Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

L’armée israélienne a tué aujourd’hui un Palestinien dans la bande de Gaza, le premier mort depuis qu’Israéliens et Palestiniens ont conclu il y a trois mois un cessez-le-feu dans l’enclave côtière.

Le porte-parole du ministère a précisé que l’homme de 32 ans cultivait son champ lorsqu’il a été mortellement touché par une balle tirée depuis un mirador de l’armée israélienne en bordure de la bande de Gaza, où les troupes israéliennes n’entrent pas mais tiennent les frontières, imposant un blocus.

Durant l’été, combattants palestiniens et troupes israéliennes se sont affrontés durant 50 jours. Cette offensive israélienne, la troisième en six ans à Gaza, a fait près de 2.200 morts côté palestinien, en grande majorité des civils, et plus de 70 côté israélien, quasiment tous des soldats.

Lire la suite de l’article sur lefigaro.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

10 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1037563
    Le 23 novembre 2014 à 16:26 par Christian 4TT4LI
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Après le "troussage de bonne", le "tir au pigeon", certains dans le peuple élu ont des divertissements qui conduiraient n’importe qui d’autre devant une cour pénale.

     

    Répondre à ce message

  • #1037585
    Le 23 novembre 2014 à 16:51 par Schmoll
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Le catho anonne : "donnez-nous notre pain quotidien", l’Israélien soupire : "tuez-nous notre palestinien quotidien" . A chacun sa petite prière...

     

    Répondre à ce message

  • #1037586
    Le 23 novembre 2014 à 16:59 par Nathan
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Peut-être les israéliens louent-ils - à prix d’or - leurs miradors à de très riches sionistes US afin qu’ils puissent faire un carton sur des palestiniens, le fusil à lunette étant fourni ainsi qu’un conseiller - tireur d’élite - de Tsaahaal . Mieux qu’un safari au Kenya - et tellement plus conforme au Talmud - qui interdit la chasse (des amis des betes on vous dit...)

     

    Répondre à ce message

    • #1037625
      Le Novembre 2014 à 18:01 par Christian 4TT4LI
      Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

      @Nathan
      Cela m’évoque le réquisitoire d’un déporté juif sur un chef de camp de concentration qui aurait eu l’habitude de tirer au hasard sur des déportés pour son petit déjeuner... mimétisme symétrique et symétrie mimétique, l’entité sioniste en Palestine occupée n’a plus rien à envier aux criminels qu’elle dénonçait et qui déterminèrent sa création. Camps, prisonniers, famine, sadisme, tir au pigeon, ça donne juste envie de ne jamais mettre les pieds chez ces néonazis, une balle est si vite arrivée..
      NOUS SOMMES TOUS DES PALESTINIENS.

       
  • #1037695
    Le 23 novembre 2014 à 19:02 par cody
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Je me doutais bien que cultiver un champ devant des israéliens était un acte antisémite ! ^^

    Sérieusement paix à son âme a ce pauvre homme...

     

    Répondre à ce message

  • #1037734
    Le 23 novembre 2014 à 19:28 par Moi
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Mais que font BFM, i télé , et autres consorts, où est l’information ? Où est l’indignation de nos politiques ?Un pauvre paysan qui cultivait son champ abattu froidement et gratuitement par l’armée "la plus morale du monde". Pardon le paysan ; il est Palestinien, là, ils ont le droit et il me semble avoir vu défilé furtivement cette info sur une des chaines.Rien de plus. Donc tout va bien dans le meilleur des mondes. Jusqu’au jour où un des fils de ce pauvre homme ira se venger en allant se trucider, se faisant explosé dans un bus Israélien ou sur un marché de Tel- Aviv. Là on verra les télés du monde entier parler du terrorisme Palestinien. D’ailleurs le dernier attentat de Jérusalem, n’était que ce cas de figure. Des Palestiniens qui répondent à ce qu’on leur fait subir tous les jours.

     

    Répondre à ce message

  • #1037813
    Le 23 novembre 2014 à 20:28 par DidierF
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Je présente mes condoléances aux victimes de l’attaque de la synagogue à Jérusalem. Je présente aussi mes condoléances à la famille de cette victime d’une attaque israélienne. J’aimerais beaucoup que cette mort reçoive la même couverture que celle des victimes de la synagogue.

     

    Répondre à ce message

  • #1037843
    Le 23 novembre 2014 à 21:05 par gaston phoebus
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Que dit Flamby ?

     

    Répondre à ce message

  • #1040307
    Le 25 novembre 2014 à 22:36 par nicolas
    Un Gazaoui tué par l’armée israélienne

    Voila une histoire qui contrairement a l attaque de la synagoge ne passera pas en boucle sur BFM

     

    Répondre à ce message