Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Un homme armé d’un fusil fait irruption dans les locaux de BFMTV

Un homme armé a fait irruption vendredi matin dans le hall de BFMTV à Paris, menaçant des journalistes avant de prendre la fuite, a-t-on appris auprès de la direction de la chaîne d’info en continu.

« Un homme seul s’est présenté à l’accueil de BFMTV peu avant 7h00. A ce moment-là, une personne était à l’accueil et deux journalistes de BFMTV, un rédacteur en chef et un reporter qui prenaient leur poste, se trouvaient là », a déclaré à l’AFP Hervé Béroud, directeur de la rédaction de BFMTV, confirmant une information du site Internet du Parisien.

« L’homme a brutalement sorti une arme de type fusil et l’a pointée sur notre rédacteur en chef qui prenait son jeu de journaux », a-t-il ajouté.

« Deux cartouches ont été retrouvées à terre »

« Il a prononcé une phrase menaçante mais difficilement identifiable et a immédiatement fait demi-tour. Il n’y a pas eu de coup de feu tiré mais deux cartouches ont été retrouvées à terre. On ne sait pas s’il a voulu tirer et ça n’a pas fonctionné ou s’il les a jetées », a poursuivi Hervé Béroud.

« La police est sur place en train de regarder les images des caméras de surveillance et d’interroger les témoins », a-t-il conclu.

Sur ce sujet, chez Kontre Kulture :

Pour un journalisme de qualité, rendez-vous sur Kontre Kulture :

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents