dégoûtée de la politique française, la Savoie voulait rejoindre l’Italie ; et moi, qui suis du nord, payé par BHL, j’allais massacrer Nice, raser Cannes, buter femme et enfant au nom d’une certaine "nostalgie" des années 30 que je n’ai pas vécu.
    Faudrait m’expliquer !!

     

    • je ne connais pas assez le sujet, quelques recherches internet devraient etre instructives, il y a visiblement un serieux passif contentieux historique entre ces 2 voisins, massacres, viols et tortures barbares en tout genre perpétrés sur les civils (quelque soit l’age) par l’armée rouge durant des decennies depuis 1919, les cosaques, les expropriations des terres, les famines organisées, de grands groupes, grandes banques internationales US et familles de dirigeants actuels auraient directement ou indirectement profité de la revente du blé du grenier de l’europe saisi lors des plan de collecte, même si au prix de la mort de milliers d’enfants pendant les famines. Enfin peut etre suis je a coté de la plaque, il faudrait discuter avec des ukrainiens mais je n’en connais aucun, à part adriana karembeu si elle se propose..


    • Benet
      je crois qu’Adrianna karembeu est slovaque, mais je veux bien discuter de quelque problème que ce soit avec elle avec plaisir !


    • Je pense avoir compris : lorsqu’on apprend que l’auteur principal du saccage d’un cimetière juif est un ANTIFA, on comprend enfin (comme dit Alain Soral, en mettant les mains dans le cambouis) qu’il s’agit de SATANISME POINT BARRE.Même chose donc pour les Ukie, considérés en plus historiquement comme des untermenchen (sous hommes) par les nazis eux mêmes puisque les travailleur Ukrainiens comme Polonais avaient un OST comme signe distinctif obligatoire, marque de leur infamie raciale (que ne portaient pas les travailleurs occidentaux). Y’ a donc rien à comprendre, sinon que le pouvoir actuel qui n’a plus rien de "social" draine à lui : la gay pride, le mariage pour tous, les antifa, les banques, l’usure, les satanistes, lesquels auparavant, fréquentaient de façon marginale, les partis nationalistes dans les années 80 : skin head, néo nazi, tête de mort ... passés désormais à "gauche" : loi Macron, christianophobes, anti racistes anti blancs etc etc ... je viens de piger ça ... découverte importante pour moi ...


    • @benet
      Si ADRIANA KAREMBEU est la seule ukie parmi tes relations ....je te plains : elle est slovaque !


    • merci pour la precision, elle vient egalement de me le confirmer. Cependant je veux toujours son avis.


  • Le drapeau de l’OTAN et celui du 3ème Reich ensembles...heureusement qu’Hitler est mort parce que là, il aurait pu devenir vraiment taquin.
    Ces gars sont au national-socialisme ce que les égorgeurs de l’état islamique sont à l’Islam, en tout point.

     

  • Il est judicieux de préciser que des volontaires croates ont rejoins Azov ou encore azob ! Et moi qui pensais que le nazisme était coté Serbe ! ! Ps : le Courier Des Balkans.

     

    • Les croates étaient alliés des nazis. La serbie a toujours combattu le nazisme.


    • Les Serbes sont slaves (enfin une partie, je ne sais pas si différentes ethnies y sont regroupées), c’est d’ailleurs pour cela qu’elle était du côté des Russes en 1914.


    • @PRIESTJANKO, je crois que "ainsi va la vie"était ironique


    • Ironique ? ? Non pas vraiment ! ! Juste pour rappeler à mes Amis Français, qu’on se fout bien de leur gueule chez eux en France... Car cela fait tout de même 20 piges que l’on explique que les unités nazis croates, bosniaques ou encore albanaise en passant par les slovènes QU’EUX TOUS SONT DES GENTILS ET QUE LES SERBES LES MÉCHANTS ! ! Ironie ? Non pas le temps pour cela ! ! Mais par contre au niveau du degré de Maître SORAL ou encore DIEUDONNÉ VOIR KUSTURICA dans mes pensées, c’est à dire envie de vomir à chaque fois qu’un minable de la trempe de bhlo-kouchner ouvre sa bouche sur les chaînes Françaises... Serait-peut-être temps mes Frères Français de récupérer ce qui est à vous et ce que le Grand De Gaulle a voulut laisser en votre faveur ! LA LIBERTÉ ! !


    • Donc ironique, bien entendu dans le bon sens ! !


    • Exact, après 4 siècles sous le joug Ottoman, le petit Royaume serbe est passé directement à la fin du XIXe siècle sous le contrôle des forces maçonniques de Londres et de Paris. Il les a servies admirablement, notamment en allumant à Sarajevo la mèche préparée pour déclencher la Grande guerre qui a mis l’Europe à feu et à sang. Il a été très généreusement récompensé par eux en 1918 pour ce service fatal aux empires de Russie et d’Autriche-Hongrie. Il a continué à les servir entre les deux guerres et encore pendant la deuxième guerre mondiale. La Serbie a donc toujours été du côté du "Bien". Et c’est ce qui explique sans doute que Milosevic ait eu initialement - bien à tord - toute confiance dans le complet soutien des anciens parains de la Serbie.


    • @Albert, je doute que Milos ait eu confiance... C’était un bon gros mafias,... Miterand, n’a jamais pris COMPLÉTEMENT PARTI POUR L’UN OU L’AUTRE EN YOUGOSLAVIE, les médias Français et les bhl-o-finkriecrotte EUX TOUS L’ONT FAIT ! C’est donc, un sacré stress de voir aujourd’hui un Français prendre conscience du degré dans lequel bhl même peut se foutre de sa gueulle.. Cela rappel juste les 20 piges passées... Les organisations maconiques en Serbie n’ont jamais été aussi forte qu’aujourd’hui puisque Tony Blair, après avoir deverssé son uranium appauvrie made in magaret tacher, se voit gagner une étoile d’honneur par Mr VUCIC, Le jeune Franc mac Serbe en quête de grandeur spirituel auprès de ses frères Français... Oh, ce n’est qu’une question de temps, chaque année le Serbe allume une bougie pour ses ancêtres morts arme à la main face aux nazis, jasenovac... Donc au contraire, cette Franc mac aussi vite arrivée va refaire son retour dans ses pays d’origine ET CELA SE FERA A COUP DE PIEDS AU CUL...JUSTE UNE QUESTION DE TEMPS ! Les otomans se sont cassés les dents, les nazis se sont cassés les dents... Ce sera de même pour les albanos-us et leur ami saoudien-o-blair-o-rotchild !... VIVE PUTIN VIVE LA RUSSIE ! Le Serbe le Russe est habitué à vivre dans la mélancolie, 1/3 de sa populations Serbe mortes pendant ce siècle de guerre, 20 millions de Russes morts pendants ces guerres, ce n’est qu’une question de temps ! ! Et surtout, bon carême Orthodoxe à partir de demain pour les frères ! PEACE !


  • Diversion sur le sujet des nazillons, car l’argument essentiel du mensonge propagandiste passe à l’aise en arrière plan dans l’auditoire : "l’armée russe envahit l’Ukraine". Les journalistes de l’émission ont-ils démenti en direct ? Si non, cette émission collabore à la propagande de Kiev tout en faisant mine de dénoncer la dérive nazie. Habile ?

     

    • Tout à fait juste. Cet ambassadeur défend la narrative OTAN de l’invasion russe.

      Un officiel russe, le ministre des armées je crois, a répondu à ce qui semble vraiment une fable, que si l’Armée russe voulait réellement envahir l’Ukraine, elle serait à Kiev en 48h et contrôlerait tout le pays en 2 semaines, ce qu’on peut croire aisément.

      Quant au fait que les autorités ukies maîtrisent à 100% les milices néo-nazies, la suite des évènements va probablement nous dire ce qu’il en est.


  • En tous cas les Sur-hommes ( le fait d’être nazi sans être aryen, c’est ridicule : tous ces nazis auraient été considérés par Hitler comme des sous-hommes ), ils se sont pris quenelles sur quenelles en abandonnant la plupart du temps à l’ennemi leur propres stock pour s’en manger en rab pour plus tard. C’est sûr qu’aujourd’hui, l’Amérique doit regretter d’avoir détruit l’Allemagne militairement. C’est une chance pour les allemands ; pour une fois, ils peuvent se réjouir d’être châtrés militairement.

     

    • Qu’est-ce que tu appelles exactement un "aryen" ? Il me semble qu’a l’origine c’est les indo-européens et pas uniquement les germaniques qui finalement n’en sont qu’une variété (dont certains, à un moment, ont voulu jouer au peuple élu à la place du peuple élu). Même les perses et les pachtounes sont "aryens" quand on regarde bien, même les kurdes ! Quand au concept de surhomme, il est de Nietzsche (d’ascendance polonaise) et pas d’Hitler, ce dernier l’a d’ailleurs compris de travers, ce qui prouve qu’il n’en était pas un de surhomme...


    • Hitler s’est toujours méfié de BANDERA et de ses émules . Les ukrainiens ont été embarqués dans la légion GALLICIE , à l’instar des autres peuples de l’Europe occupée uniquement parce qu’il avait besoin de chair à canon et d’exécuteurs des basses œuvres , par souci de ne pas trop "mouiller " le peuple allemand . Il a recruté ces excités en utilisant les rancoeurs et le désir de vengeance de ces peuples à l’égard des russes, des juifs, des polonais....En fait , les allemands se méfiaient de ces alliés un peu "emportés " et les méprisaient comme appartenant au peuple slave jugé inférieur . Cette impression d’infériorité était confirmée , aux yeux des allemands lorsqu’ils découvraient la crasse , les conditions de vie moyen ageuses des ghettos, villes et villages .


  • En gros, si je résume , ce pantin est en train de nous dire qu’un nazi c’est bien à partir du moment où il est intégré et contrôlé au sein de l’Empire... Et bien, on a du souci à se faire avec de tels malades.

     

    • Ce que les "occidentaux" devraient comprendre , avant que l’affaire ne tourne vinaigre , c’est que tout l’appareil politique et administratif ukrainien issu du coup d’état de KIEV est un ramassis de malades , prets à tout et bons à rien ! a commencer par le président chocolatier ,et son premier ministre à tete de lémurien , jusqu’aux "commandants de bataillons AZOV ...AIDAR ...etc . Ces types n’ont aucune compétence ni dans le domaine militaire, ni financier, ni politique, juridique etc ...Et ils sont à la tete de l’un des plus grands pays européen, puissance nucléaire ( civil) ...C’est effrayant , et personne ne bouge et se fie aux hollande, merkel, Obama et autres nulland et kerry !


  • Encore une confirmation que cette nouvelle Ukraine n’en en rien dirigée par des nazis comme certains voudraient nous faire croire. Ils sont tout au plus des idiots utiles dans ce conflit avec la Russie mais le pouvoir ukrainien est maintenant bel et bien occidentalo-cosmopolite. Les formations d’extrême droite comme Svoboda et Secteur Droit ont été évincées.


  • Pourquoi parle-t-il d’armée russe en mouvement ? Ce qui est faux. Et pourquoi n’est-il pas repris par le journaliste ? Après on s’étonne que les esprits curieux s’informent sur des sites comme celui de E et R. Le niveau de la presse, des médias en général est tellement bas, tant dans le fond que dans la forme !
    En revanche un Corps-Franc avec drapeau nazi, en Europe, ce qui est vrai : pas de problèmes ce sont des scouts.
    Je résume : l’armée rouge avance vers le monde libre, les Castors Juniors les contiennent avec courage.
    Toute autre interprétation serait un déchaînement de complotisme.



  • quand la Russie nous a attaqués l’année dernière, nous n’avions presque pas d’armée.



    Un média-mensonge caractéristique de cette guerre sioniste....si la Russie vous attaquait,vous ne seriez plus là pour en parler.. !!...C’est le peuple russe ou russophone qui a décidé,hier en Crimée,aujourd’hui à Donetsk et Lougantsk !


  • Quel mensonge...... voila ce genre de mensonge que même nos
    gouvernants et tous les pro-Européens essaient de faire croire au monde
    entier que c’est la Russie qui les ont attaqués .

    Porochenko et le premier menteur et criminel de cette bande de Néo Nazis
    qui effectivement est dirigée par lui-même .

    Tous les crimes de civils sont leur oeuvre , ce sont les résultats de
    l’escroquerie BHL , Fabius ,Le Drian , USA , etc...


  • Des nazis qui bossent pour Poroshenko, milliardaire juif grand pote de BHL qui l’a invité en France dans son jet privé ainsi que... tous les représentants de la communauté juive de Kiev.

    Ce sont les faits.
    Je vous laisse apprécier.


  • Apparemment, il n’est pas à un mensonge près.


  • De toute façon mes amis Français, nous ne sommes pas loin du grand prochain boom, après tout cela ne peut en être autrement ! Seulement, ceux qui vont payer les conséquences des abrutis maçonniques qui nous mènent à la baguette, je vous rassure c’est NOUS et non CEUX, dont nos maquereaux qui vont compter les biffons, nous fournir les armes et nous endetter de nouveau pour reconstruire les pays ! Je ne suis pas TESLA NIKOLA, Tiens encore un méchant Serbe, mais je suis plutôt un type qui voit les choses de loin arriver, et là, ça sent vraiment le roussi... Et veuillez m’excuser mais mes ancêtres ont donner leur âme pour le dollar, moi je me torche avec ! !


  • Ce qui est presque avéré, c’est que le leader de ces nazis prend des Amphétamines.


Afficher les commentaires suivants