Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un élu PS exclu pour avoir parrainé Marine Le Pen !

Un maire socialiste a été exclu par son parti pour avoir parrainé la candidature du FN.

Jacques Saint-Martin, maire socialiste de Françon, l’a appris à ses dépends : le Parti socialiste ne plaisante pas avec les parrainages, lui qui a eu la malheureuse idée de parrainer la candidate du Front Nationale Marine Le Pen. Il s’est fait exclure tout bonnement fait exclure de son parti !

Dans un communiqué du Parti Socialiste, le secrétaire de la section PS Michel-François Gardes a justifié cette décision en expliquant : « il s’agit d’un soutien incompatible avec son appartenance au Parti Socialiste ».

Les mésaventures du maire de cette petite commune de Haute-Garonne ne seront pas uniques, car Marine Le Pen a certainement reçu des parrainages d’autres maires socialistes, pour l’instant encore dans « l’ombre ». Une chose est certaine, à la lumière de cette éviction, « la démocratie » ne semble pas un mot clé du vocabulaire du PS.

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents