Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

Le zoo humain s’agrandit

Un Australien a révélé dans un blog que lui et sa sœur allaient avoir un enfant ensemble.

 

À première vue, l’histoire sonne comme si elle sortait tout droit d’un scénario de la série Friends (on se rappelle que Phoebe a porté les bébés de son frère). Cependant, en jetant un regard de plus près, on découvre les douces raisons derrière cet arrangement inusité.

 

 

« Étrangement, il n’y a rien d’incestueux dans le fait que ma sœur et moi-même allons avoir un enfant ensemble », a écrit Samuel Leighton-Dore dans un blog publié sur le site Mamamia.

 

 

Il s’avère que l’écrivain qui habite à Sydney est gai. Lui et son partenaire, Bradley Tennant, veulent avoir un enfant avec leurs deux combinaisons de gènes. Pour rendre ceci possible, ils se sont tournés vers la sœur de Leighton-Dore, Bronte, pour de l’aide.

« La seule chance pour mon partenaire et moi de retrouver notre génétique dans l’ADN de notre enfant est si ma soeur donne un de ses ovules pour le sperme de mon partenaire, a expliqué le jeune homme de 24 ans dans son blog. Non, elle ne portera pas le bébé – elle offre simplement le pain qui sera dans le four d’une autre femme. »

Lire la suite de l’article sur quebec.huffingtonpost.ca

 

JPEG - 45.3 ko
Samuel et Bradley pètent la santé et s’aiment : pourquoi n’auraient-ils pas droit eux aussi à conserver leurs gènes ?

Une « avancée » des mœurs programmée par une oligarchie pédophile ? Voir sur E&R :

 






Alerter

71 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1533903

    Si vous cherchez sur Google, vous verrez que Samuel Leighton-Dore est l’auteur de ce qui ressemble à un livre pour enfants "I am a Poof" (Je suis une Pédale)... Assez déprimant, genre petit personnage de BD qui fait la gueule. Les "intellectuels" australiens auraient-ils, comme certains intellectuels français très parisiens, besoin de coups d’éclat pour rester bancables dans les merdias ?

     

    Répondre à ce message

  • #1533911
    Le 14 août 2016 à 05:00 par vivelhumanite
    Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

    Pas de religion, pas de moral, pas de valeurs, égal pas de limites.
    Dieu expose devant nos yeux le désastre, et beaucoup d’entre nous demeurent aveugles. Pour paraphraser DIEUDO, Dieu nous guide si c’est possible, si c’est pas possible ...allez vous faire enc..., c’est apparemment l’option de certains

     

    Répondre à ce message

  • #1534001

    10 ans plus tard

    "Papa, comment on fait les bébés ?"
    "Demande à ma sœur"

     

    Répondre à ce message

  • #1534187

    C’est ce que l’on appel mariage pour TOUS.
    Et bientôt avec les animaux, si ce n’est déjà fait.

     

    Répondre à ce message

  • #1534254

    Tous les homosexuels ne sont pas exhibitionnistes. En fait cette manifestation est un des premiers signes d’aggravation de leur état psychologique. L’exigence d’inversion est la 2° manifestation de l’escalade vers l’irréversible, on ne présente aucun intérêt mais on veut la célébrité selon des modalités qui sont significatives de la perte absolue de repère (ne pas confondre avec l’anticonformisme) on est un couple stérile mais on veut un enfant, on a une soeur mais elle doit devenir la mère de l’enfant, on a un compagnon mais il doit devenir un père. Une ruée dans le déni et la perversion qui conduit le malade vers une fin à la hauteur de ce qui a été nié (addiction aux stupéfiants, dépression chronique, asile psychiatrique, suicide, agressions). Et en bosse l’état d’une organisation sociale qui admet ces dérives insensées. Des malades d’un côté comme de l’autre. On s"aperçoit d’ailleurs souvent, à postériori, que ceux qui ont eu assez de pouvoir pour imposer/protéger/encourager ces dérives insensées, manifestations de profonds déséquilibres mentaux, sont atteints des mêmes psychopatologies. Logique.

     

    Répondre à ce message

    • #1534423

      C’est clair...Il faudrait aussi expliquer à ces deux petites têtes qu’être homosexuels quand on est des hommes ce n’est rien d’autre que le fait de pratiquer la sodomie et que la sodomie n’est ni un métier, ni un diplôme, rien d’autre qu’un choix de pratique sexuelle qui ne rend ni plus intelligent, ni plus efficace que n’importe qui d’autre et que par exemple un artiste génial homosexuel, est d’abord un artiste génial et considéré selon son oeuvre(pr ex De Vinci) et pas selon ses choix en matière de sexualité dont personne n’a que foutre. Si ces deux là ne comprennent pas ça très vite ils se préparent bien des déceptions. Avoir un anus est le lot commun et un bien maigre bagage sauf à se prostituer pour gagner sa vie.

       
  • #1534302
    Le 14 août 2016 à 18:12 par Larget-PIet Marc
    Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

    Le haut est en bas,le bas est en haut.Cela fait partie intégrante du grand projet sataniste,au delà de la gouvernance mondiale et par delà le bien.Comme le dit si bien Alain Soral,inversion des valeurs,inversion des situations.Nous sommes en plein dedans.Heureusement qu’il reste des hommes et des femmes de bonne volonté.

     

    Répondre à ce message

  • #1534399

    Voilà voilà ..... Suivant.......vivement que tout ça s’arrête !!!!!!

     

    Répondre à ce message

  • #1534469
    Le 14 août 2016 à 21:50 par sylvie une française
    Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

    Ils sont totalement dégénérés et cinglés et le futur bébé ? C’est un bel avenir qui se prépare pour lui. Il faut les enfermer avant que le pire ne soit commis. Je rejoins d’autres commentaires, moi aussi j’ai envie de vomir mais ça ne servirait à rien.

     

    Répondre à ce message

  • #1535638
    Le 16 août 2016 à 17:27 par Simone Choule
    Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

    Infliger cela à un enfant, quelles ordures égoïstes !

     

    Répondre à ce message

  • #1537003
    Le 18 août 2016 à 19:58 par Nicolas Cuchet
    Un frère (homosexuel) et sa sœur veulent avoir un enfant ensemble

    Je pensais avoir tout vu.

    Cette histoire est très malsaine. Ces gens là ne se demandent même pas si ça va être bon pour l’enfant. Ils ne pensent qu’à eux, pas à l’enfant.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents