Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un enfant de 7 ans, accusé de racisme pour une question sur la couleur de peau

Un enfant de 7 ans a été accusé de racisme après avoir posé une question sur la couleur de peau d’un autre enfant.

Selon le Daily Mail, la mère du petit Elliott Dearlove, un garçon britannique de sept ans, a reçu un coup de fil de l’école élémentaire de Hull le mois dernier concernant son petit garçon qui était accusé de racisme envers un de ses petits camarades.

Ce jour-là, Elliott avait posé une question à un petit garçon de couleur lors de la récréation. "Tu es brun parce que tu viens d’Afrique ?", avait-il demandé. Des propos qui ont été interprétés comme une insulte raciste par la famille de l’enfant en question. Ceux-ci ont décidé de porter plainte contre Elliott.

"Quand je suis arrivé à l’école, mon fils était dans tous les états", indique la mère du petit Elliott qui ne comprend pas comment on peut accuser un enfant de 7 ans de racisme. "Mon fils répétait tout le temps : ’Je n’ai posé qu’une seule question, je ne voulais pas être méchant’".

Selon les responsables de l’établissement, les règles sont strictes. "C’est tolérance zéro pour les faits de racisme évident". Elliott a été renvoyé de l’école.

 






Alerter

59 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #105304
    Le 21 février 2012 à 17:17 par The Game Is Over
    Un enfant de 7 ans, accusé de racisme pour une question sur la couleur de (...)

    Mais cet enfant est un néo-nazi, vite à la potence avant qu’il ne soit trop tard.
    La naissance du mal 2.

     

    Répondre à ce message

  • #105339
    Le 21 février 2012 à 18:08 par charles antoine
    Un enfant de 7 ans, accusé de racisme pour une question sur la couleur de (...)

    Et si l’enfant noir avait posé la même question à l’enfant blanc de peau, l’enfant noir aurait il été également accusé de "racisme" et renvoyé de l’école ?

    ou bien l’accusation de racisme concerne t’elle seulement les "goys" de couleur blanche ? si tel est le cas cas, alors il s’agit d’une accusation raciste à l’égard de l’enfant blanc.

     

    Répondre à ce message

  • à jhara :

    Je suis blanc et je ne me sens pas agressé par les noirs suite à cet article. Ce n’est pas telle ou telle race qui est montrée du doigt, mais l’absurdité des lois liberticides, en particulier quand elles vont jusqu’au bout de leur logique tordue.

    C’est bien au contraire la volonté de créer de toutes pièces des tensions ethniques qu’il faut mettre en évidence sans relâche en relayant ce genre d’informations.

    Je pense que les gens qui fréquentent ce site ne sont pas des racistes primaires !

    Cordiales salutations.

     

    Répondre à ce message

  • « Le ventre est encore fécond, d’où a surgi la bête immonde », la preuve en Angleterre. Comme le dit si bien George Abitbol : "Monde de merde !".

     

    Répondre à ce message

  • je trouve ça scandaleux de sanctionner un enfant de 7 ans de la sorte . Le racisme est vraiment employé pour tout et nimporte quoi ,surtout pour une question de curiosité d’un enfant sans aucune arrière pensée raciste . C’est a croire que la pseudo lutte contre le racisme a pour but de créer le racisme . Le simple fait de parler d’étranger pour la pensée unique est considérer comme raciste ça me fait pensée exactement au sketch de dieudonnée ou quand il parle a un juif on l’insulte d’antisémite a tort et a travers ,c’est pathétique comme culpabilisation injustifiée de racisme . un grand merci a E@R et a ALAIN SORAL pour toutes ses infos du monde entier sur différents sujets et pour ses vidéos meme si je capte pas toujours les thermes de judeo chez pas quoi etc.... :))

     

    Répondre à ce message

  • #105818
    Le 22 février 2012 à 00:52 par Moi, Peter Sellers alias inspector cluzzzot obsessionnel du dérapage
    Un enfant de 7 ans, accusé de racisme pour une question sur la couleur de (...)

    Il faut savoir que le tabloïd Daily Mail a la réputation d’avoir été un des outils qui a relayé la propagande des identitaires (half-brain dimsticks) des EDL EnglishDefenceLeague...
    Daily-mail ? Yeah... Right...
    Le journal de Rupert Murdoch ? Le sionard, proprietaire de la très controversée chaine américaine NEO-conservatrice Fox News ( voir le docuMENTaire OUTFOX... :-/ l’homme le plus puissant des médias en Grande Bretagne propriétaire de TOUT les tabloïds... Ah.. vous saviez pas ? DailyMad=Tabloïd. Vous savez femme a poil, gros seins en premiere de couverture... Rupert Murdoch le mec du scandale des écoutes téléphoniques avec l’éditeur, la rousse duchesse (my arse on a fuckin’ silver plate !) qui fait les poubelles...
    Pour résumé, Rupert Murdoch = neocons = adepte ( comprendre promoteur ) du clash des civilisations...
    Les anciens se souviennent d’une époque ou il y avait des pancartes, interdit aux chiens et aux irlandais... Les difference culturelles existent, transposer la situation française (SOS ravie... was a farce) au contexte britannique serais une erreur... But what the fuck do i Know ?
    Ps : Mansur, on est pas castrés de l’autre coté de la manche... Rosbif ? Steak frite, sushi, moule frite, tajine, curry faut pas cracher dans l’assiette !

     

    Répondre à ce message

  • Je dois dire que l’article dont dérive celui-ci et qui est cité par abderrahim est une soumission intégrale au sionisme. La preuve avec ce fermier qui fait un discours avec des chasseurs où il dit ceci :
    "à un conducteur de camion noir, végétarien, musulman, demandeur d’asile, unijambiste et lesbien, je dis : « je veux les mêmes droits que toi »" sous entendu en temps que chasseur. On nous explique ensuite qu’il s’est fait choper par la police. Mais s’il avait dit "juif" au lieu de "musulman", c’est... l’article qui n’aurait pas été publié ! Tout simplement.

    Je sais ce que c’est que de se faire juger par une école, et pas pour racisme, non, officiellement pour "manque de travail". En réalité je m’étais révolté contre l’école dont beaucoup d’élèves me traitaient copieusement ou me considéraient comme un "sale boche" - n’est-ce pas une injure à caractère xénophobe ça ? -. J’avais 15 de moyenne générale régulièrement partout les 3 années précédentes et même jusqu’à 18 en allemand(!), ce qui, bien sûr, LEUR a posé problème - l’allemand (ça c’est pour Pierre Dortiguier :)) a disparu de l’enseignement de ce collège juste après c’est vous dire le niveau -. Certains n’hésitèrent pas à me cracher dessus. Mes notes baissèrent rapidement en milieu de 3e, parfois très en dessous de la moyenne ; en anglais par exemple, mes notes passèrent ainsi de 15 à 6(!) au cours de ce qui fut le début d’une authentique dépression - je le reconnais et l’accepte aujourd’hui - ce qui mena à un conseil de discipline direct - sans sanction car à 2 mois du brevet uniquement - ! Et fallait voir la mine enjouée de ce prof principal de math, faussement sérieux au moment de l’annonce de 5 conseils de discipline dont le mien en tête. Conseil au cours duquel je n’ai pas dit mot sur cette affaire de "sale boche" tant je savais qu’elle serait utilisée contre moi, directeur prof d’allemand lui-même et prof d’anglais juive néo-sioniste style "c’est quoi ce nom de famille, tu te lèves et tu vas dehors" obligent. Quant au prof d’allemand attitré, il déclara... forfait ! De véritables branquignols ! (ce directeur était un tout petit chefaillon minus mais extrêmement teigneux, vulgaire, grossier et même dangereux au volant de sa voiture, n’hésitant pas, un jour à faire du rodéo sur le terrain de sport. Qu’était-il en réalité ?)

    Je suis resté en piteux état longtemps, repli sur soi, ne parler à personne, - bien que sans me droguer ou autres - et ce n’est pas encore super beau fixe aujourd’hui. Année scolaire 91/92
    CQFD

    Hervé

     

    Répondre à ce message

  • Une des pire choses c’est qu’on ne va plus pouvoir faire des sciences, c’est l’obscurantisme voire le chaos assuré.

    On ne peut pas répondre à Elliott :
    - Petit, ta question est légitime.
    En effet, en Europe pour des questions de manque d’ensoleillement l’hiver, la nature a développé la peau blanche pour garantir une bonne captation des rayons, pour la synthèse de la vitamine D et la constitution du squelette.
    - Autre petit (de phénotype plus mélaneux), tu sais ne soit pas vexé nul racisme, nous venons jusuqu’a preuve du contraire tous d’Afrique. De plus la sécurité sociale, peut prendre en charge ton éventuel déficit de vitamine D.

     

    Répondre à ce message

  • A l’instant sur E=M6, Mac Lesggy a osé répondre scientifiquement à cette question innocente d’enfant !

    Pas que des conneries sur la petite chaîne.

    ps : vente de l’enregistrent sous le manteau

     

    Répondre à ce message

  • #108726

    l’hypocrisie de la famille du petit "noir"... Faut vraiment pas avoir d’honneur pour porter plainte contre un gamin de 7 ans. Il faudrait pardonné a un enfant de ne pas intégrer dans son petit cerveau les concept d’immigration, d’origine des ancêtres, de naturalisation et de circulation des peuples.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents