Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 
A A A
imprimer

Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

 



Article ancien.
Les commentaires sont désactivés



Alerter

219 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

  • Tiens tiens, Baroin a des origines "hongroises"...

     

    • #262994
      le 16/11/2012 par Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Ça t’étonne encore ?
      Baroin, El Maleh, Drucker, Laroque, on tourne toujours sur le même pedigree ... Et les Baroin sont des francs mac avoué de père en fils ...


    • #263642

      Mansur, votre démarche est raciste. Aller fouiller dans la généalogie de quelqu’un pour y trouver un hypothétique origine juive afin expliquer son comportement est ignoble.


  • Qualifier Renaud Camus de "gay" (militant communautaire homosexuel) me paraît faux.

     

    • #262805

      Même remarque, gay me parait inapproprié, dans ce cas on parle d’homosexuel. Mais bon il faut croire que même sur ce site les réalités décrites par Renaud Camus semblent ne pas passer alors qu’elles sont incontestables (c’est malheureusement un fait démographique, pas du fantasme et cela n’a rien de saugrenu).


  • #262700

    Il a combien d’enfants M. Camus ?

     

    • #262804

      Peut-être que la raison d’être de ce Monsieur n’aura pas été d’en produire, mais de réfléchir à ce nombre, justement ?


    • #262865

      Quel rapport avec le sujet ?


    • Autant que Soral.


    • #263248

      @Paris Sophia, Viaticum, pH02

      Si je comprends, Sa raison d’être, sa grand regret c’est de ne pas avoir voulu se reproduire ou bien pas assez ? D’où son obsession ADNesque ? Cependant, comme beaucoup de sa homo-communauté, il doit pour sûr avoir une énorme inclinaison pour l’arabe circoncis, habillé en racaille de préférence, hein...Oh mais comble du désespoir, dans la cité et orbis, l’immigré accessoirement actif est également son pire ennemi tribal, son remplaçant, son "côlon" de l’ombre, car, raisonnablement, il ne peut y voir en France, pense-t-il, que lui dans l’autre lui-même, et l’autre lui-même dans lui, bref un méga 69 sublimé par la lumière blanche de la plus haute tranche supérieure de la stratosphère, ...Narcissique R. Camus ? Oui, sans doute, à la folie.

      A votre avis le grand-père de Camus aurait-il souhaité pour son pays plutôt un petit fils sodomite ou bien un arabe circoncis ?


    • #263484

      Toi j’espère que t’en auras jamais.
      Comme d’habitude, l’immigré envieux de l’intelligence française.


    • #263549

      C’est dommage de dégrader le propos de Camus de façon aussi vulgaire, et je dois bien déplorer aussi le titre de la vidéo entériné par E&R.
      Je tentais simplement de vous dire, cher compatriote - même si vos propos contredisent ce terme, mais voyez je prends soin de l’employer - que tout le monde n’a pas vocation à procréer.
      C’est bien faible de l’attaquer sur son homosexualité plutôt que sur son discours, je n’ose pas dire le "fond", je craindrais trop que vous me fassiez encore l’article de vos virils cousins.
      D’autant plus que ce monsieur a sur le sujet une posture aux antipodes du prosélytisme gay.
      Il continue une tradition lettrée, certes par endroit pédéraste, mais tolérée parce que stellaire et sporadique. Tradition qui a incontestablement contribué au grand génie français, et que nous avons toujours respectée comme tel. Serait-ce là un motif de choc culturel pour vous, ou juste de l’ignorance ? Je ne me permettrais pas d’en juger, vous qui semblez déjà tenir les vôtres en si peu d’estime, pour ne mettre en avant que la particularité de leurs prépuces. Enfin mais qu’est-ce que cela veut dire de parler ainsi ? Est-ce bien ceux là dont vous vous appelez ?
      Permettez moi de vous dire que la ligne de force décrite me semble crassement indigente si elle se résume au portrait que vous en faites, si en effet son seul pouvoir fût sa capacité de travail (ce que j’ose comprendre par votre emploi du terme "actif" encore que je n’en sois pas bien sûre) et son nombre.

      Pour ma part je ne souhaite pas choisir entre Rûmî et Proust. La beauté qu’ils ont su dispenser est une raison suffisante à leur "être-au-monde", elle les exempte largement de leur devoir domestique. Instruire le déclassé, savourer le goût de Dieu tout autant que celui du raffinement français, consoler une femme infertile, qu’en sais-je ? Allez savoir les vertus de l’esprit et du livre... Précieux, oui.

      J’avoue peu connaître le personnage et sa pensée, mais il pointe surtout une évidence territoriale et démographique, celle du rapport des masses numéraires et culturelles sur le territoire gallo-romain, Dieu merci encore circonscrit malgré les attaques du Kapital, et que l’on appelle encore la France. Elle est la France éternelle même pour certains.
      Face à cette vérité perçue comme une menace, menace qui s’évanouirait dans l’instant si vous vous sentiez dignement français, votre réponse exhibitionniste, au delà de sa puérilité, constituerait presque un cas d’éthologie.


    • @ abderrahim

      "l’immigré est son colon" : bien trouvé le jeu de mots, ça me fait penser à nos ministres en tourisme sexuel au Maroc...

      Bon vous êtes un peu dur avec M. Camus quand même, il ne fait pas dans le prosélytisme gay. Même si c’est vrai qu’il y a une contradiction à déplorer le remplacement de population quand on n’essaie pas de faire des enfants soi-même. S’il est logique avec lui-même il doit se prononcer contre le mariage homo.


  • #262703

    quel aveu ! les juifs ne se considèrent pas comme français... en fait ils ne se considèrent même pas comme européens.

     

    • #262797
      le 16/11/2012 par Touiteur moins le quart avant Jésus Christ
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Le peuple élu qui domine la terre ... la nation, l’Europe ou l’antarctique, tout ça c’est kifkif ... tant que les Gentils sont en lesse !


    • #262838

      Et pour cause ! Ils ne sont pas européens. La génétique le prouve et d’ailleurs, ça se voit physiquement !


    • c’est peut-être pour ça qu’ils ont créé le parlement juif européen au sein même du parlement européen de bruxelle , qu’es-que ça aurait été si il s’était créé le parlement arabe européen je vous explique même pas ... le parlement arien européen pourquoi pas aussi ...


    • Pourquoi le feraient-ils ? Pourquoi se mentiraient-ils à eux-mêmes ?

      Ils font semblant quand ils voient un golio de fdesouche pour qu’il aille faire le sale boulot contre les musulmans à leur place mais pour le reste...


    • Nourris au gras de poulet frit ! Que veux-tu ? Et après ils vont pleurer sur leur grande cuisine perdu définitivement pour l’histoire (mais retrouver le lendemain). Ah, il faut rire, hein.


    • #262975

      C’est exacte. Mais ce qui reste le signe marquant des juifs c’est de vouloir controler le debat. C’est le cote’ talmud-ique. De controler le courant. De manipuler le pour et le contre. Ce qui me fait marrer le plus avec de tel emissions c’est que des juifs se presentent comme l’intelligentsia de la francophonie. Mais en gros on a quoi ? La communaute’ organise’ monopolisant la TV a les medias en Ile-De-France. C’est vraiment du chutzpah. Est-ce qu’on voit la communaute’ maghrebine faire autant en Ile-de-France ? Des fois je me dis que l’Europe ressemble de plus en plus a un zoo ou le gardien a laisser toute les portes ouvertes. y a bien quelqu’un qui finira par etre bouffe’ mais on croise les doigts que c’est quelqu’un d’autre en attendant de retrouver la sortie de secours.


  • #262706

    Pitoyable c’est bien pensants qui font semblant de ne pas comprendre de quoi il s’agit. Ils ont un argumentaire de lycéen.


  • #262707

    Le vieux monsieur du début est pertinent. Il me semble que soral a profondément raison dans ses analyses sur le problème que représente la mafia juive mais ça n’explique pas tout et il existe d’autres vrais problèmes au delà de celui-ci, dont celui du remplacement de population qui est évoqué (entre autres).

    Ps : je suis un français de banlieue et j’ai grandi en tant que minorité dans mon pays...

    Gauloisement vôtre !
    Matthieu

     

  • Le terrorisme intellectuel dans toute sa splendeur.
    On va dans le mur, plus vite qu’on le pense.


  • #262709

    Renaud arrête de t’essouffler à aller parler à la télé

    Laisse-les donc tranquille, entre élus !


  • Une emission de haut niveau ! Toujours le discours dissidant face a une volée d incultes, menteurs, aucuns contre-arguments reels face au propos de Camus. Je ne regrette pas de n avoir pas allumé mon poste.


  • #262721
    le 16/11/2012 par BonjourMerciAurevoir
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Effectivement il y a lynchage de ce grand monsieur mais le titre est racoleur. Le plus important est de voir la différence de niveau culturel entre ce monsieur est la horde d’incultes qui le lynche !

     

  • #262726

    ok nouveau petit Kapo dans la Kommandanturr : Colombe Schneck (avec un nom à la Shylock, à quoi pouvait-on s’attendre ?).
    Elle aboie, elle suinte la haine anti-française, et coupe la parole à tout ce qui lui déplaît.


  • J’ai des origines asiatiques et j’ai quand même du mal à comprendre la réaction des gens vis-à-vis des propos de Camus.
    Il énonce juste un fait réel, en terme ethnique (immigration) et culturel (américanisation) la population française à effectivement beaucoup changée. Il suffit de voir les archives des années 50/60 pour le constater.
    Ce n’est pas parce-qu’on fait un constat qu’il faut le prendre pour soi et sortir des anecdotes familiales et historiques.
    Être soi c’est aussi accepter ce que sont et ce qu’ont été les autres.
    Je me sens parfaitement français (et je ne suis rien d’autre d’ailleurs) et lorsqu’on le me fait sur le ton de plaisanterie ou même plus sérieusement des remarques sur mes origines (qui sont visuellement constatables) cela me surprend parfois mais en rien je n’irai reproché aux gens leurs préjugés, au contraire j’ai plutôt un malin plaisir à leur montrer combien ils se trompent dans la facilité et comment je peux brouiller les pistes.
    De nos jours, les gens ne basent leur ressenti que sur l’aspect primaire des choses et ne savent pas prendre en considération la complexité de la vie.

    C’est étrange ces réactions violentes lorsque les gens sont face à des choses qui les dépassent et surtout lorsqu’ils doivent se rendre à l’évidence de simples constats à faire.

     

  • #262737

    Excellent Renaud Camus, qui a accepté sa mort médiatique en se présentant à l’émission.

    On a une parfaite illustration de sa théorie de l’escamotage systématique de la réalité par les médias à la fin de l’émission : tout le monde se ligue pour lui dire qu’il délire avec son "grand remplacement", on s’énerve, on se barre du plateau, et lorsque Gad Elmaleh demande "ya eu un problème là, ça a chauffé ?", le présentateur de répondre "hein ? non, je crois pas..."

    Stratégie de la communauté organisée : faire croire à l’inexistence des frontières et des peuple afin d’en faire progressivement une réalité pratique, combattre sévèrement le racisme (mais s’assurer toute impunité à ce sujet grâce au crime de lumière), laisser le chaos s’installer dans un système ou elle est la seule à voir clair, et dominer, jouir de sa puissance (de sa vengeance ?) pour asservir l’humanité. En France la victoire est (presque) totale.

    Pour en revenir à Camus : il est urgent de l’inviter à un débat et des échanges avec ER car son axiome du "grand remplacement" en fait un intellectuel utile à la machination diabolique des élites. On l’a vu en parrain de la manif du 10 nov. etc... Sa vision des choses est saine mais hautement manipulable, s’en rend-il compte ? (je ne pense pas vu qu’il s’est foutu dans ce traquenard....) Ce serait vraiment dommage de se priver d’un tel personnage, et de le laisser dériver.

     

    • #263491

      T’inquiète, Soral le connait, il a déjà écrit sur lui.
      Et Camus n’en est pas à son premier "suicide médiatique", il avait déjà osé mettre en lumière que les médias étaient infestés de juifs dans une émission d’ardisson.


  • #262739

    Juan Asensio (9min15s) : la véritable fin du monde ça a été Auschwitz ....

    Tout est dit.

     

  • Pour faire le troll. Disons que je suis contre les pédés, qu’il faudrait les envoyer au pôle nord, que ca n’a rien à voir avec la culture française, et encore moins avec la culture catholique de la france, que l’encule c’est une affaire privé et j’en ai un peu ras le bol des autres pédés qui font des gays prides, et je prend Camus responsable des actes de prosélytismes et des actes de dégénéré de sa communauté.

    Tout est relatif mon cher camus, même si je vous aime encore bien, parce qu’il n’y a pas de méchanceté dans vos propos contrairement a un Dantec, il faut faire attention aux identitaires qui se serviront de votre message pas assez, précis, pour promouvoir leur haine et leur fantasme de Reconquista.

    Etre contre l’immigration, ok, mais que fait on maintenant de concret ? Mes parents sont venus ici, pour travailler. Pourquoi systématiquement il y a confusion entre l’immigration des années 60-70, de travailleurs, et cette folie des années 2000 de chômeurs. Vous voulez renvoyez les bledars chez eux ? Fait le, je m’en fou, mais arrêter de parler tout le temps de ces choses, la pression augmente, la haine augmente et tout ca finira mal !

     

    • #263045

      Ah ! la belle immigration maghrébine des années 60-70, quelle nostalgie. Et rien à voir avec ce qu’il se passe aujourd’hui, la preuve : http://www.insee.fr/fr/themes/table...

      Comme avec une autre communauté, je trouve que les français ont été là aussi très, très patients...


    • Attention, svp, quand on parle de lutter contre l’ immigration,
      on parle de la stopper immediatement car elle devient nocive pour tout le monde, il n a jamais ete question de renvoyer des gens "installés" chez eux !!!
      Du moment que les gens ont acquis la nationalité Francaise la question cesse de se poser .
      Les seuls qui peut etre seront renvoyé sont les clandestins et ceux arrivé de fraiche date n’ayant pas encore acquis la nationalité francaise... mais on en est pas encore là puisqu on arrive même pas a empecher les gens de rentrer en Europe puis en France...derriere il y a le probleme de la croissance demographique.. trop basse. C est loin d etre aussi simple que ca..
      du moins je pense que c est comme ca que le voyent les gens raisonnable.


    • Justement, la vrai question qu’il aurait fallu lui poser, c’était si le "grand remplacement", dont il parle, au delà d’une crise, est-il un drame ?

      Car ce remplacement est un fait avéré. La population française est en pleine transition démographique. Mais il s’agit de savoir si c’est une bonne ou une mauvaise chose, et s’il semble que sa puisse en être une mauvaise, est-ce pour autant irrévocablement mauvais ?

      Et là je pense que la réponse est non. Or Renaud Camus dit que la dramatisation de la crise économique actuelle est un "euphémisme" du bouleversement que constitue cette mutation actuelle du peuple français. Car en effet, selon moi, le peuple français mute, mais n’en demeure pas moins français. Et il faut en tout cas faire en sorte qu’il le reste.
      Du fait de la mise en parallèle qu’il fait, R. Camus semble dire que ce remplacement est une mauvaise chose. Or, s’il entraine certains mauvais aspects pour des raisons bien précises, ce remplacement n’est pas une mauvaise chose en soi, tout dépend de la gestion que l’on fait de ce remplacement.

      Je passe bien sûr sur les remarques exécrables des boufonnes et autres bouffons qui étaient présent sur ce plateau... ou ici même...


    • #263615

      « et tout ca finira mal ! » c’est bien dit et des fois je me demande a quoi pensent les elus en repetant des milliers de fois "etat laic". comme si des phrases vide de sens vont approfondir le debat. Je pense que nous sommes dans un echauffement avant un match de rugby ou de foot mais personne sait exactement pour quelle equipe ils vont jouer. J’espere que ceci ne se termine pas en guerre de gladiators


  • Vous devriez poster la vidéo du ce soir ou jamais de la semaine dernière.
    Il y avait paul marie couteau qui fustigeait la repentance et sa " clientèle " du grand art, en face, deux suédois dont gelluck, qui s’est énervé comme une pucelle, limite à demander qu’on coupe son micro. C’était atroce de fiotise, mais couteau a été très fin, très intelligent, droit dans ses bottes. je m’étonne depuis la semaine dernière de ne pas avoir vu cette vidéo. D’autant que couteau est un souverainiste il me semble.
    Et pour parfaire ce tableau, il y avait la bouteljah, je ne l’avait jamais écouté avant, je l’ai trouvé insupportable dans son logiciel à la limite de l’anti-france, pour faire plaisir à ceux-là même qui l’ont repeint il y a quelque temps. D’autant qu’au lieu de bondir pour soutenir couteau, elle n’a pas hésité à se frotter l’épaule ( " non non pas bien l’extrème droite, m’voyez " ) et le laisser se faire tringler par les deux zoives.

    Bref j’avais trouvé ce CSOJ assez représentatif de l’ambiance actuelle, un français qui en a ras-le-bol, des juifs qui ne comprennent rien d’autre que les finances de leur communauté et une nana, hargneuse, plutôt lâche et monomaniaque dans son délire de " la galère c’est la banlieue tavu " ; qu’elle fasse ses preuves, parce que là ... c’est pas top niveau réconciliation.

    Bien à vous.


  • Non le GOY GAY se trompe ; le remplacement d’une population par une autre ça c’est passer et ça ce passe toujours en PALESTINE !

    c’est génial de voir le Goy Gay de service ce plaindre et craindre pour l’Europe, alors que c’est les mêmes gouvernements U E qui ont décidé du sors de la Palestine et décide encore pour les autres pays voisins ! avec la complicité des fameux Goy islamosioniste

    je lui conseil le livre de Philippe Prevost,peut être il connaîtra mieux le processus de rempalcement d’une population

     

    • #262807

      Il est français et donc légitimement il s’occupe de ce qui le regarde, à savoir son propre pays ! La Palestine n’est pas notre problème, si on peut aider c’est bien, mais c’est loin d’être une priorité.


    • #262808

      Je me demande réellement et objectivement quel est le sens et l’intérêt de votre message ?
      Je vais vous en apprendre une bonne, une bien bonne même : le monde ne tourne pas autour de la question palestinienne, et même si cela parait fou, il se trouve encore des personnes pour s’inquiéter de ce qui se passe sur notre territoire, à nous, le nôtre, en France, en Europe.
      Renaud Camus s’insurge à propos d’un fait qui se déroule chez nous, dans des conditions locales, avec des conséquences locales, pourquoi venir nous enquiquiner -encore, et encore, et encore- avec des analogies que vous ne faites même pas pour lui donner raison (ce qui se comprendrait) mais pour accuser Renaud Camus "d’avoir tort" ? Quant au passage où vous lui conseillez des lectures, lorsqu’on connait la culture abyssale de Camus et la somme d’ouvrages qu’il a déjà lu, digéré, analysé, on en surtout envie de vous rire au nez.


    • c’est aussi le cas en france. la seule différence, c’est qu’en palestine ils font ça avec les canons. ici c’est moins spectaculaire, ils utilisent des poussettes...


    • Oui enfin en Palestine, c’est l’équivalent de 2 régions française il me semble, pas l’ensemble du moyen orient, à ce moment là tu peux faire un parallèle avec les banlieues. Dans l’autre cas tout l’Occident, et l’Europe sont concernés.
      Puis il faut aussi savoir regarder le monde autrement qu’à travers le prisme du sionisme.


    • #262844

      commentaire à côté de la plaque... dans le même esprit que shoananas...

      d’où tu vois une collusion entre Renaud Camus et tes gouvernements UE ?


    • D’accord, mais en tant que français, on ne peut pas lui reprocher de se soucier du sort de la France. Sinon on retombe sur le même type d’ "argument" que la Colombe (de la mort), qui essaye de nous faire pleurer sur la "disparition" d’une culture qui n’est pas la notre, culture qu’en tant que français, on a le droit (devoir ?) de ne pas considérer en priorité.

      Soral a d’ailleurs déclaré en 2006 dans une vidéo qui vient d’être remise en ligne ici que le sort de la Palestine lui importe moins que celui de la France, voire qu’il s’en fout (dans la dernière vidéo du mois, 6ème partie je crois), et que justement importer les conflits étrangers sur notre sol est au mieux une erreur, au pire une stratégie mortelle de nos élites pour diviser et régner.


    • camus n’est vraisemblablement pas palestinien c’est donc logiquement qu’il s’inquiète de ce qui est entrain de se passer en France et en Europe et non pas en Palestine.le remplacement de population en europe est en cours et contrairement a ce qui s’est passé en Palestine ce n’est pas par les armes qu’il s’effectue,c’est tout en sournoiserie que ca se passe pour le moment.


    • #262901

      @mas
      Le remplacement violent du peuple de Palestine par une population, un gouvernement et une domination juive au prétexte que quelques juifs résiduels vivaient dans les villes de Palestine, moins nombreux que dans n’importe quels pays du monde, n’exclu pas le remplacement de population par l’immigration de peuplement massive et continuelle des pays d’Europe occidentale. Des bantoustans se dé-multiplient accompagnés par la perte du sentiment national , de la langue, du mode de vie, de la culture et de l’histoire. La civilisation européenne existera toujours, mais comme une civilisation morte. L’abrutie de service, machin Shreck, ne fait que confirmer cette évidence en citant son exemple de Brive ou des"individus venus de toutes parts "s’intéressaient à la littérature Française. Il lui aurait fallu accomplir l’immense performance, la concernant, de connecter deux neurones : on peut s’intéresser à la littérature antique sans pour autant que ressuscitent Rome et Athènes.
      Venant sur ce site, vous auriez pu saisir un postulat de base : rares sont les gouvernements qui représentent la volonté du peuple. Ni Monsieur Camus, ni vous, ni moi, ne sommes responsables des actes de gouvernements pour lesquels nous n’avons certainement jamais voté, quand bien même ceux qui ont pu le faire, se basent sur des promesses jamais tenues, des politiques qui se gardent bien de signaler pour qui elles fonctionnent et des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple.
      Si vous croyez encore que l’UE représente les peuples, vous avez du boulot de discernement à effectuer en commençant par les vidéos d’Henri Guillemin postées sur ce site. Après vous pourrez poster des commentaires plus pertinents...


    • Remarque stupide, y’a pas à choisir de dénoncer l’un ou l’autre. On peut parler de ce qui se passe en Palestine ET en Europe.


    • #262919

      Tu parles de Renaud Camus là ?
      Mets-toi à la lecture, ça ne te fera pas de mal...
      - _-"


    • Tu as raison, les populations européennes et, pour ce qui m’intéresse, la population française devrait se laisser faire par son gouvernement d’infiltrés et sans se plaindre, puisque des gouvernements infiltrés depuis des lustres décident pour elles et veulent lui faire subir ce qu’ils ont injustement fait subir aux palestiniens. Logique.


    • #262939
      le 16/11/2012 par combien font 40 plus six ?
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Peut-être se trompe t-il, je ne le sais faute d’avoir lu ses livres, ou d’avoir cerné sa pensée. Mais interrogez-vous de savoir plutôt si votre réaction n’est pas semblable à celle de la dame, qui, j’ai vu l’émission, lui rétorque, lorsqu’il affirme qu’il n’y a plus de littérature en France, que c’est faux les chiffres le prouvent.
      La question est de savoir de ce dont il parle, s’agit-il de quantité ou de qualité à propos du livre et du lecteur ?
      Pour ce qui est du remplacement, pourrait-il parler de l’esprit français, en le nommant population, et lequel ?
      Ce constat, fait en France, vous le déplorez pour la Palestine, mais ne le reconnaissez pas lorsqu’il est de la bouche d’un français pour son propre pays.
      Le problème, ici, là-bas, est le même.
      Et l’esprit français, saurait s’il pouvait le lire, reconnaitre l’esprit palestinien, s’il se présentait, parce que l’Esprit est unique.


    • #262992

      Le gaulois qui vit à Saint-Denis ou le provençal à Marseille s’en foutent de ce qu’il se passe en Palestine, si tu vois ce que je veux dire...Et ce n’est pas en leur tenant ce discours qu’il y aura réconciliation.


    • #263047

      Tu dois pas te sentir très français pour dire des co...ries pareilles.

      Tu es l’exemple type de l’allogène soi-disant anti-sioniste, mais en réalité, complètement formaté par le logiciel shoatique qui amène à la comparaison des souffrances.

      Le remplacement de la population palestinienne par la population juive sous l’égide de l’élite sioniste ne s’oppose en rien au remplacement de la population française par des populations allogènes sous l’égide de cette même élite sioniste.


  • #262752

    Si ce Renaud Camus est le gay de cette émission, et bien il s’est fait lyncher non à cause du fait qu’il est prodigue avec son cul mais à cause de sa théorie saugrenu de remplacement de peuples et par conséquent le changement de civilisation d’Europe.

    Sincèrement je ne vois pas où est l’intérêt de ce genre de diffusion sur ce site. Même l’association du mot juif à tous les prétextes ne l’explique pas.
    C’est du n’importe quoi ?

    Le Pire DK

     

    • #262813
      le 16/11/2012 par lumpenproletariat
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Je partage ton avis.


    • T’inquiète... On n’a pas attendu Renaud Camus pour découvrir ce "grand remplacement". Il suffit de se balader dans la moindre rue ou, mieux, d’aller à la CAF ou à Pole Emploi pour constater l’ampleur des dégâts.

      3/4 des Français font ce constat là. Reste à trouver le courage pour passer aux actes. Et là c’est pas gagné.


    • Le grand remplacement ne te semble être quelque chose de farfelu et imaginaire ? Tu es sûr que tu as bien compris le message de Soral ? Ce grand remplacement c’est la base de l’analyse de Soral pour info. Il est lui aussi parti (entre autres) de ce constat pour bâtir ses réflexions.


    • Tout à fait d’accord avec toi ! De plus, nous n’avons que des passages sélectionnés dont je n’arrive pas à voir l’intérêt d’être diffusé. C’est la première fois que je tombe sur une diffusion d’ER dont je n’arrive pas à capter le message. Qu’avez-vous voulu nous montrer réellement ?


    • Mais si l’association du mot "juif" à tous les prétextes l’explique. Sinon, pourquoi squatteraient-ils les plateaux justement pour cette raison ? Auschwitz c’est le bouclier et le glaive d’Israël. Rien, pas même l’évocation d’une décimation de la population européenne, et française, (fictive ou réelle), n’a de valeur sinon la très sainte et inatteignable Shouina. Rien ne peut lui être substitué dans le temps.
      .
      Sinon, où on enverrait les chèques, hein ?


  • #262753

    ’lynché"

    Je trouve ce mot un peu fort car si on reste objectif chacun des protagonistes a pu exposer ses thèses sans être conspué ni même lynché.
    C’est vrai que les juifs sur le plateau restent sur leur ligne directrice du "on a beaucoup souffert" mais cela devient systématique, je dirais même basique et que la thèse de R.Camus peut affecter ces personnes qui doivent avant tout se considérer comme Français.
    Rien de choquant au demeurant (avis personnel).


  • #262758

    Toujours moyen de placer un p’tit shoananas quelque soit le sujet.
    Pourquoi tant d’hystérie chez ces gens là ?? Ils se sentent continuellement au bord de la déportation, c’est incroyable.


  • c’est la foire aux tartuffes.

    colombe michu se donne une bonne conscience bobo en se drappant dans l’éternelle posture de martyr post shoatique, alors qu’elle n’est qu’une petite bourgeoise privilégiée qui ne connait le malheur que les dimanche pluvieux...

    l’analyse de renaud camus est tout ce qui a de plus logique, les civilisations naissent des peuples, une substitution démographique d’une population par une autre ne peut qu’entrainer un changement civilisationnel. Mais bon, la france, son histoire et son peuple originel, ça fait longtemps que nos élites autoproclamées s’en foutent royalement.

    Sinon rassurez moi, suis je le seul a etre profodement agacé par l’omnisprésence des comiques-donneurs d’opinions qui pullulent sur le paf depuis un certain temps ?

    c’est simple, impossible de regarder une émission "sérieuse" sans que le bouffon de service vienne nous faire son numéro promotionnel. En cela, ils ont remplacé les rappeurs analphabètes.

     


    • Sinon rassurez moi, suis je le seul a etre profodement agacé par l’omnisprésence des comiques-donneurs d’opinions qui pullulent sur le paf depuis un certain temps ?



      Non, non, tu n’est pas le seul à constater l’omniprésence de la communauté à la téloche, et qui nous sert sans vergogne sa potion favorite : "auschwitz" la célèbre marque de Shoananas en boite (gazeuse), servie sans discontinuer pour diluer l’effet de la misere mondiale des goys...
      Comme dit l’autre tartuffe : "notre civilisation juive a été exterminée (c’est marrant tout de meme , elle sourit tout le temps, preuve que l’epreuve l’a profondement marquée), mais petit à petit par morceau, elle revient"...
      Je suis toujours etonné de voir que ce phoenix là n’en finit pas de renaitre pour nous declarer avec insistance que NOUS sommes responsable de sa disparition...

      Bref, une emission médiocre, ou nous aurions bien aimé voir des banquiers nous expliquer la non gravité de la crise à la place de tartuffes ecrivaillons


    • J’ai essayé de regarder la télé en zappant chaque fois que je voyais un acteur ou un journaliste ou un réalisateur ou un producteur sioniste... eh ben, j’avais un écran noir !


    • @ arctus

      Débranche ta télé.

      J’ai toujours du mal à savoir si les shoahnanassiens sont des menteurs cyniques et calculateurs où juste des idiots très formatés. Et je me demande sincèrement quel est le pire. Au moins le menteur cynique sait que c’est un mensonge historique.

      Entre cette vidéo et celle des imams en Israël je me demande jusqu’où on peut aller dans la négation de la réalité.


  • #262767

    Cet extrait est justement l’illustration du fait qu’on peut très bien être juif ou gay sans forcément vouloir à tout bout de champ se positionner en tant que juif ou gay...
    "Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !"
    Le titre de cette vidéo est un énorme raccourci qui ne rend vraiment pas justice à l’argumentation et à l’idéologie soralienne.
    Vraiment dommage.


  • #262768

    Ce que dit Renaud Camus est très vrai, pour la plupart des autres pays le fait que la France va bientôt devenir majoritairement musulmane (c’est de la démographie de base) est très choquant et considéré comme complètement fou, tandis qu’en France nous qui sommes directement concernés nous n’osons même pas en parler...


  • #262770

    Pour les petits lecteurs dont je fais partie, à quand un dossier E&R/KK qui développerait un peu la pensée de cet élégant Monsieur Roland Camus ?
    (N’ayant pas la TV, mais bien la paresse en revanche de parcourir sa bibliographie...)

    - Gracieux propos partisans également amenés dans le débat sur l’homosexualité dans l’émission de Buisson sur LCI - émission dont je regrette d’avoir méconnu l’existence, si jamais vous aviez d’ailleurs d’autres archives à nous offrir ? -

    http://www.egaliteetreconciliation....

    Bien à vous.


  • #262773

    Et de l’art de toujours ramener tout à soi... on parle ici de fin du monde et hop, "on a déjà eu une fin du monde en Europe". Devinez laquelle : l’holocauste, of course ! Ce qui démontre bien, s’il en était encore nécessaire, que certains juifs se considèrent comme le monde, donc au-dessus de l’humanité commune.

    Même chose lorsqu’il est question de remplacement de population, la "journaliste" (toujours la même d’ailleurs) ironise en disant : "vous allez voir, il va parler de nous...". Et l’autre qui part ! quelle mascarade...

    P.S. : pourquoi avoir titré : "un gay lynché par..." alors que Renaud Camus s’exprime ici en tant qu’écrivain et n’a, à aucun moment, parlé de son orientation sexuelle...


  • #262774

    C’est fou, dans cet extrait, tout y est :

    - Chantage habituel à l’émotion, notamment avec la "Shoananas touch",
    - Totalitarisme de l’idéologie du métissage et destruction de tout individu ayant un avis différent (distribution de points Godwin),
    - Sur ce plateau, les apparatchiks de cette idéologie sont assez identifiables.. Plus le temps passe, plus on se dit que l’idéologie du métissage imposé et de la destruction des nations constituent réellement une obsession (à un degré presque hystérique) de l’élite communautaire qu’on ne peut pas nommer.
    - Mépris du culturo-mondain sur les problématiques de terrain réelles,
    - Instrumentalisation de la black de service - qui n’a pas l’air d’avoir compris grand chose au début d’ailleurs - puis très vite récupérée par Colombe Sneck pour rejoindre sa cause...

    A la limite le problème n’est pas de savoir si ce que dit ce monsieur est vrai, c’est plutôt d’assister la violence permanente d’une idéologie dominante. Dans un pays qui se vante au monde entier de son intégrité et de sa liberté d’expression, ça va plutôt mal...


  • Renaud Camus ( http://www.in-nocence.org/ )est tout de même d’un autre niveau que cette petite Schneck. L’émission de Taddei consiste à un lynchage médiatique de gens éclairés par une meute de journaleux gauchistes et autres socio-traîtres..


  • Juan Desensio, a chier comme d’hab’, donnant 10 000 gages -avec la finesse qui le caractérise- afin d’enfin échapper a sa condition de salarie de province... Remaud Camus est tres bien, et ses bouquins sont beaux.


  • je ne suis pas sûr qu R Camus se qualifierait de "gay" (il emploie le mot "acryen")


  • Bonjour à tous !

    La Schreck là encore une qui est devenue journaliste par privilège communautaire vu son élocution .. elle parle tellement vite qu’elle bafouille. Comme si elle avait conscience de ses mensonges débités et qu’elle voulait en finir au plus vite avant que son subconscient, sans doute honteux des mots qui sortent de la bouche de sa propriétaire, reprenne le dessus !

    Quand à Renaud Camus ( que je ne connaissais pas ), il éblouit le plateau par son calme, par son flegme et par sa finesse d’esprit, contrairement aux chiens de gardes qui parlent par dessus ses dires ! Mais il est vrai qu’avoir osé dire que la destruction actuelle de la civilisation héléno-chrétienne européenne était LE PLUS GRAND bouleversement sociétal et social de notre territoire depuis 15 siècles, c’est une honte ! Pense t-il seulement aux 6 millions de morts dans des conditions atroces ... c’est celui là le GRAND BOULEVERSEMENT de l’histoire de l’humanité, et " in secula seculorum " ... d’ailleurs je demande une minute de silence ... Antisémite Camus !

    Merci à ceux qui m’auront lu


  • 8 : 30 : le point Shoahnanas !


  • il est couillon camus... si il est réellement gay, il aurait dû les traiter d’homophobes puisqu’ils le contredisaient.

     

    • #263183
      le 16/11/2012 par Eurypharynx, c’était drôle...
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Là n’est pas la question.
      Il est pudique, contrairement à la souffrance absolue, définitive, irréversible, en-18-leçons, pour toujours, et au-delà, l’horizon est trop petit, etc...
      Maintenant Camus, j’men fous, j’eusse aimé voir Alain ou Dieudo porter la contradiction... "Faut Pas Rêver" !


  • Voilà l’illustration parfaite de ce que Alain Soral a dénoncé récemment.
    Plus vous vous mettez à plat-ventre devant les membres de la communauté plus ils vous méprisent et vous lynchent.

     

    • #263090

      En effet. Ca ne sert jamais à rien de faire cela, Marine Le Pen et Renaud Camus l’apprennent à leur dépend. La haine de ces juifs pour les goys patriotes est IMPRESCRIPTIBLE, comme leur attachement à LEUR terre d’Israel.


  • #262795

    "Ce soir ou jamais" ressemble de plus en plus aux émissions de Arthur... Aller encore un petit effort Frédéric (tu dois bien te faire pardonner) et ce sera 100% casher. Ah les juifs ! Toujours à promouvoir le mondialisme partout tout en défendant bec et ongles "Israël", le régime le plus raciste du monde !


  • Donc, parler sereinement de l’immigration c’est être, tadam..., c’est être..., ANTISEMITE.
    .
    Bingo !


  • C’est un opportuniste ce Camus. La popoulation francaise a toujours connu des phases d’immigration qui ont contribue a son renouvellement. Que monsieur Camus s’inquiete de l’immigration de masse je veux bien, mais qu’il s’affiche aux assises de l’islamophobie aux cote de riposte laique en disant que l’immigration c’est plus grave que la crise financiere, la je me pose des questions sur son serieux intellectuel.
    Apres etre passe aux oubliettes il y a quelques annees pour avoir ose dire qu’il y avait beaucoup de juifs dans les medias, il essaie maintenant de se racheter une conduite en denoncant "le renouvellement de population" pour ne pas dire "l’islam" porteuse de valeurs incompatibles avec ses pratiques sexuelles. Je pense qu’il voit dans les musulmans une menace qui l’empechera de jouir avec ses partenaires.
    Le monde change monsieur Camus, la France sous Napoleon n’est pas la meme que la France sous Charlemagne, la France d’aujourd’hui est differente de la France d’hier, cependant les valeurs du bien et celles du mal sont immuables. L’homosexualite conduit a la destruction de la civilisation, l’Islam tente de la preserver.

     

    • #263126

      "l’homosexualité conduit a la destruction de la civilisation"
      ... et a la pédophilie aussi, t’as oublie !

      Et oui l’Islam préserve de la civilisation, puisque les homos sont jetés en prison et les femmes restent majoritairement au foyer de préférence.

      Ça serait pas mal de poster des vidéos qui tapent un peu sur l’Islam et ses dérives ... enfin j’imagine que l’Islam n’a rien a se reprocher et que la communauté juive associée au lobby gay est finalement responsable de toute la misère du monde !


    • #263132

      Bonjour Tayeb,

      "la France sous Napoleon n’est pas la meme que la France sous Charlemagne, la France d’aujourd’hui est differente de la France d’hier"

      Tu as dû t’en rendre compte en l’écrivant, mais la population de la France sous Charlemagne et la population de la France sous Napoléon était à 99,9% ethniquement la même. Ce qui n’est pas le cas de la population française d’aujourd’hui et de celle des années 50.
      Donc certes la France a toujours changé, mais pas autant et en aussi peu de temps : on ne peut pas dire que tout se vaut sous prétexte que tout change.

      "cependant les valeurs du bien et celles du mal sont immuables" là-dessus je te suis.


    • #263144
      le 16/11/2012 par Le gaulois athée
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Encore de la mauvaise foi de la part d’un soi disant musulman. Si l’homosexualité empêche le renouvellement de population, elle n’est que marginale ; l’immigration est en revanche de masse et est là pour détruire la population des autochtones... Quant à l’Islam qui empêcherait l’homosexualité, allez faire un tour du côté du Maghreb dans les coins sombres de ses ruelles, vous allez avoir des surprises.
      Arrêtez un peu de vous référer systématiquement à cette religion et servez vous de votre intellect, ça vous évitera de sortir des âneries...
      En espérant que je ne me fasse pas censurer...


    • « La population française a toujours connu des phases d’immigration qui ont contribue a son renouvellement. »

      Jamais avec l’ampleur ni la rapidité d’aujourd’hui, il faut être honnête. En une génération, le paysage humain de ma ville et de mon quartier a été bouleversé. On a changé mon pays sans qu’on me demande mon avis. Et tout a empiré. Nier cette réalité ou ne pas en mesurer la portée affective serait une erreur funeste. L’erreur que les sionistes s’emploient précisément à favoriser en tous lieux médiatiques pour qu’on finisse par se taper dessus les uns les autres (cf. Rav Ron Chaya).


    • #263496
      le 17/11/2012 par Goy de souche en extinction
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      vous pouvez pas arrêter avec ce mensonge de "" La population francaise a toujours connu des phases d’immigration"" digne d’un sos racisme ?

      immigration oui, un peu, mais certainement pas la même que celle subie depuis 40 ans..

      Pour ma part il à raison, le coté ethnico/religieux du mondialisme est pire que la crise économique

      Et Camus n’a rien du gay dégénéré de service
      gay =/= homosexuel
      gay c’est une mode

      tu comprend rien si tu pense qu’il essai de se racheter une conduite alors qu’il va à l’inverse de l’idéologie dominante en dénonçant cette réalité, d’autant qu’il ne vise pas spécialement l’islam


    • #263903

      la France sous Napoleon n’est pas la meme que la France sous Charlemagne, la France d’aujourd’hui est differente de la France d’hier



      Faut arrêter avec ce mensonge. Sans même parler de la catastrophique immigration africaine de ces 40 dernières années, les autres immigrations (italiens, polonais et portugais), dont on ne cesse de nous rabacher les oreilles pour tout de même nous vanter les "bienfaits" de l’immigration malgré l’échec total de l’autre, ne datent que de la fin du XIXème.
      Donc oui, la France sous Napoléon était la même que celle sous Charlemagne au niveau ethnique.
      Le dernier bouleversement ethnique remontant avant ça aux grandes invasions. (Et encore, les études semblent montrer que les déplacement de population n’ont pas été si importants que ça à cette époque, le paysan gaulois, gallo-romain, franc puis français étant globalement le même mec soumis à des pouvoirs et à des classes guerrières différentes. De la même façon que tous les asiatiques, moyen-orientaux et russes d’aujourd’hui ne sont pas d’origines mongoles)

      Et non, les immigrations intra-européenne fin XIXème-début XXème n’ont pas non plus été une chance pour la France. C’était déjà une saloperie faite au peuple de France à l’époque pour entamer sa cohésion et dont celui-ci a réussi à sortir la tête haute en assimilant à peu près ces gens (grâce à leur catholicité). D’ou peut-être la même opération réitérée un siècle plus tard, mais puissance 10 et cette fois avec des africains.



      Le monde change monsieur Camus




      C’est quoi ce slogan digne d’un progressiste libéral-libertaire de type Cohn-bendit ? C’est pas avec ça que tu vas convaincre des gens sur un site qui fait l’éloge de la Tradition et de l’enracinement.


  • J’aurais pu me sentir solidaire de Renaud Camus dans ce lynchage s’il n’avait pas fait une réponse aussi lamentable au sujet d’Auschwitz. Au lieu de rabrouer son interlocuteur il a cru bon de le caresser dans le sens du poil en stigmatisant de manière sournoise les enfants maghrébins qui seraient rétifs à l’enseignement de la shoa . En plus son baissage de froc n’a servi à rien puisqu’il a essuyé des tirs nourris vers la fin. Aussi lamentable que Cheminade finalement .


  • Le pauvre type qui nous ressort son fantasme d’auschwitch sur un débat sur la fin du monde, non mais serieux est il possible d’avoir sa propre tête plus profondement enfoncé dans son propre posterieur ?

    99,999% de la planete n’a strictement rien à faire de votre histoire d’auschwitch, le sujet est le fantasme d’une fin du MONDE, ce genre de type est dangereux et contribue à l’antisemitisme


  • Désolé mais son numéro d’homosexuel néo-proustien néo-nationaliste et nostalgique qui nous explique que "les crises économiques c’est pas grave" est totalement indécent, et valide par ailleurs, et sans doute pas de manière "in-nocente" pour reprendre le nom de son mouvement, la grille de compréhension simpliste du choc des civilisations.

    Le "changement de peuple" a tout à voir en réalité avec la crise économique qui perdure, grosso modo, depuis la fin des années 70. Refuser de parler de l’une, pour parler seulement de l’autre, c’est de l’enfumage.

    De plus je crois savoir que Renaud Camus est salarié de sa maison d’édition et vit fort confortablement dans un château, il y a donc un lien objectif entre sa situation économique personnelle et son désintérêt compréhensible pour les "choses économiques" qui affectent le bas peuple qui trime.

     

    • Exact. Sa perspective est élitiste.


    • Il a bien dit qu’il ne minimisait pas la crise économique et qu’elle était extrêmement grave. Il pense que le remplacement de la population européenne est un fait sans précédent historique, contrairement aux crises économiques, et j’ajouterais aussi contrairement aux chutes des empires. Vous pouvez ne pas être d’accord, mais ne déformez pas ses propos à ce point !


    • #263974

      @Fred13 : l’immigration est l’une des composantes de la logique économique capitaliste. Plus précisément, elle constitue un axe stratégique qui sert le profit grâce à la baisse du coût de la main-d’oeuvre par la mise en concurrence de tous avec tous. M. Camus a certes reconnu que la situation économique est désastreuse, mais il a enchaîné en précisant qu’il ne traiterait pas de cet aspect-là. Or, évacuer la question économique pour parler de l’immigration équivaut à occulter les enjeux de fond, donc à préserver l’ordre établi.
      Concernant la destruction culturelle, il n’y a pas de doute. Cependant, je vois pas à quel niveau il y a remplacement.
      Nous vivons à l’ère du formatage universel, stérile et anonyme, type Starbucks et compagnie. Comme dirait M. Soral : le but des dominants est de convertir le monde en un gigantesque hall d’aéroport. Peut-être suis-je bien plus pessimiste que M. Camus, car là où il voit l’Autre je ne vois qu’une déliquescence généralisée, issue fatale du paradigme économique qui nous est imposé.


  • #262828

    Ce qui ne cesse de m’étonner c’est que nul ne se permette jamais de demander à ces parangons de vertu, que dis-je, ces chantres sublimes de la mixité érigée en religion, ce qu’ils pensent de la pratique de l’ouverture et du mélange des peuples en Eretz Israël, leur référence absolue pourtant...


  • #262833

    Le personnage est loin d’être parfait mais il mérite le soutien face à cette troupe de pleurnicheuses hyper-vulgaires... Chantons ensemble


  • #262834

    C’est presque si j’ose pas... mais je plains ceux qui n’ont pas saisi la gravité de ce qui se passe, et que l’on voit dans cette vidéo, je parle des téléspectateurs pas des gens sur e&r.
    Malhonnêtes ou manipulés par tout, quasi tous les invités ont sorti des énormités !
    La fin du monde (catastrophes naturelles hypothétiques dans le futur) a un lien direct avec la déportation des juifs ET d’autres (pendant une période de tension du passé) ? Camus parle du peuple auquel il appartient, les autres d’eux et leur famille ou je sais pas quoi. La souffrance rappelée en permanence, et puis si chaque lecteur relevait tout ce qui est dramatique dans ces 12 min on pourrait faire un film de 9h de toute façon.


  • #262843

    A entendre Schneck on a l’impression qu’elle a subit la Shoah. Or elle ne me semble pas du tout être née avant les années 1940.
    Cinéma et publicité dont on commence vraiment à avoir marre.

     

    • #263174
      le 16/11/2012 par Swaziland Rotofil
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      D’ailleurs, petit détail fort rigolo : au moment où le transcripteur affichait son nom, j’ai cru voir "Schreck" au lieu de "Schneck" ; du coup j’ai rigolé. Vous pensez que je peux être poursuivi pour avoir osé me gausser de l’orthographe d’un patronyme d’origine yiddish ? :X

      Sinon, un autre truc qui m’a marqué. C’est l’intervention de la noire, là. Je ne sais pas qui c’est, mais sa seule remarque (du moins, dans cet extrait) aura été d’affirmer qu’elle est complètement inculte. Sa seule intervention a eu pour but d’affirmer, de confirmer et de revendiquer sa médiocrité, c’est tout de même balèze, non ?


  • #262852

    Je ne vois pas où est l’intérêt de ce genre de diffusion sur ce site ?
    L’utilisation du mot juif à tout va pour désigner seulement des idiots utiles invités dans une émission de télé à 23h du soir ne rendra en aucun point crédible d’autres combats que ce site peut rendre légitime. Cela doit certainement exciter quelques judéomaniaques mais il y aurait tant d’autre sujets qui pourrait être beaucoup plus instructif et constructif dans l’intention d’une "réconciliation" car c’est le but ! non la division n’est ce pas ?

    Bonne journée.

     

    • #263147
      le 16/11/2012 par Heydrich était vachement bien sapé
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      L’intérêt est de montrer ce qui se passe, avec cet exemple concret, dans ce cadre, avec ces gens-là.
      C’est une illustration parmi d’autres de ce qu’explique très bien Alain, et d’autres, notamment publiés
      chez Kontre Kulture, vivants ou morts.
      Et comme tout cela est très cohérent et donc se tient, c’est la démonstration du pourquoi Alain et Dieudo
      ne sont pas invités dans les débats télévisuels de la France actuelle où ils pourraient démonter calmement
      le mensonge fomenté en cours, pièce par pièce.


    • L’utilité de cette vidéo est de montrer que dès qu’un problème est évoqué, le débat est immédiatemment bloqué en parlant de la shoah. C’est devenu un automatisme : dès que les intervenants sont bloqués ils embrayent sur la shoah.
      Quand ce ne sont pas des juifs à la télé, ce sont des bien-pensants qui parlent de la shoah aussi régulièrement qu’ils respirent. Shoah n’importe où, n’importe quand et à toutes les sauces.


  • La politique peut tuer par les lois qu’elle met en place elle encadre l’action developpe la culture ou l’affaiblie elle peut empêcher un peuple de perseverer dans l’etre et c’est pour cela qu’elle tres importante et c’est pour cela qu’on s’est fait la guerre pour regler nos différents politiques.


  • La destruction du Yiddish est le fait de la disparition des ghettos. En fait, elle fait l’apologie du communautarisme en sous-entendant que les goyim sont des génocidaires.
    Et le mépris envers la France gauloise. Ce qui prouve bien que pour eux, c’est de la merde et que peut importe les gens qui peuple le pays, ce sont des goyim.


  • C’est normal que les médias censure ce genre de manifestation car il ne faut surtout pas que les musulmans soient vu comme des victimes (même si c’est de plus en plus dure) afin d’arriver au clash des civilisations.

     

  • #262885

    Ben moi j’aime bien Renaud Camus. C’est précisément un homosexuel décent, à l’ancienne, et non un GAY ! De plus, il ne parle absolument pas de ça et ce n’est donc pas le gay "de service". Son discours est courageux et porte sur tout autre chose. Le gay de service se serait abrité sous le parapluie d’Auschwitz avec ses vis à vis communautaires, et tout le plateau aurait tourné en rond dans son bocal. Je ne comprends pas les messages haineux à son encontre sur ER. Si la réconciliation exclut des gens comme lui sous prétexte de son orientation sexuelle, la France est vraiment mal barrée.


  • #262889

    Ce plateau télé est un mini laboratoire, il est bien représentatif de ce qui se passe en France et des mécanismes qui sont en jeu.

    Renaud Camus, est dans le rôle du français qui ne serait que cela, celui qui précisément ne passe jamais à la télé, et qu’on ne connait plus qu’à travers la caricature du français un peu chiant, qu’on croit obsédé par cette question de civilisation, parce qu’il n’aurait plus que cela pour lui. C’est vrai, c’est triste, il y aurait une espèce de symptôme qui toucherait tous ceux dont les grands parents ne seraient qu’exclusivement français, et qui finiraient inéluctablement par être obsédé par cette question de la disparation d’une certaine France, de la substitution de sa population et de la disparition d’une certaine civilisation, dont au final tous les autres se foutraient.

    Et donc sur ce plateau télé, ce français trop français ne doit pas se sentir à sa place, ben oui ça serait trop facile, il faut qu’il se sente mal à l’aise, il doit se sentir coupable, oppressé, il sait d’ailleurs qu’il va passer un sale quart d’heure, mais il est là pour raconter sa vérité et se moque un peu de ce qu’il doit endurer, il connait d’ailleurs bien le manège, il sait qu’on va retourner sa profondeur afin de le faire passer pour un passéiste ou un vieux lourdaud, que cela fait partie du jeu et que pour cela, certains vont jouer au choix, l’optimisme, la légèreté, la malice.

    Pour finir et pour ceux qui n’auraient pas tout suivi à ce petit manège, des allusions doivent être faites à son encontre, afin qu’il soit rangé dans la bonne petite case par le téléspectateur lambda, à savoir, cet homme, obsédé par une France qui n’existe plus que dans son cerveau malade, compte les juifs qui sont dans les médias, tous les soirs avant de s’endormir, quel crédit peut-on donc encore lui accorder ?


  • #262903

    La Colombe Schneck s’offusquait, il y a quelques années, que le terme ’’juif’’ soit si souvent accolé à un nom, dans les recherches google, pour savoir si telle ou telle personnalité était juive et je vois qu’elle en veut encore à ce brave Camus d’avoir osé dire que la ’’communauté’’ était peut-être surreprésentée sur les ondes et principalement à Radio-France.
    C’est un peu la comptabilité shoatique inversée. L’ensemble des déportés d’Auschwitz étaient forcément juifs mais les Cohen, Schneck et autres Levaï de France-Inter sont des Français comme tout le monde.


  • Je la trouve très jolie Colombe.
    Renaud Camus n’a pas eu le temps ou l’opportunité d’appuyer sa théorie du grand remplacement. Je crois qu’il faisait plus allusion aux Arabes qu’aux Juifs ou autres Européens, mais en versant dans le politiquement correcte il n’a pas eu l’opportunité de donner des chiffres précis et des tendances sur les 100 dernières années par exemple.
    Il existe une différence énorme entre changement de population d’ordre racial (on le voit aux USA par exemple avec l’explosion de la population hispanique) et changement culturel.

    La culture Française tire sa puissance de l’universel et, à ce titre, est capable de survivre voire de s’enrichir encore en dépit d’un changement de peuple. Un tel changement ne se vérifie qu’a postériori.

     

    • #263230
      le 16/11/2012 par Réveillez-vous
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Le 16 novembre à 14:59 par MM

      La culture Française tire sa puissance de l’universel et, à ce titre, est capable de survivre voire de s’enrichir encore en dépit d’un changement de peuple. Un tel changement ne se vérifie qu’a postériori.



      Dans le genre chutzpah toi tu te poses là , Je vais être poli mais t’es le prototype parfait de l’enfoiré de base !!


  • #262911

    C’est marrant parce qu’il suffit qu’un bon gaulois énonce les mêmes thèses que Bat Ye’or pour que d’un coup de baguette magique cette propagande sioniste devienne légitime...


  • proposition d’un nouveu jeu télé sur un plateau parmis un ramassis d’apatrides anti patriotes cosmopolites et pro mondialiste il y a un intru saurez vous le retrouver ?
    ces derniers temps la représentation télévisuelle de mon peuple diminue c’est grave docteur


  • Renaud Camus a raison. Le vrai problème de l’Europe et du monde est le changement des peuples. L’empire veut métisser les peuples, ils veulent détruire les races, les pays et les cultures pour mieux les contrôlés, ils veulent que sauf les Juifs ont une appartenance raciale soi-disant Hébreux et les autres peuple sans racine, sans culture, un peuple dégénéré. Je suis un étranger et je pense qu’il y a suffisamment d’étranger en Europe, il faut arrêter l’immigration.


  • Il faut tout de même reconnaître que ce gay s’est vraiment bonifié avec l’âge, que son propos est très juste en bien des points et vraiment remarquable...


  • #262944

    Tout le problème réside dans cette superstition : ce n’est pas parce que nous somme contre l’importation d’ethnies africaines massives en Europe que nous n’aimons pas les africains d’origine.


  • Lorsqu’on visionne, ici même, le petit reportage intitulé "Propagande US pour le choc des civilisations" on comprend le rôle de Renaud Camus dans l’agenda de nos maîtres.
    .
    Je lui reproche d’amalgamer, ou de ne pas faire le distinguo entre les immigrés récents et futurs et ceux de 2è, 3è etc. génération nés sur le territoire français.
    .
    La France a eut une capacité réelle d’intégration qui tend à montrer ses limites. C’est pourquoi la nécessité de reprendre le contrôle des ses frontière s’impose.
    .
    Il n’est cependant pas discutable que bons nombre de français sont issus d’une immigration moins récente voire ancienne et qu’ils sont français à part entière, dans le coeur et dans l’esprit, qu’ils partagent cette inquiétude de voir le pays qui les a vu naître, et qu’ils pensent légitimement incarner, s’étioler.
    .
    Il y a donc bien une réalité complexe, des millions de français à qui ont déni leur identité pour les rejeter dans l’exogène indélimité.
    .
    Eluder cette aspect de la réalité c’est vouloir mettre le feu aux poudres. C’est bien le rôle de nos maîtres ou des américains. Est-ce celui des français entre-eux ?
    .
    Pour le bénéfice de qui exactement ?


  • #262956

    "Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !"
    Ce titre me paraît être un sacré raccourci qui ne sert pas du tout l’idéologie soralienne.
    Vraiment dommage.
    Je pense au contraire que cette video est une preuve qu’on peut être juif ou gay sans forcément l’affirmer et se positionner en tant que tel à tout bout de champ.


  • #262958

    Ainsi, le vrai pouvoir met en scène un horrible réactionnaire, devant les chiens de garde du Système. Aura-t-on jamais contemplé media plus soucieux de représenter les courants les plus odieux, au risque d’engrosser la bête immôôônde... Quid bono, au fait ?

    Le vrai « remplaçant » (celui qu’on ne nomme pas) qui, à notre civilisation helléno-chrétienne (la Révélation préparée, autour de la Méditerranée, par le Logos de commerçants grecs) a substitué, successivement

    1. le Judaïsme (l’ancien Testament, "En attendant Godo"), au Catholicisme (le nouveau Testament et son introduction : l’ancien Testament), chez les Protestants (le nouveau Testament prépare l’Ancien !)

    2. chez les Catholiques, "La judéomanie" (du sioniste juif Jean Robin) et la jobardise, à la prévention et la prudence, dans la foulée de Vatican-2 - je ne ferai pas l’inventaire des coulisses

    3. la Shistoire*, à l’Histoire de France, et "L’idéologie française" (BHL : cuture & tradition = fascisme, donc Shoah) à la « collusion avec les Allemands des notables juifs » (dixit Simone de Beauvoir in "Tréblinka")...

    Complice ou idiot utile, Camus cache donc l’Adversaire (le vrai) derrière l’Arabe de service, désigné comme l’ennemi, dans le choc des civilisations ; les Identitaires et autres droitards binaires boivent ça comme du petit lait. D’un autre côté, des dégâts collatéraux du débat de Taddeï, tels que la conversion des monomaniaques de l’antiracisme, à l’autocritique communautaire, sont improbables... Autrement dit, quid bono, bono grosso, pour répondre à la question ci-dessus.

    * "Shistoire sacrée et Triomphe de la veulerie", jaisson.over-blog.com


  • Y’a comme un petit malaise sur le plateau.
    Pourtant la vérité énoncée est simplement une évidence, que n’importe qu’elle observateur extérieur et neutre remarquerait tout de suite.
    Mais l’aveuglement pathologique est vraiment le propre de notre civilisation en bout de course.

    Et l’autre qui nous ressort pour l’occasion son histoire yiddish...
    Au dessus c’est le soleil.
    (Il me semble que c’est Renaud Camus qui avait sorti il y a quelques années :
    "France Culture, c’est radio sur laquelle on trouve très peu de culture, et encore moins de France."
    Cette phrase s’impose à moi chaque fois que le hasard m’amène sur cette radio.)


  • C’est insupportable de voir qu’on ne peux absolument pas dire un mot de travers sur l’immigration, il faut coller au maximum à l’idéologie dominante, la façon dont Colombe Schnek
    dit "On peu tous partir puisqu’on est tous des fils d’immigré ici !!" démontre bien une incroyable mauvaise foi, toute personne un peu intelligente sait que l’immigration doit être mieux contrôlée. Si demain l’Europe à 70% (chiffre prit au hasard) d’immigré évidemment que ça va changer totalement sa culture.

    Je ne vois pas ce qu’il y a de mal à dire "Je n’ai rien contre les étranger mais ici c’est un pays Européen et il n’y a pas à avoir une majorité de non-européen", si demain il y a plus de blanc que de beurre au Maroc j’aimerai bien voir leur réaction, bien sûre qu’ils auront peur pour leur culture.


  • #262982

    Ah ! Colombe Schreck lâche un gaz lacrymogène et nous rappelle que Renaud Camus avait, il y a quelques années, remarqué qu’il régnait une étrange conception de la fameuse diversité non pas à Radio-France, mais autour la table du « Panorama », défunte émission de France-Culture. Station qui a promu cet été l’opus de l’ashkénaze, La Réparation (téchouva, impies, téchouva), dans « Les bonnes feuilles » : http://www.franceculture.fr/player/... Et l’extrait, marqué au coin du pathos auschwitzien, style en vogue depuis les années 70, de s’ouvrir sur mamie Marie attendant son tour pour entrer aux bains publics avec les enfants. C’est pour cela qu’on baptisera - lapsus judéophobe ? - une enfant d’aujourd’hui « Salomé ». « Un joli prénom ». Celui d’une ribaude qui demanda la tête du Baptiste à Hérode Antipas, servie sur un plateau. Une catin. Un prénom de pute somme toute.

    En matière de propagande, on ne s’étonnera plus de grand-chose de la part de cette radio. Dans « Cultures d’Islam » la semaine dernière nous apprenions que Mossadegh fut renversé principalement par des religieux. L’opération AJAX de la CIA et des services anglais, la nationalisation du pétrole iranien n’ayant, croyez-le, strictement rien à voir avec cette affaire. D’ailleurs l’intervenante iranienne, forcément en exil, ne la mentionna même pas. Le régime iranien actuel fut présenté bien entendu comme une aberration. Que n’ont-ils gardé le Shah ? Au moment où j’écris, dans la même émission, on disserte à nouveau sur les génocides, le génocide des génocides servant de paradigme.

    Juan embraye alors. Barbe sale, le cheveu rare et collant, œil batracien, argumentation serrée. La thèse adverse est « loufoque » parce que « Auschwitz », prononcé avec un hoquet sur le « i », un ton au-dessus, dans un propos d’ivrogne ponctué de « euh euh, euh ». Poncifs éculés sur le progrès, la mort mécanique... La question n’est pas de savoir si l’historiette macabre est possible, elle a eu lieu donc elle est possible et les SS fracassaient des crânes de nourrissons à la descente du Vel d’Hiv’—Auschwitz avant d’aller écouter du Schubert. La civilisation européenne a échoué, tirez le rideau. Regard qui quémande l’approbation de la Juive.

    Ne reste plus qu’a faire venir le comique juif Gad El Malette, marié à la juive Drucker, fille du juif Drucker, petite fille d’Abraham, le juif collabo sans aimer. Mais comme le dit Schreck, on va pas compter, même s’il faut toujours conter à propos des Juifs.


  • #262986

    Très subtil :

    On invite un "dissident", on le laisse s’exprimer sans lui couper la parole, on cause poliment mais sans répondre à sa thèse, puis, alors que la partie semble équilibrée, tout est détruit en quelques secondes selon un mécanisme implacable : Camus est contre l’immigration, donc contre les minorités, donc contre les Juifs, donc pour la Shoah, donc c’est un nouveau Hitler, donc on quitte le plateau.

    Aucun droit de réponse, le rideau se baisse, place à Gad Elmaleh.

    Je ne peux pas croire à de l’improvisation, tellement tout semble fonctionner à merveille.

     

  • Je vois pas ce que " les juifs " viennent foutre là dedans ? N’importe quel gauchiste de base aurait eu la même réaction. D’ailleurs, Colombe Schneck me semble plus représentative de la communauté bobo qu’une autre.

     

  • #263000

    "la véritable fin du monde ça a été auschwitz" nous dit le petit écrivaillon !
    la disparition d’hommes blancs aux yeux bleus , non c’est pas un génocide !

    on croit rêver !

    la florence schneck qui n’a absolument pas souffert de la seconde guerre mondiale ! qui cvient vous dire que la fin du monde c’est la fin de son peuple !
    or la population juive en europe a doublée entre 1939 et 2000......on peut pas en dire autant des indiens d’amérique ....

    bon aprés que le peuple blanc caucasien soit une minorité mondiale, c’est un fait !
    nous sommes peu nombreux ! on dirait même que la plupart des gens sur le plateau sont partisan de ce déclin et de la déchéance de l’homme occidental....mais sachez mes petits amis que ceux qui arrivent comme nouveaux maître la shoah et isarael, ils s’en foutent ! je ne pense pas trouver un monument sur l’holocauste en inde ou en chine !
    bah je suis pas sûr non plus qu’ils vous accueillent à bras ouverts car eux ils sont conscients de de ce que vous avez fait en occident ....ils s’en foutent, mais ils ont compris qui vous étiez....

    pour finir je ne suis pas fan de Renaud camu, AVEC SES THéORIEs de choc des civilisation ! il est comme finkie, un allumeur de feu ! il ne voit pas que tout est lié et que la victoire ne viendra que de l’union et réconciliation
    il ne comprend pas que les peuples immigrés sont aussi victime de ce métissage et de cette décomposition (le maroc, plaque tournante des pédo friqués et politicards européens, les comorres pour les vieilles peau et les thons, etc...).
    la vérité c’est que cette décomposition ne touche pas que l’Europe mais aussi l’Afrique entièrement !

    le métissage et la mondialisation sont deux fléaux pour les peuples quels qu’ils soient et Renaud camu ne fait, en limitant son raisonnement et son argumentation (correcte soi dit en passant) à l’Europe, que donner des arguments aux fêlons sur le plateau contre ce véritable génocide !
    Serge de beketch ne le tenait pas en haute estime, c’etait un signe !

    au final si les mecs l’ont invité c’est surtout pour le ridiculiser.

    On retiendra deux choses :
    1) la pauvreté de l’argumentaire contre les théories de Camu (à la limite du sophisme surtout schneck et l’ecrivaillon)

    2) la composition du plateau entre des collabeurs, des blackettes moches mais drôles de service, des memebres de la communauté qui n’existe pas, le fils d’un grand orient de France mort dans des circonstances étranges.....


  • Colombe Shneck ou Shrek pour les intimes , citations :" Ma famille a connu une fin du monde !, une destruction d’une langue et d’une culture !" , et ben voilà, c’est une descente de la cité de l’Atlantide. 0_0

    Shoa-tiquement votre !


  • C’est bizarre...
    Je croyais qu’il fallait promouvoir une certaine "variété" à la télévision comme ailleurs !

    Je ne comprends pas car sur le plateau l’écrasante majorité des invités est composée de juifs.
    Quelque chose a dû m’échapper ou alors on nous a menti à l’insu de notre plein gré...

    Mais je n’irai pas plus loin pour ne pas risquer de brunir ma chemise bleue en précisant qu’il s’agissait tout de même de débattre de la fin des temps ou de la fin du monde (ont-ils parler de la synagogue de satan ?).

    Et je ne me permettrai pas de faire d’allusion sur le fait que le sujet de cette émission a permis encore à ce 1% de la population de faire pleurer dans les chaumières.
    On vous l’a dit : il ne faut pas oublier !! (tu m’étonnes !!!...)

    Bon courage à toutes et à tous.

    Vive le Roi.
    Amen.

    David.


  • Oui Camus a raison, je lis des commentaires ici qui donne raison a Camus et le défendent, j’en lis d’autres qui l’attaquent. Il faut dire, principalement aux arabo-musulmans et autres originaires extra-européens, qu’il n’est pas nécessaire d’être blanc français de souche ou intra-européen pour être d’accord avec Camus. On peut légitimement combattre le choc des civilisations, la stratégie de confrontation de l’Empire tout en essayant de stopper l’immigration qui dans un processus long remplace peu à peu les peuples intra-européens qui vivent en europe depuis des siècles. Dire ceci ne veut pas dire qu’on ne veut pas des pays européens avec des arabes, noirs, asiatique... mais comme le disait le Général De Gaulle, qu’il reste en grande minorité, sans quoi la France ne serait plus la France. C’est le bon sens.

    Lors des élections aux USA, sur tous les plateaux, les commentaires disaient très sereinement que la population des USA étaient en train d’être remplacé et que les minorités seraient majoritaires très bientôt, que les USA seraient un pays hispanique. Ces mêmes personnes sont celles qui sautent au plafond en vous traitant de racistes et d’hallucinés quand vous dites que la France connait ce même processus et que dans un temps plus long elle sera arabo-musulmane, avec l’ensemble des minorités devenue majoritaire. Or, moi qui comme Soral n’est jamais vu la nationalité française comme un racialisme (comme peuvent le voir les allemands) il arrive un certain point on se sent forcé de le devenir car on se rend compte qu’un processus amène peu à peu à une mise en minorité du peuple autochtone intra-européen, blanc.

    Imagine-t-on un pays d’Afrique o les blancs deviendraient majoritaires ? Imagine-t-on un pays asiatique où les noirs deviendraient majoritaires ? Pour moi, une France qui deviendrait une terre arabo-musulman ne serait plus la France, elle ne serait plus héritière des rois de France et de notre longue histoire, elle serait tout autre. Là et la différence entre ceux qui pensent que la France commence en 1789 et les autres. Si on est purement républicain, oui, la France peut être dominée par n’importe qu’elle couleur et origine tant que les individus portent les valeurs républicaines. Pour moi qui commence la France aux gaulois, Clovis, rois... la France ne restera là France que majoritairement blanche et de population d’origine intra-européenne (tout en ayant des ressortissants extra-européens en minorité avec les mêmes droits évidemment).


  • Camus est beaucoup moins véhément devant ses maîtres qu’avec les bougnoules et les bamboulas. Il n’ose même pas leur répondre. Quelle chochotte !

    Remarquez que pour les gens du peuple déchu la fin du monde est égale à la fin des yiddish et à auschwitz. Une preuve de plus de leur égocentrisme de leur certitude qu’il n’y a qu’eux qui sont des humains.


  • #263013

    Juste que pour dire que la Colombe elle fait pas ses 46 ans.


  • #263040

    C’est vraiment pathétique les commentaires de cette jeune femme, comme si, elle et sa famille, représenteraient le monde ! Elle a connu la fin du monde, dit elle ! Les gens comme elle, sont d’un nombrilisme affligeant !


  • #263044

    L’intervention à 9’15 de Juan Asensio est insupportable, et personne ne bronche sur le plateau. Même si on fait un effort pour comprendre son point de vue, on se rend compte de toute façon que ses propos sont délirants. En effet, Il en oublie même Bergen Belsen, Treblinka, Sobibor etc.. dans la litanie des martyrs de l’Holocauste. Plus la 2nde guerre mondiale s’éloigne, plus il y a un focus sur Auschwitz, même au détriment des autres victimes du génocide. C’est vrai : "la 2nde guerre mondiale est un détail des chambres à gaz" comme dirait Jean-Marie.

     

    • #263368

      Bergen-Belsen ne fait pas partie de liste officielle des camps d’extermination, tous situés dans l’ancienne aire soviétique. Bien sûr juste après la guerre on en comptait jusqu’à 22... Et puis les Buchenwald, Ravensbrück, Dachau et sa chambre à vents qui n’a jamais servi ont perdu la course à l’obtention de la mention « lieu saint ». Si tu veux visiter c’est par ici : http://fr.wikipedia.org/w/index.php...

      On voit bien par ta confusion combien les histoires sur le Lolocost (cher) entretiennent le flou quant aux faits exacts. L’important étant de mettre en place des réflexes chez le public et de substituer la larmichette à l’usage de la raison.


    • #263472

      J’ai l’impression que tu n’as pas compris mes propos !
      Si tu crois que je crois la version officielle (simple impression), tu te trompes de personne, étant personnellement intéressé par les thèses révisionnistes.
      En revanche, je suis d’accord pour Bergen Belsen, c’est le typhus qui a sévit.
      J’aurais dû m’en tenir à Sobibor, sur lequel tu ne m’as pas contredis.
      Qui es tu pour savoir qui est dans la raison ?
      J’ai au moins le mérite de rectifier une erreur, pendant que tu me balances une source ... Wikipédia^^


  • #263046

    L’autre connard qui ressort Auschwitz alors là il fallait le faire. Comme l’ont très bien compris les réalisateurs italiens à la fin de la seconde guerre mondiale, la fin de l’Europe ce n’est pas Auschwitz mais toutes les villes allemandes rasée, des trésors culturels détruits à jamais et plus d’un million de civils, dont beaucoup de femmes et enfants assassinés, asphyxiés ou brulés vifs (cf Allemagne année zéro), et le début d’une double occupation, moitié de l’Europe par les soviétiques, l’autre moitié par les américains.


  • Putain mais j’en peux plus qu’on m’explique c’est quoi l’horreur ,le connard avec son shoahnanas a la fin il m’a bien soulé :O
    Et les habitants d’Hiroshima et Nagasaki z’ont pas connu la fin du monde eux ? Nan mais ca me fait délire ce pays.


  • #263056

    camu est déplorable il essaie de faire de la lèche au peuple élu en leur disant que c’est vrai auschwitz est la grande tragédie du millénaire et explique qu’on ne peut plus l’enseigner dans les classes, mais se fait quand même casser la gueulle !

    MDR !
    un signe de soumission et hop !

    comme dirait leon blois : quand on a chié dans son froc on peut pisser dedans !

    jouer la carte du peuple élu pour taper sur l’immigré alors que nous savons tous que c’est par leur main mise et en rétorsion des déportations que cette même immigration a été imposée par cette même élite.....je ne sais pas si camu a bien compris !
    faudrait qu’il se réveille !

    et baroin, le pédant qui dit mais moi missieurs je sui un immigrés !

    bah moi baroin je suis moitié gitan moitié magrhebin et catho tradi et j’ai que la France ! je peux pas me retourner vers autre chose , alors je fais comment ??? tu me classes où barouin sachant qu’en plus je vote fn depuis 10 ans !


  • #263061

    10:55 l’immonde bonne femme avec son sourire malhonnête et cruel qui sort "de la part d’un homme qui comptait les juifs qui venaient travailler à Radio France" histoire de bien enfoncer Renaud Camus, qui avait eu le tort de se plaindre qu’une émission française de radio publique soit prise en otage par la communauté qui n’existe pas... Mais casse toi sale raciste anti-française, va vivre en Israel, fais ton alya comme t’y encourage ton dieu Bibi !


  • #263064

    Non mais l’autre gugusse à 12:30 qui nous fait l’une des réflexions les plus "WTF" de cette émission au combien nulle et non avenue (je voulais dire nulle a c... au début mais je me suis retenu).

    Lors du sujet "Pourquoi la fin du monde nous fait-elle fantasmer ?" ça parle que de shoananas ??
    C’est l’une des dernières choses auxquelles j’aurais songé face à un sujet si vaste.
    Je ne m’étalerai pas ;
    je conclurai seulement avec un moment clé supplémentaire : 10:00 !

    C’est ce moment où j’ai bien rigolé quand Machine remercie Machin d’avoir remis une bonne couche de plombage sur le débat et surtout quand le Père Camus se rend compte soudain du gros piège à con dans lequel il s’est fourré !!
    T’aurais mieux fais de rester fourré chez toi ! ou fourrer mais là je divague..


  • Comme pour couronner la demonstration :
    "J acceuille un humoriste : gad elmaleh" !!

    Je n ai rien contre Gad, il me fait marrer mais c est bien la preuve de ce que M. Camus raconte a bien lieu, sous nos yeux .
    Cela dit je suis contre les identitaires aussi ...ca m a l air un peu trop extreme,et s ils veulent resister libre a eux de s installer quelque part et perpetuer "leur mode de vie"


  • #263085
    le 16/11/2012 par A bas la Vermine !
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Merci j’ai tellement ri, La fin du monde c’est Auschwitz ! HAHAHA


  • #263096

    Et la colombe qui dit "ma famille n’en a pas parlé pendant 70 ans" et que cette même famille a été détruite, une "destruction totale".
    Alors déjà, ils vivent vieux et finalement, ils n’ont pas tous été tués.

    Quelle cruche.


  • #263103

    Camus ne manque pas de charme à priori
    mais c’est un sophiste chichiteux
    doublé d’un idiot utile
    réécoutez Soral sur MLP dans sa dernière vidéo
    écoutez ce discours interminable http://youtu.be/5xqHOBBOOOE
    Chez lui ni égalité ni réconciliation


  • Ce Renaud Camus represente bien la nouvelle extreme droite droite dont la seule obsession est l’islam. Pas etonnant qu’un militant gay se retrouve en premiere ligne de ce mouvement, son seul probleme c’est d’avoir des casseroles concernant les juifs, propos qu’il doit regretter.


  • #263129

    je ne peux plus !!!! 10 ans sans télé, vraiment je ne peux plus !!! je sais qu’il faut faire la part des choses, mais non.navré


  • #263130

    Renaud ne te laisse pas entraîner dans ces conneries... si tes ennemis ne sont que Colombe "Schnek" (hé oui on ne choisit pas), Juan je sais pas quoi et Gad Elmaleh, tu ne perds pas grand-chose !

    En tout cas il est fascinant de voir à quel point les instigateurs de "l’imbécilisation des esprits" dont parle très justement Renaud Camus se montrent agressifs dès qu’on ose leur ôter leur masque en public... Heureusement que l’émission se finit sur une note joyeuse et abrutissante avec l’arrivée de ce sacré rigolo de Gad Elmaleh !


  • Il n’ya pas que dans cette emission ,aller sur le site du figaro et lisez les commentaires des agent sionistes ,qui menace meme les Francais qui ont un autre son de cloche sur ce qui se passe a Gaza !!


  • heu oui le progrès est responsable de "la fin du monde" a Auschwitz. Et on aurai pu parler de la fin du monde pour les japonais avec Hiroshima et Nagasaki ect... !
    Toujours pareil avec eux, au dessus c’est le soleil !
    $hoannanass


  • force est de constater que cette emission est devenu une grosse bouse culturo/mondaine narcissique ou on dit tout et n’importe quoi..
    la palme revient sans doute au dernier intervenant pour ses conclusions hâtives sur le declin de l’europe au regard des interventions de chacun.
    no comment


  • C est quand même Camus qui dit le moins de conneries et le plus classe, le moins lourd comme le penserais Céline.


  • Un gay qui a compris qu’il était de son intérêt de s’allier à l’extrême droite pour continuer à sodomiser : étant donné que le catholicisme est mort, le seul ennemi à l’homosexualité généralisée, c’est l’islam !

    Il faut néanmoins mettre un terme à l’immigration. Un terme strict et radical. Aussi essayer de maintenir une cohésion globale entre toutes les composantes de la société étant donné que les musulmans sont ici désormais, et que ce n’est pas de leur fait, mais d’une certaine élite.


  • #263184

    Renaud Camus est bien courageux face aux nouveaux bien pensants qui trouvent leur légitimité comme censeurs de la pensée dans l’extermination d’une partie de leurs parents au cours de la deuxième guerre mondiale. La Colombe présente sur le plateau n’est pas celle de la paix manifestement. Elle est à l’évidence habitée par un esprit de revanche : il s’agit pour elle de retrouver le bonheur perdu de sa famille juive de Lituanie. Mais en quoi cela concerne-t-il la société française et pourquoi faut-il qu’au nom de son histoire familiale et ethnique dramatique elle combatte la réflexion de Renaud Camus, écrivain au talent reconnu ? Il semble qu’elle ait projeté sur la thèse du "grand remplacement" avancée par Renaud Camus la dénonciation de la domination de certains milieux français (culturels, médiatiques,notamment) par la communauté juive. Cette projection pourrait bien être considérée comme l’aveu d’un véritable projet de domination partagé par certains et cela confirme que ce que chacun peut vérifier par la simple observation, n’est pas à imputer à l’antisémitisme mais à la réalité d’un phénomène qui s’amplifie manifestement. En témoigne une fois de plus la composition du plateau rassemblé par Tadéi. Et une fois de plus un débat bien plus intéressant autour de cette question du remplacement en cours des peuples européens a été détourné au profit de la revendication culturelle narcissique de la part des membres affirmés de la communauté juive présents. Alors qu’il y avait certainement beaucoup à dire sur cette théorie du grand remplacement ( qu’on n’est d’ailleurs pas obligé de déplorer comme Renaud Camus) sous un éclairage différent : le retour du bateau de la colonisation versus celui du train des camps de la mort. Mais comme a si bien osé le dire Renaud Camus : le débat n’a pas pu avoir lieu à cause du "grand empêchement" que notre société subit chaque jour plus fortement au nom des souffrances du peuple juif.


  • Il peut se mettre des balais dans le cul s’il le veux en privée. Donc ne pas mélanger son discours et comme le dit très bien Soral "l’endroit par lequel il défini sa sexualité".


  • .... J’ai vu ici ou la dans une intervention qu’il devrait être indiqué de façon systématique le CV de chaque intervenant et notamment L ES R E V E N U S
    Cela permettrait de comprendre pourquoi des gens nient des crises économiques par exemple !!!


  • #263194
    le 16/11/2012 par Godefroi de Bouillon
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    C’est un fait et non un fantasme nazi. Et les faits sont têtus.
    Il y a une partie du monde (sud) ou la démographie augmente sans cesse et l’autre partie du monde (nord) ou la démographie diminue à vitesse grand V. La nature a horreur du vide. C’est physique et mathématique, sauf pour ces abrutis lobotomisés habitués des plateaux tv.

    Le "gaulois" ou l’homme blond aux yeux bleus, comme dirait l’autre imbecile adepte du shoatisme, sont aujourd’hui les indiens d’amérique de l’hexagone.

     

    • #263262
      le 16/11/2012 par Godefroi de Bouillon
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Le "gaulois" ou l’homme blond aux yeux bleus, comme dirait l’autre imbecile adepte du shoatisme, EST aujourd’hui l’indien d’amérique de l’hexagone
      C’est plus François


  • #263213
    le 16/11/2012 par Godefroi de Bouillon
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Pour Juan Asersio.
    C’est un effet d’optique ?
    Il n’y a pas plus d’immigration, de changement de population ... que de shoah ?

     

  • En Europe et plus particulièrement en France, n’y a plus aucun sujet possible sans passer par la Shouaaa
    Nous sommes dans une véritable impasse un peu comme les gazaouis,
    Pour le moment nous pouvons encore nous déplacer et faire semblant d’être libre, mais jusqu’à quand ?? . . . .


  • #263232

    Et c’est cette civilisation de six millions d’âmes élues que les hordes françaises sont allées détruire en Lithuanie dans les années 40.
    Même cet homme d’une immense intelligence se prend à faire des phrases pour survivre jusqu’à la fin de l’émission.
    C’est darwinien, celui qui n’a pas le gêne de la phraséologie judéophile disparait.
    Celui-ci est présent, donc il a le gêne.
    Partageons la souffrance de cette jeune femme qui a tout perdu, dont tous les ancêtres ont été exterminés jusqu’au dernier dans leur jeunesse bien avant sa naissance et dont elle a pu recueillir le témoignage lorsque ils ont pu recouvrer une parole enfouie dans les cendres des fosses communes où ils avaient été dispersés.


  • À tous ceux qui croient que Renaud Camus est encore « salarié » par je ne sais quel éditeur : sachez qu’il a perdu tous ses soutiens dans le milieu, suite à son appel à voter Marine Le Pen à la présidentielle. Il savait probablement qu’il perdrait tout, ça ne l’a pas empêché de se positionner, et clairement. Il n’a actuellement plus aucun revenu, à 66 ans, et zéro soutien dans le milieu éditorial. Ce qui n’est pas mirobolant quand on est un des meilleurs écrivains de ce pays et qu’on a toute une œuvre derrière soi, une œuvre qui, quoi qu’on puisse en penser à titre personnel, écrase en qualité 90% de ce qui s’écrit en France.

    Donc bon, les quelques courageux anonymes qui, derrière leur écran, critiquent Camus à tout bout de champ sur des motifs plus ou moins délirants (homosexualité, ami des juifs, etc.) feraient bien de montrer les mêmes signes de courage, ça donnerait du poids à leurs propos.

     

  • #263235
    le 16/11/2012 par Réveillez-vous
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Dans son roman, La Réparation (2012), elle restitue une partie de l’histoire de sa famille disparue à Auschwitz8.



    Schneck vient de donner du travail à Robert , s’il nous lit


  • #263242

    Le "grand remplacement". Je ne sais pas si Camus est bien placé — compte tenu de son orientation sodomite — pour parler de changement de peuple. Ce n’est pas en se détournant de la femme que l’on contribue à préserver sa "race" et son héritage culturel. Faut être cohérent avec ce que l’on dénonce. C’est en respectant les lois de la nature que nous pouvons lutter plus efficacement contre l’ élite communautaire mondialiste qui orchestre la destruction des peuples et des nations.

     

    • #263272

      Mais enfin, pour contrer ce qui nous arrive, faudrait sacrément bourrer.
      C’est pas quelques giclées perdues qui vont déséquilibrer le peuple.


    • #263290
      le 16/11/2012 par croutons à l’ail
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Qu’est-ce que tu viens nous parler de nature, de cohérence ..
      Que je sache, le mec ne vient pas te vendre sa pratique ? Il n’est pas en mode VRP ? il est respectueux, sage, interessant, intelligent, droit dans ses bottes, cohérent ...
      Tu veux quoi de plus ? Que je sache, l’homosexualité n’est pas propre à notre époque ? Elle n’est pas propre à notre civilisation ? Il y a toujours eu des homos, à un moment donné, faudra l’admettre les monomaniaques. Si vous voulez interdire cette pratique même dans le cadre du privé, changez de pays monsieur.
      Un hétéro qui en ras-le-bol de lire des sodomites et des ci et des ça à tout va.
      Merde les gars. Occupez vous du vagin de vos femmes plutot que de l’anus de leurs compagnons.
      Camus, respect et robustesse. Continuez votre travail.
      Comme dit Monsieur séba, le respect s’impose et vous l’imposez très bien.


  • #263257

    @Paris Sophia, Viaticum, pH02

    Si je comprends, Sa raison d’être, son grand regret c’est de ne pas avoir pu se reproduire ou bien pas assez ? D’où son obsession ADNesque ? Cependant, comme beaucoup de sa homo-communauté, il doit, pour sûr, avoir une énorme inclinaison pour l’arabe circoncis, habillé en racaille de préférence, hein, Ooooh mais comble du désespoir, dans la cité et orbis, l’immigré accessoirement actif est également son pire ennemi tribal, son remplaçant, son "côlon" de l’ombre, car, raisonnablement, il ne peut y voir en France, pense-t-il, que lui dans l’autre lui, et l’autre lui dans lui, bref un méga 69 sublimé par la lumière blanche de la plus haute tranche supérieure de la stratosphère, ...Vous avez pensé : "Narcissique R. Camus" ? Oui, sans doute, à la folie.




    Question subsidiaire
    A votre avis le grand-père de Camus aurait-il souhaité pour son pays plutôt un petit fils sodomite ou bien un arabe circoncis ?

     

    • #263365

      Je suis effaré par la réaction de certain français maghrébins ici. On a l’impression que le cerveau s’éteint lorsque des personnes se sentent visées. C’est des réactions dignes de la communauté juive quand quelque chose de négatif peut les concerné de près (ou même de très loin dans leur cas....).
      Tout ce qu’a exprimé Camus dans cet extrait est impossible à nier et indémontable sur le fond et la forme. Comment ne pas constaté qu’en 40 ans la société française a complètement changé. Il n’y a qu’a regardé la région parisienne pour s’en convaincre, ça crève les yeux : la population le long de la ligne 4 du métro, les commerces qui s’y sont implantés, l’esprit qui a complètement changé. C’est tout ce qu’il dit, je ne vois pas comment contester ça ou bien pourquoi se focaliser sur son homosexualité.
      La ligne d’E&R comme je la perçois est la recherche de la Vérité sans compromission. Dans le discours qu’il a tenu, il n’y avait que de la vérité et un simple constat sans autres implications.


    • #263699
      le 17/11/2012 par Moi, Peter Sellers
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      @vosgien, j’ai eu quelques collègues de ta région. Les quartiers ethniques c’est pas la France. Les capitales cosmopolites sont pas le pays... il y a malheureusement beaucoup de réactions viscérales par rapport à la visibilité des étrangers. La réaction de certains ne dont que la conséquence des exagérations des autres... Pour ma part je ne suis pas racialiste, je vis à 50 km de Paris en pleine campagne parmis les gros bourgeois et les culs-terreux que nous sommes... les arabes chez nous sont les fils d’ouvriers agricole, les beurs bourgeois et les fils de l’épicier autrement dit "des comme nous". C’est sur que les immigres en grand nombre les plus récents sont un problème. Mais ne pas les différenciera de ceux avec lesquels ont a grandi... est exaspérant.


  • "la véritable fin du monde ça a été Auschwitz"

    Sympa pour ceux qui étaient à Chelmno, Treblinka, Sobibor ou encore Madjanek.

    Même entre camps d’extermination y a une hiérarchisation c’est du propre...

     

    • #263356

      Dans un commentaire précédent, j’avais fait une remarque similaire.
      Pourtant, je ne suis plus surpris par cette hiérarchisation de la part de la communauté organisée, car Auschwitz est en tête de cette instrumentalisation systématique de la Shoah (Lieu touristique et/ou lieu saint).
      Il faut rappeler que ce terme "Shoah"(catastrophe) a d’abord été employé par Claude Lanzmann pour son documentaire connu dans les années 80.
      C’est devenu une pornographie mémorielle.


  • #263268
    le 16/11/2012 par Coincoin le canard
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Pour ma part ça sera plutôt jamais que ce soir...


  • #263276

    Juan Asensio explique ses airs d’avoir lu Heidegger que le progrès lié à la population blanche aux yeux bleus et très gauloise est responsable d’Auschwitz. Ouf ! heureusement qu’il a fait des études en classe de khâgne ce pauvre type.


  • #263328

    Je profite de cette vidéo pour vous demander ; quels sont les livres à lire de Camus ?

     

  • #263370

    Lyncher est un euphémisme...

    Minutes 8 secondes 3 "quant j’ai interrogé les gens de ma famille sur ce qui c’était passé pendant la guerre, ils n’avaient pas parlé de ca depuis 70 ans".

    Durant ces 3 minutes de discours haineux, elle n’a fait que ça... Chutpzah !


  • je reviens d’Ireland et comme après d’autres villes d’Europe que j’ai pu visiter dans le cadre du travail, le retour en France fait très mal. Le grand remplacement est bel et bien une réalité en France (et la situation de la France me semble bien plus grave que les autres pays/villes d’Europe que j’ai pu visiter). Cela en est même terrifiant si on arrive à prendre du recule et à se projeter dans l’avenir : remplacement ethnico-raciale, remplacement culturel, remplacement religieux, remplacement linguistique... nous vivons en France un bouleversement anthropologique qui me semble en effet beaucoup plus grave que la crise économique, mais comme les deux sont finalement liés, on s’y retrouve avec une inquiétante cohérence.

    je suis très pessimiste pour l’avenir de mon pays, mais je ne dois pas être le seul ici.


  • Ce vieux riche homosexuel denonce une des consequences du liberalisme sauvage, ici en l’occurence l’immigration de masse, mais ne parle ni des causes ni des responsables. Facon de dire, "Vous les sionistes vous pouvez prendre tout le pognon et pousser les gens dans la misere, moi je ne denonce seulement les immigres pauvres que VOUS avez fait venir."
    Quel courage, quel homme !


  • #263482

    J’ai vu un pauv’type hybridé qui prône la gentillesse tout en manquant de respect à Renaud Camus.

    J’ai vu une folle et deux fous pleurnicher sur la fin de l’aculture yiddish alors qu’elle n’a jamais été en danger.

    J’ai vu Renaud Camus, aussi élégant que courageux, avoir parfaitement raison sur toute la ligne, que ce soit sur la littérature et le livre, sur la fin de notre civilisation, sur l’immigration massive, forcée et systématique comme cause, sur la gentillesse, sur tout.

    auschwitz (je ne mets pas de majuscule pour un évènement aussi mineur), n’est pas la fin d’une civilisation.
    juan asensio (je ne mets pas de majuscule pour un homme aussi petit), le prétendu "pistolero" - titre qu’il aurait dû se garder de porter puisque le seul Pistolero c’est moi - est un rigolo. Je l’avais fait pleurer sur le forum de alainzannini.com il y a 2-3 ans et il m’avait juré qu’il me trainerait devant les tribunaux. J’attends toujours. Alors asensio, si tu me lis : coucou juju ! ;)
    Comprendre pourquoi asensio a la haine : http://vehesse.free.fr/dotclear/ind...

    Le judaïsme n’est pas une civilisation, c’est précisément son contraire. De même qu’un virus exploite les cellules de l’hôte, de même les juifs exploitent la société dans laquelle ils s’incrustent. Le judaïsme est l’anticivilisation caractérisée. Sans les goyims, les juifs ne sont rien puisqu’ils n’ont que la manipulation et le tribalisme pour eux : pas de savoir-faire, pas de goût de l’effort, pas d’intelligence véritable à de rares exceptions près, etc. Ils ne peuvent que détourner, pas produire.


  • #263483

    J’ai oublié deux remarques :
    - Vous faites insulte à Renaud Camus en le traitant de gay. Soral prétend quand ça l’arrange que ce qui se passe au lit ne regarde que soi-même, alors un peu de cohérence.
    - Taddei c’est chutzpah tv maintenant ? avec le comique juif (pas drôle, encore moins dans la vie que sur scène) qui vient faire l’amuseur de foule après que ses comparses ont fustigé le grand Renaud Camus.


  • #263528

    Que camus soit gay ou goy, les deux, ou non, c’est sa vision des chose qui importe, sa perception ,son honneté intellectuelle, sa lucidité, son courage face a une meute de chiens..


  • #263539

    Ce qui est marrant, c’est que le pauvre type qui quitte le plateau à la fin donne raison à R Camus. En effet, R Camus dénonce l’absence de débat concernant l’immigration et ses conséquences sur notre civilisation et concernant le grand remplacement.
    C’est comme si des décennies de propagande avait fini par conditionner les esprits qui, à la moindre évocation du mot emigration, se ferment.

    Soyons honnete, c’est de mise sur ce site, si on ouvre simplement les yeux dans certains quartiers de Paris, de Bruxelles ou de Marseille, le grand remplacement est en marche. C’est l’évidence même.

    Le problème c’est que le refus même d’évoquer ce grand remplacement interdit aux français de souche de faire leur propre choix. Car il s’agit bien d’un choix que nous devons faire. Nous avons le choix entre la préservation d’une civilisation ou laisser mourir cette civilisation pour faire place à une autre métissée et encore indéfinie.

    Refuser le débat aux français, c’est les priver de ce choix fondamental.

    Il faut lire le Camp des Saints de Jean Raspail qui nous avait mis en garde dans un livre visionnaire écrit dans les années 70.


  • #263548

    @Vosgien Aveugle,

    Les préférences sexuelles de R. Camus le regardent, en tant qu’individu je m’en moque. Je voulais soulever par là une contradiction patente entre chute de la natalité des indigènes européens et, entre autres choses, homosexualité croissante dans la société.

    Une expression française que nous connaissons tous : La Nature a horreur du vide.

    On ne peut raisonnablement parler de « grand remplacement » sans parler de ces causes dont font partie aussi la montée grandissante des pratiques homosexuelles ou encore de l’avortement dans la société. Il convient de mon point de vue d’aller jusqu’au bout des différentes causes. Or justement le système a choisi un homo pour parler du « grand remplacement » . Manipulation suprême !!!!

    Bref, Renaud Camus me reproche d’être né en France – on ne peut m’accuser de l’avoir souhaité –, d’être ce que je suis. A cela je lui répondrais que je suis né ici parce que la société a laissé un vide, je suis venu au monde ici pour combler ce vide laissé par des pratiques humaines ayant atteint un seuil critique et qui, par conséquent, ne permettent plus de pérenniser ses gênes, ses croyances, sa cosmogonie originelle sans qu’elle eut besoin de frayer avec d’Autres, et ce faisant, créant l’Histoire qui fait civilisation. Eh oui, La Nature à qui l’homme appartient, a aussi ses lois immuables.

    Non, Monsieur Renaud Camus, vous n’êtes pas dans l’in-nocence. Vous êtes dans le constat dont vous êtes, de par vos pratiques, l’un des responsables.


  • #263597

    Bon, la confusion des genres, y-a en marre car Camus peut être homosexuel sans être gay et si l’un relève de sa vie privé, l’autre est une revendication identitaire publique qu’il ne semble pas soutenir, en tous cas, pas ici. Pour moi, la même confusion est entretenue sciemment entre les Hébreux, les Israélites et les Juifs. Du calme, je m’explique. Il me semble, si ne m’abuse, que seuls les premiers font partie d’un peuple sémite par sa langue et qui est devenu israélite par sa religion lorsque Jacob, fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham est devenu Israël et qu’il a imposé aux siens, la religion israélite. Ce n’est qu’après plusieurs exodes et notamment celui de Babylone que les Israélites se sont qualifiés de juifs afin de ne pas être confondus avec ceux qui étaient restés en Palestine, qualification synonyme d’appartenance à une communauté et non plus à un peuple. Comme le rappelle la Shrek, de par le fait de la diaspora, la langue parlée par les juifs d’Europe, avant la guerre, était le Yiddish, langue germanique et non sémitique... Bref, les juifs sont redevenus sémites en réapprenant l’hébreu en Israël tout comme un autonomiste breton devient bretonnant en apprenant le breton à l’école laïque de la république française. Tout cela est grotesque et il serait temps de faire le tri entre les israélites qui pratiquent une religion authentique en la nommant judaïsme par opportunisme sectaire, les Israéliens qui vivent en Israël et qui peuvent appartenir, sur le papier, à n’importe quelle religion et les juifs qui sont un générique difficilement qualifiable car si le mot juif ne désigne ni une religion, ni une insulte, ni une excellence, ni une revendication, ni une appartenance, ni une particularité, ni un avantage, ni un inconvénient, ni une qualité, ni un défaut, ni un complexe de supériorité ou d’infériorité, ni, ni, ni, je me demande, entre moi-même, ce qui se cache réellement derrière ce vocable. Ceci n’est en fait qu’une question, pas un drame national voire international et je n’attends qu’une réponse simple à une question simple : Qu’est-ce que veut dire juif ?

     

    • #264002
      le 18/11/2012 par ranouna d’isbael
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Au dessus c’est l’soleil , ensuite c’est Dieu !


    • #264013

      "Pour moi, la même confusion est entretenue sciemment entre les Hébreux, les Israélites et les Juifs. Du calme, je m’explique. Il me semble, si ne m’abuse, que seuls les premiers font partie d’un peuple sémite par sa langue et qui est devenu israélite par sa religion lorsque Jacob, fils d’Isaac et petit-fils d’Abraham est devenu Israël et qu’il a imposé aux siens, la religion israélite."

      Bon alors je vais essayer de donner mon avis et ce dont je me souviens à ce sujet.

      Hébreux viendrait de Eber (Heber/Abhâr), six générations avant Abraham. Israêl comme tu l’as dit c’est Jacob rebaptisé. En revanche juif, jew, jude vient de judéen, çàd les Hébreux israelites de Judée en Canaan, ce n’est effectivement que plus tard que cela devint un terme générique.
      Tu dis que seuls les hébreux seraient sémites "par sa langue etc...", mais de Adam à Abraham inclus, les patriarches étaient sumeriens et le sumerien n’était pas une langue sémite ; cela dit peut-être qu’Abraham ds son infinie sagesse avait appris d’autres langues, mais bon le fait est que lorsqu’il accomplit sa migration vers -2000 en Canaan, ce n’était ni un juif, ni un canaanéen, mais un sumerien. (Il est considéré comme juif par les juifs et musulman par les musulmans d’ailleurs alors qu’il n’est aucun des deux.)

      Le sujet est hyper complexe donc s’il y a des (contre-)arguments ils seront les bienvenus.


  • #263663

    Je me souviens de Camus chez Ardisson, il y a 10ans. Il parlait de son homosexualité ( avec un beur !) et il y dénonçait la le "squattage" des radios du service public par la communauté juive. il y dénoncait, avec véhémence, leur surreprésentation sur les ondes...
    et leur "chutzpah".

     

    • #263843

      tu vois je ne le savais pas...Je m’en doutais un peu qu’il avait eu quelques aventures homosexuelles avec ceux justement qu’ils dénoncent comme venu le remplacer...sauf que eux ils font des mêmes et pas M Camus...


  • #263675
    le 17/11/2012 par désillusionné
    Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

    Il doit y’ avoir plusieurs formes de remplacement de populations, le plus spectaculaire est les amérindiens suite à leur extermination des européens de souche ont pris leur place sur presque tout un continent , mais celui des européens de la vieille Europe , la cause vient en 1er lieu de leur dépeuplement, et ils en sont les 1ers responsables.
    En Allemagne chaque année , avec ou sans immigration , le nombres des habitants diminuent , avec de taux de natalité qui tourne autour de 1à 2, le renouvellement avoisinent le zéro ou devient négatif et les enfants d’immigrés finissent par avoir le même taux de natalité que les autochtones.
    C’est dont camus parle et qui est de plus en plus visible de nos jours est peut être le métissage de ces populations et pas vraiment le remplacement totale d’une population de souche par d’autres venus d’ailleurs.

     

    • "En Allemagne chaque année , avec ou sans immigration , le nombres des habitants diminuent "
      je pense que la population mondiale va devoir diminuer drastiquement quel que soit la situation future mondialisme, nationalisme ou autre ;
      les moyens de transport nourritures et autre écologie véritable vont nous remettre les pendules à l’heure d’une manière drastique et ceci très rapidement


  • L’Histoire (la vraie) retiendra que certains n’ont pas laisser faire, et se sont soulevés, calmement, méthodiquement, contre cette déchéance, "seuls contre tous" (et c’est bien le cas dans cette émission !). C’est tout à l’honneur de Camus, peu importe son orientation sexuelle.


  • #263680

    Renaud Camus nous a dressé un tableau saisissant de ce que sera le monde avec son ’grand remplacement’ et’la grande déculturation’. Quand on a la chance d’avoir un peu d’âge, un peu d’expérience, on s’aperçoit qu’il a parfaitement raison et que nous avançons dans un monde que nous ne reconnaissons plus. Il faut relire de Gaulle qui disait parlant de l’immigration que c’était une histoire de proportion et que la France ne devait pas accueillir plus qu’un certain seuil ; Colombey les deux églises ne devait pas devenir Colombey les deux mosquées comme il l’a écrit. Renaud Camus est bien seul à porter ce discours singulier et tellement vrai. Quand on aime la France, son Histoire, sa culture, ses moeurs, on ne peut que partager les inquiétudes de R.Camus qui demeure un très grand écrivain.


  • La réaction des musulmans par rapport à cette intervention est parfaitement naturelle, et je demande a mes compatriotes blanc de bien comprendre la situation de danger dans laquelle se trouve notre communauté, "Islamisation !! attention a la barbe !! Merah !! les monstrueux salafistes Tunisiens, Lybiens, Egyptien !! la burqa le pain au chocolat" enfin tout ce qui fait la une de notre presse depuis maintenant 4 ou 5 ans, cela crée une atmosphère de méfiance de la part des non musulmans, et l assimilation réflexe de l arabe au musulman donc au "monstre" , il y aura donc relis de leur part. Maintenant, si on pose le problème de l immigration de remplacement , qui existe il faut bien le dire, les non musulmans auront le sentiment que leur existence même en tant que civilisation est mise en danger , par les musulmans. Je pense que cette thématique est la plus dangereuse car elle est génératrice de peur et fait basculer le non musulman de la crainte a la peur, donc la colère. c est donc selon moi le un débat autour duquel risque fort de prendre forme l antagonisme qui peux donner naissance a une confrontation ethnique en France .

    Moi je suis musulman, je m informe et je ne présage rien de bon pour cette communauté, le péril dans lequel elle se trouve n a cessé de croître depuis 2001, et ce nouveau débat s il est ouvert, risque de fragiliser définitivement sa position.

    Si l escalade se poursuit, vers qui se tourneront les musulmans ? et les non musulmans ? avec toute cette méfiance réciproque, l interdiction du sentiment national unificateur pour le peuple, les musulmans seront bien seuls, seront vu comme colonisateurs et massacrés, par des non musulmans qui n ont majoritairement pas la clairvoyance des personnes qui postent sur E R , et qui joueront le rôle qu on leur attribue, rôle d autant plus à endosser que la conjoncture économique n est pas au beau fixe.

    Les musulmans doivent montrer franchement leur refus de l immigration, on doit abolir également la double nationalité, et il doit y avoir un rapprochement net avec les autorité catholiques.

    Aux gens qui comparent les musulmans au juifs pour ce qui est de la rhétorique victimaire, je répond la chose suivante, les musulmans sont véritablement menacés ici. Dans le même rapport, si un vous voyiez une personne cancéreuse et qu elle se plaignait, vous lui diriez quoi ? Arrête de faire le juif ? Faut être sérieux .

     

    • #264049
      le 18/11/2012 par Réveillez-vous
      Un gay lynché par des Juifs à "Ce soir ou jamais" !

      Les musulmans doivent montrer franchement leur refus de l immigration



      Alors qu’ils en profitent TOUS ? Autant leur demander de se tirer une balle dans le pied
      Autant demander à un restaurant 5 étoiles de déclarer qu’en réalité il vend du Macdo

      Tu ne vois pas le ridicule de ta proposition ?


    • @Réveillez-vous

      Non, les musulmans ne profitent pas de l’immigration musulmane. Au contraire, ça les enfonce du point de vue économique (concurrence sur le marché de l’emploi, coût de l’immigration et hausse des impôts et taxes locaux et nationaux), du point de vue de l’image (confusion des français musulmans depuis quatre génération avec la dernière famille arrivée hier qui se balade en djellabah et parle un français approximatif), du point de vue du cadre de vie (ils sont venus pour vivre en France avec sa qualité de vie et se retrouvent comme au bled).


    • #264568

      @Réveillez-vous
      Ne vois tu pas le ridicule de ton message ?
      Tous les musulmans sont ils immigrés d’origine étrangère ? Non.
      Les français musulmans profitent ils de l’immigration massive ? Non. Car la plupart sont dans un état économique précaire, et plus d’immigrés signifie pour eux moins de travail et plus d’emmerdes.
      Tu pourrais dire que la plupart des immigrés pourraient être favorables à l’immigration par souci de solidarité envers ceux qui vivent ce qu’ils ont vécus, mais affirmer que tous les musulmans PROFITENT de l’immigration est soit un désir de malveillance soit de l’ignorance...
      Ça me désespère de voir des gens sur E&R, censés être clairvoyants écrire ce genre de commentaires.


    • ( Je préviens à l’avance qu’ici, le terme "wesh" désignera "racaille Française née dans les années 1980-1995, ayant 80% de chances d’être issue de l’immigration d’Afrique du Nord ou descendant d’elle." et bien évidemment pas les "arabes" dans leur entièreté )

      Il faut bien cependant garder une chose à l’esprit : C’est qu’il y a très peu ou prou d’ISLAMOPHOBIE en France, et qu’aucun média ne fait allusion à l’islamophobie.
      Ce dont tout le monde parle, c’est la "weshophobie" qui apporte toute la délinquance et la criminalité qu’on connaît, pour avoir grandi en cité et visité une prison, je sais de quoi je parle.

      Cependant on dénonce l’arabophobie ou weshophobie sous le terme d’islamophobie, pour la même raison qu’on dénonce l’antisionisme sous le terme d’antisémitisme à ceci près que les rôles sont inversés, mais les quantités conservées :

      Une partie des Juifs ou sympathisants Juif sont sionnistes (idéologie), si tu les contredis, tu es antisémite (race)
      Une minorité de musulmans sont arabes (race), si tu les contredis, tu es islamophobe (idéologie)

      Dans le premier cas, on camoufle une minorité idéologique, au sein d’une majorité raciale, dans le second on camoufle une minorité raciale dans une majorité idéologique.
      Le but de ce camouflage est le même dans les deux cas, semer la confusion, et dissimuler l’ennemi (pour moi les racailles sont au moment ou on les prend, des ennemis et non des pauvres petits martyrisés de la société, mais je ne suis absolument pas fermé, à partir du moment où il rentre dans le droit chemin, il devient un allié, au sens premier)

      Je soutiens le projet de réconciliation nationale d’Alain Soral, mais j’ai l’esprit assez clair pour pouvoir constater par moi-même le racaillisme, ses causes, ses acteurs principaux, il a tendance je trouve, surtout en ce moment, a dédouaner les arabes de leurs responsabilités individuelles.
      Par contre il a évidemment raison sur une chose, c’est qu’une situation économique dramatique, bien plus que l’immigration, entraîne de la délinquance, il faudrait traiter les deux problèmes en même temps.

      Aux musulmans qui s’inquiètent : Si la guerre civile pète (je ne pense pas car, nous, peuple, avons été désarmés, divisés et soumis au sein même de nos communautés) les Français sauront faire la différence entre musulmans et wesh, les racailles se prendront un gros retour de bâton, et j’irai moi même défendre les musulmans authentiques en danger.

      Salutations


  • Quand Colombe a commencé à parler je m’attendais à voir une ananas clignoter en haut a droite de l’écran...


  • Je suis épatée par le calme de cet homme face à la mauvaise foi, la bêtise et l’arrogance de ses adversaires. Chapeau !


  • Hahaha des Juifs qui se plaignent parce que leur propre peuple à détruit la civilisation yiddish !!


  • Celui qui a écrit le titre à fumé la moquette ou je ne sais quoi, Renaud Camus n’est pas Gay : il est homosexuel, il ne le cache pas, mais n’aborde pas le sujet de lui-même et ne se met pas en avant pour défendre la "cause homosexuel".
    Quand à se faire "lyncher" par des juifs, il ne faut pas exagérer, il démonte lui-même l’argumentation de ces contradicteurs et seul les plus imbéciles ne comprendront pas son propos, il n’est donc en rien "lynché".
    Enfin "à ’Ce soir ou jamais’", c’est, quelque part, désigner cette émission comme "philosémite", ce qui ne me semble pas être le cas, elle l’est en tout cas, pour ce que je m’en souviens (je n’ai plus de TV depuis quelques années) moins que tout le reste du PAF.


  • Renaud Camus est un grand Monsieur
    Il émane de lui une noblesse d’esprit, une grande sagesse, une intelligence aiguisée :
    Un aigle au milieu d’une bande de perroquets
    Merci de l’avoir invité à cette émission :quelle bouffée d’air frais ...


  • #264089

    moi j’aurais pas pu résister avec toutes ces chiasses et en plus en dernière partie, l’invité surprise... gad elmaleh : ciao La France !!!


  • « Changement de peuple et changement de civilisation »
    cet homme quel que soit son orientation sexuel annonce une vérité
    quels sont les pays dans l’histoire qui ont vu des changements de peuple de civilisation sans guerre et sans massacre ?
    certain musulmans sont dans le djihad ce qui va accélérer les choses, pour les nationalistes ce serait un bien que ça se passe rapidement parce qu’ils sont une minorité souvent inculte ce qui facilitera la tâche .
    pour les anti mondialiste aussi car cette immigration participe d’une collaboration avec la dictature mondiale .
    cette émigration, qui pourrait s’arrêter rapidement dans un bain de sang aura quand même eu un apport intéressant qui est le renouvellement génétique de la population nationale , bien évidemment ceux qui auront à en souffrir pendant quelques générations seront les métis


  • C’est drôle de voir cet homme se plaindre du "grand remplacement" alors qu’il est homosexuel, s’il voulait réellement lutter contre ce "remplacement" il n’a qu’à faire des enfants et arrêter de se plaindre d’être une espèce en voie d’extinction alors qu’il nourrit cette même extinction. Il faut aussi savoir que la consanguinité n’est pas une très bonne chose et on en voit d’ailleurs les ravages trop souvent chez ces gens là.

     

  • #274073

    Combien les mots de Renaud Camus me touchent au plus profond de mon être blessé par ce changement qu’il décrit si bien avec ce calme inhérent de celui qui a connu ce temps des avants .... Mon âge est de 46 ans j’ai vécu cette douceur de vivre à la française si particulière, si précieuse, ces gens chaleureux avec leur sourire, cette Bonté, cette intelligence, cette culture de la Beauté typiquement française, les larmes me viennent au yeux parce que je sais que mon petit garçon ne connaîtra jamais cette douce joie, celle si bien écrite dans les livres de Pagnol, oui je l’ai vécu et je porte ça en moi comme un trésor presque disparu, comme un étendard invisible, Digne... pourtant mes ancêtres ne sont pas tous français et alors cela n’a rien à voir car j’assiste avec effarement à la fin de ma Civilisation.


  • Au sujet de cette problématique du remplacement :
    Elle est pire que les invasions d’il y a 15 siecles, voire comparable à la migration du néolithique (suite à élaboration de l’agriculture).
    Car les invasions était une histoire entre peuple blancs (Oreste le germains envahi Rome). Oui, biologiquement ils vivaient au dessus du 40e parallèle, donc rien de très visible saute au yeux.
    Nous n’avons jamais vécu une telle décadence.

    L’Europe se meure, nous seulement par sa natalité, mais cela cache le problème mondialiste qui nie les différences et encore plus pour ce peuple qui a bien emmerdé le monde marchand avec ces révolutions et résistance en tout genre, bref sa pensée critique et son Histoire.
    Entre autre phénomène qui concours, la destruction de la famille "œdipienne" proprement européenne, l’instauration d’autre modèle familiaux si ce n’est destruction de la famille.
    Ou encore la dégénérescence des mœurs, situation quasiment Gomorrhéenne.
    Aujourd’hui les européens semblent mâté, certains s’en réjouiraient-ils ?

    Une chose que l’on oublie aussi, c’est aussi la décadence des pays du sud.
    Quand un algérien se fait violence et quitte son pays, c’est autant pour satisfaire en douce l’oligarchie d’ici qui accueille avec bienveillance un individu qui bien manipulé peut diviser et tirer les couts vers le bas.
    Mais ! c’est aussi le régime de la-bas qui se dit secrètement, prenez un peu de cette jeunesse que je ne peut contenir totalement et qui risque de me remettre en cause.

    Le monde n’est pas simple, mais l’Europe est quand même à mon sens la région du monde la plus mortifère de nos jours.

    Bon livre la dessus, La question raciale de M Drac


Commentaires suivants