Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

Un avion de ligne malaisien parti d’Amsterdam pour Kuala Lumpur s’est écrasé près de la ville de Chakhtarsk, dans la région de Donetsk, dans l’est de l’Ukraine, a annoncé l’administration régionale de Donetsk.

« Le nombre des morts n’est pas encore connu », a indiqué l’administration dans un communiqué en précisant que l’avion est tombé dans une zone contrôlée par les séparatistes prorusses. Elle a confirmé les premières informations des agences russe Itar-Tass et ukrainienne Interfax-Ukraine.

L’agence russe Itar-Tass a cité « les milieux de l’aviation », et Interfax-Ukraine, une source « au sein des forces de l’ordre ukrainiennes », ajoutant qu’un groupe de secouristes du ministère des Situations d’urgence se rendait sur place. L’avion a disparu des radars à 10.000 mètres d’altitude, selon ces sources.

Selon des sources officielles ukrainiennes, l’avion a pu être abattu. Ce que ne confirme pas le ministre de la Défense malaisien.

Malaysia Airlines a indiqué jeudi avoir « perdu le contact » avec un de ses avions dont la dernière position connue était au-dessus de l’Ukraine. « Malaysia Airlines a perdu le contact avec le vol MH17 en provenance d’Amsterdam », a déclaré sur son compte Twitter la compagnie, déjà très éprouvée par la disparition de l’avion assurant le vol MH370 entre Kuala Lumpur et Pékin.

« La dernière position connue était au-dessus de l’Ukraine », poursuit Malaysia Airlines, ajoutant qu’elle fournira bientôt davantage de détails.

Ces images de fumée, qui n’ont pas encore été authentifiées, représenteraient la fumée causée par le crash de l’avion MH17.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

216 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Ha ! Encore un coup d’al-qaïda !

     

    • non mais false flag du mossad via les americains et leur "bouclier anti missile" qui fait face a la Russie c’est tres probable.

      ca permet 2 choses :
      - 1- detourne l’attention de gaza et de l’intervention terrestre. 200 morts a gaza c’est ok. 300 morts en avion, on va en bouffer pendant des mois a la télé
      - 2- en attribuant ce coup a la Russie, on fait partir un conflit ukraine/russie, premisse d’une 3e guerre mondiale


  • Mais qui donc dans le monde est capable de tuer 295 civils innocents d’un coup ? Qui ça pourrait être ?

     

  • Ne prenez plus l’avion, c’est trop dangereux !
    Le MH370 a probablement été descendu par les américains, alors qu’il se trouvait à proximité d’une de leur base, vers laquelle il se dirigeait.
    Ici, à première vue, c’est les Russes.
    Nous sommes à l’aube d’un nouveau conflit entre deux Nations qui se disputent, depuis leur entrée en scène, le trophée de la civilisation la plus grossière et la plus abrutie qu’ait jamais engendré l’Histoire. Ce genre d’accident n’est pas étonnant. Que les victimes reposent en paix.

     


    • Ici, à première vue, c’est les Russes.



      Oui oui c’est ça, tout comme l’attentat contre l’avion du président rwandais était "à première vue" l’oeuvre des méchants extrémistes hutus.

      Tu ferais mieux de te cultiver un peu sur la Russie plutôt que de les qualifier "à première vue" de civilisation grossière et abrutie.


    • À première vue, ce sont plutôt les ukrainiens ! L’avion aurait été abattu au dessus de l’Ukraine. Si c’est bien l’oeuvre d’un facteur extérieur, il y a de fortes chances que ce soient les ukrainiens, car les russes n’auraient pu le faire qu’avec un avion de chasse, avion de chasse qui, une fois repéré, aurait été prestement dénoncé par Kiev, or là : rien.
      Il semble donc que ce soit bien eux (les ukrainiens) qui soient à l’origine du drame, les séparatistes n’ayant pas le matériel adéquat pour abattre un avion à plus de 30 000 pieds (selon France2, qui n’est généralement pas enclin à défendre le Donbass et ses sympathisants).
      L’armée ukrainienne, quant à elle, à des batteries sol-air et des avions de chasse parfaitement capables d’avoir commis cet acte. Le problème des occidentaux est le suivant:si ils veulent faire porter le chapeau à Moscou, ils devront s’appuyer sur autre chose que l’origine de l’engin utilisé pour abattre cet avion car les deux voisins utilisent du matériel russe. Affaire à suivre, mais à mon avis c’est l’oeuvre des ukrainiens.


    • "Ici, à première vue, c’est les Russes."

      Mobiles d’un tel crime ? A qui profite-t-il ? Intérêts à court, moyen et long terme pour les russes ?
      Essaie de répondre à ces questions au lieu de répéter bêtement les gros titres des journaux télévisés.


    • Toute votre science ne sert qu’à une chose : légitimer le parti que vous avez pris, a priori, en faveur de la Russie. Vous êtes paranos c’est bien, mais que dans un sens. Il ne fait aucun doute que Poutine défend son pays, que c’est un De Gaulle russe, et je l’admire pour ça, en tant qu’exemple. Ca ne va pas plus loin. Dans ma petite tête de français, je n’oublie pas la traîtrise d’Alexandre Ier, le pacte Germano-Soviétique, la guerre froide, l’influence mortifère du PC en France. Un russe est un russe, un français est un français. Je crois qu’en fait, vous êtes trop naïfs, parce qu’il vous manque les principes de base qui font un bon patriote. Que ce soit les ukrainiens ou les russes qui ont pété l’avion, peu m’importe, parce que globalement, c’est une des manifestations de la guerre froide renaissante entre deux Nations de brutes.


    • Merci Marcus d’eclairer nos petites tetes :

      - Quel est le budget militaire des USA + OTAN+CEE+Israel+ ,,,etc et celui de la Russie ?
      - Quel bloc a commis le plus de massacre de population sous couvert d’anti-terrorisme depuis 40 ans ?
      - Qui, officiellement, est en train de façonner mondialement l’humain avec la propagande lgbt ?
      - Qui, officiellement, est en train de mettre en place le gouvernement mondial ?
      - La Russie defend t il sa culture et son peuple, ou a t il un projet de civilisation mondial comme vous dites ?
      - si oui, lequel ?

      Serieux, faut arreter l’enfumage en remontant à Alexandre Ier, le pacte Germano-Soviétique, la guerre froide, l’influence mortifère du PC en France, on n’est plus dans ce Monde, c’est fini l’URSS


  • Sur les terminaux Bloomberg, il y avait des dépêches vers 17h15 qui mentionnaient que le gouvernement ukrainien affirmait que les séparatistes pro-russes avaient abattu l’avion.

    Ce n’était pas annoncé comme une hypothèse, mais bien comme une affirmation (je précise).

    Nous prépare-t-on une énième opération sous faux drapeau pour rallier l’opinion internationale à la cause du nouveau gouvernement Ukrainien pro-US ?

     

  • le point commun avec le false flag du 11 septembre 2001 c’est le boeing 777. la difference
    c’est que lorsque les avions ont percute les tours jumelles
    on ne savait pas que peu de temps apres , l’us army allait envahir l’afghanistan
    et l’irak . la on sait exactement pourquoi cet avion a ete abattu par la dca ukrainienne .

     

    • Il n’y a jamais eu d’avions qui ont percuté les twins towers le 11 septembre 2011, sauf à la télé...et comme le disait Jean Renoir "tout ce qui bouge sur un écran est du cinéma"...


    • ha bon et ceux qui sont morts dans les 2 vols ils sont morts comment ?, en plus de ça il y a tellement de témoin oculaire des 2 avions s’écrasant dans les tours que dire le contraire c’est être complètement à côté de la plaque.


    • @Deykus
      C’est toi qui es à côté de la plaque, tes arguments viennent des merdias mainstream,championne du monde du mensonge. Si tu veux commencer à compendre quelques choses au 911, regardes la vidéo "september clues" sous titré français.



    • Jack le morbac



      C’est vrai, d’ailleurs les états-unis d’Amérique n’existent pas, cette une nation d’apache qui font croire au reste du monde que des blancs ont pris le contrôle de ce territoire et qu’ils mangent de la junk food et boivent des produits chimiques. chaque années des milliers de mexicain essaye de passer dans un pays fantôme et disparaissent quand les apaches les mangent où les offres aux extra-terrestres en sacrifice. Hollywood (Bois sacré !) la plus grosse arnaque de l’histoire de l’humanité, c’est un congloméra Apache / Extra terrestre, New york n’existe pas ! Chuck Norris n’existe pas !


  • Et qui va porté le chapeau une foi de plus ???


  • #898688
    le 17/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
    Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

    Ok Faillite de la Malaysia Airlines dans 3... 2... 1...

    Déjà Paix à l’équipage et aux passagers morts, sincères condoléances pour les familles des victimes.

    Mais en tout cas... : " Alerte au Casus Belli ! Ça pue le meurtre de masse que les Atlantistes vont essayer de faire porter le chapeau aux Russes !
    Les prochains jours vont être déterminants, restons sur nos gardes...

    Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )

     

    • #898887
      le 17/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      Allez continuons à Rire ( je suis ironique évidemment ) !

      Rappelez vous de notre amie Kabbaliste Christine Lagarde, qui nous communiquait un message très clair :

      http://www.lelibrepenseur.org/2014/...

      Et un petit détour concernant les détails de notre avion sera particulièrement intéressant :

      http://www.planespotters.net/Produc...

      Cet avion - un Boeing 777 - avait 17 ans, il a effectué son premier vol le 17 Juillet 1997, il s’est écrasé le 17 Juillet 2014 la ou 18 ans avant, jour pour jour, un Boeing 747 avait aussi été abattu.

      On va continuer à rire et à trouver des infos croustillantes avec ce nouveau jet disparu.


    • Ou pas justement... C’est vrai que la coïncidence Malaysia Airlines sa commence à faire beaucoup. Comment le traffic aérien est il organisé au dessus de cette zone ?
      En admettant que le premier vols perdu dans les mers était un accident, je verrais bien un Fabius (ou une autre bestiole du genre) glissé un billet de compensation à la compagnie en panique, en échanges de quelques futurs arrangements...


    • #899073

      @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Bon, j’avais tenté de prévenir lors de la disparition du Vol MH 370 (vous retrouverez aisément mes commentaires) mais personne n’avait eu l’audace de suivre la bonne piste.
      Même quand les événements annoncés se produisent, chacun reste aveugle. Vous qui connaissez le domaine, laissez de côté la géopolitique dans un premier temps, la réponse est d’abord aéronautique.
      - Quelles sont les particularités techniques d’un 777 ?
      - Quelles sont les caractéristiques industrielles et commerciales propres au 777 ?
      Cela est factuel, tout le reste n’est que spéculation. Aidez-moi, je ne veux plus être le seul à parvenir aux bonnes conclusions qui n’intéressent personne...
      Quand des trafiquants de drogue font remonter leur marchandise à grande vitesse depuis l’Espagne, choisissent-ils une Twingo pour véhicule ?


    • Le 777 est l’avion le plus sur au monde il a eu trés peu d’accident d’origine mécanique/électronique sur cet avion.
      Aucun accident mortel du a un problème technique (on ne sait pas la cause de la disparation du MH317).
      Les autres accidents sont d’origine humaine (pilote) ou dommage collatéral ici sur le MH17 (tir du missile).


    • #899621

      @ Nicolas Tesla

      Surtout, ne pas spéculer, missile ou non, on s’en moque pour l’instant.
      D’ailleurs, tout porte à croire (si les images diffusées et les premiers éléments transmis sont authentiques) que l’appareil s’est écrasé en arrivant intègre au sol :
      - un engin balistique tiré depuis le sol, percuterait un avion volant à 10 000 m par le dessous et, signature thermique aidant, aurait de grandes probabilités de toucher une zone où le carburant est présent avec les effets que l’on peut imaginer.
      - à 10 000 et a fortiori à 900 km/h, même une faible charge qui toucherait la partie pressurisée d’un appareil provoquerait une décompression explosive.
      - dans l’hypothèse d’une décompression explosive, les débris de l’appareil seraient disséminés sur un territoire immense, complètement différent de ce qui nous est donné à voir en tout cas.
      - si l’appareil avait été touché par un engin qui par un curieux hasard ne l’avait pas désintégré, il n’aurait pas forcément été complètement incontrôlable et aurait laissé une trace pendant sa chute (fumées, débris, etc.). Quand on visionne les images supposées de l’explosion de l’appareil au sol, on constate qu’il n’y à aucun panache de fumée en direction du sol mais aussi ’une "boule de feu" caractéristique d’une grande quantité de carburant à bord au moment de l’impact.
      - la concentration des débris semble indiquer que l’angle d’approche de l’appareil vers le sol était presque vertical, difficile à admettre pour un appareil légèrement touché.

      Tout cela pour exprimer que l’appareil a été projeté vers le sol en parfait état ou qu’il a été touché par une très faible charge (missile air-air en fin de course ou canon de petit calibre) qui n’a pas provoqué de décompression explosive. Soyons très prudents donc, la version officielle est déjà avec certitude la moins crédible de toutes...


    • #900055
      le 18/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      Je vais commencer par répondre à notre ami @ Nicolas Tesla

      Personnellement, à partir du moment ou l’électronique et les systèmes embarqués ont un pouvoir d’action plus grand que celui des navigateurs, je ne considère absolument pas l’avion comme sur, au contraire, c’est parmi les modèles dont j’ai le plus peur.

      Croyez-moi que j’ai mille fois plus confiance dans ce 707 abandonné au Bourget d’Air France avec un tel poste de pilotage... :

      http://www.airliners.net/photo/Air-...)/0771718/L/&sid=9ac574c07f12b9d00099e201e221730c
      ( P.S : Le 707 lorsqu’il a été donné au Musée était encore en état de vol, c’est le non-entretien - la routine avec AF - de l’appareil qui l’a rendu dans cet état, sinon ce vénérable 707 peut encore voler. )

      http://www.airliners.net/photo/Qant...)/Boeing%20707-138B/1161156/L

      ... Que n’importe quel modèle d’Airbus et leur cockpit " next-gen " ou il n’y aura plus de bloc de manettes de gaz, plus de pare-brise pour regarder dehors, plus de manches... :

      http://www.airliners.net/photo/Airb...)/Airbus-A350-941/2474310/L/&sid=9c6099ea199a3be7ede133cc004dc434

      Avec le 777, Boeing à décidé de suivre la mode " Airbus " du tout-automatique - même si la technologie Boeing est infiniment plus sur que celle de Airbus, un petit tour sur le site de la personne à qui j’apporte ma solidarité vous le prouvera - , bien que elle aussi s’était mise aux LCD et autres écrans, ses avions était toujours entièrement sous le contrôle des navigants, qui n’avaient aucun ordinateur ou programme qui limiterait ou bloquerait leurs actions : Le 747-400, les 737NG, les 757/767 sont entièrement pilotables à la main, même si ce sont des avions équipés de glass-cockpit.

      Maintenant, avec le 777, équipé comme les Airbus de la technologie fly-by-wire ( traduisez mot à mot en Français, tout est dit ) qui bloque les actions du pilotes si elles sont jugés dangereuses par l’ordinateur de bord, tout repose sur l’électronique.
      Et malheur si jamais l’électronique venait à défaillir, car dans ce cas - les catastrophes d’Airbus nous l’ont largement démontré - les actions des pilotes ne seraient pas appliqués par l’ordinateur de bord.
      Donc l’avion serait entièrement hors de contrôle.

      C’est le seul point qui me préoccupe fortement concernant le 777, pour le reste : C’est franchement le dernier avion auquel je penserais si on demandait de désigner un avion à risque. C’est un excellent zinc.


    • #900076
      le 18/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Bonjour cher ami,

      Je pense en partie avoir répondu à vos deux questions dans ma première réponse à @ Nicolas Tesla ( j’espère que la modération n’aura pas bloqué ma réponse ), mais je vais quand même reprendre vos deux questions :

      - Quelles sont les particularités techniques d’un 777 ?
      - Quelles sont les caractéristiques industrielles et commerciales propres au 777 ?

      Alors j’ai un peu l’impression que vous deux questions se ressemblent , donc je vais y répondre directement :

      - La plus importante particularité ( ou nouveauté par rapport aux anciens modèles de Boeing ) technique du 777, je l’énumère dans ma réponse à @ NT, nous vient du poste de pilotage du 777.

      Et étant donné que c’est un avion de la génération perdue ( pardon, de la " next-gen " moderne ), je n’y prête pas vraiment attention ( autant aller sur le site de Boeing directement : http://www.boeing.com/boeing/commer... ) , mais il me semble que c’est le premier avion de Boeing entièrement conçu en CAO-FAO, ses réacteurs ( Pratt & Whitney ou Rolls Royce ) sont les plus puissants pour un avion de ligne, il possède le plus long rayon d’action du Monde dans sa version 200 LR, 17 000 kilomètres, et il peut emporter une bonne quantité de passagers/cargo en même temps.

      Mais je crois que c’est le dernier point que je viens de citer qui doit vous intéresser : Sa capacité passagers/cargo, allié avec son autonomie.
      C’est pas pour rien que vous reprenez l’exemple des passeurs de drogue, n’est-ce pas ? :

      Quand des trafiquants de drogue font remonter leur marchandise à grande vitesse depuis l’Espagne, choisissent-ils une Twingo pour véhicule ?

      Je vois ou vous voulez en venir - comme la fois ou nous discutions des épandages en avion, vous m’aviez mis la puce à l’oreille concernant des Compagnies Aériennes qui en temps normal ne devrait pas faire de bons bénéfices, mais vu les missions qu’elles acceptaient de faire, elle recevait l’argent nécessaire... - , vous pensez donc que le 777 devait contenir autre chose que des malheureux touristes Hollandais et des Bibles dans le Fret ?

      Petite parenthèse : Qui d’important voyageait dans le vol TWA 800 pour que on l’abatte exactement 18 ans plutôt ? J’ai toujours oublié de vous le demander.

      Amicalement,

      Béret Vert Marius ( Pseudonyme Uniquement )
      Merci de laisser passer mes deux messages.


    • #900690
      le 18/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Désolé cher ami, mais il semble qu’il me sera impossible pour moi de vous répondre,
      mes deux derniers messages ont été censurés - d’ailleurs je ne vois pas du tout pourquoi... - et je ne pense pas que une troisième tentative sera nécessaire.

      Mais j’ai parfaitement compris la ou vous vouliez en venir dans votre réponse à mon commentaire.

      Amicalement

      Béret Vert Marius


    • #901629

      @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Je ne connais pas le contenu de vos messages censurés mais il serait logique qu’il le fussent s’il approchent trop près de ces vérités cachées.
      Pour le triple 7 et au-delà de la symbolique qui fait aussi partie du mode de fonctionnement de l’Empire (faire adhérer au grand projet par l’ésotérisme les niveaux intermédiaires de la pyramide et apporter la confusion chez les dissidents pour mieux les railler ensuite), vous avez relevé les éléments importants, mais il faut abandonner le regard du spécialiste et synthétiser.
      - Nous avons donc un appareil qui possède une très grande distance franchissable et qui peut être potentiellement piloté depuis l’extérieur. Les commandes électriques n’ont pas de lien mécanique avec les gouvernes de l’appareil, par conséquent, celui qui neutralise le signale qui en émane peut très bien agir sur les commandes réelles de l’appareil. Nous en avons un exemple "grand public" dans l’automobile. Quand vous interceptez le signal sortant de l’électronique qui pilote un moteur diésel moderne pour le modifier ensuite, vous pouvez parfaitement en augmenter la puissance et le couple en allongeant le temps d’ouverture des injecteurs (ce que font les fameux boîtiers proposés) sans qu’un "défaut" ne soit signalé.
      - Maintenant, pour l’aspect commercial et industriel de l’appareil, il s’agit d’un avion rare car peu disponible. Cela interdit de fait de s’en fournir un exemplaire rapidement (le carnet de commandes est plein) pour celui qui serait mal intentionné ou voudrait faire un caprice. Il faut donc se pencher sur le marché de cet appareil.
      Pour répondre à votre question sur le vol TWA 800, vous remarquerez que l’héritier de la famille Mérieux (vous savez les vaccins, important cela, non ?) était à bord. Fait divers, certes, mais quand vous constaterez à quel point le sort s’est acharné sur les membres de cette famille depuis 40 ans, il y a de quoi s’interroger sur la "justice divine"...
      A bord aussi, le docteur en physique nucléaire, monsieur Zara, qui était à l’origine de ce qui est devenu aujourd’hui le Laboratoire National d’Essais... une grande perte pour le domaine scientifique français. Quand vous constaterez que le LNE est maintenant une structure privée de fait qui est entièrement sous contrôle de multinationales étrangères et dirigée par des "frères technocrates", vous comprendrez que la recherche peut attendre !


    • #901960
      le 19/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      A vrai dire, j’ai été surpris de voir mes messages publiés, les messages que je pensais être censuré était ma réponse à @ Nicolas Tesla et celle à votre question.
      Puis finalement j’ai publié un dernier message pour essayer de vous prévenir qu’il me sera difficile pour moi de communiquer avec vous, mais que j’ai compris votre idée.
      Le message avec les 7, disons que c’était un peu de rigolade avant de passer à des choses un peu plus " terre-à-terre ", bien que il ne faut absolument pas négliger les folles croyances de nos élites.

      Mais bon, vu que mes réponses les ont été publiées, oublions ce petit contretemps, et revenons au 777.

      Tout d’abord, nous sommes tous les deux d’accord - et c’est un secret de polichinelle dans le milieu des initiés et des spécialistes de la question - que n’importe lequel des avions de la nouvelle génération ( dont le 777 ) peut être facilement contrôlable de l’extérieur avec toute l’électronique embarqué à bord des appareils au niveau des systèmes de contrôle de l’appareil ( puissance, direction, assiette... ).

      Comme je l’ai fait remarquer : Tout est dans l’expression fly-by-wire. Voila pourquoi j’aurais toujours confiance dans un avion de la Golden Age. Essayez de contrôler à distance les manettes de gaz d’un 727 ( d’ailleurs le 727 n’a même pas de automanette ! Les moteurs se contrôlent entièrement à la main durant tout le vol ! ) ou ses gouvernes pour voir !

      Ces avions next-gen donc peuvent être contrôlés à distance, et étant donné que Boeing est - malheureusement pour les amoureux de l’aviation - une pièce maîtresse de l’Oligarchie, elle ne rechignera pas à donner le " mode d’emploi " pour utiliser ses avions à distance.

      Ensuite, concernant les principaux clients du 777, on retrouve Emirates, Singapore Airlines, Air France-KLM, United et American Airlines, Cathay Pacific et British Airways...
      Donc on retrouve la France, les Pays-Bas, Singapour, Hong-Kong, l’Angleterre, les Etats-Unies et les Emirats Arabes Unies.
      Étrangement, que des compagnies aériennes venant de pays qui ont un grand rôle dans le Mondialisme !

      Amicalement,

      Béret Vert Marius
      Vous Perdez déjà du Temps !
      Solidarité à Norbert Jacquet, ancien Pilote d’Air France massacré pour délit d’Opinion.


    • #902290

      @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Voyez, même en étant prévenu par rapport au marché du 777, vous passez malheureusement à côté de l’essentiel, imaginez la difficulté à mettre tous ceux qui n’ont aucune connaissance aéronautique sur la bonne voie ! Cherchez et vous trouverez...

      Bien à vous.


    • #902773
      le 20/07/2014 par Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet
      Un Boeing de la Malaysia Airlines s’écrase dans l’est de l’Ukraine

      @ Heureux qui, comme Ulysse...

      Tenez, voila quelque chose qui risque de vous intéresser : Le manifeste des passagers / cargo
      Concernant les passagers, difficile à dire si il y avait quelqu’un de intéressant à bord.
      Pour le cargo, je n’ai pas encore tout lu mais d’après ce que je viens de voir, rien de très intéressant :

      http://www.zerohedge.com/news/2014-...

      Sinon :

      Voyez, même en étant prévenu par rapport au marché du 777, vous passez malheureusement à côté de l’essentiel, ( ... ) Cherchez et vous trouverez...

      Tiens c’est drôle, je pensais au contraire que j’étais parvenu à trouver ce à quoi vous pensiez,
      Mais rassurez vous, c’est juste un seul point sur lequel nous ne sommes pas d’accord à 100%, vous êtres quasiment le seul internaute sur E&R avec qui je suis toujours entièrement du même avis, raison pour laquelle j’attends et apprécie toujours vos interventions.
      Rassurez-vous, jamais je ne lâcherai cette longue quête qu’est la quête de la Vérité.

      Amicalement


    • #903414

      @ Béret Vert Marius / Solidarité à Norbert Jacquet

      Je sais que je peux compter sur votre confiance, raison pour laquelle je vous affirme que vous êtes passé à côté du principal. Vous n’êtes pas encore d’accord sur tout mais cela peut changer...
      Ceci n’est pas un jeu, j’essaie de vous amener à posséder les bons réflexes, vous donner les bonnes réponses serait contreproductif.
      Reprenons mon exemple des passeurs de drogue, quel est la caractéristique de leurs autos en plus de leurs performances ?
      Un marché, dans le domaine de l’aéronautique ou de l’automobile présente toujours plusieurs aspects... et vous en évoquez un seul, dommage dans le cas présent.
      Vous faites partie de ceux qui peuvent penser juste parce que votre posture est la bonne, il vous manque un peu d’entraînement et c’est cela que je tente modestement de vous offrir. Vous êtes en capacité de démêler l’écheveau, il vous faut encore trouver le bon fil sur lequel tirer, rien de plus.

      Amicalement.


  • Et bien le voilà le false flag qu’on attendait tous, de quoi maintenant déclancher une vraie guerre en Ukraine avec la Russie comme ennemi, chapeau aux médias pour déjà savoir la cause du crash :-)

     

    • Oui ils n’attendent même pas les résultats d’une enquête.

      Ils se foutent de la gueule du monde. Les médias du suzerain américain en amont, les médias des pays vassaux en aval, plus besoin d’attendre, ils savent que le monde est devenu très bête, à part une petite dissidence qu’ils savent aussi très bien gérer.


  • Malaysian Airlines + Ukraine : ils nous font un remix de leurs coups précédents ?

    Il semble que la Malaisie paie décidément très cher son tropisme pro-palestinien (comme le parti social-démocrate norvégien, le dernier du genre à assumer son soutien aux Palestiniens, s’est pris comme par hasard l’ultra-sioniste Breivik en représailles), après la pseudo disparition du Boeing MH370, d’abord vendue comme un détournement iranien jusqu’à ce que la mise en évidence de grossier montages photographiques enterre cette hypothèse. Depuis, on a appris qu’un clone du Boeing avait été localisé dans un hanger de l’aéroport Ben-Gourion de Tel Aviv, sans doute en attente d’un false-flag bien spectaculaire, et que par ailleurs il était impossible qu’on ne soit pas en mesure de localiser précisément le point de disparition de l’avion en raison des données de géolocalisation transmises à Boeing mais aussi à Rolls-Royce (fabricant des moteurs). Bref, on nous a raconté des conneries, et il ne fait guère de doute que c’est reparti pour un tour, cette fois avec la Russie et Poutine en ligne de mire.


  • Intéressant : les sites d’information (et de désinformation, a la Huffington Post) américains parlent de missile Buk de fabrication soviétique. Comment savent-ils ? N’est-ce pas un peu bizarre qu’ils savent déja autant de choses sur cet incident ?

     

    • A 14h30 en France (soit 9h30 heure de Washington), le 11 septembre 2001, on parlait déjà de Ben Laden, et tout le scénario était déjà distillé en boucle par les mass-médias. Ils ont des boules de cristal visiblement.


    • De ce que BFM a dit pendant 1 heure (les journalistes, experts en aviation, en balistique etc. se contre-disant pas mal entre eux) : d’abord qu’on ne saura probablement jamais, ensuite qu’avec de la chance on retrouvera des débris du missile , mais là encore pas sûr d’identifier le camp tireur.

      Je ne comprends pas trop l’intérêt qu’auraient Poutine et les indépendantistes "soviétiques" à abattre un avion de ligne, en perdant toute légitimité diplomatique aux yeux du reste du monde, et dans le contexte des choses. Bizarrement je vois plutôt les pro-ukrainiens comploter avec l’Empire, surtout après la "disparition" de l’autre Boeing, le fait qu’on ne sache pas qui il y avait dans un avion en partance d’Europe ...


  • Vu la rapidité avec laquelle la clique de Kiev s’est empressée d’accuser les "séparatistes pro-russe" et donc la Russie, je pencherai pour la thèse de l’organisation de l’abatage par les bouchers habituels.


  • L’armée ukrainienne a déployé des systèmes de défense anti-aérien S-300 dans la zone.

    A mon avis, c’est l’armée ukrainienne qui a abattu l’avion.
    Si c’est la cas, ce n’est pas la 1ère fois qu’ils abattent un avion civil (cf : vol 1812 Siberia Airlines)


  • Pas sûre cette compagnie !


  • là, ça va commencer a être intéressant, je remarque que les ukrainiens ont déjà annoncé que l’avion a été abattu par les russe et ont même donné le type de missile, c’est les ukrainiens qui auraient dû être chargés de l’enquête sur la disparition du boeing malaisien, ça aurait évité des frais inutile.


  • Compte tenu de la situation militaire actuelledans l’est de l’UKR , ou la tentative d’encerclement et de couper les séparatistes de la frontière russe , tourne au piège ...Les blessés ukies sont évacués vers la Russie ! Il y a fort à parierque le missile a été tiré par les katsaps ukies , il peut tomber n’importe ou , en tombant de 10 000mètres . Il ne suffit pas de se fringuer en treillis cam . pour transformer un chocolatier mafieux en chef de guerre !


  • le debut des conflicts se passent toujours pendants les vacances scolaires !
    c’est signer forcement !


  • etrange coïncidence.. malheureusment j’y crois plus :)

     

  • Attention vague de Russophobie dans le monde dans 3-2-1...


  • Ca sent la 3 ème guerre mondial à plein nez

    et on va encore sacrifié des millions d’innocent pendant que ces conards de banquiers mondialistes illuminatis s’en mettent plein les poches avec cette guerre


  • Signé OTAN pour faire porter le chapeau à la Russie et la pousser à la guerre.
    Cela devient vraiment insupportable.


  • Tiens tiens, encore un avion malaisien... Serait-ce une signature ?


  • Ca va encore être la faute à Dieudo et Soral !

     

    • " Ca va encore être la faute à Dieudo et Soral ! "

      Et p’têtre aussi celle de Cheikh Himran Hossein, vu qu’il est de Malaisie, qu’il ne va pas dans le sens du mondialisme satanique, et qu’il est relayé par E&R et KK !

      Bon les kamarades, j’espère que vous vous êtes un minimum préparés, car WWIII approche à grands pas...

      Courage à tous !

      Adishatz

      H/


  • Que Dieu fasse miséricorde aux victimes,mes pensées aux familles des victimes.
    Pauvre gens.

    Deux avions pour la Malaysian en si peu de temps, ça fait beaucoup.

    Que se passe t’ il en coulisse avec la Malaisie qui a été touchée à deux reprises ?

    L’avion a été abattu a l’est de l’Ukraine ?

    Du mal à croire à une bavure.

    ça sent pas bon du tout.


  • sur bfm tv il est 19h57 et ils font deja la propagande d un acte terroriste de la part des combattants pro russes en ukraine. ils montrent les images des passeports retrouvés. ils sont intactes comme neuf. comment est ce possible ? et pourquoi comme par hasard on perde un avion malaisia airline il y a quelques mois et aujourd hui on en a un autre (d’a peu pres la meme capacite) qui est abbatu comme par hasard en zone de combat ukrainienne.. ? il y a vraiment anguille sous roche .

     

  • Tous les moyens sont bons pour déclencher une guerre salvatrice pour Dieu Dollar... Celle là, il faillait y penser, comme c’est bizarre, un boeing malaysia, après le mystérieux MH370, qui s’écrase en Ukraine...c’est la faute à Poutine ! (LOL !)


  • J’espère qu’il n’y avait pas le Cheikh Imran Hussein à bord..
    Paix aux Âmes des victimes et condoléances aux familles..

     

    • non ça ne risque pas : on lui a posé une question autrefois, il a répondu ne jamais se rendre en Europe de peur d’etre tué.
      Qu’ALLAH reçoit ces innocents, lachement assassinés, dans son vaste paradis, comme des millions d’autres victimes et que le malheur tombe sur Usrael Amen.


  • False Flag !

    Nos journaleux sont déjà sur le coup pour la désinformation avant même d’avoir la version officielle !


  • Bizarre les images tv !
    1- pas de corps ? 2- beaucoup de bagages groupés sur 50 mètres carrés. 3- un bout de carlingue affublé du drapeau malaisien présenté 3 ou 4 fois ou plus, pour un reportage d’à peine 3 minutes. (justification oblige....) 4- des images pompées sur internet ... 5- les mensonges allant avec... là, on a l’habitude depuis le temps que ça dure....

    Malgré la cruauté que représente ce genre d’événement, le montage est particulièrement vide de sens de la réalité, trop haché. Et les Russes sont montré du doigt, bien entendu, alors qu’apparemment des chasseurs ukrainiens survolent cette zone rouge depuis plusieurs semaines. D’ailleurs, ces mêmes chasseurs, ne sont-ils pas mandaté pour veiller à la sécurité des vols civils traversant le territoire ? Une des nombreuse question que je me pose est, y-a-t-il réellement un avion de ligne qui c’est écrasé là-bas ? Parce qu’il nous ont déjà fait le coup en 2001, l’avion fantôme du pentagone et celui dans le Maryland. Pour le cas ou ce serait vrai, alors un "false-flag" comme l’a souligné un message plus haut. Dans tous les cas, ce ne sont pas les russes, enfin l’armée russe parce que leurs radars voit tout, y compris les vols masqués des chasseurs américains. Les apparatchiks ukrainiens sont dans une belle merde avec cette histoire. Il n’y a pas de fric pour, ne serait-ce faire trois repas dans la journée, comment pourraient-ils indemniser 295 familles, dont des européens ? Et s’ils sont à l’origine de ce carnage alors la vie va leurs devenir très pénible...

     

  • Si je m’en souviens bien, les Ukrainiens avaient déjà descendu "par erreur" un avion de ligne au-dessus de leur territoire en 2008 lors de la guerre en Ossétie du Sud.


  • RT évoque l’hypothèse d’une tentative d’abattre l’appareil de Poutine qui rentrait, et dont la route passait à proximité, même altitude, à seulement 30min d’intervalle. Les couleurs des deux appareils était également similaires : http://rt.com/news/173672-malaysia-...

    Cependant, à l’heure où n’importe qui peut consulter flightradar24 pour identifier un vol civil en quasi temps réel, il serait surprenant que des servants de missiles SA aient été manches au point de faire une méprise pareille...

     

  • C’est à se demander ce que ces pauvres malaisiens ont fait à l’empire ?
    Je pari ce que vous voulez qu’il n’y a aucun "élu" à bord !

     

    • Cheikh Imran leur a fait très mal en les mettant à nu tout comme le font Alain Soral, Pierre Hillard, Dieudonné.

      Mais je suis comme toi très étonné que la Malaisie soient touchée ainsi de manière répétée.
      Le fait que ce soit des avions avec un intervalle si proche frappe l’esprit. Il doit y avoir autre chose en coulisse.

      A bien y penser, plein de pays sont touchés régulièrement par l’empire d’une façon ou d’une autre par des actes terroristes ou autres sabotages, pêle mèle(en dehors des conflits Irakiens, Afghan et Syrien)il y a le Soudan, l’Iran,Le Liban, l’Algérie, le Pakistan, le Venezuela dans une moindre mesure....

      Comme dit Michel drac, c’est un combat de requins, le sang remonte à la surface, nous savons qu’il se passe quelque chose en dessous, mais quoi exactement nous ne le savons pas, nous essayons de deviner.

      Merci aux confrères d’ER de nous éclairer pour nous donner des clés de compréhension.

      Mes salutations.


    • Arrêtes ton délire !,le missile ne choisis pas la couleur de la peau ou la religion,donc,il y avait probablement des passagers juifs parmi les victimes,la Hollande est un pays très « cosmopolites »,déjà le 04/10/2001,les forces Ukrainiennes avaient abattu un un avion civil Russe,78 personnes avaient péri,54 avaient la citoyenneté Israélienne...


  • Attnention à la propagande atlantiste, le bal des fausses preuves pourraient revenir.


  • c’est normale de survoler un pays en guerre pour une compagnie aérienne ?

     

    • 10 000 m la plupart des vol sont a cette hauteurs, aujourd’hui l’Irak est survolée...
      pour aller chercher l’avion fallait le vouloir
      destination du scandale ---> attaquer la Russie !
      les malaisiens ne sont qu’une pièce dans l’échiquier de qui vous savez !!

      les ukrainien et les armes c’est comme laissé une casserole d’eau bouillante à un gamin de 2 ans


  • Une chose m’interpelle d’emblée : on ne voit que des débris calcinés , un paysage de cendres .
    Mais , miraculeusement , indemnes et impeccables ...... les passeports des passagers , montrés près des débris . ... je ne savais pas le papier aussi résistant !!!

     

    • Si si le papier résiste à merveille ... on a un précédent, les papiers d’identité des pilotes des avions du world trade center ... on a pas retrouvé trace des avions, mais les papiers que les pilotes avaient dans la poche oui ... pas brulés, propres, nickel ... c’est bien la preuve que le papier résiste mieux que les carlingues des avions ... je ne vois pas d’autre explication.


    • Galilée aurait pu répondre à ta question dès le 17ème siècle.. Dommage qu’au 21ème on ne soit pas encore capable de comprendre pourquoi des passeports peuvent atterrir intacts dans ce type de crash.. (le 11/09 c’est autre chose)


  • Tiens il s’appelait MH17... un Boeing 777...

    Le 17.07.2014 (2014 = 7)

    Si on retire le 1 du 17, ça fait 7 7 7. Ça fait un peu beaucoup de 7 je trouve.
    D’ailleurs il me semble que le drame soit arrivé vers 16h... ce qui fait 7.

    Il n’y a plus de coïncidences !!

     

    • Tu devrais diminuer la quantité journalière de produits stupéfiants que tu offres à ton corps


    • Le problème est que tu viens d’énuméré seulement 6 coïncidences.
      Moi je veux savoir ou est la 7eme avant de tirer des conclusions !


    • Je me souviens que Christine Lagarde avait parlait de numérologie il y’a peu, peut être un signe pour ces pourritures de l’humanité .



    • Le 17.07.2014 (2014 = 7)



      Et le 17.07 = 15 =6

      17+07+2014 =22, 2+2=4
      Mais en réalité, ça fait surtout 2038, et 2038, bin ça fait 13, donc 4, mais ça, ça t’intéresse pas non plus.



      Si on retire le 1 du 17, ça fait 7 7 7



      Non, ça fait que 7

      Et si l’on ajoute 1 au 7 ça fait 8...

      Mais en réalité, 1 est c’est plutôt une dizaine, donc 7 -10 = -3



      il me semble que le drame soit arrivé vers 16h... ce qui fait 7.



      Vers mdr !

      Donc si il était 16:10 c’est mort. Mais ça, ça t’arrange pas.

      Manque de bol pour toi, il n’était pas 7:07 et 7 secondes.


    • Plutôt d’accord avec toi Camel ... facile de se moquer les autres, mais quand on a quelques notions d’hermétisme on se rend compte que pour "eux" ce sont des choses qui comptent (voir Christine Lagarde notamment) ... on ne peut pas voir des signes partout tout le temps, on ne peut pas en voir nulle part, jamais. Intéressez vous au 11 notamment, et au nombre d’événements très importants déclenchés des 11 (début de guerre, assassinat, attentats sous faux drapeau) ... derrière le hasard, il y a ....


    • @Camel

      Attention avec les jeux ésotériques sur les nombres. Surtout lorsque tu parle d’horaire. Si tu veux parler précisément, tu dois partir de données chiffrées exactes, et surtout considérer les notions de temps universel (UTC) et temps local en fixant ton travail sur un repère (genre UTC-0 Greenwich).

      De plus, si tu optes pour des notions de résidus d’entier (appelé réduction théosophique par les occultistes, ça fait plus stylé), tu dois avoir une constance dans la méthode de réduction. Car comme l’a démontré un camarade avant moi, on peut effectivement faire dire n’importe quoi à n’importe quoi. Là encore, il existe un corpus de règles simples et d’une simplicité enfantine pour réduire une date.

      Si tu fais dans la gématrie (alpha-numérisation ésotérique), là c’est pareil, si tu travaille sur une table (ex. nonaire - table de 9), tu dois l’appliquer à l’ensemble de ton travail, et pas passer d’une table à l’autre pour y trouver les occurrences qui te confortent dans tes convictions.

      Là tu n’aides pas ceux qui font un vrai travail intéressant sur les questions ésotériques liées au nombres. Il n’y a pas pire que des messages comme le tiens pour discréditer toutes les notions ésotériques (ou hermétiques) liées à des événements d’envergure. Et il y a beaucoup à dire sur le sujet.

      Pour ceux qui pensent que tout ça c’est des foutaises, je prétend pour ma part que tout ça peut s’analyser scientifiquement. Il est plus facile de balayer d’un revers de la main ce qui semble être hors de son propre champ de perception, que de faire le travail d’analyse pour essayer de débusquer le vrai dans tout le faux.

      J’ai par le passé programmé un logiciel pour analyser les méthodes d’alpha-numérisation et essayer de comprendre "le mécanisme" ésotérique de ces méthodes d’occultistes. Voici une petite planche de synthèse sur la question de la gématrie et de l’organisation de l’alphabet latin ( http://s27.postimg.org/a8n8yvkgz/pl... ), mais aussi une planche sur les rapports entre les multiples de 9 et la géométrie ( http://s13.postimg.org/jozlx2lnr/pl... ). Je penses qu’il n’y a pas de quoi rire car il existe bien des relations ésotérique entre la langue Française, la gématrie et la géométrie, et je dis bien la langue Française qui semble être la langue par excellence pour ces recherches.


    • Ben voyons, je suis né le 07 07 70, euh... Suis-je l’Antéchrist maître Pythagore ?

      Ton message a été émis à 21:36, ça fait 12, comme les 12 familles, les 12 apôtres, les 12 mois, etc.


  • bonjour
    qu’est ce qu’ils ne feraient pas pour déclencher leur guerre ! mais de cela, ron chaya nous a averti "ils ne voudront pas faire la guerre car lis sauront que cela profitera à Israël ,mais par la tignasse de leur cheveux on les forcera" https://www.youtube.com/watch?v=Y7D...

     

    • en 1 mot le type de la video nous dit qu on va tous s entretuer et mourir pendant que israel bouffera du pop corn en regardant le spectacle....et le pire c est que ce type est trop fier de l annoncer....il annonce la mort de milliard de personne mais il s en delecte..il ne prend meme pas la peine de masquer son plaisir , il est tout exiter...c est a gerber.


  • Remarquez ça tombe bien ce crash alors que l’opération lancée par isra-Hell est en déroute et que les sionnards vont baisser leur froc devant le Hamas en Égypte .... la on en parle plus.


  • Y en a qu’on de la chance... on va tout de suite plus braquer les yeux et les cameras vers l’Ukraine....

    CRIF, LDJ, LICRA, ISRAEL, TSAHAL, et consors doivent etre soulagés...


  • A qui profite le crime ?
    Les USA ne veulent pas que la France livre les navires Mistral à la Russie.
    L’Ukraine cherche par tous les moyens à impliquer les occidentaux, y compris la France, dans ce conflit.
    Un conflit ouvert entre occident et Russie détournerait les regards des crimes commis à Gaza par Israel.
    De même qu’il laisserait le champs libre aux occidentaux, à l’Arabie Saoudite et au Qatar d’armer massivement les fanatiques musulmans en Iraq et en Syrie.
    La Russie à annoncé vouloir réorienter son économie vers l’Asie à cause des sanctions occidentales prises à son encontre, comme un fait exprès l’avion abattu appartient à une compagnie asiatique et on annonce à qui veut bien l’entendre que les victimes sont Américaines, Anglaises, Françaises et Hollandaises.
    Ce drame constitue un "casus belli" de choix à toutes ces parties ...


  • Malaysia Airlines ? ? . C’ est pas la même compagnie dont l’ un des avions s’ est " volatilisé" il y a quelques semaines prés de l’ Australie ?

    Ce ne serait pas plutôt un gros déficit d’ entretien des appareil ?

     

  • MH 17. . . Qui a dit que ça serait l’année des sept déjà ? ... Lagarde c’est ça ... En effet elle ne sait pas trompée.


  • L’ avion semble avoir été abattu (par erreur) par les forces pro-russe.

    https://www.youtube.com/watch?v=l6y...

     

  • Toutes mes condoléances aux familles des victimes, dans ce moment sans doute insupportable.
    En ce qui concerne le crash, la compagnie n’est en aucun cas la responsable, et cela aurais pu être encore bien pire !
    En effet, il me semble que les avions de Thai, Singapore, et autres passent ( ou passaient ) par la même route aérienne, notamment des avions malaisiens, thaïlandais, singapouriens, ou même vietnamiens qui ont pour destinations Londres, Paris, Amsterdam ou Francfort. Il y a donc de nombreux A380 qui passent au dessus de cet endroit, et le bilan aurais pu être pire si un d’entre eux passait à ce moment là à la place du 777 de Malaysia, c’est juste un manque de chance pour Malaysia Airlines. C’est une terrible tragédie.


  • juste pour dire "on dit pas malaisien, on dit malais"

     

    • Malais fait référence à une ethnie alors que Malaisien désigne la nationalité.


    • Si si on dit bien malaisien pour les habitants de la Malaisie quelque-soit sont appartenance ethnique -chinoise, indienne ou malais. Malais ne concerne que les gens de l’ethnie malais.


    • On dirait malais de tout locuteur de cette langue couvrant une région bien plus grande que la Malaisie. À Sumatra en Indonésie, le malais prévaut ainsi que dans le sud Thaïlandais.
      Le terme renvoi plus à une langue qu’à une nationalité.
      Un Malaisien peut très bien ne pas être malais car ses ancêtres peuvent être venus ( par choix ou non) d’Inde, de Chine ou bien encore d’Indonesie, sans compter les descendants de couple mixte.
      je peux bien évidemment me tromper, mais une rectification me parraissait appropriée.

      ceci n’enlève rien au drame.
      il faudrait aussi voir si la MA s’inscrit dans le projet de contrôle de la météorologie, deux accidents en peu de temps pourrait nous laisser penser que cela ne devrait pas tarder.


  • Opération americano otanienne sioniste pour détourner l’attention du monde pendant qu’Israel déclenche son opération d’épuration ethnique terrestre à Gaza retenez la synchronisation tous les journaleux sont sont sur le boieng malaisien et rien sur l’extermination palestinienne en cours quel monde...


  • Brezinski, l’un des "penseurs"de la politique étrangère américaine, a dit qu’il fallait tracer un fleuve de sang entre l’Ukraine et la Russie ! je vois que ses recommandations ont été suivies à la lettre...


  • la guerilla pro russe du sud est n’a pas de DCA capable d’abattre un avion en altitude de croisiere sinon elle aurait fait un carton sur l’aviation militaire ukrainienne qui bombarde les villes et les villags depuis un bon moment . il reste la russie et justement l’ukraine .
    pourquoi les russes auraient ils fait ca ,alors qu’ils ne ripostent meme pas aux tirs provocateurs des ukrainiens sur leurs postes frontiere et sur leur territoire ? pourquoi viser un avion malaisien ? quel rapport avec le conflit en cours ?
    ria novosti a fait savoir que des batteries de DCA ukrainiennes se trouvent dans la zone survolee par le 777 qui s’est ecrasé


  • Selon un article de la chaîne russe RT, il se pourrait qu’il s’agirait bien d’un attentat, mais que l’avion visé n’était pas celui de Malaysian Airlines, mais celui de Vladimir Poutine !

    En effet, Poutine revenait d’un périple de 6 jours en Amérique Latine, et son avion aurait emprunté le même passage que celui du malheureux avion malais. Les deux avions se seraient d’ailleurs presque croisés à 10 100 m près de Varsovie : l’avion présidentiel russe étant passé à 16h21 heure de Moscou et l’avion malais à 15h44 !

    Le second élément allant dans cette hypothèse est le fait que les dimensions de deux avions et leurs couleurs sont quasi -identiques. Au loin, ils se ressemblent fortement.
    Ainsi, si l’armée ukrainienne avait obtenu le plan de vol de l’avion de Poutine, elle aurait ensuite cru le descendre en envoyant un missile !

    Pas de chance, c’était un avion plein d’ hollandais allant en vacances !

    Ça me semble tout à fait crédible.

    Voyez par vous-mêmes :

    http://rt.com/news/173672-malaysia-...

     

    • Absolument, c’est de cela qu’il s’agit... +1
      En revanche en regardant la capture d’images le ciel est bien degagé, et un avion touché par un ou des projectiles laisse une trainée de fumée derrière lui, or il n’y en a pas, il commence à fumer serieusement une fois au sol.C’est bizarre, si quelqu’un peut démentir cela ou avoir quelques images, alors allez-y !

      Si il s’avère que c’est réellement une tentative pour abattre Poutine dans son avion, alors ça va chier.


    • "l’avion visé n’était pas celui de Malaysian Airlines, mais celui de Vladimir Poutine"

      ou alors c’est bien cet avion qui a été visé pour envoyer un avertissement à Poutine ?


  • Et pendant ce temps là Israël lance son opération terrestre ...

     

    • 298 civils assassinés d’un coup, c’est moins grave que la Palestine peut-être ?
      Il semble qu’Israël ça tourne vraiment à l’obcession pour certains. Redescendez un peu sur terre.


    • C’est comme la fameux "pendant ce temps là" dans Tintin.
      Pendant ce temps là on massacre à Gaza.


    • Un grand classique en somme ...

      Déjà la Géorgie de Sakashvilli avait , avec l’aide de beaucoup de conseillers militaires US , lançait une attaque contre l’Ossétie du Sud en profitant des Jeux Olympiques de Pékin ....

      Le plus comique de l’histoire = une officine de Presse sise à Bruxelles , où les "Journalistes" ne parlaient presque tous que l’anglais , avait commencée à rependre des communiqués de Presse accusant la Russie de l’agression 9 (neuf) minutes après le début de l’attaque qui démarra aux toutes premières l’heure de l’aube ...

      Mais il faut vraiment avoir l’esprit tordu comme le mien pour trouver ça un peu "Too Much" pour être le fruit du hasard ... :-))


    • "298 civils assassinés d’un coup, c’est moins grave que la Palestine peut-être ?"

      Il voulait seulement attirer l’attention sur le timing qui rend l’affaire de l’avion malais encore plus douteuse.


  • L’empire du mal après avoir commis les attentats du 11 septembre de Londres de Madrid de Boston ,les faux enlèvements et les vrais assassinats partout sur la planète ce qui lui a permis d’envahir et de détruire bon nombres de pays s’est vu stoppé dans son projet diabolique de reconquète par la Russie et ses alliés, vient de passer un cap dans la destruction de cet avion civil ,rappelons qu’Israèl a déjà eut recours à ce types d’attentats terroriste en 73 (avion Libyen) et les USA en 88 (avion Iranien) et L’urss en 83 (avion coréen) dans les deux premiers cas les Israéliens et les états-uniens ont agis en sachant que les avons étaient des appareils civils parfaitement identifiables et identifiés qu’ils ont abattus dans des zones internationales sans aucune somation ! l’avion Coréen lui avait dévier très loin de sa route en survolant des sites stratégiques militaires soviétiques en refusant de répondre aux somations des chasseurs" se qui bien évidement ne justifiera jamais sa destruction et la morts d’innocents "mais le"Times" 5 ans après ce drame a dénoncé les mensonges de l’administration Reagan qui s’était servie de l’avion pour tester les réactions des soviétiques !! depuis plusieurs semaines les provocations Ukréniennes sous contrôle de l’Otan se sont multipliés à la frontière Russe ,mais devant la retenue de poutine et sa recherche pour une solution politique sans violence du problème ils n’avaient d’autres solutions que de recourir à la méthode qu’ils qualifient eux-mêmes de "la théorie du plus fou" mais avec des adversaires de de la trempe des dirigeants Russes pas sur que ces monstres ne gagnent la partie ,mais ils entraineront à coup sur l’humanité dans le chaos !!!!


  • Ça pue le false flag à des kilomètres. La Russie va être accusée.

     

  • Incompréhensible que dans une zone de guerre, Malaysian Airlines expose sans aucune considérations le personnel et ses passagers à des Risques considérables mais surtout évitables avec un plan de vol. 0/10

    Le 9K37 Бук offre un système anti-aérien d’une grande versatilité.

    - ses cibles aériennes peuvent être couvertes par détection Chardonel (un système magnétique par lequel le missile s’arme à une certaine distance pour couvrir le maximum de la surface de la cible).

    - ou par signature thermique (visant seulement un ou des réacteurs).

    L’Acoustique des boites noires confirmera l’objet qui a abattu le Vol MH317 en Ukraine.

    Sa faiblesse, un système électronique radar désuet car lorsque plusieurs avions militaires et civiles sont dans un même secteur, l’emprunte radar d’un avion militaire peut voilée par un ou des avions civiles/militaires (1 point pour 3 cibles),

    stratégie connue des forces aériennes israéliennes pour pénètrer les systèmes de défenses aériens Buk syriens et iraniens.

     

  • Ni Les Jeunes Recrues fraichement enrôlés par KIEV ni les Pro-russes ne peuvent opérer le système avec précision.

    L’opérateur du Buk requiert de fortes habiletés mathématiques et plusieurs années d’entrainement en balistique.

    Deux possibilités :
    - L’erreur radar. (plausible)
    - ou avoir obtenu exactement la signature thermique de la cible. (plausible)


  • Ben laden étant mort il reste toujours le gars à la rolex la, le nouveau . Lui ,éventuellement il pourra porter le chapeau, la burka et tout ce qu va avec !

    Sinon ça prouve que quels que soient les efforts pacifiques et pacifistes que fait Poutine, si on veut le rendre responsable d’un déclanchement d’une guerre, on trouvera toujours le moyen...

    Les gentils américains qui viennent tout péter pour ensuite venir aider à tout reconstruire ont d’ores et deja prévenus qu’ils viendraient aider les ukrainiens à enquêter .

    Y’a un truc avec la Malaisie ? Deux avions de la même compagnie à quelques mois d"intervalle ???


  • Cela devient une fâcheuse habitude dans l’armée de l’air Ukrainienne !,déjà le 04/10/2001,ils avaient abattu un avion de ligne russe Tu-154M de la compagnie « Sibir »,il faisait la liaison « Novossibirsk - Tel-Aviv »,78 personnes avaient péris dans la « bavure »...
    Lien : http://french.ruvr.ru/2012_12_13/LUkraine-est-menacee-par-les-debats-judiciaires-a-Strasbourg/


  • Le vol MH370 de la Malaisian Air Line avait disparu. Où était-il tout ce temps ?

    On le retrouve enfin en Ukraine pour le début de la 3eme guerre ?

    Les deux avions appartiennent à la MEME compagnie, il sont de MEME TYPE..

    Deux crash de suite pour la même compagnie sur des avions identiques ?

    Je ne crois pas aux miracles.


  • Mes frères, vous assistez là à ce que SORAL dénonce depuis fort longtemps ! ! La préparation à la 3 ème mondiale ! !

     

    • t’emballe pas ! le vladimir est un fin joueur d’échec, il ne tombe pas dans les chausses trappes aussi facilement
      attentat gare, attentat bus , déstabilisation Ukraine crimée, et dernièrement avion et attenta métro...
      parcontre il est vrai qu’en face ils essayent à tout pris de créer un chaos
      de là a avoir un un conflit qui emporte les nations d’un point de vue mondial (comme 1939-1945)
      peu probable mais impossible, du moins pour l’instant..


  • La thèse la plus extraordinaire est avancée par une source anonyme au sein de l’agence fédérale russe du transport aérien Rossaviatsia cité par l’agence russe de presse Interfax. L’appareil malaisien a été abattu par un missile sol-air ukrainien ou un missile tiré par un avion qui pensait toucher l’avion du président Vladimir Poutine qui revenait à peu près au moment du sommet des BRICS à Brasilia.

     

  • À qui profite le crime ?


  • Et comme par hasard, Israel lance le même soir son opération terrestre d’envergure sur Gaza :( On croit vivre une sorte de cauchemar intégral...


  • france 3 vient de montrer des passeports tous neuf même pas brûlé de citoyens européens


  • les ukrainiens ont confondus l’avion de poutine et celui de la Malaisie qui empruntaient le même corridor à quelques minutes d’intervalles.
    Alors Poutine s’est empressé d’appeler Obamerde pour lui dire "au fait cher ami un avion blanc bleu rouge est tombé en Ukraine mais c’est pas le mien d’ailleurs je te parle en se moment, raté vous m’avez pas eu, mais 295 malheureux qui n’ont rien demander ni rien fait sauf de prendre un avion au couleur de celui de poutine sont morts injustement ! Que Dieu les accueillent dans son paradis parmi les martyres innocents.


  • Ça sent quand même le false flag pour accuser la Russie et entrer en guerre...
    J’espère me tromper ou que des gens sauront rester vigilant.

    C’est vrai que la Malaysia Airlines est visiblement en ce moment un certain pion de l’échiquier atlanto-sioniste et qu’il est de bon ton de se méfier, surtout quand c’est TF1,BHL, Obama et compagnie qui désigne les méchants.


  • Voici le seul commentaire sense que j’ai pu trouver a propos de cette tragedie :

    Pour pouvoir atteindre un avion de ligne a 10 000m d’altitude, il ne sufit pas de missiles legers type Stinger. Il faut des missiles de bien plus longue portee, assembles en batteries, actives par des systemes de commande complexes, le tout constituant une installation lourde ne pouvant etre activee que par des professionnels, des specialistes bien entraines. C’est-a-dire par un etat. Les separatistes pro-russes n’ont pas les moyens de le faire. Et une telle installation aurait de toute facon ete detectee par les satellites de surveillance.
    http://rt.com/news/173636-buk-malay...

    Bref, c’est encore un sale coup de Ben Laden, ou de Mohamed Merah, les "magiciens" de l’action terroristes..

     

    • Tout à fait, par exemple les fameux stingers donnés par les US aux afghans n’allaient pas au dessus de 4000 mètres alors que les bombardiers stratégiques volaient bien au dessus.

      Abattre un avion de ligne en altitude même avec une trajectoire linéaire, n’est pas donné au premier rwandais venu qu’il soit hutu ou tutsi, et encore plus si c’est un brave ukrainien recruté la veille.


  • Je n’ai pas capacité à affirmer tout ça, me contentant de relayer ce que j’ai lu et entendu. Cependant c’est assez grave pour je crois me permettre de pouvoir transmettre ces dépêches glannées.
    A la radio Allemande (DRadio), parmis la confusion des dépêches, confusion qu’ils décrivaient eux aussi, une des dépêches donnée était que Poutine, dans son avion, était en déplacement à proxmité, et qu’il était donc possible que l’avion visé ait été confondu avec celui de Poutine.
    Un tweet (twitt ?) d’un controleur aérien de Madrid (pourquoi Madrid ?), enfin controleur quand même et devant son écran de controle, les yeux roulants et zélés sur le traffic, probabilité non nulle donc, disait avoir eux 2 avions de chasses entourant le boeing, peut avant sa destruction..


  • Comment un avion de ligne passe par une zone de guerre ??? L’Ukraine est gouvernée par des voyous illegitimement au pouvoir, mais aussi officiellement. C’est donc à eux qu’incombe la responsabilité du crash.


  • Bonjour à tous !

    Je ne suis pas particulièrement informé au sujet de ce conflit ukrainien et je ne comprends vraiment pas quel aurait été l’intérêt stratégique des russes ou des ukrainiens d’abattre un avion civil d’une compagnie asiatique transportant essentiellement des néerlandais...

    Merci d’avance pour vos explications.


  • évidemment que c’est l’armée ukrainienne qui l’a abattu, cela ne fait aucun doute.

     

    • Il faut tout de même garder une part de doute, c’est l’essence même d’une réflexion cartésienne.
      Ceci dit, quand on se demande à qui profite le crime, on ne peut qu’être d’accord avec toi.


    • Ou carrément la CIA, contrôlée par les Rothschild et les Rockefeller, car il faut de sacrés moyens quand même pour abattre un avion à cette altitude non ?

      Il est clair que l’Empire passe à la vitesse supérieure car le conflit s’éternise trop à son goût, et pendant ce temps il ne peut pas construire sa nouvelle base militaire aux frontières de la Russie car le but est bien de l’attaquer et de la détruire le plus rapidement possible. Ce même Empire a déjà cerné la fédération russe et la Chine de gigantesques bases militaires financées par l’argent que la mafia des Banksters internationale volent dans tous les pays. :
      http://www.mondialisation.ca/le-r-s... et
      http://numidia-liberum.blogspot.fr/...

      Malheureusement, je viens juste de le comprendre, la chute du dollar et des USA ne suffiront pas à stopper cette attaque car l’argent provient de partout, et plus particulièrement des pays dont les banques sont aux mains de l’Empire, c’est à dire pratiquement tous les pays du monde... Et ça, ça nous a visiblement échappé, autant qu’à Poutine.

      L’Empire se fiche du dollar car il contrôle les banques de tous les pays. C’est un véritable coup de génie stratégique !

      L’étau se resserre aussi autour de l’Iran : http://blog.syti.net/index.php?arti...

      Je pense que l’Empire ne lâchera rien tant que la Russie ne se trouvera pas entre leur mains, il met le paquet en ce moment et donc abattre un avion de ligne et faire porter le chapeau aux russes est tout à fait logique, ça fait partie de ses méthodes depuis très longtemps, les fameuses "false flag orperations"...

      S’il n’y a pas un réveil mondial rapidement, alors la Russie, dernière force militaire et politique qui résiste à l’Empire du Mal, sera complètement anéantie, et alors plus rien n’arrêtera la finalisation du nouvel ordre mondial de façon officielle et définitive (?).

      Une solution efficace serait qu’ER deviennent un site international avec des vidéos et des articles disponibles en anglais, en russe, en chinois, en arabe, en espagnol, en allemand, en ukrainien, en coréen et en japonais. Il faut que les pays qui entourent la Russie et qui servent de bouclier aux US soient rapidement informés de cette situation. Il faut que le Japon fasse la paix avec la Chine et que les pays musulmans se libèrent de l’emprise sioniste.

      Je ne vois pas d’autre solution dans l’urgence, il faut aider Poutine à éduquer les masses du Monde.


  • Si il s’avère que c’est bien un missilie Buk qui a servi a abattre l’avion, ça ne va pas être simple de démontrer qui des Ukrainiens pro-Kiev ou des combattants des républiques libres de l’Est l’ont lancé.

    L’Ukraine comptait bien dans ses armes AA des missiles Buk, donc d’un côté comme de l’autre ils doivent en posséder.

    Pour ce qui est de la Russie, les versions en services ne sont pas les mêmes apparemment que celles que possédait l’Ukraine et des examens approfondis devraient permettre d’identifier de quelle version était le missile ayant servi en l’occurence.


  • J’ai oublié un truc.

    Il est certain que tout l’espace aérien ukrainien est actuellement surveillé, couvé devrais-je dire, par la Russie, de toute les manières possibles : satellites, avions de reconnaissances, radars de tous types etc...etc..

    Donc il est impensable que les Russes ne soient pas en mesure de retracer toute la trajectoire du missile - si c’en est bien qui a abattu cet avion - depuis son lancement jusqu’à l’impact, et donc de l’identifier.


  • Et en plus belle synchronisation avec l’attaque terrestre de Gaza par les chars de l’état voyou.


  • source par la voix de la Russie :

    Quelques minutes avant le crash du Boeing malaisien en Ukraine des avions militaires ukrainiens ont été observés dans sa proximité, a communiqué sur son compte Twitter l’aiguilleur du ciel espagnol qui gérait le vol de l’avion de Malaysia Airlines.

    Selon lui des avions militaires ont croisé le Boeing 777 trois minutes avant sa disparition des radars.
    « Quang le Boeing a disparu, les autorités de Kiev nous ont annoncé qu’il s’était écrasé. Comment pouvaient-elles l’apprendre si vite ? », écrit le contrôleur aérien sur sa page.
    Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2014_07_18/Ki...
    Par La Voix de la Russie | L’avion du président de Russie Vladimir Poutine aurait pu être la cible d’un missile ukrainien sol-air ou d’un missile tiré par un avion de guerre ukrainien qui a abattu le Boeing 777 de Malaysia Airlines, communique une source dans l’Agence fédérale russe du transport aérien.
    2éme info
    L’avion de Poutine a croisé le Boeing malaisien dans le ciel de Varsovie à une altitude de 10 100 m. L’avion présidentiel y est passé à 16H21 heure de Moscou et le Boeing à 15H44 heure de Moscou.
    Selon la source, les contours des deux avions pouvaient ête confondus et les couleurs étaient pratiquement identiques à une grande distance.
    Lire la suite : http://french.ruvr.ru/2014_07_17/27...


  • C’est la fête à la saucisse sur BFM-connerie !
    Les preuves qui arrivent de partout, un intervenant objectif (qui soutient euromaidan) qui demande au présentateur de ne plus parler de séparatistes mais de terroristes, un ton lugubre, des images de crash.... Les journaputes continuent leur travail de sape, et nous dirons bientôt que c’est le méchant Poutine qui a lui même préparé et tiré le missile

     

  • Ce serait quand même le diable qu’un avion civil s’écrase comme ça dans une zone de guerre et comme par hasard dans l’ Est de l’ Ukraine et qui plus est dans une zone contrôlé par des pro russes ... pour peu que les survivants, s’ il y’ en a - et je l’espère - racontent ce qui s’est passé, ou qu’on les fasse taire, ou "parler" ... ça sent pas bon, ça sent pas bon du tout ... s’il a été abattu à 10.000 mètres, il ne peut s’agir que d’un missile et je ne crois pas que les séparatistes en ont sans quoi, ils auraient déjà abattu quelques avions Ukrainiens qui les ont bombardé ( à cette même altitude) comme ils l’ont fait avec des hélicos ou avions de transport de troupes, à une altitude beaucoup plus basse, mais je ne suis pas un expert !


  • il faut se rappeler que La malaisie est le pays qui critique le plus Israel. Voir toutes les declarations de l’ancien premier ministre Mohamad Mahathir http://archive.adl.org/anti_semitis...
    Deux avions de la MAlaysian Airlines ont disparus cette annee-ci. Un avion disparait dans des conditions mysterieuses certaines hypotheses évoquent la technologie de controle des avions en l’air, les memes qui ont été utilise pour les detournement des avions des attentats du 11 Septembre. Quant aux missiles qui ont été tirés, ils ressemblent fortement aux attentats du Lokerbie pour accuser le Colonel Khadafi voir aussi l’attentat sur l’avion des anciens presidents de la Pologne ou du Rwanda. Dans tous ces attentats la main du Mossad a été invoqué a juste titre.


  • "Selon CNN les satellites américains ont repéré un tir de missile depuis la Russie qui aurait abattu l’avion a l’est de l’Ukraine."
    Sacré amerloques, ils peuvent repérer un tir de missile depuis la Russie et pas capables de nous donner des infos sur l’autre vol de la Malaysian Airline qui se serrait perdu dans l’Océan Indien

     

  • Les Américano-sionistes continuent d’alimenter le conflit.
    Des mercenaires Akademi/Blackwater sont sur le terrain.
    Le directeur de la CIA John O. Brennan a récemment passé ses "vacances" dans un hôtel de Kiev.
    Bernard Henri L’hermite harangue les foules sur la place Maïdan.
    Zbigniew Brzezinski dans le "grand échiquier" (Grand Chessboard) conseille aux stratèges américains de séparer par un conflit permanent les peuples slaves des peuples latins.
    Et comme par hasard, attaque terrestre simultanée de Tsahal sur la bande de Gaza ?
    What else ?

     

  • Ioulia Timochenko (née Abramovitch) a affirmé il n’y a pas si longtemps qu’il fallait détruire les russophones à coup de bombes atomiques : ces merdes sionistes sont capables de tout .


  • @ salim . si les insurges du sud est avaient des batteries de DCA capables de dezinguer un avion a 10000 metres d’altitude, l’armee des oligarques de kiev n’aurait jamais pris le risque d’utiliser son aviation pour bombarder les zones urbaines et rurales habitees qui sont sous le controle des insurges . et le fait que les insurges n’aient pas d’aviation n’explique pas pourquoi l’ukraine a dispose dans le secteur des batteries de DCA . le deploiement de toute sorte de materiel de guerre dans les zones controlees par l’armee ukrainienne s’inscrit dans la politique d’endiguement de la russie par l’otan. c’est justement l’aviation russe qui est visee par la DCA ukrainienne .


  • Que soit dit que l’avion visé dans les faits fut celui du Président Poutine en lieu et place de celui de la Malaysia Airlines cela ne manque pas de réalité ! Monsieur Poutine est « le moteur » et le leader de la révolte anti-dollar (et le reste) ; il met en harmonie les pays du BRICS et beaucoup veulent le rejoindre ! Poutine est l’ennemi à abattre physiquement parce qu’il semble qu’il n’ a pas de remplaçant crédible : certains doivent parier que lui mort ce sera le retours bienvenu aux chaos organisés


  • Le cynisme à son paroxysme : d’abord tenter d’assassiner Poutine, et quand ça foire, lui faire porter le chapeau de l’attentat à sa propre personne, avec bien sûr en bonus la troisième partie (qu’est l’Ukraine) qui sert la relation triangulaire. C’est signé, il n’y a pas de doute.
    Quel merde ce pays satanique que sont les USA, le nègre de maison a bien mérité son petit biscuit. Vivement que la disparition de cette pustule malfaisante se hâte.


  • Tous les MANPADS (Missiles sol-air pouvant être envoyé directement à partir de l’épaule d’un militaire au sol) ont tous une portée inférieure à 7000 m.
    Il s’agit donc avec certitude d’une batterie de missile dirigé électroniquement par RADAR (ou moyens techniques de recherche de cible) ou de missiles envoyés d’un avion de chasse en vol.
    Le ciel est-européen est surveillé en permanence par l’OTAN (AWACS), Radars fixes civils et militaires et satéllites, et par la Russie.
    l’Ukraine dépend à 150% de la reconnaissance aérienne de l’OTAN.
    Les « rebelles du Donbass » dépendent à 1000% de la reconnaissance et de la défense aérienne Russe, ils n’ont au mieux que des MANPADS à disposition, techniquement ils ne peuvent avoir « descendu » cet avion de ligne.
    À qui profite le crime ?
    Les Russes ont une supériorité de précision dans leur défense anti-aérienne, ils l’ont démontré en Méditerranée, en abattant les fusée de l’OTAN tirées sur la Syrie, à partir du Sud de l’Espagne. Ils n’ont donc aucun intérêt de le prouver une seconde fois, une provocation de Poutine pour pousser à la guerre, est insensée, lui et Lavrov font, depuis la crise de Syrie, preuve de la plus grande circonspection et retenue pour éviter le pire.

    Short Range Ballistic Missile :
    Américain : Stinger (FIM-92C) missile range : 4500m (< 10 000 m).
    Russe : Le Strela-2 M missile range : 4200 m

    Medium Range surface-to-air missile system :
    Buk -M1-2 TELAR : 32 km

    Long Range Ballistic Missile :
    Systèmes de défense anti-aérien Russe balistique S-300 (NATO reporting name SA-10 Grumble) : ( 5V55KD) reach a range of 75 km.

    Donc :
    Short-Range MANPAD < 5000m
    Medium Range surface-to-air missile system < 50 km
    Long Range Ballistic Missile : 50-100km

    Le short Range (rebelles), n’a pas pu atteindre la cible.
    Le medium et long Range sont l’apanage d’États (Russes (long et medium range) et Ukrainiens(medium range)) avec des sytèmes électroniques sophistiqués, et ils sont largement détectés par tous les système fixes de reconnaissance stratégique.
    Il est relativement facile de savoir d’où ils ont été tirés.
    Mais, nous savons malheureusement tous, que la première victime d’une guerre, c’est la vérité.

    http://en.wikipedia.org/wiki/FIM-92...
    http://en.wikipedia.org/wiki/Strela_2
    http://en.wikipedia.org/wiki/Buk_mi...
    http://en.wikipedia.org/wiki/S-300_...)

     

    • Merci, Veritas, pour votre excellent commentaire. J’ai beaucoup appris. Tres cordialement.


    • @Iris
      La seule option possible, autre que les MANPAD, est Le Buk -M1-2 TELAR incriminé par les US, qui aurait été volé à l’armée Ukrainienne par les rebelles, elle est une arme efficace qui nécessite cependant de longs entrainements techniques (jours voir semaines) et qui a besoin de nombreuses pièces de rechange, qui, en raison du délabrement du matériel téchnique de l’armée ukrainienne ne sont probablement pas à la disposition des rebelles (sauf si la Russie les avait fournies/avec les manipulateurs des pièces de batterie). Quand on est obligé de se battre comme les rebelles pour la survie, il est extrêmement difficile de se former à un haut niveau technique d’engagement réel.
      La probabilité de l’utilisation du Buk par les forces de résistance est largement < 50%.

      Une autre hypothèse, encore plus terrifiante, machiavélique et pourtant toute simple
      qui commence à émerger timidement, est celle d’une bombe à bord.
      Elle pourrait être soutenue par la disparition soudaine et inexpliqué de l’autre vol MH370 de la Malaysian Airlines sur l’Océan indien.
      Cette dernière probabilité me semble la plus réaliste, les hommes des services spéciaux pouvant s’introduire sans difficulté sur n’importe quel aéroport.
      Ceux qui prétendent combattre le terrrorisme, sont aussi ceux qui utilisent sa tactique dégoutante, et même le font grandir (cf. Syrie).


    • @ Anticorps

      Merci de partager vos reflexions. J’ai pense la meme chose que vous en prenant connaissance de cette tragique nouvelle. S’il s’agit d’un acte planifie, et non accidental, il etait plus efficace pour les perpetrateurs de placer une bombe dans l’avion. Les restes de missile russe ne seront jamais retrouves, ou bien seront meme plantes par les "enqueteurs independents". Et dans les deux cas, l’absence de preuve definitive beneficiera a la partie en conflit ayant le controle des medias. Tres cordials salutations.


  • Une info circule selon laquelle c’est peut être l ’avion présidentiel Russe transportant Poutine qui aurait pu être ciblé par le tir , l avion de ligne Malaisien ayant la même apparence ( couleurs ) et se trouvant dans le même secteur au même moment .


  • Si je me trompe pas les russes n’attaquent pas l’ukraine pas de bombardement rien pas de troupes au sol dans le pays etc... etc...

    Mais ils vont détruire un avion de ligne qui n’a rien a voir avec tout ça ????

    La logique merdiatique est énorme. bfmtv accuse poutine de prendre en premier la parole pour accusé les ukrainiens....
    "l’expert" de bfmtv raconte qu’internet dit que les séparatiste pro russe ont l’armement pour détruire un avion a cette altitude..... ridicule


  • SI c’est comme les 3 soi disant avions de lignes qui se sont ecrases le 9/11/ 2001 SUR le pentagones les tours jumelle s et je ne sais plus ou La conclusion qui faut tiré de cette affaire c’est qu’il n’y a aucun avion qui s’est ecrasé ou a ete abbattu
    C’est encore une monumentale machination ou une opration false flag .venant des USA plus rien ne nous surprend vue lla pourriture de son elite


  • la réalité c’est que l’on ne saura jamais tant la désinformation est grande. La réalité c’est que l’armée ukrainienne possède de tels missiles ; a-t-elle tiré sur un avion croyant que c’était un bombardier russe car les russes ont menacés qu’ils pouvaient faire des frappes aériennes ? C’est très plausible car ce n’est pas l’armée ukrainienne qui utilise les bombardiers donc aucun raison valable que les rebelles tirent sur un avion à haute altitude. C’est peut être même une machination américaine via l’armée ukrainienne de façon à faire accepter aux Ukrainiens le déploiement rapide de missiles patriotes américains (israéliens ?) sur le sol ukrainien afin d’empêcher toute intervention russe et de préparer la reconquête militaire de la Crimée. Si tel devait être le cas alors les russes devraient attaquer immédiatement. Au moindre signe de déploiement de ces missiles il faut foncer et occuper le terrain.


  • Peu importe de savoir qui est responsable du crash de ce boeing 777 de la Malaysia Airlines. La compagnie aérienne malaisienne qui risque d’ailleurs de ne pas survivre longtemps a ce second incident grave de cette année 2014. Le combat entre l’empire occidental et l’empire russo-slave représente un danger de mort pour l’humanité. La Seconde Guerre Mondiale a opposé des belligérants emportés dans leur propre folie que ce soit du côté allemand et japonais ou du côté soviétique et américain. La même chose se produit cette année. Les fous se trouvent à la fois à Washington et à Moscou. Je ne suis ni pro-américain, ni pro-russe, je suis seulement fatigué de cette folie humaine qui gangrène notre société...


  • Et toujours ces fameux passeports indestructibles ! On devrait fabriquer les avions dans le même matériau !

     

    • Mais non !

      C’est les fameuses boites à gants inifugées des avions de ligne prévus pour des false flag !


    • J’ai pitié de l’auteur de se message...

      Pleurez les victimes innocentes qui auraient pu être vos proches et/ou interrogez vous si vous le souhaitez sur les auteurs de cette bourde..

      Mais ne pas comprendre comment des passeports peuvent arriver intacts au sol en cas d’avion abattu (pas envie de m’abaisser à expliquer) et se permettre d’en tirer de telles conclusions/allusions.. C’est d’une tristesse...

      Il ne faudrait pas qu’ER devienne un repère d’imbéciles...


  • Ma théorie : c’est le mossad : Ils voyaient le vent tourner et qu’ils commençaient à être détesté alors pour détourner les regards hop hop ont met un baril d’huile sur le feu un peu plus loin. Une pierre deux coups car en plus ça tire par la "tignasse de leurs cheveux" les deux camps à rentrer en guerre.


  • #899736

    Juste 2-3 questions ?
    j’ai suivi depuis les premières heures du crash aériens les infos que l’on nous donnent :
    On voit des débris d’avions, pas de corps (alors que pour gaza c’est du gros plan...) des tas de passeports comme neuf 10 000 m de chute libre et une explosion ( 11/09 ???).
    On sait comment il est tombé le type de l’avion et des détails très précis mais encore ce matin pas de liste de passagers ???
    Pour voyager souvent vous être tracé et un ministre des affaires étrangères qui vous dis 4 puis 6 puis en fait peut-être plus aucuns ?
    Pas une famille à la télé alors que pour le vol mh370 c’était du continu, une zone du monde les plus surveillées actuellement et surtout un crash proche de la russie dans un pays en guerre civile dans la partie adverse de l’otan.

    Rajouté l’intervention israélienne sur gaza et la perte d’un avion identique par la même compagnie 2 mois plus tôt.

    Trop de coïncidences font que ce ne sont plus des coïncidences.

    Surtout et pour finir clos du spectacle on ne retrouve que des tas de débris calcinés sauf.... une aile presque entière.

    Pour moi c’est assez clair : comme un bon puzzle mettez les éléments dans l’ordre et vous aurez un tableau assez proche de la réalité.

    Sans être complotiste pas de corps et pas de famille et pas de liste de passager... ? il va falloir m’expliquer comment les merdias ont ils pu être aussi mauvais sur cet événement majeur alors qu’ils sont très précis pour nous faire chier...

     

    • J´ai vu plusieurs corps sur les photos publiées par Le Monde, evidement ils ne sont pas regroupés, l´avion a explosé a 10 km d´altitude !


    • C’est bien de suivre les premières heure d’infos, encore faut-il suivre les suivantes...
      On a retrouvé des corps, certains ont été filmés mais floutés.
      Ils ne vont pas communiquer tout de suite la liste des passagers.
      Les familles ont été mises à l’écart, elles n’ont peut-être pas envie de réagir face aux caméras tout de suite tu penses pas ?


    • Je vous explique :

      Si des corps et des passeports n’ont pas été touchés directement par l’explosion du missile ou se trouvent loin d’une aile contenant le kérosène.. Ils subissent une simple chute libre de 10000 mètres.

      Maintenant, sans rentrer dans les détails (gravité + résistance de l’air), un passeport atteindra peut être le sol à 30km/h (une feuille de papier "flottera" comme si vous l’aviez laché du 3eme étage...)

      Pleurez les victimes qui auraient pu être vos proches ou interrogez vous sur les auteurs de cette "bourde". Mais ne faites pas d’affirmations qui apparemment dépassent vos capacités scientifiques (pourtant de base)...


    • Il faut toujours se demander à qui profite le crime. Dans le cas présent il est évident que le gouvernement fasciste de l’Ukraine et Israël en sont les deux principaux bénéficiaires. Pour Israël c’est peut être un hasard, mais disons que ça tombe bien. Un peu comme Silverstein qui, six semaines avant le 9/11 a changé son contrat d’assurance sur les tours jumelles pour qu’elles soient dorénavant assurées pour "attaque terroriste". Je crois que je sais pourquoi c’est le peuple élu : ils ont une chance de cocu ces gens-là. De là à sauter aux conclusions et d’y voir un complot il est trop tôt vu les informations contradictoires, mais du côté américain la machine s’est déjà emballée. Sur CNN seulement une heure après le début des évènements c’était à l’évidence la faute aux Russes et au démon Vlad.

      Pour ce qui est des corps dans les débris, plusieurs vidéos non filtrés sont disponibles sur Liveleak. Faut avoir le cœur bien accroché et je plains les secouristes qui sont chargés du ramassage.

      http://www.liveleak.com/view?i=0e5_...


  • Vu l’état du site du crash, qu’on ne vienne plus me dire que la même chose a eu lien sur la belle pelouse du pentagone. C’est definitivement impossible...

     

    • Si tu voyais un bâtiment de la même taille que les WTC s’écrouler dans les mêmes conditions, tu verrais que ça aussi c’était du pipeau. Aucun avion ne s’est crashé sur aucun bâtiment que ce soit en Amérique le 9/11.


    • Vi vi... je suis au courant, c’est cette "affaire" qui m’a ouvert les yeux (une vidéo de 15 min regardé sur le net il y a maintenant 8 ans) sur la réalité de notre monde. Et depuis je cherche La Vérité...

      Mon commentaire était une fois de plus ironique.

      Rien à voir mais depuis l’affaire Dieudo du 9 janvier 2014, j’ai l’impression que plein d’autres personnes ont basculés et du coup, "m’expliquent" ceci ou cela à chaque commentaire que je fais sur ER.

      A tout ces nouveaux venus je mettrais desormais le mot "Ironie" avant mes posts. ;-)


    • Ok pour une collision avec un building.. Mais les commentaires ici affirmant qu’il est impossible de retrouver des passeports au sol intacts dans le cas d’un avion abattu font pitiés. Galilée aurait pu vous expliquer pourquoi 4 siècles avant votre naissance...


  • Modérateur ou trice voudriez-vous me dire pourquoi vous me censurez régulièrement ? Merci !
    "Que soit dit que l’avion visé dans les faits fut celui du Président Poutine en lieu et place de celui de la Malaysia Airlines cela ne manque pas de réalité ! Monsieur Poutine est « le moteur » et le leader de la révolte anti-dollar ; il met en harmonie les pays du BRICS et beaucoup veulent le rejoindre ! Poutine est l’ennemi à abattre physiquement parce qu’il semble qu’il n’ a pas de remplaçant crédible : certains doivent parier que lui mort c’est le retours bienvenu aux chaos organisés"


  • Il serait intéressant de connaître la liste exacte et les statuts (politiques ou autres) de tous les passagers ainsi que celle de ceux qui se sont désistés avant toute spéculation sur ce sujet.

    Ainsi que de savoir si l’info de l’internaute suivant est bien fondée à propos du vol malaisien de mars dernier :
    Le 16 mars à 20:29 par SMIV
    Disparition du vol malaisien : l’échec du tout-technologique
    Quatre jours après la disparition du vol MH370 un brevet est approuvé par le Bureau des Brevets.
    4 des 5 individus titulaires du brevet sont des employés de Freescale Semiconductor à Austin au Texas.
    Le brevet a été partagé en 5 parties de 20% pour chaque titulaires, dont la répartition est la suivante :
    - Peidong Wang, Suzhou, Chine (20%)
    - Zhijun Chen, Suzhou, Chine (20%)
    - Zhihong Chen, Suzhou, Chine (20%)
    - Li Ying, Suzhou, Chine (20%)
    - Freescale Semiconductor, Etats-Unis (20%)

    Si un titulaire du brevet meurt, alors les titulaires qui restent se partagent équitablement les dividendes d’une augmentation.

    Si 4 titulaires du brevet sur 5 meurent, alors le titulaire restant possède 100% des profits accumulés par le brevet.
    Le dernier titulaire vivant du brevet est Freescale Semiconductor.

    Qui possède Freescale Semiconductor ?
    Jacob Rothschild via Blackstone (quel nom intéressant pour une compagnie, ‘pierre noire’) qui possède Freescale.

    Voila la raison de la disparution du boeing. Les 4 titulaires chinois du brevet étaient à bord.

     

    • @ Scipion
      Carthago delenda est ! Complot ! Vous avez dit complot ?

      - Leasing par Larry Silverstein des tours jumelles 24 juillet 2001, destruction du World Trade Center le 11 septembre 2001.

      Les responsables politiques du congrès des États-Unis dans une future guerre en Europe sont :

      1° La sénatrice démocrate de Californie Dianne Feinstein, qui dispose de la double citoyenneté israélienne et américaine. Membre de la trilatérale, membre du council on foreign Relations, présidente de la commission du Renseignement du Sénat des États-Unis. Soutien de Hillary Clinton lors de sa campagne présidentielle en 2008 :



      « Il était déjà évident avant les évènements de ce jour, que la Russie a forcé son soutien aux séparatistes », et « plusieurs avions et hélicoptères ukrainiens ont déjà été pris pour cible par les séparatistes ».



      2° Le très influent sénateur démocrate du Michigan Carl Levin, avocat, menant la croisade contre la fraude fiscale et les paradis fiscaux, en tant que président de la sous-commission sénatoriale d’enquête, ce qui est normal, étant aussi président de la commission des forces armées depuis 1997, car il faut bien trouver un financement pour des futures guerres. En mai 2005, il est coauteur d’un rapport avec le sénateur républicain Norm Coleman mettant en cause des personnalités étrangères dont Charles Pasqua et le britannique George Gallowey dans les abus du programme irakien « pétrole contre nourriture ». Meneur du jeu, en coulisses, dans l’amende record infligée à la BNP-Paribas, contre laquelle il a très probalement trouvé des indices dans la poursuite du Crédit Suisse :



      « La destruction du Boeing par un missile antiaérien doit être considéré comme un acte de guerre »



      3° L’ancienne secrétaire d’État des États-Unis Hillary Clinton (ministre des affaires étrangères) et actuellement sénatrice démocrate de l’État de New York, ancienne et certainement future candidate à la présidence des États-Unis :



      « Qui a la compétence de faire une chose pareille ? » et rajoute, « il y a des indices que le vol MH17 a très probablement été abattu par les séparatistes ».



      4° Le sénateur républicain de l’Arizona John McCain , ancien pilote de bombardier de la US Navy abattu durant la guerre du Vietnam et prisonier de guerre. Il a voulu faire voter une loi contre la torture, bloquée par Bush. Également candidat à la présidence en 2008. Comme Bernard-Henri Lévy, Il était présent sur la place Maïdan lors du coup d’État :



      « Si les militaires russes ou ukrainiens ont pris la Boing malaysien pour un avion ukrainien et l’ont abattu, alors nous déclancherons l’enfer ».



      Les Clinton habitent à côté des Rotschild, McCain dîne avec Lord Jacob Rothschild and Nathaniel Rothschild à Londres le 20 mars 2008, et se rend au mur des lamentations, Kippah sur tête, la main de Liebermann sur l’épaule. Hillary Clinton et McCain s’entendent comme des larrons en foire.
      Quant à Mme Feinstein et Carl Levin leur appartenance à la communauté organisée et leur fonction de Sayanim n’est pas à prouver.

      http://www.texemarrs.com/052008/joh...


    • @ veriats liberat vos

      Complot, complot... Tout les États du monde ont leurs espions et préfèrent la déstabilisation que le chaos total aux vues des risques énormes pour tous.

      C’est une question à éclaircir qui était due à l’affirmation d’un nommé SMIV qui reste sans plus de clarifications et je remercie vos efforts plus conséquents que les journalistes nos informateurs. Mais toujours aucunes preuves de cette allégation de SMIV. Intox ou veritas ???


    • @Scipion l’Africain
      Avez-vous lu sur ce site, ce qu’a relevé un internaute concernant les familles des victimes malaises et chinoises à bord du vol MH17 :



      - "Les autorités chinoises font tout pour que les familles des victimes ne se rencontrent pas, et n’échangent pas entre elles".

      -"Les gens semblent savoir d’avantage, mais ont peur de parler".



      Cela ne vous évoque rien ?
      Moi, ça me rappelle les méthodes de Cosa Nostra :
      D’abord on vient vous proposer une protection, ensuite vous vous retrouvez avec une patte de lapin coupée fixée sur votre porte, et au final, c’est la balle dans la tête sur la fauteil du barbier...
      Si les affirmations de SMIV sont vraies, nous nous trouvons dans la phase N°3, ceci expliquerait les angoisses chinoises.
      Il serait important de savoir, si nos 4 ingénieurs ont été approchés au préalable par Freescale Semiconductor pour le rachat du Brevet, si cela s’est passé ainsi, votre Scoop est vrai ! Et cela remettrait une fois de plus en lumière les capacités de nuisance de l’État profond (cf. Assassinat de JFK), qui n’oserait pas s’en prendre directement à Poutine comme certains le suggèrent sur ce site.
      Ce serait Sarajevo, le 28 Juin 1914.
      Je pense que d’une pierre on a fait 4, voir d’avantages de coups :
      On menace Poutine, on détourne les regards de Gaza, on élimine les détenteurs du brevet, et probablement aussi le professeur Néerlandais, luttant pour l’accession de l’Afrique à la trithérapie contre le SIDA, contrevenant de façon flagrante la volonté de diminution par les "élites sataniques", de la population mondiale.


  • Le fait que l’avion de Poutine croise dans le secteur n’est pas un élément à ignorer !
    Imaginez un peu l’ukraine réussissant à dégommer par missile aérien l’avion Russe, au lieu de l’ avion Malysien !
    Au fait la Malaisie, c’est pas ce pays qui soutient la Palestine ?

     

  • A l’instant même sur "la voie de la Russie" : Deux avions AWACS de l’ Otan en vol dans le secteur au moment du crash ...


  • J’y vois là une nouvelle très inquiétante, ça pue le "false flag" à plein nez et le coupable a de très mauvaises intentions. Qui est coupable ? On n’a toujours pas le recul suffisant pour savoir a qui profite le crime...quoique, les média auront moins le temps de parler d’une autre ignominie.
    Le danger est là, ce crime implique et oppose beaucoup de monde : Kiev, les séparatistes ukrainiens, la Russie, Les nations des victimes - pays européens (OTAN) et malaisie (musulmans).
    Si ça ce n’est pas dans un but de mettre le feu aux poudres... j’ai bien peur qu’on soit condamnés à dire au revoir à notre petite vie paisible.


  • blablabla,ce serait d’après certains une intention de détruire l’avion de poutine ...mon oeil ouais,détruire l’avion du président russe dans une zone d’ukraine séparatiste po-russe,j’en rigole encore.Pour rappel l’avion de poutine est équipe de balises ultra sophistiqué capables détecter des missiles sol-air ,en plus d’être escorté par MIG 29

     

    • OUI ... MAIS ...

      il ne faut surtout pas oublié que SI l’avion de Poutine était visé , alors ce n’est pas sa destruction qui était attendue , mais simplement un moyen de pousser Vladimir vladimirovich à réagir ..

      Cela même que les protagonistes , de part et d’autres , attendent et on attendus depuis le début de la crise .

      Car le plus important dans cette histoire n’est pas ce qui semble être , mais bien ce que ceux qui poussent les Ukrainiens de l’Ouest à agir contre les Ukrainiens de l’Est , peuvent ou pourrait faire penser à l’opinion publique de chaque coté ...

      Le simple fait que Poutine ai joué cette partie d’échecs de la manière dont il l’a fait , explique à lui seul l’embarras de la plupart de ceux , qui auraient jurés "avant" que les mesures imposées par les nouveaux maîtres de Kiev allait mettre le feu aux poudres , se retrouvent aujourd’hui ...

      mentir est une chose , faire tenir le mensonge dans le temps = une toute autre histoire ( rappel : la fiole d ’agent chimiques exhibée par C.Powell aux Nations Unies , sur le coup une preuve et une justification ... dans le temps = une plaisanterie démontrée fausse et totalement fabriquée )

      donc une éventuelle attaque n’aurait pas pour but de "toucher" l’avion ... mais de justifier ou faire justifier la suite des événements ...

      d’ailleurs de manière assez sibylline , c’est "presque" réussi , maintenant les "Séparatistes" vont porter le chapeau SANS que personne n’explique POURQUOI du matériel aussi lourd , peu maniable et facile à repérer par la grâce des moyens de surveillance états-uniens ai pu être mis à cet endroit ...
      que cela soit le fait de l’armée de Kiev ( les séparatistes n’ayant AUCUN avion , pourquoi exposé ce type d’arme à une éventuelle saisie par les séparatistes ?)
      L’armée Russe (passer la frontière avec du matériel aussi lourd sans être repéré ?)
      les séparatistes eux-mêmes n’ayant AUCUN besoin d’avoir du matériel aussi lourd ( les avions de Kiev abattus jusqu’à présent = TOUJOURS à basse altitude et avec des missiles portables par des combattants )


  • La question que je me pose toujours dans ce genre d’affaire, c’est :

    " A qui profite le crime ? "

    surtout en ce moment...

     

  • Je suis nouveau dans le club des "complotistes" : L’attentat au gaz en Syrie, l’aide aux Jihadistes Lybiens puis Syriens, le 11 septembre déclencheur de la guerre en Irak (armes de dissuasions massives inexistantes et aucun lien avec al kaïda dont le chef était un ancien de la C.I.A ... l’attentat "anti sémite" de Bruxelles et l’arrestation d’un suspect ( a t’ on des nouvelles) , les Jihadistes "français" ( on se fout de la gueule de qui ?), Taubira raciste anti blanc, le mariage pour tous, la "quenelle", Poutine le méchant comme dans les films Américains, Obama le gentil noir président, le terrorisme intellectuel anti raciste (et anti sémite) ... comment voulez vous que je puisse croire UN INSTANT à cette histoire d’un avion d’une compagnie maudite (le 4 ° avion qu’elle perd) qui se trouve au dessus d’une zone de guerre, et que les méchants terroristes Russes à qui Poutine aurait donné un missile pour se faire de la pub en tirant sur un avion de ligne ! Rappelez vous Merah, et la presse qui parlait d’un Brévik, rappelez vous le tireur de "type Européen" de libération ... toute cette presse pue et ment systématiquement !

     

    • J’oubliais un truc (qui m’a toujours fait rire) sur la mort "accidentelle" des témoins de l’assassinat de JFK - je ne me souviens plus du nombre exact de témoins, mais ça fait penser aux "dix petits singes" ou aux "douze travaux d’hercule" - décédés : accident de voiture, cardiaque, mort "naturelle", accidentelle ... et surtout l’un d’entre eux retrouvé "mort" victime d’un coup de " tranchant de karaté à la gorge ..." Authentique !


  • Ceux qui connaissent la musique ne sont pas dupes.
    C’est terminé on sait qu’on est dans le mensonge total.

     

    • Oui, et il importe peu de savoir toute la vérité.
      Tout ce qui compte actuellement c’est l’instrumentalisation qu’en fait la parole officielle des USA, et écoutée religieusement par ses vassaux.

      L’histoire est déjà écrite, c’est le méchant Poutine qui a une crise d’hitlérite aiguë...
      Un pas de plus vers la guerre.
      Le petit coq compte dessus pour détourner l’attention de ses activités meurtrières à Gaza.


  • Incroyable les gens qui prétendent que des passeports ne peuvent pas arriver intacts au sol... Revoyez (ou étudiez) les lois de la physique.. En l’occurrence Galilée (17ème siècle) pourrait vous expliquer pourquoi les passeports atterrissent intacts... alors qu’il n’imaginait pas l’homme pouvoir un jour voler à 10000 mètres.


  • Les USA veulent renverser depuis, au moins 2012, le gouvernement de Malaisie parce qu’ils lui reprochent son hostilité envers Israël.


  • Pour savoir la vérité, une seule solution : Attendre la version de BHL.
    Dès lors, on pourra être sûr que la vérité est le contraire de ce qu’il dit.


  • Quand quelque chose comme ça se produit, avant toute chose, c’est-à-dire AVANT d’approuver la thèse officielle des médias et politiques, TOUJOURS se poser la question :

    A qui profite le crime ???

    Je doute fort que ce soit à Poutine qui aurait alors du sang innocent sur les mains ...

    Alors qui ?

    La vérité est parfois longue à venir et dans le domaine des coups tordus TOUT est possible !!!

    En tout cas, les israéliens en ont profité que toutes les caméras étaient focalisées sur l’avion qui s’est scraché pour lancer leur offensive terrestre dans le nord de Gaza ... !!!

    Bon courage !

     

    • @Markovitch
      Cher monsieur, Poutine n’est pas un ange.
      Comme ancien colonel du KGB, il a lui aussi du sang sur les mains, en particulier en Tchétchénie.
      En revanche, ce que je constate c’est que sa "Realpolitik" s’oppose à une guerre à tout prix,
      et qu’il défend des valeurs morales éternelles.
      L’ennemi de nos ennemis est notre ami, et il y a même de la sympathie !


  • La communauté internationale de la lutte contre le sida découvre que plusieurs de ses membres figurent parmi les victimes de la catastrophe du vol Malaysian Airlines MH17. Tous étaient à bord de cet avion pour se rendre à Melbourne où se tiendra du 20 au 25 juillet la 20e Conférence internationale sur le sida.
    Un éminent spécialiste du sida parmi les victimes !!!...
    "... son dévouement au traitement du virus HIV et du sida et à la santé en général ont été révolutionnaires..."
    http://www.ouest-france.fr/crash-en...


  • Si seulement un pilote de l’équipe du 11 avait eu les manettes en mains....pfiou ! vas y qu’il t’aurait fait des looping et des chutes en tourbillon pour leurrer le missile (RUSSE) - et le tout avec un cocktail dans chaque pieds et en draguant une hôtesse.... même le missile (RUSSE) serait rester déconfis ;)


  • Je suis en cours d’analyse de tous les éléments de cette histoire mais dans la série détail troublant mais souvent révélateur :

    "2 catastrophes aériennes sur la meme compagnie en 4 mois presque jour pour jour, ça défie pas un peu toutes les lois des probabilités et statistiques dans l’histoire de l’aviation ?"

    Comme cette famille australienne touchée par les 2 crashs !!! si si lisez :
    http://www.bfmtv.com/international/...

    Meme dans un film on y croirait pas ... comme le 11 Septembre.... tiens tiens


  • Bah là on vois un vrais crash d’avion avec des réacteurs des roues des sièges des valises éparpillés sur des Km , je viens de revoir les photos du vol 93 et l’hypothétique du Pentagone , ça n’a rien a voir , le sol Ukrainien est surement plus dur pour ne pas avaler les avions qui tombent .
    pour moi c’est les félons de Kiev à 10 contre un ....Ah Misère ! tous fous


  • A peine une heure après le crash de l’avion, les médias annonçaient déjà qu’il avait été causé par un tir de missile "probablement russe" ... un fait rare dans l’histoire des catastrophes aériennes, sans témoins, sans images, sans enquêtes, on avait déjà les coupables et la cause de l’accident alors qu’une investigation dans ces conditions là demande normalement plusieurs mois, voire plusieurs années. Il suffit de se renseigner auprès d’instituts comme le BEA en France ou le NTSB aux Etats-Unis, les accidents d’avion sont rarement le fait d’une seule erreur mais d’une suite d’événements inattendus, de mauvaises prises de décisions du management ou de l’équipage, de problèmes techniques etc ... Meme lorsqu’il s’agit d’un attentat revendiqué, il ne faut jamais s’arrêter là. Il s’agit de savoir qu’elles ont été les erreurs commises avant l’explosion à savoir comment un terroriste a réussi à s’introduire dans l’avion, pourquoi son bagage n’a pas été vérifié, qui est le véritable commanditaire etc ... tout cela demande des mois et années d’enquête ... conclure en une heure que les russes ont tiré sur cet avion, c’est juste une grosse farce et une tentative de lavage de cerveau.

     

    • On a bien eu l’annonce en direct de l’effondrement du WTC 7 alors qu’on le voyait debout en arrière plan derrière le journaleux... Moi, je dis, que les amers loques, y sont trop fort comme l’autre couillon dans Minority Report ! Font tout pour nous faire accroire que leurs films de Shoallywood sont la réalité même que des fois, c’est mieux ficelé que leurs versions officielles qui ne passeraient jamais les commissions d’avances sur recettes tellement elles sont nazes avec ou sans i...


  • Samedi 19 Juillet 2014 (14H53 en bas de mon ecran de PC), au cas où encore ça ne serait pas dispo sur le site de BFMTV et que personne ne l’ait enregistré.

    Sur BFMTV en direct un homme ayant perdu des proches dans le vol MH370 de la Malaysian Airlines vient de déclarer il y a quelques minutes :
    - les contacts avec les autres familles sont diffciles, essentiellemnt chinoises et malaises elles ne parlent pas anglais
    - en Chine des pressions sont excercées pour que les familles chinoises victimes ne se contactent pas
    - on a tous le sentiment que des gens savent mais ne veulent rien dire

    Ca vaut ce que ça vaut comme on dit... mais bon sait-on jamais...


  • Infos de dernières minutes

    Il semblerait que des familles de passagers du MH17 aient perdus des membres lors de crash du M370 !!!
    http://www.theguardian.com/world/20...
    Les coincidences continuent.

    Ce n’est pas tout
    Certains corps retrouvés des victimes du vol MH17 sont morts depuis longtemps !!!
    http://home.cableone.net/news/read/...

    Des corps morts depuis longtemps (en décomposition) dans un crash d’avion de ligne !!!!

    Je résume :

    Crash MH370 compagnie Malaisian air ligne. Avion Type Boing 777 . Pas de débris, pas de corps. Pas de trace.
    Crash du MH17 compagnie Malaisian air ligne. Avion Type Boing 777 . Des débris, des corps morts depuis longtemps (en décomposition)
    Des familles qui sont victimes dans les deux crash.

    Même dans un roman on y croitait pas !


  • Pourquoi les Juifs veulent ils la peau de Poutine ? Parce qu’il a mis l’escroc Khodorkovski au trou pendant 9 ans , il a ose mettre un Juif en prison, et quel Juif ! l’homme le plus riche de Russie, cet escroc s’appretait en plus a vendre Youkos aux Juifs d’Exxon ! IMPARDONNABLE, INEXPIABLE . BHL sur le Maidan a menace Poutine en disant que ce qui avait ete fait a Kiev pouvait tres bien etre refait a Moscou, et Khodorkovski etait dans les parages . BHL et sa maffia juive vont tuer Poutine et le remplacer par Khodorkovski, qui recuperera ainsi des dizaines de milliards, ce qui sera deja un bon debut pour la Communaute qui pourra recommencer a piller la Russie sans limite .

     

    • @toi
      Est-ce la seule raison ?
      Pour info, plus de 60% de la liste des plus grands oligarques Russes sont juifs ou d’origine juive,”certains” directement liés au crime organisé, les voici :

      Boris Abramovich Berezovsky
      Mikhail Borisovich Khodorkovsky
      Anatoly Borisovich Chubais (a des racines juives, mais n’en parle pas ouvertement)
      Vladimir Aleksandrovich Gusinsky : Le gouvernement Israélien et le congrès juif Européen on fait pression sur le gouvernement grec lors de son arrestation en Grèce : relâché après 5 jours.
      Mikhail Maratovich Fridman
      Roman Arkadyevich Abramovich
      Alexander Abramov
      Alisher Burkhanovich Usmanov (musulman, marié à Mme Irina Viner, juive)
      German Borisovich Khan
      Viktor Felixovich Vekselberg
      Leonid Mikhelson

      Shalom !


  • Si vous regardez la série ricaine SCANDAL, le B613 fait abattre un avion plein d’innocents pour atteindre une seule personne. Fiction ? A bord de ce vol, il y avait l’éminent scientifique néerlandais Joep Lange qui militait pour l’accès de l’Afrique et de l’Asie à la trithérapie. Or on sait que les ravages du sida permettent à la ploutocratie apatride d’asservir les pays du sud par la distribution très parcimonieuse de la molécule. Joep Lange avait dit que si Coca Cola était disponible dans les coins les plus reculés du globe, alors la trithérapie pouvait l’être aussi : ce constat de bon sens allait à l’encontre du projet du nouvel ordre mondial de réduction drastique de la population mondiale d’ici 2050 + détourner l’attention du monde du génocide commis actuellement par le Sionistan + coller la crime sur le dos de la Russie. L’équation était parfaite.
    PAIX AUX VICTIMES. LA JUSTICE IMMANENTE EXISTE.


  • interressant de voir tous les débris de l avion,meme des effets des victimes
    alors qu au pintagone ,que dale !
    en plus en ayant exploser a 10 000metres
    bizzare tout ca...


Afficher les commentaires suivants