Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un député interpelle Manuel Valls sur le financement des Femen

Mme Valérie Boyer [député UMP de la 1ère circonscription des Bouches-du-Rhône, ndlr] alerte M. le ministre de l’Intérieur sur le mouvement Femen, apparu soudainement en 2008 et qui depuis ne cesse de faire parler de lui, notamment en raison d’une opacité de ses origines, ses motivations profondes et son financement.

En cette période des fêtes de Noël, les manifestations anti-chrétiennes sont de plus en plus virulentes en Europe et notamment en France. Ainsi, au lendemain d’une action exhibitionniste sur la place Saint-Pierre au Vatican, une militante s’est adonnée à un spectacle simulant un avortement à base de foie de veau sur l’autel de l’église de la Madeleine à Paris, provoquant le dépôt d’une plainte du curé de cette église.

Ces profanations obscènes de lieux sacrés démontrent l’irrespect de ces femmes pour les croyances intimes des personnes, leur déni de la liberté de conscience et leur goût de la provocation qui ne semble étonnamment pas attiser les foudres de la justice française. Les agressions répétées de Femen à l’encontre des chrétiens et des religions monothéistes en général dont elles n’apprécient pas la simple existence constituent de véritables compétitions de démonstrations plus choquantes les unes que les autres.

Il est curieux de constater le peu de renseignements juridiques figurant sur le site Internet du mouvement, laissant à penser à une devanture téléguidée par des volontés politiques sous-jacentes et non-déclarées. D’ailleurs, nous savons très peu de choses des femmes faisant partie du mouvement et qui semblent recrutées sur critères physiques exclusivement, comme nous savons très peu de la provenance et de la nature des subventions qui le font vivre.

Il est affirmé que le financement de Femen est assuré par les activistes, par la vente de produits à l’effigie de Femen ainsi que par de généreux donateurs. Pourtant, une journaliste infiltrée a déclaré avoir découvert que les militantes ukrainiennes seraient rémunérées 1 000 dollars par mois, n’étant pas de fait de simples activistes bénévoles. La question à l’heure actuelle est donc de savoir qui finance le mouvement, à l’heure où son budget s’alourdit également des frais d’avocats et de justice. La presse s’est également fait l’écho de subventions et aides en nature, comme le prêt de locaux, accordées par des collectivités locales telles que la Mairie de Paris. Si ces informations s’avéraient exactes, il serait normal d’en faire état et de les justifier.

Madame Valérie Boyer demande donc à Monsieur le Ministre de l’Intérieur de bien vouloir indiquer aux Français les modes de financement de l’association Femen, la nature des revenus de leurs membres notamment les éventuelles prestations sociales qui leur sont octroyées, et s’il considère que les troubles à l’ordre public engendrés par ce mouvement sont acceptables au nom d’une liberté d’expression qui ne respecterait plus les croyances intimes de chacun.

 

À lire également, sur E&R :
- « Qui soutient et finance les Femen ? »
- « Inna Shevchenko : “J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme” »

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • le deux poids deux mesures, une quenelle devant certains lieux, ça c’est monstrueux, voir criminel, mais pisser dans les églises, à moitié à poil, et insulter et cracher sur les croyants, ce n’est rien à comparer d’une quenelle ?!!!

     

    • je suis tellement d’accord avec ton commentaire lesnuls.. après sa lecture le monde devrait s’arrêter de tourner
      jusqu’à l’obtention d’une explication.. quel dommage qu’ER ne soit pas une télé nationale.. il faudrait que toute
      la France soit au courant de ce qui est expliqué ici.. les personnes qui font des quenelles sont noircies par plus noirs
      qu’eux et les femens rémunérées ... je suis dé-se-spé-rée... mais plus tant que ça... jamais j’aurai cru possible qu’on
      sache quoi que ce soit des coulisses (merciiiiii ER) comme disait Farida lors d’une rencontre en librairie "c’est incroyable
      ce qui arrive) un jour, peut-être qu’un jour, tous ceux qui veulent briser un peuple dépouillé (quand il a encore le droit
      à quelque chose) boiront à leur tour l’amer qu’ils nous servent tous les jours.


  • Et une quenelle de Mme Boyer, une !^^


  • De toutes façons, il y a au moins de la bienveillance de la part du faux dur Walls, car le comportement des forces du dés-ordres face à ces cinglées relève de la complicité alors que contre les veilleurs ils jouent les tape-durs. voire revendiquent d’exécuter les ordres illégaux.


  • au début de la guerre civile d’Espagne sous Franco il y a aussi eu des groupuscules de gauche qui profanaient les églises et qui détruisaient des tableaux des statues chrétiennes , il y avait d’un côté les gens du peuple attachés à l’église et aux traditions chrétiennes et de l’autre des mouvement extrémistes gauchistes qui se revendiquaient du modernisme , c’est interressant de constater que les ferments d’une guerre civile identique à celle d’Espagne sous Franco est en train de progressivement se mettre en place en France mais pas que , en Argentine aussi en ce moment ils subissent le même problème , en fait c’est apparament au niveau mondial occidental que ça bouge .


  • Moi aussi très curieux de connaître déjà l’avis de Mr Valls, sur les actes commis (pipi dans les églises, bordel pendant les offices). Mais un avis clair, pas du bafouillage blabla et j’tembrouille ! Et puis le financement, du local parisien, financé par qui ? Les motivations, moi je les connais (comme on dit, pas besoin de sortir de St Cyr), mais lui Monsieur Valls, qu’il nous explique ce qui motive ces bonnes femmes à pisser partout où elles passent ! Et les Ukrainiennes ont-elles des papiers, et pourquoi leur donner le permis de séjourner en France ?
    Bref, éclairez nos lanternes Mr Valls !


  • Valls va lui faire une réponse à la Cahuzac : "La mairie de paris ainsi que le gouvernement n’ont pas, n’ont jamais eu de relation de près ou de loin avec une telle organisation, je vous le dis, les yeux dans les yeux"

     

    • Je suis scandalisée de voir des femmes salir nos églises ,salir notre France ou allons nous ?elles sont payées par qui ?en apprenant que la mairie de Paris payait le local des femens je comprends qu’elles se donnent le droit de tout faire .


  • Mme Valérie Boyer ,un grand Merci de pointer le doigt sur cette association haineuse,perverse et violente !financée par des individus dangereux !valls doit s’expliquer sur cette association pornographique qu’il soutient !et dont l’effigie de la Marianne est inspiré par une de ces idiotes ,tout un symbole du pouvoir en place,l’adoration du satanisme !


  • #644750

    un indice Palindromique : "SOROS"

     

  • N’est-ce pas Georges Soros, le milliardaire philanthrope, qui finance ces succubes dévergondées ?


  • "agressions répétées de Femen à l’encontre des chrétiens et des religions monothéistes"
    Faux, je n’ai pas entendu qu’elles aient fait d’attaque dans une synagogue ni qu’elles ai jamais manifesté contre Israel et ses representants dont certains sont des violeurs avérés.


  • Le lendemain (ou le surlendemain) de l’acte de profanation d’ Eloise Bouton, celle ci (et une de ses copines Femen) était invitée sur BFM-TV pour commenter la sortie de prison d’une Pussy Riot... Le journaliste a aussi évoqué les actes de Bouton en début d’interview, genre "nous reviendrons aussi sur votre acte dans l’église" (probablement juste pour lui donner l’occasion de s’expliquer). Perso j’ai zappé, donc je ne sais pas ce qu’ils ont dit, mais inviter cette personne principalement en temps que "commentatrice de l’actualité" dans un journal TV après un acte pareil c’est simplement honteux. Et comme je le précise souvent ici : je suis athée. Il n’y pas besoin de croire en dieu pour reconnaître un acte gerbant.
    Un conseil à mes camarades croyants sur ce site : plus vous les appellerez "satanistes", "suppôt de Satan " etc. plus vous leur ferez plaisir. Elles cherchent à choquer les croyants et y arrivent, mais ne leur répondez pas avec des mots de croyants même si c’est ce que vous pensez. Car soit elles seront contentes, soit cela leur passera au-dessus de la tête. Répondez leur avec des mots de païens ! Ce sont des connasses, des putes (et des pauvres filles manipulées pour certaines je pense) qui commettent des actes répréhensible par la loi et qui ne sont pas punies mais au contraire "promues" jusqu’à avoir leurs têtes sur nos timbres !
    La dernière fois que j’ai envoyé une lettre pour mes impôts j’avais un timbre avec la "Femen" dans ma poche (pas le choix quand je l’avais acheter...), je l’ai bien sur collé à l’envers sur la lettre. C’est pas grand chose mais c’est un de ces petits gestes qui font du bien !


  • C’est pas la dame qui voulait la traçabilité des produits de nos amis... ? Qu’est ce qu’elle fait cette dame à l’ump ???

     

  • Ces créatures, qui se prétendent féministes, sont tout sauf des femmes. Elles sont au contraire l’incarnation de l’anti-féminité.
    Ce ne sont que des êtres incultes, des pantins laids et violents.
    Parait-il que « leur dieu est une femme », je n’aimerais pas le croiser, ce dieu, surtout s’il est à leur image.
    Ceci dit, j’ai hâte de connaitre la réponse (la bonne) de Valls sur la question posée par la député, bien oui, quand même, c’est le minimum.


  • Cette meme députée a retweeté deux messages de personnes qui font circuler une pétition demandant à JC Gaudin d’interdire le spectacle de Dieudonné à Marseille...

    https://twitter.com/valerieboyer13

     

  • Pour une fois que quelque chose de louable émane du cerveau d’un membre UMP, je dis bravo. Rejoignez Marine chère Madame et vous serez cohérente jusqu’au bout de votre démarche. Je doute que ce roquet ne réponde clairement à la question et qu’il nous enfume avec son discours bien rôdé, c’est peine perdue mais la question est légitime.

    ps : ce qui se dégage de cette photo est purement démoniaque, glaçant, putain quel regard de psychopathe ! (Quand-même !)

     

  • Voila, juste de la coherance, si ces "actions" sont parfaitement légales autant nous le dire, je suis persuadee que ca donnera des idées a certains d’en faire de meme dans d’autres lieux de cultes ... je ne suis pas pour evidemment, mais le droit etant le meme pour tous pourquoi seule les FEMEN auraient le privilège d’attaquer les religions dont elles denigrent les preceptes ( enfin surtout une en particulier ). Ce serait donc la porte ouverte a toute les formes d’actions envers la religion qui nous derange au noms de certaines idées qui nous sont propres ...


  • Valls-Amar-Teboul la quenelle arrive....


  • Regardez bien la photo de Valls avec l ombre au niveau de sa lèvre supérieure ne vous fait il pas penser à quelqu un de très connu qui a marqué le 20ème siècle ?
    Non pas Gandhi ni Mandela... un autre philanthrope !
    Je viens de revoir "Le Grand Restaurant" avec de Funès je l avoue...

     

  • y a pas que le financement
    y a aussi les protections "au plus haut niveau" dont elles jouissent
    auteures d’attentats à la pudeur, d’agressions physiques, de profanation de lieux de cultes, de dégradation de patrimoine culturel, etc...
    aucune Femen n’a encore été mise en examen !
    et aucun politique pour dénoncer cette impunité scandaleuse ?
    .
    c’est bien sur voulu, le pouvoir socialiste se sert des Femen pour attaquer le Catholicisme, en distillant progressivement dans l’inconscient collectif de la population l’idée que les provocations régulières de ces hystériques subventionnées sont au fond qq chose de parfaitement tolérable, comme les exactions das antifas...


  • A quand les protestations des curés en chaire, des évêques sur le net ou sur Radio Courtoisie, du pape dans les médias ?



    L’Eglise catholique n’aurait-elle plus le moral ?



  • Je vous garanti ,que si je me trouve dans une église et que ce genre de personnage fait son numéro de débile mental ,elle n’aura plus envie de recommencer.

     

    • Je te comprends et partage ton point de vue. Dans une mosquée, les Femen se feraient lyncher. Je ne comprends pas pourquoi mes frères Chrétiens ne font rien ? Il va bien falloir, à un moment donné, arrêter de tendre l’autre joue ! Croire en Dieu, c’est aussi combattre le diable ...


  • #645181

    On s’approche des municipales, l’UMP sort le "grand jeux’


  • et puis pendant qu’elle y est, qu’elle lui demande aussi au ministre des cultes et de la laicite pour quelle raison la LDJ s’entraine au Krav Maga dans des locaux publics ,le tout sous surveillance policiere republicaine.
    On aimerait bien savoir


  • Dans ce cas, que le gouvernement fasse de même pour toutes les associations, en particulier les plus grosses.
    Les français verraient où passe une bonne partie de leurs impôts.
    Sans compter les subventions aux médias, aux syndicats, ....
    Il y a du monde sous la corne d’abondance de l’Etat providence ...


  • Un théâtre parisien met en scène le christ en lui versant de la merde sur le corps. Pas touche, liberté d’expression oblige. On caricature le prophète Mahomet dans la presse, normal c’est la liberté d’expression. Un humoriste se moque des juifs. Là par contre c’est pas possible, c’est interdit. C’est un acte antisémite.
    Et pour moi en tant que chrétien, c’est quoi le qualificatif pour les milliers de fois où le lobby médiatique se moque de la religion catholique ? Femen peut être ...


  • L’Église enseigne le pardon et l’amour envers les ennemis personnels. Il n’en va pas de même pour ce qui concerne les ennemis de l’Église.


  • Enfin un député et femme de surcroit !!! pour sauver l honneur de cette Assemblée de ploucs !!! amorphe !!! à majorité masculine !!! une !!! sur 577 députés !!!
    Que la quasi totalité de la classe politique soit acquise à la religion du mondialisme est un fait !! mais qu elle adhère ou cautionne la doctrine luciférienne en est une autre !!!
    Quasiment pas un élu de cette << grande république >> pour exprimer son écoeurement et demander que des mesures d ordre public soient prise à l encontre d une bande de putes !!! étrangères dans la plupart des cas !!! financées par la clique mafieuse outre atlantique !!! afin de faire cesser ces atteintes intolérables et ignobles portées contre l identité chrétienne et ses valeurs !!!
    Que fait la police ??? y a t il un Ministre de l intérieur dans ce pays ???
    Si ce Ministre continue sur sa ligne politique !!! partiale scandaleuse et félonne !!! on va finir par croire qu il dirige le Ministère de l ennemi de l intérieur !!!
    Aussi incompétent et anti français que son prédécesseur !!! une Honte !!!

    SPARTAKUS


Afficher les commentaires suivants