Au sujet de cette problématique du remplacement :
Elle est pire que les invasions d’il y a 15 siecles, voire comparable à la migration du néolithique (suite à élaboration de l’agriculture).
Car les invasions était une histoire entre peuple blancs (Oreste le germains envahi Rome). Oui, biologiquement ils vivaient au dessus du 40e parallèle, donc rien de très visible saute au yeux.
Nous n’avons jamais vécu une telle décadence.
L’Europe se meure, nous seulement par sa natalité, mais cela cache le problème mondialiste qui nie les différences et encore plus pour ce peuple qui a bien emmerdé le monde marchand avec ces révolutions et résistance en tout genre, bref sa pensée critique et son Histoire.
Entre autre phénomène qui concours, la destruction de la famille "œdipienne" proprement européenne, l’instauration d’autre modèle familiaux si ce n’est destruction de la famille.
Ou encore la dégénérescence des mœurs, situation quasiment Gomorrhéenne.
Aujourd’hui les européens semblent mâté, certains s’en réjouiraient-ils ?
Une chose que l’on oublie aussi, c’est aussi la décadence des pays du sud.
Quand un algérien se fait violence et quitte son pays, c’est autant pour satisfaire en douce l’oligarchie d’ici qui accueille avec bienveillance un individu qui bien manipulé peut diviser et tirer les couts vers le bas.
Mais ! c’est aussi le régime de la-bas qui se dit secrètement, prenez un peu de cette jeunesse que je ne peut contenir totalement et qui risque de me remettre en cause.
Le monde n’est pas simple, mais l’Europe est quand même à mon sens la région du monde la plus mortifère de nos jours.
Bon livre la dessus, La question raciale de M Drac
Répondre à ce message