Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

Vers une nouvelle vague de migration engendrée par BHL ?

Alors que le Parlement européen s’apprête à exempter les citoyens ukrainiens de l’obligation de visa, les chiffres en disent long sur les perspectives de cette mesure : plus de la moitié des Ukrainiens se disent prêts à quitter leur pays.

 

Environ 30 % des Ukrainiens souhaiteraient fuir le pays, révèlent un récent sondage mené par le groupe « Raiting ». Un plus grand nombre encore de sondés, soit 40 %, voudraient partir travailler à l’étranger, dénonçant la difficulté de « mener une vie décente » en Ukraine.

Alors qu’au lendemain du Maïdan, 58 % des Ukrainiens étaient opposés à l’idée de quitter le pays, trois ans plus tard, seuls 28 % rejettent complètement cette idée.

Expliquant leur choix, les interviewés font valoir leur aspiration à avoir de meilleurs conditions de vie et à assurer un avenir heureux à leurs enfants. Il est à noter d’ailleurs que la majorité des migrants potentiels résident dans les régions occidentales et centrales de l’Ukraine, autrement dit celles qui sont les plus proches de la frontière avec l’UE. En 2015, environ 9,5 millions de migrants ukrainiens ont traversé la frontière polonaise. L’Union européenne, tiendra-t-elle le coup d’une nouvelle vague de migration ?

Il ne faudra pas attendre longtemps pour avoir la réponse. Les nouvelles statistiques donnent en outre l’occasion de rappeler la promesse faite pas plus tard qu’hier par Piotr Porochenko. Le régime sans visa entre l’Ukraine et l’UE sera mis en place d’ici le 24 novembre, a-t-il affirmé hier, ajoutant que Kiev avait rempli tous ses engagements devant Bruxelles. Les obligations d’arrêter la guerre dans le sud-ouest et d’améliorer le niveau de vie dans le pays ne faisaient apparemment pas partie de la liste.

Comprendre la situation ukrainienne avec Kontre Kulture :

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

34 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1586042
    Le 24 octobre 2016 à 21:12 par Teck
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Est-ce que l’Ukraine veut un échange contre nos centaines de milliers ingénieurs et médecins d’Africains et moyen-orientaux ? et des Montaigne bien sûrs.

     

    Répondre à ce message

  • #1586098
    Le 24 octobre 2016 à 22:14 par Paix et paix
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Ils vont vite repartir et iront peut être s’installer dans leur mère patrie, la Russie.

     

    Répondre à ce message

    • #1586263
      Le Octobre 2016 à 02:00 par Sobieski
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      C’est possible beaucoup d’européens de l’Est retournent dans leurs pays au bout de 4-5 ans, c’est sur que s’ils débarquent en France et voient l’état dans lequel on est ils ne voudront pas rester.

       
  • #1586122
    Le 24 octobre 2016 à 22:37 par Mojo Risin
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Il me semble bien que récemment les turcs ont été exemptés et peuvent circuler dans l’espace Schengen. Français, vous n’êtes plus assez rentables pour maintenir le niveau de vie de vos élites. La soumission pendant quatre décennies n’aura pas été suffisante. Maintenant c’est la disparition.

     

    Répondre à ce message

    • #1586268
      Le Octobre 2016 à 02:09 par Sobieski
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      C’est pas encore entré en vigueur je crois, du moins je n’en ai pas entendu parler, parce qu’aux dernières nouvelles les dirigeants européens sont réticent à légaliser ce truc.

      Sinon ce n’est pas avec de l’immigration ukrainienne que le peuple français disparaitra, les slaves sont des européens comme nous alors s’ils viennent en France cela ira couvrir les effets du remplacement de population que l’on subit depuis de quarante ans.

       
    • #1586864
      Le Octobre 2016 à 22:04 par Mojo Risin
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      @ Sobieski

      Bien reçu vos messages et je comprends votre ligne. Néanmoins, pour moi l’idéal serait sans immigrations extra-européennes et sans déplacés slaves. Des allemands sains ou certains types de nordiques à la rigueur. Et s’il faut des ukrainiens, alors des gars du Donbass (une pensée pour un de leurs résistants en chef, Motorola, assassiné très récemment...). Mais ceux-là, ils aiment trop leur terre pour la quitter.

      La dégénérescence physique et mentale des français est bien entendu le problème numéro un et c’est celui-là qu’il faut traiter. En attendant, pour ceux qui ne sont ni obèses ni tarés : la France est une vieille nation qu’il faut défendre et des infiltrations et des invasions. Tout est encore possible.

       
    • #1586972
      Le Octobre 2016 à 01:24 par Sobieski
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      @ Mojo Risin

      Je suis d’accord avec toi mais à l’heure actuelle il nous faut être pragmatique, de nos jours nous ne recevons plus beaucoup d’immigrés nordiques ou allemands( il faut dire que dans leurs pays il faut meilleur qu’en France) et la situation ne risque pas de changer à court ou moyen terme, les immigrés les plus proche de nous à notre disposition sont soit des européens de l’Est soit des européens du Sud, alors par les temps qui cours nous ne pouvons pas être nous permettre d’être sélectif de ce point de vue là. L’autre solution ce serait la remigration des allogènes mais ce n’est pas une solution qui pourrait être applicable a court ou moyen terme.

      Un bémol toutefois, il ne faut pas seulement défendre la patrie française mais il faut aussi en faire de même avec la civilisation européenne dont la France est une composante majeure.

      Sinon je ne pense pas que l’on devrait avoir une vision manichéenne des événements en Ukraine, dans les deux camps il y a des patriotes qui se battent pour ce qu’ils pensent(ou ce que l’on leurs a dit être) les intérêts de la nation, il ne faut pas croire au soit disant mythe selon lequel les ukrainiens de l’Ouest se battent pour les "valeurs" occidentales, c’est totalement faux les milices des républiques du Donbass ou les milices nationalistes comme la brigade Azov n’ont rien à voir avec des mondialistes. Au final ne s’agit que d’une lutte fratricide organisé par des intérêts financiers qui ne sera bénéfique pour personne en Europe.

       
  • #1586179
    Le 24 octobre 2016 à 23:18 par Causette
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    La mentalité des ukrainiens et des clandestins sur notre territoire se ressemblent sur beaucoup de points, surtout sur celui de profiter des soins gratuits ,des logements sociaux et des allocs ! Déjà en 93 l’OPDHLM des Hts de Seine embauchait des sans papiers encadrés par des professionnels pour remettre aux normes des appartements HLM dont le mien et certains de ces clandestins dormaient dehors ,c’est ce qu’ils m’ont dit !

     

    Répondre à ce message

    • #1586699
      Le Octobre 2016 à 17:44 par ras
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      Vous avez raison, ceux qui avaient repeint les portes d’entrée de mon immeuble étaient d’Europe de l’est, fallait voir le résultat, quand les locataires pouvaient encore ouvrir leur portes une fois la peinture sèche....

       
    • #1586975
      Le Octobre 2016 à 02:01 par Sobieski
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      Oui bien sur, c’est sans doute la raison pour laquelle ce ne sont pas les ukrainiens qui remplissent les prisons françaises ou allemandes...

      Sinon les murs de mon immeuble ont été repeints par des hongrois et étrangement le travail a été bien fait...

       
  • #1586277
    Le 25 octobre 2016 à 02:38 par Sobieski
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Aucun problème, les ukrainiens sont des européens comme nous alors un afflux d’immigrés européens serait une bonne nouvelle car cela ira atténuer les effets de la substitution ethnique qui est à l’œuvre en France, une immigration européenne est un bon moyen de renforcer la position des vrais français à court terme.

    De plus les européens ont tellement de point commun les uns avec les autres que les immigrés européens finissent par devenir une copie conforme des autochtones, alors il n’y a aucune raison de s’y opposer, c’est pas pour rien que les immigrés européens votent pour le FN de nos jours.

    La France est une composante clé de la civilisation européenne, il ne faut pas l’oublier, alors il faudrait faire en sorte qu’elle puisse le rester plutôt que de devenir un pays africain.

     

    Répondre à ce message

    • #1586357
      Le Octobre 2016 à 09:40 par Jango
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      Les français qui ont votés pour Hollande en 2012 n’auront pas le choix de vivre à côté de qui ils veulent et ce sera toute la misère du monde qui viendra dans ce pays et rien ne pourra l’empêcher ,le gouvernement leur ouvre les bras !Il faut se préparer à la catastrophe qui arrive dans les mois qui viennent !

       
  • #1586345
    Le 25 octobre 2016 à 09:10 par Jean
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Dans tous les pays occupés par l’Empire, le nombre de citoyens qui ont fuit ou qui fuient ou qui veulent fuir l’enfer impérial est impressionnant.

    Pour prendre conscience de ce phénomène, il suffit d’aller sur les sites web destinés aux expatriés.

     

    Répondre à ce message

  • #1586346
    Le 25 octobre 2016 à 09:12 par réveillez-vous
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Le 25 octobre à 01:41 par culturellement comptatibles
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays
    Vous me faites dire ce que je n’ai pas dit. Quelle malhonnêteté.
    Je ne suis pas pour l’immigration. Et je ne fantasme pas sur les filles de l’est.
    Il faut vous calmer un peu.



    T’inquiète , ils ont très bien compris ce que tu voulais dire , mais comme ton bon extra-européen qui se respecte , c’est toi le vilain identitaire...
    Ah l’hypocrisie de ces réconciliés...

     

    Répondre à ce message

    • #1586578
      Le Octobre 2016 à 14:42 par Sentoryu
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      C’est ce qui vient à l’esprit désolé car pour sortir cette histoire de compatibiliter c’est la seule explication possible , ou on est contre l’immigration et on reste ferme a ce sujet ou on fais des compromis et on ressemble a nos politiciens qui se couchent .

      Il y a plus a craindre entre un migrant venue de pays de l’est qui est plus apte a te prendre ton job , vu qu’il a les qualifications , il sera payé moins cher , et petit bonus il est blanc (on pourra pas taxé le patron de racisme vu qu’il engage un "étranger" , ni de privilégier l’embauche d’étranger car ils sont européens)
      Sur papier c’est la quenelle d’or , les identitaires qui veulent une solidarité européene face a l’islamisation n’auront rien a dire face a une déferlante blanche et "non reconaissable" aux premiers coup d’oeil , sans parler de mafia ou autre banditisme d’un autre niveau .

      Je reste ferme dans mes convictions , non a l’immigration de toute part .

       
    • #1586945
      Le Octobre 2016 à 00:11 par Sobieski
      Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

      @Sentoryu



      Je reste ferme dans mes convictions , non a l’immigration de toute part .




      Ça tombe bien, parce que mes convictions ne sont pas immigration zéro mais la France aux français et l’Europe aux européens...



      C’est ce qui vient à l’esprit désolé car pour sortir cette histoire de compatibiliter c’est la seule explication possible , ou on est contre l’immigration et on reste ferme a ce sujet ou on fais des compromis et on ressemble a nos politiciens qui se couchent .




      Tu veux dire que c’est ce qui vient à ton esprit pervers ? Parce que les gens normaux ont très bien compris ce dont il s’agit. Sinon ce n’est pas faire un compromis avec qui que ce soit c’est au contraire un raisonnement très pragmatique de protection de nos intérêts nationaux.

      Sinon c’est toi qui te couche face au système parce que comme nos élites bien aimées tu prétends que l’on peut mettre tout les peuples sur un même plan, reprenant ainsi les postulats de la gauche liberale-libertaire.



      Il y a plus a craindre entre un migrant venue de pays de l’est




      Absolument pas, l’européen de l’Est(ou d’une autre partie d’Europe) est un blanc chrétien descendant des tribus indo-européenne tout comme le français, alors comme tu le vois un migrant d’Europe de l’Est possède les même caractéristiques que le français ce qui lui permet de se fondre dans la masse et ainsi renforcer le corps social français par rapport aux influences allogènes qui le détruise.



      les identitaires qui veulent une solidarité européene




      Les identitaires ne veulent rien du tout, ce sont les européens eux même qui sont solidaires les uns des autres par rapport au reste du monde, c’est une chose qui nous a été beaucoup reproché car les européens sont beaucoup plus touché par les malheurs des autres européens que par ceux des gens d’autres continents.



      sans parler de mafia ou autre banditisme d’un autre niveau .




      Question banditisme ce sont certaines peuplades plus exotique qui remplissent les prisons françaises et allemandes et non pas les européens de l’Est... D’ailleurs pour ton information, il y a plusieurs millions d’immigrés russes, polonais ou ukrainiens en Allemagne et le populo allemand n’a pas beaucoup de problème avec eux contrairement aux autres.

      Sinon il est normal que les allogènes sont contre cette "déferlante blanche" parce qu’elle serait de nature a renforcer le poids des vrais français et donc à nuire à leurs intérêts communautaires.

       
  • #1586347
    Le 25 octobre 2016 à 09:17 par réveillez-vous
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    au contraire dans leurs mentalité ils ressemblent bien plus a des arabes



    Si çà c’est pas de la chutzpah...

     

    Répondre à ce message

  • #1586610
    Le 25 octobre 2016 à 15:26 par guillaumette
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    J’ai connu une Ukrainienne avec diplôme de chimie qui est venue en France, s’est mariée avec un Français, a fait des ménages et est repartie avec son Français en Ukraine dans la ferme familiale.
    C’était les Illusions Perdues.

     

    Répondre à ce message

  • #1587197
    Le 26 octobre 2016 à 15:23 par Thobr
    Un Ukrainien sur trois est prêt à fuir le pays

    Vous vous enflammez pour rien. Les Ukrainiens iront dans les pays anglophone et nordiques ... Il suffit de passer par Paris nord pour être dégoûté de la France.

    Mais je t’accueille volontier 1 millions d’ukrainiens/ukrainiennes .. Ca ralentira le remplacement des populations européennes en France.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents