Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Israélien arrêté à Rome pour trafic d’organes

Gedalya Tauber, un ex-officier israélien de 77 ans à la tête d’un trafic international d’organes humains, a été arrêté jeudi à l’aéroport Léonard de Vinci de Rome, a annoncé vendredi la police italienne. L’homme était recherché depuis octobre 2010.

Recherché par toutes les polices du monde et fiché par Interpol, l’ancien militaire a été identifié à l’aéroport par deux agents, dont le responsable de la police de l’air et des frontières, Rosario Testaiuti.

« Nous avons arrêté Gedalya Tauber qui est visé par un mandat d’extradition à la suite d’une condamnation à la peine de prison à perpétuité en Israël », a déclaré Antonio Del Greco, un responsable de la police à l’aéroport.

Lire la suite sur ouest-france.fr

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Le Talmud interdit implicitement aux juifs de donner un organe meme post mortem, faute duquel ils ne pourraient pas ressusciter . C’est cette croyance ridicule adoptée par le christianisme qui a interdit pendant le millénaire du Moyen Age toute dissection de cadavre et donc tout progrès médical . Il faudra attendre la Renaissance pour que les médecins puissent enfin commencer à disséquer, et le progrès médical redémarrer . Voila pourquoi les Juifs sont impliqués dans le trafic des organes, forcément exclusivement goyes , c’est flatteur de penser qu’on serve tout de meme à quelque chose pour la Race Elue ...

     

    • t’appelles ça de la médecine. c’est de la boucherie. deja le mot renaissance c’est signé.
      la médecine est ton pain quotidien et n’a jamais été de la molécule chimique ou pire l’art de manier a bien des scalpels. le premier médecin est l’agriculteur mais Mossanto n’est pas de cet avis.


  • L’histoire ne dit pas si la police à retrouvé dans le portable du "rescapé", le numéro d’un certain Bernard K.

     

  • Encore un article antisémite. Je réclame la dissolution de Ouest France. Quand même !


  • "Tauber s’occupait aussi bien de trouver les donneurs que les bénéficiaires, ces derniers tous Israëliens."

    Sans commentaire...


  • Décidément le trafic d’organes et Israël c’est une affaire de famille et une spécialité maison casher. On ne compte plus les associations de malfaiteurs (dont des Rabbins à New York, sans parler du Kosovo, de Monsieur K...) impliquant des juifs qui ont été démantelées ces dernières années. Il s’agit d’alimenter la banque d’organes d’Israël avec des "organes goy" pour que vive le "Peuple élu". Un grand quotidien suédois avait aussi dénoncé les crimes monstrueux des soldats israéliens qui assassinent des jeunes Palestiniens pour extraire leurs organes et les revendre au marché noir. Un réquisitoire accablant qui avait déclenché l’ire du régime criminel israélien et relancé le débat en Occident sur la liberté d’expression et les conséquences politiques de l’investigation journalistique. Rien que cela... http://www.planetenonviolence.org/T...


  • #430233

    Et voilà, encore un !

    C’est curieux, ils sont un pourcentage infime de la population mondiale et on entend parler trop souvent d’eux et presque toujours en mal ou des sujets malsains et graves comme celui-là.
    Si cette remarque est cataloguée "antisémite" alors nous devons être au moins 90% à l’être car, au quotidien, je n’ai jamais entendu parler de rapports humains qui se passent ou se terminent bien à fréquenter ces "vikings".

    Et dire que les deux premiers "mariés" (dont on entend trop parler aussi) sont allés se faire bronzer les miches à Tel-Aviv au frais de la princesse dans ce pays mafieux où le droit n’appartient qu’à certains, et bien bon sang !
    Moi qui suis homo je suis doublement dégoûté, par ce contrat mal foutu et par ce comportement "putassier" encore plus.

    Voyage de noce à Tel-Aviv, non mais je rêve, rien dans la tronche ces gonzes, la honte...

    Voilà, entre autres, ce que vous cautionnez avec votre escapade inconsciente, des trafiquants d’organes et d’humains.

     

    • Je partage vos idées. je pense que le mariage pour tous est un chantage fait par les lobbys qui vengent leurs morts en se taisant sur les causes du SIDA.

      Kemi Seba parle au niveau du SIDA d’un programme d’éradication des populations homos et noires.

      http://www.egaliteetreconciliation....

      Nos élites "républicaines" n’étaient pas sans savoir...

      La France, est devenue un pays perverti

      En France on ne peut pas parler de noirs sans passer pour un raciste mais on peut gazer des enfants de goys dans les manifs ou demander une guerre en Syrie.

      Taubira demande que l’ensemble des français fassent repentance suite à la traite des noirs alors que peu de familles se sont enrichies avec ce commerce ignoble mais cette même Taubira ne semble pas être contre la guerre en Syrie et donc la mort des civils.

      Le gouvernement est très minoritaire mais veut dissoudre les minorités donc se dissoudre lui même.


    • "Ils sont un pourcentage infime de la population mondiale et on entend parler trop souvent d’eux et presque toujours en mal..."

      C’est parce que la plupart des trafiquants et des délinquants sont juifs....


  • S’il y avait des "Klarsfed" chasseurs de juifs sionistes délinquants, trafiquants et escrocs internationaux, ils n’auraient pas assez d’une vie pour les arreter tous..


  • Tiens tiens... comme je suis... ÉTONNÉ


  • #430366

    Raclure .....


  • #430371

    Paye ta livre de chair !


  • pas très intelligent de l’avoir donner a un état mafieux, c’est presque comparable a du libéralisme ce qu’ils ont fait, bref au diable c’est vampire sioniste


  • Et ça continue, toujours les mêmes !
    Ce qu’ils ne diront pas, c’est qu’il à du prendre plus que sa part du gateau, hein !!! Comme quoi même la "fausse" justice, on y échappe pas...MDR


  • toujours les memes...


  • #430444

    Ces mecs ne prennent jamais leur retraite ! 77 ans et toujours malfaisant !


  • Les gouvernements appauvrissent leur peuple et ensuite des charognards essayent encore de s’enrichir sur les dos des pauvres.
    Ces pratiques seront sans doute bientôt classées dans la rubrique marchandisation en : "concurrence libre et non faussée" au rythme où vont choses.

    Dans la maison jaune au Kosovo, les prisonniers étaient tués et leurs organes prélevés, s’était tout bénéfice et en plus l’argent qu’ils avaient dans la poche devait enrichir leurs propres assassins.

    L’homme a évolué en technique mais pas en conscience et la perversion est à l’origine de nos problèmes.


  • #430493
    le 09/06/2013 par Gazouil La Hyène
    Un Israélien arrêté à Rome pour trafic d’organes

    A-t-on déjà trouvé des réseaux de trafic d’organes où des Israéliens, des rabbins ou des Juifs ne sont pas impliqués dedans ?


  • #430494
    le 09/06/2013 par Heureux qui, omme Ulysse...
    Un Israélien arrêté à Rome pour trafic d’organes

    Euh, c’est casher les rognons ?

     

    • #431066

      Tiens, voilà qu’elle est bonne la remarque. On est en droit de se demander si le prélèvement d’organes a été correctement effectué, et que le rituel d’égorgement casher a bien été réalisé sous contrôle d’un rat bain..... Put... c’est d’la bombe.


  • J’aimerais l’avis de Zemmour sur cette question


  • #436711

    La faute à vous bande de fascistes !
    S’il n’avait pas tant souffert dans vos camps, il ne serait pas devenu comme ça.

    Et puis, il fallait bien qu’il fasse fructifier les indemnisations payées pour l’éternité par les générations de coupables allemands dans une petite affaire internationale.


Afficher les commentaires suivants